Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (quète) A la recherche de la créature...

Aller en bas 
+3
Chaotic
Urzak
Kaldran
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:22

J'avait surgit de la tente, les yeux enflammé par la haine du combat..je me ruat sur un Kobold qui ne semblait pas vouloir s'approcher..je marchait vers lui d'un pas décidé sans sortir aucune arme, a seulement deux pas de lui, j'effectuat un rapide mouvement en arriere, récupérant mes deux lames, tranchant net l'individus en les redescandant vers le sol...
**c'était un faible...**
Je me retournat et vit un autre qui allait attaqué Syméon dans le dos, je me ruat sur lui et le mis a terre..Nous nous relevames vite et le combat commençat..
Il se battait plutot bien...pour un kobold...Nous enchainames les passes et après quelques minutes de vives dominations, je le désarmat et lui plantat une des lames dans le plastron..il s'éffondrat au sol dans un bruit sourt...
Je relevat la tète, mes sens assez dévelopé me permétait de distingué quelques détails des scène qui m'entourait...
J'évitat de peu un fleche qui volait a l'aveuglette..elle se figeat quelques mètre plus loin sur la charette...
Je me rapprochat de la foret et fit appel à la magie qu'elle refermait...
Je fermat les yeux et fit apparaitre un grand roncier dans lequel ils s'empétrait, j'enchainat en envoyant un javelot surgit de nule part dans le flanc d'une des créatures...
Je m'apprétat à courir vers les deux autres quand un bruit sour me parvint deriere la tète, je venait de me prendre un piere...la tète encore endoloris, j'eu juste le temps de voir le triste responsable se faire masacré par le nécromencien...
J'eu le temps d'aperçevoir Syméon qui usait de ces sorts, se débrouillant plutot bien avec les créature...
Chaotic et Urzak quand a eux ne semblait pas avoir de problème non plus...Je fonçat donc vers les deux Kobolds qui se débataient dans le ronciers...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:46

Ne croyez pas que j'ai fait ça pour vous! dits Zdwarf. C'était juste pour tuer plus de Kobolds.

Lancelot n'en avait cure,il fonça sur un autre kobold,évita une de ses attaques et lui trancha la tête,elle pendait encore au bout d'un peu de chaire.L'elf donna un coup de pied dedant et la créature s'éffondra,Lancelot sauta par dessus et s'attaqua à un kobol plutôt massif,il était équipé d'une masse d'arme et d'un bouclier.Le kobold frappa,lentement mais avec force.Lancelot évita et donna un coup mais le kobold était plus malin que ses congénères et il parra avec son bouclier.

Eh,les gars,j'ai besoin d'ai...Il évita un coup de masse puis frappa de toutes ses forces dans le bouclier.Celui-ci se brisa,preuve de l'art de la métalurgie des kobolds,mais L'elf avait besoin d'aide!

[hrp : j'essaye de rétablir pour Zdwarf,mais j'ai peur que ça ne donne pas bien Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 1:00

La lumière prodiguée par le sort " lumière " d'Impact suffisait à Chaotic pour localiser précisèment les ennemis. Il s'agissait de Kobolds, ces petites créatures sans auncun don pour le combat. Le drow se demanda si ce combat vallait vraiment la peine d'être mené. Il vit Kaldran, Impact et Lancelot attaquer les créatures de front, sans hésiter. Comme prévu le combat semblait facile et à trois ils pourraient facilement les maitriser... L'elfe noir rangea ses armes dans leurs fourreaux et retourna vers la charette. Urzak ne semblait pas plus prompt à se battre mais personne ne s'en souciait... * Pourquoi donc se battent-ils avec tant d'ardeurs ? Mieux vaudrait garder leurs forces pour les vrais combats... * Il vit même Kaldran utiliser un de ses sorts, son expérience ne lui avait donc pas appris à se contenir...

Malgré ses résolutions Chaotic surveillait la bataille d'un oeil, tout en songeant à la sutie des évènements. Peut-être serait-il mieux pour les compagnons de repartir aussitôt la bataille terminée, cela ferait gagner du temps et se recoucher était inutile à cette heure-ci... Soudain le maître d'armes entendit un craquement de feuilles derrière lui. Sans mouvement brusque il approcha la main de sa ceinture et en tira deux dagues... Il les sortit et d'un seul coup se retourna en lançant les deux dagues d'un seul coup. L'une toucha le kobold à la jambe et l'autre se perdit dans la nature. Mais Chaotic ne fût pas vexé de cet échec, en temps normal il n'aurait pas lancé ses dagues avec temps d'imprécision. La créaturé était à terre et se tenait la jambe là ou la dague était plantée. Le drow s'en approcha et retira l'arme d'un coup sec, provoquant une vive douleur chez son " adversaire ". Il sourit, prit par un mélange de pitié et de moquerie pour la créture qui se débattait. Apparement le kobold voulait le frapper et se releva brusquement, mais il ne ait pas à qu'il avait affaire. le temps qu'il lui avait fallu pour se relever avait suffit à CHaotic pour dégainer un sabre et décapiter le kobold...


" Dommage... J'aurait pût te laisser vivre... A la prochaine petit. "


Chaotic n'aimait pas être cruel, il tolérait d'ordnaire les ennemis inférieurs, mais tout ce chaut lui apparaissait comme une immense perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 1:54

IL n'y avait plus de Kobold maintenant devant moi, tous mort..j'ignore encore pourquoi j'avait mis tant de ferveur dans ce combat...oui..il était spécial pour moi..je l'avait vécut comme un tout premier combat...comme une renaissance...
Maintenant, ma respiration était redevenut normale; je savait que je ne referait plus ces ereurs...je m'était trop livré, stupidement..et je le savait...cependant, je devait le faire...
Je retournat vers la charette, ne regardant à peine les dernieres créatures qui se fesait abatrent, j'allat directement deriere la charette, m'assit et fermit les yeux...je finit par m'allongé, face au ciel obscur...là, je restat les yeux grand ouvert....

**mais pourquoi....**

Je me laissat dérivé entre penssé et éveil...a la limite de l'inconscient ou du coma...je devait me retrouvé à travers le dédale de mon esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 3:08

Alors qu'un kobold prennait la fuite, impact se retourna, des flammes dansaient dans ses yeux au regard assassin il concentra ses derniers restes de mana, il en fallait plus, il n'en avait pas assez, il chercha encore au plus porfond de son être pour dénicher l'energie magique qui restait en lui, sa lui couterait surement une petite souffrance mais qu'importe, tant que celle du kobold serait plus forte ... beaucoup plu forte. On voyait maintenant se dessiner sur le visage du nains, les traits de la folie, alors qu'il tendait la main vers le kobold, on savait que sa course pour la fuite était déjà vaine... des dechargent vertes repoussantent de mauvaises intentions virent animer le cadavre le plus proche de la victime, qui perdit ses boyaux alors qu'il se ruait déjà avec acharnement sur le dernier survivant. C'était son seul but désormais ... tuer ... un corp vide dénué de tout âme, manipulé comme une vulgaire marionette. Un kobold qui tue son frère. Quelle ironie. Impact regarda avec joie le zombie déchiqueter la peau de son ennemi avant d'entamer un festin sinistre. Puis soudain le nain s'écroula sur le sol avant de se relever, faible et fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 12:18

Chaotic vit impact s'écrouler au sol. Cela le fit sourire, il savait que le nain était allé près de ses limites, mais il s'agissait d'un combat contre de simples kobolds ! Que cela donnerait-il contre de vrais ennemis ? Il se rendit là ou Impact avait trébuché et constata qu'il paraissait épuisé.


" Je ne sais quel sort tu as utilisé, mais il était beaucoup trop puissants. Ces créatures ne le méritaient pas. Maintenant il va te falloir puiser sur tes réserves si tu veut continuer à nous suivre... "


Le drow n'avait aucun rencoeur contre Impact mais il se devait de lui faire comprendre que se lancer à corps perdu dans une bataille quelle qu'elle soit était inutile. Lui-même pourrait prouver sa valeur plus tard... Quant à Urzak il n'était même pas descendu de son arbre. La bataille était terminée, aucun kobold ne semblait avoir survécu, et même si certains avaient fuis ce n'était pas un problème. Chaotic savait qu'ils devaient partir rapidement pour atteindre Port Etoile, sinon cela leur couterait une journée de plus que prévue...

" Bon, ils sont tous morts et le jour ne va pas tarder à se lever. Je propose que nous partions dès que tout le monde sera prêt. Ceux qui se sentent trop diminués pour marcher... Reposez vous dans la charette... "

Chaotic avait prononcé ses derniers mots avec un soupir de lassitude. Il savait que les Néoliens ne changeraint jamais et seraient toujours aussi brutes... Ses armes et ses autres possesions étant toutes rangées, il eû le temps de penser à une chose étrange survenue pendant le combat... Ou plutôt, un évènement menaçant... Imapct avait jeté un sortilège pour ressuciter un kobold deja mort et en faire un esclave, soumit à sa volonté... Sans nul doute cela était de la magie noir, et l'expression maléfique du nain n'avait pas échappé à Chaotic... A présent il était sûr qu'Impact pouvait être dangereux... Mais était-ce le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 13:11

Impact se releva puis il fixa chaotic avant de lui montrer un large sourire qui contrastait avec l'expression de folie que son visage affichait il y a peu. Puis il dit au drow.

"Ma fois tu à bien raison peu être en ais-je fais un peu trop ? héhéhé ! mais j'aime bien faire sa."

Son humeur jovial venait à se poser la question si il savait vraiment qu'il venait de reveiller un mort et de massacrer un kobold de la manière la plus horrible qu'il soit ... puis il regarda le ciel et annonca :

"Que quelqu'un voyage avec mon belier noir, je pense que je me reposerai dans la charette pour récupérer."

Puis il sortir sa pipe, claqua du doigt pour faire apparaitre une faible flamèche au bout de celui-ci avant de mettre le feu au tabac.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 14:12

Lancelot s'approcha du bélier,il avait l'habitude avec les animaux.
Celui-ci n'eut aucune crainte,il se laissa carresser.
Le nain monta dans la charrette.
Ne vous inquiété pas,je vais bien m'occuper de lui.

..."Brâve bête"...
pensa-t-til.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 14:16

[Mais ils m'en ont même pas laissé ses raclures ! Very Happy enfin bon, c'est pas le combat principal de la quête hein, loin de ça Very Happy]

Alors que le jour se levait et que les compagnons était prèt a repartir, ils découvrirent que Urzak n'était plus la ... avait il fuis ? peu probable, quoi que, sa façon de penser et d'être avait beaucoup changé ses derniers temps ...

Le groupe décida tout de même de partir,mais avant mêm qu'ils aient fait quelques pas, ils découvrirent sur la route qu'ils prenait, une silhouette, au loin.

Comme par hasard, c'était urzak.
son épée était encore dégainée et du sagen coulait encore. Par contre, étrangement sa main avait aussi du sang qui coulait ... s'était il bléssé ?

COntrairement a cela, le reste de ses vêtements n'avaient rien du tout, ni sal, ni déciré, ni ensanglanté.

Sans dire un mot, il sautat dans la charette, l'air de rien. Après quelques instant, il dis d'une voix calme et morne, comme celle d'une personne totalement servile :

La voix est libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 14:30

Lancelot observai Urzak,que lui était-il arrivé ? Enfin soit,l'important c'est qu'il n'y aie pas de mort.
L'elf marchait au coté du bélier noir,le carressant distraitement.
..."Que voulait ces kobolds?"... Il se perdit dans ses pensées,le regard à l'horizon.
Le soleil était maintenant assé haut,il devrait être midi,le ventre de l'elf gargouilla.Il sortit de la viande sechée,en mengea et en donna un peu au bélier.C'était une belle bête que possédais Impact,il sortit une bouteille et en bus quelques lampée.


Comment s'appelle-t-il ?demanda Lancelot au nain,voyant qu'il ne répondait pas,il se dit qu'il dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Héléortis
Assistant du mage
Assistant du mage
Théodore Héléortis


Nombre de messages : 150
Age : 32
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : 2460Xps-niveau 2
Date d'inscription : 02/11/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 15:45

[Malheur ! J'ai manqué le combat... Sutout que j'avais un sort très efficace pour la lumière... Bon ben... tant pis...]

Théodore marchait la tête baissée. Il n'avait pu prendre part au combat, car lorsqu'il avait entendu les bruits, il s'était agité et s'était enroulé dans la tente et le temps qu'il sorte ses compagnons rangeaient déjà leurs affaires. Il avait fait de même, rangeant sa tente avec sa magie, puis il était allé détacher son cheval. A son grand soulagement, celui-ci n'avait rien subi pendant la bataille, autour de lui était planté des flèches, comme si un champ invisible les avait déviés...
Théodore mit sa selle sur Feu de Neige et attacha sur son côté ses bagages. Puis il se hissa sur le cheval et suivit ses compagnons. A peine s'était-il aperçu de la disparition d'Urzak, que Théodore l'avait vu monter dans la charette. Ne comprenant pas Théodore continua d'avancer en silence. D'après ce qu'avaient raconté ses compagnons, c'était des kobolts, qui les avaient attaqués...
Cela était bien étrange, pourquoi des kobolts nous attaqueraient-ils ? Serait-ce possible qu'ils aient été commandés par quelqu'un ? Quoi qu'il en soit, si tel était le cas, les compagnons ne tarderaient pas à la savoir...
Le froid engourdissait les membres de Théodore, alors il utilisa la magie pour se réchauffer. Il fit un sourire.** hum... c'est mieux comme cela...** Mais il fut vite rappelé à la réalité, par les hénissements de son cheval. Théodore chercha quelque chose d'anormal aux alentours, mais il ne vit rien. Il carressa Feu de Neige sur le cou et lui murmura " Calme... Calme... Il n'y a rien..." Alors son cheval continua d'avancer, mais Théodore sentit que celui-ci n'était pas totalement détendu. Pourquoi est-il comme ça ? Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 17:31

[Bon, après un lancer de dés, je peux annoncer que les kobolds ne reviendront pas. Donc, pour passer une journée de route morne et lassante, j'accelère un peu]

Les compagnons voyagèrent toute la hjournée, sans avoir d'evenement notable et enfin, alors que la nuit tombait, ils arrivèrent a port étoile...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 18:29

Alors que la troupe arrivait à port étoile, le nain se reveilla dans la charette et regarda autour de lui. Il s'informa des nouvelles. Apparement rien de nouveau, il tourna la tête vers lancelot qui prennait le plus grand soin de son bélier. Il lui sourit. Il tira de sa poche sa pipe, la bourra de tabac et se mit à fumer, adossé contre le bois. Il avait maintenant bien récuperé et il sentait de nouveau son mana couller en lui. Pourquoi s'était il évanoui ne serait-ce qu'un instant ? Il n'avait pourtant qu'abusé un peu en piochant dans les reserves de son mana mais cela n'aurait du lui infliger qu'une petite blessure. Peut être était il encore trop faible ? pensa-t-il. Le nain observa tout le monde avant de s'assurer que personne ne portait de regard sur lui puis il s'entailla la main legèrement avec un petit couteau et barbouilla vaguement un coin de la charette de runes inconnus avant de fermer les yeux et prier son dieu. Au bout d'un petit temps il rouvrit les yeux en sursaut. Cétait comme si lors de sa prière il avait reçu une giffle énorme. Puis il entendit un voix faible mais grave.

"Impact, tu n'est pas encore près. Il te faut plus d'experience au combat et tu pourra alors puisser dans tes reserve sans grand dommages. Pour l'heure récupère. Un servant d'Öbius ne doit pas conaître la faiblesse."

Alors il sentit une grande quantité de mana s'impreigner de tout son être. Le dieu de la mort l'avait regeré, même au dela. Il lui avait offert assez d'energie pour que le nain ne soit pas décu lors du prochain combat. L'air de rien le nain se remit à tirer sur sa pipe et la puissance qui reignait désormais en lui le rejouissait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 18:31

Chaotic était allé à Port Etoile à peine quelques jours auparavant et les marchands l'accueillirent assez chaleuresement. La plupart était content de revoir le drow, celui-ci avait contribué aux bonne relations Néoliens/Etoilo-Portiens en évitant un bain de sang inutile. Mais malgré le succès de leur précédente mission, chacun des deux camps avait perdu un membre, Olryx était celui de Néolias... Le mort du vampire n'était en rien sous la responsabilité de Chaotic et ce dernier ne s'en voulait pas, sachant très bien qu'il n'aurait pût l'éviter. L'elfe noir présenta chaque membre du petit groupe aux habitants et leur expliqua le but de leur venue, espérant que ces derniers pourraient leur fournir un bateau... Il évita cependant de mentionner la créature qu'ils recherchaient et surtout ce qu'ils ovulaient en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 20:13

Le port des étoiles...enfin...
Je conduisit la charette vers le hangar ou nous devions retrouvé l'homme qui allait nous prèter le bateau, une fois là, je sautat à terre et allat rejoindre mon vieil amis et ancien collegue...
-"salut à toi! comment vas tu?"

Il me répondit de son ton bourrut familier..

-"Kaaal! slt! bah écoute tout va au mieu! et toi?"

-" ça va ça va! et les affaires?"

-"bah plus aussi bien qu'avant, mais on s'en contente!" dit t'il dans un éclt de rire sincère...

-" bon, parlons affaires! ou pouvons nous te laisser la charette?"

-"les affaires, toujours, les affaires!haha, venez suivez moi!"

Nous le suivimes jusqu'a un engar ou nous déposames la charette...

-"venez, nous allons mener les chevaux à l'écurie!"

Une fois les animaux mis dans l'écurie et après avoir vérifié qu'il subirait un bon traitement, l'homme nous invitat à le suivre dans sa nouvelle auberge...

-"bon, je vous offre le souper et la nuit! en souvenir de nos affaires avec Neolias!"

et nous entrames dans l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 20:24

..."Enfin un bon lit et un bon repas chaud"...Pensa l'elf.Ils suivit le marchand qui les mena à une table.La troupe instalée,l'aubergiste vint pour prendre commande.

-Une trappist et un bol de soupe.

-C'est tout ? Allais,c'est moi qui offre. Dit le marchand.

-Alors je prendrai votre plus beau morceau de viande avec de la sauce au poivre et des patates en robes des champs.Le tout avec votre meilleur bière.

-Voilà qui est mieu,et vous chère Kaldran,que prendrez-vous,n'hésitez pas à prendre gros.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Héléortis
Assistant du mage
Assistant du mage
Théodore Héléortis


Nombre de messages : 150
Age : 32
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : 2460Xps-niveau 2
Date d'inscription : 02/11/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:07

Théodore était inquiet, il ne supportait pas la séparation avec son cheval,
car il s'était attaché à lui... Il resta donc muet, pendant tout le repas, sauf
lorsque le marchand lui demanda ce qu'il voulait, et qu'il répondit, qu'il
aimerait bien être servi du plat principal. Ces temps-ci Théodore était
discret, ne parlant que lorsque le besoin s'en faisait sentir. Il était
différent du Théodore joyeux et un peu fou d'avant... Qu'avait bien pu le
perturber et à quoi pensait-il ? Peut-être à sa ville natale ? Au tyran, qui y
régnait à présent ? Ou alors à son destin, celui pour lequel il était venu à
garkam ? Oui son destin... Bientôt celui-ci deviendra plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:15

Dévorant son repas,L'elf demanda : L'aube est il dangereux,est il puissant et que va-t-on en faire quand on l'aura capturé ? Enfin,le capturons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Héléortis
Assistant du mage
Assistant du mage
Théodore Héléortis


Nombre de messages : 150
Age : 32
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : 2460Xps-niveau 2
Date d'inscription : 02/11/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:40

Théodore sortit soudain de ses songes et revînt à la réalité.
Il avait envi d'apprendre tout ce que l'on savait sur cette créature,
De telle façon, que lorsqu'il la combattrait, il sache à qui, ou à quoi plutôt, il avait affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:58

Urzak ne rentrat pas dans l'auberge. il voulait rester dehors, et de plus il n'avait pas faim. Se promenant sur le bord du lac, éclairé par des chandelles accorchée a de grandes tour de guet.

Les personnes qu'il croisaient semblaient elles aussi le connaitre et le fuyaient, comme a néolias... Qu'avait il donc fait dans sa vie antérieure ? ... Toujours plongé dans ses pensée, il s'arretat d'un coup... Il entendait des pas .... quelqu'un venait a lui ... Un coup de vent eteigna les lampes quieclairait le secteur... La personne qui marchait se rapprochait encore ....
Après quelques minute plus ou moins stressante, La vue furtivede Urzak reperat efin personne...

Un viellard, a qui le visage semblait reveler l'age ... il se mouvait lentement, aidé d'une canne... Le viel homme s'arretat devant Urzak et lui dis, d'une voix qu'Urzak connaissait, mais qu'il ne se souvenait plus a qui elle apparetennait :

Je te reconnais, mais pourtant, toi pas, alors que tes yeux de bête sauvage sont bien plus évolués que les miens ne le serraient jamais...
N'a tu encore pas compris quels sont ses yeux ?

Urzak ne repondis pas ... Ses yeux... Bien que d'une couleure assez etrange, ils lui semblaient normaux... Pourtant .... c'est vrai qu'il voyait extremement bien la nuit, et même le jour ... mais ils n'avaient rien de spécial, ni même de comparables a ceux d'un elfe...

Apparemment pas ... Tu es long a la détente, mais tu comprendras le jour ou ton regard se plongerat dans lefeu des montanges fumantes a l'extrème nord ouest de notre contrée ... la-bas, tu trouvera un objet qui te permettrat de retrouver ce que tu a perdu, peut être même plus ... mais ton chemin sera semé d'embûche... maintenant, je crois entendre ma femme m'appeler pour manger, a plus tard, petit ....

Urzak n'avait rien entendu, et pourtant son ouïe était très fine ... Tout a coup, il découvrit que l'homme n'était plus là ...il se retournat dans tout les sens .... mais l'homme avait disparu... Il ne le voyait plus, il ne l'entendait plus ...

Pensif, Urzak repris sa promenade, dans le sens inverse, pour rentrer a l'auberge ... tout a coup, il avait étonement faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:06

Chaotic avait remarqué l'absence d'Urzak et commençait à s'en inquiéter lorsque ce dernier rentra enfin dans l'auberge. Urzak avait toujours été un bon vivant, grand comsommateur de bières et de viandes... Son comportement avait donc changé du tout au tout... Le drow conversa avec les marchands tout en mangeant. Ces derniers étaient toujours reconnaissants envers les Néoliens qui avait tué les serpents des neiges, cause de leur souci. Ils resservirent plusieures fois Chaotic mais celui-ci désirait rester sobre, peu de membres de son groupe étaient raissonnable et il voulait pouvoir contenir une quelconque dégénération... Puis, après avoir suffisamment mangé, le maitre d'armes sortit de l'auberge pour aller prendre l'air.

Il constata que le cheval de Théodore n'avait pas bougé, de même que la charette et toutes les possesions du groupe. Ils pouvaient donc avoir confiance en les marchands. Il s'approcha du lac et vit que l'eau n'était pas gelée. La température devait pourtant être inférieure à 0, mais le drow ne s'étonna pas de cela. Après tout le monde de Garkam était différent de son monde natal... De leur monde natal à tous. Tout comme la nuit précédente les étoiles ne luisaient pas dans le ciel, et la lune était voilée. Seules les lumières émanant des habitations permettaient d'y voir quelque chose. Chaotic s'assit au bord de l'eau. Il était impatient de partir, les horizons où ils se rendaient n'avait encore jamais étés explorés et l'elfe noir sentit renaître en lui le goût de l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:37

Après avoir bien bu et bien mangé Impact s'éclipsa également. Il sortit. L'air frais de la nuit lui giffla le visage. Il s'approcha de Chaotic sans dire un mot puis s'assit à ses côtés. Pendant un instant ils regardèrent l'horizon, muets. Impact se mit à fumer, pensif. Il releva la tête pour tenter d'appercevoir la lune mais elle restait derrière les nuages gris.

"Haaaa, l'aventure ..."

Impact regardait désormais le drow. Il lui souriais. Il tira une longue taffe sur sa pipe avant d'expirer la fumée qui forma bientot un petit nuage blancs au dessus des deux hombres assises au bord de l'eau, où se refletait l'image timide de la lune, formant une ambiance calme et douce.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:48

La présence d'Impact ne dérangeait pas Chaotic, pour la première fois depuis longtemps il ne ressentait pas lebesoin de s'isoler du reste du monde... Sa méfiance envers le nain; comme envers le reste du groupe, était retombée. Il gardait toujours quelques soupçons conçernant leur nature la plus profonde, mais ceux-ci n'altéraient plus son jugement. Pour la première fois depuis de longs mois, il se sentait enfin en paix...

" Cela fait longtemps que je n'ai pas voyagé... Cette créature, cette " aube "... Je me demende si nous la verrons... Mais je suis content d'être de cette expédion... "

L'elfe noir parlait d'une voix calme, doucement. Il ne voulait rompre la tranquilité du moment. Impact fumait à côté de lui et il fixait les petites formes crées par la fumée, comme pour y discerner des images... Peut-être avait-il enfin atteint cette état d'apaisement qu'il avait toujours recherché, pour lequel il s'était si souvent battu...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:59

Impact émit un petit soupir de bien être. Un leger sourire aux lèves.

"Hum ... tu as raison ... peut-être que nous ne verrons jamais cette créature. Elle est réputée si rare. Pourquoi la trouverions nous tout d'un coup au beau milieu d'une plaine ? A mon avis, ce ne sera pas facile d'acceder ou elle se cache. Mais les membres de cet expedition ont l'air decidés. Il se pourrait que nous la trouverions... Ou pas. Seul le destin le sait."

Puis les deux compagnons appercurent Urzak marcher lentement en leur direction ...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:12

Ep,une autre bière tavernier!Demanda l'elf.

Euh...Désolé,mais je suis un peu à sec...Dit le marchand.Je crois que vous devrez la payer vous même.Il me reste juste assé pour les chambres.

Oh,excusez moi j'ai abusé de votre ospitalité,a moi de vous payer une bière,que voulez-vous?

Le marchand ,réjouit,demanda une kriek.

Dites-moi,Théodore que vous atire cette créature ? Moi, je la trouve extraodirnaire,mais,j'en ai aussi peur...Et que ferions-nous de cette "Aube" si nous la capturons ?
J'espère que l'animalier ne se l'approprira pas pour ensuite la vendre ...ce serait ignoble.Je crois que le mieu serai de la laisser là,sinon de grand problème s'abbaterons sur nous,j'en suis presque sur...Je crois que cette créature est plus intelligente que nous le croyons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(quète) A la recherche de la créature... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(quète) A la recherche de la créature...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'epice[quete]
» quete: a la recherche du tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives :: Les quêtes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser