Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Initiation d'Olryx

Aller en bas 
AuteurMessage
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Initiation d'Olryx Empty
MessageSujet: Initiation d'Olryx   Initiation d'Olryx EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:26

Les deux hommes avait suivi le chemin qui conduisait vers le bois.Entrés dedans ils avaient suivit moult détours qui visaient à caché l'endroit ou ils se rendaient.
Zenzai était resté muet durant tout le trajet et avait avancé à bon pasL.Il avait une certaine agilité qui lui permettait de se promener avec aisance dans le sous bois.Ils arrivèrent devant une toute petite fissure.Elle était surmontée d'un rocher.Olryx supposa qu'il s'agissait d'un trou humain recouvert d'un grand rocher plat.
Le barde bougea quelque pierre pour dégager l'entrée.
-Entre.

Olryx descendit dans l'espèce de cavité sombre et humide.

La voix de Zenzai se fit entendre d'en haut.

-Tu es dans le cabinet de reflexion.Répond aux questions...

La pièce était sommairement meublé d'une table et d'une chaise peinte en noir.Seul un cierge brule.
Sur la table sont posé un sablier,un crane trois coupes contenant du mercure,du soufre et du sel, du pain et une cruche d'eau..Aux murs sont accroché un mirroir,des tableaux présentant la formule V.I.T.R.I.O.L,un coq surmonté d'une banderol ou sont insctrit les mots Prudence et Humilité,une faux et des maximes.
Il y a un parchemin et une plume pour que le futur barde rédige sont testament philosophique.(explique ce que tu es qui tu es en quoi tu crois et pourquoi)

Sur un tableau sont inscrites les questions suivantes , il y a de la place pour y répondre:
1-Que pensez vous des religions en général?
2-Que pensez vous de l'amour de la patrie?
3-Que pensez vous que les Menestrels peuvent vous apporter?
4-Qu'apportez vous aux Menestrels?

Sur le deuxième tableau sont inscrites des maximes:

-Si la curiosité t'as conduit ici va t'en!
-Si ton ame à senti l'effroi ne vas pas plus loin!
-Si tu es capable de dissimulation tremble,on te pénetrera!
-Si tu persévère tu seras purifié par le Savoir, tu sortira de l'abime des ténèbres et tu vera la lumière de la conaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation d'Olryx Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'Olryx   Initiation d'Olryx EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:36

Olryx descendit et observa le cabinet,il s'approcha du premier tableau et répondit:

1-Les religions ne sont la que pour empêcher les hommes de commetre des erreurs et encadraient la population.

2-L'amour de la patrie est un sentiment,comme beaucoup d'autre,celui motive un combattant à défendre sa patrie.

3-Les ménestrels vont m'apporter le fait de pouvoir raconter les saga de ma dynastie,conter des faits d'armes.

4-Une personne dévoué et zélée,connaissant des histoires inconnues.

La curiosité n'était pas le mobile de sa venue.Il n'avait pas eu peur.Il ne voulez point tromper les Ménestrels.Il persévèrai!


Il écrivit sur le parchemin:Je suis Olryx Von Drake,un vampire,un être cupide et violent,mais aussi un humain au coeur tendre.L'humain à l'âme d'un poète,l'envie de raconter des saga...celle des Von Drake.Je crois en la renaissance de ma dynastie,car j'ai le sentiment qu'il existe peut-être encore des Von Drake.....
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Initiation d'Olryx Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'Olryx   Initiation d'Olryx EmptyMer 14 Mar 2007 - 23:17

Un homme que le vampire ne connaisait pas entra.Il mit un bandeau sur les yeux du vampire et le poussa vers une autre salle.
Il y avait beaucoup de bruit, de chaises que l'on bougeait, de papiers que l'on partageait.

-Olryx Von Drak.

Une femme avait parlé.

-Vous n'avez pas peur visiblement.Mais nous avons senti que quelque chose vous effrayait, la peur de ne pas être accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation d'Olryx Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'Olryx   Initiation d'Olryx EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:24

"Un sentiment humain,inévitable...j'ai envie d'entrer chez les ménestrels,cette envie entraîne la peur d'être refuser,personne n'est parfaitement sur de sois,pas même les tricheurs...."

Les oreilles d'Olryx captait le provenance de chacun des sons....
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Initiation d'Olryx Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'Olryx   Initiation d'Olryx EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:29

-Bien...Tu es desormais membre des menestrels.Fait ton serment et jure fidélité au Maitre Barde de ta ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation d'Olryx Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'Olryx   Initiation d'Olryx EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:24

"Je jure en mon ame et conscience de protéger d'oeuvre pour la grandeur des Menestrel, d'aimer et de servir mon maitre , de contribuer au souvenir des choses bonnes ou mauvaises que notre terre aura vécue, de ne laisser personne dans l'ignorancedes choses simples et nécessaire et surtout de ne pas divulger des informations secrètes à un public non avertit et ce jusqu'à ma mort.

Moi Olryx Von Drake,âme vagabondante entre la folie et la lucidité,la méchanceté et la gentilliesse,le vampire et l'humain jure fidélité à Maître Zenzaï,Maître Barde de Néolias."


[i]En disant cela Olryx s'agenouilla.
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Initiation d'Olryx Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'Olryx   Initiation d'Olryx EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:50

-Tu peux donner ta bourse et voici ton paquet de menestrel.

Zenzai enleva le bandeau au nouveau menestrel et lui prit sa bourse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Initiation d'Olryx Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'Olryx   Initiation d'Olryx EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:29

Olryx était fière d'être entrer chez les ménestrel.Il pris son insigne et sa lyre et parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation d'Olryx Empty
MessageSujet: Re: Initiation d'Olryx   Initiation d'Olryx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation d'Olryx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser