Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:19

Une branche cassé,un pas lourd...Une mélodie vive est entrainante se fit entendre,qui etait-ce?Jem'approcha prudementdu son,avant de voir Orlyx chevauchant un sanglier géant,sans penserà quelle stratégie adopter,je fonça en directon du sanglier,agrippant une branche à l'air solide posé contreun arbre...le sanglier affolé,ne m'aperçu pas,quelque cop dans ses flan en évitantOrlyx lui firent remarquer ma présennce,à présent,il me chargeais,ou bliant Orlyx...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 21:36

Olryx, avant même que tu puisse sortir ta flûte, le sanglier te balance au sol, et se rue sur toi, tu n'a pas le temps de se relever. cepandant, l'attauqe rapide de Darl valar, le fait reviser son jugement sur quel cible attaquer


ense qui concerne les carac, je vais m'en occuper de site Razz
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 10:34

Le sanglier se rua sur Darl , l'orc tourna la tête et pressentit un danger imminent , il vit alors le sanglier enrager se diriger vers un membre de son groupe!Il se rua dessus à sont tour se mettant entre l'elfe et l'animal pour protéger un de ses amis.Ses yeux croisèrent ceux du sanglier, une profonde rage se fesait ressentir , car il savait qu'ils étaient là pour le retirer de sa bien aimer forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:11

Burz se metta entre le sanglier et moi:
"Merci"
Je me dirigea vers Orlyx en passant à côté de burz,et là jem'arreta,mettant le bâton au niveau des pattes du sanglier,esperant le freiner.
"Burz,prend lui les défense et retourne les!"
grâce à ca,le sanglier pourrait peut être etre retourné...
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:51

Le sanglier fûr surpris par Darl et tituba n peu lui fesant perdre un peu d'élan , ce qui permis à Burz de saisir efrmement ses deux défenses et ainsi de le stopper.Son visage s'arrêta à quelques centimètres de celui du sanglier ,il pouvait sentir son aleine fétide sur son visage.Le demi-orc sourit , cette animal lui plaisait.Le sanglier se débattait mais notre chèr peau verte tenait bon.Darl l'aidait en essayant de le fair chuter pour faciliter le bloquage de la bête.Le semi-orc cria alors:

"Olryx aidez nous vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:06

Je poussait sur son flan de toute mes force,mais lui s'opposer,il fallait le faire tomber...Me laissant rapidement tomber au sol,je lui agrippa deux patte,celle avant, avant de lestirer vers moi,changeant rapidement de côté pour la force...Le sanglier tentait seresté debout grâce à burz qui lui tenait les défense...
"Fait le tomber!Vite!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:05

Olryx se releva d'un bond,un peu sonner et bonditavec son bâton et frappa les jambes arrières.Les jambes du sanglier partirent sur le cotés à terre.Olryx se plaça de façon à bloquer le sanglier à deux mains.Puis utilisant ses coudes pour bloquer les jambes et sortit sa flûte,la mélodie entrainante devrait charmer le sanglier......normalement.....

HRP:Est ce qu'il a moins de 5 d'intelligence ?
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 14:10

Olryx entama sa mélodie et il devait se concentrer , un rapide regard avec DArl suffit à les mettre d'accord, ils devaient maintenir cette bête coucher au sol.L'orc prit la gorge su sanglier , qui était très peu apparente , clouant ainsi la bête au sol sous peine de s'étouffer.L'elfe quand à lui s'occupait du corps qui se tortiallait dans tout les sens esperant renverser l'orc , il fallait faire vite la force de chacun n'est pas illimiter...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:06

le sanglier semblait moins actif, et se débattait moins ... sans doute était-ce l'union de la fatigue, ainsi que la flute ...

Il était temps d'en finir ...
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:52

La bête commencait à faiblir , le poids de Burz l'opressait et l'empêchait de respirer correctement , ce qui l'obligeait à se calmer pour ne pas asphyxier.La flûte fesait son effet et le regard du sanglier paraissait lutter contre une sorte de fatigue...La fin était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:31

Soudain le sanglier se calma,il ne se débattait plus Olryx acheva sa musique sur le note finale du charme.Olryx rentra sa flûte et raccrocha son bâton.La lutte était fini,la chasse aussi.Olryx ne tenai plus tellement à prendre de nouveau risque mais il risquait de revenir souvent faire des parties de chasses.Le vampire alluma une cloop et se remit en marche.Il tira une bouffée,souffla la fumée et dit :

"Je crois que le chasse est terminé,le but atteint,nous pouvons rentrer à Néolias.Si cela vous intéressent,je referais surement des chasses.Bien maintenant partons.[i]

HRP:Je pense qu'il est temps de rentrer,la quête à assez durer.
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:30

HRP : Ok la quête est fini je peut acheter mon sanglier maintenant ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:04

Oui, sachant que le prix ne sera sans doute pas haut, vu que tu a aider a la capture

Bon, je m'occupe de L'Xp se soir ou demain(aisnsi que celle du bois d'Inwé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:29

HRP:Jte le vend pour le prix de 3 000 po,car en effet c'est tout de même une créature unique.
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:43

Ok petite fin de rp alors :

Burz s'approcha du vampire qui contemplait la bête capturer , il se campa à côté et dit:

"toi écouter moi Olryx , moi vouloir bête , moi donner beaucoup argent"


"Très bien...répondit celui-ci, cela fera 3000 pièces d'or"

Le demi-orc tendit une bourse , et dit

"Sa être tout mon argent , toit le prendre et moi partir , toi gentil humain."


Sur ce il se retourna , regardale sanglier et sourit , il entreprit alros de le réveiller pour le ramener dans sa demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:02

Fini!La parti de chasse vient de se terminer!!On peut renter,le sanglier est capturé!
"Sa m'a plut Orlyx,pense à moi pour la prochaine chasse."
je regardais autour de moi,la chasse étant fini ,j'allais rentrer à Néolias...je regardais dérrièremoi,pour voir une dernière fois la fôret,surement avaznt un bout de temps...

P.S: direction la tour de zira!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:20

Darl, Olryx, et Burz 1200 Xps trois personnages différents et bien répartit, attention tout de même pour certain a pas attrappé la grosse tête, mais cela reste tout de même tout a fait convenable.

et Aezeloth, vu qu'ils n'a que très peu joué, il ne bénéficiera que de 150 Xps, domage qu'il semble avoir deserté le forum, son Rp était particulièrement sympathique a lire.

En ce qui concerne Glaen, son compte a été supprimé par son utilisateur, on le considérerat donc comme disparu
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:23

Rohhhhhhhhhhhhh C'est pas vrai !!!!!!
200xp du niveau 5!!!Sa se fait pas^^
Sinon,je voudrais savoir,la chasse,c'est pour dans longtemps,ou sa arrive frequamment?
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:40

confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:49

Sa dépend de la réponse des administrateur.Il faut que je trouve des bon sujet de chasse,j'avais pensé au Singe Berserk mais sa deviendrait hardu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rp solo d'entrainement dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser