Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost Empty
MessageSujet: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:42

Olryx arriva en avance.Il ceignit ses armes.La fiole d'alcoOlryx pendait à sa ceinture.Il ne portait pas sa capuche,ses cheveux rouge feu volait dans les air.Il y avait beaucoup de vent.Olryx s'appuyé nonchanonlement sur son bâton.Le groupe était des plus étrange,un vampire,un elfe,un humain et un semi-orc....mais un avait vu pire(voir la recherche de la reine groupe des plaines).

Olryx s'était assis sur un rocher.Il sortit sa flûte et commença à joué une mélodie mélancolique qui en disait long sur le passé d'Olryx.Olryx se sentait seul,il n'avait pas d'ami dans ce monde.....seulement des ennemis.Il sortit une cloop et l'alluma avec son briquet.C'était la première fois qu'il fumait.La sensation lui plaisit et souffla la fumée.Soudain il aperçut une silhouette qui arrivée.


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost EmptyJeu 29 Mar 2007 - 14:56

Le rendez-vous pour la chasse était aux abord de la fôret de Qualinost,c'était la première fois que je venais en fôret depuis la cataclysme...De nombreux souvenir d'enfance remontèrent en voyant les premiers arbres apparaitre au loin...Une mélodie pouvait être entendue pas très loin d'ici,une mélodie triste,racontant bien des choses...J'essaya de trouver la source du bruit,il s'agissait d'orlyx est d'une flûte...Il devait s'entraîner beaucoup pour jouer ainsi.j'approchai du rocher ou il était,ne voulant l'interompre,je posa léquipement au sol et attendit,les bras croisé,debout,écoutant la douce mélodie...
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:24

L'orc vint au rendez-vous , avec pour seul matériel sa grosse masse et son éternel gilet de fourrure ( qu'il n'a jamais lavé ). Un air de musique se répercutait dans l'air , mais burz n'en avait que faire.Il partit voir le vampire en passant a côté d'un elfe ayant l'air envoûter.Il se mit face au musicien et dit :

"Désolé , mais toi devoir arrêter , nous devoir aller chasse ."


Olryx le regarda , interloqué , et repondit qu'il devait attendre tout le monde.Burz se renfrogna et entreprit de déboucher sa bouteille de gnaule, et de boire un peu pour se réchauffer avant de partir a la chasse au sanglier géant.
Revenir en haut Aller en bas
Aazeloth
Mineur
Mineur
Aazeloth


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Disciple de la nature
Alignement : chaotique neutre
Xp - niveau : niv2;1150xp
Date d'inscription : 21/02/2007

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:53

Aazeloth apercu le groupe au loin et s'empressa de les rejoindre.Il avait laissé sa mine entre les mains de Gagan en qui il avait une grande confiance et ne se faisait donc aucun souci pour son bon fonctionnement en son absence.La seule chose qui le préocupait c'etait son loup Fenrir.En effet,c'etait la premiere fois qu'il le laissait seul car d'habitude il passait une grande partie de son temps a ses cotés.Mais c'etait sans doute mieux comme ca car le risque qu'il soit bléssé lors de la quete etait bien trop grand et non negligeable.Il effaca toutes ces pensées de sa tete pour se concentrer a présent sur la quete.C'etait la deuxième a laquelle il participait depuis son arrivée et il etait encore plus enthousiate que pour la première.A peine etait-il arrivé devant le groupe qu'il avait deja hate de partir.Il s'avanca vers Orlyx et dit:

"Bonjour,je suis Aazeloth l'elfe,désolé de mon leger retard mais j'avais quelques petites choses a régler."

Il vit qu'il manquait encore une personne avant qu'ils puissent partir et il alla donc s'asseoir sur un rocher non trop éloigné du groupe mais il il pouvait s'allonger,reflechir et rester un peu seul au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:59

Olryx fut agacer par l'intervention de Burz....après tout c'était un semi-orc !

"Du calme fougueux semi-orc,nous partirons bien assez tôt,et rappelle toi que je suis le chef du groupe,et non toi.Répondit Olryx sur un ton froid.Bienvenue Aazeloth."

Olryx tira une bouffée de sa cigarette et souffla la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost EmptyVen 30 Mar 2007 - 14:35

L'arrivé du semi orc et du second elfe furent rapide.Mais,il manquait quelqu'un.Je mis l'armure sur moi,et pris mes sabres,il fallait se préparer avant le dépat,je révisais quelque feinte et mouveent de base,j'avais malheureusement oublié mon arc...Et je n'avais pas envie d'allé le chercher.
"On part quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:27

[hrp: y a de la place pour un pauvre nain sans quéte?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:16

Hrp:Sa dépend,si Glaen vient pas peut-être.J'y réfléchirais.

Les membres du groupes étaient trop impatient cela ne plaisait pas à Olryx,la chasse risquait d'être longue et ils allaient devoir se tenir embusqué un long moment....


"Nous attendrons un moment Glaen,s'il ne vient pas nous partirons."
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:15

"Sa me va."
Cet attente là était différente,différente de l'attente des batailles,on est plus détandue,moins sous pression,on ressent moins le danger de perdre notre vie...C'est plus agréable.
"Vous etes l'animalier n'est ce pas Orlyx?Je n'ai pas purepassé pour leloup géant,ilyen a?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:25

"Qui c'est peut-être en trouveront nous pendant la chasse,sinon j'irai en chercher chez le chasseur."
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost EmptySam 31 Mar 2007 - 0:52

Burz s'ennuyait ferme , attendre sans rien faire , et en plus il avait fini sa bouteille ! Pour apsser le temps il imaginer le sanglier , et commen ils allaient le capturer sans le tuer , chose très dure pour un semi-orc. Le druide tardait à venir ce qui irritait le demi-orc profondément.Il décida finalment de s'imicer dans la conversation du vampire et de l'elfe et dit :

" Vous venir boire avec moi auberge quand chasse finit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Glaen
Invité




[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost EmptySam 31 Mar 2007 - 11:54

Les efluves magique de la forêt avait plongé Glaen dans une nouvelle transe et malheuresement pour lui il en avait oublié le départ d'une quête aquel il devait participer. A peine remis des émotions libéré, le druide se releva bien vite dans un bosquet de la forêt et saisit son baton qui luisait d'une lueur verte, mais qui se disipirais bientot. Il commença donc a prendre la route de l'endroit indiquer, il savait que c'était une chasse et le druide était perplexe...Il ne voulait pas tuer d'animaux et il retiendrait ce qui le ferait grace a ses pouvoirs décuplé en forêt s'il le falait. Mais il n'était pas contre d'en capturer, il était donc la pour aider a immobiliser car au corps a corps il serait innefficace. Mais sachant que ses connaissance de la forêt serait utilie, cela cacherait la faiblesse des coups. Après quelque minute de marche accélérait le vieille homme a l'âge canonique pour un humain, arriva pret du groupe, il affichait une expression confuse et il était confu, d'une voie qui se voulut bienveillante mais gênait au fond...

"Bien le bonjour...A vous...Excusez moi...De mon retard. Les efluves magique de la forêt...M'ont plonger dans une transer...Un peu trop longue..."

Conclut t'il avec un sourire dissimulé. Il voyait dans se groupe un semi-orc et ont avait toujours appris a Glaen de s'en meffiait. Il devait donc rester prudent. Voyant que le reste du groupe le dévisagait il accentua son sourire et esperait que tous ici respecterait un minimun un homme aussi agêe que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost EmptySam 31 Mar 2007 - 21:47

Le semi-orc s'approcha du druide , se pencha pour être a sa hauteur et dit :

"Moi m'appeler burz , toi t'appeler comment ?"
, dit il en tendant une grosse main verte.
Revenir en haut Aller en bas
Aazeloth
Mineur
Mineur
Aazeloth


Nombre de messages : 60
Age : 33
Classe : Disciple de la nature
Alignement : chaotique neutre
Xp - niveau : niv2;1150xp
Date d'inscription : 21/02/2007

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost EmptySam 31 Mar 2007 - 23:07

Aazeloth fut heureux de voir enfin le viel homme arriver,le moment du depart pour la quete approchait ce qui le rendait tres enthousiaste,il avait hate de partir.Il commenca a se relever doucement de son rocher pour rejoindre le groupe qui etait a une dizaine de metres de lui.Il salua Glaen d'un petit signe de tete tout en souriant et se dirigea ensuite vers Orlyx pour lui demander d'une voix calme cachant l'impatience qui bouillonait au fond de lui:

"Alors,maintenant que tout le monde est présent,quand partons nous?"

Il n'avait pas encore fait connaissance avec les différents membres du groupe,d'ailleurs,il n'en connaissait aucun,pas de visages familliers parmis eux.Il n'avait guere le temps pour des présentations et preferait,si le temps le permettait,les faire en cours de route.Mais un peu plus tard,comme le temps se faisait long,il decida finalement de s'avancer vers le viel homme qui avait l'air assez sympathique au premiers abords et lui dit tout en tendant la main:

"Bonjour,je suis Aazeloth,le mineur de cette ville.Et vous etes ?"

Il s'efforcait de sourire le plus possible,voyant que l'homme avait l'air assez géné et confus.Il preferait que tous soient dans de bonnes conditions pour le depart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost EmptyDim 1 Avr 2007 - 19:40

Olryx bondit du rocher avec une agilité surprenante.Il remis son chapeau et son foulard.Il jeta sa cloop et rangea sa flûte.

"Bien nous partons dès maintenant.J'aimerais mettre au clair certain point de la quête.Si nous rencontrons des sangliers géants ou d'autres animaux venez me prévenir,je vous direz si nous nous en occuperons.Les animaux chassés ne devront pas être blessé.Pour cela n'utilisé point d'arme qui puisse les coupé,utilisé des bâtons.Maintenant partons."

Olryx se mit en merche avec ses compagnos.

HRP:Je suis au regret de vous annoncez que je pars en voyage lundi après midi.D'ici la j'espère que nous pourrons monter un campement à la frontière de la forêt.En attendant que je revienne,il se passera une soirée au campement.Je reviendrais samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost EmptyVen 6 Avr 2007 - 17:28

L'arrivé du druide eu pour effet un déclic.Il avait l'air plus agé que les autre humain...Bizarre.L'autre elfe,quand à lui,voulu faire les présentations...
"Moi,c'est darl..."
Les instructions d'orlyx étaient clair.Mais utiliser des bâtons pour la chasse,très embetant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:46

La compagnie,avançant d'un bon pas parcourut une bonne partie du chemin permettant d'atteindre la forêt.La nuit tomba lorsque Olryx décida de monté la campement sur un promontoire rocheux.Olryx saisit quelque branche se trouvant par terre.Les rassembla et les alluma grâce à son briquet.Il sortit du pain et de l'AcloOlryx.

"Bien,demain soir nous devrions pouvoir monter un campement au abord de la forêt de Qualinost.Pour cela reposez-vous bien cette nuit.Je prends le premier tour de garde."
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost EmptyLun 9 Avr 2007 - 14:47

tout en marchant,j'observais l'orée de la fôret,qu'allons nous trouver dedans?Peut être bien plus que de simple sanglier géant...
Le campement fut basé sur un promotoir rocheux,orlyx annonça son premier tour de garde...

"Je prend le second alors..."
J'observais autour de nous,en cas d'attaque,il fallait plutôt connaître le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:46

Les tours de gardes s'échangeait, dans la noirceur de la nuit ... Coucher en haut d'un promontoire rocheux avait été une drole d'idée, sachant que la haut, le vent les gêlerai ... Enfin, d'ici, ils avaient peut être une chance de voir leurs ennemis arriver, si il y en avait ... mais eux aussi se fairaient voir...
Et se qui devait arriver arriva ...Alors que le tour de garde arrivait a Darl valar, après une demi heure de veille intensive -comprenez par là éveillée- Un bruit attirat son attention ... comme ... un grattement... Grace a sa vision elfique, il voyait bien mieu dans la nuit que les autres -qui dormaient tous, de toute façon- et, après avoir fait le tour du camp, il vis avec horreur des créatures étranges, laide, plus insectoïde que humaine ...

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost Meenlockdt0

Ses créatures n'allaient sans nul doute pas poser grand probleme, quoique, peut être étaient elles nombreuses ... et déja ils se retrouvaient encercler par ses caricatures humaines ...
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost EmptyMer 11 Avr 2007 - 21:57

Burz se reveillat en sursaut , le cri de l'elfe venait de lui glaçer le sang . il reprit le contrôle total de lui même en peu de temps , et se leva. Le vent souffalti fort cette nuit et les arbres vacillaient dangereusement , mais le semi-orc avait confiance en ses compagnons naturel ,il savait qu'ils ne casseraient pas.Notre chère peau verte vit alors des formes noir ondoyer dans la forêt tout autour de leur campement , sa vue ne distinguait pas grand chose apart une silhouette à peu près humaine...pour certaines. Il chercha alors a tâtons sa masse et partit rejoindre l'elfe , il lui dit :

"Moi être assez fort pour pouvoir contenir plusieurs de ces créatures pendant que vous casser tête autres !"


La perfection de la langue de burz augmentait de jour en jour a force de discuter avec les divers habitants de Néolias.


"Moi prendre méchant entre apr là et par là pour en attirer le plus ! "


Dit il en pointant successivement l'ouest et l'est.

"Toi reveiller les autres , vites ! "

Sur cette dernière phrase il courut masse brandit en direction des ennemis inconnu se dressant devant eux .
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:48

Dans la nuit,on se sent bien,en sécurité,mais le temps passe si lentement que l'on ena plus aucune notion...Au beau milieu de montour de garde,un bruit un grattement...Je scrutais les alentours ,et enfin,je vis une créature des plus étrange...Je me levais,la créature était surement innofensif,je m'approcha du bord du promotoir,pour observer la créature,quand un sonsortit dema gorge,un cri de surprise,les créatures nous encerclé,le semi orc fut lepremier debout,demandant de réveiller les autres,je ne me retourna même pas et sortit mes sabres....
"Moi aussi je peux les contenirs,mais si tu veux que je les réveille,DEBOUT,AUX ARMES!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:37

Olryx s'était enroulé dans sa cape contre un rocher.Personne ne l'avait aperçut.Il se releva agilement.On ne voyait que deux yeux rouges au milieu des ténébres de sa cape.Personne ne l'aperçut lorsqu'il porta la flûte à sa bouche.Le son doux et mélodieux qui en sortit fit tourner la tête de tout le groupe.Olryx bondit vers la première créature et le frappa d'un coup de bâton.Ils sortit ses dagues et scruta les silhouettes.Il saisit son briquet et ralluma rapidement la feux.Ce qui lui permit de voir les créature.

"Alerte,réveillez-vous,nous sommes attaqués.Burz,Darl Valar,nous devons ls protegez le temps qu'ils se réveillent et se préparent.E l'attaque!"

Olryx bondit sur le créature à terre et l'égorgea.Mais dès qu'une créature mourait,une autre la remplacer,ils était trop nombreux.Tant pis,il se battrait.N'écoutant que sa folie,il bondit sur une autre créature,usant de son agilité pour esquiver les coups portés par "l'insecte".Il enfonça une de ses poignards au niveau de sternum de la créature et le deuxième dans la gorge.La créature s'effondra avec un bruit mat sur le sol.



Tu ne sait pas lire dans les yeux, de plus, même si tu voulais interprêter, tu es un humain (même vampirique) et tu ne voit que des silhouettes, des ombres, tu ne peux donc pas voir leurs yeux. et pour finir, ta musique n'a pas d'effet sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost EmptySam 21 Avr 2007 - 10:38

L'assaut fut donné,étant un elfe,j'avais une vision nocturne plus développer,mais comment vont réagir les autres?Pour ma part,je me lança aucombat,sans connaître l'adversaire,leur nombre et leur force...Le premier monstre à porté,monsabre enflammé le trancha en deux,laissan son sang se répendre sur le sol,une autre fut attaqué dans la dos ,mes sabes depassant de sa poitrine,mais,mes coup étaient plus lent et moins fort à cause de mon armure légère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:44

Olryx virvolté au milieu des ombres,tel un démon,le sang giclait dans tous les sens.Ses enchaînements était de pur harmonie,fluide et gracieux.Les loqueteux tombés sans comprendre.Soudain,la danse mortel d'Olryx s'arrêta,un ennemi qui semblait plus fort que les autres se plaça devant lui.Le duel s'engagea.Olryx bondit et donna un coup d'estoc et un coup de taille avec ses poignards elfiques.Son adversaire les paras trop près de son visage.Les lames des gantelets du vampire sortirent,faisant gicler le sang da la tête de l'homme insecte.Le sang était partout.Le vampire refit surface......violement.....très violement.Olryx s'écarta du combat et mit un genou à terre,une seconde après,il se releva,dès canines très longues,des yeux rouges sang.Il bondit en déchiquetant deux créatures dans d'atroce douleurs,mais reçu une coupure au bras.Autour d'Olryx ses compagnons se battait vaillament.Le nombre de loqueteux se réduisait mais pas assez vite pour Olryx.

"Vite,tout le monde en position de ombat dos-à-dos!"


HRP:Bon ben la elle est mal barrait cette quête,y a plus grand monde qui vient.


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 11:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:07

Burz fracassait ces misérables hommes comme des brindilles , ils étaient fragiles certes mais nombreux...beaucoup trop nombreux.Le semi-orc était cerné par les hommes insectes qui tentaient de l'avoir a l'usure , à un moment ou un autre ,ils y arriveraient.Il était seul pour retenir les monstres de son côté , et il priait pour que ses compagnons en ai vite fini avec les autres créatures.Les yeux de burz ne discernait plus que sang et yeux d'une étrange lueur brillant dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rp solo d'entrainement dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser