Garkam, Forum Rpg
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 Bestiaire de la Faune et de la Flore commune

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Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
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Haazheel Thorn


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MessageSujet: Bestiaire de la Faune et de la Flore commune   Bestiaire de la Faune et de la Flore commune EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:22

Les Animaux sauvage


Renard enragé

Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Renard

Description:
Petits mammifères carnivores, le renard ne représente pas de danger en temps normal, mais lorsque la famine s'installe, il peut se réunir en petite bande et s'attaquer à des proies isolées...Le fait qu'il puisse porter la rage en fait un danger potentiel.Il est très malin.

Localisation:
Beaucoups en forêts, certains dans la toundra et quelques uns en villes.

Profil :
Niveau:1 à 2
Caractéristiques:
Alignement : neutre (passif)
Force:2
Agilité:4
Intelligence:1
Eloquence:4 (ils sont mignons)
Esprit:1
Pv:30
Equipement:
Armes: Crocs et Griffes 1d6+force dégats
Armure : Aucune
Sort:
Aucun
Xp donné :
25

___________________________________________

Loup

Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Worgs

Description :
Cousin des renards, et de tout les autres canidés, les loups sont des carnivores plus que courant et très répendus sur les terres de Garkam.
En effet, c'est surement la créature s'étant le mieux adapté a se changement de température direct ...silencieux et habiles, ils attaquent toujours en bande ...

Localisation :
Partout

Profil :
Niveau:1 à 3
Caractéristiques:
Alignement : neutre (agressif)
Force:3
Agilité:4
Intelligence:2
Eloquence:1
Esprit:1
Pv:30
Equipement:
Armes: Crocs et Griffes 1d6+force dégats
Armure : fourrure épaisse (abs 3)
Sort:
Aucun
Xp donné :
25

___________________________________________

Chef de meute

Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Loupdartic

Description :
Le chef de meute des loup est souvent le spécimen le plus gros et le plus féroce de toute la meute. Même s'il n'est qu'un animal, il dirige d'une poigne de fer sa meute, réprimant férocement toute rebellions, jusqu'à ce qu'un loup le batte et prenne sa place. Animal fier rusé et rapide et puissant, je vous souhaite de ne jamais en trouver sur votre route si jamais vous êtes seuls, car il est rare qu'eux le soient.

Localisation :
Partout

Profil :
Niveau:2 à 5
Caractéristiques:
Alignement : neutre (agressif)
Force:5
Agilité:6
Intelligence:4 (+1 pour les autres membres de la meute)
Eloquence:3
Esprit:2
Pv:30
Equipement:
Armes: Crocs et Griffes 1d6+forceX2 dégats
Armure : fourrure épaisse (abs 6)
Sort:
Aucun
Xp donné :
75

___________________________________________

Grand Tigre blanc mâle

Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Tigreas5

Description :
Grand félin blanc des neiges, adaptés pour les terres froide de Garkam, c'est le félin que l'on voit le plus souvent dans les montagnes, suivis de près par son cousin aux longues dents bien que assez rare par rapport aux loups. Il chasse en solitaire, bien que les jeunes peuvent parfois former des groupes de deux ou trois individus.
Il n'est pas rare aussi de voir une mère et ses petits se défendre. Bien que peu gressif a l'origine, la faim le pousse parfois a attaquer les voyageurs se trouvant sur son territoire ...

Localisation :
Montagnes, forets

Profil :
Niveau 3 à 6
Caractéristiques
Alignement : neutre (passif)
Force: 8
Agilité:8
Intelligence: 7
Eloquence:5
Esprit:4
Pv:90
Equipement
Armes: Crocs et Griffes 1d6+forceX2 dégats
Armure : fourrure épaisse (abs 10)
Experience donné 150

___________________________________________

Tigre à dents de sabre

Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Tigre

Description :
Le tigre a dent de sabre et plus petit et agile que son cousin blanc, mais il est moins robuste et moins adapté aux terres de garkam. Pourtant, il reste crain par les voyageurs solitaire, car ceux-ci forme souvent des bandes a la manière des loups,bien qu'il n'y ai pas de chef vraiment défini, car les dominants sont souvent tué par des plus jeune avides de conquete. A la différence de son cousin, le tigre a dent de sabre est très agressif et deteste que quelqu'un pénètre dans son térritoire...

Localisation :
Montagnes, forets

Profil :
Niveau 3 à 6
Caractéristiques
Alignement : neutre (agressif)
Force : 7
Agilité : 10
Intelligence : 7
Eloquence :5
Esprit : 4
Pv : 80
Equipement
Armes: Crocs et Griffes 3d6+forceX2 dégats
Armure : fourrure épaisse (abs 8 )
Experience donné150

___________________________________________

Ours blanc enragé

Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Img-17032823u4f

Description :
Les ours blanc habittaient déja dans les haut lacs de Madalor, se nourissant des poissons qui descendaient les petits torrent menant a Aelias et Fratinui ... Se rapide changement de climat le les changea pas le moins du monde ... a part peut etre avec le fait que la nourriture se faisant plus rare, un instinct agressif est né chez eux ...

Localisation :
aux allentours du lac Icicle

Profil :
Niveau 3 à 6
Caractéristiques
Alignement : neutre (agressif)
Force : 12
Agilité : 8
Intelligence : 8
Eloquence :6
Esprit : 5
Pv : 150
Equipement
Armes: Crocs et Griffes 3d6+forceX2 dégats
Armure : fourrure épaisse (abs 15)
Experience donné 200

___________________________________________

Grizzly fou

Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Oursli6

Description :
Le grizzly, grand, lourd, fort et rapide. Fléau des montagnes, il se nourris de tout, aussi bien d'humain que de gobelins en passant par toute sortes d'animaux sauvages ..Se rapide changement de climat le les changea pas le moins du monde ... a part peut etre avec le fait que la nourriture se faisant plus rare, un instinct agressif est né chez eux ... Ne pouvant pallier a leur appétit Gargantuesque, il attaquent souvent les groupes de voyageurs ...

Localisation :
Près des montagnes

Profil :
Niveau 3 à 6
Caractéristiques
Alignement : neutre (agressif)
Force : 15
Agilité : 10
Intelligence : 10
Eloquence :6
Esprit : 5
Pv : 200
Equipement
Armes: Crocs et Griffes 3d6+forceX2 dégats
Armure : fourrure épaisse (abs 20)
Experience donné 300

___________________________________________

Bélier enragé

Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Dreadrammx9

Description :
Beau bellier des montagnes, qui fus malheureusement atteint par une maladie appelée le belier fou (Note : cette maladie s'attaque aussi au vaches, il parait). Se belier a perdu tout sens de prudence, il fonce dans tout amie ou ennemis, sans aucune différences ... Apres tout, a quoi sert un allié quant il nous gène lors d'une charge ?

Localisation :
Montagnes, plaines près des montagnes.

Profil :
Niveau 3 à 6
Caractéristiques
Alignement : neutre (agressif)
Force : 10
Agilité : 10
Intelligence : 4
Eloquence :4
Esprit : 4
Pv : 150
Equipement
Armes: Coup de sabot et de corne : 3d6+forceX2 dégats
Armure : cuir solide (abs 8 )
Experience donné200
___________________________________________

Araignée géante

Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Img-1709173r1i5

Description :
8 pattes, huit yeux, et 8ml de venins dans chacun de leurs crochets. voila se qu'est une araignée géante .... Pire encore, c'est qu'elles ne sont pas souvent seules, dépassant souvent le nombre de huit ...

Localisation :
Mont brumeux, grottes, foret épaisses

Profil :
Niveau 2 à 4
Caractéristiques
Alignement : neutre (agressif)
Force : 7
Agilité : 10
Intelligence : 5
Eloquence :5
Esprit : 4
Pv : 70
Equipement
Armes: Griffes forceX2+1d6 dégats
Armes: Dard 3d6dégats+1d6 par tour (non absorbable)
Armure : fourrure épaisse (abs 8 )

Sorts
-Toile : cette toile d'araignées créée est extrêmement résistante. En terme de combat, elle peux immobiliser un ennemis (coller ses pied au sol, coller ses mains entre elles etc…) pendant 1d3 tours

Experience donné150

___________________________________________

Reine araignée

Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Img-170943jkkff

Description :
Pareil qu'une araignée géante, mais en malheureusement encore plus gros, encore plus vicieux, et encore plus méchant ... Et vous savez quoi ? Cette saleté, c'est leur mère !

Localisation :
Grotes, foret

Profil :
Niveau 3 à 6
Caractéristiques
Alignement : neutre (agressif)
Force : 12
Agilité : 16
Intelligence : 12
Eloquence :5
Esprit : 4
Pv : 200
Equipement
Armes: Griffes forceX2+1d6 dégats
Armes: Dard 3d6dégats+1d6 par tour (non absorbable)
Armure : fourrure épaisse (abs 8 )
Sorts
-Toile : cette toile d'araignées créée est extrêmement résistante. En terme de combat, elle peux immobiliser un ennemis (coller ses pied au sol, coller ses mains entre elles etc…) pendant 1d3 tours
-Invocations d’araignée : Le Mj peux lancer 3d6 séparément : A chaque 4+ une araignée apparaît a coté de la reine.
Experience donné500

___________________________________________


Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 15:54, édité 9 fois
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Haazheel Thorn
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Haazheel Thorn


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Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Empty
MessageSujet: Re: Bestiaire de la Faune et de la Flore commune   Bestiaire de la Faune et de la Flore commune EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:35

Les Végétaux

Mycosiens:
Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Myconidsdi6
Description:
Ayant évolué de la simple forme de champignons, ces êtres assez petits et étranges ne sont pas sans rappeller les fées. Quoique leur origine reste nébuleuse, ils sont présents dans presque toutes les forêts, bien qu'extrêmement rares et discrets. Qui plus est, ils sont d'un naturel craintif, et ne sortent que la pleine Lune, pour cultiver des baies et entretenir les arbres et les grottes dans lesquels ils poussent, bien qu'ils ne mangent pas.
Se dissimulant en champignons le reste du temps, ils ne se hasardent alors que rarement à espionner les alentours. Ils sont attirés par la chair en décomposition dans laquelle ils peuvent prospérer, et sont très peu agressifs. Leurs coroles sont pleines de différents poisons qu'ils libèrent pour se protéger (c'est à dire très souvent).

Localisation:
Forêt
Profil:
Niveau: 1 à 3
Caractéristiques:
Force: 3
Agilité: 4
Eloquence: 8
Intelligence: 8
Esprit: 10
Pv: 40

Equipement:
Arme:
Gaz de poison: inflige 3D6 PdG pendant 3 tours.
Gaz paralysant: Paralyse et empêche de respirer dans un nuage de 10 mètres pendant 3 tours (ou un quart d'heure)
Nuage mycosite: Créé un nuage blanc opaque pour se cacher.
Armure: aucune: abs.0
Sorts:
Essence de la nature, cycle 1 à 3.
Expérience donnée: 50

___________________________________________

Dryade
Bestiaire de la Faune et de la Flore commune 14
Description :
Garkam abrite de nombreux êtres étranges et incroyablement anciens, certains aussi vieux que la forêt elle-même. Ils considèrent avec suspicion ceux qui entrent dans leur domaine. En temps de guerre, ces esprits peuvent fusionner avec les troncs d’arbres morts et les obliger à se déraciner. Sous cet aspect robuste, ils peuvent s’opposer à ceux qui tentent de nuire à la forêt. Une fois le danger passé, ils abandonnent cette enveloppe physique et l’arbre s’immobilise à nouveau, silhouette morne et silencieuse.
Localisation :
Extrêmement difficile a localiser, de ce fait on ne peut les trouver, ce sont elles qui nous trouvent…Mais bien sur on pense qu’elles habitent la forêt. (logique)
Profil :
Niveau 1 à 4
Caractéristiques
Force : 8
Agilité : 10
Eloquence : 4
Esprit : 10
Intelligence : 8
PV : 85
Equipement
- Armure de bois : Abs de 12. elles sont par contre sensible au feux, tous sorts de pyromancie, ou flèche enflammée (ou autres armes "brûlante") leurs fera perdre le double de point de vie
- Arme : Griffe de bois, Fx2+2d6 dégâts

Sort Cycle d’essence de la nature jusqu'à son niveau
Expérience donné 100 XP

___________________________________________

Homme-arbre
Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Img-170802loyp8
Description :
Les esprits les plus anciens et les plus puissants de Garkam sont capables de fusionner avec un arbre vivant et de modeler sa forme selon leur gré. À partir de cet instant, l’esprit impose sa volonté à l’arbre et utilise sa forme physique pour accomplir ses desseins. Des gueules béants capables d’avaler un homme en entier peut s’ouvrir dans leur tronc, les cadavres fournissant ensuite l’énergie vitale dont l’esprit se nourrit. La longévité des elfes n’est pour eux qu’une éphémère seconde, les plus vieux Hommes-arbres vivant depuis bien avant la naissance des premiers d’entre eux. Il est d’ailleurs probable qu’ils seront encore là lorsque les races du monde auront disparu.
Localisation :
On trouve le plus souvent les homme-arbres dans la forêt, et l’on pense (car très peu de spécimen ont été découverts) que les êtes les plus ancien vivent dans la foret de Vertefeuille …
Profil :
Niveau 4 à 8
Caractéristiques
Force : 13
Agilité : 5
Eloquence : 3
Esprit : 8
Intelligence : 7
PV : 300
Equipement
- Armure : Aucune, mais leur résistance naturel leur confères une absorption de 10 dégâts, ils sont par contre sensible au feux, tous sorts de pyromancie leurs fera perdre le double de dégats que normalement ce sort devrait faire perdre
- Arme : Serre, et autre partis de leur corps servant a fracasser l’ennemis, forceX2 +10dégâts
Sort Les hommes-arbres maîtrisent tout les cycles d’essence de la nature sauf les cycles optionnels
Experience donné 300xp

___________________________________________

Ent
Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Treantzh8
Description :
Les ents sont une sorte d'homme arbre mais bien différent ! Alors que les hommes arbres sont des esprit ayant pris place dans l'arbre, l'Ent lui née par magie. Les vents magique qui traversse cette terre rende l'arbre vivant ! Ils sont plus puissant et plus discret que leur frère, alors qu'un homme arbre ce fera facilement repéré en millieux découvert, l'Ent peut se faire passer pour un vrai arbre s'il ne bouge pas ! Un Ent ne se bat pas beacoup tant que l'ont ne touche pas a sa forêt bien sur...
Localisation :
Forêt de verte feuille/blanfeuillage mais peu nombreux
Profil :
Niveau 5 à 9
Caractéristiques
Force : 15
Agilité : 2
Eloquence : 4
Intelligence : 10
Esprit : 8
Pvs : 350
Equipement
Armure : Aucune, mais leur résistance naturel leur confères une absorption de 12 dégâts, ils sont par contre sensible au feux, tous sorts de pyromancie leurs fera perdre le double de dégats que normalement ce sort devrait faire perdre
Arme : branche ==> Force x 2
Jet de rocher (force x 2, 40%)
Sort
aucun
Experience donné
350
___________________________________________

Fungus carnivore
Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Dendriculous
Description:
Le Fungus carnivore, aussi appelé Colline mangeuse, est, bien que très fort, est une bête piégeuse : en effet, elle se place dans une clairière, se couche au sol et ne bouge plus, donnant l’impression d’une colline, et ainsi positionné, elle attend qu’une nourriture potentielle passe au dessus de elle, est alors, le Fungus s’agite et la croque … On le verra que très rarement partir en chasse, en effet, une colline de 150 pieds cubes ne passe rarement inaperçu, mais si c’est le cas, je vous conseille de fuir ou de rester a distance de cette créature …c’est qu’elle a vraiment faim …La créature en soit n’est pas très habile, mais quant on se fait touché, sa fait tout de suite mal, et en plus, on a à peine le temps de se relever qu’on est déjà solidement ligoté par ses lianes, voir même par ses racines …
Et heureusement, ils vivents en solitaire ...
Localisation:
Tout lieux ou l'on peux appercevoir de grands espaces d'herbe (forêt, plaine, collines...)
Profil:
Niveau: 3 à 7
Caractéristiques:
Force: 15
Agilité: 3
Eloquence: 3
Intelligence: 5
Esprit: 3
Pv : 300
Equipement:
- Armure : Aucune, mais leur résistance naturel leur confères une absorption de 20 dégâts, elle sont par contre sensible au feux, tous sorts de pyromancie leurs fera perdre le double de dégâts que normalement ce sort devrait faire perdre
- Arme : Serres, forceX2+2d6 dégâts
- Arme : Fouet liane, force+2d6 dégâts, peux atteindre jusqu'à 5 mettre autour du Fungus
Sorts:
-Enracinement : la créature peux s’enraciner dans le sol (lui prend un tour, pendant lequel le Fungus ne peux rien faire, a part maintenir un éventuel ligotage) a partir de ce moment, elle ne peux plus se déraciner, mais a chaque tour, elle regagne 2d6pvs, grâce aux sédiments de la terre. De plus, elle, les effets du sort ligotage sont augmentés(+1d6dgt, +2 au taux de réussite, peux ligoter pus d’une personne a la fois). Pour se déraciner, cela prend un tour aussi, et les effets gagnés par l’enracinement disparaissent.
-Ligotage : Réussissant sur 5+, Le Fungus carnivore peut utiliser ses racines ou ses lianes-tentacules pour emprisonner un adversaire. Si le sort réussit, la créature ligotée et jetée au sol, son agilité descend a 1 point et ne peux rien faire tant qu’elle est ligotée. De plus, a chaque tour ligoté, l’ennemi perd F+1d6. Le Fungus carnivore ne peux ligoter qu’un adversaire a la fois, si il veux ligoter un autre adversaire, il lâche automatiquement le premier
Expérience donnée:
250

___________________________________________

Arbre enlaceur
Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Enlaceur
Description:
Les arbres enlaceur sont en fait des arbres tout a fait normaux qui ont muté après avoir été fusionné avec un démon. Se sont en quelques sorts les cousins des hommes arbres, des cousins démoniaques … Ses arbres démoniaques feintent d’être normaux, et une fois qu’un voyageur innocent s’approche trop prêt, ils se fait attraper sans pitié par ses lianes, et se fait dévorer vivant … Le pire, c’est que les graine de ses arbres créaient aussi des arbres démoniaques, et qu’en plus, leur croissance est bien plus rapide qu’un arbre normal… se qui créer donc rapidement des forets démoniaques …Enfin, le seul avantage, c’est que ils ne peuvent pas ce déplacer, donc, pas de poursuite, c’est déjà ça …
Localisation:
Forêts maudites, cimetières anciens, dans le jardin de des châteaux hanté
Profil:
Niveau: 4 à 8
Caractéristiques:
Force: 7
Agilité: 1 pour sa bouche et son corps, 13 pour ses lianes
Eloquence: 3
Intelligence: 8
Esprit: 3
Pv : 200
Equipement:
- Armure : Aucune, mais leur résistance naturel leur confères une absorption de 20 dégâts, elle sont par contre sensible au feux, tous sorts de pyromancie leurs fera perdre le double de dégâts que normalement ce sort devrait faire perdre
- Arme : Bouche pleine de crocs forceX3+4d6 dégâts
- Arme : Fouet liane, force+2d6 dégâts, peux atteindre jusqu'à 15 pieds (=5 mètres) autour du Fungus
Sorts:
-Enracinement : la créature est enracinée dans le sol. Elle ne peux pas se déraciner, mais a chaque tour, elle regagne 2d6pvs, grâce aux sédiments de la terre.
-Ligotage : Voir fungus carnivore.
Expérience donnée:
300

___________________________________________

Liane étrangleuse
Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Lianechasseresse
Description:
Ces lianes, aussi appelée liane du pendu, sont des plantes parasites vivants dans les grands arbres de forêt, et attendant qu’un animal ou que tout autre créature de chair passe sous elle, et d’un coups, ses lianes se détendent et tente de l’attraper sécrète un puissant somnifère, pouvant faire dormir facilement un bœuf … c’est ainsi que se trouve sa méthode … si elle ne peux l’étrangler, sa victime succombe au somnifère et se fait tuer pendant son sommeil.
Après cette opération, la liane remontent lentement le corps, et s’enroule autour de celui-ci, pour pomper ses substances vitales … Si jamais vos voyez de longues lianes pendrent a un arbres, je vous conseille de ne pas passer en dessous, encore plus si vous êtes seul, car elles, elles ne le sont jamais ….
Localisation:
Forêts, assez rependues
Profil:
Niveau: 2 à 3
Caractéristiques:
Force: 5
Agilité: 13
Eloquence: 1
Intelligence: 4
Esprit: 1
Pv : 50

Equipement:
- Armure : Aucune, et de plus elles sont sensible au feux, tous sorts de pyromancie leurs fera perdre le double de dégâts que normalement ce sort devrait faire perdre
- Arme : liane, 5d6 dégâts, sur 3+ endort la victime pour 1d6 tours
Sorts:
-Ligotage : Voir Fungus
Expérience donnée:
150
___________________________________________

Plante carnivore
Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Majora_deku_baba
Description:
Cette plante, au allures carnasière est extremement dangereuse pour un imprudent. En effet, de loin, cette plante prend une allure de fleur tout a fait normale, mais approchz vous de quelques mètres et vous assisterez au reveil d'un monstre sanguinnaire... malheureusement, se sera trop tard pour vous ...

Localisation:
Forêts de blanc-feuillage
Profil:
Niveau: 1 à 2
Caractéristiques:
Force: 8
Agilité: 8
Eloquence: 1
Intelligence: 1
Esprit: 2
Pv : 60

Equipement:
- Armure : Aucune, et de plus sont sensible au feu, tous sorts de pyromancie leurs fera perdre le double de dégâts que normalement ce sort devrait faire perdre
- Arme : Morsure : Fx2+1d6dgt+3d6dgt par tour(morsure empoisonnée
Sorts:
Aucun
Expérience donnée:
50
___________________________________________

Farfadet

Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Wisps_by_neondragon

Description :
Les farfadets sont de petites créatures joueuses, qui respirent la joie de vivre, même dans les pire moments. Elles adorent jouer de petites farces aux personnes qu’ils rencontre dans leur forêt. Ils parlent souvent en enigme, et aiment se baigner dans les sources d’eau pure. ils ne sont pas plus grand qu'une pousse. Il paraitrait que les mâles de cett espèce naitraient dans les choux, et que les femelles, dans les roses. Biensur, cela n'a jamais été vérifié, et cette hypothèse est de plus en plus critiquée, sachant que ses créatures vivent esclusivement dans les forêts
Localisation :
Forêts, près des cascades
Profil :
Niveau 1 à 3
Caractéristiques
Force : 2
Agilité : 5
Eloquence : 8
Intelligence : 6
Esprit : 8
Pvs : 40
Equipement
Arme : griffes et dent : Fdgt
Armure : Aucune
Sort
-Essence de la nature, Cycle 1
-Illusion, Cycle jusqu'à son niveau (cycle optionnel compris)
-Eloquent. Le Farfadet peut quasiment faire croire n’importe quoi a toute personne ayant moins d’éloquence et d’esprit que lui. Si une personne a plus dans un de ses deux carac, et moins dans l’autre, le Mj lance 1d6, sur 4+, le farfadet vous convint. Si les aventuriers ont moins dans ses deux carac que le farfadet, Le Mj lance 1d6 sur 2+ le farfadet les convint de le suivre/écouter son conseil...
Expérience donnée
50
___________________________________________

Farfadet Ogre

Bestiaire de la Faune et de la Flore commune PlanteCarnivore

Description :
Le farfadet Ogre est un farfadet qui a absorber trop de magie. son apparence a changer, sa vie aussi. ils vivent souvent en groupe, et detestent a présent les autres farfadets. Ils attaquent quiconque entre dans leur territoire, qu'ils soient Ami a la forêt, ou non.
Localisation :
Forêts sombres, près des cascades
Profil :
Niveau 2 à 4
Caractéristiques
Force : 10
Agilité : 7
Eloquence : 2
Intelligence : 4
Esprit : 6
PV : 100
Equipement
Arme : griffes et dent : Fdgt
Armure végétale, Abs 12 contre les attaque physique (coup d’épée, flèche...), de 5 contre les sorts, et de -5 contre le feu (flèche enflammée, sort de feu)
Sort
Aucun
Expérience donnée
80



Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 12:24, édité 5 fois
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Urzak
Chevalier Errant
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Urzak


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Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Empty
MessageSujet: Bestiaire Aquatique et Aérien   Bestiaire de la Faune et de la Flore commune EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:23

Les Créatures volantes

Griffon :
Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Griffon
Description :

Créature des plus rares, les griffons sont des animaux majestueux, mi-lion mi-aigle ils volent le matin l’hors du levait du soleil et retourne dans leur tanière sur les plus hautes falaise au crépuscule. Animal des plus neutre, le griffon n’attaquera jamais autrui si ont ne l’a pas offensé ! Signe des Rois dans l’ancien temps, ils le sont d’ailleurs toujours ! Gravé sur les boucliers ou brodé sur les bannières, les Rois avait surtout pour titre « Roi Griffon » ou simplement « Le griffon ». Certaine personnes ont la chance extrême d’avoir pour monture un griffon ! Mais rare en sont les hommes et encore moins les nains ! Car les griffons acceptent pour maîtres seulement les gens les plus intelligent et au cœur pur et neutre…Capacité le plus souvent retrouvé chez les elfes. Ont ne trouve les griffons que sur les plus haut pic.
Localisation:
Très rares mais sur certains pic des plus haut montagnes
Profil:
Niveau:
5 à 7
Caractéristiques :
Force : 10
Agilité : 9
Eloquence : 10
Intelligence : 10
Esprit : 6
Pv : 250
Equipement :
Arme : Griffe et serre, force x 2 2d6
Armure : Fourrure épaisse, abs 8
Sort :
Aucun
Expérience donné : 500

Arawak :
Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Arrawak
Description :

Dans le jargon montagnard, il est appelé le requin des airs, et l’on comprend aisément pourquoi la première fois que l’on en voit un foncer sur nous ! Deux paire d’yeux, de langue et même d’aile. De plus sa taille, ne dépassant que rarement 20 pouces de long, et 1 mètre d’envergure, lui permet de faire partie des créatures les plus habiles, et les plus rapide dans l’air. Vivant seul, ils ne se regroupent qu’à la saison des amours, pour se livrer à des joutes aérienne, visant à sélectionner le meilleur reproducteur. L’Arawak fait son nid sur les plus hauts pics des montagnes. Agressif comme une douzaine de nains auquel on aurait volé leurs bourses, il est extrêmement dangereux d’entrer dans son territoire car, silencieux et rapide, il pourrait vous arracher une main d’un seul coup de bec, avant même que vous ne réagissiez. Cette créature est a elle seule la cause de la plus forte mortalité des alpinistes, attendant que ceux-ci se trouvent en mauvaise posture pour attaquer. Il n’est pas rare que pour faire tomber le malheureux, la bête ait recourt a lancer de petites pierres sur celui-ci pour lui faire lâcher prise. Cependant, si il tient bon, l’Arawak peut très bien déchiqueter vivant sa proie. On dit que, grâce à son cerveau divisé en deux parties, il ne dort jamais complètement, toujours à l’affût d’un éventuel intrus à chasser.
Localisation:
Pic rocheux
Profil:
Niveau:
3 à 5
Caractéristiques:
Force: 7
Agilité: 13
Eloquence: 2
Intelligence: 4
Esprit: 2
Pv: 65
Equipement:
Arme: bec crochu F+4d6dgts
Armure: Plumage montagnard abs 6
Sorts:
Laché de pierre : Fdgt
Expérience donnée: 100

Dragon nain
Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Pseudodragon
Description :

Dit « Dragon nain », il n’a rien de vraiment dragon sauf son aspect. Ce n’est qu’un lézard ailé mais du moins aussi agressif que ses grands grand frère ! D’une couleur souvent rouge ébène parfois vert, le dragon nain et un ennemi de orcs ! Se rendant souvent dans les campements, il n’est pas rare que une colonie (7-8 membres) disloque une colonie d’orc entière ! Même s’il est petit sa force n’en est pas amoindrie mais heureusement, il n’a pas les deux glandes au niveau de la gorge contenant le liquide inflammable ! Mais a la place…Un liquide corrosif et un poison coule dans ses veines…Faites attentions, ils ne sont pas genre a discuter longtemps…Et encore s’il pouvait discuter…
Localisation :
Foret très sombres et grottes diverses
Profil :
Niveau : 3 a 5
Caractéristiques
Force : 9
Agilité : 7
Eloquence : 3
Intelligence : 4
Esprit : 3
Pv : 100
Equipement
Armes : Griffes et crocs : ForceX2dgts
Armure : Peaux écailleuse 8 abs
Coup de dard : Force 1D6dgts, sur 2 la personne touché subit pendant 4 tour 1d6 dégât d’empoisonnement
Sort
Acun
Experience donnée : 250

Aigle géant
Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Aigleg%E9ant
Description :
Une ombre gigantesque obscurcie le ciel, vous n’avez pas le temps de lever la tête pour apercevoir ce qu’il se passe que vous êtes saisis aux épaules et emmener dans les airs avant de finir écraser contre une falaise ou dans le nid d’un Aigle Géant…Créature commune avant le
cataclysme dans les montagnes, elles sont maintenant plutôt rare et encore plus agressive qu’avant le grand changement…La faim les tirailles tellement qu’ils se nourrissent de tout et même sont sujet de cannibalisme entre eux. Autrefois domestiqué par les elfes, les aigles géants sont maintenant plus libres que jamais et ne se localise que sur les plus haut pic, fréquentant souvent les griffons.
Localisation :
Très haut pic montagneux
Profil :
Niveau : 4 a 6
Caractéristiques
Force : 7
Agilité : 10
Eloquence : 5
Intelligence : 6
Esprit : 3
Pv : 150
Equipement
Armes : Serre et bec, ForceX2dgts
Armures : Peaux épaisse, 6 abs
Sort
Aucun
Expérience donnée : 400

Hippogriffe
Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Hipogriff
Description :
Confondue par les gueux avec le griffon, l’hippogriffe n’est pas a touts a fait comme lui, bien que certain érudit leur confères un lien de parentés. Mi cheval Mi aigle, l’hippogriffe est plus commun que le griffon bien que maintenant il soit touts les deux aussi rares ! Plus rapides mais moins puissant, l’hippogriffe était utilisé par les Rois comme messagers et le cavalier était souvent un héros parmi la populace. Dompté un hippogriffe était un travaille lent et périlleux et long…Mais une fois l’animal dompter, le lien entre le cavalier et l’animal est presque indestructible ! Autrefois, les hippogriffes étaient sur le point de disparaître, les chasseurs nains exceller dans l’art de débusquer et tuer cette animal, mais lorsque les nains réalisèrent que les peaux et autres objets provenant de cette animal ne se vendait plus, ils arrêtèrent d’eux même…La race a réussis a proliférer a nouveaux mais le cataclysme n’a pas aider mais ont compte encore quelque membres maintenant, espérons qu’ils prolifèrent !
Localisation :
Dans certaine plaines ou montagnes
Profil :
Niveau : 4 a 6
Caractéristiques
Force : 8
Agilité : 11
Eloquence : 6
Intelligence : 7
Esprit : 4
Pv : 200
Equipement
Arme : Armes : Serre, bec, forceX2dgts
Armures : Peaux de cuir, 6 abs
Sort
Aucun
Expérience donnée :300

Harpie
Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Sathia
Description :
Les Harpies sont les démons de la vengeance et de la dévastation. Elles ont un corps ailé d'oiseau et une tête de femme. Plus rapide que le vent et quasiment invulnérable elle dévorent et détruisent tout sur leur passage.
Localisation :
plan infernaux
Profil :
Niveau 3 à 6
Caractéristiques
Force : 6
Agilité : 13
Eloquence : 10
Intelligence : 8
Esprit : 8
Pvs : 150
Equipement
Griffes acérés : Force*2+1d6
Aura démoniaque et résistance contre les attaques non magiques: absorption de 15 contre les attaques non magiques, 3 contre les attaques magiques
Sort
aucun
Règles spéciales
Rapidité exceptionnel : les attaques au corps à corps et les projectiles ont un malus de -1 pour toucher.
Experience donné
200Xp

Cerf Volant
Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Peryton
Description :

Créature faisant partit des mythes des Garkamien, le Cerf Volant a déjà était aperçu pourtant…A la tête de Cerf ou Caribou, et au corps d’aigles, le Cerf Volant est une créature belliqueuse mais timide, bien qu’en bande ils sont redoutables ! Ont les entends approché par les long brames qu’ils lancent au dessus de vous avant même que vous les voyez ! Créatures dénuée d’intelligence, leur seul but et de survivre de d’avoir les cornes les plus longues possibles…Certaine cornes de cerf volant on était retrouvé et chacune dépassé plus de 1 mètre 80, les hommes qui ont découvert ces cornes furent heureux de ne pas trouvé leur propriétaire dans les environs…
Localisation :
Plaine du nord, Bord de montagne
Profil :
Niveau : 2 à 5
Caractéristiques
Force : 9
Agilité : 8
Eloquence : 1
Intelligence : 2
Esprit : 2
Pv : 90
Equipement
Arme : Armes : Cornes de cerf, force X2 1d6dgts
Armures : Peaux épaisse, 5 d’abs
Sort
Aucun
Expérience donnée :100

Les « trois têtes »
Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Leskylor
Description :

Les « trois têtes » ou tigres du ciel ! Abominations de la nature pour certains, ils sont aussi craints qu’admirer ! Ils y a deux sorte de «trois têtes », soit, l’animal née « trois têtes », soit un sort très puissant arrive a faire fusionner trois tigres ensembles pour former un trois têtes ! Aussi rare que les griffons si se n’est plus, pour l’instant un seul personne a été aperçut en compagnie d’un trois têtes, son nom, Arulf maîtres trappeurs, légendes parmi les légendes chez les montagnards ! Les « trois têtes » sont agressif mais sages, ils n’attaqueront pas une bêtes blessé préférant gagner leur dut pendant un long combat sanglant. Ils ne sont pas cruelle non plus et n’attaqueront pas un groupe perdu dans les neiges. Les « trois têtes » sont localisés dans les plaines, ils ne se servent que très rarement de leur ailes, juste pour aller plus vite et préfèrent marcher dans la neiges…
Localisation :
Plaine et montagne
Profil :
Niveau : 6 à 9
Caractéristiques
Force : 12
Agilité : 10
Eloquence : 10
Intelligence : 11
Esprit : 9
Pv : 30
Equipement
Armes : Griffes et crocs, ForceX3dgts
Armures : Peaux épaisse, 8abs
Sort
-Triples attaques : Les trois têtes de tigres coordonne leur mouvement et mordent en même temps leurs adversaire, provoquant une attaque de ForceX4 1d6dgts
Expérience donnée :600
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Urzak
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MessageSujet: Re: Bestiaire de la Faune et de la Flore commune   Bestiaire de la Faune et de la Flore commune EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:26

Créatures Aquatiques
___________________________________________

Poisson-chat

Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Chatdesmers

Description :
Nous pensions que les Mammifères marin descendaient du loup ... mais finalement, peut être que leurs plus proches cousins terrestres sont les félins ? Ce gros matou a peau lisse et gluante peux très bien vivre dans l’eau comme a l’air libre, sans aucune dépendance des deux milieux, bien qu’il soit a présent plus adapté pour la vie aquatique … Cet animal est assez facilement dessable, et il sert assez souvent de familier pour les grands hydromants. Il est assez calme, mais déteste qu’on le réveille, quant il dort sur un rocher, au bord d’un fleuve …
Localisation :
Rivières

Profil :
Niveau 1 à 2
Caractéristiques
Force : 5
Agilité : 10
Eloquence : 3
Intelligence : 6
Esprit : 5
Pvs : 75

Equipement
Arme : griffe : Fdgt
Armure : Armure visqueuse : Abs 10

Sort
aucun

Experience donné
50
___________________________________________

Kelpie

Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Kelpie

Description :
Les Kelpies sont des démons des rivières. Usant d’un étrange pouvoir, ils attirent les voyageurs égaré, ou les marins dans la rivières, pour ensuite les noyer, puis les dévorer. Le Kelpie est une créature qui ne sort que très rarement de sa rivière, excepté lorsqu’il pleut. C’est d’ailleurs le moment ou il est le plus à craindre, car ses pouvoirs sont au maximum. Le simple fait d’avoir posé le pied dans une flaque d’eau lorsqu’un Kelpie est dans les parages, et synonyme de mettre un pied dans la tombe. Si vous voyez un cheval apparemment sans propriétaire, se desalterer seul près d’une rivière, attention a vous, il s’agit peut être d’un kelpie
Localisation :
Rivières

Profil :
Niveau 5 à 6
Caractéristiques
Force : 4
Agilité : 14
Eloquence : 6
Intelligence : 15
Esprit : 7
Pvs : 300

Equipement
Arme : sabot : Fdgt
Armure : Armure visqueuse : Abs 10

Sort
Hydromancie : jusqu’au cycle 7

Experience donné
500
___________________________________________

Banc de Piranha des abysses

Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Meanfish

Description :
Les Piranhas des abysses vivent en banc dans les eaux froides du lac Icicle. Ne vous fiez pas à leurs tailles : Bien qu’ils fassent tout juste 30cm de long, ces bancs de petites saletés sont capable de dévoré un bœuf en quelques dizaines de seconde, ne laissant derrière eux que quelques os blanc. Bien que très peu résistants aux armes et a la magie, ils sont très difficile a tous tuer car ils se déplacent rapidement, et surtout, le nombre de leur morsures l’emportera toujours sur vos coups d’épées. Si Vous vous trouvez dans l’eau lorsqu’un banc ce trouve dans les parages, un seul conseil : si vous ne voulez pas mourir, ne les laissez pas vos approcher … cela signerai votre faim
Localisation :
Courant dans les grandes étendues d’eau, et les cours d’eaux

Profil :
Niveau 1 à 3
Caractéristiques
Force : 6
Agilité : Touche obligatoirement et est touché obligatoirement
Eloquence : 1
Intelligence : 3
Esprit : 3
Pvs : 100

Equipement
Arme : Dentition tranchante : Fx26d6+F dgt
Armure : aucune : Abs 0

Sort
Aucun
Experience donné
150
___________________________________________

Gobelin des eaux

Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Sahuagin

Description :
Ses créatures, qui n'ont en fait aucun lien familial avec les gobelins de nos belles contrées, ont été nommée comme ça pour leur morphologie, mais surtout pour leur façon de parler, qui ressemble comme deux gouttes d'eau aux hurlement des gobelins.
Bizarrement, ils ont aussi le meme caractère et les meme capacitée physique ....Ils vivent en banc, attaquant a 30 contre un des animaux plus gros ...

Localisation :
Lac icicle
Profil :
Niveau 1 à 2
Caractéristiques
Force : 3
Agilité : 6
Eloquence : 1
Intelligence : 1
Esprit : 1
Pvs : 30

Equipement
Arme : Bouclier en bois (abs : 1) + arme à une main (F+1D6 pdd)
ou lance (F+2d6) + dague (force dégâts)
Armure de cuir ouvragé (absorption de 6)

Sort
aucun
Experience donné
30
___________________________________________

Requin des neige

Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Megalodon

Description :
Le requin des glaces vis en chasseur solitaire. Il est craint par tous les autres poissons qui servent souvent de déjeuner pour cette créature, mais aussi par nombre de créatures plus volumineuse et plus terrible, qu’elles soient terrestres ou aquatique. En effet ce squale a
Développé une capacité assez incroyable : son nez est si perçant, qu’il peut facilement nager en surface, dans la neige, et même dans la glace ! C’est peu commun, mais il se peut que ses jeunes requins forment parfois des groupes, et partent en « raids » dans la pleine, pour se nourrir. Seul leur aileron dépassant de la neige permet d’indiquer ou ils se trouvent …

Localisation :
Lac Icicle, et de rares spécimens dans Nifagua

Profil :
Niveau 2 à 4
Caractéristiques
Force : 10
Agilité : 10
Eloquence : 4
Intelligence : 4
Esprit : 3
Pvs : 300

Equipement
Arme : Crocs : Fx2 + 2d6 dgt
Armure : Peau râpeuse : Abs5

Sort
Aucun
Experience donné
250
___________________________________________

Méduse électrique

Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Fungus

Description :
Ses créatures se laissent porter a dessus de l’eau, attendant patiemment qu’une proies viennent s’emmêler dans leurs tentacules et meurent, électrocuté et empoisonnés … Grand d’une circonférence de près de 1 ou 2 mètre en moyenne, nous avons cependant retrouvé un de ses spécimens, mort, échoué près de port étoile : D’après les savants qui l’ont étudiés, dans son vivant, elle devait facilement atteindre un diamètre de plus de 10 mètre ! Elle est pratiquement invisible vu d’un bateau … par contre, ne vous avisez pas a la toucher a main nue … il en va de votre vie…

Localisation :
Lac d’eau salé, et mer

Profil :
Niveau 2 à 5
Caractéristiques
Force : 2
Agilité : 2
Eloquence : 2
Intelligence : 7
Esprit : 7
Pvs : 200

Equipement
Arme : Tentacules empoisonnée : 1d6dgt+2d6 dgt par tour+immobilisé pdt 1d3 tour
Armure : Armure visqueuse : Abs5

Sort
-Cycle 1 à 3 d’Héliomancie, seulement les sorts a base électrique
-Corps électrique : Si une arme en métal blesse la méduse, ou si elle est touchée, vous subissez le sort Foudre, d’Héliomancie.

Expérience donné
300
___________________________________________

Horreur Abyssale

Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Chaosien

Description :
Voila donc se qui joue le rôle de nettoyeur de cadavre au fond des lacs ? Cette créature, voisine des poulpes et autre mollusque, ne se nourrit le plus souvent que de charognes. il se peut cependant que si ils manquent de nourritures, ils aillent en chercher en surface. Dans laisse flotter leurs tentacules invertébrées et attendent qu’un poisson inconscient, ou un elfe mauvais nageur, passe a proximité pour l’étrangler, et et l’avaler … Attention de ne pas vous faire s d’illusions, il essayera toujours de vous tirer en profondeur, la ou vous manquerez rapidement d’air … Si vous n’avez pas de compagnons pour vous aider, je vous conseille d’avoir d’excellents réflexes, et toujours, une dague sous la main …
Localisation :

Profil :
Niveau 1 à 3
Caractéristiques
Force : 6
Agilité : 8
Eloquence : 1
Intelligence : 8
Esprit : 5
Pvs : 120

Equipement
Arme : Tentacules : F dgt
Armure : Armure visqueuse : Abs 5 dgt

Sort
-Tentacules innombrables : Les Horreurs Abyssales peuvent attaquer 1d6 fois par tour.(nécessite un jet d’initiative par tentacules) Chaque attaque fait alors 1d6dgt
Expérience donnée
120
___________________________________________

Sirène

Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Sirene

Description :
Ravissantes femme u corps charmeur, elles sont décrites par les marins commes des démones, ne cherchant qu’a les entraîner de part le fond. En effet, les sirènes, tout comme les nymphes, sont un peuple exclusivement constitué de femme. Pour se reproduire, elles doivent aller chercher de jeunes hommes de la terre ferme. Cependant, les sirènes nenoient pas leurs conquêtes, mais leur offre leur collier perle, permettant aux terrestre le portant, de respirer normaleme,t sous l’eau. Cependant, il est vrai que quiconque rejoint la citée des sirènes n’a plus le droit d’en partir … Elles sont souvent considérée comme des prêtresses du Kraken, et il est dis que lorsque celui-ci coule un navire, c’est qu’il s’agit que la saison des amours, pour les sirènes, vient de commencer …
Localisation :

Profil :
Niveau 3 à 5
Caractéristiques
Force : 3
Agilité : 15
Eloquence : 15
Intelligence : 15
Esprit : 15
Pvs : 180

Equipement
Arme : ///
Armure : aucune, Abs0

Sort
-Cycle 1 a 4 d'Hydromancie et d'essensse de la vie
-Chant charmeur : immobilise l'adversaire masculin pendant 1d3 tour, il ne peux ni attaquer, ni lancer de sorts, ni se déplacer
Experience donné
150
___________________________________________

Homme poissons

Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Shalarin

Description :
Les hommes poissons sont une race très proche des Gobelins des mers. Sur une echelle terrestre, ou pourrait voir ce rapprochement, tel celui des nains, par rapports aux humains. Cependant, ils se détestent cordialement. Cependant, les Hommes poissons sont une espèces très peu guerrière, bien qu’elle sache tout de même se défendre. De plus, le fait qu’ils soient amphibiens, leur permet d’avoir un avantage, que leur ennemi soit terrestre ou marin, mais pour eux, la meilleure stratégie, reste souvent la fuite
Localisation :
Lac Icicle
Profil :
Niveau 2 à 4
Caractéristiques
Force : 12
Agilité : 14
Eloquence : 6
Intelligence : 6
Esprit : 8
Pvs : 150Pvs

Equipement
Armure de cuir renforcé, absorption de 11
Epée : Force +1d6 dégats

Sort
aucun
Experience donné
100
___________________________________________

Crustacé géant

Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Img-1823316rk9q

Description :
Au temps de Aelias, on pouvait, lorsque par une chaude journée d'Eté on partait a la plage, magé au milieux de magnifiques bandcs de poisson, et même observé des crustacés au fond du sol ... Maintenant c'est pareil, sauf que les poissons essayeront de vont dévorer, et que les crustacées font maintenant plus de 3 mètre de large ...

Localisation :
Lac Icicle

Profil :
Niveau 3 à 6
Caractéristiques
Force : 20
Agilité : 5
Eloquence : 5
Intelligence : 5
Esprit : 5
Pvs : 300

Equipement
Arme : pince : Fx2
Armure : Carapace Abs 20

Sort
aucun

Experience donné
400
___________________________________________

Abysse

Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Morkoth

Description :
Abysse est le nom qui fus donné a cet espece là. elle suis souvent les banc de gobelins des eaux pour les chasser et les dévorer lorsque ceux ci ne s'y attendent pas. Parfois c'est le contraire, mais, ce n'est jamais les gobelins qui gagnent ...
Localisation :

Profil :
Niveau 4 à 7
Caractéristiques
Force : 10
Agilité : 20
Eloquence : 5
Intelligence : 10
Esprit : 5
Pvs : 400

Equipement
Arme : dentition tranchante/griffe : Fx2+1d6 dgt
Armure : peau ecailleuse : Abs 10

Sort
aucun

Experience donné
700
___________________________________________

Serpent géant

Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Img-17070484qe9

Description :
Aussi appelé dragon des mers, le serpent géant peux faire plus d'une cinquantaine de metre de long. il attaque les bateaux et les créatures aussez grande en les broyant dans une etreinte .... lesp lus petites, il suffit de les croquer ...
Les serpents géants sont, avec les marins et les Abysses, la nourriture principale du Kragen...

Localisation :
Lac Icicle

Profil :
Niveau 5 à 8
Caractéristiques
Force : 20
Agilité : 20
Eloquence : 10
Intelligence : 10
Esprit : 10
Pvs : 700

Equipement
Arme : croc : Fx2
Armure : Peau ecailleuse : Abs 15

Sort
aucun

Experience donné
1200
___________________________________________

Kraken

Bestiaire de la Faune et de la Flore commune Logo_kraken

Description :
Le kraken, abomination des marins, monstre que l’on croyait être une légende, et pourtant, il existe bien … s’attaquant aux Bateaux pour dévorer son équipage et l’amener par le fond jusqu’à la nuit des temps, il vit dans les plus profondes failles du Lac Icicle … Il es dis que Seul le chant des sirènes peux contrôler sa furie meurtrière …
Localisation :
Lac icicle
Profil :
Niveau 10 à 15
Caractéristiques
Force : 30
Agilité : 15
Eloquence : 10
Intelligence : 15
Esprit : 15
Pvs : 2.000

Equipement
Arme : Tentacule : Fdgt
Armure : Peau râpeuse : 15Abs

Sort
Tentacules innombrables : Le Kraken peux attaquer 1d6 fois par tour (nécessite un jet d’initiative par tentacules)

Experience donné 7000


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 12:04, édité 1 fois
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