Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Quête] La cargaison perdue

Aller en bas 
+9
Adrillia
Erimdar
Owlun
Kurv
Gnow
Ascenkorii
Haku
Kroq dar
Shadow
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

[Quête] La cargaison perdue Empty
MessageSujet: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:49

[ Vous l'attendiez ? La voila ! ]

Hors de la ville, au pied des murailles, un homme, apparemment soixante à soixante dix ans, d'age mur pourrait-on dire, semble attendre quelque chose.Il s'agit en fait du marchand qui a passé l'annonce pour recruter les aventuriers.
Il est appuyé contre une charrette, et un cheval de traits semble
attendre patiemment. L'homme semble bien impatient, et à peine les
premiers aventuriers arrivés, il commence à leur expliquer la situation
:


[Quête] La cargaison perdue G565

" Ah, vous voila enfin ! C'est pas que je vous attendais mais... allons bon... Je me présente, Alarek Meganot. Je suis le marchand qui vous a engagé. Mon problème est très grave : un livreur est parti de Port Étoile pour m'apporter le ravitaillement pour mon magasin. Seulement, il devrait déja être là, et personne ne l'a vu depuis son départ de Port Étoile. Il faudrait qu'on aille à sa rencontre, savoir de quoi il en retourne. Il doit passer par les bois de Blanfeuillage, donc ce sera le chemin que nous emprunterons... "

Il marqua un temps d'arrêt, avant de reprendre, en jettant un rapide regard sur la poignée de personnes qui le regardait.

" Pour être franc, je me moque bien de retrouver cet incapable de livreur. Par contre, si on ne met pas la main sur ma cargaison, je n'aurais plus qu'a fermer boutique... euh... Je veux dire que les habitants de la ville se trouveront privé de tellement de choses dont ils ont besoin ! Vous comprenez l'urgence de ma situation , n'est ce pas ? "

Après avoir attendu quelques instants l'arrivé des retardataires, Alarek grimpa dans la charette et fit claquer les rennes. Le cheval de trait se mit pasiblement en marche, visiblement pas pressé...

[ Je vous laisse dire si vous parler avec les autres, si vous faites plonger votre perso dans un lointain passé, ou si vous le faites méditer sur la profondeur des métapsychismes selon la théorie Freudienne ]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] La cargaison perdue Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:06

Le saurien qui chevauchait Ardana, sa jument, avait suivit le groupe dans lequel il avait reconnu quelques personne avait qui il avait déjà eu à faire s'avancé. Ils sortirent de la cité et aperçurent un homme qui se tenait contre. Quand ils furent tous arrivé il expliqua brièvement la situation. Apparemment un livreur se serait perdu et apparemment peut être dans le bois de Blancfeuillage, cela pourrait être intéressant, il ne s'était pas vraiment aventuré dans cette zone là, il risquait donc de trouver quelques plantes qu'il ne possédait pas. Cela ne serait pas plus mal. Ce fut le saurien qui fut le plus rapide à réagir aux paroles du marchand qui se mettait déjà en route.

"Bonjour, oui je peux comprendre la situation, mais sans être indiscret, ne serait-il pas possible de savoir ce que contenait cette cargaison? Peut être cela pourrait indiqué d'où peut provenir le problème... Et allons nous juste passer à côté du bois de Blancfeuillage où allons nous passer à travers. Car si le temps nous permet j'aimerais bien faire une petite pause là-bas. Je suis botaniste, entre commerçant vous pouvez me comprendre, non? Des affaires sa ne se rate pas"

Par contre cela sera la première fois qu'il sortira sa jument sur un site longue distance. Il n'avait pas encore remarqué Adrillia qui se trouvait dans le groupe. Une dernière chose à laquelle il pensait c'est que peut être qu'il pourra aider des personnes en retrouvant cette cargaison et donc il remplirait bien son rôle de paladin de Scorvegass. Titre dont il était désormais très fier. Mais auquel il n’avait pas souvent de réel occasion pour le remplir
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

[Quête] La cargaison perdue Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue EmptyJeu 23 Oct 2008 - 1:29

Peut de temps après avoir aperçut l'annonce, il se rendit sur place. Il savait déjà qu'il retrouverai Ascenkorii. Au moins il ne s'ennuierai pas tout seul. jetant un rapide coup d'oeil autour de lui, il essaya de mémoriser les visages de chacun, un tir allié était si vite arrivé. avant de rejoindre le Drow, il scruta le ciel. D'ici, il pouvait voir ls vastes étendues blanches surplombés d'un linceuil blanc. Au loin, une petite ouverture bleue apparaisait discrétement dans ce monde blanc. "... Au moins on ne devrait pas se prendre un blizzard d'ici demain...." Puis, il se remémora les qelques formules qu'il avait appris récement tout en jetant un regard discret à la gourde qui pendait à sa ceinture, espérant qu'aucun ne se deciderai à en boire le contenu" Mouai... faut être débile pour boire du venin de basilik..."

La rapide inspection terminée, en introduit la boule de neige éternelle dans l'encoche sous la fourche de son baton. Tout à coup, le froid disparut et il commençait même à avoir chaud. Il pourrait peut être même se permettre de se laver dans la rivière. En évitant de lacher son baton, évidemment. il tourna tourna autour de tout les aventuriers réunit, recherchant lequel serait le plus à son goût. Au final, il se rendu compte que l'émanation de "vie" d'Ascenkorii était la plus savoureuse; " Au moins je n'aurai pas à me coltiner les autres gugus..."

Rejoignant le Drow, il entrevu une solouhette familère se dessiner derrière la jument du reptile. Svelte et curieusement bien vétue pour partir en voyage, le regard un peu perdu, " et merde jarrive plus à me rappeler son nom..." Tentant de rester poli, il le salua au loin en levant la main. Délaissant Ascenkorii il se dirigea vers le demi-elfe.

Yo. Alors qu'es ce que tu veins faire ici? Attirer par le gain? Ou est-ce autre chose?

Sentant l'athmosphère s'allourdir, il dériva sur un autre sujet moins sérieux.

Et sinon, qu'est ce que tu es devenu? Je savais que tu n'étais pas mort..." Il ne m'avait pas semblé t'avoir enterré...." mais je ne t'ai pas vu dans la ville ces derniers temps..." Peut être parce que je suis rester dans l'académie et la crypte...."
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Quête] La cargaison perdue Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue EmptyJeu 23 Oct 2008 - 9:22

Ascenkorii avait rejoint le groupe sans réellement réfléchir. Il détaillait chaque visage avec attention, se déplaçant d'un air inintéressé entre eux, jouant et accentuant son apparence étrange. Il portait un simple pantalon, un manteau mal attaché, raffistolé de toutes part, ainsi que ses éternels bandages lui couvrant tout le corps des pieds à la tête. Il avait dans ses énormes poches quelques outils de "métier". Il avait passé un certain temps à la fabrication du manteau. Non pas pour qu'il lui aille, ou pour qu'il lui sied, mais pour posséder des poches convenables. Les sacs fabriqués pour être portés en bandoulière et les grosses besaces lui déplaisaient fortement.

Sa petite visite de routine au sein des membres terminée, il continua de tourner, comme s'il ne savait quoi faire de son propre corps. Il écoutait l'homme parler de ses biens perdus assimilés -aux-besoins-de-la-communauté-. Mais il était apparemment plus distrait par ce qui l'entourait. Il ne posa pas de questions, sembla passer à autre chose. Il allait saluer Haku, n'ayant pas vu que quelques secondes plus tôt il se dirigeait vers lui, mais celui-ci tourna les talons à ce moment pour parler à une autre personne. Il grimaça, remonta l'une des bandes de son nez et retourna à l'arrière du groupe, se demandant s'il avait bien fait d'être ici. Rien que l'idée de se retrouver de nouveau dans cette plaine qui avait rouvert certaines de ses blessures il y a peu, ne lui plaisait pas. Si des animaux sauvages venaient à les attaquer, ce serait sa faute, la faute de son sang parsemant la neige.

#Pfff... la galère... je hais déjà tous ces gugus, accrochés à l'honneur et à l'argent. Y'a intérêt à ce qu'ils sachent se battre au moins pour défendre ma pomme, sinon je me tire, c'est prévu! Enfin... me tailler alors que je ne saurais aller nulle part n'est pas une bonne idée non plus... C'est pas mon sens de l'orientation qui me sauvera... Mais il est trop tard pour faire demi-tour 'paraît, tout ça, tout ça... Rester pour faire le beau, ou servir d'arrière garde... ma foi, faut croire que j'ai que ça à faire...#

Si aucun râle ni aucun soupire ne sorti, il afficha une mine sceptique, presque digne d'être peinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[Quête] La cargaison perdue Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:26

Hrp Le RP avec Tenaka est stopper jusqu'à que la quête soit finit, mais là je vfait comme si le RP était finit, j'espère que vous avez comprit^^Hrp

Gnow arriva au pied du mur avec un petit pas trottinant. Il portait une chemise bordeaux avec dessous un gilet de cuir pour seul protection. A sa ceinture pendait un carquois remplit de neuf flèches, deux dagues y pendaient. Il mandoline était tenue en bandoulière accompagné d'une arbalète, chargée bien évidement. Gnow avait un large sourire, sur son visage ou une barbe blanche taillée en pointe, car il y a même pas dix minutes qu'il en avait finit avec le nain. Il avait reçu son butin et il n'était pas mal. Il écouta ce qu'avait à dire le marchand qui dit se nommer Alarek Meganot, drôle de nom trouva Gnow mais bon...

Il écouta un saurien poser des questions à ce Alarek Meganot. Le gnome nota que l'homme lézard était botaniste. Cela pouvait toujours servir. Il n'y avait encore énormément de monde, mais le gnome ne doutait pas que bientôt, il serait une dizaine.

Il chercha un gnome dans l'assistance mais n'en trouva point, ou du moins il n'en avait pas encore car il lui avait semblé en voir un s'inscrire. Ses bons yeux de gnome lui permit de vite analysé les participants déjà arriver. Et il se rendit compte que la plupart étaient des mages. "Mauvais, ça". Le gnome n'aimait pas particulièrement les mages qui étaient des êtres assez bizarres. Il remarque un Drow à l'allure un peu lugubre, il alla donc vers lui et dit avec un large sourire gnomique:

-Bonjour, maître Drow, vous semblez bien seul.

Une pause.

-Tout comme moi, mon nom est Gnow....Puis-je connaître le votre?

C'était le genre t'apostrophassions un peu directe, mais Gnow n'aimait pas les grandes présentations qui étaient longues et ennuyeuses. Vous allez dire que c'est bizarre qu'un gnome beau parleur puisse penser ça. Heins...ben ouais, mais Gnow était spécial.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Kurv
Éleveur
Éleveur
Kurv


Nombre de messages : 24
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 350-1
Date d'inscription : 27/09/2008

[Quête] La cargaison perdue Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue EmptyJeu 23 Oct 2008 - 18:58

Alarek Meganot, drôle de nom pensait en se moment Kurv, pour lui, le nom et le prénom était une chose étrangère, il n'avait aucune idée de leurs utilités, de faite il ne savait pas même les siens, il s'appelait juste Kurv, mais c'était un surnom plutôt. Il avait laissé les bêtes, pour une escorte, mieux ne valait-il pas s'encombrer d'un mouton ou un bélier curieux. Arrivant a l'heure prévu par le rendez vous, il c'était trouvé non pas seul mais avec des personnes qu'il ne connaissait pas, son attitude renfermer ne laissa rien paraitre sur son visage, il ne dit aucun mot.
Il monta juste dans une charrette et attendit. Il réfléchit un peu s'exclama pour lui même.


"Blanfeuillage..."

La forêt, cet être éternel qui était la source de son véritable pouvoir, il vénérait en secret les arbres et la nature, sa mentalité de berger l'avait toujours dit de rester loin des broussailles, des loups et des ours, mais lui, lui ne pouvait s'empêcher d'y retourner quand il le pouvait. Un petit sourire s'afficha, ses yeux perdus dans les failles du parquet de la charrette, il s'y voyait déjà.
Quand son regard passa sur le drow qu'il connaissait, il tressaillit un peu mais ne dit mot, la dernier fois, il c'était enfui. Puis, il regarda l'extérieur et voyait déjà les premiers arbre apparaitre.
Il dit une nouvelle fois pour lui même.


"Oui...La forêt."
Revenir en haut Aller en bas
Owlun
Inventeur-Ingénieur
Inventeur-Ingénieur
Owlun


Nombre de messages : 17
Classe : Mage
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : 0-0
Date d'inscription : 15/10/2008

[Quête] La cargaison perdue Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:07

Le travail, toujours et encore le travail, ce mot ne quittait pas les lèvres du gnome, depuis maintenant deux semaines il était submerger entre ses études et son atelier, quelques gnomes, des partisans des anciens patrons l'avait rejoint, il avait découvert grâce a eux un certain savoir, qu'il c'était bien sur jurer de mettre a jour après la tempête.

Pourquoi participait-il a cette quête ? Les fonds bien sur, son entreprise était coutante, les recherches, les casses, le matériel, tout cela avait un prix certain, en plus du fait de devoir ce nourrir, de payer ses études et de manger. La vie n'était pas toute rose, mais au moins, il vivait heureux en ce moment même. Owlun était arrivé un peu après les autres, il avait faillit rater le départ, mais il réussit a avoir une place. Essoufflé dans le vaguons, il ce mit a méditer, ce préparant a devoir affronter une certaine menace, sinon pourquoi une escorte ? De plus le nombres de personnes présente montrer que ce n'était pas un simple petit convoi. Le gnome réfléchissait déjà a ce qu'ils devraient défendre.


Il remarqua un gnome, dans un gnomique parfait il lança.


"Eh bien, l'ont dirait que le petit peuple a droit a sa place aussi"

Il sourit, il savait que les autres passager ne comprenait pas, et aussi qu'il avait raison, beaucoup de gens n'aimait pas ou était indifférent aux gnomes, en voir deux dans une escorte était rare.

[C'est du gnomique, vous comprenez pas les non gnomes :p]
Revenir en haut Aller en bas
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

[Quête] La cargaison perdue Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:16

Depuis le temps qu'il avait envie de se bouger ; c'était enfin la meilleure occasion. Cette quête s’annonçait amusante mais pas pour le moins dangereuse dans certaines circonstances.
Il était au milieu d’un groupe chaleureux et amical qui écoutait un guide prononcer des paroles à suivre. Il remarqua alors qu’il y avait une personne qu’il avait déjà fréquentée auparavant et avait qui il avait coopéré. C’était un elfe qui lui avait sauvé la vie et réciproquement aussi…. Il était bien prêt au voyage ausquelle il devait retrouver une personne sans doute perdu où pire. Sans envisager le pire, Erimdar voulait réussir cette mission qui paraissait bien faisable. Puis , Erimdar demanda a cette elfe :



-Alors, toi aussi tu viens pour cette quête ? On va pouvoir se connaître encore plus !



Il s’arracha un sourire dominant que l’elfe lui redonna. Il attendait sa réponse honnête avec avidité et impatience. Cette compulsion lui foudroya l’esprit : personne encore n’avait été aussi gentil avec lui. L’étrange sensation d’être accepté malgré sa différence ( de taille ) lui fixa les neurones.



***Enfin quelqu’un qui me comprend !***



Il avait alors une dette envers lui - il devait se comporter de la même façon : être poli, attentionné, généreux. Il succombait maintenant au désir d’avoir des amis fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[Quête] La cargaison perdue Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:22

Pendant que Gnow attendait la réponse du drow, il entendit dans un gnomique parfait, assez raffiner par les longs "p". Automatiquement ses yeux se déplacèrent vers la source du gnomique et vit un autre gnome qui venait de dire:

"Eh bien, l'ont dirait que le petit peuple a droit a sa place aussi"

Gnow sourit, ce gnome là avait parfaitement raison. Il réfléchit un moment et hésita à faussé compagnie au drow, mais pour finir, il fit signe à Owlun d'un geste rapide de la main. Gnow ne voulait manquer de convivialité envers le drow qui pouvait s'avérer un puissant allié lors d'un combat; mieux valait l'avoir avec lui que contre.
Le bandit gnome lança à Owlun dans un bon gnomique:

-Oui, les gnomes prennent de la puissance.

Sourire.

-Qu'elle est votre nom maître gnome? Le mien est Gnowhartjekailogafshafictagtuzubadpeertoppeliffnawemcaleme, soit Gnow pour faire court.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Quête] La cargaison perdue Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:10

Ascenkorii n'avait guère prêté attention au gnome, plus occupé par le cavalier reptilien, qui l'impressionait. C'est alors qu'il pris enfin conscience du fait qu'on lui avait parlé. Un sourire assez commercial, qui le poussa un moment à se demander ce que le gnome voulait lui vendre. Il répondit hâtivement.

Je me nomme Ascenkorii Crescent. Veuillez m'excuser, j'aperçois quelqu'un de connu que je me dois d'aller embêter rapidement, je reviens dans quelques minutes.

Qui avait il vu? Le "maître-gigot". L'homme qui s'était affalé dans son atelier et qu'il avait soigné. L'homme qui avait peur de lui. Il accéléra le pas, le saluant chaleureusement, ayant gardé parfaitement en mémoire son prénom.

Kurv! comment vas-tu? Alors toujours avec ton gigot de compagnie?

Au passage il salua rapidement Erimdar d'un chaleureux geste de la main, et d'un sourire gratifiant. Il ne pouvait pas se permettre de l'ignorer, il lui avait tout de même sauvé la vie. Bêtement... selon lui... mais il était sauf, il n'avait rien à dire.

Puis ravi de sa trouvaille, il parti se coller au pauvre homme, enroulant un de ses bras autour de son cou, comme s'il s'agissait d'un ami proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

[Quête] La cargaison perdue Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:42

Comme à son habitude, Adrillia s’était levée tôt ce jour là, avec les premiers rayons du soleil et les premiers chants des oiseaux, elle avait rapidement fait sa toilette, sa tresse, avant de s’habillé simplement, un pantalon et un haut chaud et décontracter avec par-dessus son manteau, puis elle avait attrapé son bâton, regardant une nouvelle fois la pierre de sulfure, elle aimait vraiment sa couleur, avant de sortir de chez elle, un sourire aux lèvres, contente de pouvoir rendre service à quelqu’un.

Le seul problème fut, qu’elle se perdit une nouvelle fois dans les rues et arriva donc légèrement en retard, la dernière semblait-il…Elle préféra rester à l’écart, se sentant un peu mal de son retard mais aussi car elle n’osait pas s’approcher du groupe, il y avait dedans beaucoup de personnes, elle ne savait pas comment elles réagiraient et comment les aborder, surtout qu’il y avait là des elfes, des drows et des humains, et au combien elle savait que elle, pauvre semi-elfe qu’elle était, n’était pas apprécié et aimé par ces races qui la considéré comme un déshonneur.

Elle écouta attentivement l’homme qui se nommait Alarek Meganot, un livreur était porté disparut, aussitôt la jeune fille rassembla toutes les hypothèses possibles à ses yeux et espéra que cette personne s’était juste perdue, et qu’ils la retrouveraient saine et sauve, c’était ce qui contait le plus.

Une voix se fit ensuite entendre, une voix qui lui était bien habituelle, celle de Kroq Dar, il demandait des informations sur la cargaison et son contenu. Adrillia sourit et s’approcha lentement de lui, passant de cette façon à travers le groupe.

Plusieurs personnes semblaient déjà se connaître, elle entendit sans le vouloir plusieurs bout de discutions mais n’y prêta pas attention, lorsqu’elle arriva à côté du saurien, elle emboîta le pas de sa jument Ardana, puis en lui faisant un grand sourire et en inclinant légèrement la tête elle lui adressa la parole joyeusement.


-Bonjour Lonari, et bonjour Ardana, comment vous aller tous les deux ?

Elle sourit un peu malicieusement au surnom qu’elle venait de lui donner, ccela faisait longtemps qu’elle ne l’avait plus appelé comme cela, elle espérait qu’il s’en souvenait, elle lui avait donné durant les quatre années où ils vécurent ensemble, c’était de l’elfique mais jamais elle ne lui avait dit se que cela signifier.
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

[Quête] La cargaison perdue Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:37

"Mais non ... c'est pas ...ici ?"

Apparemment non, la porte de la citée ou il était était déserte, a l'exception de deux gardes a la porte. se rendant compte qu'il avait du se tromper de porte , et qu'il était bientôt l'heure du départ, Len courru a toute vitesse, retraversant la ville, priant pour ne pas a nouveau se perdre.



Il arriva enfin, avec un bon moment de retard, devant le groupe. apparemment, celui ci n'avait pas été pressé de partir. essayant de reprendre peu à peu son souffle, Lenfut rapidement appelé par Haku. Souffle coupé, le demi-elfe fis un "non" de la tête et continua a souffler quelques bonnes minutes, avant d'ajouter, haletant.

"Pas encore ... il faut...croire"



[Pardon : je risque d'être absent jusqu'à la fin de la semaine. désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

[Quête] La cargaison perdue Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:55

Alarek menait le groupe d'un pas modéré, imposé par le cheval qui tirait paisiblement la cariole. Le marchand semblait perdu dans ses pensées, et on l'entendait parfois maugréer des histoires de marchandises. Lorsque le Saurien lui avait parlé, il avait répond en haussant les épaules :

" Un peu de tout : du savon, de la quincaillerie, quelques provisions... Vous ferez ce que vous voulez, nous en avons pour deux jours pour atteindre Port Etoile, nous camperons donc dans la forêt cette nuit. J'espère que vous avez prit de quoi dormir... "

Puis il se tut. Le convoi semblait faire route paisible, mais vers la fin de l'après midi, on entendit des bruits dans la forêt, rapidement suivi par des hurlements. Le cheval de trait s'arrêta, frappant le sol de ses sabots. Il avait visiblement senti quelque chose qui ne lui plaisait pas du tout... Le groupe s'arrêta, les sens en alerte. Quelque chose approchait...

" Tenez vous prêt... Quoi que ce soit ,je suis sur que sa ne nous veut pas du bien... "

Il ne croyait pas si bien dire : une meute de loup s'approchait lentement du groupe. Attiré par le sang s'écoulant des blessures d'
Ascenkorii ou par l'odeur du cheval de trait, on ne saura jamais. Mais les babines relevés, en poussant de sombres grognements, l'intention des loups semblait bien de faire une bonne ripaille. La meute semblait compter une quizaine de tête. Les loups continuaient d'avancer lentement... mais surement.

[ Résume : Une quinzaine de loup avancent vers vous. Vous pouvez décidé de les attaquer ou d'attendre qu'il porte le premier coup. Vous pouvez également tenter de fuir, mais les bêtes vous encerclent, aussi, ce ne sera pas des plus aisés... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[Quête] La cargaison perdue Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue EmptyVen 24 Oct 2008 - 0:16

Gnow parlait avec Owlun avec gaieté, en gnomique bien évidement. Le marchand répondit au saurien et bien que les deux gnomes étaient à quelques mètres d'eux, Gnow peut entendre les dires d'Alarek. Il faut dire que le gnome bandit avait une bonne oreille. Il demanda à Owlun après un instant de silence:

-Mais maître gnome qu'elle est votre métier?

Il se tut en entendant les paroles du marchand qui évoquaient de se tenir prêt car quelque chose approchait. Gnow approcha sa main droite de son arbalète et sa main gauche se plaça sur la garde de sa dague. Il demanda avec une voix tendue à son interlocuteur:

-Vous êtes armé?

Il ferma sa bouche et regarda devant lui, attendant la réponse d'Owlun. C'est là que Gnow aperçu un loup, non deux, trois...
Après un rapide contage hâtif il dit, cette fois un langage commun:

-Il doit avoir une quinzaine de loups qui viennent vers nous. Selon toute probabilité, ils doivent être en train de nous encerclé.


Il fit un pause laissant aux autres membres du convois le loisir de voir de leur propre yeux ces loups. Puis le gnome continua:

-On devrai peut-être se préparé à les attaqués... Cela doit être plus judicieux que de les attendre tranquillement...


Il laissa sa phrase en suspend et regarda Owlun. Gnow ne tentait pas de cacher sa peur car le gnome bandit était un voleur, un roublard mais pas un solide guerrier. Il en venait à se demander pourquoi s'était-il engagé dans ce convois.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

[Quête] La cargaison perdue Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue EmptyVen 24 Oct 2008 - 0:49

Apparemment, le jeune demie elfe était trop essouflé pour lui répondre. C'est sur sa fin qu'il repartit aux côtés d'Ascenkorii. Il se posa à l'arrière de la charette, admirant les pauvres ibéciles qui perdaient leurs forces à marcher alors qu'un moyen de locomotion était à disposition. ignorant la plupart des aventuriers avec dédain, il se laissa en proie au sommeil. Alors qu'il trouvait le repos, le vacarme que provoquait les animaux de la forêt disparut soudainement. " Enfin ils se taisent... Attend, c'est pas normal ça..." il se redressa rapidement.

Entre les racines des arbres, des silhouettes élancés se firent de plus en plus distinct. Des loups. Comme pour tout être de la faune, les temps étaient dur et n'importe quel gibié était acceptable quand leur estomac était vide.
Tranquillement, il déboucha sa gorde, laissant couler quelques goûtes de poison sur son bracelet à lame. Puis il saisit son bouclier et son baton. Près à nimporte quel éventualité, il comptait bien transformer les chiots qui l'entouraient en de vulgaire sttue de glace, et au pire, une léère entaille dans le corps musclé et puisant des loups les conduirait rapidement à la mort étaint donner lur rythme cardiaque rapide.

Allez mon toutou, viens me voir..." Je vais peut être me faire un manteau en peau de loup... il parait que ça devient à la mode"

Korii, si l'un d'eux essaye de me choper par derrière, ça serait sympa de l'exploser avant qu'il ne me tombe dessus...

Son regard était devenu glacial, sa voie, aussi froide qu'un bloc de glace. Guider ces créatures aux portes des enfers serait sa bonne action de la journée. Cependant, son aura s'emplifiait de plus en plus tandis que son rythme cardiaque accélérait avec l'adrénalyne. Peut être que cette émanation de mort suffirait à dissuader leur assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Quête] La cargaison perdue Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue EmptyVen 24 Oct 2008 - 14:17

Aucun problème, si tu fais pareil pour moi.... et les abîme pas trop, j'ai besoin de quelques parties d'eux... Pour usage personnel... Et puis la viande de loup c'est pas mauvais ...

#Auncun problème... qu'est ce qu'il ne faut pas raconter... protège moi, j'aime pas les loups!#

Le maigre mage qui avait imité Haku, en se laissant à son tour porter par la charette, se releva, et s'arma de son bâton. Son attitude, comme toujours ne serait que défensive, voir évasive. Cela dit il avait une forte envie de tenter une experience, sur l'un des 15 cobayes qui s'approchaient d'eux. Il n'était pas d'humeur à combattre pour autrui, ou à la place des autres, et rageait de la témérité dont faisait preuve le mage près de lui, mais il pensait s'attraper un gardien de plus. Restait à savoir comment faire pour ne pas être aperçu. Si Ascenkorii pratiquait cet art noir aux yeux de tous, les autres risqueraient fort de ne pas lui faire confiance par la suite, s'il devait les soigner.

#Merde, je me piège tout seul... Quoi que... dans un sens comme dans l'autre je fais ça pour eux, eh,eh. On apellera ça, un acte d'opportunité!#

Il grimaça. Il haïssait pratiquer la magie, et n'en usait que pour prouver qu'il ne savait pas rien faire. Il grimaça de nouveau en sentant son compère plus prêt que jamais. Ce voyage n'allait pas être une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

[Quête] La cargaison perdue Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:22

Il rélfléchissait dans ses pensées lointaines et profondes. Il s'agissait du marchand. A vrai dire , Erimdar se méfiait...
Il n'aimait pas les quêtes pas bien précises. Surtout que le marchand ne s'était pas assez présenté à son goût.
La charrette s'était arrêté pour une raison inconnue.
Erimdar entendit doucement des petits grognements , qui provenaient sans doute de chiens affamés. Pire , des loups. Il n'avait encore jamais eu l'occasion de leur prêtait attention vraiment beaucoup.
Le calme silencieux planait sur le carrosse en bois. Erimdar décida de rester calme malgré la panique morale qui devait sans doute régner à bord.
Erimdar espérait que les loups n'attaquent pas les chevaux , sinon , ses jambes devront marcher durement pendant deux longues journées pénibles.


-Ignorez - les , c'est le seul moyen de leur échapper... Et sous aucun prétexte n'ayez peur , ils le ressentent et déteste ça !

Erimdar avait parlé ; il aurait aimé que ses conseils fussent respectés.
Erimdar "dévisageaé ces loups gris. Ils étaient affamés , rien qu'à la vue de leur comportement.
Il avait dû errer et nous trouver par hasard.


Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[Quête] La cargaison perdue Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue EmptyVen 24 Oct 2008 - 17:43

[Oulà sa va vite Razz j'suis pas la le jeudi et voilà que vous partez tous xD]

Darl était arrivé un peu en avance sur le groupe, il évitait la caserne quelques temps et il était assez matinal. Quand le groupe fut formé, avec quelques retardataires , il se mit en route en suivant la charrette à pied. Il observait les alentours et les dires du marchand.
Ce qui l'interpellait le plus, c'était la présence de plusieurs gnomes mais aussi d'un cavalier...Qui plus est un saurien, Darl avait du mal à se faire à l'idée qu'il avait devant lui un saurien qui montait un cheval elfique...C'était quelque d'inhabituel et Darl avait du mal à la placé dans une réalité quelque qui soit...

Ils arrivèrent à la forêt...C'était u lieu paisible et Darl appréciait de revenir aux sources...Malgré les souvenirs que sa lui inspirait il était tous de même un elfe et il aimait la nature.
Alors qu'il faisait de plus en plus sombre Darl perçu un mouvement dans les broussailles suivi d'un avertissement du marchand. Darl poussa légèrement sur la garde de son arme et posa sa main sur le manche, prêt à dégainer pour bloquer ou riposter à l'assaut des loups.

Ils étaient une quinzaine et semblaient chercher des proies. Surement la présence de gnome, petit et frêle leur inspirait un courage fiable.
Darl appréciait les loups, c'était pour lui son animal favori mais il se résignât à en tuer s'ils attaquaient.
Il fit un pas...Puis deux. Il semblait être le seul guerrier du groupe en plus du cavalier et il préférait le corps à corps que des projectiles magique ou des flèches perdu dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] La cargaison perdue Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:24

Le marchand lui répondit brièvement ce qu'il y avait dans la cargaison. Cela n'avait pas l'air non plus d'être des choses requises pour la vie. En tout cas les provisions comme il disait n'était qu'en quantité limitée. Peut être a-t-il un peu exagéré l'ampleur de la situation. Ou a moins qu'il ne dise pas le réel contenu de la cargaison. En tout cas une chose est sûr c'est qu'il pourra rechercher quelques plantes, et cela n'était pas du tout un facteur non négligeable. Au moins il y aura un but pour lui à cette expédition.

"Merci du renseignement"

Peu de temps Adrilla vint à sa rencontre, il fut assez étonné qu'elle soit là, il ne pensait pas la découvrir lors d'une expédition, mais cela fera de la compagnie alors autant ne pas s'en privée. Il se demanda de qui elle parlait par contre quand elle dit Lorani.


"Nous allons bien, Ardana se porte à merveille et ce voyage lui fera je pense un grand bien, c'est la première fois qu'elle va sortir aussi longent à part lors de mon passage au rang de paladin de Scorvegass et toi?"


Ils parlèrent un peu tout deux quand des loups commencèrent à approcher et à les entourer, il devait au moins être une dizaine. Le saurien descendit de sa monture, autant il pouvait combattre contre des adversaire de grande tailles sur une monture, autant contre des loups il aurait plus de mal, car pour les toucher alors qu'il sont plus bas il devrait se déstabiliser en se penchant. Il dit une des phrase qu'Adrillia lui avait apprit en elfique à sa jument, "Reste là". Puis il commença à s'orienter dans la direction des loup sortant son épée à deux mains qui était équipée de la lame avec la rune de feu. Il ne voulait pas trop tuer ces loups mais si ils se montraient offensifs il devra le faire. Le lézard avança un peu pour que sa monture soit derrière lui. Il était d'avis d'adopter la proposition du gnome. Ou si sa en était pas un du petit être.

"Adrilla reste prés de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kurv
Éleveur
Éleveur
Kurv


Nombre de messages : 24
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 350-1
Date d'inscription : 27/09/2008

[Quête] La cargaison perdue Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:25

Kurv n'émit pas un bruit des que le drow s'approcha de lui, encore moins quand il le saisit par le cous, c'était un être bien étrange mais il lui devait peut être bien la vie, et même s'il ne l'appréciait pas encore complètement, il ne le dénigrait pas. Le berge n'avait pas été élevé dans les croyances populaires, ni dans les haines ancestrales et les histoires de guerre, il n'avait aucune notion de la réputation des races, bien qu'il s'en doutait, il ne juger rien.

"Le gigot va bi..."

Il ne put terminer sa phrase, des loups approchaient de la charrette. C'était une belle meute mais aucun chef ne semblait ce désignait. Il scruta l'horizon, il semblait bien qu'il n'y avait aucun moyen de passer sans contrer les loups, ceux ci affamés sauteraient a la gorge des chevaux, le jeune druide pouvait sentir la peur des bêtes de trait.
Il murmura pour lui même, bien qu'un peu trop fort.


"Ils ont faim, les chevaux sont une trop belle proie pour les laisser filer..."


Il vit que tout le monde était déjà sur un pied de combat. Kur voulait réagir, il aurait aimé user de ses pouvoirs pour écarter les loups, mais ses compétences étaient bien trop faible pour un tel acte.

"Ils ont simplement faim..."


Il réfléchit a une solution, ce dégageant du drow, sa main serré son gourdin a en faire pâlir ses phalanges. La tension grandissait.
Revenir en haut Aller en bas
Owlun
Inventeur-Ingénieur
Inventeur-Ingénieur
Owlun


Nombre de messages : 17
Classe : Mage
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : 0-0
Date d'inscription : 15/10/2008

[Quête] La cargaison perdue Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:30

"Oh oh oui j'ai un métier, Ingénieur mon amis et oui je suis armé, mais des armes bien différente des votre"

Répondit le gnome avec une pointe d'amusement. Son sourire s'effaça. Des loups. Les bêtes semblaient plus qu'affamer et Owlun sentait la tension montait, si une des bêtes attaquait les chevaux, il faudrait marcher et le gnome ne pouvait ce résoudre a cette idée.
Il écouta les murmures d'un berger, drôle de bonhomme.


"Les loups - et tout les animaux en général - craignent le feu...Essayons bien."

Sans demander son reste, le gnome leva son bâton vers la meute, il incanta une phrase rapide et complexe dans le langage des arcanes et la pierre de pouvoir rougeoya.
L'instant d'après une boule de feu fusa vers le loup le plus proche. Son acte avait laissé planer un calme incertain, comment la suite allait t'elle s'enchainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[Quête] La cargaison perdue Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:46

Darl sentit une chaleur près de lui et une boule de feu passa rapidement pour se diriger vers les loups, sans attendre quoique ce soit Darl se précipita vers les loups en tentant d'en toucher le plus possible pendant l'effet de surprise de la boule de feu...

Darl en même temps constata que les gnomes étaient bien fou ! Lâcher une boule de feu en pleine forêt...Il ne semblait pas trop expérimenté et il n'avait pas toute sa tête...Darl ne pourrait pas sauver la forêt si elle prenait feu...

En avançant à grande enjamber Darl dégaina son arme pour frapper le premier loup à porter de lame, un coup d'estoc et Darl sans vérifier son coup se retourna pour se baisser et éviter un assaut d'un loup. L'elfe recula autant qu'il put pour éviter une attaque de l'arrière et revint à la charge face aux loups, en espérant un support allié.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

[Quête] La cargaison perdue Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue EmptyVen 24 Oct 2008 - 19:19

"Et merde, je vais encore me salir pour rien..." Haku laissa donc le guerier elfe se battre seul au milieu des fauves. Toujours sur la defensive, il ne comptait agir directement. peut être allait-il lancer un sort pour aider un de ses camarades qui étaient au nombre de deux à ses yeux. Rester en retrai, n'attaquer que si cela s'avérait necessaire et ne pas perdre de temps avec de vulgaires broutille. Voilà sa pensée du moment. Ses arière couvert par le Drow et son champ de vsion défendu par son bouclier, il ne craignait aucune attaque. Si un loup tentait de se jeter sur lui, son aura lui volerai une partie de ses forces et il n'aurait plus qu'à répliquer d'un estoc bien placé. Si l'ennemi se montrait en nombre, un sort puissant les feraient s'enfuir dans la pénombre. Devant la longue attente, il ne trouva qu'un seul moyen de ne pas s'ennuyer.

Pff, je crois qu'on est tombé avec des gens d'ont l'intelligence frise la stupidité. Au faite Korii, tu crois vraiment que le type qui nous as fait quérir nous as tout dis?

Avant que l'elfe noire puisse répondre, l'un des fauves se jeta sur lui. Sa course efreiné lui avait permit de faire un bond prodigieux. Alors qu'il planait en direction du malheureux fossoyeur, se dernier ressentit une lourde fatiguqe s'abattre sur lui. Leguant une partie de sa force au jeune mage, Haku put dévier l'attaque du loup, l'envoyant s'écraser au sol d'unpuissant revert avec son bouclier. L'une des lames ornementales avait ouvert une profonde entaille sur le cou du loup. La bêtes féroce perdait peut à peu ses forces en même temps que son sang. il comprit alors qu'il n'avait que peu de chance d'en réchapper vivant.
Et alors qu'Haku se rapprochait pour tuer le chasseur, deux autres loup vinrent lui barrer la route. Cet acte altruiste le fit légèrement sourrire tandis qu'il incantait. Frappant une fois le sol de son baton, la terre fut vite recouverte d'une fine mais solide couche de glace entre lui et les prédateurs.

Avec une arrogance digne de lui, Hau leur tourna le dos pour rejoindre Ascenkorii en souriant." Venez.... essayer de me mordre et vous verrez...". En effet, le tapis gelés qu'il avait créé rendait impossible une tranversé rapide d'un animal se déplacçant sur quatre patte et elle était trop large pour être franchit d'un bond.

Je disais quoi? Ah oui, on est vraiment tombé sur des écervelés... ah non, c'est pas ça.

l'air songeur, le fossoyeur restait en état d'alerte, près à réagir sur n'importe quelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

[Quête] La cargaison perdue Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:50

Le matin du départ , Enzoli ce reveilla très tard plus tard que l’heure du rendez-vous : Mince j’espère qu’il ne sont pas très loin ! Après avoir pris ses affaires, Enzoli partie de Néolias en courant après une vingtaines de minutes a courir sans s’arrêter , il arriva devant la porte de Néolias. Il regarda un peu partout autour de lui, aucune trace, Enzoli se dirigea vers un garde et lui demanda : Est ce que vous auriez vu un groupe d’aventurier par hasard ? le garde lui répondit : non jeune saurien, alors partez d’ici ! Enzoli se dirigea vers la ville et se dirigea vers un autre porte de la ville. Après une heure marche Enzoli arriva devant la porte, essoufler.

Ouf….pouf….dite moi est ce que vous auriez vu un groupe d’aventurier….pouf

M’oui il sont partie depuis un peu près deux heures.

Enzoli partie du village et commença la recherche du groupe. Après avoir marcher pendant des heures Enzoli n’avait toujours pas trouver le groupe. Il vaut mieux abandonner je ne les retrouverait jamais. Enzoli s’asseyat sur un rocher. Quelques minutes plus tard Enzoli entendit des hurlements il s’approcha du lieu du cri et vit une meute de loup autour d’un groupe d’aventurier. Il monta Dans un arbre s’accrochat sur une branche. Bon j’attends le bon moment pour sauté après quelques secondes la branche craqua Enzoli s’écrasa sur un loup. Ha..ha même pas mal. un loup se jeta sur Enzoli et lui mordit l’épaule enzoli repris son arme et frappa le loup avec le manche et se releva Bon je pense que c’est ici le groupe d’escorte pour le port étoile ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

[Quête] La cargaison perdue Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:15

D'abord surpris par la boule de feu, les loups s'étaient stoppé net. Mais la faim les tiraillait trop, et de voir Darl s'attaquer à leur rang.. Les canidés ( et non pas le fauves, je vous prie ) se lancèrent donc au combat en hurlant et en grognant...

Haku Les deux loups que tu as piégé ne semblent pas se préoccuper de leurs compagnons. Il voit plutôt en toi un succulent repas. L'un deux prend appui sur ses pattes et se met à courir. Glissant sur la glace, l'animal sauvage glisse jusqu'a tes pieds, à ta merci. Mais le second ne l'entend pas de cette oreille, et il bondit dans ta direction, crocs et griffes en avant, bien décidé à se tailler une part de roi.

Enzoli Personne ne semble avoir vraiment remarqué ton apparition ( vous êtes attaqué par des loups je te rappel ^^). Le loup que tu avais sonné se relève, prêt à te sauter à la gorge, en grognant.

Darl Un loup de la meute te fait face et s'apprête à te bondir dessus, quand soudain tu entend Alarek crier :

" L'elf, attention dérrière ! " En te retournant, tu vois un deuxième loup qui bondit sur toi... Pris en étau ? Oui, si tu ne réagis pas VITE.

Owlun En voyant l'éclat de ton bâton, les loups semblent hésitant. Ils ne sont pas prêt à rivaliser avec le feu, mais ils auraient bien envie de manger. Ils avancent vers toi en grondant, mais on voit bien qu'ils ne sont pas aussi assurés que ceux qui attaquent tes compagnons.

Kroq
Ta monture semble beaucoup interessé les attaquants, et trois d'entre eux s'approche lentement en grondant, te faisant bien comprendre qu'ils n'hésiteront pas à attaquer si tu ne leur donne pas ce qu'il veulent... à savoir ton poney...

Erimdar Sage conseil, mais qui arrive un peu trop tard. Heureusement pour toi, les loups ont fait l'association gnome = feu, et semblent hésitant à ton égard. Ce qui n'empêche pas l'un d'entre eux de t'approcher, et tu ne doutes pas de ses intentions.

Ascenkorii Aucun des loups ne t'attaque pour le moment, mais tu comprend très vite que pour le moment, la seule chose qui les empêche de t'attaquer, c'est la présence d'Haku. Va tu laisser ton "bouclier humain" se faire croquer un p'tit bout ou va tu tenter quelque chose ?

Len Un des loups semble t'avoir repèré, et il n'a pas l'impression que tu es un grand danger. Sans doute pense-t-il que tu es un proie facile. Il s'avance sans trop de précaution...

Adrillia Tu es près de Kroq, qui est le point de mire de la plus grosse attaque de la meute. Pour le moment, les loups ne semblent pas t'avoir trop remarqué, mais si ils continuent ainsi, il ne fait pas de doute qu'ils t'assimileront à du gibier...

Kurv Un loup t'apperçoit mais ne semble rien tenter contre toi, préfèrant se charger d'un des tes compagnons. Tu pourrais aisèment te cacher, ou bien venir en aide à l'un de tes "amis". Tu es la deuxième personne qui possède le plus de mobilités dans le groupe.

Gnow Tu es sans doute le plus heureux du groupe. Non seulement tu bénéficies de l'assimilation Gnome = Feu d'Owlun, mais en plus tu es en retrait, aux côtés de Kurv. Les loups ne s'approchent pas de toi, mais tu es bien conscient que sa ne durera pas indéfiniment. Tu es la personne qui a le plus de mobilités dans le groupe, à toi donc de choisir ce que tu comptes faire !

[ J'ai intéragit pour chaque personnage. A vous de réagir. Vous pouvez lire les messages des autres si sa vous tente, ou si vous flemmez, lisez seulement le votre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Contenu sponsorisé





[Quête] La cargaison perdue Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] La cargaison perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore perdue (libre)
» Perdue dans la foule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser