Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:41

Tout le monde avait l'air de se débrouiller,mais le nombre abondant d'ennemie compléter leurs manque de force,cela les rendaient plus dangereux...Orlyx,le lanceur de cet expédition ,donc le soit-disant chef de groupe ordonna la formation du combat dos à dos,mon armure était taché de toute par à cause des traces de sang.Mais le pire,c'était Orlyx,il y avait quelque chose de changer en lui,ce n'est pas l'humain que l'on connait,son apparence à changer,il fallait s'en méfier...D'un coup d'estoc,je perfora une de ces étrange créature,il faudrai penser àen ramener une au camp,pourt en apprendre plus...
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:26

burz se battait toujours comme un diable parmis ces étranges créature , quand une pointe s'enfonca dans son dos libérant un liquide apportant au semi-orc une drôle de sensation , sa tête tournait et ses yeux se fermait.Tout devenait flou et ses muscles avaient de plus en plus de mal à lui obeillir , mais il tenait bon.Quand il commenca a soudainement cracher du sang , il tomba a terre et sombra dans un profond sommeil.Les hommes insectes commençèrent alors à le prendre, mais le poids de burz étant trop lourd pour de si frêle monstres , ils étaient obligés de s'y mettre a plusieurs pour le trainer lentement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:39

En même temps que l'aube apparaissait , les monstres disparaissaient peu a peu ... les guerriers, s'occupant plus de sauver leurs vie, ne virent pas tout de suite ce changement de situation ... Burz, quant a lui, enfoui dans un profnd sommeil, ne pouvait resister aux insectes qui, se mettant a trois, a lui tenir les pieds, tentaient de le tirer dans la forêt. Certes, son poid les empécher de le tirer rapidement, mais sans aide de ses compagnons, il ne pourrait pas réussir ... et ils étaient bien occupés, près d'une vingtaine de créature se trouvé entre leurs carré et le pauvre burz ... et encore, ils était sans doute bien assez occupés entre eux pour s'occuper du pauvre semi-orc ... mais l'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:42

Le semi-orc tomba au sol,alors que mon armure pris un coup dans le dos,je courais en direction du corps trainer par les créature,je m'essouflais vite,le poids de l'armure était un vrai fardeau,mais une fois au niveau du corps je trancha un insectoïde(sa existe ce mot?) et en ebrocha un autre,le corps acheva son parcour dans une flaque de sang:
"On protège le corps!!!"

Edit:zut,ta posté pendantque je marqué mon message...


Citation :
Mj : "près d'une vingtaine de créature se trouvé entre leurs carré et le pauvre burz"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:11

Soudain l'attention d'Olryx se reporta sur Burz,le vampire pouvait le sauver mais ne le voulait pas,l'humain agit alors,de sa volonté il écraésa assez le vampire pour faire une action,une seule.Il se transforma en chauve-souris et s'élança dans les airs,sans être touché par un seul loqueteu.Lorsqu'il quitta son apparence de chauve-souris,les créatures se retrouvèrent avec un vampire déchaîné a combat.il profita de l'effet de surprise pour tuer deux des porteurs,para un coup du troisièeme,fit une roulade et enfonça ses lames dans le dos de la créature.Maintenant,il devait protèger Burz en attendant l'aide de Darl.Sa coupure au bras était ensanglantée,et une pulsation qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps se fit sentir,celle du serpent.Olryx se fiché de sa vie,il chargé tout les monstres qui s'approché de lui en les déchiquetants,mordants et griffants dans tout les sens.


Dernière édition par le Dim 29 Avr 2007 - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:04

Du sang...Leur sang...Encore du sang...Cela ranime l'ardeur des guerriers au combat,une force nouvelle brulait en moi,l'envie de combattre s'intensifia,je ressera l'étreinte de mes mains sur les manches de mes sabres,cet fois,je tuerais plus de monstre que les autre.Tout en tenant mes sabres,j'essayais je décrochais les lanières de cuir qui tenait mon armure,je les dtacha au prix d'un effort et du risque de me prendre un mauvais coup...L'armure de fer léger souillé de sang tomba à côté au sol à côté du corps du semi orc encerclé,je me sentais plus léger,j'engagea un combat contre une des créature,j'avais du talent pour le combat,autant l'exploiter!
"On peut ganger,il suffit de ne pas prendre de coup!"
La créature lança une de ces pince(d'après image) sur moi,ne connaissant ni la force,et la solidité de la pince,un mouvment de mon poignet fit partir la lame de mon sabre sur le bas de l'insectoïde,la pince dévier,laissant une breche pour une contre attaque,mon bras étant sur le côté à cause de la déviation,je tourna sur moi-même,enfonçant la lame de ma main droite dans ses côtes.Je retira la lame enflammer par l'enchantement et planta mes deux sabres dans le dos d'une des créatures qui pasait devant moi,dos vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:05

Le fracas des armes et l'odeur du sang réveilla burz , toutefois plus aucun de ses muscles ne lui répondait , sa vue était trouble et le bruit semblait être lointain.Les autres se battaient vaillament contre ces terribles et immondes créatures.Une d'lle lança une attaque en direction de darl alors qu'il avait le dos tourner , miraculeusement , le semi-orc réussi a bouger son bras et a le refermer autour de la cheville de l'homme insecte le faisant tomber lourdement au sol.Le monstre tourna la tête en direction de burz et sécréta une toile su'il projeta en direction des yeux du demi-orc qui , en plus de ne pouvoir bouger , ne voyait plus non plus a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 20:22

Olryx bondit sur la créature qui tissé un toile et la décapita d'un coup sec.

"Tiens bon p'tit gars."

Tel furent les paroles d'Olryx envers Burz.Le nombre de monstre s'amenuisait mais le groupe commançait à fatiguer.Olryx retira sa cape pour avoir une meilleure mobilité.Il lacéra le visage d'un ennemi et en éventra un autre.Les vêtements noirs d'Olryx était recouverts de sang ainsi que son visage.Son poing cueillit un monstre à la machoire dans un affreux bruits d'os en même tant que son pied lui brisé la hanche.

Edit Admin : Je veux juste noter que se que vou appelez les hommes insectes, ne lance pas de toiles d'araignée ... mais adméttons pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 14:49

(on pourrait avoirle nom des "hommes insecte",pour le rp au moins!)

Il suffit d'aller oir le bestiaire, il n'a pas été fait pour des choux ...


Grâce au semi orc,j'eus la vie sauve,je tourner sur moi-même,le nombre d'ennemie baissait,certe,mais l'attaque provenait de tous les côté,meslames ensanglanté battait l'air avant d'arriver sur leur cible,je m'écarta un peu,pour éviter de blesser quelque autre personne,ravageant toujours plus les ennemies.
"Il faut une source de lumière intense,pour les repousser!"

P.S:je tien à dire que l'on devrait rajouter quelque autre bonus au guerrier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:04

Olryx savait que la seul source de lumière qu'il possèdait était celle d'une flamme,il fallait quand même tenter le coup.Il sortit un bonbon Caméléon de sa poche et la mangea,une fois invisble il s'éloigna du combat et sortit sa torche et son briquet.Une fois la torche allumé il bondit sur ses ennemis avec une dague et sa torche,s'en servant comme une massue.Les crétures avait du mal a distingué Olryx.Le vampire enfonça sa torche sur le visage d'un homme-insecte et trancha le bras d'un autre.Il brûla ainsi plusieurs adversaires.Il retrouva les traces du feu de camp,il restait quelques branches,Il ralluma le feu et jeta sa torche éteinte la ou se trouvait sa cape.Il mangea deux autres bonbons,et étant totalement il utilisa des techinques perfides et tuant rapidement les monstres dans le dos à l'aide des ses poignards elfiques.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 14:57

Citation :
Loqueteux:

Description:
Dans les déserts marécageux, une infection déforme l'esprit et le corps de ceux qui en sont atteints. Cette maladie transforme les malades en bêtes sauvages, à l'intelligence pathétique, et au comportement instinctif et lent. La maladie se transmettrait par le sang, et pire: elle serait incurable, modelant avec lenteur le porteur pour le faire sombrer dans la folie avant de faire de lui un monstre apathique. Dans les rares ouvrages qui traitent de cette terrible infection, le conseil est toujours le même. Si vous êtes atteint, mettez fin à vos jours. Vous souffrirez moins.
Localisation:
Forêt
Profil:
Niveau: 1 à 3
Caractéristiques:
Force: 7
Agilité: 4
Eloquence: 1
Intelligence: 2
Esprit: 3
Pv: 80

Pov burz!!!

Mieux valait evité de se faire toucher,leur force était grande,je l'avais senti avec la vibration de mon sabre lorsqUE j'ai dévié le coup du louqueteu,je tranchais en deux,déapitais,transperçé tous se qui passait devant moi,une folie sanguienaire s'était enparé de moi,le folie du sang,le voir couléà flot ainsi,tous ca,c'est si agréable!

Je crois que l'on va la finir à 3 la quete...
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:38

La douleur commençait à passer , mais Burz savait queces sales bêtes lui avait refilées une sale maladie.Il se releva tant bien que mal , car , grâce à ses deux amis se battant vaillament , les ennemies ne prêtaient plus atetntion à lui , croyant sûrement qu'il était déjà mort , mais burz est un semi-orc , il en faut plus pour le tuer !Il leva ses poings et fonça tête baisser sur le premier loqueteux s'offrant à lui lui arrachant sa tête au passage, après tout ,maintenant qu'il était victime de leur maladie inconnue , se faire toucher ne changerais pas grand chose , même si il refusait de mourir , il trouverait un moyen de le soigner , du moins il'ésperait... La bataille fesait rage quand le jour commença à pointer à l'horizon , offrant peut-être la dernière chance de salut au pauvres aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:53

Continuant le carnage parmis les ennemies,du coinde l'oeuil,j'aperçu le semi-orc qui se relevaitpour reprendre le combat,tout en me défendnant,je me rapprocha de lui,pour l'aider,au cas ou,sses blessures n'était pas guérie,il fallait donc le soutenir pour éviter de perdre quelqu'un...
"Burz,on seregroupe!Orlyx,il nous faut unpointà défendre,il faut se réorganisé et vite!"
Tout en proposant les idée,mes lame enflammé tranchèrent un louqueteux de haut en bas,faisant tomberles deuxpartie de soncorps lourdement au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 10:19

Olryx trancha un loqueteu en diagonnale tout en réfléchissant.Il se rappela d'un énorme rocher facile à défendre car il faisait comme une petite grotte.Il pointa du doigt de la grotte et le groupe se mit en marche.Olryx ingurgita deux bonbons caméléons.Devenant ainsi invisible.Il fraya un chemin de Darl à la grotte.Plusieurs loqueteux tombèrent sur le passage d' Olryx.Olryx récupéra son bâton et commença à frapper de taille et d'estoc en tous sens,maintenant ainsi un cercle de protection autour de Darl et Burz.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:36

Le chemin jusqu'a une grotte libéré,j'attendis burz pour y aller,l'aidant en cas de probléme,la grotte étaitproche,mais le chemin crée par Orlyx ne tarderait pas à se faire remplacer par un escadron de louqueteux!!Voyant Orlyx commençait à taper avec son bâton,je n'était pas sur maisje lui cria:
"Soit tu tape avec un mouvement circulaire,soit tu les tranches!!"

P.S:onfait quoi des deux autre inactifs là?
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:53

Burz se frayait un passage au côté de Darl en formant un bouclier à lui tout seul.Ayant pour seul arme ses poings , il les abataient sur le crâne de ses adversaires qui s'effondraient sur le coup.La grotte était proche mais les loqueteux se refermaient tel un piège à loup autour des deux compagnons.Malgré tout ils y arrivèrent de justesse.Une fois dans la cavitée rocheuse , le semi-orc se retourna et hurla , il prit la tête d'un mosntre entre ses mains et la brisa , marque de la colère du demi-orc , qu'il avait déjà montrer à la guerre en éclatant une de ces têtes puantes de hobgoblins.il ne restait plsu qu'un solution , l'intimidation.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:50

Tout a coup, toue les créatures encore vivantes frémirent, et partirent dans tous sens, totalement anarchiquement ... le soleil se levait ...
Le groupe , après s'etre soignés avec les moyens du bord, et avoir rassemblés leurs affaires, décidèrent de partir en chasse, dés ce matin ... le groupese scindat en deux : les deux Pjs absent durent rester pour garder le camp, tandis que tout ceux étant assez présent, partirent a la chasse dans la forêt ... après quelques minutes, ils arrivèrent dans la forêt ... maintenant, il fallait trouver ce cochon sauvage ...
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:14

Les cochons sauvage sa e rouve au bord dela route dans la montagne,avec les vache!!!Oups,c'est pas ici que l'on trouvera sa xD

Le soleil s'était levé,burz fut soigné,et j'eus le tempsde me reposer,peu aprés,on dut se séparé du druide et du chasseur,le reste partait à la chasse,c'est là que tout commençerait...
"Bon,comment on s'y prend?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 12:49

Tout en marchant Olryx expliqua comment se déroulerait chasse.

"Bien,nous devrons nous déplacer le plus silencieusement possible,je sais que tu en est capable Darl valar,dit-il avec une pointe de respect que seul Darl Valar pouvais comprendre,mais j'espère que le semi-orc saura être discret.Lorsque nous verrons un sanglier géant,nous l'encerclerons de façon à ce qu'il ne puisse s'échapper.ensuite il chargera l'un d'entre nous.Si vous tentez de l'esquivez,il vous embrochera et seul moyen est d'attraper ses défenses et utiliser une technique permettant de retourner la force d'un adversaire contre lui.Acheva Olryx en espérant qu'Urzak lui ai assez bien enseigné cette technique pour l'utiliser sur un sanglier géant.
Revenir en haut Aller en bas
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:11

Burz regarda orlyx et finit par dire :

"Si toi avoir peur sanglier moi pouvoir l'attraper."
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:12

Un léger sourire effleura mes lévres,Orlyx,un humain,qui se fait parler comme sa par un semi-orc,peut être le semi orc n'avait pas encore compris que les humain cacher leurs sentiments de honte!Mais attraper un sanglier ne sera pas difficile,faut juste un peu de jujote,prévoir ses mouvements,j'observais les arbres ,même la fôret entière,elle avait tellement changé que dans mes souvenir,c'est quand même ici que j'ai vécu,que mon pére m'a entrainé au combat,pour faire de moi un vrai combattant,je me souvien de ces dernières parole quand il est revenu blesser à mort à l'endroit ou nous vivions,ses paroles,je me les répéte presque toujours,je dois faire ce qu'il à demandé...
*quand faut y aller...*
Je regarda un instant avant de m'écarté du groupe.
"Je pars par là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 12:53

Olryx resta calme malgré la remarque du semi-orc,mais avant que burz n'ait put esquiver le moindre mouvement Olryx fit sortir la lame de son poing droit et l'envoya son poignà deux millimètres de visage de Burz.

"Vu ta rapidité,je crains le sanglier plus pour toi que pour moi,mais si tu tiens à te faire embrocher,je ne te retiendrais pas,ta mort ne me gêneras en aucun point.Olryx regarda l'elfe partir et partit dans une autre direction en se transformant en chauve-souris.Avant de devenir une chavue souris,Olryx dit:

"Rendez-vous ici dans 3 heures."
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:10

Rendez vous dans 3 heures...Cela signifier que l'on ne trouverais surement pa grand chose?Nous verrons bien,Je plia les genoux et avançer lentement dans la fôret,évitant les branches morte ou encore,des paquets de feuilles,en même temps,il fallait pouvoir reconnaître les lieux,mais ici,c'est ma deuxième maison,aprés la cataclysme...

P.S:je poste afin de faire un peu avançer,unadmin peut dire ce qu'il se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:24

[Bon, j'ai pas vraiment le temps de Rpter aujourdhui, ni même demain, mais comme j'ai l'intime conviction que personne d'autre ne le fera a ma place ...]


Tout a coup, alors que le groupe venait de se séparer, un sanglier géant (comme par hasard) se fis apercevoir en plein bois (c'est a dire, pas de sentier, de clairiere, au plein milieu d'une foret vierge quoi)



Vous possédez un filet (un seul pour tout le groupe, sauf si certains en ont achetés un) et vous vous êtes peut être armés de batons, comme vous voulez, trouvé dans le bois, mais sa ne rester que des branches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:37

HRP:Moi j'ai un bâton acheté à la forge.

Un craquement se fit entendre Olryx se retourna et aperçu le sanglier géant.Le sang ne fit qu'un tour.Il vola vers la zone qui renvoyait ses ultrasons.Il se retransforma juste au dessus du sanglier de façon à le chevauchait.Il sortit sa flûte et commança à jouer en espérant que cela le calme.Le mélodie était joyeuse et rapide,enjouée et merveilleuse.

HRP:Est ce que quelqu'un pourrait me donner les carac des sangli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost   [quête]Chasse dans La forêt de Qualinost - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête]Chasse dans La forêt de Qualinost
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rp solo d'entrainement dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser