Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journées banale pour un gnome ... peu banal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Journées banale pour un gnome ... peu banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées banale pour un gnome ... peu banal   Journées banale pour un gnome ... peu banal - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:01

"Ce que je veut savoir ? ..."

Ce n'est pas les informations que le gnome pouvait lui donner qui l'intéressait le plus, mais elles étaient toujours bonne à prendre, après tout ces informations était peut-être capitale bien que la succube en doutait.
Cependant le gnome semblait avoir des informations bien précise à donner, et elle ne pouvait pas deviner ce qu'il avait à dire tant qu'elle ne savait pas elle-même, à quoi jouait-il donc ?

elle garda son calme et dit :


"Ce que vous avez à me dire, après tout vous êtes venu ici me livrer des renseignement, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Journées banale pour un gnome ... peu banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées banale pour un gnome ... peu banal   Journées banale pour un gnome ... peu banal - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:23

"Eh bien, Que dire ? Une tonne d'informations circulent dans ma tête, et je ne sait par laquelle commencer". La plupart sont d'ordre militaire. En effet, je suis la personne a avoir déssiné les plans de la plupart des machines de guerre de Néolias. j'ai aussi servis un temps dans sa milice, j'ai donc eu acces a certaines informations ... alléchantes.

Seulement, parler ainsi d'organisation et de stratégie militaire avec une si douce et jolie demoiselle que vous est fort lassant, et surtout, particulièrement inaproprié ... Le plus simple sera sans doute que je vous fasse une liste écrite, que vous lirez pour tuer le temps ...

Sinon, j'aimerai vous corriger sur un point ... Ne me considérez ni comme un sympathisant de Néolias, ni comme celui de votre ... Nation. Je me range simplement du coté de ceux qui peuvent m'apporter ce que je veux ... par exemple, un plus grand approfondissement de mes quelques notions de la magie de votre race ... ?"


Malgré lui, le gnome sentait ses mains devenir moites. Même si son esprit était calme pour le moment, son subconscient, lui, ressentait le danger des possibles conséquences de ses actes. En effet, soit la Succube apprécierai le fait de voir le gnome se ranger du coté de la magie démoniaque, soit elle s'en moquerait, et cela signifierai pour Gnimsh l'échec quasi-certain de sa ... mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Journées banale pour un gnome ... peu banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées banale pour un gnome ... peu banal   Journées banale pour un gnome ... peu banal - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:04

"Soit... vous me parlerait de ces détails plus tard."

Les choses intéressante étaient ici, le prix du gnome était élevé, très élevé... peu de personne pouvait lui apprendre la démonologie à part quelques habitants de la forteresse... Par conséquent elle pourrait se permettre de demander un prix élevé en retour.
Elle aurait pu le renvoyer pour son audace, voire même le tuer, mais elle pouvait se le permettre... Certaines chose était plus importantes, tel qu'un allié puissant.

"Vous êtes venu chercher à vous instruire Gnimsh, apprendre les Arts interdits. Et vous pensiez peut-être que quelques informations sur Neolias aiderait à me convaincre..."

"Neolias... Neolias, le dernier bastion des faibles, vous pensez vraiment que je m'y intéresse ? Mes projets sont tout autres, certes ils passeront par la destruction de ceux qui s'opposeront à nous... et donc, cela est fort probable, la destruction de Neolias. Cependant, au moment venue nos forces seront telle que Neolias ne pourra que s'incliner, ces informations me sont pour ainsi dire très peu utile."

"Cependant, si vous tenez tellement à apprendre les secrets de l'art interdit, Je peut vous proposer quelque chose Gnimsh... Devenez mon allié."

Le pouvoir de la succube était tel que, même si des mot comme 'allié' lui était si peu naturels, si étrangers, la plupart des mortels croyait quand même en sa sincérité. Son charme pouvait enjôler, semer le trouble et convaincre; il pouvait faire paraitre logique et séduisante les plus impossible et les plus abominables suggestions.
La succube ricana, repensant aux dernières paroles du gnome.


"Ah, mais j'oubliais, vous ne vous alignerait pas... et je suppose que vous n'hésiterez pas à me tourner le dos dès que je vous aurait apprit ce que vous recherchez... Même si cela conduirait inévitablement à votre perte, sa pourrait également conduire à la mienne... Plutôt problématique."

"Je vais vous demander autre chose... juste un petit service... ou plutôt devrais-je dire une chance pour vous de pratiquer vos nouvelles compétences à grande échelle. Voici donc ma proposition : pendant quelques semaines, voire quelques mois je vous apprend quatre cycles. Ensuite vous mettrez votre nouveau savoir à mon service pendant une journée, une journée entière où vous invoquerait avec d'autres mage... quelque chose que seul les démonologiste peuvent invoquer. Je vous donnerait de plus amples informations dessus en temps voulut... sachez juste que vous devrez être à mon service pendant une journée. "

"Si tout se passe bien, je vous enseignerait ensuite la vrai puissance de la démonologie [cycle 6 et +]"
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Journées banale pour un gnome ... peu banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées banale pour un gnome ... peu banal   Journées banale pour un gnome ... peu banal - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:18

"au moment venue nos forces seront telle que Néolias ne pourra que s'incliner" ... "quelque chose que seul les démonologiste peuvent invoquer" ... Que voulez vous ...

Tout a coup, le gnome sembla comprendre. Ses sourcils se haussèrent de surprise, avant que Gnimsh ne retrouve son même visage impassible.

Vous n'allez quant même pas ..?


Cette phrase aurait pu être prise pour de la peur, de la crainte, mais c'était tout autre. La voix du gnome tremblait, certes, mais d'excitation. Si ce qu'il pensait était exact, cela ne pourrait que le rapprocher de son but a grande échelle

Dans son état naturel, il aurait sans doute songé qu'une fois que la succube n'aurait plus besoin de lui, elle le jetterait, mais sous l'effet de son charme, le gnome se voyait déjà tout puissant, et sentait son but se rapprocher. Sans une once d'hésitation, il dis enfin

Eh bien, qu'est ce qu'une journée ? Je ne voit pas pourquoi je refuserait ...

Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Journées banale pour un gnome ... peu banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées banale pour un gnome ... peu banal   Journées banale pour un gnome ... peu banal - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:22

Alors que la succube murmurai quelques mots, Jack comprit qu'elle allait lancer un sort, par reflexe, il se laissa tomber en arrière, espérant éviter une quelconque ataque. Mais lorsque le dos de la chaise toucha le sol, la lumière était éteinte.

En quelques secondes, Jack s'était retrouver dans une pièce sombre. il ne savait par quel miracle il avait put attérir là.
Jetant n rapide coup d'oeil autour de lui, il pouvait voir des instrument trop familier à son goùt. "Encore un salle de orture? Mais il veulent tous ma mort ou quoi? Rah! Saleté de démon, j'ten foutrait des incantations. J'te boterai le cul à coup de botte naine... Quand j'aurait retrouver toute ma force..."

Jack of Blades soupira. Puis il prépara un nouveau plan d'évasion, juste au cas où. Le problème, c'était qu'il n'avait presque aucun renseignement sur l'endoit où il se trouvait. Bien sur, se dissimuer parmi les aures drow devait être aisé, encore fallat-il sortir.
Les minutes passèrent et le drow en vint à une conclusion.

Putain!!!!! Comment j'vais pouvoir me tirer?!

Hurla-t-il en prenant la pose platoon.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Journées banale pour un gnome ... peu banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées banale pour un gnome ... peu banal   Journées banale pour un gnome ... peu banal - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:49

La succube regarda fixement le gnome, un sourire se dessinant sur ses lèvres... Ca lui faisait un mage de plus, et sa puissance n'était négligeable, avec lui et les autres l'incantation ne pourrait que réussir :

"Très bien, si vous n'y voyait pas d'inconvénients, je vous demanderait de rester à l'intérieur de nos murs. Une chambre vous sera attribuer et je vous y rejoindrait quelques heures par jours pour vous apprendre l'Art de la démonologie."

"Désormais vous pourrez m'appeler Gahana."


Sur ce, elle se dirigea vers la porte et héla un garde dans le couloir afin qu'il conduise Gnimsh vers ses nouveaux appartements.

Elle aura put commencer son apprentissage maintenant, mais elle avait d'autres choses bien plus intéressantes à faire, torturer le drow masqué pour lui soutirer des informations, et surtout des informations sur Gnimsh... Elle ne pouvait pas se permettre d'avoir un espion aussi proche d'elle et la possibilité que le gnome en soit un n'était pas à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Journées banale pour un gnome ... peu banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées banale pour un gnome ... peu banal   Journées banale pour un gnome ... peu banal - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:34

Gnimsh : 300Xp
Jack : 120Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journées banale pour un gnome ... peu banal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journées banale pour un gnome ... peu banal   Journées banale pour un gnome ... peu banal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées banale pour un gnome ... peu banal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une Gnome des Glaces
» Gurdil le Gnome
» Linux le gnome
» Gurdil le Gnome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Les Monts Brumeux :: Le Manoir fatôme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser