Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Procès n-1° : Olryx le vampire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Procès n-1° : Olryx le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès n-1° : Olryx le vampire   Procès n-1° : Olryx le vampire - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:31

Procès n-1° : Olryx le vampire - Page 2 Pohumnwn01ldv3


"Vou rêglerez vos problème budjetaire plus tard, Miss de Magg ... De plus, vos paroles ne sont pas prises en compte, n'étant ni avocate, ni témoin. Est ce que l'Avocat de la cour a quelquechose a opposer a ce que l'accusé prétend ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurbitas
Chirurgien/Milicien
Chirurgien/Milicien
Kurbitas


Nombre de messages : 69
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 495xp LvL 1
Date d'inscription : 09/07/2007

Procès n-1° : Olryx le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès n-1° : Olryx le vampire   Procès n-1° : Olryx le vampire - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 13:59

C’était une scène assez hilarante, mais Olryx marquait un point et c’était un acte honorifique de se défendre seul. Bien qu’il se défendrait sûrement mieux lui même qu’avec une telle loque d’avocate. Quel genre de politique croyait t’elle mettre en place ? Neolias était dans une royauté et la milice avec le droit d’utiliser tous les moyens pour trouver un meurtrier. Le gnome aurait aimé ajouter que la potion de vérité était faite d’un tel mélange qu’il en devenait neutre pour toute personne. C’était comme boire de l’eau.
Le gnome se concentra alors sur les paroles d’Olryx, il attendit un temps qu’on lui donne la parole et continua.


« Votre honneur, je dois avouer qu’après l’emprisonnement je fus mis au courant de la situation de l’accusé…Mais, je dois préciser quelque chose. Après quelque recherche, la transformation ne s’effectue que dans des moments de manque de sang, or, je pense que lors des meurtres Mr. Von Drake était complètement conscient de ses actes. Et qu’il a tué de sang froid cet homme pour pouvoir le dépouillait de ses maigres biens…
En suite en se qui concerne ma défense au prêt de Natir, désolé mais j’y crois peu, l’assistant était rentré a l’animalerie bien avant que j’arrive, si Olryx savait que je viendrais il aurait put tuer son assistant bien avant ou l’enfermer pour si je peux dire, me protéger. Mais non il n’a rien fait, attendant que l’homme qui avait une entière confiance en se maître essaye de le sauver d’un mauvais pas en m’assassinant.
Je crains que si je serais mort, l’ancien animalier en serait fort heureux, je doute donc de la véracité de ses dires, concernant ma défense… »


Le gnome respira une minute avant de chercher les mots et de continuer de la même voie claire.

« J’ai donc déjà réfléchit à la peine…Pour deux meurtres et un avec incitation, la peine de mort aurait été demandé. Mais, après discutions avec le lieutenant Gnimsh, Mr. Von Drake a donner des informations utiles sur un détenue du nom de Jack of Blades. J’écarte donc cette possibilité de peine...Si nous mettons en cause que Mr.Von Drake a des problèmes avec sa santé et son esprit sur le fait des meurtres…Je demande le bannissement de Neolias pendant une durée indéterminée ! »
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Procès n-1° : Olryx le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès n-1° : Olryx le vampire   Procès n-1° : Olryx le vampire - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:58

Procès n-1° : Olryx le vampire - Page 2 Pohumnwn01ldv3


"Bien Quelque chose a ajouter, Sir Von drake ? Bien, dans ce cas les jurés vont délibérés."

Une demi-douzaine de jeunes gent, de race, de sexe, de taille, et de rang différents, assis a droite du juge se levèrent, et partirent vers une porte se trouvant derrière léonard, et refermèrent la porte. Pendant plusieurs heures rien ne se passa, quant tout a coup, la porte se rouvrit. les mêmes juges ressortirent, avec toute la dignité qu'ils pouvaient. Un jeune homme, grand, présenta alors un long parchemin, et le présenta au juge. celui-ci, sortant une petite paire de lunette d'une poche intérieure, commença a lire :

"Au nom de la justice Néolienne, et de notre roi Mininus master, 1er du nom, nous déclarons Mr Olryx Von drake ... coupable de multiples meurtres violent, ainsi qu'une incitation au meurtre au dénommé Natir, mort de la main d'Olryx. nous requérons, pour Mr Drake, le bannissement d'un mois de tout territoire néoliens, ainsi que la perte de ses droits de citoyens.

En ce qui concerne Mr Kurbitas..."


Léonard marqua une pause, et jettat un oeil vers le gnome :

"Nous reconnaissons l'usage de Véritaé Serumus, ou en d'autre terme, Potion de vérité, comme ... non dangereuse. en effet, il n'a jamais été prouvé que cette potion, a faible dose, est dangereuse pour un être vivant. Toute les charges contre lui sont abandonnées"

Le juge léonard replia son papier, se rassit, et tapa a nouveau trois fois avec son petit marteau de bois sur la table.
Le procès était finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès n-1° : Olryx le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès n-1° : Olryx le vampire   Procès n-1° : Olryx le vampire - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 18:53

Le bannissement,il avez réussi à éviter le mort.Et dire que cette idiote d'humaine lui avez demandé de l'argent qu'elle n'aura jamais.Tsss pitoyable humaine.Olryx se leva accompagné de plusieurs gardes.Il partit prendre ses affaires dans sa tente et disparut.


HRP:Finduilas,tu peux rêver pour tes 200 po,si tu veux vas t'expliquer avec Olryx.Début de la quête solo dans les plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès n-1° : Olryx le vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Procès n-1° : Olryx le vampire   Procès n-1° : Olryx le vampire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès n-1° : Olryx le vampire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chambre du vampire Olryx
» Initiation d'Olryx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: Caserne :: Aile Sud, la milice :: La salle principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser