Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'epice[quete]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

A la recherche d'epice[quete] Empty
MessageSujet: A la recherche d'epice[quete]   A la recherche d'epice[quete] EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:27

Huragorn avait tous pensé : la charette, les boeufs, Mani, lui même, ses arme, et Peche lui avait preparé a manger pour 1 semaine. Il était près, les deux autre compagnon de voyage devrait bientot arrivé. Il se posa tranquillement dans la charette et entama le pain de voyage, histoire d'être près en cas de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps
Ahrag


Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Combattant
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 540 xp!
Date d'inscription : 22/08/2006

A la recherche d'epice[quete] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'epice[quete]   A la recherche d'epice[quete] EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:46

Ahrag arriva à cheval avec tous son équipement de gardes. Il était préssé de partir en quête pour mission de garde du coprs. Arrivait, il vit son ami et alla le rejoindre. Il regarda tous ses armes et lui dit:

-Bonjour! Alors tu as tout prit? j'ai prit Harod, mon cheval le voici, anisi que mes armes, mon armure et un peux à manger. Il y a qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

A la recherche d'epice[quete] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'epice[quete]   A la recherche d'epice[quete] EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:18

Slt a vous!
dit un hommes très costaux vétut d'un habis en cuir et ayant au poignet des bracelet de forces, il avait les muscles saillant et parlait d'une voix grave et mélodieuse..
-Je me nomme Kurik, et c'est moi qui représenterait Kaldran durant la quete car il ne peut y participé!
Niveau matériel tout est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps
Ahrag


Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Combattant
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 540 xp!
Date d'inscription : 22/08/2006

A la recherche d'epice[quete] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'epice[quete]   A la recherche d'epice[quete] EmptyLun 11 Sep 2006 - 20:58

-Oui ne t'intièque pas, on a tout ce qu'il faut.
Ahrag regarda ces muscles mais aucune impréssion y était. Il se ragarda alors et se trouva mieu!
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

A la recherche d'epice[quete] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'epice[quete]   A la recherche d'epice[quete] EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:08

Hura' n'était pas impressioné le moins du monde par l'homme.
"Ouai c'est bon. Jpresume que tu va courir a coté de nous? nan jrigole, monte dans la charette."
Hura' monta sur son mamouth et attendit que tout le monde soit près.
Revenir en haut Aller en bas
Telchar
Survivant(e)
Telchar


Nombre de messages : 58
Age : 31
Classe : Adepte Runique
Alignement : Nain
Xp - niveau : 650 XP
Date d'inscription : 26/06/2006

A la recherche d'epice[quete] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'epice[quete]   A la recherche d'epice[quete] EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:33

Un nain arriva
-je suis pret a vous suivre
un faucon vint se poser sur l'epaule du nain
voici mon compagnon animal et voici mon autre compagnon, dit il est sortant sa hache, en metal celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps
Ahrag


Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Combattant
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 540 xp!
Date d'inscription : 22/08/2006

A la recherche d'epice[quete] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'epice[quete]   A la recherche d'epice[quete] EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:48

-Bon ok, monte aussi dans la charrette. Allez c'est partit!
Les compaganons partit ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

A la recherche d'epice[quete] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'epice[quete]   A la recherche d'epice[quete] EmptyMer 13 Sep 2006 - 14:54

Huragorn souria quand le nain se proposa. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas parti en quete avec un congenere. Il tapota Mani, et le mamouth partit devant, suivi par la charette et par Ahrag, qui fermait la marche. Le petit chemin était facile a suivre, car depuis deux jour il n'avait pas neiger. La petite troupe avançait lentement. Bah oui, rien ne pressait!
Hura' fit ralentir son mamouth et se mit a hauteur de la charette.

"Alors Telchar, je ne t'avais jamais vu a Neolias. Sa fait longtemps que tu vit ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps
Ahrag


Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Combattant
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 540 xp!
Date d'inscription : 22/08/2006

A la recherche d'epice[quete] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'epice[quete]   A la recherche d'epice[quete] EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:20

Ahrag regarda bien derrière lui. au bout de deux heures les compagnons font une pose. Après quelques minutes il repartirent. Mais Ahrag entendit quelque chose qui les suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

A la recherche d'epice[quete] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'epice[quete]   A la recherche d'epice[quete] EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:11

HRP : dis dont tu te foule pas sur le RP! et puis on va pas faire une pose toute les deux heure! Razz




Huragorn vit que Arhag n'arretait pas de se retourné. Il lui dit :

"Continué le chemin, jvais voir si il y a quelque chose la bas!"
Huragorn donna alors un ptit coup dans les cote du mamouth, et celui ci tourna pourse mettre a coté de la charette. Il fit faire demi tour a son mamouth et partit derrière le groupe. Peu de chance que quelqu'un soit la, c'était une grand plaine ici. Enfin a par les quelque colline pleine de neige idéal a une embuscade...



MJ plz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

A la recherche d'epice[quete] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'epice[quete]   A la recherche d'epice[quete] EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:35

l'attention du nain était a son comble, quant un bruit de pas derriere lui le fit, par reflexe, se retourner et brandir son arme quant il se trouva face .... a un pitit eccureuil ...



(quoi ? moi repetitif ?)
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

A la recherche d'epice[quete] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'epice[quete]   A la recherche d'epice[quete] EmptyVen 15 Sep 2006 - 22:40

HRP : Et après tu dis que je suis lourd? Vive les MJ quoi...vous demandez d'etre acitf en RP plus qu'en HRP et tu nous dis des conneriesaneries quand on veux un peut d'action...



Huragorn cracha vers l'ecureil, le faisant fuir.

**Un ecureuil au milieu d'une plaine glacé...si on me dit que c'est normal sa...**
Hura' demanda a Mani de repartir avec le groupe, mais se retourna sur le mamouth. Il voyait ainsi tout ce qui pouvait se trouvé derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

A la recherche d'epice[quete] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'epice[quete]   A la recherche d'epice[quete] EmptySam 16 Sep 2006 - 1:16

Tout a coup, Hura' sentit un poid lui tombe dessus, le faisant tomber de son mamouth qui, appeuré, mugit (je sait pas que fait un mamout ? Razz) et s'enfuit en courant vers kle reste de la caravane ...
une seul idée venait au nain a terre, allongé dans la neige .... une ambuscade ....
Revenir en haut Aller en bas
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps
Ahrag


Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Combattant
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 540 xp!
Date d'inscription : 22/08/2006

A la recherche d'epice[quete] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'epice[quete]   A la recherche d'epice[quete] EmptySam 16 Sep 2006 - 10:18

Ahrag le vit et coura en sortant son épée vers Huragon. Il le fit relever et la une embuscade était la. Ahrag demanda à Huragon d'aller garder le reste des compagnons. Ahrag était pret à combattre!
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

A la recherche d'epice[quete] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'epice[quete]   A la recherche d'epice[quete] EmptySam 16 Sep 2006 - 12:48

(-_- Hura est sous un brigant là -_-)

Revenir en haut Aller en bas
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps
Ahrag


Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Combattant
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 540 xp!
Date d'inscription : 22/08/2006

A la recherche d'epice[quete] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'epice[quete]   A la recherche d'epice[quete] EmptySam 16 Sep 2006 - 13:22

(-ben mon travail est de protéger!)
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

A la recherche d'epice[quete] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'epice[quete]   A la recherche d'epice[quete] EmptySam 16 Sep 2006 - 14:56

(Si j'ai un bleme jme debrouille banane, tu dois proteger le copain a Kaldran!
Zak : un mamouth Bari, comme un elephant Razz )







Huragorn donna un coup de coude derrière lui, esperant touché son agresseur. Il sentit quelque chose de dur, et un cri. Le brigand le lacha, et Hura' se traina hors de son etreinte. Il se retourna et attrapa ses hache. Le brigand se releva devant lui, le nez en sang. Il sortit une épée courte et sauta sur le nain. Celui ci esquiva facilement, mais s'aperçu que deux autre bandit s'approchaient de lui, et que huit autres s'en prenaient a la caravane. Huragorn esquiva deux coup d'épée, sauta a terre en faisait une roulade et se releva face a ses adversaire. Deux des bandit s'avancèrent, le dernier sortant son arc. Huragorn recula d'un pas, puis bondit sur les deux bandit. Il s'abattit sur eux avec une telle force, que les brigands, surpris, furent projeté a terre. Hura', planta sa hache dans le corps des deux hommes, toujours plus fort. Soudain il sentit quelque chose lui frolé le bras. Il leva la tête et vit l'archer qui preparait une deuxieme flèche. Huagorn attrapa une épée courte et lui lança dessus, ce qui obligea l'archer a lacher sa flèche. Le nain bondit avec ses haches sur l'archer, près a en decoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps
Ahrag


Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Combattant
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 540 xp!
Date d'inscription : 22/08/2006

A la recherche d'epice[quete] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'epice[quete]   A la recherche d'epice[quete] EmptySam 16 Sep 2006 - 17:39

Mais Ahrag vit que son ami allait mal. il arriva et sauta sur un brigant en le faisant lacher son arme et lui blessa le coup. il arriva vers un autre brigant, celui-ci lui donne un coup de hache mais Ahrag esquiva et à son tour lui donna un coup dans ces couilles. Il tomba au pied de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

A la recherche d'epice[quete] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'epice[quete]   A la recherche d'epice[quete] EmptySam 16 Sep 2006 - 19:32

Aem Arhag lit mon RP...je suis a une 50aine de metre de vous, 8 brigand attaque la caravane(dont tu a la garde), et les brigand sont tous armée(merci Zakounet)d'épée courte et d'arc...merci d'editer ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps
Ahrag


Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Combattant
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 540 xp!
Date d'inscription : 22/08/2006

A la recherche d'epice[quete] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'epice[quete]   A la recherche d'epice[quete] EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:20

Ca veut dire que il y ern a 8 que je dois tuer ou bléssé autour de la caravane?
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

A la recherche d'epice[quete] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'epice[quete]   A la recherche d'epice[quete] EmptyDim 17 Sep 2006 - 14:10

-_- Nan tu fais un RP, vous êtes trois a la caravane tu dois juste te battre contre quelque uns! Je suis niveau 4 et toi niveau uns, alors tu ne les bats pas avec autant de facilité que moi(ils sont a peu près aussi fort que toi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ahrag
Garde du corps
Garde du corps
Ahrag


Nombre de messages : 188
Age : 31
Classe : Combattant
Alignement : Elfe
Xp - niveau : 540 xp!
Date d'inscription : 22/08/2006

A la recherche d'epice[quete] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'epice[quete]   A la recherche d'epice[quete] EmptyDim 17 Sep 2006 - 19:55

Ahrag en défandant la cravane vu qu'il était en difilcuté mais rien ne l'empécher de de battre. Un brigant arriva, sahache arriva dans la tête de l'elfe mais celui-ci l'esqquiva avec une grande facilité et profita de progéter son adversaire par terre. il lui planta l'épée dans le ventre. Son adversaire était mal en point. Il arriva quand même à se relever et jeta la hache dans l'armure d'Ahrag. Il ne se planta pas mais toucha l'armure avec une petite force. Ahrag ne sentit pas grand chose. Ahrag commenca à faire des petits pas de garnde qualité en avancant sur son ennemi. Son ennemi était impréssionné. Ahrag arriva et bondit en l'air et planta l'épée dans l'épaule du brigant(merci le film TROIE). Il tomba par terre et le sang sortit alors de sa bouche. C'était alors la fin de ce guerrier. Un brigant qui voulaient alors attaquer Ahrag recula. L'elfe le regarda dans les yeux et le brigant s'enfuyèrent alors en lancant:
-Je reviendrais, et ta fin arrivera.
Celui-ci partit avec un autre brigant. Mais le reste de la troupe restatit alors combattre Huragon.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

A la recherche d'epice[quete] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'epice[quete]   A la recherche d'epice[quete] EmptyDim 17 Sep 2006 - 22:56

Huragorn ecarta le bras de l'archer tenant l'arc d'un coup de hache, mais le brigand sus reculer pour ne pas se prend le deuxieme coup. Il jeta son arc et sortit son épée, près a en decoudre. Mais face au nain, il n'avait pas ces chance. Il prefera fuir et se mit alors a courir vers la caravane, esperant que le reste du groupe l'aiderait. Mais une hache lui toucha le pied, lancée maladroitement pas le nain. Hura' courait derrière, et d'un coup, tua l'homme. Il retira sa hache du dos de l'homme, pris son autre hache et siffla. Mani revint a ses coté, avant d'atteindre la caravane. Le nain monta sur son dos et le fit partir en courant. Il arriva sur un brigand, qui regarda le mamouth nain d'un air amusé. Mais un nain sauta du dos de Manfred, et lui atterit sur la poirtine. Un rapide coup de hache sur la carotide, le brigand était mort...
Huragorn était maintenant au milieux des brigand, en bien mauvaise posture. Mani en profita alors pour barrir, effrayant les belligerant. Hura' en profita et sauta le pieds en avant sur un brigand. Il le mit a terre et le tua en deux coup de hache, puis sauta sur son mamouth en s'accrochant a sa laine. Il était maintenant a la hauteur des tête de ses adversaire, et il esperait bien en faire sauter quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

A la recherche d'epice[quete] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'epice[quete]   A la recherche d'epice[quete] EmptyDim 24 Sep 2006 - 15:35

YOUHOU JE SUIS BLOQUE DANS LA QUETE LA FAUDRAIT VOIR A S'ACTIVER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

A la recherche d'epice[quete] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'epice[quete]   A la recherche d'epice[quete] EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:46

HRP : me voila obligé de fnir la quete par mes propre moyen, a cause de mes deux compagnon de voyage inactif depuis 3 semaine(jmen rappelerai de celle la...c'est sa la rancune naine...)



Les bandit, effrayé par le nouveau venu, commencèrent a battrent en retraite. Mais l'un d'eux sauta et arraché un collier très precieux au marchand de Kaldran. Cinq cheval arrivèrent, et les bandits partirent.
"Je vais les rattraper! Retrounez vite a Neolias, la route n'est plus sur!"
Huragorn talonna Mani, et celui ci partit a toute vitesse. Un des chevals, surchagé par deux cavalier, n'avançait pas assez vite. Hura' le rattrapa vite. Manfred barri, le cheval tourna la tête, ainsi que ses cavalier. Ceux ci tombèrent en arrière, fauché par une hache.
La poursuite dura plusieur quarts d'heure. Elle emmena le nain et son destrier dans la forêt. Huragorn sentait son mamouth faiblir. Au bout d'un moment il l'arreta. La forêt était plutot sombre, et Hura' ne savait pas où il se trouvait. Il posa pied a terre et regarda les alentour. Il entendit un bruit sur sa droite. Il tourna la tête...rien...Un autre bruit, droit devant lui. Rien. Il sentit soudain un souffle derrière lui, se retourna et...PAF!
Le nain tomba lourdement a terre. Le brigand fit demi tour, saut sur son cheval et partit au triple galop. Mani vint près de son maitre, coupable ne n'avoir pu le defendre. Il se coucha alors a ces coté, près a tuer qui conque s'approchait de son maitre. Le nain était assomé, mais la chaleur de son animal le rechauffa et lui permis de ne pas tombber dans un coma profond...



La quete est fini pour les autre, Big, Ben et ma charette sont de retour chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'epice[quete] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'epice[quete]   A la recherche d'epice[quete] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'epice[quete]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quete: a la recherche du tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives :: Les quêtes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser