Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Quête] Mont fumant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

[Quête] Mont fumant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:33

Comme pour répondre a la provocation du nain, la mère, qui se trouvait en fait accrochée au plafond, donnat un coup de patte, d'en haut, vers le groupe

heureusement, par chanse, ou par hasard, le gnome la remarquat, et ses cri strident allèreterent les autres ...


[Hura, e te la laisse Razz vu que j'ai un peu l'impression qu'on es les seul, et que plus vite elle sera finit, mieux se sera ]
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

[Quête] Mont fumant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:42

Le nain, qui continuais de taper, redoubla d'effort, envoyant pas la même occasion, de plus en plus de morceaux d'araignées sur les cotés.
Puis il entendit Hura' et Urzak parler du coffre, puis de la reine araignée.


Bon et bien moi, je vous laisse le grosse, je vous couvre !


Dit-il en piétinant les petites araignées.

{Je dis sa mais vous pouvez m'en laisser un bout si vous voulez Razz }

[Vous croyiez vraiment que j'allais vous laisser finir cette quête tout seul ? revez pas il me faut des xps xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

[Quête] Mont fumant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:47

HRP : bon OK, moi j'veux les XPs, et puis faut que sa finisse vite! Allez hop, un p'tit RP et on en parle plus Wink




Huragorn se jeta en avant pour eviter la patte de la mère, roula en avant tout en écrasant quelque petites araignées, puis se releva delicatement(vous vous en doutiez? Very Happy ). Son fléau a la main, Hura' regarda dans ses huit yeux l'arachnide et attendit un instant. L'hideuse bête hesita un instant, puis fondit sur lui. Les trois boule du fléau la fauchèrent net dans son élan, l'envoyant contre un mur. Le mercenaire se jeta dessus, mais huit pattes l'arrêtèrent a son tour et l'envoyèrent en arrière. Huragorn resta debout, et put se proteger avec son fléau et redonner un ultime coup vertical dans le vent. Le face à face se renouvela, soudain, la mère araignée bondit, et disparu dans l'ombre d'un coin de la salle. Hura' degagea les petites bête d'un petit coup, et approcha prudement. Mais déjà le monstre passait sur le plafond pour se retrouver derrière le nain. Celui ci donna un grand coup avec son arme, et rencontra le sol. Il jura, releva son arme,...Et deux crochets suintant de venin se plantèrent dans son épaule. Le guerrie tomba a genou sous la pression de l'arachnide, tout en criant de toute ses force à cause de la douleur. Il lachait son fléau...Des petites araignées se mettaient a lui monter sur les jambes, son poirds augmentait, les quatres pattes de la mère le maintenant au sol. Dans une dernière inspiration, le nain tenta quelque chose. Sa main se leva difficilement, pris le manche de son épée courte, la tira lentement de son fourreau...De l'autre main, il enleva tout les insectes à huit pattes qui essyait de rentré par les fissures de son armures. L'épée sortit, ses forces le quittait. Le poison faisait effet, il allait bientôt perdre connaissance. Une bonne bière lui aurait fait du bien, il aurait voulu boire quelque gorgé a la gourde accroché a sa ceinture. Dans un dernière effort, serra plus fort la poigne sur le manche de son épée...Et il leva son bras au dessus de son épaule. Il y rencontra une resistance : la tête de l'araignée! La mère se recula d'un seul coup, poussant un cri strident[sa cri une araignée?]. Puis les yeux d'Hura' se refermèrent, le laissant dans une longue lethargie, que seul un remède nain pouvait guerir : la BIERE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

[Quête] Mont fumant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:35

{HRP : Bon faudrais la finir vite la alors je joue directement :p}

Brutox, après avoir dans quel piteux état était Huragorn, reflechissa a un remède qu'il pouvais lui donner.
Mais, en tant que nain ET brasseur il savais le seul remède purement nanesque afin de soigner n'importe quel poison ou empoisonnement (pour les nains).
Il lui Jeta une bière (Heureusement que j'y ai pensé ^^) tout en continuant de frapper les araignées devant lui.
Il trébucha, les arachnides lui montaient le long du corp alors qu'il rempait pour atteindre son compagnon nain.


"Tien ! Prend la (et savoure la :p) et met lui-en plein la gu**le!"

Le nain re retourna sur le ventre écrasant quelques araignées au passage, et recommanca a taper sans se préoccuper si Hura' avais encore la force de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

[Quête] Mont fumant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:32

HRP : Limite je suis déjà dans les vape, et limite jlui ai planté mon épée en plein milieu de la tête...Mais bon, c'est pas graaaave Brutox Razz Faut attendre Zak maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

[Quête] Mont fumant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:24

Urzak attrappa Hura, tandis que Brutox se jettait sur le coffre pour le tirer a lexterieur, alors que ladinorg et Rum couvraient leur sortie. Enfin, ils arrivèrent dehors et après une petite nuit a se reposer, il repartirent pour néolias.

Quête finie, distrib' Pex et Objet quant j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

[Quête] Mont fumant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:32

HRP : merci, enfin fini! J'espère que tu te depechera un peu pour les px...
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

[Quête] Mont fumant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 20:38

Bah moi dès que j'ai mes Xps, j'offre ma tournée a l'auberge Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

[Quête] Mont fumant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:41

Hura : 900Xp
Brutox : 600Xp
Urzak : 600Xp
Ladinorg : 500Xp
Rum : 300Xp

Chacun repart avec un dard d'araignée, sauf Hura, qui a un dard de reine araignée (dans le bide) Razz

Ensuite, partage des Objets du coffre :
(Po determinés au dés)

Brotox :
-640 Po
-Un rubis

Ladinorg :
-720Po
-Une dague d’argent

Rum
-340Po
-Un Saphir

Hura
-420 Po
-Un bouclier en fer moyen

Urzak :
-Parchemin recherchés
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

[Quête] Mont fumant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:02

Bon bah jusqu'a se soir, les boissons seront gratuites a l'auberge

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Mont fumant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Mont fumant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vers les mont brumeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser