Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Procès n-1° : Olryx le vampire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurbitas
Chirurgien/Milicien
Chirurgien/Milicien
Kurbitas


Nombre de messages : 69
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 495xp LvL 1
Date d'inscription : 09/07/2007

Procès n-1° : Olryx le vampire Empty
MessageSujet: Procès n-1° : Olryx le vampire   Procès n-1° : Olryx le vampire EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:54

Le temps était venu…Le procès enfin !
Kurbitas était debout depuis bien longtemps, c’est a peine s’il avait dormit en faite… Il devait pourtant être en pleine forme !
Le chemin fut court vers la caserne, il y pénétra plein de vigueur et d’entreint. A sa vue les miliciens comprirent, deux d’entre eux allèrent chercher Olryx, Olryx le vampire…
Kurbitas arriva dans une petite salle de la salle principale, le tribunal. Ici, le vampire serait jugé.
Le juge était déjà présent, il lui adressa un salut de la tête et alla se placer à sa droite, il serait le défenseur de la justice, celui qui défendrait les morts et qui exposerais ses arguments contre le criminel.
A gauche restait une place vide, elle serait pour l’avocat de la défense. Choisit par le prévenu ou commis d’office…
Kurbitas jura les différentes choses qu’il devrait jurer, entre autre ne dire que la vérité et rien que la vérité !
La porte s’ouvrit, le condamné entra, il fut placé dans une salle au vitre en verre avec quelque trou…Le gnome avait prévenu qu’il était un vampire, et la transformation en chauve souris n’était pas éloigné. Il ne pouvait donc pas s’écharper.
Beaucoup d’autre personne, la foule en fait, entrèrent et s’assirent en silence…Le gnome fut le premier a prendre la parole !


« Bon, je pense que nous pouvons commencer non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès n-1° : Olryx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Procès n-1° : Olryx le vampire   Procès n-1° : Olryx le vampire EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:11

Olryx se réveilla et attendit un moment quand deux miliciens pénetrèrent dans la cellule.Ils embarcèrent le vampire et l'emmenèrent dans la salle principale.Ainsi il serait jugé là.On l'neferma dans un cabine de verre.


**Tsss il croit vraiment qu'une cage en verre puisse me retenir.Si j'avais voulut m'enfuir cela serait déjà fait depuis longtemps.**


"Eh bien Kubritas,vous en avez mit du temps pour préparer le procès,je commençais presque à m'ennuyer.Bon quand est ce que l'on commence car j'ai pas que sa à Procès n-1° : Olryx le vampire Urzak Censuré pour grossièreté Procès n-1° : Olryx le vampire Urzak ."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Procès n-1° : Olryx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Procès n-1° : Olryx le vampire   Procès n-1° : Olryx le vampire EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:46

Procès n-1° : Olryx le vampire Pohumnwn01ldv3


"Silence dans la salle !"

Léonard se tournat vers un petit homme chauve, appuyé sur un long parcchemin et repris :

"Léonard Arthur William Beaufort, juge d'instruction, s'apprète a interroger Olryx Von Drake, accusé de meurtres, et incitation au meurtre. Sir Kurbitas assurera la défense de la cours.


Accusé ! Levez vous et dites nous si vous avez un avocat a proposer a la cour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès n-1° : Olryx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Procès n-1° : Olryx le vampire   Procès n-1° : Olryx le vampire EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:02

Olryx souffla,tout sa parce qu'il avait tué une personne.Franchement se monde était ennuyeux il aurait préférer une embuscade de la milice mais bon.Olryx se leva d'un geste nonchalant et il leva la main.Il se racla la gorge et dit.

"Eh bien,si quelqu'un veut être mon avocat qu'il se présente sinon,je défendrais très bien ma cause moi même,pas besoin d'un guignol encostumé pour me défendre.Enfin si quelqu'un veut qu'il se présente."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Procès n-1° : Olryx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Procès n-1° : Olryx le vampire   Procès n-1° : Olryx le vampire EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:16

Procès n-1° : Olryx le vampire Pohumnwn01ldv3


Léonard haussat un sourcil, se fut la seule partie de son corps qui bougeat après cette révélation. Puis, il répondis froidement :

"Je vous prierai de parler plus poliment à nos concitoyens, sinon, je me verrai dans l'obligation de vous mettre en examen pour injure à autrui ...Mais reprennons. Reffusez vous donc au droit d'Avocat ? "
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Apprentie du mage
Apprentie du mage
Finduilas


Nombre de messages : 28
Age : 31
Classe : Disciple de la Magie
Xp - niveau : 140
Date d'inscription : 13/08/2007

Procès n-1° : Olryx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Procès n-1° : Olryx le vampire   Procès n-1° : Olryx le vampire EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:28

Quelqu'un toqua à la porte du tribunal. L'huissier droit comme un I ouvrit la porte sans sourrire.Le juge tourna la tête pour examiner la nouvelle entrante.

-Bonjour à vous , je me présente Finduilas de Magg, apprentie de Maitre Thorn. J'ai durant ma jeunesse suivi quelques cours de droit pour assister feu mon père aux affaires du chateau. C'est donc en mon ame et conscience que je me propose pour la défense de Mr Olryx.

Elle avait entendu parler de l'affaire depuis un certain temps et avait déjà songé s'y engagé. Mais elle avait d'abord du se renseigner.

-Mr Olryx voulez vous de moi comme avocate?
Revenir en haut Aller en bas
Kurbitas
Chirurgien/Milicien
Chirurgien/Milicien
Kurbitas


Nombre de messages : 69
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 495xp LvL 1
Date d'inscription : 09/07/2007

Procès n-1° : Olryx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Procès n-1° : Olryx le vampire   Procès n-1° : Olryx le vampire EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:35

« Objection !! »

Kurbitas se releva de son siège, une femme qui n’avait aucun lien avec l’affaire venait de pénétrer dans le tribunal pour prendre place en tant qu’avocate d’Olryx, de plus elle n’avait rien a voir avec la milice ! Le gnome garda son calme et dit simplement.

« Votre honneur, comme se fait t’il qu’une personne qui n’est aucun lien avec l’affaire, qui n’en a jamais été prévenu et surtout, qui n’a aucun lien avec la milice puisse défendre l’accusé aussi bien que quelqu’un qui en serait beaucoup plus ? Si un avocat doit être nommé, je demande un milicien au courant de l’affaire ! »
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Procès n-1° : Olryx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Procès n-1° : Olryx le vampire   Procès n-1° : Olryx le vampire EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:41

Procès n-1° : Olryx le vampire Pohumnwn01ldv3


"Miss de Magg, je vous prierai de bien vouloir arriver a l'heure à l'avenir."

Puis, le gnome intervint. Récitant la loi qu'il semblait connaître par coeur, il répondit :

"Objection refusée. L'accusé a droit de choisir son avocat, et aucune règles ne sont établie sur se point, concernant ce que vous venez de dire. toutefois, nous attendons votre réponse, Sir Von Drake : Acceptez vous oui ou non, miss de Magg comme avocate ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès n-1° : Olryx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Procès n-1° : Olryx le vampire   Procès n-1° : Olryx le vampire EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:54

Olryx faillit exploser de rire quand le gnome se releva d'un coup.Olryx se rassit et dit:

"Bon eh bien,j'accepte Miss de Magg comme mon avocate.Bon,maître Léonard Arthur William Beaufort pourrions-nous commencer ce procès ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Procès n-1° : Olryx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Procès n-1° : Olryx le vampire   Procès n-1° : Olryx le vampire EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:04

Procès n-1° : Olryx le vampire Pohumnwn01ldv3

Leonard dis sèchement :

"Je ne vous ai pas demandé de vous rasseoir... Bien, Monsieur le procureur, rappelez nous les fait"
Revenir en haut Aller en bas
Kurbitas
Chirurgien/Milicien
Chirurgien/Milicien
Kurbitas


Nombre de messages : 69
Classe : Mage
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 495xp LvL 1
Date d'inscription : 09/07/2007

Procès n-1° : Olryx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Procès n-1° : Olryx le vampire   Procès n-1° : Olryx le vampire EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:26

Kurbitas sourie a l’encontre de Olryx, il se moquait de la cour, et sa pourrait encore aggraver son cas. Le gnome s’éclaircit la gorge et sortit un calepin de son sac. Dessus, tout ce qu’avait commit Olryx. Mais le gnome n’eut aucun besoin de le relire, il connaissait les faits par cœur. Après quelques secondes de silence, il s’exprima.

«Voilà bientôt deux semaines que dans une ruelle de Neolias, un meurtre a était commis. Celui d’un clochard que nous avons identifié comme étant Braham Binrgam, un ancien marchand a la retraite. Il fut sauvagement assassiné et son sang largement répandu…
Après avoir retrouvé sur le cadavre des poils d’animaux de couleur blanche, je me suis tout naturellement tourné vers l’animalerie.
Las bas j’ai pu consulter les registres des nombreuses personnes ayant un animal capable de déposer de tel poils sur un cadavre…La liste était longue, mais je suis partit dans une taverne proche interroger le premier suspect.
Pendant ce même temps, dans les ruelles un nouveau meurtre ! Je fus vite avertit et me rendit sur les lieux, même constatation, même meurtre et surtout, des poils blancs, ce qui laisserait croire au même agresseur…
Une traînée de sang me mena a nouveau chez l’animalier, j’était certain du coupable maintenant.
Arrivé dans la bâtisse je distinguais une forme dans l’ombre, après avoir annoncé mon rang, mon compagnon Jürl et moi furent mit en joue par une lame dans le dos chacun…Mr. Olryx qui nous demandait a sa façon de nous présentaient. Bien sur, il retira bien vite les lames à ma vue.
Nous nous asséirent vite a son bureau, et je lui exposa les faites. Je fus coupé dans mon élan quand l’apprenti de Olryx pénétra dans la salle se jetant presque sur moi, mais il n’y eut point le temps, tuer dans son élan par une dague dans les poumons. Je croyais avoir devant moi le coupable, la blessure au ventre ect…
Tout pouvait coller avec la traînée de sang, les poils blancs…J’étais donc sur de moi.
Mais après observation de l’autopsie, un détail retint mon attention, ce n’était pas la même arme qui commit le meurtre.
Olryx avait parler d’un voile de poignard, ce qui collait très bien avec le deuxième meurtre, mais le premier avait été effectuer avec une lame plus grande…Un bracelet a lame. Mr. Olryx en possédait un, qu’il ma ouvertement montré en déchirant les habits ensanglantés de son apprenti défunt pour me montrer sa blessure.
Je suis tombé de haut, Olryx avait donc réussis à me mettre sur la mauvaise voie, mais j’avais déjoué ses plans.
L’invitant dans l’auberge pour une fausse remise de grade, notez que les dirigeants de l’armée étaient au courant, il a avoué sous la potion de vérité. »


Kurbitas reprit son souffle, il avait bien parlé, retenant l’attention de chacun. Après quelques secondes de silence et un regard sur toute la salle il continua.

« Olryx fut donc emmené en prison immédiatement, la cause, 2 meurtre de pure sang froid, d’ont celui de son apprenti, une incitation au meurtre et je pourrais rajouter mis en joue de représentant de la loi. »

Il avait finit d’exposer les faites, un sourire certain s’afficha sur sa bouche, pas de mépris, pas de moquerie, juste de la fierté. Il ne se rassit pas, attendant un signe du juge.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Procès n-1° : Olryx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Procès n-1° : Olryx le vampire   Procès n-1° : Olryx le vampire EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:37

Procès n-1° : Olryx le vampire Pohumnwn01ldv3

le juge pris quelques notes sur un long rouleau de parchemin, puis, jettant son regard impérial dans la foule, un regard neutre, comme l'expression de son visage, et de sa voix quant il ajoutat :

"Je passe a présent la parole a l'avocat de la défense."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès n-1° : Olryx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Procès n-1° : Olryx le vampire   Procès n-1° : Olryx le vampire EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:42

A la fin de l'histoire Olryx bailla assez fortement pour que tout le monde l'entende malgré la cabine,décidement cette histoire était vraiment ennuyeuse.Olryx se releva et prit la parole sans l'autorisation du juge,de toute façon il s'en fichait.

"Bien merci Kurbitas pour cette histoire même si je doit réctifier les certains points que vous avez modifiés pour prolongés ma peine.Alors je dirais simplement que que je n'ai tué qu'une personne car en tuant la deuxième,ce fut un réflexe pour sauvé le vie d'un milicien a priori j'imagine que c'est comme cela qu'il paye sa dette d'honneur...(pointe d'ironie)en suite pour l'incitation au meurtre,c'est lui qui ma demandé de le mettre à l'épreuve.Or je ne possède pas de bracelets à lame mais des gantelets a lames rétractable d'excellente qualité acheté chez le grand Lieutenant Gnimsh a qui je doit la vie."
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Procès n-1° : Olryx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Procès n-1° : Olryx le vampire   Procès n-1° : Olryx le vampire EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:49

Procès n-1° : Olryx le vampire Pohumnwn01ldv3


Leonard tappat trois fois sur sa able, avec son petit marteau et d'une voix toujours calme, bien que plus forte, fis taire Olryx

"SILENCE !"

"Je craint ne pas vous avoir offert la parole, Sir Olryx ... A moins que votre vie n'ait aucune importance a vos yeux, je vous conseille de vous taire, et de laisser la parole a qui je l'offre ... je vous ai repris deux fois, à la troisième, je vous fait couper la langue..."
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Apprentie du mage
Apprentie du mage
Finduilas


Nombre de messages : 28
Age : 31
Classe : Disciple de la Magie
Xp - niveau : 140
Date d'inscription : 13/08/2007

Procès n-1° : Olryx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Procès n-1° : Olryx le vampire   Procès n-1° : Olryx le vampire EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:31

Finduilas se tourna alors vers Olryx:

-Laissez moi parler...tout ce que vous direz sera retenu contre vous.

Elle s'éclaircit la voix et prit la parole.

-Votre Honneur le Juge, madame messieurs les jurés, monsieur l'avocat de la défense... Soyons légaux puisque tel est la vertu d'un tribunal : garantire à tous une équité légale.
Je me pose malgré tout une question : le droit à la présomption d'innocence existe t'il en ces contrées?
Je le crois oui. Alors dites moi pourquoi , sans autre preuve que ces élacubration et supputation Maitre Kurbitas s'est il permit de verser de la potion dite de veritée dans une boisson destinée à mon client?
Il n'avait aucune preuve pour le faire.En effet cela correspond je le pense à un interrogatoire.
De plus, si je peux me permettre cette potion peut avoir des effets néfastes sur la santé! Mon client étant je le rappelle un Vampire, peu de gens connaissent les effets que peuvent avoir des substances banale sur ces malades.
Cette interrogatoire en plus d'être hautement illégale est aussi CRIMINEL!Nous portons d'ailleurs plainte contre Kurbitas pour tentative d'empoissonement .
Les aveux étant invalides, ceux ayant suivi son arrestation aussi , ce procès n'a aucune raison d'être, il n'y a aucune preuve contre mon client.

Edit Mj : Ton perso n'est pas au courant, sauf si Olryx te l'a dis. Cela n'empêche, étant donné qu'il essaye de garder cela secret, je pense pas qu'il accepterai que tu le dise. Je laisse a Kurbitas le droit de causer Razz

Ca fait partie de ma stratégie de défense...De plus regarde le titre du procès ^^


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès n-1° : Olryx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Procès n-1° : Olryx le vampire   Procès n-1° : Olryx le vampire EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:04

"Maître Léonard Arthur William Beaufort,je demande la parole."
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Apprentie du mage
Apprentie du mage
Finduilas


Nombre de messages : 28
Age : 31
Classe : Disciple de la Magie
Xp - niveau : 140
Date d'inscription : 13/08/2007

Procès n-1° : Olryx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Procès n-1° : Olryx le vampire   Procès n-1° : Olryx le vampire EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:17

-Une seconde votre honneur.

Elle se tourna vers Olryx les yeux légèrement brillant par la colère.

-Que voulez vous dire Olryx?

Elle ne devait pas le laisser parler, elle devait tant que possible manipuler son image de vampire fier de lui en vampire "victime".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès n-1° : Olryx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Procès n-1° : Olryx le vampire   Procès n-1° : Olryx le vampire EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:23

Olryx adressa un sourire méprisant à Finduilas,décidément elle commençait a lui taper sur le système.

"Alors là tu commence à dépasser les limites,me traiter de malade et me dire de me taire,si tu tien a ce que je sois emprisonner pour trois meurtrees à la place de deux c'est comme tu veux moi personnellement jtien pas à ta vie.Par contre t'a pas tort a propos des effets secondaires de la potion de vérité."


Olryx se remémora la problème qu'il avait eu avec Margot.
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Apprentie du mage
Apprentie du mage
Finduilas


Nombre de messages : 28
Age : 31
Classe : Disciple de la Magie
Xp - niveau : 140
Date d'inscription : 13/08/2007

Procès n-1° : Olryx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Procès n-1° : Olryx le vampire   Procès n-1° : Olryx le vampire EmptyVen 17 Aoû 2007 - 19:26

La magicienne fronca les sourcils.

-Olryx vous êtes aggresif avec tout le monde, je préfère que vous évitez les aggresions de juge. J'essaye juste de vous faire passer pour la victime... Le vampirisme est considéré comme vous le voulez mais pour être plaint il faut être malade...

Elle se tourna vers le juge.

-Nous pouvons continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès n-1° : Olryx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Procès n-1° : Olryx le vampire   Procès n-1° : Olryx le vampire EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:16

"Oui mais sans vous.Maître Léonard Arthur William Beaufort,je m'excuse pour mon comportement du début du procès et j'aimerais savoir s'il est possible que je change d'avocat.En effet je ne veux pas avoir un avocat mitomane qui ment pour assurer me défense,,ma requète est-elle accepté ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Procès n-1° : Olryx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Procès n-1° : Olryx le vampire   Procès n-1° : Olryx le vampire EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:49

Procès n-1° : Olryx le vampire Pohumnwn01ldv3

Leonard semblat s'enerver un peu

"Bien, Bien, faites donc ! dépéchez vous un peu, je n'ai pas toute la journée à vous accorder"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès n-1° : Olryx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Procès n-1° : Olryx le vampire   Procès n-1° : Olryx le vampire EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:55

Un large sourire s'afficha sur le visage d'Olryx.Des mots glacés en sortirent et ils eurent l'effet d'une douche froide sur le jeune magicienne.


"Vous êtes virés Madame de Magg.Il se tourna vers le juge.Maître puis-je me défendre moi-même et ainsi exposer ma version des faits qui n'est pas loin de celle de maître Kurbitas ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Procès n-1° : Olryx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Procès n-1° : Olryx le vampire   Procès n-1° : Olryx le vampire EmptyVen 17 Aoû 2007 - 20:59

]
Procès n-1° : Olryx le vampire Pohumnwn01ldv3

Des miliciens firent signe à la femme de partir, près a utiliser la force si il le fallait. regagnant son sérieux, et son impassibilité, il repris, d'un ton plus calme.

"Parlez, parlez ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procès n-1° : Olryx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Procès n-1° : Olryx le vampire   Procès n-1° : Olryx le vampire EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:12

Olryx se leva.Il s'éclaircit la gorge et commença.


"Bien vous savez tous que je suis un vampire,ors il m'arrive d'entrer dans des périodes de folies,j'ai des témoins,Lieutenant Gnimsh,Ziramel,Oromis Elda,Kroq Dar.Et c'est en effet lors d'une période de rage incontrolable que j'ai assassiné cette homme.Je me suis réveillé taché de sang et j'ai vite compris.J'ai ensuite reçu la visite de Kurbitas.Nous avons discuter et je l'ai lancé sur une fausse piste pour tenter de gagner du temps.Ensuite mon apprenti qui me harcelait de le mettre à l'épreuve ma servi de bouée de sauvetage.Il a tué un mendiant exactement comme moi mais il a été blessé et il a conduit Kurbitas jusqu'à mon animalerie.La nous avons discuter et je lui ai annoncé que j'avais mené une enquête parralèlle ce qui est faux.Mais mon apprenti alarmé par les bruits à tenter de tuer Kurbitas et j'ai du abattre mon apprenti pour sauver la vie du milicien.Voici l'histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas
Apprentie du mage
Apprentie du mage
Finduilas


Nombre de messages : 28
Age : 31
Classe : Disciple de la Magie
Xp - niveau : 140
Date d'inscription : 13/08/2007

Procès n-1° : Olryx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Procès n-1° : Olryx le vampire   Procès n-1° : Olryx le vampire EmptySam 18 Aoû 2007 - 11:47

Finduilas accusa le coup. Elle avait horreur de ces gens qui croyaient tout faire mieux d'eux même.

"Votre honneur je me permet de signaler que la faute de procédure de maitre Kurbitas reste valable. Des effets secondaires ont déjà été remarqué et le vampirisme est une maladie génétique reconnue. Ayant du raccourcir ma plaidoirie je vous quitte...Néamoins monsieur von Drack je vous prierais de me payer mes honnoraire considérablement réduit par votre licenciment. Je me contenterai donc de 200po. Je présente également que si, par malheur, le sir Von Drack venait à m'empoisonner l'existence je demanderai que soit plaider la préméditation."

Elle salua la cour et sortit, ses yeux jetaient des petites flammes de colère.Quel diletant, il ne connaisait rien au droit et ne comptait que sur son eloquocence pour le sortir de ce mauvais pas. Il n'avait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès n-1° : Olryx le vampire Empty
MessageSujet: Re: Procès n-1° : Olryx le vampire   Procès n-1° : Olryx le vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès n-1° : Olryx le vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre du vampire Olryx
» Initiation d'Olryx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: Caserne :: Aile Sud, la milice :: La salle principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser