Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le temple

Aller en bas 
+3
Shadow
Kaldran
Abigaël
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:45

bon arret du Hrp et retour au Rp silvouplait, zenzai, Abi est toujour la "chef" du temple vu que ce n'est pas la meme personne qui est en Abigael, la pervertie et la pretresse
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:23

Un groupe de templier était arrivé portant leur chef, Zenzai,Quaedon le lieutenant s'approcha:
-Il a été envouté pour se jeter sur le démon en se croyant ange....Allez au temple je vais le soigner...Combattez le démon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:08

Elle entra dans le temple en lui même, il semblait beau, mais aucun souvenir ne s'en dégageait, elle poussa un soupir prononcer... Quelque fidèle priait, tranquillement et silencieusement... Ils ne semblaient pas surpris de son arriver car ils pensaient surement à une mendiante; ils en voyaient tout les jours...
Son drap sale autour d'elle, elle était méconnaissable...
Elle s'agenouilla près de sa déesse, ressassant les maigres souvenirs qui étaient revenus lors de la rencontre avec son ex ami, Kaldran...
Un ami qui tue est impardonnable...meme si un démon à prit son emprise..
Elle comprenait se geste et savait que rien ne serait plus comme avant maintenant, rien...
Même si cette avant était encore perdu dans le néant...
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:13

Quaedon n'en crut pas ses yeux..elle elle qui était morte...il s'approcha d'elle lentement,elle semblait perdue et sans pensée négative..
-Bonjour abigael...Zenzai n'est pas la il est en train de reconstruire la muraille...Que faites vous la?
Voyant que les regards convergeait vers eux Quaedon la prit par le bras:
-Venez dans le bureau de Zenzai nous serons plus tranquille..
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:17

Il semble que mon devoir n'est pas achever dans ce bas monde... Mais je n'est plus aucun souvenir de ma vie passé... Est-je vraiment été ce démon que tout le monde me parle?

Elle ferma les yeux, comme pour chercher un souvenir oublier, mais quand elle les ouvrit ses yeux n'avait pas changer de regard, ils semblaient encore et toujours perdus...

Je ne me souvient de rien, a part quelques maigres noms ou lieu...

Elle regarda cette homme, elle ne le connaissait et ce Zenzai? Cela lui disait quelques chose, mais rien ne lui venait à l'esprit... Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:20

Quaedon ne savait pas quoi faire,Abigael semblait perdue et incapable de se souvenir de quoi que ce fut..
-Asseyez vous donc...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:26

Elle s'asseya dans un soupir, puis à nouveau prit de vertige, elle remercia cet homme de lui l'avoir proposer... Sinon elle serait surement tomber durement sur le sol... Son regard se brouilla un moment, pui s'éclaircissa; elle serait à nouveau encore tranquille pour un temps.. Elle ne douta pas que ce fut son manque de nutriment qui la mettait dans cet état. Mais peu importe elle devait savoir à tout prit le plus d'information possible sur l'ancienne femme qu'elle avait été... Elle devait se retrouver elle même... Il fallait allumer la lumière dans son esprit bien obscure... Et qu'importe ce qu'elle trouvait, si al mémoire lui revenait...

Qui etes vous, il ne me semble pas que je vous est connue; enfin je ne me souvient de rien, alors cela ne m'étonnerai pas que ma mémoire me joue encore des tours...

Elle baissa la tête et regarda le sol comme si elle était en position défavorable... Pourquoi etre revenue en ce bas monde?
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:38

Echo se précipita dnas le temple . Il ne porta aucune attention aux regards indignés qi se dressaient vers lui . Kaldran lui avaient confiés une mission et si il ne la retrouvait pas ,c'était son honneur qui serai détruit ..une nouvelle fois ... Il arriva dans une grande salle . Des hommes portant une inpecable tenue blanche ainsi qu'une longue épée de fer le surveillaient du coin de l'oeil . Pourquoi donc tout ces gens se méfianet-ils des hommes chats ? Certes ,il avait été voleur par son passé ,mais il avait changés depuis ! Il s'enfonça dans le couloirs du temple. Au bout d'un moment ,il reconnut la voix d'Abigaël .Il s'enfonça alors dans la pièce.Abigaël lui tournait le dos , elle était en pleine conversatino avec un homme . Il s'approcha et posa sa main sur osn épaule .Celle-ci sursauta et se retourna , regardant l'Homme Chat droit dans les yeux. De ses deux yeux saphirs , Echo la toisa ,puis lui déclara :

"POurquoi ne pas m'avoir dit que vous partiez ? Je me suis fait un sang d'encre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:47

Parce que Kaldran n'est pas maître de mon destin... Si je dois a nouveau mourir demain, je ne regrettera pas, car ce sera mon destin...

Elle regarda le chat dans les yeux, ces paroles etaient pleines de sagesse et pourtant...elle était totalement perdus...
Comment se fait t'il qu'une personne si sage soit egaré; c'est comme si une intelligence extraordinaire ne puisse put résoudre un petit probleme simple de math...
Elle serra sont poing...
Puis se levant avec une vitesse incroyable...
Elle regarda Echo droit dans les yeux, furieuses...

Je ne suis plus celle que j'ai été, et je ne le serait plus jamais ! Et si Kaldran veut me garder pour être son brave petit chien; qu'il aille au diable!!
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:57

Echo gardait ses yeux rivés sur ceux de la jeune femme :
"Calmez vous , ce n'est pas a moi de dire sa .Je ne fais que ce que Kaldran m'a demande r, ent ant qu'ami ...Si vous voulez lui désobéir ,il n'y a pas de problème ,mais sachez que je mefais du souci pour vous...Même si je n'ai aucun appriori sur vous ,que cette histoire de démon soit vraie ou fausse ,les autres survivants semblent toujours en vouloir a votre passé ,c'est la raison pour laquelle je veille sur vous ... A moins que le fais que je vous protége ne vous dérange vraiment ?"
Echo avait dit ces paroles d'un ton calme , serein et posé , tout en caressant Raven ,posé sur son bras . La seule chose qu'il éspèrait c'est que la jeune femme ne prennne pas mal ces propos ... Si seulment ces frères avaient été là . Melidar , lui qui savait toujours trouvé les mots pour appaiser quelqu'un ...Pourvu qu'Echo retrouve un peu de la force d'eloqunece de son frère ainé ... Il en faudrait beaucoup pour convaincre la jeune femme que lui ,Echo , ne voulait point la sequestrer ,mais plutot la protéger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:18

Quelle importance s'ils m'en veulent, je ne leur ferai aucun mal et ils m'accepterons tel que je suis aujourd'hui... Ils ne sont pas aussi bornés que vous le pensés, ce ne sont pas des bêtes sans intelligence; ils pensent, ils ressentent comme vous et moi... S'ils me haïssent, alors j'implorerais leur pardon, s'ils veulent me tuer, j'implorerait leur pitié; tel va la vie et tel va la mort... Je me soumettrai à tout jugement que ce soit... Je ne suis pas une bête de foire et si vous voulez me proteger je ne vous empecherai pas; mais ne suivez pas aveuglement les ordres d'un demi-ange qui tuait dans l'ombre il y a peu...
Je me soumettrai à mon temple et à ma voie et si je doit mourir pour me faire pardonnez, j'enfoncerait moi même ma lame dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:53

Echo parut vaciller sous la remarque d'Abigaël . Mais il répondit toutefois ,de sa voix calme et posée:
" Ce n'est pas pour suivre les ordres de Kaldran que je vous protège...Je ne suis aucun ordre autre que mon instinct ...Mais vous ne semblez pas comprendre ! Le démon qui vous possédaient se jouait des autres , utilisant tour et autre ruse ... Certain vont penser que vous etes toujours sous l'influence de ce démon ,et que c'est lui qui vous dirige , qu'il attend dans l'ombre , que tous croient qu'il n'est plus ...Ensuite ,je ne vous ai jamais interdit de partir ...Tout ce que je vous demande , c'est de me laisser vous accompagner , afin de veiller a votre sécurité ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:13

Bien, mais quoiqu'il en soit, ne faite jamais couler le sang...
Je ferait tout ce qui sera en mon pouvoir pour vivre à nouveau dans la paix de l'ame, et je veut plus de souffrance autre que la mienne sur ma conscience...


Elle sortit du temple sur un coup de tête le visage decouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:16

Echo sourit. Il tendit le bras et alors Raven s'envola en criant . Echo suivit Abigaël en déhors du temple . Il la rejoins et lui dit :
"Très bien ,je ne ferai point couler le sang ...Ce qui est une sage décision si on veut montrer que vous n'etes plus la démonne qu'ils ont connus ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2006 - 18:47

Quaedon sortit du temple avec quattre ou cinq chevalier de melindae en armes,vétut d'orange la couleur du temple...Il se placèrent devant abigael et Echo...
-Que ca soit clair, nous ne vous voulons aucun mal....Veuillez rentrer dans le temple...
-Je ne laisserai pas des templier décider de ma vie...
-Si vous etes une démone vous devez entre au temple pour etre jugée..si vous n'en etes plus, alors comme grande prétresse vous devez rester dans votre temple..Dans tout les cas c'est la que vous etes la plus en sécurité et quand Zenzai reviendra il sera d'un conseil précieux...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:03

Mon travail est finit dans ce temple, jeune templier...Du moins pour l'instant...

Elle regarda le templier droit dans les yeux dans un regard de bonté et d'amour... Elle semblait s'être facilement calmée, elle avait reprit le contrôle de ses émotions comme elle le faisait à l'époque de sa nomination...

Rappeler vous les parole que je prechait il y a deja quelque temps dans le camps, même si ma mémoire est perdus je sent qu'elle était sincere...
Le camps avait alors besoin d'un coeur qui battrait du mieux qu'il pourrait et vous êtes ce coeur vous les templiers...meme si bien sur...comme dans tout monde, certain ne l'utilise pas...


Le templier s'abreuvait des parole de l'ex grande prêtresse, celle qui avait amener sa religion à decouvert, celle qui avait prôner au tout départ l'amour et la bonté alors qu'on lui riait au nez... Elle mit sa mains sur l'épaule du templier...

Alors quand tout le monde semble douter de leurs propre vie... je part sur la route et preche la voie de Mélindaë ...
Ne vous inquieter pas, mon fils... tel est mon chemin...


Elle leva son bras vers le ciel et s'exclama fortement d'une voie presque fanatique et pourtant tres sincère...

Mélindaë est omniciente ! Revenir à sa source est le meilleur chemin ! Ne l'oublie pas...

Le charisme qu'elle dégageait n'avait rien de maléfique, il était simple et pourtant si somptueux... Peut être était t'il divin? Qui sait?...
Elle quitta le templier après un dernier salut et elle se dirigea à l'interieur du camps...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:43

Maj caisse du temple et reorganisation du temple : Les dons sont toujours les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 20:59

(Zenzai : +25Xp
Echo : +25Xp
Abi : +25Xp)
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 18:05

Le mage revenait de la forêt, il était plus déterminer que jamais...
Sa cape volait noire volait sous les rafales de vent, il portait son habituel capuche redesendant jusqu'au dessus de ses yeux, donnant au magicien une allure presque inquiétant.

Il se dirigea immédiatement vers le temple...


**Au temple, la libération commencera là bas... Melindaë**

Le mage arriva devant la porte... Repira un bon coup puis ce remémora tous les elements clés...
Et enfin il frappa à trois reprises sur les lourd battant de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:15

Un homme revétut d'orange ouvrit la porte...
-Que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:37

Haazheel dévisagea l'homme ... Surpris par la couleur vive de ses vêtements, qui n'était pas du totu d'Haazheel Thorn.


** Je ne connait pas le visage ni l'apparence de ce dénommé Zenzaï, mais esperons que cette homme soit capable de me mener à lui**


Le magicien prit un voie enchanteur, et répondit à l'homme :
"Bonjour mon brave, je suis à la recherche d'un dénommé Zenzaï, qui est à la tête de ce temple dit-on. J'ai à lui parler de choses importante... A moins que vous ne daignez offrir l'hospitalité d'un veillard.
J'espère qu'il est disponible et qu'il pourra me recevoir comme il se doit."
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:06

Zenzai revenait de la bataille malgrès cela il avait encore fière allure sur son destrier...Il fut surpris de trouver le vieux mage sur le seuil du temple.Il l'appela:
-Bonjour Haazhel je suis Zenzai, le grand maitre des templiers..Vous me chercher?
Il descendit de son cheval et tendit son bras au vieillard qu'il devinait moins sénile que ne le laissais penser son apparence..
-Tawarlaegas mon ami m'a parler de vous...Vous êtes très sage et très bon semble-il..
Ils entèrent dans le bureau ee Zenzai qui tendit un siège au mage...
-Asseyez vous donc...
Il fit le tour du bureau et s'assit derrière...Il fit signe au garde de disposer...Son regard se durcit alors que le garde partait...
-Je ne sais pourquoi vous n'aimez pas le temple mais sachez que je ne vous comprend pas....
Il le fixa..
-Que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:22

Le mage fixa Zenzaï...

A oui je me souviens de vous, je vous ai déjà croiser dans la tente de notre bon roi...
Je suis venu pour... parler.
Je tiens à vous remercier dans un premier temps pour l'aide que vous apportez à certains pauvres de ce camps, en leur offrant de quoi survivre... Cet acte de charité est très appréciable mais... quelque chose m'embète.

Le ton du mage se fit plus virulent :
Le fait que vous abrutissez ces hommes.

Ces hommes n'ont pas à trouver refuge dans la religion, la seul voie que vous leur offrez et la voie du conditionement et de l'illusion utopique de Melindaë. Et ils la suivent bêtement, non pas pour la soit-disant justice que prône votre soit-disant déesse, ni pour sa beauté illusoire, mais pour survivre sur ces terres désolés.

Ainsi, ces hommes plongent aveuglement dans les engrenanges des dieux qui nous manipulent depuis bien trop longtemps. Ils y rentre contre leur gré...

Alors pourquoi utiliser la charité si c'est juste pour donner à votre déesse de nouveaux adeptes... pourtant si je ne m'abuse pas un de vos commandement est "j'offrirais sans rien recevoir en retour".
Vous dites oeuvrer pour le bien, mais la seul chose que vous faites ici c'est de plonger les ignorants dans un piège, leur faisant croire que Melindaë est leur sauveuse, mais au lieu de les sauver vous les laisser à la merci de la religion...
Vous ne les laissez pas agir par eux même....
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:34

(je ne sais pas d'ou tu tiens ca mais nous n'abrutissons pas les gens et ne les obligeons pas à entrer chez melindae...c'est dingue quand meme ca!!!on fait rien et on nous invente des torts...en plus j'aimerai qu'on cesse de nous emmerder avec la justice et tchic et tchac alors qu'il n'y a aucun fait...on a juste créé un topique pour acceillir les malheureux...et toi tu inventes moults tort dont on a meme pas parler.ca ca m'embete!!)

edit moa : du calme ^^ c'est que du Rp. haaz, son perso est un vieu chieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 19:41

[HRP : euhhh... dsl si je t'ai vexer mais c'est avant tout du Rp... Et Haazheel ira jusqu'au bout pour enfoncer la religion (non pas le bonhomme devant son PC, mais Haazheel)... Ainsi je fait sa par rapport à mon perso qui a tendance à être particulièrement chiant, après libre à toi de défendre Melindaë car ces principes sont loin d'être idiots... Je fais sa que pour des raisons Rp et pour renforcer le rôle extrémiste de mon Perso, je pensait pas que tu le prendrait comme sa :S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple   Le temple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple
» Le temple d'Iba
» temple et sugjestion...
» L'histoire du temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser