Les Créatures mythologiquesPégase : Description: Pégase, est le nom donné au cheval Ailé, tirant le char volant de Crom, dans la Mythologie humaine, ou encore le nom que porte l’Etalon d’Amherawdyr. Cette créature apparaît dans nombre de Contes, de légendes, et autres fables, a tel point qu’il est presque assuré qu’il existe réellement. Malheureusement, presque aucun témoignages digne de foie n’ont pus être recueillis, ce qui implique un manque de connaissance important, au sujet du Pégase. Nous ne savons même pas s’il s’agit d’une créature unique, ou non, ni de son sexe. Il est seulement décrit comme un animal noble et vaillant, mais plutôt neutre aux problèmes des humains
Localisation:Inconnue
Profil:Niveau: 4 à 6
Caractéristiques:Force: 9
Agilité: 15
Eloquence: 25
Intelligence: 12
Esprit: 15
Pv: 250 Po
Equipement:Arme : Sabot de bronze : Fx2+2d6 Dgt
Armure : Aura lumineuse : Abs 13
Sorts:Essence de la nature et de l’essence du bien Cycle jusqu'à son lvl
Illusion, Cycle 1 à 3
Expérience donnée: 300
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Le crépuscule :
Description:L’apparence d’un grand cheval noir a la crinière de feu traverse le ciel, vous venez de tomber sur un crépuscule. Surnom donné a cette abomination de l’ombre, fougueux mélange entre un cheval et les vents noir et rouge magique. D’une puissance encore indéfinie, le crépuscule est un cheval volant, crachant des jet de flamme sur ses ennemis. Qualifié par les elfes de « porte malheur », les crépuscules été rares avant le cataclysme, ils le sont encore plus aujourd’hui. Prenant souvent l’apparence d’une cheval noir mais a la robe noir ébènes ils descendent dans les pâturages pour souiller une jument en chaleur et crée ainsi un nouvelle être de leur espèce. Le poulain crépuscule mange le placenta de se mère et sort dans une explosion de flamme, tuant celle qui la porter dans son ventre d’un coup et permettant a son poulain de s’élancer pour la première fois dans les airs. Ce phénomène est définissable et donc combattable, la jument portant un crépuscule est de plus en plus agressive et la couleur de sa robe au niveaux du ventre devient d’un rouge foncé. Il faut donc sectionner a l’endroit et enlevé le poulain démoniaque. Très prisé par les nécromants et les pyromants, le crépuscule ne se montre que rarement en plein jour. Pour notre plus grand bonheur !
Localisation:Dans les cieux et le plus souvent au dessus d’une montagne ou un pic rocheux
Profil:Niveau: 4 a 6
Caractéristiques:Force: 8
Agilité: 7
Eloquence: 3
Intelligence: 6
Esprit: 3
Pv: 90
Equipement:Arme: -Sabots, force 1d6dgts
-Crinière en flamme, comptant comme un fouet enflammé d’une portée de 2m, forceX2dsgts
Armure: Cuir épais, 10 abs
Sorts:-Cycle de pyromancie OU de nécromancie jusqu'à son niveaux
Expérience donnée: 200xp
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L’aube :
Description:Comme le crépuscule, l’aube est un cheval croisé avec les vents magique, mais cette fois se sont les vents dit « blanc », la magie blanche coule dans les veine de cette être saint. Mais peut sont les spécimens d’aube ayant été localisé après le cataclysme, ont pense même que la race est éteinte, car leur moyen de reproduction est beaucoup moins simple que leur cousin démoniaque, l’aube choisit une cheval fort et robuste qui pourrait être me père de son poulain et se choix est très long et la durée de gestations est longue (1 ans). En effet, les aubes ne sont que des femelles et les crépuscules que des mâles. Et très peu sont les aubes qui trouver un partenaire dans leur vie, fautes de bon prétendant. Décrit par les elfes comme les envoyées saint, les aubes sont présages de bonheur et de fécondité sur les terres ou elles posent sabots. Bien qu’il soit d’une apparence faible, les aubes n’en sont pas moins de très bonne combattante et très doué en arcanes. Ont pense même qu’une guerre aurait éclater entre les deux races, aubes et crépuscules et que celle ci aurait gagner.
Localisation:Encore Inconnu, mais certain fou pense qu’une représente de la race aurait élu domicile sur l’iceberg icicle
Profil:Niveau: 4 a 6
Caractéristiques:Force: 6
Agilité: 7
Eloquence: 6
Intelligence: 6
Esprit: 3
Pv: 60
Equipement:Arme: Sabots, force 1d6dgts
Armure: Cuir épais, 10 abs
Sorts:-Cycle d’essence de la vie OU de la nature OU de l’hélimancie jusqu'à leur niveaux 1 (une aube de niveaux 6 avec le cycle d’essence de la vie, maîtrisera les cycles de magies jusqu’au niveaux 7)
Expérience donnée: 200xp
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Phénix :
Description :[center]Le phénix et un oiseau qui a pratiquement disparu. Fruit de l’union d’un pyromancien et d’un oiseaux, les tous premiers phénix était des airs, presque entièrement magique ! Mais leurs faculté ont prouvé qu’il pouvait se reproduire sans aucune trace de magie, bien que la gestation et la durée de couvée de l’œuf soit très longue (environ 3 ans en tout). Les phénix eurent leurs âges d’or en même temps que les grandes citée ce développait. On en voyait souvent dans le ciel pour célébrer le roi l’hors de grande fête, mais bizarrement personne ne les avaient convié. C’était donc des oiseaux dévoués qui descendait de leurs cimes jusqu’aux citées de leur plein gré. Certain mage avaient l’honneur d’être prit comme maître d’un de ses oiseaux, par l’oiseaux lui même. Peut été les mages qui recevaient des phénix en œuf. Car les moyens de conservation de l’œuf n’était pas encore au point. Une fois que l’oiseaux a choisis son maître il en devient le plus fidèle serviteur, mettant en jeux sa vie sans jamais le regretter, toute fois certain mage ont abuser des phénix qui les ont choisis, sacrifiant parfois un de cette oiseaux pour la science. Mais leur méfait ont été juger et souvent ils furent mis a mort comme leur oiseaux. Depuis le cataclysme un seul phénix a été aperçut, s’était un œuf qui a éclot pour suivre un dénommé Kaldran. Mais l’oiseau s’en est allé de lui même, Disparaissant tel une torche dans le ciel. L’ont pense qu’il s’est dirigé vers les monts brumeux pour y fonder une famille, une expédition serait intéressante a lancer…
Localisation:Inconnu
Profil:Niveau: 7 à 10
Caractéristiques:Force: 9
Agilité: 12
Eloquence: 10
Intelligence: 10
Esprit: 7
Pv: 270
Equipement:Arme: Serre, bec, force 2d6dgts
Armure: Plume de feu, abs 10
Sorts:-Cycle de pyromancie en fonction du niveaux
-Renaissance : Une fois le phénix mort, sur un 5 il peut revenir a la vie avec la moitié de ses pvs
-Décomposition enflammée : Le phénix peut se transformer en une boule de feux qui lui permet d’esquiver un coup qui pourrait être fatal. Une seule utilisation. L’arme qui a donner le coups et détruite ou gravement
endommagé par les flammes du phénix.
Expérience donnée: 400
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Chien ailéDescription :[center]Considéré comme le représentant de la joie et du bonheur, le chien ailé n’est plus très animal en fin de compte. On raconte que certain chien se font enlever pendant leur état de chiot par une force divine et ne réapparaisse que, 10, 50, 100 ans après mais un jour, il réapparaisse…Mais le chiot et devenu un très grand chien, plus grand que la normal et dotée d’une paire d’aile… Ils sont les guides des hommes perdus et il n’est pas si rare qu’un homme perdu en montagne reçoive leur aide…
Localisation : On ne peut les trouver, ils vous trouveront en temps voulu
Profil : Niveau : 2 a 4
CaractéristiquesForce : 2
Agilité : 5
Eloquence : 8
Intelligence : 10
Esprit : 9
Pv : 100
EquipementArme : Croc, Force dégâts
Armures : Aucune
Sort-Cycle de l’essence de la vie égal au niveaux du chien ailée (cycle optionnel comprit)
-Aura de bienfaisance : Sur un résultat de 3, lorsque qu’un chien ailée et dans un groupes, toute les tensions entres les membres disparaissent.
Expérience donnée :100
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HydreDescription : Trois tête au depart, et pourtant ! déja deux de trop ! L'hydre vis en solitaire dans les montagnes ecartée tel que les mont brumeux, ou encore les monts de fer. de Naturel peu agressif, ils ne supportent pas que l'on viole leur territoire, et rentrent dans une rage folle jusqu'a ce que les visiteurs partent, ou meurt.
Localisation : Mont de fer, Mont brumeux
Profil : Niveau 4 à 8
CaractéristiquesForce : 12
Agilité : 8
Eloquence : 2
Intelligence : 5
Esprit : 5
Pvs : 300
EquipementArmure : peau épaisse ==> abs 10
Arme : chaque tête inflige F 2d6
SortTêtes innombrables : l'hydre commence avec trois têtes, dès qu'il perd 50Pv, le Mj lance un d6, sur un 4 l'hydre gagne une tête supplémentaire.
Experience donné1000
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CentaureDescription : En bas, un magnifique cheval, grand robuste, musclé, et a partir du garo, un corps d'humain, sage et robuste, aux saveurs sauvage. les centaures vivent en tribu de nombre ttrès variable. Ils sont pacifique, bien qu'ils n'apprecient que la compagnie des elfes, mais peuvent devenir de redoutables ennemis si vous les offenssez... Traitez les comme des prophètes, et jamais comme des animaux, sinon vous finirez criblés de flèche...
Localisation : Dans les foret les plus profondes
Profil : Niveau6 à 8
CaractéristiquesForce : 9
Agilité : 9
Eloquence : 9
Intelligence : 9
Esprit : 9
Pvs : 250
EquipementArc des bois : F 1d6 ddgt, peux tirer deux fois par tour
SortEssence de la nature
Essence de la vie
Experience donné300
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SatyreDescription : Force de la nature, cette créature moitié homme, moitié bouc, est un esprit des bois. Incarnant la force brute des esprits des bois, il tient en haut respect les nymphes et les centaures, ce respect est d’ailleurs souvent réciproque. Le Satyre est un virtuose de sa flûte de pan, qu’il reçoit en cadeau pour sa majorité, de ses parents, juste avant que le fils quitte le gîte familiale pour fonder une famille. Les Satyre sont très intelligent, parle souvent le commun et l’elfique, même si il fait souvent croire aux aventuriers qu’il ne le sait pas. Les Satyres adorent poser des énigmes aux aventuriers perdus en l’échange de leur aide, mais attention : bien que moqueur et Puéril, les Satyres, une fois énervé, sont a craindre plus qu’autre créatures de la forêt car la rancune fait aussi partie de leurs « qualités », et il risquerai bien de vous poursuivre dans sa forêt jusqu'à votre mort. Mais ne vous inquiétez pas, le satyre préfère fuir le combat plutôt que de le chercher…
Localisation : Très discret, on les trouve souvent dans les clairières des grandes forêts feuillues
Profil : Niveau4 à 6
CaractéristiquesForce : 6
Agilité : 11
Eloquence : 2d6
Intelligence : 6
Esprit : 9
Pvs : 250
EquipementArme : Arc des bois : F+1d6 dgt, peux tirer deux fois par tour
Arme : Coup de sabot : F+2d6dgt
Arme : Coup de crâne : Fx3+2d6. Sur un 6, le satyre est assommé et ne peut pas attaquer le tour suivant.
Armure : Fourrure dense +pièce de cuir : 6Abs
Sort-Musique de bienfaisance : Tout satyre possède ne flûte de pan sur eux, tel un talisman. Cette flûte a le don d’imposer des idées pacifiques à un être douée d’une conscience. L’enchantement ne marche que si le l’Esprit du Satyre est supérieur a celui de sa cible. Dans ce cas, La cible ne peux plus attaqué le satyre pendant 1d3 tour. Si le Satyre attaque cette cible, l’enchantement s’annule.
-Musique d’appel : Tout satyre possède ne flûte de pan sur eux, tel un talisman. Cette flûte a des facultés magiques incroyables, que seul un satyre peut utiliser. Aussi incroyable soit il, si le satyre est en mauvaise posture, il peut appeler a l’aide des créature de la forêt. Lorsque cette musique est jouée, une nuée rampante sort du sol pour aider la Satyre. Il ne peut jouer cet air que s’il a perdu 50% ou plus de ses points de vie.
Expérience donnée250
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CyclopeDescription : Les cyclopes, sujet d'une force titanesque, ne sont plus qu'une poignée depuis le cataclysme. Si ce n'était que cela qui avait anéanti une des créatures les plus forte de Garkam, mais en effet, les cyclopes sont très brutaux et une querelle venant qd'un sujet banal mène très souvent a un combat a mort ....
Localisation : Mont brumeux
Profil : Niveau6 à 9
CaractéristiquesForce : 19
Agilité : 9
Eloquence : 9
Intelligence : 5
Esprit : 5
Pvs : 500
EquipementArmure : peau epaisse (Abs 40dgt)
Arme : massue (F*2)
Rocher (jet) : F*2, 45%
Sortaucun
Experience donné1000
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BasilicDescription : Créature rare, il provient de l'œuf d'un coq couvé par un crapaud.
La légende dit qu'un basilic a le pouvoir de tuer par un regard ou par son souffle tant son haleine est répugnante, ou même par le contact de sa peau, puisqu'il sécrète du venin. On dit que la seule façon d'en venir à bout est de lui présenter un miroir, puisqu'il est vulnérable à sa propre image. L'odeur de la fouine et le chant du coq sont également réputés seuls animaux capables de le vaincre... Biensur, tout cec n'est qu'une légende ... n'est ce pas ?
Localisation : inconnu
Profil : Niveau2 à 4
CaractéristiquesForce : 6
Agilité : 6
Eloquence : 2
Intelligence : 6
Esprit : 4
Pvs : 150
EquipementPeau empoisonnée : 3d6 dgt non absorbable par contact, 2d6dgt non absorbable par tour(non cumulable avec le poison de ses griffes)
Peau écailleuse : 15 Abs
griffe et crocs empoisonnés : Fdgt 2d6 dgt non absorbable par tour
Sort-Souffle putride : (El ennemi-El basilic)x3 dégat, touche1d6 personnage (si leurs emplacements sont un peu près adjacent)
-Regard de mort : Le simple fait de croiser le regard de cette créature signifis votre mort immédiate ... (=Ko sur le coup)
Expérience donné250
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