Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vers les montagnes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Vers les montagnes... Empty
MessageSujet: Vers les montagnes...   Vers les montagnes... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 0:58

Nim arriva a la sortit est de Neolias, il était équipé de son équipement habituelle, son arbalète charger, sa hache, son ours, son rhum son lard et de la corde ! Bien que les recherches ne devaient pas s'éterniser mieux valalit t'il être prévenant...Il regarda les montagnes et enfin Neolias attedant l'elfe !

"Mhh a t'il oublier ?...Ah, je crois qu'il arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
lightelf
Alchimiste
Alchimiste
lightelf


Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Disciple de la nature
Alignement : Elfe
Xp - niveau : Xp: 365 et pour l'or vous avez qu'à venir acheter dans mon labo^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Vers les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Vers les montagnes...   Vers les montagnes... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 1:02

Lightlef arriva près du nain avec arc, carquois et une ceinture en diagonale sur son torse, elle était remplie de fioles remplis de liquide coloré. Il portait un sac avec d'autres fioles et quelques vivres.
Je crois que j'ai pris ce dont j'avais besoin...je suis donc près à partir...
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Vers les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Vers les montagnes...   Vers les montagnes... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 1:12

"Bien...Allons y....Monte derrière moi, mon ours nous supportera bien que nous irons un peu moins vite..."

Nim montra d'un signe de tête l'arrière de la selle e Megnar...Il attendait l'elfe et celui ci monta lentement s'accrochant a ceux qu'il pouvait ! Nim sifla, l'ours commenca a avancer droit vers le mont lycan...2 heure avant d'arriver au pied du mont, puis un petite demi heure pour escalader avant de commencer les recherches...Nim connaissait bien le coin, mainte fois deja il avait fait les allez et retour...
Revenir en haut Aller en bas
lightelf
Alchimiste
Alchimiste
lightelf


Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Disciple de la nature
Alignement : Elfe
Xp - niveau : Xp: 365 et pour l'or vous avez qu'à venir acheter dans mon labo^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Vers les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Vers les montagnes...   Vers les montagnes... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 1:17

Je crois que tu as plus d'expérience du terrain que moi...mais je vais tout de même essayer de trouver quelque chose...
Sourit
...et j'allais oublier de te dire...je suis très surpris par le voyage à dos d'ours...j'aurais pensé sa plus agité et moins confortable que sa...
Lightelf commença à avancer pour chercher plantes et serpents.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Vers les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Vers les montagnes...   Vers les montagnes... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 1:24

Nim sourit, l'elfe était la première personne qui lui parlait de son ours comme sa...Il aimait sa car il aimait son ours ! Il était un peu courbaturé, longtemps quand même qu'il n'avait pas escalader ce plan de montagnes...Depuis....Urzak.... ! Nim chercha d'un regard vif quelque pousse de plante mais rien...

"Les ours ne sont pas des bruttes et son plus doux que certain personne" Dit t'il ironiquement...

Nim s'avanca un peu et découvrit un petit trou de lièvre qui était étrangement bizarre, comme une cavité ou l'ont pouvait plongé la main...Le nain s'avanca et y plonga la main doucement...

[MJ A VOUS Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Vers les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Vers les montagnes...   Vers les montagnes... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 10:59

[apres entretien avec admin et MJ]

Nim ne sentit dabord rien, il fouillait énergiquement dans le trou avec sa petite main comme pour attraper un objet imaginaire...Tout d'un coup Nim devint comme blanc, le nain venait de ce faire mordre par quelque chose, quelque chose qui ne le lachait pas !! Nim dans un élan de force retira sa main et sans même regarder la chose qui le mordait le projetter droit sur...Lightelf...La petite forme grise-verte lacha le nain et vint atterir sur un rocher juste en face de l'elfe...Elle ce releva doucement et fonca sur l'être feuillu ( What a Face ) ! Nim ce releva pour foncé sur lui son compagnon n'était armée que d'un arc et a cette distance impossible de mettre en joue quelque chose ! Mais le nain fut retenu, quelque chose a son genoux le mordillait ! Nim se retourna et put distinguer...Un Gnoblar !! Deux en l'occurence !

"Sale bête.....L'ELFE protège toi les yeux !! Sa tl'es crève en deux deux ces choses !"

Nim espera que lightelf ce débrouille seul, au fond ce n'était qu'un gnoblar, Nim pencha la main en arrière pour chasser son agresseur mais celui la était résistant, il s'acrocher a la cheville de Nim ! Le nain eu alors une idée...(âme sensible s'arreter a ce passage) ! Il leva le pied en avant entrainant le gnoblar qui était acrocher juste par des dent a a cheville et d'un coup sec l'entraina en arrière...Le pied alla plus vite que le gnoblaret celui ci ne ce retrouva plus a la cheville de Nim mais sous le pied de Nim...Il était la entrain de lacher des petits cris le nain avait son pied sur son coup et commencer a écraser doucement...

"Meure sale bête..."

D'un geste vif il leva son pied et sans que le gnoblar ne puissent réagir l'envoya contre sa tête ! Dans un gand #SPLACH# la tête du petit être s'écrasa sous le pied du nain faissant volé la cervelle (pour le peus qu'ils en ont) et le sang un peu partout, tachant la neige pur de la montagne...Nim en avait fini avec le siens mais que fesait l'elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
lightelf
Alchimiste
Alchimiste
lightelf


Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Disciple de la nature
Alignement : Elfe
Xp - niveau : Xp: 365 et pour l'or vous avez qu'à venir acheter dans mon labo^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Vers les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Vers les montagnes...   Vers les montagnes... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 11:34

Protection des yeux, protection des yeux et anéantissement de l'ennemi...
Lightelf commença à reculer rapidement tout en cherchant dans ses fioles.
Elle est où, elle est où...merde...
Le gnoblar sauta et Lghtelf mit son bras droit devant lui et écarta sa tête le plus possible, le gnoblar s'accrocha au bras et emmena Lightelf en arrière qui tomba sur le dos.
Lâche moi ou je te réduit en cendre...
Lightelf saisit une fiole avec sa main libre, fit sauter le bouchon et approcha de la tête du gnoblar qui attrapa la main avec sa bouche.
Aaaaahh...je vais te crever...
Lightelf versa le contenu dans la gorge du gnoblar qui commença à couiner comme un porc qu'on égorge et s'écroula par terre en hurlant de douleur, laissant Lightelf se relever.
Foutu bestiole...j'espère que t'apprécie ma potion acide...
Attendit quelques instants de souffrance de plus avant de lui écraser la tête à plusieurs reprises et se retourna vers Nim en souriant.
...bon bah voilà...merci de l'avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Vers les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Vers les montagnes...   Vers les montagnes... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:09

"Bien jouez elfe, tes potions sont dévastatrice....Des que nous reviendrons au campement je ferais un tours dans ton échoppe..."

Nim détourna le regard et regarda le trou, que fesait deux gnoblar ici ? Généralement ils se prommenaient en groupe et était accompagné d'une plus grosse bête comme un géant ou un yéti...Gardait t'il quelque chose ? Nim et lightelf allait le savoir...Il fit un signe de tête a l'elfe pour lui dire de ce raprocher et remit la main a l'intérieur ...Nim était anquieux qu'une autre sale bête le morde mais sans sa personne ne serait jamais ce qui aurait a l'intérieur...

[Mj encore besoin de vous :p]
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Vers les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Vers les montagnes...   Vers les montagnes... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:40

MJ :

Nim regarda dans le trou et fit quelques pas, mais il faisait sombre, trop sombre... Le nain ne pouvait voir qu'à quelque mètres devant lui. Il pouvait cependant sentir un léger courrant d'air carressant sa barbe.

(Si personne à ram'ner d'torche, c'est décidé, jme barre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Vers les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Vers les montagnes...   Vers les montagnes... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:45

Nim sentit la petit courant d'air..Un tunnel ici ? Une nouvelle cachette pour lui ? Mieux vallait t'il garder cela secret....Il sortit sa main et regarda l'elfe, il soupira un peu en rebouchant un peu le trou avec la neige fraiche...

"Rien...Juste un trou plein de boue, mieux vo t'il le récouvrir comme sa aucune autre sale bête viendra y loger..."

Nim s'exerca, il recouvrit le trou et se releva fixant l'elfe...Il regarda la pente....

"Bien continuons..."
Revenir en haut Aller en bas
lightelf
Alchimiste
Alchimiste
lightelf


Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Disciple de la nature
Alignement : Elfe
Xp - niveau : Xp: 365 et pour l'or vous avez qu'à venir acheter dans mon labo^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Vers les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Vers les montagnes...   Vers les montagnes... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:52

Je devrais peut être commencer à me méfier de lui...il arrête pas de fixer en permanence...hum...
Sourit et commenca à avancer doucement.
Bien allons y et espérons que nous ne serons plus embêter par d'autres créatures...je n'aime pas bien utiliser mes potions avec la rareté des plantes...
Soupire et s'avance dans la neige le regard vide perdu dans ses pensées.
...hum...ce trou doit tout de même abrité quelque chose...ces gnoblars ne devaient pas habiter un simple trou de boue...je reviendrais plus tard...seul même si je n'aime pas trop cette idée...
Tapa dans un caillou et s'écroula dans la neige.
Aaaaaah!!!
S'étale avec un bruit sourd avant de se relever.
Foutu caillou...et foutu montagne...pourquoi a t'il fallu que sa pousse qu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Vers les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Vers les montagnes...   Vers les montagnes... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:15

Nim pouffa d'un rire noir quand l'elfe tomba a terre, bien qu'il ne voulait en aucun cas sa mort comme a beaucoup de personne en ce moment sa restait un elfe...Il avait des potions pourquoi pas lui dérobé ? Non, il ne fallait pas la, sa conscience lui interdisait !

"Relève toi elfe, au loin je distingue une corniche, las bas nous trouverons surement des champigion ou la plante mortelle...allez..."

L'elfe ce releva et Nim était deja partit en avant, ils arrivèrent tous deux a la dite corniche ! Elle était presque sans neige et quelque plante poussez la...Nim remarqua des champignions et un brin de ciguë...

"Bien je pense que tu trouveras ceux que tu veus ici...Je vais garder tes arrières..."
Revenir en haut Aller en bas
lightelf
Alchimiste
Alchimiste
lightelf


Nombre de messages : 70
Age : 34
Classe : Disciple de la nature
Alignement : Elfe
Xp - niveau : Xp: 365 et pour l'or vous avez qu'à venir acheter dans mon labo^^
Date d'inscription : 07/07/2006

Vers les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Vers les montagnes...   Vers les montagnes... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:34

Je savais que c'était une mauvaise idée la montagne...heureusement que j'y trouve compensation...
Sourit en voyant les champignons et les plantes.
Bien...commençons la récolte...
Pose son sac à terre et en sort un pot en verre et une paire de gant qu'il enfile avant de s'accroupir près des champignons pour les cueillir et les mettre dans son pot, puis il recueillit un pied de ciguë qu'il mit dans un long tube en verre et récolta des feuilles qu'il rangea dans un autre pot en verre.
...bien pour le venin de serpent je m'en occuperais une autre fois...ceci me contenteras largement...
Rangea ses affaires et remit son sac sur le dos après s'être relevé.
...je te remercie Nim pour ton aide...je crois que j'aurais chercher encore longtemps si je ne t'avais pas rencontrer...si tu avais quelque chose à faire...nous pouvons y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Vers les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Vers les montagnes...   Vers les montagnes... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:47

Nim attendit l'elfe et quand celui ci avait finit prit au passage parterre un brin de ciguë...Qu'allait t'il en faire ? Sa seul le nain le savait...Nim ne voulait pas rester ici plus longtemps la nuit allait tomber et la nuit cette partie de la montagne était infester de loup et même pire...

"Mais de rien elfe...Maintenant rentrons en vitesse la nuit vas tomber....Et mieux ne faut t'il pas trainer ici la nuit...."

Nim avait dans la voix comme quelque chose qui fesait peur, la crainte était la et les premiers pan des sommet s'assombrissait ! Le nain commenca a courir bien qu'il était prudent les risque de ce casser quelque chose était grand...

Ils arrivèrent aux borde de la falaise éscrapé...Ils descendirent assez vite avant de reprendrendre la route de Neolias a dos d'ours...

{Mini-quête fini, un peu d'xp ?? :p:)}
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Vers les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Vers les montagnes...   Vers les montagnes... EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:53

(250Xp chacun Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers les montagnes... Empty
MessageSujet: Re: Vers les montagnes...   Vers les montagnes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers les montagnes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers l'inconnu...
» Vers les mont brumeux
» Route vers une rumeure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Les Monts Brumeux :: Le mont du Lycan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser