Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vers les mont brumeux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Vers les mont brumeux Empty
MessageSujet: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:53

Le charette s'arreta a la suite de Manfred. Huragorn regarda les alentour. Kroq et Kalem n'était pas encore la. Il descendi du mamouth et reverifia l'attelage. Il monta dans l'avant poste et...trouva une corde. Elle avait du etre oublié lors d'un autre quete. Il l'a pris et alla l'accrocher a l'attelage, le solidifiant. Puis il s'adossa sur l'avant poste et attendit ses compagnons de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
kalem
Invité




Vers les mont brumeux Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:57

Kalem arriva un peu plus tard, montant son cheval avec fière allure.il appercut huragorn et le rejoint.
"bon..et bien il ne manque plus que kroq dar..."
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Vers les mont brumeux Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:11

Kroq Dar arriva en courant.

desolée j'ai eu des petits soucis sur la route

je vois que tout le monde et la je pense qu'on peuit partir
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Vers les mont brumeux Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:25

"Très bien. Je me suis renseigné un peut, et l'on pense qu'il y a quelque troll aux monts brumeux. Monte sur la charette Kroq, on est parit!"
Une fois le saurien et les reserve de nouritture posé, le troupe parti au nord.
"Alors, vous avez pas trop peur? Vous savez, un troll des caverne ce n'est pas un ptit bestiaux."
Huragorn se rappelait en fait, que la première fois que son père l'avait emmener se balladait en montagne avec des ami, il s'était fais attaquer. Trois nain avait sucomber a ses attaque, mais le troll fut finalement mis a terre et decapiter...Hura' s'en rappelait comme si s'était hier. Il sentit un pincement au ventre. Maintenant qu'ils étaient partis ils ne pouvaient pas repartir en arrière. Il tapota sa hache pour se rassure, tout en ecoutant ses camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Vers les mont brumeux Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:27

oui et esssst ce que tu croit q'une dague peut lui faire mal?

sinon je peux toujours l'assommer


en tout cas pour l'instant qu'il n'y a pas de danger je vais dormir[/i]
Revenir en haut Aller en bas
kalem
Invité




Vers les mont brumeux Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:38

la charette avancait lentement le cheval de kalem trouvait ca ennuyeux de rester a son rythme.Il éssayat plusieurs fois d'aller plus vite et kalem devait tirer sur ses rennes pour l'arrêter.Au bout d'un moment, kalem craqua, et décida de le faire courrir un peu
"Bon, j'emmène mon cheval faire petit tour, pour qu'il se défoule un peu, je reviens plus tard"
Sur ces mots, il partit un peu plus loin, jusqu'a disparaitre du champ de vision de ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Vers les mont brumeux Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:50

"Une dague...bof, si on arrive a le blesser sa sera deja bien. Sa peau est vraiment très resistante."
A ce moment, Kalem parla et partit au galop, sont cheval courant comme le vent(^^).
"Je n'aime pas trop qu'il s'eloigne comme sa. On approche de la foret, et j'ai entendu dire que les loup se regroupe pour chasser a cause du manque du nourriture. Essayons de le rattrapé, d'accord Kroq?...Kroq? oh il a vraiment reussi a s'endormir...Allé!"
Huragorn tapa du pied sur les fesse de Big, et il partit au galop, emportant Ben. Mani suivi facilement le convoi. Soudain, par dessus une colline...Hura' aperçu la forêt...et trois loup courant droit sur Kalem, et ils allaient le fauché dans pas longtemps si personne ne faisait rien.
"KALEM! FAIS GAFFE!"
Huragorn donna un coup sur la charette, pour reveiller Kroq, et laissa Mani partir en courant pour rattraper Kalem. Mais celui ci était loin, et le mamouth ne courait pas si vite que sa...
Revenir en haut Aller en bas
kalem
Invité




Vers les mont brumeux Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:12

Kalem entendu et regarda autour de lui, jusqu'a apercevoir les loups.Avant qu'il ne fasse faire a son cheval demi tour, celui ci, pris de peur,se rua faisant tomber kalem, et partit au triple galop vers ses compagnons.
kalem, assez agile n'eut aucun mal a amortir sa chute et se relever.il sortit rapidement son arc, et le banda.quand le premier loup arriva,il lui sauta dessus, et ci fit a ce moment que kalem lacha sa fleche. Celle ci se planta dans la geule ouverte du loup et kalem fit un pas sur le coté pour en esquiver le corps qui retombat lourdement.
un autre arrivat.il était beaucoup trop près pour que kalem ait le temps de tirer un autre flèche.Celui ci rangeat son arc et le loup était presque sur lui.
le loup sauta et kalem se décala sur le coté et sortit son épée de son fourreau d'un revers ce qui tua le loup.
il se retourna et fit face au dernier loup qui s'était arrêter, hésitant
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Vers les mont brumeux Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux EmptyDim 27 Aoû 2006 - 14:30

Soudain, le loups devant Kalem repris confiance. Il avança en ouvrant la gueule, mais ne tenta pas d'attaque suicide. Soudain un cri retentit. derrière Kalem, Manfred envoyé voltigé un loup contre un arbre, ou il s'ecrasa dans un craquement sinistre. Au même moment, Hura' avait sauté de son destrier et atterit sur le loup qui se trouvait devant Kalem. Sa hache lui trancha net le coup. Le nain pris sa deuxieme hache et appela son mamouth a ses coté.
"Pas de bobo Kalem?"
Mais pas le temps de repondre. Sept loups arrivait, et un autre plus gros qui menait le groupe. Les boeufs s'arretèrent a la lisière de la forêt, a la rencontre du cheval de Kalem.
"Mani, rejoins les!"
Kroq lui aussi arrivait. Le combat allait etre dur...Trop de loup...
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Vers les mont brumeux Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:04

Kroq Dar voyant les loups arrivaient sortit sa dague , et avaient toujours sont petit gantelets sur lui

il attendit qu'un loup arriva pour lui enfoncaient la dague en plein ventre.
Mais la carcasse du loup tombit sur lui.

Et il n'arrivait pas a l'enlever car ses bras etait coincé sous lui
donc il criat:


Qu'uelqu'un peut m'aider!!!
je ne peux plus bouger
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Vers les mont brumeux Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:21

(Si vous voulez faire un combat msn, je peut le mjter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Vers les mont brumeux Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:11

HRP: oui je veux bien faut voir l'eheure et si les autres sont d'accord

sinon ce serait bien vers les 11h-12 mais je suis pas sur d'etre la à 11h mais plutot vers 12h
Revenir en haut Aller en bas
kalem
Invité




Vers les mont brumeux Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux EmptyDim 27 Aoû 2006 - 19:17

HRP:d'accord pour 12 heures mais pas plus pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Vers les mont brumeux Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux EmptyDim 27 Aoû 2006 - 21:41

Bah au alentour on attendra Kroq avec impatience Razz mais moi je trouve sa un peu mojs pratique...je reservais le combat MSN pour le troll...mais comme bon vous semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Vers les mont brumeux Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:05

non hura
c'est le troll ce midi lol!

enfin je croit
on a le temps jusque la de finir les loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Vers les mont brumeux Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:06

HRP : on peut continuer sa en attendant




Huragorn vit Kroq bolqué sous un loup, et deux autre qui s'en approchait. Il courut pour l'aider. Il arriva devant un loup qui se mis a lui grogner après. Il sauta...et atterit derrière le nain, qui venait de faire une roulade en avant. Il voulut se retourner mais un coup de hache lui frappa l'arrière train. Il s'ecroula et Hura' mit fin a ses souffrance d'un coup a la gorge. Il couru sur l'autre loup et lui sauta dessus. Quand il se releva, a par une marque de morsure au bras, très peu profonde, rien. Il repoussa le loup sur Kroq.
"Va aider Kalem, j'arrive."
Le nain se prepara a aller chercher Mani, mais soudain un loup lui sauta ur le dos, le projetant a terre et lui faisant lacher ses deux armes.
Revenir en haut Aller en bas
kalem
Invité




Vers les mont brumeux Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:37

Le loup était pret a mordre hura au coup quand une fleche se planta dans son arriere train(encore une fois ^^)la flèche avait été tiré avec une telle puissance qu'elle avait projeté le loup en avant .kalem avait tiré en courant et il était presque sur la bete.arrivé a destination,il acheva le loup d'un coup d'épée.Il aida a se relevé hura et lui rendit ses armes
"Ca va, pas trop mal"
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Vers les mont brumeux Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:19

"Merci...Attention!"
Huragorn poussa l'archer en avant, et un loup leur passa au dessus. Il attertit et s'ecroula. Son ventre était tranché dans le sens de la longueur par la hache lever du nain. Huragorn se retourna pour regarder les 6 loups qui restait. Il prit un grand souffle d'air *Humpf* et siffla entre ses dent. Les loups le regardèrent mais il levèrent la tête quand un barissement se fit entendre derrière eux. Soudain Manfred sortit d'entre les arbre, et souleva de terre un des loup. Les autre reculèrent, surpris. Le mammouth envoya le pauvre loup contre un autre, et rejoint son maitre. Huragorn lui caressa le flanc au passage, et se tourna vers les loups. Ceux ci commençaient a reprendre esprits...
Revenir en haut Aller en bas
kalem
Invité




Vers les mont brumeux Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:39

2 loups chargèrent se suivants.Ils étaients envahis par la rage et la soif de sang.Kalem banda son arc, et visa avec le plus de préscision possible,et lacha la corde.le trait partit avec une vitesse exorbitante,et vint se planter entre le deux yeux du premier loup, le tuant net.le loup qui le suivait courait trop vite pour stopper sa course et trébucha sur la carcasse du premier loup.
Kalem lui sauta dessus et lui planta son épée dans le ventre.Le loup poussa poussa un petit gémissement de douleur, et mourut
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Vers les mont brumeux Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux EmptyLun 28 Aoû 2006 - 21:45

Huragorn sauta sur Mani, alors que celui ci partait a la charge d'un autre loup. Celui ci grogna et se prepara a sauter sur le mamouth, mais il ne savait pas trop comment s'y prendre. Il recula d'un pas, puis deux. Manfred s'arreta devant lui. Le loup recula une dernière fois pour avoir de l'élan...et se fit sauter dessus par Hura', qui abattit son fléau sur son crane. Un bruit peu apettissant se fit entendre quand les boule de fer rentrèrent en contact avec son crane. Le nain tira sur son arme, qui eu du mal a se decrocher des lambeaux de chair. Huragorn regarda la scène. Beaucoup de cadavre et...! Kroq se battait seul face au plus grand des loups!



HRP : Voila Kroq, on te laisse le gros, il compte pour trois aux Xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Vers les mont brumeux Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:29

le monstres s'approchat de Kroq Dar et fonca sur lui.
Kroq Dar reussit de justesse à l'eviter ,mais le loup rapide se retourna en une grande vitesse et lui planta ses dent aux niveau des epaules.

Toutes le monde entendit un cri de douleur.

Kroq Dar etant en train d'ssayer de se debarasser de se loup coller a ses epaules il lui enfonca, non moins san douleur, sont petit couteau dans la machoire le loup hurla a la mort.

Tout le monde du se boucher les oreilles.

mais le loup dans ses derniers instants de sa longue vie griffa le visage de Kroq Dar.

blessure qui ne disparaitra pas avec les plantes ,mais avec le temps.

le loup et Kroq Dar s'effondrerent tout les deux , mais pas de la meme facon.
Kroq Dar de douleur tandis que le loup s'effondra car il etait mort.

Quand il se fut remis Kroq Dar aider de ses compagnons banda une feuille d'athelas autour de son epaule
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Vers les mont brumeux Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:34

"Ca va le lezard? Fait gaffe avec ces loups, ils ont ptetre la rage..."
Huragorn frappa dans l'un des cadavre pour verifier si celui ci était mort.
"Bon, on retrouve la charette et ton cheval, et on repart. Pas le temps de s'attendrir."
Huragorn marcha entre les loups et parti a la lisière de la forêt. Il retrouve facilement les boeuf, ainsi que le cheval de Kalem. Ses compagnons suivait. Il monta sur Mani et attendit que tout le monde soit près pour continuer a la recherche du troll.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Vers les mont brumeux Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:52

Kroq Dar alla à la charrete et mangeat un peu.
Sa cicatrice sur la tete lui faisait mal.
il se demandait au bout de combien de temps elle allait partir.

il se dirigea vers Hura pour lui parler:

<<c'est quoi les montagnes que je voit là bas>>
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Vers les mont brumeux Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:08

"Bah vu leur taille...jdirai les monts brumeux. On est bientot arrivé, on va camper de demain matin on partira a la recherche du troll."
Le groupe continua d'avancer jusqu'a ce qu'un petit canyon se presente a eux.
"Campons ici, juste a l'entrer. Demain nous partirons."
Sur ce, Hura' sauta au pied de son mamouth et alla couper un arbre, puis deux.
Au bout d'une heure, il avait mis des tronc pour former une barrière autour du campement. Tout le monde, même les animaux, pouvez s'y reposer. les petit branche pouvais servir pour le feu. Il s'assit sur une caillasse, et mangea un peu. Après avoir parlé un peu, le groupe commença a dormir, confiant au bête la garde du campement(elle sont plus sensible que nous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kalem
Invité




Vers les mont brumeux Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux EmptyMar 29 Aoû 2006 - 19:30

Le lendemain matin, kalem et son groupe partient a la recherche d'un troll.
Ils avancerent longtemps, regardants chaccun de leur coté.Kalemescalada une dune de neige et appercut un énorme trou."LES GARS,JE CROIS QUE J'AI DECOUVERT LA GROTTE DU TROLL!!!!!"
Le reste du groupe arriva et ils entrèrent dans la sois disante "antre du troll"
Il y faisait sombre et le groupe avait dut mal a voir tres loin.
Kalem s'avancat et apercut quelques chose d'allongé qui ressemblait a un troll
"YA UN TROLL LA,MAIS J'CROIS QU'IL EST DEJA MORT!!!"
Comme pour répondre a sa question, celui ci un enorme baillement, puis se leva.
Il avait l'air de n'avoir pas mangé depuis longtemps et il se lécha les babines en apercevant kalem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers les mont brumeux Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers les mont brumeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers l'inconnu...
» Vers les montagnes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Poste avancé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser