Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (quète) A la recherche de la créature...

Aller en bas 
+3
Chaotic
Urzak
Kaldran
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 19:01

[ bounce Désolé,j'étais pas la]

Lancelot sortit un pain gris et du saucisson et commença à manger.

Il faudrai faire un tour de garde,chacun garderai environ 1h30 ,je vien bien le faire en avant dernier.(hrp : le plus chiant^^)

L'elf continua à manger. Il sortit une petite bouteille et bus quelques gorgée.Son repas fini,il se demanda si ça cape du loup le tiendrai assé chaud,c'est insensé.

Impact,me feriez vous l'honneur de partager votre couche?
( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:11

Nous avions retiré la charette du cheval et installé les tentes contres...le tour de garde installé sur la charette pouvant ainssi dominé par dessus les tentes et permétant de voir bien au alontours...

-"bon, Impact, si ça te dérange pas, je vais venir avec toi!" lui dit-je en souriant...

Je sortit un peu de nourriture et me servit une chope de biere...le voyage n'avait pas été extremement fatiguant mais la nourriture fesait du bien a tous...
Venait maintenant le plus désagréable, la nuit...

-"Alors, les tour de garde, nous allons nous relayer toutes les 2h00 comme la suggéré Lancelot, voici l'odre des rondes sachant que seul quatre d'entre nous veilleront ce soir, les autres pourront dormir paisiblement (rien de les y oblige bien sur!)

-Moi mème
-Urzak
-lancelot
-Chaotic

voila, pas d'objection?"

Les visages était assez décontracté malgré la nuit sombre..
La lune ne se montrait toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:20

"Sa me convient dit le nain en rigolant, l'outre de bière encore à la main. Je possède donc une tente de deux places et donc c'est Lancelot qui partagera ma couche si j'ai bien entendu ?"

Il avait dit cela en se relevant pour porter un peu à manger de la viande sèche à son belier qui se contenta comme boisson d'une grosse flaque d'eau boueuse, puis il revint se rassoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:33

" Je vais me reposer dans la charette, je n'ai peur ni du froid ni des ténèbres. Pour les tours de garde je suis d'accord, mais soyez sûr que chacun de vous est capable de tenir, nos vies ne doivent pas être menacées..."


Chaotic n'avait qu'une confiance toute relative en les membres du groupe, mais il savait qu'auncun d'eux ne lui ferait courir un danger... Du moins il l'espérait... Tout en mangeant le drow repensaitaux paroles d'Urzak. Il ne comprenait pas comment ce dernier savait autant de choses sur l'aube mais il lui semblait évident qu'Urzak était devenu plus sage, ce n'était plus la brute d'autrefois... Il avait dit aux combattants que seuls les coeurs purs pourraient approcher la bête... Mais y avait-il parmi eux ne serait-ce qu'un seul coeur pur ? L'elfe noir en doutait. Il s'approcha de Kaldran et parla le premier.


" Je suis satisfait de te revoir parmi nous Kaldran, même si j'ignore par quels artifices tu es encore en vie. Et si tu n'as pas changé, les choses ici ont évolués... Le monde de Garkam n'est plus celui que tu as laissé derrière toi, soit prévenu... Tu ne doit pas t'attendre à l'amicalité de tous... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:49

-" oui je le sait..."

je commençat a parler d'un ton plus sombre...

-"je ne sait pas non plus ce qui ma rappelé à la vie...je n'ait plus de souvenir ce ce qui peut bien se touver las haut! dit-je en levant les yeux au ciel...
La seule chose dont je soit sure c'est que ma quete las bas était terminé et que je devait en accomplir une plus importante ici..."

je laissat ma phrase en suspent...essayant de ressasser mes pensé sur ce que j'avait put vivre dous ma forme angélique..rien..aucun souvenirs...

**la page est tourné..je doit me concentré sur les énigmes d'aujourd'hui...**

-"Bon, vous pouvez allez dormir, je prend mon tour de garde.."

Je sortit mes lames et me positionat sur la charette observant mes compagnons aller se coucher....j'avait une bonne vue et malgré la pénombre je pouvait voire assez loin...
Je replongeat dans mes pensé tout en restant les sens aux aguets...
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:58

Chaotic observa un long silence après avoir écouté les paroles de Kaldran. Ce dernier sembait sincère et ne pas se souvenir de sa " résurrection ". Cependant ajoutée à celle d'Urzak, Chaotic se demandait quels evènements étranges se cachaient derrière... Tout cela semblait vraiment bizarre, il vaudrait mieux rester sur ses gardes, la prochaine bataille pourrait révéler la vraie nature de ses compagnons...


" Au revoir Kaldran, veille à ne pas t'endormir... Mais pour cela je te fait confiance. "


L'elfe noir fit un signe de main à Kaldran et partit se coucher. Il s'allongea dans la charette, face au ciel. Il ne possédait pas de couverture mais sa cape et ses habits suffisait à le maintenir en vie, malgré le froid ambiant. Le drow avait accumulé de la fatigue, il ne s'était écoulé que quelques jours entre son retour de quête et son départ, et il n'avait guère pris le temps de se reposer... Il s'endormit en quelques minutes, laissant place à un sommeil sans rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 20:58

Urzak ne répondis pas, se limitant a opiner du chef.
Le guerrier avait pris l'habitude mieu que quiconque a néolias de dormir dehors ... son corps s'y était très bien habitué, et de plus, ses habits étaient chaud.

le guerrier, après avoir mangé un peu, se dirigea lentement vers la forêt. Il chosis un arbre assez en vue de ses compagnons, pour que ceux ci puissent le voir, mais que lui aussi puisse les observer, e montat dedans.
il s'assis, dos contre le tronc, sur un branche haute et se repongea dans ses pensée...


***Nous n'avons pas encore fait la moitié du chemin de port étoile ... j'espère que nous arriveront la-bas avant la nuit de demain ...***

Du camp, on ne savait pas si Urzak dormait ou non ... lui même était dans un état de demi-sommeil, bien que ses pensée courraient encore a toute allure dans ça tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:02

Impact déplia sa tente avec des rapides sorts mineur d'aéromancie puis il s'engouffra dedans laissant un petit ouverture, libre a quiconque de venir y trouver un refuge pour la nuit ... sauf pour le vieux mage peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:02

Le camp était maintenant devenut complétement calme et les seuls buits était celui du crépitement du feu qui avait servit a nous réchauffé et le léger son de la foret...
Ce calme était appaisant..cepandant, la noirceur de la nuit restait assez inquietante...

j'avait l'habitude de veiller et cela ,et me posait aucun probleme, trois heures de someil me suffisait amplement à me reposé...
j'attendait donc, regardant aux alontours..
j'en profitat pour passer en revue chacun de mes compagnons...

Commençons pas le plus énigmatique mais celui dont pourtant je semblait le plus connaitre...Urzak...oui..de tout ceux qui était là, c'était celui que je connaissait depuis le plus longtemps..j'était avec lui lors du dernier combat..celui qui changeat le monde..depuis, nos route avait bifurqué et il avait beaucoup changer...

j'allait m'attaqué au suivant quand un bruit m'interpella...je sortis mes lames et scrutat les alontours...
non..ce n'était rien qu'un crépitement plus fort du feu...

je retournat à mes analyses...
Revenir en haut Aller en bas
Zdwarf
Citoyen(ne)
Zdwarf


Nombre de messages : 464
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1425Xp Lvl2
Date d'inscription : 01/02/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:42

Zdwarf n'avait jamais apprécié Impact, car il irradiait le mal à plein nez, et il avait un assez bon souvenir de ce que les nains chaotiques avaient ôté à son peuple... Malgré tout, il fallait être en forme pour combattre, et il faisait froid, et bien sur, il n'avait rien amené de chaud... Il avait donc tant perdu l'habitude de voyager? Il s'approcha de la tente, même s'il sentait qu'il ne dormirait pas beaucoup cette nuit là, trop sur ses gardes malgré l'oeil avisé de ses compagnons... Il entra dans la tente.

"Je peux venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Héléortis
Assistant du mage
Assistant du mage
Théodore Héléortis


Nombre de messages : 150
Age : 32
Classe : disciple de la magie
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : 2460Xps-niveau 2
Date d'inscription : 02/11/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:15

A l'heure du dînner, Théodore avait sorti son pain de voyage, ainsi que sa gourde pleine d'eau et avait bu et mangé en silence. Il ne voyait pas très bien dans la nuit, alors il se baladait avec son bâton, qui diffusait de la lumière. Avant d'aller se coucher, il avait été voir Feu de Neige, son cheval. Il l'avait ôté de sa selle et avait attaché ses rênes à un gros bâton, qui avait planté dans le sol, grâce à sa magie. Puis, après s'être bien occupé de son cheval, Théodore alla fouiller dans son sac de voyage. Il en ressortit une tente à une place. Mais au même instant, il avait vu qu'Impact avait ouvert la sienne de tente. Théodore se demanda longtemps, s'il allait dormir dans sa propre tente...

** hum eh bien ce nain n'a pas mauvais goût **

Celle du nain était acceuillante et Théodore ne doutait pas un instant de la gaYté de son petit compagnon, aux airs maléfiques. [Héhé mon ptit Grégoire/Impact ! Ne t'étonne pas si je viens te tripoter la nuit... Wink Mon vieux à des tendances sado-mazo et ton côté maléfique ne doit pas être déplaisant. Twisted Evil edit: passage sur la nécroplilie de Zdwarf enlevé ] Mais après une longue réflexion Théodore décida, qu'il valait mieux dormir dans sa propre tente, au moins pour cette nuit... Razz Théodore immita donc le nain et il monta sa tente, à l'aide de la magie. Il s'y installa, en se couvrant de sa couverture en peau de bête. Puis il entendit ses compagnons parler des tours de gardes, juste avant de sombrer dans un sommeil aux rêves merveilleux, dans lesquels "A la gayté" était enfin ouvert et où...


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zdwarf
Citoyen(ne)
Zdwarf


Nombre de messages : 464
Age : 32
Classe : Combattant
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1425Xp Lvl2
Date d'inscription : 01/02/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:19

HRP: je commence à en avoir marre, romain je te débloquerais quand tu aura enlever cette connerie...si tu veux que je te débloque Twisted Evil

Edit: Tu fait ton hrp si tu veux, mais m'implique pas alors que j'ai rien demander...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:47

bon, quelques lancer de dés ....
1er tour de garde (Kaldran): rien
2dn tour de garde (Moi) rien
3eme tour de garde (lancelot) : tu entend des sifflement d'oiseau, mais tu n'es pas sur du tout de savoir leur nature (signal, ou de vrai oiseaux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 23:52

(merci d'éviter ce genre de double post inutile!^^)
edit; dsl Urzak! poster après!

Je ressassait toujours le profil de mes compagnons...
après Urzak, venait Chaotic...
**oui, je le connaissait depuis longtemps agualement..mais le formatage de haine que lui fesait subir sa race l'avait toujours rendut très distant...non je ne le connaissait pas tans que ça en fait, mais il a toujours été un bon compagon avec moi et sa valeur au combat n'est plus a prouvé..c'était un atout important dans cette quète....**

Puis, vint Impact...j'avait beaucoup eu affaire a lui dans un épisode de ma vie,
** c'est un compagnion joviale quand il le veut et quand il ne se cache pas deriere son invincible crapace de nécromancien...il est redoutable au combat et sa magie noir nous serat plus qu'utile...oui...j'en suis persuader...

Si je devait donner un ordre après, mème si je n'en trouve pas vraiment, je metterait Zdwarf que je connait légerment suivit de théodore et Lancelot..en effet, je les connait très peu..cependant, ce sont des hommes des confiances, et de solides compagnons..qui refuserait l'appuie d'un nain, d'un mage et d'un voleur dans une bataille...

En effet, nous formions une compagnie assez hétéroclyte mais c'est ce qui devrait faire notre force...
J'espere simlement que ce que nous rencontreront n'aurat pas rason d'aucun d'entre nous...**

Un fois ces reflexions faites, je relevat la tète, plus serein sur l'avenir du groupe..je humat l'air a la recherche d'un quelquonqu parfum suspect et regardait attentivement au alontours tout en tendant l'oreille...
je finit ma ronde allant réveiller Urzak..rien ne c'était passer...
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:04

Le nain acceuilla chaleuresement Zdwarf dans sa tente, faisant une place pour son compagon à l'aide de gestes de mains qui rangèrent très sommairement les bidouilles étalés sur le par-terre. Il fouilla fébrilement dans son sac pour en sortir une outre de bière à moitié pleine et en proposa à son hote avant même qu'il n'ai pu prononcer d'autre mot. Le nain était ravit, mais son sourir jovial bien connu contrastait avec sa toge qui arborait la couleur de la peur et de la destruction ...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 0:33

Urzak fis un signe distrait de la main a kaldran, lui indiquant qu'il restait dans l'arbre pour veiller, et pour le rassurer de dormir tranquile.

Le guerrier regardait le ciel .. tant d'étoile ... tant d'ame...
souvent, le guerrier avait imaginé que ses poiints lumineux étaient peut être le paradis des défunts, ala ou les ames quittent cette terre sous forme spéctrale, apaisée ... Cette pensée ne se basait sur rien, aucun texte religieu, ni scientifique, rien, mais c'était ses croyances a lui ... c'était sur cela quuu'il avait juré fidéllité, sur les étoiles ...

Le guerrier êva du ciel si longtemps qu'il ne se rendis même pas compte qu'il avait dépassé son temps de garde. l se leva lentement et sautat de la branche, glissant ainsi vers l'endroit oui lancelot dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:30

Lancelot fut réveillé par Urzak.Il se leva et marcha vers l'arbre puis s'apuya sur le trons.
Kwi kwi kwi...(^^)
L'elf sursauta,il regrada aux alentours , essayant de repérer un oiseau.Bizzarre,un oiseau en pleine nuit.Lancelot continua sa garde tout en restant vigilant.
1/2h rien...
1h toujours rien
1h30 encore rien...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:56

Tout a coup, une flèche frola la tête de Urzak et se planta dans le tronc dans un grand "tac". réagissant rapidemment, lancelot reveilla d'un cri d'attaque ses compagnons, tandis que Urzak tentai de les reperer ...


[Combat de nuit, donc peu de chance de toucher a l'arc hein ^^
pour le moment, on ne sait pas qui c'est/se sont]
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:15

L'elf brayah pour réveiller les autres, il prit ça lance et se mit à observer les alentours. Il vit bougé une ombre.
Les autres étant sortis de leur sommeil,ils prirent leurs armes et se préparèrent au combat.
Pendant un moment rien ne se passa puis une autre flèche fut tirée,Lancelot sauta en arrière,évitant de justesse la flèche.


Ils sont devant nous!

D'autres flèches surgirent de l'ombre,l'équipe se mit à l'abris pour ne pas se faire toucher.

Quelqu'un connait un sort de feu mineur?
Il faut repérer l'ennemi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:33

Le tour de garde de Chaoticétait proche et ce derier venait de s'éveiller lorsque Lancelot avait donné l'alerte. Apparement les ennemis tiraient sur eux à l'arc, mais ils était totalement irrepérables. Chaotic cria tout en sachant que le seul mis en danger par cela était lui même :

" Bougez le plus possible, il n'arriveront pas à n ous toucher dans le noir ! Débusquez-les, vite !!! "


Le drow s'écarta ensuite rapidement et s'accroupit derrière la charette, espérant que les ennemis nse trouvaient pas dans son dos. Mais même si cela était le cas, ils avaient peu de chance de le voir, l'obscurité était quasiment totale... L'elfe noir cru voir bouger une silhouette dans le noir et sortit rapidement ses sabres. Il s'approcha de l'ombre mais juste avant de frapper il réalisa qu'il s'agissait de Lancelot... * Si nous ne trouvons pas de lumière rapidement nous ne pourrons distinguer alliés et ennemis... Mais comment faire * Il espéra que les mages connaissaient des sorts qui pourraient s'avérer utiles et continua dep rogresser à l'aveuglette. Soudain une intuition lui vint sans qu'il ne puisse précisement dire d'ou. Ses yeux ne lui seraient d'aucune utilité, il devait se fier aux autres sens... Pour ne pas se laisser à nouveau distraire, Chaotic ferma les yeux et se concentra sur les bruits qui l'entouraient... Il sentit de nombreux mouvements très proches de lui, mais il attendit avant de frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:20

Lancelot était proche de Chaotic,ce dernier était dans une sorte de méditation,la vue ne leur serverai à rien dans le noir , puis il entendit un bruissement, il se cacha derrière un bouisson et attendit.
Chaotic fit de même derrière la charrette.Le noir serai peut-être un atou finalement.
Lancelot planta sans bruit ça lance dans le sol et dégaina ses dagues,toujour le plus discrètement possible.
Une minute passa,elle lui parut éternelle.
L'elf ne voyait plus que Chaotic,on le voyait à peine et il fallait savoir où il se trouvait pour pouvoir le trouver,cherchant les autres du regard,il vit alors Zdwarf,dans les environ de la tante d'Impact.Le nain n'était pas assé discret,il était beaucoup trop brouillant!
Les sens en alerte,il continua à chercher l'ennemi.


Edit lancelot : voilà j'ai édité


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:25

[Hrp : il ny a pas de lune, pour ça qu'on voit rien]
Ps : pas le temps de faire de post Rp, je part de suite.
Vous combattez des kobolds, mais il vous attendent, il ne viendront pas vous voir

Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:29

Impact se reveilla en sursaut, découvran un groupe de compagnon en alerte et sans qu'il n'ai pu se renseigner sur les causes de cet avertissement une flèche fendit l'air provoquant un sifflement aigüe. Rapidement on paniquait, on demandait de la lumière et cherchant dans sa memoire, le vieu nain débousqua un sortilège mineur de pyromancie : Lumière. Après une courte incantation le baton du mage réyonna d'une lumière blanche éclatante et n'ayant pas eu le temps de s'appercevoir de tout une flèche rapidement décochée par un archer habile vient de planter dans l'épaule du nain qui pancha et tomba en arrière. Il se ratrappa avec une main, évitant le choc brutal avec le par-terre. Désormais de faibles silouhettes étaient visibles entre les feuillages ...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot
Citoyen(ne)
Lancelot


Nombre de messages : 541
Age : 30
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique-bon
Xp - niveau : Xp : 3780 Niveau : 3 Or : 1038po et un saphir
Date d'inscription : 09/08/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:51

Quand l'elf vit un kobold,il sortit de ça cachette et fonça dessus.Il donna un coup puissant dans les côtes et un autres dans la tête,la créature succomba.Trois autres kobolds surgirent de derrière un buisson et l'encerclaire.Lancelot arrivait à les maintenir à distance mais l'un d'eux risqua un coup,l'elf le parra et enfonça l'une de ses dagues dans l'épaule du kobold,ce dernier l'acha son arme mais un autre proffita de l'attaque pour donner un coup puissant dans les côtes.Lancelot eut le souffle coupé .
Heureusement,Zdwarf vint à son aide,il donna un coup de hache(je suppose)sur mon attaquant.Le kobold avait une grosse entaille dans le ventre et il perdait tout son sang.N'ayant plus la force de se battre,il s'échappa en boitant mais il reçut un carreau de Nim qui le termina.Le kobold le mieu portant attaqua Zdwarf mais Lancelot parrat le coup avec ça paire de dagues.Le nain acheva le kobold en donnant un coup dans le crâne.
Il n'en restait plus qu'un seul,celui ci fuilla.
Quand Lancelot se retourna,il vit qu'il n'y avait pas que quatre kobolds mais au moin une dizaine occupée par les autres.


[hrp : Maintenant j'essaye de faire des rp's plus long


Désolé Embarassed j'ai écrit se qui met passé par la tête dsl Very Happy ]


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

(quète) A la recherche de la créature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:58

[ Lancelot j'aime pas trop quand on fait jouer les persos des autres Mad fait ton post ou tu te bat mais si tu est en danger on viendra te sauver, libre aux joueurs de faire ce qu'il veulent avec leur perso, il se peut que zdwarf nourisse en fait une haine acharnée contre toi donc si tu le fait te defendre ... ]

Impact se releva la flèche toujours plantée dans son épaule; il guerirait sa plus tard ... Il vit deux kobolds se ruer sur lui et à l'aide d'une incantation ( Enfer ) des flammes apparurent autour de lui, les brulant jusqu'a la chair. Les ennemis tombèrent, pas encore mort, mais incapable de faire qui que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(quète) A la recherche de la créature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (quète) A la recherche de la créature...   (quète) A la recherche de la créature... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(quète) A la recherche de la créature...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'epice[quete]
» quete: a la recherche du tigre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives :: Les quêtes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser