Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Quête] La cargaison perdue

Aller en bas 
+9
Adrillia
Erimdar
Owlun
Kurv
Gnow
Ascenkorii
Haku
Kroq dar
Shadow
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bran
Troubadour
Troubadour
Bran


Nombre de messages : 76
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 1175 Xps/ lvl2!
Date d'inscription : 09/08/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:19

Le soleil s'étaient couché depuis maintenant deux heures, teintant le ciel pur d'une infinité de nuances de bleu; du plus sombre, la draperie des étoiles froides, au plus clair, celui où le soleil or et ocre s'abîme lentement, dans un crépuscule qui commence en milieu d'après midi...
La Nuit m'environnait, et ma peur se réveilla lentement, comme une bête qui attend la ténèbres pour aller boire. Ce n'était pas l'obscurité qui m'effrayait, car mes yeux de corbeaux avaient les qualités de ceux d'un chat, et le peu de luminosité qui demeurait suffisait à mes sens pour ne point perdre l'équilibre et l'orientation, comme ce à quoi sont condamnés les humains en ces heures...

Non. Ce qui me gelait les entrailles, et même plus que le gel lui même, c'était la présence proche de la Peur.Les Loups, encore eux. Je savais pourtant le carnage purificateur que mes compagnons avaient accompli pour leurs vies.Et pourtant, à l'heure où le soleil balance encore entre le monde et l'horizon occidental, j'avais fait une bien macabre découverte.

Il m'avait fallu un moment pour reconnaitre les traits torturés de notre marchand.Ses yeux s'étaient voilés d'une brume glacée, et ne voyaient désormais plus que des cieux encombrés des barnches qui surplombaient la route silencieuse.
M'approchant de sa charrette en ruine, les essieus brisés et les roues privées de moyeu, je me penchai vers le malheureux baignant dans son propre sang, et dans ses entrailles qui se déversait déjà au travers de son ventre ouvert par des griffes....Je frissonai.Et, tout en tendant deux doigts vers ses yeux vitreux pour les fermer à ce monde, je m'interrogeai grandement sur mes compagnons.

S'ils l'avait ainsi trouvé, mort et en charpie, pourquoi n'avaient-ils point donné à cet homme une sépulture décente, sinon conforme aux rites?ces citadins, aventuriers pour la plupart, n'avaient ils donc aucun respect envers les morts?Tout cela me dépassait, c'était trop peu en rapport avec ce que je connaissais à ce sujet.

Que pouvais je faire? Le terrain ne se prêtait guère à la creuse d'une tombe, la terre devait être gelée jusqu'au tréfonds, et l'heure ne s'y prêtait guère non plus, au vu de ma fatigue et des bêtes rôdeuses...J'entrepris donc, avec mes doigts gourds de gel, de prendre une bonne poignée de terre sombre, encore couvertes de quelques herbes et mousses, malgré le froid. Cela fait, et mes mains rougies, je me levai en jetant la terre sur le corps. Ce n'était qu'une poignée maigrelette, sans doutes ce que l'on pouvait arracher comme tribu à la Plaine cette saison éternelle... je récitais alors, fredonna sans m'en rendre compte, un vieux chant, qui était sensé accompagné les morts plus près de l'Esprit de la Montagne.

Eh, Rad, Wynn, petit voyageur
Ne crains pas la Mort, le corbeau vengeur,
Eh, Rad, Wynn, bon voyage, manant,
Ta vie dans le ciel, n'commence que maintenant...


C'est tout ce que je pouvais faire. Je repris lentement ma route, humant l'air glacial à plein poumons, cherchant une odeur de feu, de viandes grillés... un indice témoin de la présence de mes compagnons.Et s'ils avaient fait demi tour, suite à la macabre découverte du marchand?Mon sang se glaça à l'idée que je pouvais être perdu sur la route.
Je réfléchis posément à la question, interdisant mon coeur autant que mon esprit à s'emballer frénétiquement.Len, autant que les gnomes ou encore Ardillia, ne reculerais pas devant le fait d'achever cette quête, malgré tout ce qui restait de son commanditaire... J'eus donc la certitude que, leur esprit d'aventure mis au devant de tout, ils auraient poursuivis, au moins pour la cargaison, si ce n'était pour la gloire... et une chanson.

Je souris dans l'obscurité, tout en reprenant ma route. Une chanson... Une petite certitude qui emplissait mon coeur d'une résolution nouvelle. Et avec cela, on retrouve tout, même sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

[Quête] La cargaison perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 15:56

[ Désolé tout le monde, j'ai pas beaucoup accès à internet pendant les vacances, je passe autant que je peux ^^' ]

Les aventuriers s'organisèrent alors, instaurèrent des tours de garde, accumulèrent de quoi maintenir le feu de camp allumé... On assista à l'enterrement du livreur, qui fut étrangement calme et solennel malgré le comportement habituellement belliqueux de certains. Après avoir sommairement mangé un repas préparé par Alarek, la plupart allèrent se coucher. Restèrent debout les personnes qui devaient monter la garde.

Bran, durant ton sommeil, tu es perturbé par un bruit étrange et feutré. Tu entrouvres les yeux. Ascenkorii, la sentinelle de l'heure, ne semble pas avoir remarqué. Tu entrouvres les yeux et tu vois une vague silhouette blanchâtre traversée la forêt dans un volute de fumée. Tu te frottes les yeux un instant, et à ton réveil, il n'y à plus rien. Persuadé d'avoir rêvé, tu te rendors...

Au petit matin, Alarek réveille tout le monde dans le camp :


" Allez, tout le monde debout. On à encore du chemin à faire avant d'arriver à Port Étoile, il faut pas tarder. Je vous laisse une demi heure pour ranger le camp et faire vos affaires... "
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 16:40

Une fois un peu de bois ramasser Gnow l'amena et le posa près du feu. Ou il s'assit et contempla les flammes s'envoler comme des oiseaux volant dans un ciel bleu puis disparaissant derrière un nuage. Le gnome resta ainsi une dizaine de minute.
Lorsqu'il se leva il sentit ses membres engourdit par ces dix minutes passée accroupie, mais aussi la chaleur du feu l'abandonner. Il se dépêcha de trouver serrer les pans de sa cape autour de lui et de trouver un endroit libre ou dormir. Il en trouva un rapide ou il s'empressa se s'étalé de tout son long, c'est à dire de un mètre cinquante, ce qui très petit pour un être ayant plus de deux cents ans.
Gnow s'endormit rapidement entouré par sa cape. Ses deux dagues toujours à sa ceinture et son arbalète à ses côtés. Il se réveilla à au premier rayon de soleil qui pénétra dans la clairière.
Le gnome fut l'une des premiers personnes debout (sans compter le veilleur). Il sortit de l'une de ses poches une pomme un peu veille mais encore comestible. Il l'avala en moins de deux et jeta le trognon dans le reste du feu. Puis, il s'affaira à remettre son carquois sur son flanc - oui, Gnow l'avait enlevé pour mieux dormir car contrairement aux dagues, les carreaux pouvaient tomber facilement de leur carquois - .
Il entendit alors Alarek crier à tout le camps:

" Allez, tout le monde debout. On à encore du chemin à faire avant d'arriver à Port Étoile, il faut pas tarder. Je vous laisse une demi heure pour ranger le camp et faire vos affaires... "

Gnow le regarda et sourit, lui au moins il n'aura pas besoin de se presser. Il était déjà prêt...Enfin non, le gnome n'avait pas encore brosser ses cheveux et sa barbichette. C'est ce qu'il fit donc avec un grand soin. Il vit alors Erimdar s'étirer. Il lui demanda donc:

-Salut, tu as bien dormit?
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

[Quête] La cargaison perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 20:10

La nuit se passa sans inconvénient majeur et Haku put se reposer comme il l'avait prévut, ne prenant son tour de garde qu'à l'aurore. Petit à petit, la foret se réveillait en même temps que l'intensité de la lumière. Les bruit des insectes nocturnes laissant place au chant de oiseaux. "Je déteste le petit matin...." Alors qu'il fesait cuir un morceau de viande à l'aide du feu pour son petit déjeuné, il aperçut Ascenkorii sur son flanc, dormant à poing fermé. "Qu'elle dommage que je n'ai pas emmené d'encre... je t'aurais fait de jolies déssins sur le visage..." tout en mangeant sa viande, il leva son autre main. Paisiblement, le fossoyeur fesait circuler le mana dans ses veines.

Soudain il sentit une douleure inexplicable à l'épaule. Sans en connaitre la raison, sa peau était devenu grise comme la roche et laissat transparaître une flamme bleuter virvolter à l'intérieur même de son corps. Instantannment, il arrêta le flux de magie, sous le choc. Que lui arrivait-il? Depuis maintenant près d'un an qu'il utilisait la magie, jamais cela ne s'était produit. Morose, il entreprit d reveiller chaqes membres du groupe, un part un, sans grande conviction. Il passa près de chacun d'entre eux, leur secouant légèrement l'épaule d'une main glacée. Sauf le Drow, qui eut droit à un magnique coup de pied au c**, suivit d'un:

Debout là dedans! C'est l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 21:35

La nuit avait été bonne. Il avait rêvé comme d'habitude de choses qu'ils se rappelaient ; la folie de son oncle...Caché sous ses draps et tout petit , il ne s'était pas rendu compte que le lézard lui avait posé une question , il était trop fatigué.
Le lendemain matin , il fut réveillé par le guide. Un matin chaud , où la route se faisait attendre. Très tendu , Erimdar s'étira puis il aperçut son ami le gnome qui le dévisageait... Gnow lui demanda s'il avait bien dormi , et bien entendu le rôdeur lui fit un oui de la tête.Tout le monde se réveillait peu à peu. Alarek était déjà prêt , sur sa charrette. Il équipait les chevaux , de cordages qui étaient reliées à la charrette par un système malin et ingénieux. Le petit homme vit au loin le lézard qu'il avait ignoré la nuit précédente. Il s'approcha pour lui demander de quoi voulait - il lui parler auparavant : une simple demande pour faire connaissance...
Alors les deux nouveaux amis parlèrent , tout en rangeant leurs affaires et en embarquant... Le lézard était un habitué des combats , tout le contraire du gnome , qui lui , éviter toute violence au corps à corps. Erimdar le quitta pour aller s'asseoir tout seul au font de la charrette. Il voulait maintenant rester tout seul pour réfléchir et écrire. Reprenant encore son journal , il continua , en décrivant la rencontre qu'il avait fait ce matin-là.Le poids s'accentuait sur ma charrette au fil du temps que les guerriers y montaient à bords. Mais quand un gnome montait , aucun effet ne se faisait sentir , ce qui était tout à fait normal , pour leur petite taille...
Quand tout le monde fut à bord , le long voyage reprit. Toujours à l'avant , le guide parlait tout seul , dirigeant les bêtes dociles. Erimdar était en extase ; le petit banc sur lequel il s'était posé était finement réalisé pour des petits dos.
Loin de la réalité , il rêvait comme d'habitude , et dormait presque ; les yeux ouverts. Il s'était habitué aux pas des animaux. Hors mis quelques personnes , le gnome connaissait maintenant toutes les personnes à bord , surement grâce à son don ce sociabilité très développé... Le gnome se rendormit , une seule nuit de sommeil ne lui avait point du tout suffit. Et il fit encore et toujours ce même rêve , une paix dominante sur toute le planète. Où toutes les guerres se sont arrêtées depuis des décennies , où les brigands et les voleurs sont incapables de continuer leur tueries sanguinaires... Erimdar voudrait un monde comme ça , mais il fallait résoudre la mal par le mal... Et ça , c'était déconcertant à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[Quête] La cargaison perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2008 - 0:27

Le marchand ignorait Darl...Il devait vraiment avoir un problème pour ne pas parler...
Il ne dormait jamais complètement quand il partait à l'aventure ou en bataille, un incident est si vite arrivé. Néanmoins il sombra dans u sommeil profond sans s'en rendre compte.
Combien de temps? Il ne sut le dire, mais quand il ouvrit les yeux il faisait nuit. Il était en sueur et s'était déjà redresser la main à son arme...

*Un cauchemar...Un simple cauchemar...Ce n'est pas réel...*
Il desserra sa cape et se leva, il fut pris d'un désagréable chaud-froid et il commençait à marcher pour se réchauffer. Il scrutait des yeux le petit camp d'aventurier et trouva la personne chargé du tour de garde. Il ne la reconnut pas et n'en fit pas l'effort mais il lui dit d'aller dormir et Darl pris son tour de garde.

Il pouvait voir dans la nuit...Privilège de sa classe raciale d'elfe. C'était un don que d'autre avait de quoi envier...Mais sa avait aussi l'inconvénient de nous utiliser comme la fait Haku, pour nous forcer au tour de garde grâce à l'approbation général sur l'efficacité de cette fameuse vision.
Il observait les feuillages d'où perçaient quelques rayons de lune et vit une chouette passer entre les arbres.
Perdu dans ses pensées , il examinait la situation. Le groupe n'étais pas un groupe solide et encore moins efficace. Il y avait ce mage, Haku, qui semblait se forcer à réfléchir pour trouver les tâches à faire et ainsi se considérer comme dispenser d'y participer...Et son acolyte...Ce...Drow. Un drow comme les autres, fourbe et sombre. Chacun vaquant à ses occupations à chaque moments, n'écoutant pas ce que les autres ont a dire ,sauf si sa les concernent ou qu'ils ont quelque chose à reprocher...C'était çà ce groupe d'aventurier en quête de la récompense à la clé...
Mais pourquoi lui, un garde d'honneur de l'armée était venu? Gloire? Argent? Joie? Il se le demandait. Il n'y avait pas trop de gloire à atteindre Port étoile avec tous ce monde...L'argent il n'en avait pas besoin pour l'instant...Et la joie...Quel joie ce voyage peut-il procurer avec ce groupe si diversifié et dissout? Non...C'était pour le combat qu'il était venu, cette bande de loup l'avait divertie...Tant d'adversaire et d'alliées pour combattre et survivre, l'adrénaline, tous cela n'était-il pas un bon moyen de se divertir? Un champ de bataille serait mieux...Mais trop de conséquence...

Sans voir le temps passer quelqu'un vint prendre sa place pour le tour de garde. Darl avait froid à présent et il retourna dormir...Du moins il essaya...Ce cauchemar l'avait empeché de finir sa nuit et quand l'aube pointa , il se leva et se prépara rapidement au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2008 - 1:43

L'elfe noir laissa échapper un cri étouffé face à ce brusque réveil. Il fulmina, insultant Haku tout tous les noms d'oiseaux qu'il trouva sur le moment. Fou de rage et de douleur, il mit un temps avant de se relever, se dandinant d'abord difficilement. Mais le mage était déjà loin.

Espèce d'enfoiré, tu m'entraîne dans cette galère, je te suis pour t'aider, et... raaaaah! Maudits soient ces humains, tous plus égoïstes les uns que les autres!

Il se rendit trop tard compte que sa colère était parfaitement passée à voix haute. Il parut gêné puis repris contenance, le visage dur. Il se baissa, vérifia l'état de ses bandages au niveau des chevilles, il saignait encore, et le froid commençait à le brûler. Il soupira tristement. Bien qu'habitué à tout cela, il aurait espéré pouvoir suivre le groupe tranquilement mais depuis un certain temps le caractère de son "ami" commençait à changer. Il l'observa de loin repartir une fois de plus vainqueur, cela commençait à faire de trop pour l'elfe noir qui serra les poings. Il observa le groupe autour de lui et commençait à comprendre à quel point il avait eu tort de s'engager dans cette équipe. Il était clairement leur maillon faible, celui qu'ils n'hésiteraient pas à sacrifier si le danger se faisait trop grand. Sa nature de drow empirant sa situation. Il vérifia que sa poche était toujours remplie des chairs sanguinolentes qu'il avait arrachées aux loups. Ce serait à ce moment là sûrement son unique moyen de survie.

Il fronça les sourcils, perplexe, se demandant quand viendrait ce moment.Et s'il devait arriver, quand cela viendrait. Il avait cru pouvoir être utile ou du moins en apprendre assez pour pouvoir le manipuler autant qu'il le manipulait, mais l'humain était plus malin à ce jeu.
Il soupira de nouveau se sentant de trop, l'une de ses crises recommençait, il les détestaients ces sals dangers publiques déguisées en brillantes âmes. Il fit demi tour alors que le groupe partait, prêt à rentrer mais se rendit compte à quel point son geste était stupide. Puis il s'en voulu de s'être emporté autant. Un tel signe de faiblesse psychologique ne devait plus se faire ressentir. S'il partait sur un coup de tête, il ne pourrait pas se défendre et personne n'irait le sauver. Il tourna de nouveau les talons et rattrapa le petit convoi, regardant plus ses pieds que l'horizon. Préférant garder sa rage imbécile pour lui même, frustré de les suivre maintenant par obligation. Sa curiosité légendaire commençait à lui faire cruellement défaut. Elle ne le faisait plus aller de l'avant.

Bref il avançait sans prendre garde à ce qui se passait autour de lui, plus plongé dans ses pensées et de vieux souvenirs assez douteux. Il ne prêtait même pas attention au convoi, le suivant à l'ouïe sans savoir s'il se faisait distancer ou non. Le joyeux et horrible bonhomme avait fait place à un horrible bonhomme tout court.
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2008 - 12:32

Gnow marchait juste derrière le convoi. Il aurait put monter dedans, mais pour aujourd'hui, il voulait marcher un peu. Et en plus la charrette était chargée à rabord. Et, de part ce faite, elle n'avançait pas très vite. Ce qui fait que Gnow pouvait tenir le rythme sans problème. Il avançait sa mandoline en main chantant une chanson gnomique que l'on chantait dans les auberges. Cette chanson dura une dizaine de minute, puis Gnow enchaîna avec un poème qu'il avait composé, il y a pas si longtemps:

-levez-vous gnomes
Oui, levez-vous,
Et partez à l'aventure.
Ne craignez point les grands gens
Qui n'ont que leur grandeur
Pour seul atout.
Et s'ils vous embêtes,
Regardez-les droit dans les yeux et
Menacez-les d'un mauvais sort.
Ils plieront eux, les grands gens,
Qui craignent les sorts
Comme le feu craint la pluie.


Il se tut et chercha une suite, mais un manque flagrant d'inspiration lui tomba dessus. Alors, il abandonna son idée de continuer ce poème, mais de plutôt se pencher sur une mélodie.
Tout en grattant sur sa mandoline, Gnow regardait les alentours d'un œil avisé. Il ne cherchait rien de particulier, mais rêvait dans un certain sens bercer par sa propre mandoline qui laissant entendre une mélodie douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:35

Juste après avoir parlé, la jeune semi-elfe avait baisée la tête pour regarder ses pieds, mal à l'aise, ce n'était pas aussi facile qu'elle croyait d'engager la discussion, Len semblait surprit à la façon dont il la regarda au début, ils devaient avoir environ le même âge et le même caractère pensait-elle, peut-être pour ça qu'elle s'était approchée de lui pour parler en plus de savoir quels étaient les relations entre demi-elfes.

Le jeune homme finit par dire quelques mots, confirmant qui il était, avant de continuait, la voix plus calme, Adrillia fut contente qu'il se souvienne d'elle et de quand ils s'étaient rencontrés, elle se rappela cette fameuse expédition et cette femme sauvée, elle espérait qu'elle allait bien dorénavant. Len finit par lui poser une question, Adrillia releva la tête, en passant une nouvelle fois sa main dans ses cheveux, puis dans un sourire elle répondit.


-Oui, je suis bien Adrillia, et on s'est bien rencontré pour sauver des fermiers... et euh...je vais bien...enfin autant qu'on peut aller après une telle journée...et...et vous ?

La discussion continua encore un peu, les maigres sujets des moins passionnant épuisés bien vite, et les deux ne sachant pas réellement de quoi parler, ce fut l’heure du repas qui mit fin définitivement à leur discussion, après avoir mangé, la jeune fille resta un moment près du feu pour défaire tranquillement sa tresse, laissant ainsi retomber librement en cascade ses cheveux.

Elle alla se coucher, enfin essaya en vain de s’endormir, elle n’y arrivait point, les images de ce qu’il s’était passé aujourd’hui, lui hanté encore l’esprit et l’empêcher de trouver le sommeil, elle finit par se relever et posa sa main sur sa tête comme pour en chasser ces images insupportables, elle se leva et alla prendre son tour de garde, remplaçant le premier, elle resta assise à veiller en chantonnant une chanson qu’elle avait appelé « vœux à l’étoile » jusqu’au moment ou quelqu’un vint la remplacer, elle retourna se coucher et s’endormit aussitôt sous le poids du sommeil.

Le lendemain, elle se réveilla à l’aube, comme à son habitude, elle fit fondre un peu de neige pure, et utilisa l’eau ainsi obtenue pour se laver le visage, puis elle fit de quoi manger pour deux personnes, elle mangea sa part en laissant l’autre près du feu pour la laisser au chaud avant de l’amener à Kroq Dar, un grand sourire aux lèvres, elle regarda alors un petit sourire amusée, Haku réveiller son ami le drow, tout en démélant ses longs cheveux et refaire sa tresse de ses doigts fins et habiles.

Le marchand finit par dire qu’il était l’heure de partir, Adrillia récupéra son bâton, elle allait mieux aujourd’hui, mieux qu’hier en tout cas, elle alla de nouveaux se placer en fin du groupe, laissant la charrette à ceux qui en avait plus besoin, et aussi car elle préférait marcher, elle restait donc à l’arrière, clôturant la marche, elle suivait le groupe à son allure, regardant rêveuse la nature qui se réveille autour d’elle avec beauté, bercé par le doux air de la mandoline du gnome qui lui donnait envie de chanter et continuer son poème, seule sa timidité l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

[Quête] La cargaison perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 4 EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:38

Le marchand semblait quelque peu préoccupés pendant le reste du voyage. Il marmonnait des choses à propos de complot contre lui, de terribles présages contre Néolias...

" On doit atteindre Port Étoile au plus vite. Si ceux qui lui ont fait sa sont toujours là, je crains pour ma pauvre vieille carcasse. Et puis, si on veut trouver des informations, les habitants de Port Étoile doivent être au courant. "

Le convoi arriva aux portes de l'avant poste en début de soirée. Là le mage se tourna vers ses "compagnons".

[ Fin de la Première Partie. Suite du RP ici ]. Surveillez ce topic assez régulièrement, les XPs et gains de la première partie arrivent bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

[Quête] La cargaison perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 1:08

Darl 220 Xp
Un perso qu'on commence à connaître, joué en accord avec son Background. Actif et volontaire. Continue comme sa.

Kurv 205 Xp
Un perso très bien interprété, notamment dans son refus de combattre les loups. Tu es sur la bonne voie.

Len 185 Xp
Perso bien joué, mais hélas terni par le manque d'activité dans cette première partie...

Kroq 190 Xp
Une bonne participation et un respect du caractère du perso et de sa classe remarquable. Bravo !

Adrillia 190 Xp
Un perso actif et bien joué. Pas grand chose à dire. Continue

Haku 240 Xp
Une participation exemplaire et une excellente interprétation du perso ( j'ai particulièrement adoré le coup du " Je-monte-sur-mon-pillier-de-glace-et-demerdez-vous " qui reflète bien l'alignement. Parfois quelques actions un peu "abusé" qui gâte un peu le plaisir. Mais unt rès bon ensemble.

Enzoli 150 Xp
Un perso qui pourrait être intéressant mais le manque de participation rend le jugement difficile...

Owlun 140 Xp
Dommage ! De bonnes idées, mais le manque de participation à ternit ce qui semblait un début prometteur !

Erimdar 190 Xp
Une très bonne appropriation du personnage. Le Role Play est amusant, de voir qu'il n'est pas surpuissant mais pas non plus dépendant des autres... Un personnage prometteur.

Gnow 215 Xp
Palme d'Or de l'interprétation ! Une magnifique appropriation du personnage gnomique qui n'hésite pas à se placer loin de la mélée sans cesser de se battre, et qui vient au secours des autres. On sent une espèce de Robin des Bois, ou d'Artemis Fowl. Vivifiant. Et complèté par une bonne participation. Chapeau bas l'artiste !

Bran 165 Xp
Un bon perso, avec une bonne interprétation du barde. Hélas, le manque de participation à un peu réduit l'esprit...

Ascenkorii 180 Xp + morceaux de loups
Un perso bien joué. Tu es d'ailleurs le seul à avoir pillé les cadavres, ce qui aurait pu être dangereux mais t'es profitable. L'esprit du perso est respecté. Hélas, le manque de participation par endroit à un peu fait baisser le ratio d'Xp.

J'ai oublié personnes ? Pour toutes réclamations, MP moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Contenu sponsorisé





[Quête] La cargaison perdue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] La cargaison perdue
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Encore perdue (libre)
» Perdue dans la foule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser