Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une Gnome des Glaces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Gnome des Glaces Empty
MessageSujet: Une Gnome des Glaces   Une Gnome des Glaces EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:14

Au bord du fleuve, un radeau de fortune, composé enf ait d'une vieille planche, vient s'échouer contre le bord du cours d'eau, laissant tomber son fragile fardeau ,qui s'échoua en flottant contre le bord de la rivière. Emmitouflé dans un tas de haillon ,on peut le voir le visage apparement jeune d'une personne. Une Hobbit ,ou une Gnome a en juger par sa petite taille...

[Qui vient m'accueillir ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Une Gnome des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Une Gnome des Glaces   Une Gnome des Glaces EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:46

Jack venait de finir une autopsie assez sensationnel pour quelqu'un que l'on pourrait qualifier de normal. Il n'avait pas dormi depuis fort longtemps, et, enveloppé dans le doux blizzard, sorti de la ville à l'insu des gardes puis commença à longer la rivière à moitié glacé. Peu de temps après il vit une embarcation abandonné. Peut être y avait-il des naufragé ou des richesse, dans les deux cas, cela lui conviendrais parfaitement. Plus il s'approchait du radeau, moins le blizzard était épais pour, au final, n'être plus qu'une pluie lente et régulière de flocons blanc.

L'assassin au masque senti une odeur de viande non loin; émanant de l'embarcation, il s'approcha lentement, la main posé sur la garde de son arme dissimulé. Soudain un craquement se fit entendre à ses pieds, Jack recula d'un saut pour voir une forme émané des hautes herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Gnome des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Une Gnome des Glaces   Une Gnome des Glaces EmptyMar 17 Juil 2007 - 0:50

Toussant pour recracher l'eau de ses poumons ,Shalya se tirait péniblemnet du fleuve ,épuisée ,trempée, morte de froid... En levant la tête ,elle vit tout d'abord une apire de chaussure. Puis elle vit que les chaussures étaient habitées... Habitées par un homme étrange portant un masque et qui ne semblait pas motivé pour lui donner un coup de main...

" Hey ! *toux* sa te génerais *toux* de me donner un coup de main ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Une Gnome des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Une Gnome des Glaces   Une Gnome des Glaces EmptyMar 17 Juil 2007 - 1:03

" Et bien, je tombe sur toute les personnes en détresse aujourd'hui" La première idée qui lui vint à l'esprit fut celle d'un gigot grillé, mais son précédent repas lui avait rempli l'estomac, et puis, tant qu'à jouer le gentil ces jours ci... Jack s'approcha lentement en rangeant son arme, arrivé à la hauteur de la femme gnome, commença par s'approcher et la recouvrir de son épaisse cape pour la réchauffer et la sécher. Puis il s'accroupi à sa hauteur pour lui demander si elle voulait qu'il l'emmène loin de la rivière d'une voix sombre comme les abysses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Gnome des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Une Gnome des Glaces   Une Gnome des Glaces EmptyMar 17 Juil 2007 - 1:15

Le toisant d'un regard foudroyant, Shalya se retint de lui envoyer un coup de pied dans les tibiats. Peut etre parcequ'elle était a quatre pattes, pies et mains dans la neige glacial. Elle lui repondit d'une voix cinglante en tremblant de foird :

" Mais non ,voyons, je suis très bien la ! Je sui en train de bronzer ,sa se voit pas ? Bien sur que je veux sortir de cette saleté de neige ! Et d'ailleurs, où je suis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Une Gnome des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Une Gnome des Glaces   Une Gnome des Glaces EmptyMar 17 Juil 2007 - 1:31

"Et ben, le froid ne lui aura pas fais perdre le sens de l'humour" Jack commença donc à soulever la gnome pour l'emmener à l'abri de la pluie gelée, sous un arbre près des bois. Il se tut tout le long du trajet, essayant de ne pas perdre son calme avec son passager qui ne pouvait pas arrêter de gigoter. Une fois à terre il commença par regarder si il avait de quoi faire du feu, manque de chance pour la nouvelle arrivante, Jack préférai avoir froid que chaud et donc, n'avait ni allumettes, ni torche. Il se résolu donc à lui envoyer la bouteille de citride qui lui restait avant de commencer à parler.
Premièrement, saches que je ne t'ai pas aider par bonté et je pense que j'aurai mieux fais de te laisser finalement, ensuite tu est sur les terres gelés de Garkam, d'ailleurs tu as beaucoup de chance que je t'ai trouver avant les créatures qui rodent et surtout d'arriver près de Néolias, l'une des seul ville(si on compte le camp des barbares) de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Gnome des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Une Gnome des Glaces   Une Gnome des Glaces EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:30

Grelottante de froid, au pied de l'arbre, aidée par l'inconnu au masque. Ah il pensait avoir mieu fait de la laisser la bas ? Mais quel goujat !

" Personne t'as forcé a venir me secourir... Et si tu n'as pas fait sa par bonté ,qu'éspérais tu ? Mon argent ? Hélas ,je suis aussi fauchée que les blés mon pauvre... "
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Une Gnome des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Une Gnome des Glaces   Une Gnome des Glaces EmptyMer 18 Juil 2007 - 1:49

"Del'argent? Quel idée stupide, la vie coute tellement plus cher et son gout plus délicat." Jack soupira puis enleva son masque, surement cela plus facile pour la naufragé, et puis il était sur quel n'avait rien à voir avec la milice.
Une Gnome des Glaces 227-67
Désolé, j'ai tendance à m'emporter, mais dites moi, d'où venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Gnome des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Une Gnome des Glaces   Une Gnome des Glaces EmptyMer 18 Juil 2007 - 1:53

[euh ,il ressemble a quoi ton perso sans son masque ? ]

Le dos tourné a l'homme masqué, Shalya semblait très attiré par le fleuve qui coulait dans la vallée...

" Hmmm ? D'ou je viens... Helas je ne saurais vous dire... Je n'ai jamais été bonne en géographie... "

Elle replia ses genoux contre elle en passant ses bras autour...


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades[Smith]
???
???
Jack of Blades[Smith]


Nombre de messages : 350
Age : 34
Classe : disciple de l'ombre
Alignement : Chaotique mauvais
Xp - niveau : 2245-lvl2
Date d'inscription : 07/01/2007

Une Gnome des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Une Gnome des Glaces   Une Gnome des Glaces EmptyMer 18 Juil 2007 - 1:59

[hrp: avec masque=> Une Gnome des Glaces H1bzhezbw5 ouUne Gnome des Glaces 20070320_073048_hollow_ichigo_f et sans masque c'est l'image que j'ai mis^^/hrp]

La nouvelle arrivante semblant perdu, ne semblant même pas se rappeler de sa patrie ou peut être ne voulait-elle pas se souvenir. Jack s'approcha lentement de la femme au milieu des petit flocons qui tombait comme une pluie de cristal, la gnome ne qui s'était tourné vers le fleuve ne semblait vouloir discuter, elle devais être exténué vu l, complètement refermé sur elle, sûrement à cause du froid ou peut être par tristesse, il s'assit à coté d'elle en tailleur avant de regarder son regard vide dirigé sur le fleuve gelé.

Et comment avez vous donc pu atterrir sur ce radeau?

Avant qu'elle ne put répondre, un craquement se fit entendre, mais ce n'était pas celui d'une branche écrasé par un animal sauvage, non, il s'agissait du même bruit qu'il avait entendu il y a de cela bien longtemps lorsqu'il avait enquêter sur une organisation de mages noirs. Un guerrier squelette. Cela n'avait rien de très surprenant, la guerre ne datait à peine d'un an, et certains cadavres ont du être oublié, laissant à des apprenti sorcier plusieurs cobayes. Jack se leva lentement, remettant son masque et sortant son armes qui crépitait déjà, sa chaîne tombais sur la neige dans un bruit de métal grinçant
Tu ferais mieux de partir, tu est désarmé et ce qui approche ne vient pas pour une tombola. Si tu veux t'enfuir, continue dans cette direction, la ville est proche.


Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 3:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Gnome des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Une Gnome des Glaces   Une Gnome des Glaces EmptyMer 18 Juil 2007 - 2:05

En voila un qui ne manquait pas d'audace ! Heureusement que ce bruit c'était fait entendre, permettant ainsi a la jeune gnome de ne pas s'étendre sur son passé. Il n'y a rien de plus désagréable que de parler de choses personnelles a quelqu'un qu'on ne connait même pas. Il lui proposit de fuir ?!? Bon, elle était désarmée, mais ce n'était pas une raison pour la prendre pour une frèle jeune fille !

" Je préfèrerais rester un peu là, apprendre un peu ce que serais cette créature... Tout enseignement est bon a prendre... "

Attendant un peu, un squelette finit par sortir du bois tout proche. Voyant l'indécision de son comparse, la jeune Gnome s'élança en courant un poussant un cri de rage puissant, et envoya un violent coup de pied dans les jambes du squelette, un des seuls point qu'elle était sure d'atteindre. L'os commença a tremblotter, et comprenant l'impact qu'aurais son attaque sur le squelette, elle envoya une série de coup de pied dans les jambes du guerrier, et avant que celui ci n'ait le temps de réagir ,il se retrouvait par terre, le tibia séparé du corps. La jeune Shalya se pencha pour le ramasser, et arma un swing comme avec un club de golf puis frappa violement le crane du guerrier réanimé, décollant la tête de sa colonne vertebrale et l'envoyant rouler un peu plus loin... Elle se tourna vers l'autre qui n'avait pas eu le temps de bouger en s'appuyant d'un air victorieu sur l'os du squelette :

" Pfeu, et c'est pour sa que tu voulais que je fuies ? Mais tu rigoles ? Il ferait meme pas peur a ma petite soeur ! Et pour tout te dire mon grand, tu manques un peu de réflexe... Bon, vu comme t'es bavard, je vais essayer de tenter ma chance en ville. A la revoyure , si tu n'as pas honte de t'etre fait sauver par une frele jeune femme !"

Et Shalya patit en serrant les loques qui lui servaient de manteau sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Une Gnome des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Une Gnome des Glaces   Une Gnome des Glaces EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:38

Jack : +30xp
Bien mais le fait de toujours faire venir des ennemis dans un rp commence a lasser.
Edit autre admin :Surtout un mort vivant, a même pas 200 mètre du village ... comme si ça se balladait partout -_- la prochaine fois, choisit plutot un ecureuil ....

Shaya : +50xp
Très bon premier Rp, résume bien l'esprit gnome femelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Gnome des Glaces Empty
MessageSujet: Re: Une Gnome des Glaces   Une Gnome des Glaces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Gnome des Glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hommes des glaces arrivent ...
» Gurdil le Gnome
» Linux le gnome
» Gurdil le Gnome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Bord du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser