Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vers les mont brumeux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Vers les mont brumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:00

Résumé du combat msn :

Le troll était là, devant eux !
Il portait une immense massue, celle-ci devait au moins faire la teille du nain, voir plus.... (enfin vous me dirait, comparez un troll avec un nain ?!?!)
Le combat s'engagea, et dans une frénésie sans pareil Huragorn et Kroq Dard chargèrent le troll.. Huragorn équipé de son fléau tandis que l'homme lézard portait... un poignard sacrificiel Laughing mais le poignard sacrificiel était empoisoné, et à peine Kroq Dar l'eut-il enfoncer dans le ventre du troll que le poison se répendit dans ses veines.
Pendant ce temps Kalem était dérrière, tirant ses flèches à travers la grotte (fort heursement, le troll occupait une bonne partit de la grotte). Cependant, dans la confusion de la bataille il tira (par erreur dit-on) sur le postérieur de Kroq Dar qui s'empressa de faire demi-tour pour rejoindre l'elfe et l'aider... en jettant son poignard sur le troll.
Le troll et Hura était dans un corp à corp sans pitié, le troll fit valser le nain à plusieurs reprise tandis que celui ci s'acharnait contre le genoux du troll... Mais très vite le troll se lassa de la petite créature et il fonça tel un taureau vers l'elfe et le lézard, Huragorn profita de ce moment de répis pour appeller son mamouth nain.
Dans sa charge, le troll fit fuir le mamouth nain qui venait à peine d'arriver d'arrivé et amocha kalem qui esquiva trop maladroitement la charge... Kroq dar tenta de sauter sur son dos au moment ou le troll chargé, il réussit... et il eu le temps de porter un coup... mais il tomba aussitôt.
Huragorn, voyant que le troll commençait à s'attaquer à son mamouth chargea le troll (écrasant au passage kroq dar qui venait de tomber du dos du troll) et il lui assena un coup si violent qu'il fit gémir le troll.
Kalem en fit autant avec une flèche qui transperça le coup du troll.

Voyant que tout était perdu, le troll plongea sur le nain dans un ultime effort avant de se faire transpercer le ventre !

(j'ai rédigé sa à l'arrache ^^)

Conclusion :
-L'armure de kroq Dar perd 2 en absorption, son poignard est quelque part sous le troll Very Happy
-Kalem s'en tire pas trop mal, il a juste perdu quelque flèche
-L'armure d'Hura perd 1 en absorption, le mache de sa hahce et cassé et il est en train d'étouffer sous la masse du troll... Sortez le vite de là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Vers les mont brumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:20

HRP : après un petit fou rire de moi et KAlem devant le resumé...bah on est trop fort Very Happy



Huragorn commençait a ne plus pouvoir respirer. Il se croyait deja mort, car il avait une etrange sentation de legereté. Il était en fait rentré dans le ventre du troll, et flottait dans ses trippe. Il sentit la lame de sa hache vers son bras, et réussi a l'attraper. L'air commençait a manqué, le haut du bas n'était pas ditingable. Il se mis a taillé tout ce qu'y se trouvait sous la main. Soudain alors qu'il croyait tout perdu, il sentit quelque chose de dur. Surment la peau du troll! Il taillada furieusement le cuir avec sa lame de hache, autant par le manque d'air que par le degout. Il coupa, trancha, et soudain, il sentit une faille. Il immiça sa lame dedans, et trancha un large trou. Il se glissa dedans, et d'un revers de main, s'essuya le visage. Il expira, et inspira une grande bouffée d'air...avant de vomir. L'odeur du ventre ouvert ne laissait pas a se demandé pourquoi le nain aurait tout fait pour sortir de la.
Quand il eu fini de se nettoyer un peu, il vit que Kalem et Kroq le regardait bizarrement.

"Eheh...c'est pas ma faute!"
Huragorn voulut s'avancer vers eux...mais s'ecroula de toute la hauteur du troll. Il se releva, cracha, pesta.
*C'est sur, je hais les troll, et c'est reciproque*
Hura' regarda si son equipement était au complet. A par la hache brisé, tout était la.
"Bon, bah maintenant faut savoir comment l'decouper ton troll...Kalem tu veux qu'on l'emmene comme sa directement ou on le decoupe sur place? enfin moi j'y touche plus de tout façon"
Le nain n'attendit pas de r"ponse, il siffla pour rappeler Mani. Le mammouth barri, et le nain du l'appeler en criant pour le faire venir. Le mammouth nain regarda le cadavre du troll, puis s'approcha prudament du nain. Huragorn lui demanda s'il n'avait pas trop mal, et lui caressa la tete, ou la massue l'avait touché. Le mamouth recula vivement.
"Il t'a bien amoché dis dont...faudra allé voir l'animalier."
Huragorn alla ensuite voir les boeuf et les amena a la caverne, avec le cheval de Kalem.
"Je crois qu'on ferai bien de se reposer. Dès que vous avez decouper ce troll, on y va!"
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Vers les mont brumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 12:55

euh pour la decoupe si il est opossible de recuperer mon poignard coincé dans ses epaules car bon...

j'y tient moi

et mort sur la charrete

surtout quand il sera en train de se decomposer pale

vive les odeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
kalem
Invité




Vers les mont brumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:53


kalem sortit son épée courte, s'approcha du troll et commenca a taillader la peau.Elle était dur et l'odeur du troll lui donnait la nausée.ce fut encore pire quand il appercut le tripes a l'intérieur du trou fait par hura.
"la peau est coriace, ca va prendre du temps!"
Sur ce, il recommancat a tailllaider la peau en éssayant de ne pas vomir
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Vers les mont brumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:41

Au bout de plusieur heure, Kalem en eu fini. Huragorn alla l'aidé a mettre la peau dans la charrete.
Soudain, quelque chose de froid ui toucha le doigt?

"Mais c'est quoi sa."
Huragorn tira dessus. Le pognard sacrificiel du lezard sortit d'un coup de la peau du troll.
"wah! j'ai failli me couper avec! Et il est empoisonné ton truc!"
Hura' lança le poignard près du lezard, et continua a rangé la peau.
Tout sa pour sa au final...il avait failli finir dans son ventre, et sans entré pas la bouche. Quel histoire. Et une hache de cassé...Le nain n'était pas de bonne humeur. Un bonne bière ne lui fera pas de mal en rentrant.
En une demi heure, ils avaient fini de mettre la peau du troll dans la charette. C'est que sa en a de la peau ces saloperie! Huragorn pris la flèche intact et la donna a Kalem, puis monta sur Mani.

"Direction Garkam, on y a d'une traite! Yah"
Le mamouth nain avança, tout de suite suivi de Big et Ben. Les deux boeuf avaient plus de mal a tirer la charette, mais ils n'étaient pas non plus trop ralenti. Il était près de midi, si le groupe ne s'arrettait pas et qu'ils forçaient un peu le pas de temps en temps, ils arriveraient avant la nuit.


HRP : fini, a par si Kroq veux reposter... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Vers les mont brumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:27

Role-play (illimité) / Participation (sur 300) / Combat (illimité) / Idées: ( sur 300)

Voila, fin de la quete

Arrow Le lezard: 180 / 200 / 170 / Idées: 100 ==> Total : 550Xp (Rp pas super super, mais en progression Wink )


Arrow le numain: 180 / 200 / 170 / Idées: 100 ==> Total : 550Xp (pas trop mal, mais ne sur-estime pas trop tes forces)


Arrow le ptit barbu: 230 / 200 / 170 / Idées: 100 ==> Total : 600Xp (Rp intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Vers les mont brumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 1:17

J'ai ramener mon grain de sel et j'ai éditer l'Xp.

J'ai réajuster l'XP 'combat" par rapport à l'XP que donnait le troll (soit 500/3 Xp chacun)

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 33
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

Vers les mont brumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 12:06

HRP: pffou
plus que 50 xp pour le prochain niv

c'est si t'eest d'accord Hura

j'en ait parler a Haaz
ce qui serait interessant ce serait que Kalem me fasse un habit que j'emmenairait a l'armurie pour en faire une armure.

et que l'autre soit juste fait habit pour que les deux soit unique Wink

dites moi ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Huragorn
Forgeron
Forgeron
Huragorn


Nombre de messages : 1643
Age : 31
Classe : Gladiateur
Alignement : Loyal Neutre
Xp - niveau : pas mal d'XP(niveaux 6)
Date d'inscription : 26/02/2006

Vers les mont brumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 15:34

Moi jmen manque...Kalem m'a dit qu'il me racheterai une ptite hache Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers les mont brumeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers les mont brumeux   Vers les mont brumeux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers les mont brumeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vers l'inconnu...
» Vers les montagnes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Poste avancé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser