Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.

Aller en bas 
+3
Mininus Master
MJ
Ziramel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. Empty
MessageSujet: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:06

Tim courait une fois encore dans les jambes de sa mère. Rebecca, quant à elle, n’y prêtait guère attention : il fallait bien qu’elle l’emmène avec elle pour faire ses courses journalières. La tente qui les abritait était vide quand son milicien de mari était en service, et elle ne pouvait laisser son enfant sans surveillance, aussi agaçant fût-il par moments.

Tapant du pied sur les pavés enneigés, elle s’arrêta brusquement, avant de faire volte-face :
« _Tim, cela suffit !! Combien de fois devrais-je te dire que je n’ai pas que ca à faire !? Tiens toi tranquille et arrête de gesticuler ! »

Trépignant nonchalamment du haut de son petit mètre et de ses 6 ans et demi, Tim secouait les bras et tournait sur lui-même à mesure qu’il suivait vaguement sa mère soucieuse. Après avoir encore manqué deux fois de renverser des passants malgré le froid, il renifla bruyamment, avant d’entonner de sa petite voix rieuse, postillonnant tous les deux mots :

« Tu sais, maman, j’aime vraiment pas les carottes…C’est caca !! »

A ses mots, et malgré le sourire édenté et ravi de son fils, Rebecca se retourna comme une furie. Levant un doigt rageur avant de l’agiter à une vitesse folle de haut en bas, elle foudroya son Tim des yeux. Et malgré les légumes glacés que ses bras chargés contenaient avec peine, elle siffla entre ses dents serrées :

« Suffit !! Tais-toi, et arrête tout de suite tes gamineries, ou je…je… »

La jeune femme était coupée dans son élan punitif. En effet, le sol s’était lentement mis à trembler, chose qui n’était clairement pas due à quelque chose de naturel.

…Un tremblement de terre ? Non. C’était bien plus étrange. Une sensation de malaise étouffant et d’une moiteur écoeurante envahissait Rebecca. Et à en juger par les mines des autres passants qui se décomposaient au même rythme, elle n’était pas le seul à ressentir cela. La neige fumait. Le sol vibrait comme un même muscle colossal soudain pris de frissons.

Et dans la tiédeur du matin, tous ressentirent l’affreuse impression que ce n’était pas ce qui se passait qui méritait de provoquer la terreur. Mais ce que cela annonçait immanquablement.

Sans prendre le temps de la réflexion, et uniquement guidée par son instinct de mère, la jeune femme saisit la main de son enfant dans la sienne, avec une célérité inhabituelle. Tous deux paniqué par le tremblement qui semblait agiter tout le quartier, ils coururent à en perdre haleine à travers la cité…Derrière eux, les tremblements s’accentuaient pas à pas, faisant trembler les fondations des habitations et s’écraser des tentes autour d’eux.

Rapidement rattrapée par la peur, le cœur battant, et à bout de souffle, Rebecca s’effondra à genoux, regardant derrière elle de ses grands yeux écarquillés. Son fils en larmes serrés dans ses bras, elle retint un sanglot en déglutissant bruyamment. Jetant son regard désespéré devant elle, prête à reprendre sa maladroite course pour échapper aux tremblements qui s’amplifiaient sans cesse, l’effroi qui la saisit la pétrifia dans l’instant.

Etant arrivé dans le quartier Ouest, elle faisait face à deux véritables démons immobiles, la fixant elle et son enfant de leurs regards glacés. Les deux êtres de pierre, bien qu’inanimés, suaient littéralement une aura dérangeante et une énergie malsaine. Les deux colosses de pierre, gardant l’entrée d’un lieu depuis longtemps désert, affichaient deux gueules mornes et reptiliennes, sous de précieuses étoffes. De leur haute taille, ils défendaient l’entrée à quiconque s’approchait des bains.

Néanmoins, ces gardes intimidants étaient inutiles. La vapeur brûlante qui s’échappait du bâtiment, tel le souffle rance et calcinant d’une créature colossale en empêchait vraisemblablement toute effraction.

Sous la terreur de Rebecca et de son fils, pétrifiés par la scène dont l’ampleur les dépassait à coup sûr, le bâtiment trembla encore, semblant tenter vainement de se mouvoir par lui-même.

Les armatures de pierre s’encastrèrent plus profondément dans le sol, tandis que les statues de pierre, à l’effigie du maître des lieux, semblaient sourire. La poussière qui s’élevait dans les airs rendait la scène terrifiante, faisant suffoquer les témoins innocents.

Les tremblements s’intensifiaient encore…

Alors, la masse de pierre et de vapeur brûlante s’agita comme un géant sortant de terre. Le bâtiment sortit littéralement de terre, s’élevant du sol jusque vers les cieux, soulevant maints parts de rochers et de terre en une pluie rocailleuse. Etage après étage, pierre après pierre, l’édifice se révéla, grandissant sans cesse…

…Et lorsque le terrible grondement de la terre cessa enfin, la tour se révéla innocemment, malgré les gravats et la terre brune et chaude l’entourant. Aucune fenêtre ou porte n’était visible, sinon l’orifice sec et chaud qui servait autrefois d’entrée aux thermes. Les statues, immobiles, semblaient en surveiller l’entrée d’un œil avide, tandis qu’aucune vapeur n’osait en poindre désormais. Seulement le râle fumant de quelque lieu maudit. Au dessus de ce qui avait été les bains publics siégeait à présent une tour sombre et mate, aux murs agrémentés de gargouilles aux multiples têtes de Dragon, situées dans les hauteurs, et surveillant les alentours de leurs yeux vides.
Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. Gargoylebymortisartifachw7


Dans ce repère aussi mal venant et brutal se tapissait sans nul doute possible la seule créature qui se cachait à Néolias, dans des confins insoupçonnés de la cité, et qui pouvait à elle seule, au prix d’on ne savait quels efforts, à faire naître une semblable fortification au beau milieu de la ville…

La question était, malgré l’entrée fière et peu engageante du donjon : Quel était le but de cette créature ? Qu’attendait-il ? Pourquoi provoquer toute cette panique?! Que voulait-il??

Rebecca, son enfant en larmes dans les bras, regardait l’édifice tout droit sorti du sol, comme l’on regarde un mort sorti de terre. Perdue dans ses souvenirs, les gémissements sourds de son fils la ramenèrent à la raison.

Sans attendre, elle couru vers le seul endroit où elle se devait d’annoncer la nouvelle. Le seul où elle se sentirait, le temps d’un instant, en sécurité. Chez le roi. Le seul a avoir jadis défait l’odieux reptile.
Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. Thetowerbybiomechmooseel4
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Invité




Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. EmptySam 14 Avr 2007 - 21:55

Les jours étaient clair et limpide pour Nogait, il avait une vie qui lui semblait bien remplit, mais le manque de signe de Faïstos render la tache de paladin difficile. Certaine vielle personne demandaient son aide, pour quelque soins ou juste pour les écouters parler, mais rien de plus, aucune quête qui ne pouvait prouver sa valeur aux yeux de son dieux n'était en vue...Nogait commençait même tout au fond de lui a douter en lui même et la voie qu'il avait choisit. Heuresement, il se remettait vite sur le droit chemin en voyant les progrès que faisait Kerns son poulain a la robe blanche, cet animal ne trichait pas lui, il n'avait pas besoin de signe pour grandir et devenir un bon cheval de route, Nogait devait faire de même.
Affichant un sourire rayonnant en voyant son poulain se rouller dans la neige d'une ruelle qui n'était pas encore souillé par les pas des passant. Vision de bohneur dans se monde triste. Il en fallait bien un peu d'ailleur de bohneur donc...
L'aprentit paladin tourna dans une ruelle et fut bousculer par une passante avec un enfant en larme dans ses bras, que se passait t'il ? Il la retenut sans force et distingua non loin dans une petite brume un édifice qui se dressait. Posant son regard bienveillant sur la femme affolée, il essaya de la calmer du regard, car il n'avait pas de peur dans le sien, seulement une grande bontée que tout le monde pouvait sentir, quand enfin il jugea bon de parler, il annonça...


"Respirez madame, n'ayez plus de crainte, Nogait représentant du grand Dieux Faïstos veille sur vous..."

Maintenant qu'il s'était présenter, il put distinguer une mine plus décontractée sur le visage de la jeune femme, esperant qu'elle n'avait plus de crainte en elle, il continua.

"Qu'avez vous vu ? Qu'est ce donc que ce monument ? Vous a t'ont fait du mal ?"

Beaucoup de questions pour surement beaucoup de réponse, mais Nogait avait besoin de renseignement s'il voulait découvrir ce que c'était. Il remarqua en quelques secondes qu'il avait peut être était un peu trop brusque en posant autant de question a une femme qui venait de subir un choque.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. EmptySam 14 Avr 2007 - 23:14

Les cheveux encore parsemés de cailloux et de terre, et les yeux encore tremblants et hésitants, rouges de ses récentes larmes, Rebecca ravala sa salive aussi dignement qu'elle pût en pareille situation.

La chair de poule marquant sa peau, et tremblant de tous ses membres, elle balbutia:

"Il...il..il est pro-probablement là.
...Il est revenu..."


Reprenant ses esprits de toute la volonté dont elle éatit capable, elle expliqua brièvement, aussi honteuse et terrifiée qu'elle fût:

"...C'est revenu...Ca recommence..."


Jetant un bref regard derrière elle, en direction de la tour encore visible qui entachaît l'horizon de sa triste silhouette de pierre, elle étouffa un sanglot, avant de se rediriger vers la tente du roi, la tête basse, aussi pâle qu'une morte.

"Maintenant...excusez-moi...il faut vite avertir le roi"
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Invité




Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:10

"Mais qui est...."

Trop tard, la femme affolée était partit vers la tente du Roi. Elle n'avait pu répondre au question de Nogait, peut être avait t'il ommi de préciser qu'il venait d'arriver dans se campement...
Quoi qu'il en soit, las bas, non loin de lui siéger un batiment ou une tour qui insufflait la peur dans le coeur de cette femme et de son enfant et surement de beaucoup d'autre monde. Nogait avait peu être la chance de ne pas connaitre cette peur, vu qu'il ne connaissait pas ce que pouvait représenter cette tour dans la brume. Un maléfice ? Une malédiction ? Une bête...Tant de chose possible pour au fond une seul de juste, mais laquel ? Devait t'il suivre les pas de celle qui s'en était allez ? Devait t'il allait prévenir le Roi, prévenir celui ci qu'un mal qu'il ne conaissait pas avait élu lui dans Neolias ? C'était presque idiot, car tant que l'aprentit Paladin n'avait pas la certitude de ce mal, il ne reculerait pas, respirant bien fort, il commença a marcher vers l'édifice...


" Faïstos, ô grand dieux, protège moi... "*

Entamant une prière dans sa tête, Nogait avançait de plus en plus lentement vers l'édifice qui grandissait peut a peut devant lui, que pouvait t'il bien s'y cacher ? Il ne le savait pas, mais pour causer une telle peur, sa ne devait surement ps être quelque chose de bien gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:44

Emmitouflé dans sa lourde cape, Mininus avançait à pas lourds, accentué par les cliquetis de son armure qu'il avait revêtu le matin même. Il errait ça et là, sans se soucier de la destination qu'il empruntait. Perdu dans ses pensées, il n'eut pas le temps d'éviter une jeune femme qui le percuta de plein fouet au détour de la rue. Il ne bougea pas d'un pouce, tandis que la dame, sous le choc, s'effondra à terre.

<< Eh là ! Ca va ? >>

Il saisit la dénommée Rebecca par les poignets et la forca à se relever. Il l'examina attentivement. Ses yeux sombres ne restaient pas en place, et parcouraient la rue à une vitesse démentielle. La pauvre femme semblait éprise d'une terreur sans nom. Enfin, elle articula quelques mots:

"Mininus... il faut... voir le roi"

Malgrès les nombreuses mèches de cheveux blonds qui lui tombaient sur le front, elle n'avait pas du reconnaître le roi, sous sa capuche.

"Que lui voulez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. EmptyMar 17 Avr 2007 - 16:35

[raaalala...Décidément, il est pas près d'être fini, ce topic Rolling Eyes ]

Les yeux noyés dans un bains de larmes poussiéreuses, et les traits du visage palpittant irrépréssiblement, Rebecca se tint droite, les poigns serrés. Refusant de perdre la façe, peu importe le nombre d'interlocuteurs qui l'interrompraient dans sa route, elle déploya le peu de fierté qui lui restait:

"Il...Il faut l'avertir. Je...J'ai vu...Je crois qu'il est de retour...Le démon est dans les murs."

Malgré ces paroles incompréhensibles et invraisemblables, la poussière soulevée plusieurs rues plus loin flottait encore fébrilement dans la brise glacée, enrobant la tour qui dominait à présent le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. EmptyMar 17 Avr 2007 - 21:26

Mininus resta muet quelques instants. Il leva les yeux en direction de la tour d'obsidienne sombre, ouvrit la bouche, puis la referma. Ses yeux s'aggrandirent tandis qu'il observait l'impostant édifice. Il ouvrit à nouveau la bouche.

"Un détail que j'aurai pu noter" dit il à voix basse

Ses yeux se baissèrent vers ceux de Rebecca, puis remontèrent vers la tour. Il comprenait peu à peu de quoi la jeune femme voulait parler.

"Ziramel ? Vous parlez bien de lui ? Cette tour est située sur les bains ? C'est bien celà ? Je m'attendais à quelque chose du genre depuis un moment. Ecoutez, n'allez pas au palais, rendez vous plutôt à la caserne, qu'on ammène un contingent de miliciens. Donnez ceci à Thomas."

Et il lui tendit une bague portant le sceau royal. Il relâcha la femme, et commença a marcher en direction de la tour. IL s'arrêta. Il fallait qu'il prenne une arme. Arafie ne servirait qu'en cas d'urgence, l'épée devenait trop dangeureuse. Beaucoup trop dangeureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. EmptySam 21 Avr 2007 - 12:04

La rue était désormais déserte, les habitants apeurés et craintifs fuyant le plus possible l’édifice diabolique et inconnu.
Entre les deux statues hautaines et glaciales, qui dévisageaient les aventuriers de toute leur taille, un gouffre sombre et fumant laissait s’échapper un souffle chaud et sec. L’entrée de la tour mettait en valeur la hauteur de celle-ci, accentuant la taille de cet édifice puant la magie.

Bien que dépourvue de porte, cette entrée ne semblait pas aisée à franchir. Entre les stalagmites et les pierres disparates qui surgissaient de la neige et de la poussière, et les stalactites et autres pierres branlantes et tremblantes qui trônaient, telles des épées de Damoclès, au dessus de l’entrée du passage ; l’entrée de cette antre semblait vivante, ainsi pourvue de crocs et d’une haleine de mort.

Planté là, hors du sol glacé, cette tour fascinait et tétanisait tout autant, telle un colossal croc brûlant tout droit sorti de la mâchoire d’une des pires créatures que l’imaginaire puisse concevoir.

A l’intérieur, déjà, au travers du voile de vapeur exsangue puant le souffre, on distinguait déjà un tunnel de pierre s’enfonçant dans les entrailles de la terre, comme les entrailles mêmes de la créatures dont il devait s’inspirer…Car il ne pouvait s’agir d’une réelle créature…N’est-ce pas ?



Plongeons nous dans les profondeurs abyssales de ces couloirs ténébreux et desséchés. Plus loin encore que les détours labyrinthiques et que les galeries insoupçonnées…Passés les ponts et les cavernes mortelles, les grottes aussi noires que brûlantes et les ombres qui s’agitent sur les parois irrégulières, patiente une forme aussi noire que la nuit, et dont le souffle irrigue l’atmosphère de mort pesante qui anime cet endroit maudit…

[Feu vert.

La quête peut commencer: que ceux qui veulent entrer entrent; il n'y a aucune restriction de nombre de participants ou d'équipements. Comme seule remarque, je note que ce qui se passera dans ce donjon sera sérieux et dangereux. A vos risques et périls.]
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. EmptySam 21 Avr 2007 - 13:57

Le gnome était prèt ... oui ... il l'était ... Muni simplement de sa dague, de son baton, ainsi que de quelques artefacts magiques et potions, le le gnomeétait là ... s'vançant, seul, dans le gouffre hurlant la rage et la haine de son créateur envers néolias ... certes, il était encore sergent de la milice, bien qu'il manque a nombre de ses devoirs, personne ne lui a fait la remarque, etce rang lui sert de "passe partout" pour un peu tout, il l'a donc conservé, au lieu de démissioner... se tournant une dernière fois vers la ville, pour apprécier sa beauté et son ciel bleu, il entrat, seul, dans l'immence construction ... certes, sans doute on le rattraperai, et c'est se qu'il espéraiit...ainsi, en entrant en premier, il ne ferait que juger, et attendrait une quelconque aide pour ensuite avancer plus rapidement dans ce donjon ... pas question de ce fatiguer a désamorcer des pièges, ou a combattre des montres, les guerriers étaient là pour ça... l'échiquier est en place, il suffisait au gnome d'attendre l'arrivée des pions...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. EmptySam 21 Avr 2007 - 15:25

[Premier mort invité! Hop: description!]


Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. Theunknownbyohsmellycatdu7


Le souffle putride sortant de la gueule béante et carnassière de la tour était réellement asphyxiant. L'odeur de souffre et de moisissure prenait à la gorge et forcait la gorge à se contracter de dégoût, quand elle ne soulevait pas la poitrine d'écoeurement.

L'obscurité s'ajoutait au parfum omniprésent et immonde et au silence oppressant, rendant les lieux clairement dérangeants et étrangement malveillants.

Et ainsi se continuait cette cavité étrangement malsaine, qui, au lieu de s'élever ou de dévoiler des escaliers au détour de la pénombre, continuait tout droit et descendait sans autre voie possible dans les ténèbres.

Et le silence, oppressant, ne dérangeait jamais les ombres qui couraient subrepticement sur les parroies irrégulières...
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:43

Un homme courait seul dans une rue déserte. Non, pas un homme. Un drow.

Beaucoup de choses avaient changées. Trop de choses. L'ordre fragile établi dans Néolias avait souffert de l'absence du Roi Mininus, le seul homme de pouvoir respecté de la ville, et après la dernière guerre les drows avaient étés pérsecutés, chassés, et même tués pour la plupart. Seul une dizaine de vaillants étaient restés à Néolias. Celui-ci en faisait partie. Chaotic n'avait jamais abandonné complètement sa patrie.

Il s'était exclus durant quelques temps de la ville quelques jours après le début de la persécution. Cela n'avait été qu'un hasard, ses motivations étaient a l'époque totalement différentes. Après avoir livré un dernier combat, un des plus difficiles de sa vie, mais aussi ds plus instructifs, il était allé se ressourcer loin des hommes. Mais désormais il était revenu. Depuis deux semaines deja, le maître d'armes était en ville. Il observait de loin la vie de ce peuple, attendant le meilleur moment pour intervenir. Son principal objectif avait été d'entretenir le Roi au sujet de la ville - il s'était toujours senti proche de ce dernier et le Roi semblait écouter chacun de ses conseils, du moins à l'époque de la Grande Néolias - mais il n'avait pû réussir.

A l'heure actuelle, il venait d'atteindre la rue du donjon. Sa course se terminait ici. Les rumeurs étaient donc fondées... Une minuscule silhouette pénétra dans la batisse - il s'agissait du gnome inventeur - mais le drow ne le suivit pas... Pas encore... . Il voulait attendre que quelque chose, n'importe quoi, se passe. Un bruit, une arrivée... Mais durant de longues heures, rien ne bougea dans la place de Néolias...

Il fallait agir. Une telle apparition ne pouvait être que maléfique à la ville, du moins tant qu'on n'en éclaircirait pas les causes. Il attendit encore une minute, vigilant à chaque bruit, chaque odeur qui pourrait lui suggérer un changement, ais cela n'arriva pas. S'engoufrant alors à la suite du gnome, il découvrit l'intérieur du batiment...

La salle d'entrée était noire. Ne pouvant plus voir, Chaotic se servait de ses quatres autres sens, et la noirceur du lieu lui semblait presque palpable. Une odeur abominable régnait, imprégnant chaque parcelle du lieu, et la progression en devenait beaucoup plus désagréable. Le drow ne ressentait la présence de Gnimsh nul part. Sans doute était-il deja plus loin... Ou alors... Non. Mieux vallait ne pas y penser... Le drow s'engagea dans le chemin qui semblait interminable... Quelles sombres aventures pouvaient-elles l'attendre dans ce donjon ?


Edit Z: "ne pouvant plus voir"...mais corrige moi si je me trompe: tu es nyctalope..?
Revenir en haut Aller en bas
Nogait
Invité




Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:57

Par Faïstos ! Deja deux ! Deux personnes étaient rentré avant Nogait qui semblait innerte devant l'édifice en serrant son arme qui l'avait deja mainte fois sauvé. Deux personnes, un Gnome et un Drow qui venait de passer devant lui ! Et lui il n'avait rien fait. Sa foie l'avait t'elle seulement abandonner a cause de cette édifice chaotique venut de nul part et effrayant les paysans du coin ? Non c'était impossible. Entamant une prière pour le dieux de la vie il se décida alors a avancer son arme a la main.

Il avança et entra dans l'édifice noir. Tout de suite l'odeur pestillenciel envahit les narines de l'humain. POua ! Terrible odeur nauséabonde rappelant moyenement celles des marécages de la coté souillé par le Tyran dans l'ancien temps. Mais Nogait n'avait en aucun cas le temps de réfléchir d'ou venait la puanteur, il devait avancer et c'est ce qu'il fit. Son premier but était de retrouvé le Drow qui semblait beaucoup plus puissant que lui. Après quelque pas presque a taton, il distingua une forme noir et espera que c'était lui avant d'annonçer d'une voie étouffé...


"Bien le bonjour Maître Drow, je me présente, Nogait Apprenti Paladin de Faïstos, je vois que vous aussis avez décider de défier l'édifice qui vint d'apparaitre. Permettez moi de vous demander d'affronter ce mal avec vous, mes poignets ne sont plus entrainer a combattre, le cataclysme a prit bien des choses mes pas ma foie !"
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:20

Chaotic s'était arrêté en entendant entrer Nogait et avait délicatement sortit un de ses sabres. Il retrouva aussitôt mille sensations qu'il n'avait pas eût depuis quelques semaines, l'alchimie parfaite entre ses sabres et son esprit le rendait plus fort et plus sûr de lui. Il laissa parler l'humain et, une fois certain qu'il n'était pas un danger, lui répondit avec la même voix terne que l'on lui connaissait :

" Votre proposition ne manque pas de courage, et je ne refuserai pas un peu de bonne compagnie. Mais je vous conseille de bien réfléchir à vos actes. Ce batiment n'a rien de naturel et je n'ai aucune idée des dangers qui peuvent bien l'habiter. "


Ses paroles ne se voulaient pas rassurantes et il comptait tester ainsi le courage de ce soldat. Ce dernier s'apprêtait à répondre mais Chaotic ne comptait pas débattre trop longtemps. Il se tramait quelque chose dans ce donjon, et l'heure n'était pas aux longs discours. Ils auraient tout le temps pour faire plus ample connaissance. Comme Nogait n'avait pas fait le moindre geste en direction de la porte, le drow reprit :


" Je suis Chaotic, maitre d'armes de la ville. Désolé de vous presser mais nous devons faire vite, un des nôtres est ici... "


Après ces brèves présentations le drow commença à progresser dans la direction opposée à l'entrée. Il n'y avait dans ce lieu qu'un couloir, mais celui-ci semblait ne jamais devoir finir. Pire encore, au fur et à mesure de leur avancée, une désagréable impression s'emparait de l'elfe noir. Il sentait une présence tout autour de lui, dans l'air et même... dans les murs. Comme si toute cette batisse était vivante...
Revenir en haut Aller en bas
Ellurih
Survivant(e)
Ellurih


Nombre de messages : 30
Classe : combattant
Alignement : neutre neutre
Xp - niveau : Xp:60/Niveau 1
Date d'inscription : 05/03/2007

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:53

Ellurih,devant l'écrasante tour, prit une grande inspiration, essayant en vain d'évacuer la peur qui régnait en lui et lui hurlait de repartir en courant et en criant a l'aide. Il serra fort les mains autour du manche de sa lance et avança d'un pas. déjà il avait l'impression d'avoir fait un pas de plus vers la mort, et les statues qui l'encadrait ne faisaient que d'affirmer le fait....
Le lancier fini par prendre son courage a deux mains et pénétra dans la tour. Il n'avait aucune raison apparente de courir vers la mort de cette façon, a part peut-être le fait qu'être mort ou pas ne changeait pas grand chose...
déjà l'odeur du souffre lui donnait envie de vomir. Il toussa, déglutina, mais cela ne le fit pas reculer. Par contre inquiétante impression de marcher a l'aveuglette l'effrayait, car on ne voyait pas a deux mètres devant soi. la situation était tellement inquiétante qu'il trouvait ses propres bruits de pas suspect,et que le cliquetis de ses armes le figeait parfois quelques secondes, avant qu'il ne reprenne la route,tendu comme un arc....
Il se retournai parfois, regardant avec un air désespéré, en se disant qu'il était encore temps de prendre les jambes a son cou, puis se retournait, et redoublait la cadence avec une démarche décidée....
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:51

*** Des voix ... Ici ? alors, ils y en a d'autres qui ont osés me suivre ? ***

Le gnome éteingis la lumière de son baton au son des voix et attendis .. il espérait qu'il y aurait avec eux une o deux personnes assez entrainée, surtout en matière de désamorçage de piège ... car si cette oeuvre est bien l'oeuvre de Ziramel, Il serait naif de penser qu'il n'y en aurai pas ... Qu'ils soient pphysique, ou magiques .... Quant il reconnut les visages des néoliens, il ralluma son baton, sans prendre garde aux possibles nuées de flèches coup d'pée et autre projectiles magiques qui auraient pu le traverser "par sureté". sans prononcer aucun mot d'explicxation, il dis :

"Vous êtes la ? très bien, poursuivons notre route"

Certes, il n'en connaissait aucun, mais sachant quels affrosités le monstres pourraient bien avoir laissé sur ce chemin, il pensait bon d'étalir une certaine "bonne ambiance" dans le groupe, pour eviter tout risques les détournant de leurs but, et tant pis si ils se montraient idiots ... e toute façon, il était pour le moment le seul mage, et il n'en attendait pas beaucoup d'autre... il savait pertinament qu'après thorn, il es le seul Magicien a avoir une chance de rivaliser, ou presque, avec le Saurien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:26

Chaotic ne posa aucune question lorsqu'une lumière apparut dans la salle. En réalité, il ne réagit que quelques secondes après, le temps de sentir l'imperceptible chaleur propagée par le batôn. Sachant qu'il s'agissait la du gnome - il ne connaissait pas son nom mais qu'importe - il continua sa route, le laissant venir avec eux.

Au bout d'un long temps de marche, le groupe n'avait toujours pas progressé. L'atmosphère se faisait de plus en plus lourde et la fin du couloir n'apparaissait toujours pas. Aucuns des Néoliens n'avait prononcé le moindre mot, et bien que cela ne dérangeait pas le drow, il se demandait si lier connaissance ne serait pas une bonne idée. Mieux vaut connaitre ses alliés avant d'entamer le moindre combat, il avait compris cela depuis longtemps. Un duel ne se remportait pas que sur la technique ou la force mais aussi sur la connaissance parfaite des éléments qui le composent... Et le comportement des deux personnes qui le suivaient actuellement en faisait partie.

Mais cela pourrait également jouer en sa propre faveur. En effet Chaotic ne savait quelle image il conservait auprès de ses vieux camarades de combat, s'ils le prennaient pour un traitre ou pour un héros. Le fait qu'aucun des anciens ne fasse partie du groupe lui permettait en quelque sorte de prendre un nouveau départ. Peut-être trouverait-il des réponses au fond de ce donjon... Afin de rompre le silence - et peut-être dans l'espoir d'un quelconque écl


" Maître gnome... Je n'ai aucune idée de ce que vous faisiez en ce lieu mais je me demande... Savez-vous ou nous sommes et ce qui se trame ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ellurih
Survivant(e)
Ellurih


Nombre de messages : 30
Classe : combattant
Alignement : neutre neutre
Xp - niveau : Xp:60/Niveau 1
Date d'inscription : 05/03/2007

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. EmptyJeu 3 Mai 2007 - 22:20

Ellurih se figea soudainement. Il avait entendu une voix. Quatre choix se présentaient a lui:Soi foncer en hurlant et en pointant sa lance devant soi en poussant un cri de guerre,soi faire volte-face et sortir d'ici en courant,soi ne pas y faire attention et continuer comme si on rien ne s'était passé, ou avancer discrètement pour essayer d'apercevoir la source du bruit sans se faire voir ce qui n'était pas bien difficile dans un endroit pareil . la première solution était un suicide, la deuxième ne servait a rien vu qu'il savait que la curiosité l'emporterait sur la prudence et qu'il reviendrait au bout de deux pas, la troisième était inimaginable, et la quatrième, même si il savait que ses chances de réussites étaient nulles. il continua donc, a pas qu'ils considéraient comme feutrés, dans le couloir. Il avait fini par s'habituer a l'odeur et se retenir de tousser bruyamment fut un jeu d'enfant. Il finit par apercevoir une faible lueur. il s'en approcha le plus discrètement possible et finit par voir 3 individus, des néoliens espérait-il: un petit, plus qu'un nain, avec une carrure totalement différentes aux nains, sans doute un gnome, l'autre qui, de dos, avait l'air d'être un homme, mais ses longues oreilles et sa couleur de peau faisaient plus penser a un drow(tu me préviens si tu as une capuche ou un truc dans le genre, j'édite), et enfin un qui était cette fois ci bel et bien un humain. Une idée folle lui vint a l'esprit, mais comme c'était la seule, il essaya. Il se glissa dans la troupe comme si de rien n'était et eu du mal a retenir un grand soupir de soulagement en remarquant que c'était bien des néoliens vu les habits du gnome.


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. EmptyVen 4 Mai 2007 - 13:04

Les pas des hommes résonnaient sur le sol de pierre sèche, rythmant leur avancée dans le tunnel obscur comme autant de battements de cœur dans ces entrailles de roche. Malgré l’entrée apparente par laquelle ils avaient pénétré, le chemin souterrain s’acharnait à s’enfoncer dans les profondeurs sans autre issue possible, devenant sans cesse plus tortueux, plus sauvage. Les parois devenaient plus abruptes, le sol plus glissant et irrégulier, multipliant les crevasses et les bosses rocailleuses.

L’odeur de souffre et de cendres s’amplifiait à mesure que les aventuriers s’enfonçaient dans les entrailles de la terre. Et ce jusqu’à ce qu’enfin, une lumière surprenante et agressive, doublée d’une série régulière de vagues de chaleur puante, ne soit visible au loin. En s’approchant, le spectacle s’offrant aux visiteurs rendait évidente l’idée qu’ils n’avaient entamé aucune ascension. Le tunnel s’ouvrait sur une grande cavité semblable à une grotte, dont la lave couvrait les replis des parois et du plafond de reflets pourpres.

Quelle distance avait été parcourue jusqu’à présent ? Difficile à dire…Mais la lumière du jour était certainement loin derrière eux. Trop loin pour faire marche arrière ?
Sous leurs pas, une lente rivière rouge comme les braises coulait lentement, menaçant d’engloutir ce qui s’y laisserait choir, dans un grondement sourd et continu.

Devant eux se présentait une passerelle, à l’aspect pour le moins fragile, tanguant déjà avant même qu’ils y posent le pied. En face, une autre entrée, promettant encore et toujours plus de marche, quoique des murs lisses et non plus abrupts y furent visibles. Enfin une éventuelle marque d’escaliers ou de salle digne de ce nom?


Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. Firecavesvconceptbyantivr2


Exclamation Au moment où vous vous approchez de la passerelle (outre les craquements de corde et de bois sec peu rassurants), un grondement semblable à un long craquement de pierres et de terre se fait entendre sous vos pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ellurih
Survivant(e)
Ellurih


Nombre de messages : 30
Classe : combattant
Alignement : neutre neutre
Xp - niveau : Xp:60/Niveau 1
Date d'inscription : 05/03/2007

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:56

Ellurih stoppa sa marche devant la passerelle qui avait l'air vraiment bancale. une voix intérieur lui hurlait, non, lui suppliait de faire demi-tour. Un frisson lui parcourra l'échine et une boule se noua au creux de son ventre. Au-dela de l'aspect dangereux du pont, une aura malfaisante régnait dans le lieu et on avait l'impression qu'un démon allait surgir de nul part. Le lancier prit une profonde inspiration et fit un pas, un seul. Un petit craquement de bois... Un craquement sourd s'entendit ensuite, et par réflexe, Ellurih retira précipitamment son pied.
"c'était quoi ça?"
Il ne posait pas vraiment a quelqu'un, il se la posait pour lui-même, et d'ailleurs une réponse dites avec assurance et précision, ça l'étonnerait beaucoup.
*bon...*
il prit encore une fois une grande bouffée d'air et s'engagea sur le pont, d'un pas mal assurée, en sursautant a chaque fois vu le bruit que provoquaient ses pas...

fin de la traversée:"tu vois, t'est pas mourru l'âne, t'est pas mourru..." dja dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:05

[niiiihihihihihihouhouhouhahaahahahahaHAHAHAHAHAHAAAAA!!*]

Ca y est. Trop tard. Une présence s'était faite sentir dans la cavité, et déjà quelque chose guettait les visiteurs depuis la rivière de lave qui grondait à plusieurs dizaines de mètres sous leurs pas.

Un immense fouet de feu jaillit avec souplesse du fleuve de magma, dégageant une soudaine chaleur étouffante, même pour ce lieu bouillant. En un instant, elle s'abbatit sur le pont, dévorant au contact les cordes et les planches qui s'y trouvaient, les réduisant instantanément en cendres. Brutalement sectionné en deux, le pont laissa choir ses deux moitiées à la verticale: uniquement maintenues par de faibles poteaux en bois craquant dangereusement, elles pendaient contre les parroies de roche chaude.

Exclamation Ellurih, tu es sur la deuxième moitié du pont (la langue de feu s'étant abbatut à un doigt à peine derrière toi). Tu peux me lancer un Dé 6 pour tenter de t'aggriper à la moitié du pont sur laquelle tu es, évitant ainsi une pénible chute dans la lave.

Pour les autres, vous êtes considérés comme étant restés derrière (assez pour ne pas tomber lors de la section du pont), c'est à dire hors de danger (pour l'instant).


*: rire gutural de MJ sadique.

Et alors que les deux moitiés de la misérable passerelle de bois sec et cassant décrivaient chacune un prodigieux demi cercle, pour venir frapper violemment les parroies de pierre brûlante brûlante auquelles elles étaient fixées; la langue de feu et de flammes, s'agitant hors du torrent de lave tel un serpent fixant sa proie, loin de disparaître comme il était venu, grandissait encore lentement, s'extirpant toujours plus de la rivière rougeâtre et grondante.

Et dans un dernier grondement plus intense que tous les précédents réunis, une masse sombre et rocailleuse s'éleva du courant, telle un amas de magma se tassant soudain au sein même de la lave pour grandir au fur et à mesure que les roches qui s'y mêlaient s'accumulaient. Et sous les yeux des aventuriers ici présents, cette masse s'éleva bientôt d'elle même, grodante et menacante.
Bien qu'il fût difficile d'estimer sa taille, elle mesurait bien quatre à cinq fois la taille d'un être humain normal. Et au fond des deux braises qui luisaient faiblement à son sommet, on ne distinguait ni intelligence, ni conscience, ni même aucune colère...Juste de la faim. Et avec une lenteur terrible, elle se tourna en direction des aventuriers encore à l'entrée de la caverne, les fixant de son regard inanimé.

Dans un rugissement terrible, semblable à un coup de tonnerre faisant se fendre la terre, elle se courba au dessus du torrent de lave d'où elle était issue.

Elle était prête à attaquer.

Elle était prête à dévorer...

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. Vanatuhibygiyeyk3
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:07

Le long tunnel sombre s'était métamorphosé en un lieu tout autre, plus dangereux et effrayant encore. La grotte dans laquelle ils se trouvaient à présent était immense, s'étendant autant en longueur qu'en largeur. La chaleur avait grimpé de manière très significative et chaque Néolien la ressentait à présent. Chaotic ne retira cependant pas sa cape et ne fit que s'asseoir quelques minutes le temps de récupérer. Pendant ce temps il réfléchit : le précipice qui s'étendait devant eux semblait franchissable mais un mauvais pressentiment habitait le drow. Tout avait été trop faciles. Sur un si longtemps de descente, rien n'avait perturbé leur route. Ce donjon était-il dont vide ?

Sans attendre aussi longtemps, Ellurih s'avança en direction du ponton et bloqua son élan à quelques pas seulement de la passerelle. Le maitre d'arme connaissait le courage des soldats dans les situations telles que celle-ci et d'après lui l'humain ne passerait pas, du moins pas avant que quelqu'un ne l'ait précédé. Un soldat devait suivre son commandant, et dans ce cas cela était plus sage.

L'elfe noir se concentra donc pour comprendre ce qui le dérangeait mais en une fraction de seconde, tout s'accéléra. Ellurih s'était avancé de quelques pas et commençait maintenant à traverser le précipice. Au même moment, le bruit omniprésent depuis leur arrivée sembla s'amplifier, Chaotic n'entendit plus que ce grondement et se maudissait de ne pas l'avoir repéré avant. La lame ardent s'écrasa au beau milieu du pont, semblant frapper de plein fouet le brave inconscient qui s'y trouvait. Sans se précoccuper de son sort, le drow se prépara à riposter. Deja la présence maléfique d'une créature se faisait ressentir et Chaotic sentait le danger qu'elle représentait... Ses deux lames rougeoyaient sous la chaleur ambiante et des gouttes de sueurs commençaient à perler sur son front... Il lachâ un soupir d'agacement. Il n'aurait pas dû sous estimer cette nouvelle épreuve...


" Les amis, nous avons un peu de compagnie... "
Revenir en haut Aller en bas
Ellurih
Survivant(e)
Ellurih


Nombre de messages : 30
Classe : combattant
Alignement : neutre neutre
Xp - niveau : Xp:60/Niveau 1
Date d'inscription : 05/03/2007

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:30

(sanglot rauque du pj désespéré^^), lance le dé et...5.

Edit Z: Dans un élan de courage et d'agilité, tu parviens de peu à attraper une planche de la passerelle. Celle-ci, à l'horizontale, menace de se décrocher à tout instant, d'autant plus à cause de la violence qui va sans doute se déchaîner ici bas.

Tu as beau être accroché, la lave n'est pas si loin sous toi, sans parler de la présence monstrueuse et terrifiante de la créature qui se dresse là (à un bon mètre de toi). Et les effluves de fumée brûlantes sont assez insupportables pour rendre moites tes semelles...Néanmoins, tu peux très probablement remonter jusqu'en lieu sûr (bien que la rivière de lave te sépare de tes compagnons) en escaladant la passerelle, telle une échelle...si elle ne se rompt pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. EmptySam 5 Mai 2007 - 15:06

Avant même que le pauvre Ellurih tente sa traversée, le gnome vait répondu a Chaotic :

« Je ne peux pas encor en être sur, mais j’ai bien mon idée la-dessus … »

Tout a coup, le grondement, la chute de leur allier …le Gnome s’approchât du bord et regarda d’où venait le fouet de lave ayant briser le pont [En imaginant que la créature est toujours juste au dessus du torrent de lave, et non a notre hauteur] … Un Elémentaire de Feu ? … Non, plutôt un Golem de Roche ou de terre, Une créature très puissante servant souvent de gardien… Le problème, c’est le fait que la matière minérale constituant son corps n’est autre que de la lave en fusion … se qui veux dire qu’on ne pourra pas facilement l’approcher, et encore moins lui porter des coups avec des armes blanches non enchantée, sous peine de risquer de les faire fondre … Malheureusement, sa allait donc encore devoir être le Gnome qui devrait faire le gros du boulot … lui qui voulait s’économiser au maximum, il allait devoir attaquer le premier … Tout a coup, il vis le dénommé Chaotic se préparer a attaquer… Ses sabres semblait magique, mais étaient il enchanté pour résister a la plus haute chaleur de ce monde ? En tout cas, maintenant, il en était sur... seul lui en Néolias avait une assez grande puissange sur les éléments pour créer une telle chose .. Ziramel ...

« Sir Chaotic, j’espère pour vous que vos sabres sauront résister a cette chaleur, sinon, laissez moi faire, je devrait pouvoir le détruire, au mieux, ou sinon, l’empêcher de nous attaquer, le temps que nous trouvions un moyen de traverser …. »

Il avait déjà une idée pour cette dernière option, cela ne posera aucun problème au gnome, grâce a la magie, mais quant a eux … il espérait qu’ils aient une corde, sinon, il faudrait trouver une autre idée …
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Ellurih
Survivant(e)
Ellurih


Nombre de messages : 30
Classe : combattant
Alignement : neutre neutre
Xp - niveau : Xp:60/Niveau 1
Date d'inscription : 05/03/2007

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. EmptySam 5 Mai 2007 - 16:35

Ellurih n'en n'avait eu qu'a un prodigieux réflex de lacher sa lance et de s'agripper a une des planches de la passerelle. Comme pour montrer le sombre destin auquel il avait échappé de peu,son arme virevolta dans les airs avant de tomber dans le liquide en fusion, puis disparaitre peu a peu...
*Et me...*
Tout s'était passé si vite, tout d'abord, le bruit sourd, puis un claquement juste derrière lui, et enfin l'impression de chute, enfin non, la chute... Il eut heureusement la fraction de seconde qu'il lui fallait pour comprendre ce qui se passait et juste le temps de tendre le bras, s'agripper...
Maintenant qu'il était suspendu a une planche qui n'avait pas l'air très solide, au-dessus d'un torrent de lave, il comprenait a quel point cette mission n'était pas pour lui, a quel point il était inexpérimenté.....
Il osa jeter un coup d'oeil derrière lui. Une énorme créature de lave, s'interposait entre lui et ses compagnons. Heureusement, elle ne faisait plus trop attention a Ellurih..
Il regarda au dessus de lui, le morceau de passerelle menaçait de lacher a tout moment. Il est vrai que pour l'instant, le cas de ses compagnons était moins soucieux que le sien. La seul solution était maintenant monter pour se mettre a l'abri, enfin presque.Le lancier commença une ascension périlleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. EmptySam 5 Mai 2007 - 18:21

Le gnome avait sans doute raison, ses sabres, bien qu'enchantés par Nim, ne résisteraient sans doute pas longtemps à la chaleur du monstre. Mais le petit être était-il vraiment capable de contenir le monstre comme il le prétendait ? A moins qu'il ne possède de grands pouvoirs, cela semblait plutôt impossible. Pourtant, le drow décida de lui faire confiance, ou au moins de lui laisser sa chance.

" Vous avez sans doute raison, mon talent et mes armes ne seront d'aucune utilité ici. A vous de jouer maître gnome, occupez-vous de cette chose, je vais trouver un moyen de passer. "



Tandis que Gnimsh semblait s'atteller à sa lourde tâche, le drow repéra Ellurih. Ce dernier n'était donc pas mort et se suspendait au dessus du vide, prêt à tomber d'une seconde à l'autre. Le voir mourir n'aurait sans doute pas ému Chaotic mais s'il pouait le sauver, il le ferait. Il fallait donc trouver rapidement le moyen de traverser... Il savait deja que dans son sac ne se trouvait qu'une corde, une torche et un peu de nourriture. Bien sûr si le lancier parvenait à se hisser, ils pourraient trouver un moyen d'établir un passage, mais pour le moment la situation était loin d'être réglée.

Le maitre d'armes réfléchissait à toute allure, s'il n'agissait pas rapidement tout cela risquait de mal finir. Ellurih progressait petit à petit mais il était encore loin d'être en sécurité. Quant à Nogait il semblait plongé dans une sorte de transe et n'avait pas bougé depuis quelques minutes. Soudain une chaleur vive le tira de ses songes et il sauta en arrière, évitant d'extrême justesse le fouet de la créature. Une petite parcelle de la falaise s'écroula sous le coup et suivit le fouet au fond du gouffre. Cela ne faisait que presser d'avantage Chaotic mais aucune solution n'arrivait à voir le jour dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant.(membre de la guilde ou perso mauvais bienvenu)
» Donjon et Dragon
» Le Donjon de Barhathik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser