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 Bestiaire Elementaire (Feu/Glace)

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Haazheel Thorn
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Haazheel Thorn


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Bestiaire Elementaire (Feu/Glace) Empty
MessageSujet: Bestiaire Elementaire (Feu/Glace)   Bestiaire Elementaire (Feu/Glace) EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:27

Bestiaire Brûlant



Rat fumant

Bestiaire Elementaire (Feu/Glace) Ashrat

Description :
Le rat fumant est une espèce de rat bien appart, l’ont dit qu’il serait née d’un pyromant qui aurait décider de doter son rat des même pouvoirs que lui, mais bien entendue, sa n’a pas marcher. Il s’agit de gros rat a la longueur de queue démesurée. Ils ont un pelage soit noir comme le charbon ou brun virant sur le roux. Ils aiment manger les grains et traînent souvent la ou la nourriture et abondante. A vrai dire ils ne constituent par une vraie menace, mais la peur déclenche chez eux une drôle de réaction, il s’enflamme ! Heureusement ils sont assez reconnaissables et les boulangers savent les éliminer vite fait !

Localisation :
Grenier, maison, forêt

Profil :
Niveau 1
Caractéristiques
Alignement : neutre (passif)
Force : 1
Agilité : 5
Eloquence : 1
Intelligence : 2
Esprit : 1
Pvs : 5
Equipements
Arme : Griffe (Force dégâts), Crocs (Forcex2)
Armure : Aucune (abs 1)
Sort
Inflammation : Le rat fumant s’enflamme et cause alors des attaque de forcex2+1d6
Queue de feu : Une fois qu’il est enflammé, le rat fumant peut attaquer avec sa queue et causer une attaque de Fx3+1d6
Les sort d’hydromancie lui feront perdre le double de dégâts, si le rat fumant reste enflammé plus de 4 tour il meurt.
Expérience donnée :
3xp

___________________________________________


Gobelin Enflammé

Bestiaire Elementaire (Feu/Glace) Magmin

Description :
Ses créatures, qui n'ont en fait aucun lien familial avec les gobelins peaux vertes sont nommés ainsi a cause de leur petite taille, et du fait qu’ils soient aussi courageux. Se sont en fait des créatures vivant près des endroits chaud. Ils aiment se baigner dans les lacs de lave et son assez joueur entre eux, même si cela finit souvent en bagarre.

Localisation :
Donjons, deserts, volcans
Profil :
Niveau 1 à 2
Caractéristiques
Alignement : chaotique neutre (agressif)
Force : 2
Agilité : 4
Eloquence : 1
Intelligence : 6
Esprit : 1
Pvs : 30

Equipement
Arme : griffe et dent : F dgt
Armure : peau inflammable : Abs 4

Sort
Pyromancie, cycle jusqu’a son niveau
Experience donné
30
___________________________________________


Feu follet

Bestiaire Elementaire (Feu/Glace) Willowisp

Description :
Le feu follet ou essence du feu est une représentation mineure d’un esprit de feu. L’ont dit que les feux follets naissent d’une fusion entre une flamme et une âme errante. D’ou le faite que l’ont les trouvent souvent dans des marécages ou prêt des cimetières et un peu moins dans les endroit chaud. Appelé aussi Feu bleue par les marins ils sont signe de mauvaise augure en mer. Ils ne sont pas un grand danger, mais peu de chose peu en venir a bout, car les armes passe a travers eux et ne les touchent point.

Localisation :
Cimetière, marécage, mer, endroit chaud

Profil :
Niveau 1 à 2
Caractéristiques
Alignement : neutre (passif)
Force : 1
Agilité : 15
Eloquence : 6
Intelligence : 6
Esprit : 4
Pvs : 40
Equipement
Arme : Aucune
Armure : Luminescence mortuaire, abs 5
Sort
-Translucide : Les feu follets sont des esprits, ils ne peuvent être touché par aucune arme dite normal. Seul une arme magique ou runifié et les sorts peuvent les touchers.
-Cycle de pyromancie jusqu'à leurs niveaux
-Mauvais présage : Les personnes ayant moins en combinant leurs intelligence et leurs éloquence que le résultat combiné de l’intelligence et de l’éloquence du feu follet (c’est a dire 12), sont effrayé sur un +2 et ne peuvent rien faire pendant ce tour.
-Toucher brûlant : Le feu follet peut traverser un adversaire et lui provoquer une touche causant F+2d6 sans Abs possible.
Expérience donnée
50
___________________________________________


Diablotin des montagnes

Bestiaire Elementaire (Feu/Glace) Diablotinlc2

Description :
Le diablotin des montagnes, n’a, contrairement a ce que son nom laisse suggérer, aucun rapport avec un éventuel parent démon, cependant son humour vaseuse et son incomparable envie de faire de mauvaise farce à tout les aventuriers qu’ils croise lui apportèrent ce nom. Sa plus terrible arme n’est cependant pas ses sorts, mais sa langue. Son plus grand plaisir est de tromper les aventuriers qui le croisent en se faisan passer pour un ami, pour les guider puis les perdre au plus profond de son habitat et les abandonner, en disparaissant la. Le plus grand malheur, c’est même si un aventurier aurait eu vent de cette facheuse manie, au sujet de cette créature, c’est que le diablotin sait si bien embrouiller, qu’il pourrait facilement le perçuader que les rumeurs qu’il a entendu sont fausses. Exepté cela, il n’est pas très dangereux.
Localisation :
Volcan, torrent de lave...
Profil :
Niveau 1 à 3
Caractéristiques
Alignement : Chaotique Mauvais (passif)
Force : 2
Agilité : 5
Eloquence : 8
Intelligence : 6
Esprit : 8
Pvs : 40
Equipement
Arme : griffes et dent : Fdgt
Armure : Aucune
Sort
-Pyromancie, Cycle 1
-Illusion, Cycle jusqu'à son niveau (cycle optionnel compris)
-Langue de vipère. Le diablotin peut quasiment faire croire n’importe quoi a toute personne ayant moins d’éloquence et d’esprit que lui. Si une personne a plus dans un de ses deux carac, et moins dans l’autre, le Mj lance 1d6, sur 4+, le diablotin vous convint. Si les aventuriers ont moins dans ses deux carac que le diablotin, Le Mj lance 1d6 sur 2+ le diablotin les convint de le suivre/écouter son conseil.
Expérience donnée
50
___________________________________________


Molosse cracheur

Bestiaire Elementaire (Feu/Glace) Hellhound2

Description :
Les molosses cracheurs sont des chiens errant, vivant en meute, s’étant plus qu’adapté a leur territoire chaud, a tel point que le froid est maintenant leur plus terrible adversaire. Le craignant comment les dryades craignent le feu, et a cause du climat de Garkam, ils se sont réfugiés dans les endroits ou jamais ils ne souffrierontde froid, tel que volcans et desert.
Ils se nourrissent de charbon de souffre, ou même de pierre, et boivent du magma, ne vous étonnez donc pas fasse a leur terrible haleine de feu.
Localisation :
Endroit chaud

Profil :
Niveau 2 à 4
Caractéristiques
Alignement : neutre (agressif)
Force: 7
Agilité: 8
Intelligence: 2
Eloquence: 1
Esprit: 1
Pv: 50
Equipement
Crocs et Griffes F+1d6 dgt
Armure : fourrure épaisse (abs 4)
Sort
-Peur du froid : Les sorts d’hydromancie infligent le double de dégât.
-Haleine enflammée : la salive du molosse cracheur est fortement chargée en matière inflammable et est faite pour attaquer d’éventuelles gêneurs. L'effet s'applique sur la zone en contact avec sa salive. Elle est collante, liquide et filandreuse. La peau de la victime rougit intensément, les veines gonflent de manière impressionnabilité, et le sang afflue de manière douloureuse dans le corps. La peau brûle et se met à fondre sous l'effet du liquide. Sa salive une fois enflammé, ne peut plus se nettoyer a l’eau, empêchant ainsi l’ennemi d’échapper a de terrible brûlures. 4d6dgt par tour, pendant 2+1d3 tour
Expérience donnée
100
___________________________________________


Cerbère

Bestiaire Elementaire (Feu/Glace) Cerberus_by_sleyf

Description :
Le cerbère est la créature aujourdhui connue la plus proche du molosse cracheur. Cepandant, il a magiquement été modifié pour être plus redoutable au combat, et bien mieux resister au froid. Malheureusement sa resistance n’est pas totale, il reste tout de même fortement diminué dans une univers glaciale, c’est pourquoi, ils vivent souvents aux même endroit que les molosses cracheurs. Il n’est d’ailleur pas rare de voir un cerbère être le chef de meute de ses molosses.
Localisation :
Endroit chaud
Profil :
Niveau 3 à 6
Caractéristiques
Alignement : neutre (agressif)
Force: 10
Agilité: 8
Intelligence: 4
Eloquence: 3
Esprit: 2
Pv: 100
Equipement
Crocs et Griffes Fx2+1d6 dgt
Triple morsure : Fx3+2d6 dgt
Armure : fourrure épaisse (abs 8)
Sort
-Peur du froid : Les sorts d’hydromancie infligent la moitié de leurs dégât en plus.
-Haleine enflammée : (voir molosse cracheur) : 4d6dgt par tour, pendant 4+1d6 tour
Expérience donnée
200
___________________________________________


Salamandre :

Bestiaire Elementaire (Feu/Glace) Fire_spirit_by_sb51075

Description:
La salamandre est une créature imposante, née de par le feu, et vivant avec ce dernier comme deux amants. La salamandre, a l’instar de nombre de créature de ce bestiaire, ne peut plus se permettre de vivre en dehors d’endroit chaud, étant donné le climat polaire de nos contrée. On suppose qu’il en reste moins d’une dizaine mais peut être certaine de ses créatures ont développé une sorte d’état d’hibernation...

Localisation:
Volcan, deserts, endroits chaud
Profil:
Niveau: 5 à 8
Caractéristiques:
Alignement : neutre (agressif)
Force: 11
Agilité: 13
Eloquence: 4
Intelligence: 9
Esprit: 12
Pv : 250
Equipement:
- Arme : Griffe Fx3
- Armure : Ecailles charbon : Abs 20
Sorts:
-Peur du froid : Les sorts d’hydromancie infligent la moitié de leurs dégât en plus.
-Pyromancie cycle jusqu’a son niveau
Expérience donnée:
400
___________________________________________


Magma hurleur

Bestiaire Elementaire (Feu/Glace) Magmahurleur

Description :
On pense qu’ils sont a l’origine des eruptions de type explosif, car il n’est pas rare de les voir s’exiter quelques jours avant une eruption, mais aussi de les entendre “hurler”. Monstruosité des volcan, le magma Hurleur est une forme voisine de l’élémentaire de feu Seulement, sa source étant le magma, il ne peux vivre ou être invoquer autre part, car il mourrait sous peu, car son corps -constitué de magma-ne peut, contrairement a l’élémentaire, pas produire sa propre chaleur et ne peut donc pas rester pateux. Si cela arrivait toutefois, le froid de garkam ne donnerai même pas une demi heure de souffrance à la créature avant que celle ci devienne qu’une statue de lave. Cependant, ramenez la a la chaleur, jusqu’au point ou elle redevienne du magma, et la créature réaparaitra de ses cendres. On peut considérer ça comme une sorte d’“Hibernation de survie”

Localisation :
Dans la lave, ou tout près
Profil :
Niveau 7 à 10
Caractéristiques
Alignement : neutre (passif)
Force:10
Agilité:4
Intelligence:8
Eloquence:5
Esprit: 4
Pv: 150
Equipement
-Armure incandescante: Abs 15 3d6dgt lors d'un contact, +1d6 dgt v pendant les deux tours suivants
-Arme : Griffe de feu Fx2+3d6dgt non absorbable
Sort
-Immunité au feu
-caillaux de magma : La créature peut lancer 3d3 projectiles mineurs par tour, venant directement de son corps, projettés au hasard (malus de -3 pour toucher) et qui infligent chacun Fdgt a celui qui le touche, le tout, en pouvant combattre au corps à corps.
-Explosion de caillaux Le Magma Hurleur peut, grâce a son hurlement, rappelant le bruit de l’éruption d’un volcan, faire exploser les précédents caillaux, qu’il a projeté précédement (voir sort précédent) Chaque caillaux se trouvant a 10 mètres ou moins du Magma Hurleur explose, et toute les personnes (exepté le magma hurler) se trouvant a moins de deux mètre de l’un subit Fdgt par caillaux se trouvant a deux mètre de lui.
Expérience donnée
500
___________________________________________


Efreet

Bestiaire Elementaire (Feu/Glace) Efreetsy6

Description :
Un Efreet est un Seigneur esprit du feu. En plus d’une puissance magique incroyable, l’Efreet est un guerrier qui fera s’en courber plus d’un devant ses coup d’une préscision impréssionnate. Dernière chose : un Efreet sait se déplacer en se teleportant.
Localisation :
Aucun revu depuis le cataclysme
Profil :
Niveau 10
Caractéristiques
Alignement : neutre (passif)
Force : 9
Agilité : 15
Eloquence : 19
Intelligence : 22
Esprit : 18
Pvs : 400
Equipement
Arme : Cimeterre Aiguisé : Fx3+2d6
Armure : Armure de flamme dansante : 25Abs in-enlevable
Sort
-Teleportation : Un Efreet peut disparaitre a un endroit, dans une gerbe de flamme, pour réaparaitre de la même manière à l’opposé.
-Pyromancie, out les niveaux. De plus, un Efreet bénéficie de deux autres domaines magiques, chisis Alléatoirement parmi tous, exepté l’Hydromancie et l’essence de la nature. Il maitrise ses deux domaine jusqu’au cycle 5. Et enfin, il maitrise tout les domaines restant, jusqu’au cycle 3 (exepté l’Hydromancie et l’essence de la nature.).
-Regard Eloquent : Quant l'Efreet l'utilise, Tout les ennemis de l’Efreet lance 1d6 : sur 2+, ils ne peuvent pas attaquer l’Efreet ce tour ci.
Expérience donnée
3000
___________________________________________


Dragonnet

Bestiaire Elementaire (Feu/Glace) Hellfirewyrmnb8

Description:
Le dragonnet est un jeune Dragon n'ayant pas encore atteint sa taille (et sa force) d'adulte. Généralement très agressif du fait de ses régulières poussées de croissance, il est déjà capable de cracher de puissants jets de flammes, et de voler à haute altitude. Il supporte très bien la chaleur comme le froid, et sa fore herculéenne en dit long sur ce qu'il deviendra une fois devenu grand...enfin, "encore" plus grand...

Localisation:
Volcans en activité, Montagnes (rare)

Profil:
Niveau: 6 à 8
Caractéristiques:
Alignement : neutre (agressif)
Force: 15
Agilité: 20
Intelligence: 15
Esprit: 8
Eloquence: 16
Pvs : 800
Equipement:
Armes:
Griffe et croc: Fx3 +15 PdG
Lacération en piqué: Fx3 +5d6 PdG
Armure:
Corps de Piques: abs. 20. Une fois touché: 1D6. Sur 5+, les piques blessent l'assaillant et lui infligent 25 Pdg
Aura magique: abs.30 contre les sorts. Immunité aux flammes.
Sorts:
-Tempête: En donnant une série de violents coups d'ailes, le dragonnet provoque de terribles rafales de vent sur la cible et toute personne à 30m ou moins devant lui. 2I+10 PdG. Fait chuter sur 4+
-Jet de flammes: Le dragonnet crache un véritable fleuve de flammes qu'il déverse sur ses enemis: 3 I+10 PdG
Exp donnée:
2000


Dernière édition par Urzak le Mer 20 Déc 2006 - 17:35, édité 5 fois
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Urzak
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MessageSujet: Re: Bestiaire Elementaire (Feu/Glace)   Bestiaire Elementaire (Feu/Glace) EmptyDim 21 Jan 2007 - 16:17

Bestiaire Glacial
___________________________________________

Salamandre glacière :
Bestiaire Elementaire (Feu/Glace) Salamandredufroid
Description:
Souvent appeler Dragon des glaces, ce reptile, bien que d’une taille proche de celle d’un dragon, n’a par contre aucun lien de parenté avec ses créatures, ce n’est qu’un animal ...
Imaginez donc la scène : Vous vous promenez, seul, dans les montagnes, quant vous tombez dans un trou. Oh, pas une crevasse, seulement quelques mètres de profondeur, rien de mal … tout a coup, vous entendez un grondement, et vous n’en croyez alors pas vous yeux … Vous voyez sortir de derrière une colline un reptile d’une douzaine de mètre, possédant 6 pattes, un sale caractère, mais surtout une gueule capable de vous dévorer en une seule bouchée …. C’est alors que vous remarquez que vous êtes seulement tomber dans l’une de ses empreinte… Là, c’est le moment de prier je crois …
Localisation:
Montanges
Profil:
Niveau: 6 à 8
Caractéristiques:
Force: 17
Agilité: 20
Eloquence: 15
Intelligence: 9
Esprit: 12
Pv : 400

Equipement:
- Armure : Ecailles glacée : Abs 20
- Arme : Griffe Fx3
Sorts:
Haleine de glace : 2Es+2d6 sans aucune absorption possible, peux toucher plusieurs personnes. Les cibles touchées sont paralysées pendant 1d3 tours
Expérience donnée:
500
___________________________________________

Serpent de glace :
Bestiaire Elementaire (Feu/Glace) Serpentdeglace
Description:
Le serpent de glace est une créature qui est née il y a peu. D’origine magique, on pense que ce sont des esprits qui auraient possédé un corps minéral solide, et qui, grâce à un magnétisme magique, aurait attiré la neige des alentours pour reformer un corps, uniquement composé de neige et de se noyau, qui se serait peu a peu dissous dans le corps entier.
Ainsi, grâce a la multitude d’esprit vivant dans ce même corps, on pourrait trancher ce serpent en deux, en quatre, en huit, il n’en souffrirait pas le moins du monde, il formerait seulement plusieurs corps …
Localisation:
Profil:
Niveau: 4 à 6
Caractéristiques:
Force: 15
Agilité: 10
Eloquence: 8
Intelligence: 10
Esprit: 2d6
Pv : 150

Equipement:
- Armure : Ecailles glacée : Abs 20
- Arme : coup de tête/corps/queue : Fx2
Sorts:
-dislocation : une fois que le serpent a perdu tout ses Pvs, le Mj lance 1d6 :
Sur un 5+, le corps du serpent se met en boule et explose, infligeant 3d6 dgt a tout les créatures sur le terrain et il apparaît alors autant de petits serpents que le serpent « mère » avait d’esprit. Les serpents « fils » mesurent environ 1 à 2 mètres et possèdent les caractères suivants :
Caractéristiques:
Force: 5
Agilité: 5
Eloquence: 1
Intelligence: 1
Esprit: 1
Pv : 25
Equipement:
- Armure : Ecailles glacée : Abs 2
- Arme : coup de tête/corps/queue : F

Expérience donnée:
400
___________________________________________

nuage de Sauterelle des plaines glacée :
Bestiaire Elementaire (Feu/Glace) Perceurdos
Description:
Ces petites créatures, à l’apparence inoffensive sont en fait la plus grosse plaie qu’il peut vous arriver si vous êtes perdu dans le froid. En effet, ses créatures, se déplaçant en nuage de milliers de créatures dévorent tout et n’importe quoi de végétal, passant d’un tissu d’origine végétale un bâton de bois… Il n’y a que deux solutions pour protéger ses objets des mandibules de ses insectes, c’est soit les brûler, soit les plonger sous une grande couche d’origine minéral, tel que la neige, la terre, l’eau et la glace. Ces créatures ne s’attaquent pas a la chair humaines, mais faites tout de même attention a vos provisions, surtout si c’est végétal… Ses créatures ne craignent pas le moins du monde le froid, mais sont très faible face au feu et au courant électrique, encore faut il toute les éliminer …
Localisation:
Profil:
Niveau: 1 à 2
Caractéristiques:
Force: 2
Agilité: 13
Eloquence: 6
Intelligence: 4
Esprit: 2
Pv : 100

Equipement:
- Armure : aucune
- Arme : aucune
Sorts:
Mange bois : Ses créatures peuvent sentir et manger n’importe quel objet d’origine végétal, en détruisant n’importe quel chose se trouvant dessus. En effet, aucun verni, aucune résistance magique, rien ne peux résister a ses créatures, a part une protection minérale très solide, comme une couche de glace/neige/eau/terre de minimum 10 centimètres.
Expérience donnée:
200

___________________________________________

Chien errants des neiges :
Bestiaire Elementaire (Feu/Glace) Chientfantome
Description:
Si vous vous promenez la journée, mais surtout le soir, vous pourrez voir a la lueur de la lune des meutes de chien aux allures glacière. En effet, le corps de ses chien abandonné, mort de froid c’est chargé de magie et dans le froid, la chair c’est petit a petit métamorphosé en glace, jusqu'à le rendre ainsi… ses créatures ne sont pas trop a craindre, bien qu’une morsure de cette créature est assez douloureuse…
Localisation:
plaine
Profil:
Niveau: 1 a 2
Caractéristiques:
Force: 5
Agilité: 6
Eloquence: 4
Intelligence: 5
Esprit: 5
Pv : 75Pvs

Equipement:
- Armure : peau gelée : Abs 5
- Arme : Griffe/croc : F+2d6 dgt
Sorts:
aucun
Expérience donnée:
75
___________________________________________

Loup des glaces :
Bestiaire Elementaire (Feu/Glace) Chatdenfer
Description:
Cette créature, a l’image des chien des neiges, a suivis exactement la même transformation, le seul changement et le fait qu’un esprit a pris contrôle de ce corps, le rendant maléfique et bien plus fort qu’il ne le fut jamais. Des bandes de ses créatures se regroupent, vivants comme de vrais loups, a la différences qu’ils ne tuent pas pour se nourrir mais pour tuer … il se vengent de leur mort sur la mort des autres. Quant on est attaqué par une meute de loup, il y a un moyen assez sur pour savoir si c’est une meute normale, ou une meute des glace : il suffit de regarder et d’écouter. Si il y a du brouillard et que les cri ressemblent plus a des ricanements qu’a des hurlement, se sont des loups des glaces.
Localisation:
Profil:
Niveau: 3 à 4
Caractéristiques:
Force : 7
Agilité : 10
Eloquence : 4
Intelligence : 6
Esprit : 8
Pvs : 80
Equipement:
- Armure : peau gelée : Abs 5
- Arme : Griffe/croc : F+2d6 dgt
Sorts:
aucun
Expérience donnée:
150

___________________________________________

Grizzly aqueux :
Bestiaire Elementaire (Feu/Glace) Grizzlygelatineux
Description:
Le grizzly aqueux est une créature totalement magique, qui n’a que peu de rapport avec les véritables ours du même nom. En effet, le grizzly aqueux fut créé par l’homme, mais certaines de ses créatures, mal asservie, fièrent la demeure de leur créateur et, en dehors du champ de contrôle magique établit par le mage, elles devinrent sauvages. Ses créatures, pourtant, n’ont gardé que trop de souvenir des règles du créateur, et elles attaquent souvent toutes personnes qu’elles appellent intrus, sans chercher a savoir pourquoi, on pourrai appeler cela l’instinct …
Localisation:
Plaine du sud est
Profil:
Niveau: 4 à 5
Caractéristiques:
Force : 14
Agilité : 11
Eloquence : 6
Intelligence : 2
Esprit : 2
Pvs : 170
Equipement:
- Armure : peau gelée : Abs 5
- Arme : Griffe/croc : F+2d6 dgt
Sorts:
aucun
Expérience donnée:
300
___________________________________________

Singe berserk :
Bestiaire Elementaire (Feu/Glace) Girallon
Description:
Ses singes, proches cousins des yéti, bien que plus petits, sont presque aussi puissants et plus agiles, mais surtout bien plus intelligent. En effet, ils possèdent le cerveau le plus proche de celui que chaque néoliens (ou presque) porte dans son crâne.
Haut de environ 2 mètres 50 a 3 mètre, ils vivent en communauté au plus haut des montagnes, souvent dans des anciens volcans, ou l’on peut trouver des sources chaudes. Attention tout de même, car même si ils sont pacifiques, si ils sont offensé, vous risquez de vous retrouvez écrasé sous le poids de toute une tribu de singe berserk … d’ailleurs, dans ce sens, ils sont plus a craindre que leur lointain cousin yéti, qui lui, vis seul …
Localisation:
Montange
Profil:
Niveau: 5 à 8
Caractéristiques:
Force : 15
Agilité : 12
Eloquence : 5
Esprit : 5
Intelligence : 7
PV : 200

Equipement:
- Armure : Fourrure dense : Abs 10
-Armes : - Paires de griffes Fx2+1d6 dégâts
-Armes : -Massue de glace F+4d6dégats
Sorts:
-Quadruple coup de poing : Fx4+l’ennemi est assommé, mais le singe berserk ne peux plus combattre, ni réutiliser le quadruple coup de poing (il peut encore se déplacer) pendant 1d3 tours
Expérience donnée:
400

___________________________________________

Feeshee
Bestiaire Elementaire (Feu/Glace) Cloudray
Description :
Les feeshees sont des animaux bien rare et très peu connut, car peu de chercheur ont échappé a une de leurs attaque en réalité. Souvent surnommé le tapis de neige pour les enfants, ce nom séduisant prouve vite son opposé quand l’ont connaît véritablement la bête. D’une envergure de plus de 35m, les feeshees se cachent sous les couches de neiges dans les montagnes et attende, attende longtemps, très longtemps, elles ont de grand yeux capable de voir sous la neige et sous leurs épaisses peau, se cachent des milliers de petites dents acérés …Elles ne sont pas distinguables et il est même fort probable que certain aventurier et déjà marcher sur cette créature ! Leurs modes d’attaques et simple, elles attendent qu’un groupe d’aventurier ou une très grosse bête descende la montagne devant eux et une fois a bonne distance elles s’élancent dans le vide et dévalent la montagne a toute vitesse pour refermer en suite refermer leurs ailes dentées sur leur proie, ne laissant aucune chance de survie a celles ci ! Une bon conseille, si vous évitez une attaque, remonter la montagne, car bien que les feeshees soit très rapide en descente, il leur faut des journées entière pour remonter un pan de montagne.

Localisation :
Très rare dans les montagnes enneigé, peut se trouver dans un désert de sable aussi.

Profil :
Niveau 6 à 8
Caractéristiques
Force : 20
Agilité : 13
Eloquence : 6
Intelligence : 10
Esprit : 6
Pvs : 500

Equipements
Arme : En attaque : Dents aiguisées Fx8dgts. Au sol : Dent aiguisées F+36dgts
Armure : Peau épaisse (abs 15)
Sort
Aucun

Expérience donnée :
1000xp


___________________________________________

Singe poilu:
Bestiaire Elementaire (Feu/Glace) Yeti5
Description:
Ce singe, lui aussi cousin du yéti et du singe berserk, est comparé a eux, un animal faible et peu intelligent, bien que son agilité les surpasse de loin. Il se déplacé sur les falaise glacé aussi vite que sur un plan horizontal. Il est très joueur et très curieux et vive en tribu gouvernée par le plus vieux singe. Souvent, ils suivent les groupes d’humain dans les montagnes, pour leur chaparder un objet ou simplement par curiosité. Le reste du temps, ils jouent a des jeux puérils dans la montagne, animé d’une parfaite insouciance sur les danger qui y rôde …
Localisation:
Profil:
Niveau: 2 à 4
Caractéristiques:
Force : 5
Agilité : 17
Eloquence : 5
Esprit : 5
Intelligence : 7
PV : 100

Equipement:
- Armure : Fourrure dense : Abs 10
-Armes : - Paires de griffes Fx2+1d6 dégâts
-Armes :-boule de neige : portée 12 mètre F dgt
Sorts:
aucun
Expérience donnée:
200
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Bestiaire Elementaire (Feu/Glace)
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