Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Quête] Mont fumant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

[Quête] Mont fumant Empty
MessageSujet: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:37

Urzak arriva la a la fin de la nuit, il allaient partiir a l'aube. Après être repassé, le soir, voir son affiche, il vis que toute les places étaient prises, et fut un peu surpris de voir qu'il ne connaissait personne parmi eux exepté Huragorn, enfin ... tant qu'ils sont efficasse... Alors qu'il repensait a cela, l'aube se levait ... il était l'heure de partir ...

(Bon, je serai pas bcp la aujourdhui, donc, je vous laisse partir, et je vous retrouve se soir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

[Quête] Mont fumant Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant EmptyLun 16 Avr 2007 - 13:59

Un nain arriva au loin, il avait l'air troublé.
En effet, il venait de s'enrôler dans une quête qui ne lui rapporterais probablement pas un sou mais en plus, la veille, il avait trop bu et il avait fait un don de 5000 Pièces d'or pour la construction d'une école de magie à la con.
Après avoir médité, déprimé, pleuré (non quand meme pas :p ), pendant toute la nuit, il partit a l'aube pour retrouver les gens qui lui servirais de compagnons.
Une fois que tout le monde était là, il remarqua qu'il ne connaissait personne.
Brutox se tourna vers celui qu'il pensait être Urzak et dit tout en sortant une bière :

Bon, maintenant que tout le monde est la, tu pourrais nous expliquer le but de cette quête ?

Malheureusement, en réalité, il s'était tourné vers Huragorn boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ladinorg
Dresseur
Dresseur
Ladinorg


Nombre de messages : 23
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 0 XP - Niveau 1
Date d'inscription : 12/04/2007

[Quête] Mont fumant Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:54

Ladinorg arriva egalement avec son équipement.

Bonjour a tous. Alors, quel est le but de cette quête? Je pense qu'il est temps d'apporter des précisions...

Il s'assit et regarda tour a tour les membres de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

[Quête] Mont fumant Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:51

Huragorn, juché sur Mani, son fidèle mammouth nain, regardait les jeunes guerrier. La plupart n'avait pas d'experience, il ne les avait pas beaucoup vu au combat...Mais bon, il fallait un début a tout. Seul Urzak était plus fort que lui ici...Le mercenaire, une main sur le manche de son épée, pris la parole :
"Les precisions ne sont pas toujours bonne pour le morale. Personnelement, il me faut juste une direction a suivre, des ennemis a tuer, et je suis près"fini il avec un grand sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

[Quête] Mont fumant Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:39

Le groupe, complet, se mis en marche. Après plusieurs heures de voyage, le groupe arrivât enfin dans un petit bois qu’Urzak avait déjà vu, lors de l’un de ses voyages dans le nord. Il savait donc exactement où ils se trouvaient, un peu près à la moitié du chemin. Le guerrier décidât de poser le camp en lisière de celle-ci, pour la nuit … le lendemain, vers midi, ils arriveraient dans une autre forêt, d’après le plan qu’Urzak possédait, et se serait celle-ci qui cacherait l’entrée de la tombe qu’ils recherchent …
Urzak n’avait pas prononcé un seul mot. Enfin, pendant qu’ils commençait fébrilement a préparer un camp pour la nuit, Urzak décidât de faire tomber à bas le suspens qu’il avait laissé monter :

« J’ai décidé de me rendre dans les monts fumants, il y a quelques jours, pour rechercher une vieille relique qui pourrait m’intéresser. »

Voyant le regard de certain, il s’empressât d’ajouter :

« Non, ce n’est ni une arme, ni un artefact magique, c’est simplement un parchemin, qui pourrait, disons … éclairer mes lumières … »
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

[Quête] Mont fumant Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant EmptyMer 18 Avr 2007 - 23:48

Huragorn s'installait tranquillement, se glissant simplement sous la laine de son mammouth couché sur le ventre, et bien installé contre son flanc, le nain sortit sa gourde de bière et bu de longue gorgées. Le liquide lui rechauffa le corps, et le mercenaire resta ainsi un bon quart d'heure a profiter du moment. Il ne s'occupait guère de toute les taches de preparation, la laine d'un mammouth tenait largement assez chaud, surtout avec une gorgée de bière(ou deux...). Mais bon, par principe, il fini par se lever et à couper du petit bois à coup d'épée. Puis, finalement, il demanda :
"Et, on risque quoi? Je presume qu'on n'est pas là pour la balade?!"
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

[Quête] Mont fumant Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:12

Le nain regarda le reste de l'équipe, le discour qu'Urzak venait de tenir l'avait légerement perturbé, il bu une bouteille de bière naine pour se remonter le moral puis il dit :

Alors cela veut dire que ... nous ne serons pas payés du tout ?
Bon et bien dans ces cas là, je vous offres une bière a tous pour vous remonter le moral !

(Z'avez vu, je suis plus dans mes délires naheulbeuk : je suis moins radin !)
Bon et bien moi, je boire dans mon coin, si quelqu'un a besoin de moi, je vais boire la bas.

Le nain partit s'appuyer contre une souche d'arbre qui paraissait immense par rapport à lui.
Il s'asseya dessus, puis s'allongea, la bière sur le ventre rond : il avait l'air de réflechir intensément .
Revenir en haut Aller en bas
Ladinorg
Dresseur
Dresseur
Ladinorg


Nombre de messages : 23
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 0 XP - Niveau 1
Date d'inscription : 12/04/2007

[Quête] Mont fumant Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:47

Ladinorg s'approcha de Brutox.

Merci pour la bière. Tu as deja vécu des aventures au coté d'Urzak ?

Tout en disant cela, il s'installa a peu pres confortablement dans l'herbe, tachant de trouver une bonne position pour s'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

[Quête] Mont fumant Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:57

Urzak regardat fixement Huragorn, comme si il trouvât la question idiote, puis déclinat du regard et dis, en s'assayant sur un rocher, près du feu :


"ça, maître nain, je crois que seul l'avenir pourrât nous le dire ... "


Puis il sortit sa dague et commença a tailler un morceau de bois, laissant les pelures dans le feu


"Je m'occupe du premier tour de garde ..."
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

[Quête] Mont fumant Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:27

Huragorn aimait bien Urzak. Bien que peu bavard, l'homme était un guerrier hors pair. De plus, il avait toujours une aventure interessant a laquel le mercenaire pouvait participer, bien que presque jamais remunerer...D'ailleurs, encore uen fois l'ex maitre d'arme venait de répondre d'une manière énigmatique. Hura' chercha quand même dans sa tête qu'est-ce qui pouvait bien y avoir comme danger dans cette montagne. Yétis, gnoblards, troll...Tant de monstre possible. Il sourit pour lui même. Puis il dit :
"Je prend le deuxième tour de garde..."
Personne ne fit vraiment attention a sa phrase. Enfin, il l'avait dit, cela suffisait. Il s'installa alors plus confortablement contre le flanc de Mani, et commença a sombré dans un sommeil profond et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

[Quête] Mont fumant Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:23

Le nain resta quelques minutes sans bouger, il devait reflechir intensément à des choses sans interet mais interresante a son gout.
Tout a coup, Ladinorg le reveilla en lui posant une question :


Citation :
- Tu as deja vécu des aventures au coté d'Urzak ?

Le nain ressortit une bière, bu une gorgée, puis il répondit :

-Et bien, disons que Urzak je ne le connais que par quelques entrainements, donc en gros on ne se connais pas.
Et puis de plus, depuis que je suis arrivé à Néolias.


Le nain fini sa bière puis il se tourna vers Huragorn et lui dit avant qu'il na s'endorme :

Hey Huragorn, Réveille moi a la fin de ton tour de garde s'teuplaît, merci.

Brutox fini par se tourner de nouveau vers Ladinorg et il lui dit :

Bon allez, il est l'heure de dormir, je te laisse le dernier tour de garde, tu me remercira plus tard

Le nain se coucha, ferma les yeux et s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Ladinorg
Dresseur
Dresseur
Ladinorg


Nombre de messages : 23
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 0 XP - Niveau 1
Date d'inscription : 12/04/2007

[Quête] Mont fumant Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:10

Ladinorg s'endormit de même, attendant que l'on le réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Rum
Artificiere
Artificiere
Rum


Nombre de messages : 43
Classe : Apprenti
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : 200xp-3840po
Date d'inscription : 27/11/2006

[Quête] Mont fumant Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant EmptySam 21 Avr 2007 - 20:01

Rum était rester silencieux, du moins presque, tout le voyage. Il parlait pour lui, il ne connaissait personne et trouvait la quête un peu, "sans gnome", il se sentait seul et se remmémorer en tête les différentes formules du dosage de la poudre ou bien encore la fabrication d'un fût d'arquebuse au double canon. Bien des choses compliquer que Rum aimait déchiffrer ! Ils traversèrent plusieur forêt, du moins c'était beaucoup pour les petits jambes du gnome. Il scrutait tout les menbres de la quête, deux nains, un qui semblait plus robuste qu'un autre. Un humain qui était indifférent pour Rum et enfin le chef de quête un autre humain qui semblait plus solitaire mais qui dégagait une certaine aura que captait Rum. Peu intéressant pour l'instant cette quête mais peut être le gnome lui trouverait t'il un interet certain. Comme trouver des nains des ravins ! Oui...Enfin, quand ils firent un feu de camp et donnèrent les tours de gardes, Rum ne dit rien car ce soir, il ne dormirait pas, il n'arrivait pas a dormir depuis deja plusieur jours mais cela ne semblait guère affecter son esprit deja très petit. Il resta donc sur le coté et attendit, attendit le jour, il grogna quelque mot, les yeux grand ouvert en regardant les flammes...

"Si je mélange cela de la poudre noir...NON ! Sa gacherait l'or noir...oui...sa gacherait..."

Il avait peut être réveiller quelqu'un dans le groupe mais qu'importe,e son attitude était tellement bizarre que pour l'instant personne ne lui avait encore parlait.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/Neolias-c28/Neolias-General-c16/Les
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

[Quête] Mont fumant Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant EmptySam 21 Avr 2007 - 21:00

La nuit passat, sans autres interruption que les tours de garde, et c'est frais et dispo que repartirent les compagnons, le lendemain ... plus qu'une demi journée de marche, avant d'arriver près de cette montagnes ...
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

[Quête] Mont fumant Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:16

Le nain, voyant que presque tout le monde était réveillé, se leva, sortit une nouvelle bière, commenca a la boire et dit :

Bon, alors, c'est quoi le programme de la journée ?
Quand est-ce qu'on va taper ?


Le nain ramarqua que personne ne pretais attention a lui (surement a cause de sa petite taille), il prit sa bière a plene main, et bu tout d'un trait .

HRP : désolé Huragorn, j'ai sauté ton tour, c'était pour dire que je serais pas la jusqu'à demain ou après demain, je sais pas encore quel jour je rentre, donc ne jouez pas trop quand même (laissez moi quelques ennemis Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

[Quête] Mont fumant Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:28

Huragorn avait bien dormi. La laine de son animal lui avait tenu assez chaud, et il se demanda s'il ne pourrait pas partir en quete de ce genre d'animal en plus grand pour faire des manteaux. Il se leva tranquillement, bu encore une petite gorgé de bière et regarda la troupe.
"Bon, assez perdu de temps. En avant!"
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

[Quête] Mont fumant Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:40

"Vous avez raison, en avant ..."

la courte file se mis en marche, Uzak se rapprochat de Rum, et lui demanda, sur un ton courtois :

"Escusez moi, maître gnome. Lrs de ma garde, la nuit dernière, je vous ai entendu parler dans votre sommeil, rien de grave j'éspère ? "

La distance séparant la montagne et le groupe s'amenuisait ... on pouvait voir, a l'horizon, les monts fumant et, a ses pieds, la forêt dont Urzak avait parlé tantot pouvait même être distinguée... c'était la dernière ligne droite, avant d'enfin pouvoir commencer les recherches .. c'était aussi la dernière ligne droite avant les ennuits ...


[Allez, Combat dés qu'on est a la forêt ! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

[Quête] Mont fumant Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:44

Voyant que rien n'animait vraiment le groupe de marcheur, Huragorn, tranquillement installé sur son animal, alluma sa pipe d'herbe fraiche. Un peu d'herbe illegal peut être, mais bon, il n'en avait que faire. Le mélange lui fit un peu tournée la tête à la première latte. Le nain se sentit bien, encore et toujours, ici, près des montagnes, la chaleur du mont fumant se faisait presque sentir jusqu'ici. Peut être était-ce simplement sa pipe...Il n'en avait que faire. Le mercenaire regarda ses compagnons. La plupart n'avait pas l'air très bien entrainé. Le nain sentait ce genre de chose maintenant. Il soupira, et caressa le flanc de sa monture de sa main libre. Puis il pris la parole, laissant un nuage de fumée sortir d'entre ses dents :
"Je pars devant, au cas où il y aurait quelque chose..."
En fait, Hura' aimait s'isoler. Il avait vécu une grande partit de sa vie seule, mais c'était la partie oublier de sa vie. Et cette instinc a ne faire confiance a peu de gens était encore encré dans lui même. Pourtant, il savait au fond de lui que le groupe de guerrier et de mage avec lui était surement de bonnes personnes. Mais un coup dans le dos était si vite arrivé...
Mani avait pris un peu de vitesse a la demande de son maitre. Ils étaient maintenant a la lisière de la forêt. La dernière bouffée de fumer d'Huragorn...Il rengea sa pipe, le regard perdu entre les troncs. Il jetta un coup d'oeil derrière lui, voir ses compagnons, puis talonna Mani. Le mammouth nain s'avança tranquillement entre les arbres. Mais les ennuis allaient vite arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

[Quête] Mont fumant Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:30

"Non Huragorn ! vous ne sav... trop tard ... il est trop loin"

Urzak avait tenté de faire des gestes et d'avertir Huragorn, mais celui ci éait partit trop rapidement, et ne l'avais pas entendu ... C'était une belle erreur ... comment savait il ou le grope se rendait ? peut être allit iol se retrouver tout seul ? Enfin, peut importe, au mieux, il ne lui arriverai rien, au pire, il detectera les possbles pièges et embuscades.. voir même les bêtes sauvages .. Finalement se serait peut être une bonne idée ...

"Allons y, nous devrions essayer de ne pas trop nous faire distancer ..."

Le groupe se hatât vers la forêt ... elle était toute proche maintenant, même pas une vingtaine de mètre ...


Hura', tu est a environ 100 mètre du reste du groupe, dans la forêt, et tu est trop loin pour pouvoir nous voir (ou pour qu'on puisse te voir)

tu remarque que le sol de la forêt est très "nu" (qu'il ny a pas bcp de trace d'herbe, mais plutot de la terre) si tu a plus de 7 en intel, tu te dis que c'est a cause de la chaleur du volcan qui a fait fondre la neige et qui empeche plus ou moins l'herbe de pousser. Les arbres ne bouge pas d'un pouce, il ny a pas un trait de vent, et tu n'entend rien, pas même le chant des oiseaux, ou tout autre son. le calme plat, quoi la température a augmentée, et si tu a une cape, ou tot autre habits en laine, ou qui donne des bonus de résistance au froid tu commence a avoir vachement chaud, en dessous...[= -1 en Intel tant que tu les porte sur toi]
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

[Quête] Mont fumant Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant EmptyMer 25 Avr 2007 - 16:31

Huragorn commençait a avoir un peu chaud, mais c'était encore supportable(je n'ai pas d'habit speciaux). Il remarqua quand même que le sol était nue...Soudain, il remarqua qu'il n'y avait presque pas d'herbe par terre. Ni de neige. Le nain regarda autour de lui. Rien ne bougeait, tout était silencieux. Son estomac se noua, sa respiration se tendit...Hura' se concentrait sur tout ce qui pouvait l'attaquer ici. Mais rien ne bougeait. Le mercenaire chercha une explication a ce manque de faune. Peut être la chaleur du volcan...Mais il n'était pas très sûr. Soudain, Mani, qui s'était arreté depuis quelque secondes déjà, recula vivement, barissant de toute ses forces. Les animaux sentent souvent les choses anomarle, et ici, la monture du nain avait du avoir peur, car elle partit a toute vitesse en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

[Quête] Mont fumant Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:08

Le nain se demanda vivement se qui avait pu effrayerson animal, quant il vis, sortir de derrière un arbre, une petite souris blanche...

Le nain, peut être déçu, peut être rassuré, peut êtree honteux de son animal détournat son regard de la paure petite bête... Quant tout a coup, lorsqu'il demanda a son mamouth de repprendre la route, il s'apperçurent tout deux en même temps que ça leur été impossibl ... le mamouth ne pouvait plus bouger les pattes, mais pourquoi ?
Le nain se penchant un peu pour voir ses pattes, quant il vis avec horruer, une longue liane, attrapper la petite sourris au coup, pour la mener a une ffleur .. une magnifique fleur ... une fleur qui ne fis qu'une bouchée d'elle .... c'est alors que le nain découvris, que, sans qu'il ne sentent rien, ni lui, ni son mamouth, Ils avaient été presque ligoté. le mamouth ne pouvait plus bouger les pattes, et avait les défenses collées au sol, encore a cause des lianes, et Huragorn avait son bras droit totalement ligoté, tiré vers le haut ...



Quant au reste du groupe, ils arrivaient a l'orée u bois, et purent entendre le barissement du mamouth...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

[Quête] Mont fumant Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:54

Huragorn était un peu déçu au départ, mais finalement, la vue de ce nouvel ennemi lui donna du fil a retordre. Avant qu'il n'est plus réagir, le nain se retrouva le bras droit en l'air. Son reflexe fut foudroyant : d'un geste précis et puissant, il sortit l'une de ses lames et dans un mouvement rapide et gracieux, il coupa la liane. Hura' poussa un cri de rage, et maintenant qu'il avait les deux mains de libres, le spadassin prit ses doubles épées courtes et trancha toute les lianes qui se rapprochait, tout en essayant de liberer son mammouth. Mais personne n'était encore là pour lui porter secour. Les lianes étaient peu resistantes, mais très nombreuse, comme si une de tuer, dix de plus a combattre...Le mercenaire n'avait que trop l'habitude des situation vaseuse. Mais il y avait peut être une autre solution!
Revenir en haut Aller en bas
Ladinorg
Dresseur
Dresseur
Ladinorg


Nombre de messages : 23
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 0 XP - Niveau 1
Date d'inscription : 12/04/2007

[Quête] Mont fumant Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:13

Ladinorg s'approcha en courant, avisant la situation, se précipita a l'aide d'Huragorn et son mammouth. Il fit ce qu'il put pour trancher le plus de lianes possibles, mais il y en avait de plus en plus.

Ladinorg prit un coup sec de liane au visage.
Il commencait a s'epuiser a cause de la cadence... en essayant de ne pas ralentir le rythme de ses coups d'épée, il s'adressa a Huragorn ;


"As-tu une idée pour nous sortir de là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Brutox tête de pioche
Aubergiste
Aubergiste
Brutox tête de pioche


Nombre de messages : 447
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal-Neutre
Xp - niveau : 3450 / 6000 Xps lvl 3
Date d'inscription : 14/01/2007

[Quête] Mont fumant Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant EmptySam 28 Avr 2007 - 11:44

Brutox, apres avoir entendu les barissement du mamouth, senti que Huragorn était en mauvaise posture.
Il referma sa bière, la rangea, sortit sa hache et commença a avancer en direction des cris du mamouth.
Par contre, il se fit rapidemment dépasser par Ladinorg, puis, il vit a quel point le combat avir l'air simple.
Il commença a avancer vers lui en acceélérant mais, il se fit attarper le pied par une liane, ce qui le fit tomber.
Brutox tenta de se relever mais, en voulant couper cette liane, il constata qu'il y en avait de plus en plus qui commençaient a s'enrouler autour de sa jambe.
Il saisit fermement sa hache, la dirigea vers ces lianes, frappa, et coupa la plupart de ces fichus plantes,se faisant un petite entaille au passage a la jambe Embarassed , heureusement, commes ces lianes ne sont pas ce qu'il y a de plus résistante, il pu arracher le reste avec sa main.
Il se releva et avanca en direction de Huragorn avant d'etre de nouveau coincé par une véritable barrière de lianes, Brutox essayait de tout couper coute que coute car il ne voulait surtout pas laisser mourir un futur client de l'auberge frère nain.
Brutox frappa, frappa, coupa et déchiqueta mais en vain car il remarqua que les lianes revenaient quasi-constamment. Mais, il ne voulait pas abanbonner donc il continua de frapper jusqu'a ces que les lianes cessent de revenir ou du moin qu'il y en ai moins afin de permettre sont passage.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

[Quête] Mont fumant Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:01

Huragorn sauta au bas de son mammouth et dechira quelque lianes au passages. Cela libera un peu Mani, qui utilisa toute ses force pour lever les tête en cassant les lianes qui tentait de le mettre au sol. Il pu barrir de plus belle, et se mit a pietiner et à se débattre plus fort que jamais : la peur lui donnait des ailes(des grosses, parce que pour soulever un mammouth). Le nain comprit qu'il n'avait presque plus besoin d'aide. Un enième coup, et il sauta par dessous un tas de feuillage. Il arriva près d'un arbre sec, une vieille branche était juste a la hauteur du nain. Sans s'arrêter, car les lianes verte le suivait toujours, il trancha sa futur arme et l'attrapa. Le mercenaire regarda la scène. La plante carnivore s'était un peu detournée de lui. Il rangea ses deux lames, pris son briquet, et alluma le baton, sans auparavant avoir laissé coulé quelques gouttes de bière naines(à 30°, ne l'oubliont pas), mais pas trop pour ne pas risqué d'eteindre la flamme.
*Allé! Allume Toi!!! ALLUME TOI!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Mont fumant Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Mont fumant   [Quête] Mont fumant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Mont fumant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers les mont brumeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser