Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Annonce] Recherche de Cadavres !

Aller en bas 
AuteurMessage
Putchnof
Invité




[Annonce] Recherche de Cadavres ! Empty
MessageSujet: [Annonce] Recherche de Cadavres !   [Annonce] Recherche de Cadavres ! EmptyLun 23 Avr 2007 - 0:16

Sur la place du campement, au petit matin, une affiche était posé sur un poteau. Elle semblait avoir était rédigé dans l'heure...Avançer et lisez !

Citation :
Neoliens, Neoliennes Bonjour !
Moi, Docteur Putchnof, diplomé par l'académie Gnomique de Madalor comme maître chirurgien et guérisseur divers, demande votre aide !
Du fait de mon arrivé au campement, j'aimerais réaliser mais première dissections post-apocalyptique !
Je cherche donc des cadavres en tout genre, humain, orc, elfe, troll et autre ! Celui ci devra être bien conservé et mort d'une façon non naturel, je dis par la, vieillesse. [Maladie, coup d'épée, coup de poing, magie seront les bievenues comme mort !]
Merci de prendre contact avec moi. Une rémunération est possible si le cadavre est parfait !

Note au nain bécile : Aucun cadavre de néoliens ne sera accepté et je dénie toute responsabilité par rapport a la milice.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Recherche de Cadavres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» Recherche de JDR
» recherche mJ
» Recherche
» recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les p'tites annonces et faits divers... d'hivers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser