Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Acte 1 - La guerre revient !

Aller en bas 
+11
Oromis Elda
Thomas
Echo
Lancelot
Gnimsh
Kroq dar
Nim
Burz Gro'Trash
Darhakelf
Huragorn
Eurynohm
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Acte 1 - La guerre revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La guerre revient !   Acte 1 - La guerre revient ! - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 11:09

Le cheval de Darhakelf galopait toujours quand il entendit les cors de guerre. L'armée venait de partir, le drow avai pris un peu d'avance mais il devait faire attention à ce que personne ne le voit. Le soleil se couchait, le chasseur de primes avait revêtu sa cape et se capuche des ombres. Dans peu de temps, il serait invisible. Il avait décidé qu'il ne ferait qu'une toute petite pause, en dormant seulement une heure ou deux. Il devait arriver à la forteresse bien avant l'armée de Néolias, pour la découvrir. Il était impatient. Il allait découvrir une ville majoritairement composé de drows, la race la plus noble au monde. Il se joindrait à eux, allait devenir ce qu'il avait toujours voulu être, un drow couvert de gloire!

-Tu n'aurais pas du faire ça.


Cette pensée l'ébranla. Non. Pas le voix. Il ne voulait pas. Il chuchota:


-Je veux être tranquille.


-Rebrousse chemin, fait-toi pardonner et fais la guerre pour défendre Néolias.

-Sort de mes pensées!

-Je ne suis pas un esprit. Je suis ta vraie nature, l'elfe que tu as toujours du être!

-Non! Je suis un drow, pas une saleté de race impure et faible!

-Je reviendrais...

Darhakelf était perdu dans ses pensées. Était-il vraiment un elfe corrompu? N'était-il pas né drow? Non, impossible, il avait été toute sa vie un majestueux drow. Quand il se reconcentra sur le chemin, la nuit était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrea
Serviteur de Guismort
Serviteur de Guismort
Tyrea


Nombre de messages : 247
Classe : Paladin vampire
Alignement : loyal/mauvais
Xp - niveau : niv3/ 3775xp
Date d'inscription : 14/01/2007

Acte 1 - La guerre revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La guerre revient !   Acte 1 - La guerre revient ! - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 13:54

...Il avait longtemps observé les silhouettes hétéroclites se ranger en un amas d'armures scintillantes et bruillantes. Depuis son poste d'observation, bien plus loin au delà des murailles qu'il fixait, bien au delà de la plaine déserte; il guettait les soldats.

Et dans un soupir rempli de rancoeur, il compris que les tambours de guerre allaient résonner dans les étendues glacées de Garkam. Semant la mort et la destruction dans son sillage.

Fallait-il accompagner ces hommes et ces femmes? Les devancer ou même les suivre? Rien ne le dégoutait plus que la perspective de devoir prêter main forte à ceux qu'il haissait dans ces rangs d'armures et d'épées clinquantes et cliquetantes.

Non...Il avait déjà vécu la guerre. Il avait déjà survécu, et il savait combien l'entreprise était risquée. L'occasion de récupérer ses biens et de réinvestir sa propriété était trop belle.

Oui...profiter de l'absence de réelle force armée dans le campement était sa seule chance d'ériger sa suprématie, et de survivre dignement. Il suffisait d'attendre le moment propice...et une fois la nuit tombée, telle l'ombre qu'il était devenu, il se glisserait entre les habitations endormies, et s'insinuerait là où il n'avait pas encore pû aller...C'était si simple...

...Il ne restait plus longtemps à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Acte 1 - La guerre revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La guerre revient !   Acte 1 - La guerre revient ! - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:43

[Hrp: j'en profite pour faire ce qu'il se passeavant le départ Very Happy ]

Dès que la guerre fut annoncé, j'étais venu voir Eurynohm,je porterais la bannière de Néolias durant le trajet, mais je m'en débarasserais au milieu du combat....Le départ fut donnée, je vis plusieurs figueres réputé de Néolias...Ily aurait de nombreuse mort...Je vis Eurynohm sur un bélier, alors je marcherais à côté de lui, lors du départ j'alla le voir durant un instant ou il fut seul:
"Je voyagerais à vos côté jusqu'au bastion ennemie, mais à l'arriver, je vous laisserais, je ne peut regarder lecombat...J'ai l'envie mais surtout l'obligation de combattre...Pour Néolias,notre liberté...Je vous laisse seul à présent, vous avez certainement des affaires urgente à régler..."
Je marchais vers le gros de l'armée, voir comment tout ce passer...Avant de me retourner vers le nain...
"Si vous avez besoin daide pour la statégie à adopter, je suis libre..."

L'armée commençait à se mettre en marche, je suivais Eurynohm, je porter fièrement la bannière de Néolias.Je vis le commandant des arméesse diriger vers l'avant de l'armée,je le suivi en marchant rapidement vers le devant des troupes,sur le chemin je viss quelque elfe, même des elfes noir....
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Acte 1 - La guerre revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La guerre revient !   Acte 1 - La guerre revient ! - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:47

"Capitaine Celitk Frost..."

Le nain fit comme une pause dans ses paroles, il réfléchissait en fait...Il se sentait au fond bizarre, il parlait a un nain qu'il avait toujours considéré comme supérieur...avant...Mais la, Nim n'éprouvait plus aucun respect envers son rang de commandant et son statut de nain fier et fort...Il se sentait égal a lui voir même supérieur, oui, plutot supérieur, et en cherchant en arrière il reconnut que dans le passé il avait été bien naif ! Après quelque seconde de silence Nim reprit...

"Bien long chemin que nous avons a parcourir n'est ce pas ? Vos hommes sont t'ils pret a la bataille ?"

Nim regarda en arrière la masse qui se déplacait, composer de guerrier, de simple combattant et encore beaucoup de monde, le nain n'avait aucune estime pour eux et il serait même pret a régler certain différent dans le feu de l'action d'une guerre...Chassant vite cette idée, il se concentra a nouveau sur son homologue nain qui avançait sur son bélier.

"Longtemps que nous avions perdu votre trace...Certain disaient que vous aviez abandonné Neolias et la rumeur a faillu devenir réalité au yeux de certain..."

Un pique de moquerie été apparut dans les paroles du nain, il faisait surement comprendre a Eurynohm qu'il avait changé et ne voulait plus se faire prendre pour un petit soldat de bas étages qui partait pour sa première bataille. Nim avait été marquer par le temps et la violence autant que le commandant des armées si se n'est plus.

"Disposez vous d'un plan car foncé tête basse me semble bien inconscient...Mais vous connaissant je ne pense pas que vous agirez comme sa capitaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 1 - La guerre revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La guerre revient !   Acte 1 - La guerre revient ! - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:10

Olryx marchait a l'écart de son régiment depuis le début,la bataille s'anonçait rude mais amusante.C'était dommage,qu'il parte en guerre car il ne pourrait pas participer a certaine chose.L'armée était devenue étrange,des nains,des elfes,des hommes,mais aussi un semi-orc,un vampire.Olryx se raprocha de son capitaine.

"Capitaine Naru,je suis Olryx un de vos soldat,quelle sera notre poste dans la bataille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Acte 1 - La guerre revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La guerre revient !   Acte 1 - La guerre revient ! - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:50

Huragorn était a une cinquantaine de mètre de la colonne de guerrier. Il n'aimait pas vraiment les grandes compagnie, surtout celles avec un moral aussi bas. Le nain faisait avancer son animal a bonne allure. Si quelque ennemi se pointait, il le saurait. Mais pour l'instant, le paysage ne laissait guère d'imagination. La plaine était assez plane, et la neige avait un de ses rares moment de tranquillité. Le soleil perçait d'ailleurs les nuages par endroits. Il en profita donc pour allumer sa pipe. Pendant ce temps, il se laissa alors divaguer. Il repensa au ancienne stratégie naine pour la guerre. Est-ce que Eurynohm les appliquerait? Il suffirait de tirer sur les drows avec les armes de sièges des gnomes, et les attendre. Une fois que ceux ci voudraient se libérer du siège, une contre attaque de l'infanterie viendrait a bout de tout! Huragorn sourit rien que d'y penser. Depuis le temps qu'il revait de taper sur quelque elfes noirs...Oh, et puis pour la stratégie, de toute manière, Hura' taperait alors...
Mais soudain Mani s'agita quelque peu. Le mercenaire jeta quelque coup d'oeil inquiet. Des espions? Ou pire...Une embuscade?!
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Héléortis
Assistant du mage
Assistant du mage
Théodore Héléortis


Nombre de messages : 150
Age : 32
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : 2460Xps-niveau 2
Date d'inscription : 02/11/2006

Acte 1 - La guerre revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La guerre revient !   Acte 1 - La guerre revient ! - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:14


Les troupes avançaient toujours, sous une petite neige, qui venait juste
mouiller le visage des hommes, dont le moral n'était pas ce qu'il aurait du
être. Parmis eux, parmis tous ces hommes silencieux, dont on entendait
juste les pas et ceux de animaux, un homme chevauchait. Il tenait les
rennes à deux mains, il vait une posture droite et le visage grave. Il était
vêtu de blanc entièrement, la couleur de son cheval et tous deux, se
confondaient presque avaec la neige. L'homme avait une pipe à la
bouche, d'où une légère fumée s'échappait. Sur le côté gauche de sou
destrier était accroché un sac, contenant les affaires de l'Homme et sur la
droite, un bâton de bois, terminé par une pierre taillée, tel ceux que
possèdent les mages. C'était normal, cet homme était lui-même un
mage, pas un mage puissant, juste un mage déterminé. Théodore...
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Acte 1 - La guerre revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La guerre revient !   Acte 1 - La guerre revient ! - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:20

Le gnome demanda au demi orc d'un ton amical :

Comment tu t'apelle ?

Le gnome lui aussi n'était pas rassuré par cette guerre, il ne cherchait qu'a se faire au mieux, un nouvel ami, au pire, une personne avec qui parler le temps du voyage ...
bien que cette personne ne semblait pas parler bien le commun, il semblait pas "trop" bête ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 1 - La guerre revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La guerre revient !   Acte 1 - La guerre revient ! - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:26

"Moi m'appeler Burz Gro'Trash " Repondit-le semi-orc avec une fierté non dissimuler , il savait quez le petit être a ses côté était certainement beaucoup plus intelligent , et un ami de plsu en tant de guerre n'est que bonheur , surtout lorsqu'il y a une longue marche vers la mort. La compagnie du petit homme lui procurait un réconfort , une lumiere au milieu des ténèbre . Quand soudaint un cor retentit , on signalait une embuscade ...
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Acte 1 - La guerre revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La guerre revient !   Acte 1 - La guerre revient ! - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 20:09

Kroq Dar marchait toujours a côté du nain, qui apparemment ne l'avait pas remarquer malgré son imposante stature.
Il était content de partir, il pourrait etrener ces nouvelle armes et il a aussi ramener une provision de plantes qui pourrait toujours etre utile en cas de danger. Car a son avis ils y seraient bientôt exposé.
Il avait aussi remarquer un orc dans les rangs , c'était pour le moins inhabituelle mais pas genant, il était bien lui meme homme lezard il n'y en avait pas beacoup non plus....
Mais kroq Dar marchait, marchait encore, en se posant des questions, comme d'habitude a divaguer dans ses pensées , il lui arrivait frequemment de trebucher a cause d'un caillou, d'une racine ou d'une quelquonque chose pouvant le faire tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Chasseur de prime
Chasseur de prime
Echo


Nombre de messages : 732
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Loyal neutre
Xp - niveau : NIVEAU 4 (9302 pts)
Date d'inscription : 30/04/2006

Acte 1 - La guerre revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La guerre revient !   Acte 1 - La guerre revient ! - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:24

Echo leva la tête ,et il vit enfin une connaissance. Il s'écarta légèrement du convoi pour prendre de la vitesse remontant la colonne et vint s'arrêter au côté d'un mamouth nain ,montés par un Nain...

" Bonjour Huragon ! Puis je faire le voyage a vos côtés ,a moins que ma compagnie ne vous dérange ? "

Il caressa lentement la garde d'Odhr ,sa fidèle lame. Il devrait remettre sa vie a elle seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://freespace.virtuaboard.com
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 1 - La guerre revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Rwodka le detsroyeur   Acte 1 - La guerre revient ! - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:02

Aprés plusieurs jours de marche le jeune Rwodka le destroyeur,nain dit le destructeur arriva a la hauteur de se magnifique cortége qui parter a la bataille.Il avait fait tous se chemin pour retrouver son frere Burz Gro'Trash,Orc et mercennaire de sa profession qui s'était engagait pendant que Rowdka était partit dans la forêt chasser quelque créature.
En jeune nain qu'il était il fut pris d'un frisson joyeux dans tous le corp qui lui dicter "retrouve ton frere et vas fair un jolie massacre et une bonne fringale avec lui et ces compagnonssi il s'en était fait".C'est alors peu aprés avoir ressentie cela que le jeune Rwodka vie une masse imposante et verte se dresser a quelque pas de lui.Ayant apris pendant son voyage que les troupe armer du bon roi Mininus Masteravait était rejoint par un Orc mesurant plus de 2m10,il pensa tout de suite a son frere qui mesurer a peu prés cette taille la.Il fonca alors sur la grande masse verte et cria


"-Frére,Frére,je t'ai enfin retrouver.Pourquoi est tu parti sans me prévenir tu sait que j'aime autant la guerre que toi.La prochaine fois préviens moi sinon il t'en couterat le paradis.Sait tu que je suis passer a la grotte avant de venir je me suis receueilli sur la tombe de mere et j'ai prier l'enfer pour qu'il ne t'arrive rien avant que j'arrive,enfin je suis heureux de t'avoir retrouver.Pour féter cela je t'offre une Heinekor que j'ai trouver sur le chemin et au retour je t'offirait un tatouage si je réuni assez d'argent."

Et c'est ainsi que le jeune nain retrouva son jeune frere jumeaux Orc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Burz Gro'Trash
Gladiateur
Gladiateur
Burz Gro'Trash


Nombre de messages : 136
Age : 33
Classe : Barbare
Alignement : Loyal-mauvais
Xp - niveau : niveau 3 - 3829xp
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 1 - La guerre revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La guerre revient !   Acte 1 - La guerre revient ! - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:13

burz gro'Trash qui été en pleine discussion avec Gnimsh se retourna vit son frère , une jioie l'empara mais la tristesse était également présente , il savait que c'était une guerre sans retour et qu'il voulait protéger son frère en partant sans prévenir. il aquiesca d'un signe succint de tête les paroles de son frère et il continua la longue marceh menant a la mort de peut-être totu un empire .
Revenir en haut Aller en bas
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Acte 1 - La guerre revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Rwodka le detsroyeur   Acte 1 - La guerre revient ! - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:20

Rwodka qui lui tous content d'avoir retrouver son frere et but un biere se joignit a la marche funeste et sympatique qui s'avancer dans la plaine.Rwodka n'avait pas encor dis a son frere qu'il avait un cadeau pour lui une foi que la bataille commencerait,il avait trouver en chemin une masse sur le meme cadavre ou il avait pris la biere et avait subtiliser une hache qu'il avait garder pour lui.Il finissat alors sa biere et tous souraint continua le chmein au coté de son frere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
Thomas
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Guerrisseur et Capitaine de la milice
Thomas


Nombre de messages : 540
Age : 34
Classe : chevalier
Alignement : loyale bon
Xp - niveau : xp: 3905 niv :3
Date d'inscription : 04/06/2006

Acte 1 - La guerre revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La guerre revient !   Acte 1 - La guerre revient ! - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:34

Le comandant des armées, était bien silencieux...sûrement anxieux, dans ces situation là on avait toujours l'impression d'avoir oublié quelque chose, Thomas ne sassait de pensé à ce qui allait ce passé en Neolias tant qu'il serait partit, si il revenait...Qu'avait prévus Ziramel, sa aurais étonné Thomas de le voire, lors de la bataille...et Haazel qu'avait il en tête, la confrérie ferait elle parlé d'elle, et ce jack...qu'avait il prévus, bref qu'est ce que tout les gêneurs avez en tête???

Thomas levât les yeux au ciel, et il vit passer loin au dessus d'eux dans les nuages, un faucon..."mmmm bien..."
Il tournât la tête en arrière comme pour apprécier les forces en présence, il y avait facilement 500 hommes et femme de toute race réunis sous la bannière de Neolias, ville cosmopolite, forcé???
Il sourit à la vus de tend de personne désireuse tout comme lui de protéger sa ville, et il maudit les drow de cette forteresse, qui ne comprenais pas qu'en ces temps, une alliance était beaucoup plus favorable à une guerre...

Il eu aussi une pensé émus quant à la mort de la reine, beaucoup d'eux ne le savait pas, et cela les attristerais plus qu'autre chose qu'il le sache.
Dans le flot de guerriers Thomas aperçut des visage connut, dont il ne doutait pas qu'il ferais le déplacement, mais certaine personne l'étonnait au plus au point c'était le cas de Théodore, qui était vieux, mais était quand même venus, il décidas donc d'aller le rejoindre pour bavarder un peut...
Il se décalât sur le cotée et laissât passer la fille jusqu'à la hauteur de Théodore, et il vient à cotée de lui.

_Et bien voilât qui est osé de votre part, je ne pensais vraiment pas vous voire ici, sa iras?
Revenir en haut Aller en bas
Eurynohm
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Commandant des armées (administrateur-bisounours sous acide)
Eurynohm


Nombre de messages : 630
Age : 34
Classe : Crach'Plombs
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : Cercle 6 (15905 Px)
Date d'inscription : 25/01/2006

Acte 1 - La guerre revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La guerre revient !   Acte 1 - La guerre revient ! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 1:48

La suite ici

Début de l'acte 2 et du verset 2 .
Facultatif, celui-ci a été décidé au hasard du D6 à l'aide de nombres choisis au hasard par Mini, et d'Urzak pour les ennemis.

Merci Smile Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 1 - La guerre revient ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 1 - La guerre revient !   Acte 1 - La guerre revient ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 1 - La guerre revient !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Guerre [Acte 1]
» La Guerre [Acte 2]
» La Guerre [Acte 3]
» [Rp de retour] Sarius revient.
» Acte 2, versets 1 et 2 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: La muraille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser