Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bestiaire Rare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Bestiaire Rare Empty
MessageSujet: Bestiaire Rare   Bestiaire Rare EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:42

Les Créatures mythologiques


Pégase :
Bestiaire Rare Topic2102NotesImage1
Description:
Pégase, est le nom donné au cheval Ailé, tirant le char volant de Crom, dans la Mythologie humaine, ou encore le nom que porte l’Etalon d’Amherawdyr. Cette créature apparaît dans nombre de Contes, de légendes, et autres fables, a tel point qu’il est presque assuré qu’il existe réellement. Malheureusement, presque aucun témoignages digne de foie n’ont pus être recueillis, ce qui implique un manque de connaissance important, au sujet du Pégase. Nous ne savons même pas s’il s’agit d’une créature unique, ou non, ni de son sexe. Il est seulement décrit comme un animal noble et vaillant, mais plutôt neutre aux problèmes des humains
Localisation:
Inconnue
Profil:
Niveau: 4 à 6
Caractéristiques:
Force: 9
Agilité: 15
Eloquence: 25
Intelligence: 12
Esprit: 15
Pv: 250 Po
Equipement:
Arme : Sabot de bronze : Fx2+2d6 Dgt
Armure : Aura lumineuse : Abs 13
Sorts:
Essence de la nature et de l’essence du bien Cycle jusqu'à son lvl
Illusion, Cycle 1 à 3
Expérience donnée:
300
___________________________________________

Le crépuscule :
Bestiaire Rare Nightmare
Description:

L’apparence d’un grand cheval noir a la crinière de feu traverse le ciel, vous venez de tomber sur un crépuscule. Surnom donné a cette abomination de l’ombre, fougueux mélange entre un cheval et les vents noir et rouge magique. D’une puissance encore indéfinie, le crépuscule est un cheval volant, crachant des jet de flamme sur ses ennemis. Qualifié par les elfes de « porte malheur », les crépuscules été rares avant le cataclysme, ils le sont encore plus aujourd’hui. Prenant souvent l’apparence d’une cheval noir mais a la robe noir ébènes ils descendent dans les pâturages pour souiller une jument en chaleur et crée ainsi un nouvelle être de leur espèce. Le poulain crépuscule mange le placenta de se mère et sort dans une explosion de flamme, tuant celle qui la porter dans son ventre d’un coup et permettant a son poulain de s’élancer pour la première fois dans les airs. Ce phénomène est définissable et donc combattable, la jument portant un crépuscule est de plus en plus agressive et la couleur de sa robe au niveaux du ventre devient d’un rouge foncé. Il faut donc sectionner a l’endroit et enlevé le poulain démoniaque. Très prisé par les nécromants et les pyromants, le crépuscule ne se montre que rarement en plein jour. Pour notre plus grand bonheur !
Localisation:
Dans les cieux et le plus souvent au dessus d’une montagne ou un pic rocheux
Profil:
Niveau: 4 a 6
Caractéristiques:
Force: 8
Agilité: 7
Eloquence: 3
Intelligence: 6
Esprit: 3
Pv: 90
Equipement:
Arme: -Sabots, force 1d6dgts
-Crinière en flamme, comptant comme un fouet enflammé d’une portée de 2m, forceX2dsgts
Armure: Cuir épais, 10 abs
Sorts:
-Cycle de pyromancie OU de nécromancie jusqu'à son niveaux
Expérience donnée:
200xp

___________________________________________

L’aube :
Bestiaire Rare Asperi
Description:

Comme le crépuscule, l’aube est un cheval croisé avec les vents magique, mais cette fois se sont les vents dit « blanc », la magie blanche coule dans les veine de cette être saint. Mais peut sont les spécimens d’aube ayant été localisé après le cataclysme, ont pense même que la race est éteinte, car leur moyen de reproduction est beaucoup moins simple que leur cousin démoniaque, l’aube choisit une cheval fort et robuste qui pourrait être me père de son poulain et se choix est très long et la durée de gestations est longue (1 ans). En effet, les aubes ne sont que des femelles et les crépuscules que des mâles. Et très peu sont les aubes qui trouver un partenaire dans leur vie, fautes de bon prétendant. Décrit par les elfes comme les envoyées saint, les aubes sont présages de bonheur et de fécondité sur les terres ou elles posent sabots. Bien qu’il soit d’une apparence faible, les aubes n’en sont pas moins de très bonne combattante et très doué en arcanes. Ont pense même qu’une guerre aurait éclater entre les deux races, aubes et crépuscules et que celle ci aurait gagner.
Localisation:
Encore Inconnu, mais certain fou pense qu’une représente de la race aurait élu domicile sur l’iceberg icicle
Profil:
Niveau: 4 a 6
Caractéristiques:
Force: 6
Agilité: 7
Eloquence: 6
Intelligence: 6
Esprit: 3
Pv: 60
Equipement:
Arme: Sabots, force 1d6dgts
Armure: Cuir épais, 10 abs
Sorts:
-Cycle d’essence de la vie OU de la nature OU de l’hélimancie jusqu'à leur niveaux 1 (une aube de niveaux 6 avec le cycle d’essence de la vie, maîtrisera les cycles de magies jusqu’au niveaux 7)
Expérience donnée:
200xp
___________________________________________

Phénix :
Bestiaire Rare Phenix
Description :

[center]Le phénix et un oiseau qui a pratiquement disparu. Fruit de l’union d’un pyromancien et d’un oiseaux, les tous premiers phénix était des airs, presque entièrement magique ! Mais leurs faculté ont prouvé qu’il pouvait se reproduire sans aucune trace de magie, bien que la gestation et la durée de couvée de l’œuf soit très longue (environ 3 ans en tout). Les phénix eurent leurs âges d’or en même temps que les grandes citée ce développait. On en voyait souvent dans le ciel pour célébrer le roi l’hors de grande fête, mais bizarrement personne ne les avaient convié. C’était donc des oiseaux dévoués qui descendait de leurs cimes jusqu’aux citées de leur plein gré. Certain mage avaient l’honneur d’être prit comme maître d’un de ses oiseaux, par l’oiseaux lui même. Peut été les mages qui recevaient des phénix en œuf. Car les moyens de conservation de l’œuf n’était pas encore au point. Une fois que l’oiseaux a choisis son maître il en devient le plus fidèle serviteur, mettant en jeux sa vie sans jamais le regretter, toute fois certain mage ont abuser des phénix qui les ont choisis, sacrifiant parfois un de cette oiseaux pour la science. Mais leur méfait ont été juger et souvent ils furent mis a mort comme leur oiseaux. Depuis le cataclysme un seul phénix a été aperçut, s’était un œuf qui a éclot pour suivre un dénommé Kaldran. Mais l’oiseau s’en est allé de lui même, Disparaissant tel une torche dans le ciel. L’ont pense qu’il s’est dirigé vers les monts brumeux pour y fonder une famille, une expédition serait intéressante a lancer…
Localisation:
Inconnu
Profil:
Niveau:
7 à 10
Caractéristiques:
Force: 9
Agilité: 12
Eloquence: 10
Intelligence: 10
Esprit: 7
Pv: 270
Equipement:
Arme: Serre, bec, force 2d6dgts
Armure: Plume de feu, abs 10
Sorts:
-Cycle de pyromancie en fonction du niveaux
-Renaissance : Une fois le phénix mort, sur un 5 il peut revenir a la vie avec la moitié de ses pvs
-Décomposition enflammée : Le phénix peut se transformer en une boule de feux qui lui permet d’esquiver un coup qui pourrait être fatal. Une seule utilisation. L’arme qui a donner le coups et détruite ou gravement
endommagé par les flammes du phénix.
Expérience donnée:
400
___________________________________________

Chien ailé
Bestiaire Rare Chienail%E9
Description :
[center]Considéré comme le représentant de la joie et du bonheur, le chien ailé n’est plus très animal en fin de compte. On raconte que certain chien se font enlever pendant leur état de chiot par une force divine et ne réapparaisse que, 10, 50, 100 ans après mais un jour, il réapparaisse…Mais le chiot et devenu un très grand chien, plus grand que la normal et dotée d’une paire d’aile… Ils sont les guides des hommes perdus et il n’est pas si rare qu’un homme perdu en montagne reçoive leur aide…
Localisation :
On ne peut les trouver, ils vous trouveront en temps voulu
Profil :
Niveau : 2 a 4
Caractéristiques
Force : 2
Agilité : 5
Eloquence : 8
Intelligence : 10
Esprit : 9
Pv : 100
Equipement
Arme : Croc, Force dégâts
Armures : Aucune
Sort
-Cycle de l’essence de la vie égal au niveaux du chien ailée (cycle optionnel comprit)
-Aura de bienfaisance : Sur un résultat de 3, lorsque qu’un chien ailée et dans un groupes, toute les tensions entres les membres disparaissent.
Expérience donnée :
100
___________________________________________

Hydre

Bestiaire Rare Hydra

Description :
Trois tête au depart, et pourtant ! déja deux de trop ! L'hydre vis en solitaire dans les montagnes ecartée tel que les mont brumeux, ou encore les monts de fer. de Naturel peu agressif, ils ne supportent pas que l'on viole leur territoire, et rentrent dans une rage folle jusqu'a ce que les visiteurs partent, ou meurt.
Localisation :
Mont de fer, Mont brumeux

Profil :
Niveau 4 à 8
Caractéristiques
Force : 12
Agilité : 8
Eloquence : 2
Intelligence : 5
Esprit : 5
Pvs : 300
Equipement
Armure : peau épaisse ==> abs 10
Arme : chaque tête inflige F 2d6
Sort
Têtes innombrables : l'hydre commence avec trois têtes, dès qu'il perd 50Pv, le Mj lance un d6, sur un 4 l'hydre gagne une tête supplémentaire.
Experience donné
1000
___________________________________________

Centaure

Bestiaire Rare Centaur

Description :
En bas, un magnifique cheval, grand robuste, musclé, et a partir du garo, un corps d'humain, sage et robuste, aux saveurs sauvage. les centaures vivent en tribu de nombre ttrès variable. Ils sont pacifique, bien qu'ils n'apprecient que la compagnie des elfes, mais peuvent devenir de redoutables ennemis si vous les offenssez... Traitez les comme des prophètes, et jamais comme des animaux, sinon vous finirez criblés de flèche...
Localisation :
Dans les foret les plus profondes

Profil :
Niveau6 à 8
Caractéristiques
Force : 9
Agilité : 9
Eloquence : 9
Intelligence : 9
Esprit : 9
Pvs : 250
Equipement
Arc des bois : F 1d6 ddgt, peux tirer deux fois par tour
Sort
Essence de la nature
Essence de la vie
Experience donné
300

___________________________________________

Satyre

Bestiaire Rare Satyr

Description :
Force de la nature, cette créature moitié homme, moitié bouc, est un esprit des bois. Incarnant la force brute des esprits des bois, il tient en haut respect les nymphes et les centaures, ce respect est d’ailleurs souvent réciproque. Le Satyre est un virtuose de sa flûte de pan, qu’il reçoit en cadeau pour sa majorité, de ses parents, juste avant que le fils quitte le gîte familiale pour fonder une famille. Les Satyre sont très intelligent, parle souvent le commun et l’elfique, même si il fait souvent croire aux aventuriers qu’il ne le sait pas. Les Satyres adorent poser des énigmes aux aventuriers perdus en l’échange de leur aide, mais attention : bien que moqueur et Puéril, les Satyres, une fois énervé, sont a craindre plus qu’autre créatures de la forêt car la rancune fait aussi partie de leurs « qualités », et il risquerai bien de vous poursuivre dans sa forêt jusqu'à votre mort. Mais ne vous inquiétez pas, le satyre préfère fuir le combat plutôt que de le chercher…

Localisation :
Très discret, on les trouve souvent dans les clairières des grandes forêts feuillues

Profil :
Niveau4 à 6
Caractéristiques
Force : 6
Agilité : 11
Eloquence : 2d6
Intelligence : 6
Esprit : 9
Pvs : 250
Equipement
Arme : Arc des bois : F+1d6 dgt, peux tirer deux fois par tour
Arme : Coup de sabot : F+2d6dgt
Arme : Coup de crâne : Fx3+2d6. Sur un 6, le satyre est assommé et ne peut pas attaquer le tour suivant.
Armure : Fourrure dense +pièce de cuir : 6Abs
Sort
-Musique de bienfaisance : Tout satyre possède ne flûte de pan sur eux, tel un talisman. Cette flûte a le don d’imposer des idées pacifiques à un être douée d’une conscience. L’enchantement ne marche que si le l’Esprit du Satyre est supérieur a celui de sa cible. Dans ce cas, La cible ne peux plus attaqué le satyre pendant 1d3 tour. Si le Satyre attaque cette cible, l’enchantement s’annule.
-Musique d’appel : Tout satyre possède ne flûte de pan sur eux, tel un talisman. Cette flûte a des facultés magiques incroyables, que seul un satyre peut utiliser. Aussi incroyable soit il, si le satyre est en mauvaise posture, il peut appeler a l’aide des créature de la forêt. Lorsque cette musique est jouée, une nuée rampante sort du sol pour aider la Satyre. Il ne peut jouer cet air que s’il a perdu 50% ou plus de ses points de vie.
Expérience donnée
250
___________________________________________

Cyclope

Bestiaire Rare Cyclope

Description :
Les cyclopes, sujet d'une force titanesque, ne sont plus qu'une poignée depuis le cataclysme. Si ce n'était que cela qui avait anéanti une des créatures les plus forte de Garkam, mais en effet, les cyclopes sont très brutaux et une querelle venant qd'un sujet banal mène très souvent a un combat a mort ....

Localisation :
Mont brumeux

Profil :
Niveau6 à 9
Caractéristiques
Force : 19
Agilité : 9
Eloquence : 9
Intelligence : 5
Esprit : 5
Pvs : 500
Equipement
Armure : peau epaisse (Abs 40dgt)
Arme : massue (F*2)
Rocher (jet) : F*2, 45%
Sort
aucun
Experience donné
1000

___________________________________________

Basilic

Bestiaire Rare Basilisk2

Description :
Créature rare, il provient de l'œuf d'un coq couvé par un crapaud.
La légende dit qu'un basilic a le pouvoir de tuer par un regard ou par son souffle tant son haleine est répugnante, ou même par le contact de sa peau, puisqu'il sécrète du venin. On dit que la seule façon d'en venir à bout est de lui présenter un miroir, puisqu'il est vulnérable à sa propre image. L'odeur de la fouine et le chant du coq sont également réputés seuls animaux capables de le vaincre... Biensur, tout cec n'est qu'une légende ... n'est ce pas ?
Localisation :
inconnu

Profil :
Niveau2 à 4
Caractéristiques
Force : 6
Agilité : 6
Eloquence : 2
Intelligence : 6
Esprit : 4
Pvs : 150
Equipement
Peau empoisonnée : 3d6 dgt non absorbable par contact, 2d6dgt non absorbable par tour(non cumulable avec le poison de ses griffes)
Peau écailleuse : 15 Abs
griffe et crocs empoisonnés : Fdgt 2d6 dgt non absorbable par tour
Sort
-Souffle putride : (El ennemi-El basilic)x3 dégat, touche1d6 personnage (si leurs emplacements sont un peu près adjacent)
-Regard de mort : Le simple fait de croiser le regard de cette créature signifis votre mort immédiate ... (=Ko sur le coup)
Expérience donné
250
___________________________________________


Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Bestiaire Rare Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire Rare   Bestiaire Rare EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:27

Les Créatures peu communes

Elementaire de feu

Bestiaire Rare Img-17121055wkx

Description :
Un veritable brasier de feu et de magma en fusion, aux ressemblances humanoïdes.... Le simple fait de le toucher est mortel pour l'ennemi, et c'est un maître dans l'art de la pyromancie ... Une attitude chaude et enflammée, un pouvoir brûlant d'efficacités ... Que demander de mieux pour un élémentaire de feu ?
Localisation :
Volcan (?)

Profil :
Niveau5 à 10
Caractéristiques
Force:9
Agilité:5
Intelligence:12
Eloquence:5
Esprit: 7
Pv: 150
Equipement
Armure incandescante: Abs 15 3d6dgt lors d'un contact, +1d6 dgt v pendant les deux tours suivants
Poing de feu F+3d6dgt non obsorbable
Sort
Absorbsion du feu : toute attaque enflammée (flèche enflammée, sort de feu...) lui redonne le nombre de Pvs qu'il aurait du perdre.
Pyromancie, tout les sorts jusqu'a son niveau
Experience donné
500
___________________________________________

Elementaire d'eau
(note : les élémentaires d'eau prennent généralement une forme solide (= glace) à cause du climat de Garkam)
Bestiaire Rare 11035


Description :
Les hommes se sont toujours demander comment résister aux morsures du froid qui les décimait, faisant disparaître toute forme de vie dans des souffrances terribles. Ils ont toujours été fascinés par les immenses étendues d'eau qui recelaient trésors et merveilles, mais engloutissaient indistinctement toute embarcation malchanceuse.
Un être violent et sinistre, qui pétrifie toute forme de vie dans les profondeurs d'une mort glaçée, souvent lente et terrifiante. Cet être métamorphe n'est autre que l'incarnation spirituelle de l'eau et du froid. Un être étrange qui, contrairement au froid le plus simple, ne mords pas qu'en métaphore...

Localisation :
Plaine enneigée (?)

Profil :
Niveau5 à 10
Caractéristiques
Force:10
Agilité:9
Intelligence:11
Eloquence:7
Esprit: 10
Pv: 150
Equipement
Armure de glace : Abs 20
Epee de glace : Fx2+gèle le membre de l'ennemi si la peau est touché
Sort
Absorbsion du l'eau : toute attaque d'eau (pic de glace, vapeur, jet d'eau sort d'hydromancie...) gèle et lui augmente sa resistance (une attaque eau = +3Abs)
Hydromancie, tout les cycles jusqu'a son lvl
Experience donné
500

___________________________________________

Elementaire d'air

Bestiaire Rare Elementaire%20air

Description :
Le vent. Qui oserait contester le caractère divin de l'envoyé du ciel? Car c'est bien rageant et rusant que ce fils des tornades, du tonnerre et des éclairs descend du ciel, mettant à feu et à sang ceux qui oseraient s'opposer à sa volonté. Cet ensemble hétéroclite de vents violents, d'éclairs passagers et de débris emportés sur son passage n'est peut-être pas un dieu. Mais il en a les pouvoirs...
Localisation :
(?)

Profil :
Niveau5 à 10
Caractéristiques
Force:6
Agilité:10
Intelligence:15
Eloquence:3
Esprit: 15
Pv: 150
Equipement
corps gazeuse : Abs 0
point gazeux : 4d6 dgt
Sort
-défence gazeuse : le corp de ses créature n'est pas solide, aisni seul la magie est vraiment efficasse : les dégats magique (sorts ou armes magiques) ont les effets normaux, mais les dégats à armes (arc hache ...) sont divisés de moitié
-libertée astrale : toute attaque d'air (vent fort, sort d'air...) peux être renvoyé sur son lanceur.
Héliomancie, tout les cycles jusqu'a son lvl
Experience donné
500

___________________________________________

Elementaire de terre

Bestiaire Rare Elemterre

Description :
"Certain la nomme Gaïa, d'autre la mère nourricière. Depuis l'aube des temps, elle est présente et nous supporte. Elle peut s'ériger en montagnes, ou manifester sa colère par des tremblements meurtriers, ou des éboulements dévastateurs. Mais lorsque la terre est appelée à manifester sa colère, le châtiment est bien plus terrible : Surgissant du sol, et composé des matériaux les plus durs que la création ai jamais vu naître, l'esprit qui imprègne la terre et s'en forge un corps est à la fois guerrier à la force incommensurable et un sorcier redoutable."

Localisation :
Montagne (?)

Profil :
Niveau5 à 10
Caractéristiques
Force:12
Agilité:5
Intelligence:5
Eloquence:3
Esprit: 10
Pv: 150
Equipement
Armure de pierre : Abs 30
Point de pierre : Fx2
Sort
Resistance de la roche : toute attaque de terre (chute de rocher, sort de terre...) peux être absorbé pour augmenter les dégats(1attaque=+2d6dgt).
Géomancie, tout les cycles jusqu'a son lvl
Experience donné
500

___________________________________________

Elementaire noir

Bestiaire Rare Lklk

Description :
Née dans les donjons les plus profond puits des donjons, l'élémentaire noir est un élémentaire qui se nourrit des esprit des morts pour devenir une être a par entière. Alors que les cris de l'élémentaire noir résonne dans les plaines ou toute autre sort d'endroit, on confond souvent cela avec un massacre d'esclave, l'élémentaire dévoile un cri tellement terrifiant que la plus pars des guerriers en sont décourager...
Localisation :
Inconnu
Profil :
Niveau5 à 10
Caractéristiques
Force : 10
Agilité :6
Intelligence : 5
Eloquence : 2
Esprit : 10
Pv : 150
Equipement
Arme : Fléau spectrale Fx3+2d6
Armure : Aucune abs 0
Sort
Cri des morts : Effraye sur +2
Négation tout les cycles jusqu'a son lvl
Experience donné
500
___________________________________________


Elementaire de racine

Bestiaire Rare Wood_Element_Leopard

Description :
Aussi différent que chaque espèces d’arbres les élémentaires de racines ne se ressemblent jamais. Souvent confondu avec les ents et les hommes arbres, il y a pourtant une grande différence entre les deux : les élémentaires de racines ne sont pas fait de bois, mais de lianes, de lierre, de racine, bref, pas de bois solide et cassant.

Localisation :
Forêt (?)

Profil :
Niveau 5 à 10
Caractéristiques
Force: 5
Agilité:12
Intelligence:5
Eloquence:3
Esprit: 10
Pv: 150
Equipement
Armure végétale, Abs 12 contre les attaque physique (coup d’épée, flèche...), de 5 contre les sorts, et de -5 contre le feu (flèche enflammée, sort de feu)

Bras battants : F+2d6
Sort
-Main verte : « La ou je pousse, la nature repousse » c’est ce qui pourrait être la devise de cet élémentaire. Quant un élémentaire arrête de ce déplacer pendant un tour, le sort « Racine » est appliquée dans une zone de 2 mètre de rayon autour de l’élémentaire.
-Ligotage : Réussissant sur 3+, la liane emprisonner un adversaire. Si le sort réussit, la créature ligotée et jetée au sol, son agilité descend à 1 point et ne peux rien faire tant qu’elle est ligotée. De plus, à chaque tour ligoté, l’ennemi perd 4d6, et sur 3+ endort la victime pour 1d6 tours (non cumulable). La liane ne peut ligoter qu’un adversaire à la fois, si il veut ligoter un autre adversaire, il lâche automatiquement le premier
-Enracinement : la créature peux s’enraciner dans le sol (lui prend un tour, pendant lequel l’élémentaire ne peux rien faire, a part maintenir un éventuel ligotage[Le sort « main verte » ce lance automatiquement pendant ce tour]) a partir de ce moment, elle ne peux plus se déraciner, mais a chaque tour, elle regagne 2d6pvs, grâce aux sédiments de la terre. De plus, elle, les effets du sort ligotage sont augmentés (+1d6dgt, +2 au taux de réussite, peux ligoter plus d’une personne à la fois). Pour se déraciner, cela prend un tour aussi, et les effets gagnés par l’enracinement disparaissent.
-Essence de la nature, tout les cycles jusqu'a son lvl
Experience donné
500

___________________________________________


Fées :
Bestiaire Rare 29439410
Description:
Dames de grande beauté, ou vieilles femme au cœur pure, Les fées ont le pouvoir de changer de taille, et d’apparence a loisir. Parfois vieille, parfois de la taille d’une pomme, parfois jeune et a l’apparence d’une humaine, il n’existe que des femmes dans cette race. Elles sont souvent représentées avec des ailes en forme de pétale de fleur, d’aile de papillon ou de colombe dans le dos. Elles aiment testé les cœurs des humains, et leur offrir des cadeaux, ou quelques pouvoirs si leurs espérances sont fondées, à savoir, si leur élu a le coeur pur, et l'esprit bon On ne sait que très peu de choses sur elles, Etant donné que leur pouvoir et leur vision d’esprit nous dépassent de loin.
Localisation:
Inconnue
Profil:
Niveau: 8 à 12
Caractéristiques:
Force: 3
Agilité: 9
Eloquence: 28
Intelligence: 21
Esprit: 30
Pv: 800
Equipement:
Arme : aucune
Aura magique : 30 Abs
Sorts:
-Changeur de forme : Peut modifier son apparence a loisir.
-Domaine de l’essence de la vie, cycle 8
-3 Domaine jusqu’au cycle 6
-Tout les autres domaines jusqu’au cycle 2
Expérience donnée:
3000


___________________________________________

Licorne :
Bestiaire Rare Lauren__s_Unicorn
Description:
La Licorne est un exemple de pureté. Ce sont des esprits de la Nature, ce qui en fait des êtres sacrés pour les Elfes et tout les disciples de Mère Nature. Une légende raconte d'ailleurs que lorsque la dernière Licorne disparaîtra, Mère nature tombera dans un profond sommeil, qui entrainera le déclin de toute vie sur terre.
Localisation:
Inconnue
Profil:
Niveau: 6 à 7
Caractéristiques:
Force: 7
Agilité: 14
Eloquence: 27
Intelligence: 30
Esprit: 20
Pv:
Equipement:
Arme : sabot : F dgt
Armure magique : 30 Abs
Sorts:
-Essence de la vie et de la nature cycle 8
-2 autres cycle, jusqu’au cycle 5
-Aura de pureté : Les personnages d’alignement bon ne peuvent attaquer une licorne. Les personnages d’alignement neutre ne peuvent pas attaquer une licorne s’ils ont moins de 7 en esprit. Les persos d’alignement mauvais peuvent attaquer une licorne en toute liberté ( Razz)
-Malédiction Post-Mortel : Le personnage donnat le coup de grace a une licorne se voit attribuer une aura d'anti-charisme, lui octroyant un malus de -5 en Eloquence. De plus, l'arme par laquel il commis l'acte irréparable(pas le sort), gagne +5d6 Dgt contre les morts vivant et les démons, a cause du sang de licorne.
Expérience donnée:
2500

___________________________________________

Dragon :
Bestiaire Rare Sans%20titre22
Description:
Rouge, bleu, Vert blanc ou Noir : Chaque dragon à une couleur, indiquant son domaine magique maîtrisé. Chaque dragon possède un élément, qu’il apprend naturellement, en fonction de sa couleur, mais penser que c’est la seule magie qu’il maîtrise est une grossière erreur : Seul face à un dragon il n’y a qu’une seule chose a faire : prier qu’il n’ait plus faim ou qu’il soit de bonne humeur. Les dragons possèdent une intelligence qu’une seul autre race a réussie a atteindre : les Titans. Se sont d’ailleurs les seuls que craignent vraiment les dragons. Heureusement pour les Petits de ce monde (C’est-à-dire, nous) Ses deux races ont presque totalement disparue, si ce n’est totalement, qui sait ?
Localisation:
Inconnue
Profil:
Niveau: 12
Caractéristiques:
Force: 37
Agilité: 32
Eloquence: 25
Intelligence: 33
Esprit: 31
Pv: 2000
Equipement:
Arme : Griffe : F dgt
Armure : Ecaille de dragon : 40 Abs
Résistance totale à son élément
Sorts:
-Lacération en piqué: Fx3 +5d6 PdG
-Tempête: En donnant une série de violents coups d'ailes, le dragon provoque de terribles rafales de vent sur la cible et toute personne à 30m ou moins devant lui. 3F+10 PdG. Fait chuter sur 4+
-Torrent de Flammes/Acide/Eclair/Eau/Boue/: Le dragon crache un véritable fleuve de puissance qu'il déverse sur ses ennemis: 3I+10 PdG
-Domaine Maîtriser cycle maximum (Nécromancie pour Dragon noir, Pyromancie pour Dragon rouge, Aéromancie pour Dragon blanc, Géomancie pour Dragon vert, Hydromancie pour Dragon bleu)
-Tout les autres domaines cycle 5
Expérience donnée:
5000


___________________________________________

Titan :
Bestiaire Rare Titaxn
Description:
Les titans possède une apparence humaine, mais mesurent une bonne vingtaine de mètre. Chez eux, l’art des armes et de la magie sont comme le corps et l’esprit, deux parcelles d’eux-mêmes. Possédant un incroyable savoir, doublée d’une longévité incroyable, il n’est pas rare de les entendre surnommer Demi-dieux, et ce n’est pas peu dire. Grand maître d’arme, Habile tireur, vénérable sage, et puissant magicien, ses créatures disposent naturellement de toutes les qualités et ont tout les talents, du moins c’est ce que racontent la légende… En effet, cela fait plusieurs Siècles que les Titans ont disparus aux yeux des fourmis que nous sommes a coté d’eux
Localisation:
Inconnue
Profil:
Niveau: 12
Caractéristiques:
Force: 50
Agilité: 25
Eloquence: 31
Intelligence: 33
Esprit: 31
Pv:
Equipement:
Arme : Marteau a Deux mains : 3F+2d6 dgt : -10 Abs
Armure : Armure légère de fer+ résistance magique : 30 Abs
Sorts:
3 Domaine jusqu’au lvl 8
Tout les autres domaines jusqu’au cycle 6
Expérience donnée:
5000


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiaire Rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire de la Faune et de la Flore commune
» Bestiaire Elementaire (Feu/Glace)
» Bestiaire Divers
» Bestiaire : Annuaire et Explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Le Monde :: Garkam :: Bestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser