Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.

Aller en bas 
+3
Mininus Master
MJ
Ziramel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:50

[Magnifique Post Ziramel, Merci Very Happy, et pour ti, Ellurih, mes problemes de connection sont (pour le moment) finit Wink ]

"Hum, Il semblerai que nous ayons encore a faire a une salle. Je me demande bien quel est le piège de celle ci ? Je vous conceille de dégainer votre épée, sa pourrait être utile ici ..."

Oui, Là était la nature des gnomes, tout a fait lunatique. alors que même pas 5 minute avaient coulée depuis la prise de bec de Gnimsh, il parlait maintenant comme si ils étaient un groupe aussi soudé qu'au départ. C'était d'ailleur sans doute se que pensait sincérement le gnome, ou peut être était ce une façon de "détendre l'athmosphère", qu'il avait volontairement tendu quelques minutes plus tot.

***Quel piège m'a tu encore tendu, Ziramel ?***
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:20

Les colonnes, stalactites et stalagmites dépassant çà et là étaient étrangement visqueux. Le moindre contact du bout du doigt empêchant presque d'en retirer la main avant de longues minutes à se débattre. Le sol lui même paraissait étrangement poisseux, tandis que de longs filins poisseux se créaient sous les pieds des visiteurs à chacun de leurs pas.

A mesure que ceux-ci progressaient dans l'antre, la texture de la grotte devenait de plus en plus fileuse et poisseuse. De nombreux bouts de tissus pâles étranges pendaient lamentablement, comme laissés à l'abandon, à peine soulevés par une légère brise glaciale.

La sortie, qui semblait aisée à trouver, de premier abord, s'avéraient difficilement repérable dans cet enchevêtrement crescendo de tissus gluants et humides.

Une odeur suave et écoeurante flottait dans les airs, tandis que des bruits étranges et discrets, semblables à des grouillements infâmes, dressaient les cheveux sur la tête, et provoquaient une chair de poule sur les hommes d'une constitution normale.

Que se cachait donc au fin fond de cet endroit maudit?

Les silhouette furtives se multipliaient lentement, refusant de faire façe aux aventuriers. Les sons s'amplifiaient néanmoins à chaque pas de ceux ci. Chacun devenant plus difficile, s'engluant dans un tapis moite et épais semblable à de la poix. Pire: plus ils s'avancaient, plus les parois et le sol leurs semblait chaud. Mais pas d'une chaleur de flamme et de lave, comme ils en avaient déjà goûté auparavant. Au contraire, cela semblait provenir de quelque chose d'organique. De vivant. De proche.

Les silhouettes discrètes qui leur tournaient autour frisaient leurs champs de vision, loin derrière eux, au plafond, ou dans des décombres recouverts de ces tissus blanchâtres et collants. L'air lui même devenait irrespirable, du fait de la puanteur de décomposition qui hantait cet endroit immense. Où était donc la sortie? Cette grotte continuait sans devoir jamais s'arrêter.

Quand enfin une image s'offrit à la vue des aventuriers, ceux-ci ne purent que réprimer un hoquet de terreur, tant les dimensions et l'impression de ce qu'ils regardaient étaient perturbant:
Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 Shelob__s_lair_by_Thallin
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:53

[Ouaaaaah, Zira a même pensé a rajouter des cranes bien blanchi pour la déco de sa salle Razz dire que son donjon est a l'air depuis seulement un jour Razz ]
Zira: Humour, quand tu nous tiens... Neutral
Je ne fais que reprendre l'image du bestiaire, en même temps.


Le gnome regardat avec dégout le cadavre pendre au plafond. Aucun doute, l'homme dedans était sans doute mort depuis des lustres.... Ou peut être pas. dans tout les cas il étaient qu'ils le veuillent ou non, dans la tanière d'une meute d'araignée. Le gnome réfléchissait a toute vitesse ... l y en avait sans doute des centaine, comment se débarasser de toute, le plus rapidement ? il regrétait de ne jamais avoir plus étudier la magie du feu. tout a coup, une idée lui vint. mais il devraient être rapide le gnome regardat le sol [Pourrait t'on avoir plus de renseignement sur la matière du sol, etc etc] puis regardat le plafond ... son cerveau reflechssait a toute vitesse

Edit Z: le sol et le plafond ont depuis longtemps disparus de votre vue: ils sont couverts de plusieurs centimètres d'épaisseur de toile visqueuse et solide. Néanmoins, si (et je dis bien "si") la roche est semblable au début de la caverne, il s'agit alors d'une pierre solide, uniforme et granuleuse. Idéal pour utiliser des sorts tels que fissure. (mais pas terrible pour amortir les chutes)
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Ellurih
Survivant(e)
Ellurih


Nombre de messages : 30
Classe : combattant
Alignement : neutre neutre
Xp - niveau : Xp:60/Niveau 1
Date d'inscription : 05/03/2007

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:48

Ellurih était figé, sans doute par la peur. Il ne savait pas trop comment vaincre la ou les araignées. Sortir son épée pour en donner de grands coups n'aurait servit a rien, et il n'avait pas de torche. de vue d'ensemble, il ne pouvait rien faire. Il jeta un coup d'oeil sur le gnome, qui avait lui aussi l'air de se demander comment faire avec une différence:lui, il avait les moyens de vaincre cet ennemi. après avoir encore réfléchi, il abandonna l'idée de faire quelque chose tout seul et fit:
"c'est dans ces moment la que j'aimerais avoir un briquet...."
"Pour l'instant, je ne peux rien faire a part attendre. Vous avez un plan, maître gnome?"
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:11

La nouvelle salle dans laquelle les compagnons se trouvaient ressemblait par son atmosphère à l'entrée du donjon, cependant malgré l'absence de danger concret, Chaotic la trouvait de loin la plus menaçante. Il avança prudemment, restant en retrait par rapport aux autres. Au fur et à mesure de leur progression, l'odeur de pourriture devenait de plus en plus envahissante et l'air devenait pesant. Les compagnons progressaient dans des filets gluants au contact très désagrable. Au botu de quelques minutes, Chaotic ressenti un malaise étrange, comme si les odeurs et sensations le submergaient totalement, l'empêchant de continuer. Gnimsh et Ellurih ne s'en rendirent pas compte et continuèrent d'avancer vers ce qui semblait être la sortie, tandis que le drow s'arrêta, paralysé par une absence totale de repères.

Quelques minutes passèrent durant lesquelles l'elfe noir ne bougea pas, respirant à peine cet air empoisonné. Seul son ouïe pouvait encore l'aider et il focalisait toute son attention sur les divers bruits perceptibles. Lors d'une première écoute il parvint à repérer les pas de ses amis, de plus en plus effacés. Ils s'éloignaient sans l'attendre. Il devait s'en sortir seul.

Une écoute plus attentive ne l'ammena qu'à prendre conscience de l'immensité de la salle - sans doute la même taille qu'une petite caverne - et de la présence d'autre êtres que lui-même et ses deux compagnons. Des gargouillements, qui lui avaient parus infimes au départ et qui semblaient à présent résonner avec force dans son esprit. Ces brutis ajoutés à la matière étrange recouvrant tout cet endroit l'amena à conclure qu'il s'agissait d'araignées, ou du moins d'une éspèce équivalente.

Cependant il ne pouvait toujours pas se mouvoir, un déplacement effectué au hasard ne l'amènerait qu'à sa perte, égaré dans cet endroit si glauque. Des petits bruissements se firent entendre de par et d'autre et il comprit que les araignées se déplacaient. L'avaient-elles repéré ou bien ce mouvement constant faisait-il partie de leur habitudes ? Une des bêtes rencontra la chaussure de Chaotic et entama l'escalade du maître d'arme. Cela lui provoqua quelques chatouilles et il eût vite fait de repousser l'araignée d'un mouvement ample de la jambe. Maintenant le doute n'était plus permis, il lui fallait agir...

Un dernier instinct de survie anima Chaotic et il décida d'avancer à l'aveuglette, après tout il vallait mieux tenter n'importe quoi plutôt que rester ici et céder face à ses bestioles... Il courut sur le sol visqueux, sentant la matière fléchir légèrement sous l'impact de ses foulées. * Heuresement qu'aucun nain ne nous accompagne, il n'aurait pas fait long feu ! *Cette pensée le fit sourire mais il n'arrêta pas sa course, trop préoccupé par le temps qui jouait contre lui. En effet si les Néoliens partaient sans lui il n'aurait sans doute plus aucun espoir de sortie.

Soudain, il sentit une légère différence dans l'atmosphère, un très léger changement, imperceptible aux êtres normaux, mais qu'il arrivait tout de même à ressentir. Il était au coeur de l'antre, ou du moins à l'endroit le plus immonde et repoussant. Il faillit rebrousser chemin immédiatement mais quelque chose le retint. Ou plutôt quelqu'un. Une main avait aggripée son bras. Il sortit par reflèxe son épée mais avant d'attaquer, il comprit qu'il s'agissait de ses compagnons. Il les avait retrouvés et, à présent, ils devaient faire face à un nouveau danger...

L'elfe noir analysa rapidement la situation et élabora un plan, d'apparence simple mais qui nécessitait l'aide du gnome... Il sortit un torche de son sac et s'adressa aux deux autres :


" Je n'en ai malheuresement qu'une, nous n'aurons que cette chance. Gnimsh, pourrait-tu allumer cette torche ? Je propose qu'une fois allumée l'un de nous la brandisse afin d'éloigner le danger tout en veillant à ne pas enflammer la toile, ce qui nous achèverait sur le champ. Je croit que nous allons devoir nous battre, cependant ne perdons pas de temps et d'énergie à luter inutilement. Si nous le pouvons, essayons de vois si les proies de celle-ci ont survécu, mais ne nous attardons en aucun cas. Dès qu'elle sera vaincue et que les autres seront éloignées, il nous faudra rallier la sortie, c'est d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:03

Des bruits de grouillements s'accélérèrent autour du groupe d'aventuriers solitaires et isolés...Des formes sombres et velues, de toutes tailles, depuis celle de la main à celle d'une maison, s'approchaient lentement vers eux depuis les ténèbres. Elles tissaient, faisaient travailler d'avance leurs mandibules, et venaient depuis toutes les directions, sur le sol, les murs et le plafond. Elles convergeaient lentement mais sûrement, innombrables, vers leur nourriture. Il ne restait plus beaucoup de temps à celle-ci pour agir. Secondes après seconde, des mètres entiers de roche et de toile se recouvraient d'un irrépressible ras de marée de pattes, d'yeux, de crocs, de dards et de poils...

[A ce rythme, il vous reste trois tours avant d'être submergés par les araignées géantes.]
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:37

« Biensur, je m’y connaît assez en pyromancie pour ça … passez moi cette torche, le temps que je vous l’allume, je vous la rend de suite …»

Le gnome, pris le bout de bois que l’elfe noir lui tendis d’une main et, de l’autre, concentrât une infime partie de son mana. Tout a coup, sa main commença a rayonner, et un point lumineux, commença a nettement se dissocier de l’atmosphère empoisonnée et lugubre des lieux. Petit a petit, sa boule de feu commença a grossir, jusqu'à attendre la taille d’un poing de hobbits. Jugeant cela suffisant, le gnome posât sa main sur le haut de la torche, qui s’embrasât immédiatement. Après avoir rendu la torche a son propriétaire, le gnome replongea dans ses pensées. Son plan était finit, mais il aurait besoin de ses coéquipiers.

« Ecoutez moi, j’ai un moyen efficace de les faire fuir, mais il me faudra votre aide :
Pendant que je préparerai mon sort, veillez a ce que rien ne puisse briser ma concentration
Je vais concentrer mon sort au maximum, en attendant que la plupart des araignées soient la. Repoussez les en attendant mon appel. Ah oui, quant je vous le dirai, cachez vos yeux sous une épaisse étoffe »


Il suffisait d’y penser : Ses araignées n’ont sans doute jamais vu la lumière du jour, et vivre dans leur grotte ne les a pas préparé a une rencontre brutale avec une forte source de luminosité. Il suffisait alors de lancer un sort pouvant créer cette lumière, et chance pour le groupe, le gnome en connaissait un !
Joigant ses mains, espérant que les autres le protège, il commençât son incantation
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 22:44

Après que le gnome eût enflammée la torche il s'adressa rapidement à Chaotic et Ellurih. Tout deux semblaient d'accord avec le plan du gnome, il leur fallait à présent maintenir les araignées à distance suffisamment longtemps... L'odeur immonde et prenante était encore très présente et le drow ne pouvait agir aussi facilement que d'ordinaire avec une telle chose. Il déchira un bout d'étoffe de sa cape et l'appliqua sur le bas du visage, de manière à recouvrir le nez et la bouche. Cela n'empêchait pas les effluves nauséabondes de l'atteindre mais au moins il pouvait se concentrer plus aisèment.

Il tenait à présent la torche dans la main gauche et son sabre dans l'autre. Une araignée de la taille d'une main s'approcha un peu trop près de lui et il l'embrocha d'un coup sec juste avant qu'elle n'atteigne son pied. Quelques autres tentèrent de s'approcher mais il agita sa torche devant lui à quelques centimètres du sol ce qui les força à reculer.

Pendant ce temps Ellurih couvrait également Gnimsh, ce dernier semblant totalement en transe dans la préparation d'un sort dont seuls quelques rares élus avaient le secret à Néolias... Cependant l'énorme araignée qu'ils avaient croisé inquiétait Chaotic, comment allait-elle réagir à tout cette agitation ? Et le sort du gnome suffirait-il à la repousser elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellurih
Survivant(e)
Ellurih


Nombre de messages : 30
Classe : combattant
Alignement : neutre neutre
Xp - niveau : Xp:60/Niveau 1
Date d'inscription : 05/03/2007

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:06

Ellurih, sachant qu'il ne serait pas très efficace avec son épée, essaya de trouver un autre plan. l'elfe noir avait l'air d'être un guerrier légendaire, il n'aurait sans doute aucun mal a toute les repousser mais si le lancier pouvait apporter son aide, autant le faire. Après de longue minutes de réflexion, il ne trouva rien, et cherchant absolument un plan, il ne faillit pas voir une araignée assez petite,lui sauter dessus. Il eut a peine le temps de sortir son épée et de l'embrocher, puis de la faire glisser par terre. la regardant s'entortiller de ses derniers spasmes de la toile, il trouva quelque chose. Ellurih plongea son épée dans de la toile d'araignée, l'enroula pour que la pâte s'accumule, puis la retira. Ensuite il s'approcha de l'elfe noir et approcha le bout de sa torche improvisée de celle du maître d'arme, en lui faisant:
"Deux flammes valent mieux qu'une."
La toile d'araignée s'embrasa directement, puis Ellurih repartit se placer de manière a entourer le gnome.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:24

Les araignées géantes se rapprochaient à un rythme effrayant, couvrant de leurs corps innombrables la grotte toute entière, tel un voile obscur et velu. Le bruit de leurs pattes et de leurs mandibules produisait un affreux bruit de cliquettis et leurs masses grouillantes étaient écoeurante. Dans une poignée de secondes, elles auraient englouties les aventuriers...Il était temps pour eux d'agir, avant d'être submergés.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 Medievilstilllifebybuttrh5

Au sommet de la tour, dans la pièce la plus élevée, au coeur des ténèbres de l'édifice macabre, attendait la créature à l'origine de tous ces bouleversements. Penchée au dessus d'un parchemin jauni par le temps et les intempéries, ses yeux reptiliens dévoraient du regard les incantations inscrites sur le papier à l'encre rouge.

Levant alors brutalement ses yeux de son bureau, le reptile écarta lentement ses énormes machoies carnassières, et laissa un long et lugubre soupir s'échapper d'entre ses crocs blancs...


"...Ils ssont...en retard..."
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:29

***… Sa y est …***

Tout a coup, le gnome joignit ses mains, puis les leva au ciel : un mince filin de lumière vint découper l’ombre de la grotte, et petite a petit, commença a onduler, jusqu'à former une spirale d’ombre et de lumière. Petit a petit, la partie lumineuse de celle-ci grossie, jusqu'à faire disparaître l’ombre, pour enfin créer une sorte de boule de lumière. Le gnome commença a resserrer ses main au dessus de sa tête, concentrant ainsi l’énergie, jusqu'à la comprimer a la taille d’un poing de hobbits. Tout a coup, le gnome hurla :

« Cachez vous les yeux maintenant, et préparez vous a courir le plus vite possible vers la sortie ! »

Sans chercher a savoir si ils l’écoutaient –le gnome e pouvait rompre son contact visuel- il comptât jusqu'à dix, baissa la tête et ferma les yeux, puis relâcha d’un coup l’énergie, libérant une vaguez de lumière, pratiquement aussi puissante que la lumière d’un jour d’été ….
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:10

Des cris et des cliquetis ravageurs se firent entendre, comme autant de réponses à la lumière éblouissante qui inondait la caverne d'une lumière blanche éblouissante. Les araignées disparurent, submergées par la puissante aura blanche emplissant ces lieux macabres.

Derrière le groupe acculé il y a un instant par la nuée de pattes velues, des monceaux de toile recouvraient ce qui semblait être une ancienne porte. Peut-être que derrière, se trouverait enfin le but de cette expédition...

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 Thegatesofhellbytherussxu4


Ces portes étaient lourdes, et particulièrement épaisses. Mais à la force de leurs bras et de leur détermination, les hommes présents purent en écarter les battants. La porte menait à des escaliers, montant encore et encore plus haut. Encore des escaliers...
Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 Twistedlabyrinthbycommaol5

Et à mesure que ces escaliers montaient, de plus en plus raides, tournant encore et encore, à en donner le tourni, la fâtigue s'accumulait, lourd fardeau, sur le dos des aventuriers.
Enfin, ils parvinrent à l'issue de ces innombrables marches. La salle était étroite et longue, semblable à un couloir, ans torche présente ni aucune autre source de lumière. En façe, un tapis de larges dalles accolées, chacune portant une lettre gravée sur sa face. A l'issue de ces plusieurs mètres de dalles sculptées, prenait place une petite porte. Encore une porte...


[Chaque dalle fait environ 20 sur 50cm de côté, et elles sont alignées de façon suivante:

Issue suivante

î

G|Y|U|A|F|K|I|T|L|M|H|A
K|E|F|T|U|I|U|E|Y|R|H|D
F|R|H|U|W|M|F|S|D|I|P|J
P|G|I|D|A|E|A|I|O|L|D|S
R|I|Z|R|J|P|H|D|A|D|V|H
F|C|I|X|Q|I|P|A|I|F|U|N
P|Z|Y|H|J|D|S|C[B|M|O|I

î

Vous


Merci de me préciser où vous avancez -si vous avancez de façon précise]
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:19

Le gnome pris une Pierre a terre, et se prépara à la lancer sur une dalle mais s’arrêtat. Selon lui, rien ne devrait se passer, du moins, rien de dangereux pour eux. Mais supposant que Ziramel s’était préparé à l’éventualité d’un tel leurre, il se prépara à esquiver n’importe quoi. Mais une arrière pensée lui laissait présager que se piège, au allure classique, n’était pas si simple que ça …pour le moment, le gnome ne voyait que quelques éventualités de piège :
Soit certaines cases étaient piégées, mais alors, pourquoi ses lettres gravées dessus ?
Soit Il fallait marcher seulement sur certaines lettres, mais comment savoir lesquelles, dans ce cas ? Le gnome se concentrat pour se visualiser le lieu dans son esprit :
7 Lignes de 12 lettres chacunes ? Pourquoi 7 lignes ?était ce parce que le 7 est considérés par beaucoup comme un chiffre magique ? d’accord, mais alors, pourquoi 12 ? se n’était pas logique. Ou bien peut être que c’était un mot de 7 lettres qu’il fallait tapper…
Ziramel, Ziramel, que nous resrvait tu ? Ziramel … ZIRAMEL !!


G|Y|U|A|F|K|I|T|L|M|H|A
K|E|F|T|U|I|U|E|Y|R|H|D
F|R|H|U|W|M|F|S|D|I|P|J
P|G|I|D|A|E|A|I|O|L|D|S
R|I|Z|R|J|P|H|D|A|D|V|H
F|C|I|X|Q|I|P|A|I|F|U|N
P|Z|Y|H|J|D|S|C[B|M|O|I




Tout a coup, le gnome reconnus certaines de ses lettres, sur chaque ligne. Le piège s’éclaircissait : toute les autres cases devaient être piégées…. Le gnome, commençant de plus en plus à comprendre l’état d’esprit de Ziramel, lança finalement sa pierre, visant une touche éloignée du nom « Ziramel » (le L de la quatrième ligne selon mon dé) pour voir qu’allait t’il se passer … ensuite, il lancerai une autre pierre sur une des lettres de Ziramel...

Une seule chose étonnait le gnome : depuis le temps qu'il connaissait le reptile, il avait remarquer qu'il n'attacait pas vraiment beaucoup d'importance a son nom. peut être était-ce une piège visant a essayer de les influer en erreur
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:42

La pierre alla bringuebaler sur la dalle, qui s'enfonça dans un petit nuage de poussière. en un instant, la dalle s'était effondrée, emportant la pierre dans les abysses avec lui.

Décidément, il valait mieux avancer prudemment. Il devenait évident qu'au moindre faux pas, les aventuriers tomberaient, Ziramel seul sait où....
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:45

Le gnome lança ensuite une autre pierre sur le I de Ziramel (Après passage du Mj, la dalle ne bouge pas)
Le gnome, d'une voix triomphante, murmura quelques mots, qui ressemblait a "trop simple" ou quelquechose du genre puis, d'un pas incertain commença a avancer sur les dalles en faisant bien attention de toute les tatter avec son Baton, avant chaque passage de dalle en dalle.
Bientot, il arriva a l'autre bout de la salle (confirmé par le Mj) il fis signe aux autres memebre de son groupe de faire de même, et bientot, ils furent de l'autre coté...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:51

Les aventuriers traversèrent la salle sans encombres. Sains et saufs jusqu'à présent, ils arrivèrent à la porte qui s'ouvrit d'elle-même à leur approche.
Là, une salle étroite, toute de pierre sombre, et visiblement sans issue, s'offrait aux yeux des visiteurs.
Au sol, une seule inscription gravée dans la roche:
"Ce n'est qu'en touchant le fond qu'on atteint les sommets."
Revenir en haut Aller en bas
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:36

Chaotic fût le dernier à traverser, suivant de son mieux Ellurih le long des dalles non piégées. Comme souvent le gnome avait vu juste et ils parvinrent sans encombre de l'autre côté. Le fait que la porte s'ouvre sans aucune force l'y contraignant incita Chaotic à rester sur ses gardes, mais aucune agression extérieure ne survint.

La salle était beaucoup plus petite, en y entrant Chaotic eût l'impression d'être enfermé tant l'endroit était exigü et sombre. Plus aucune lumière n'était filtrée et plus rien ne l'aidait à se retrouver. La pièce ne comportait qu'une entrée, celle située derrière eux, et apparement aucune sortie. Etaient-ils bloqués ? Si tel était le cas, pourquoi le maître du donjon avait-il placé une énigme juste avant ? Une fausse piste ? Non, cela paraissait trop improbable... Il devait y avoir autre chose...

Un des compagnons finit par découvrir une inscription au sol. Il la lût à haute voix et sa déclaration fût suivi d'un long moment de silence, les Néoliens plongés dans une réfléxion commune... " Ce n'est qu'en touchant le fond qu'on atteint les sommets... " Tomber pour mieux remonter. Il semblait évident que tous ici comptaient atteindre le haut du donjon. Il leur fallait donc, à en croire l'énigme, descendre au plus bas pour ce faire... La question était simple : " Ou descendre ? "...

Deux hypothèses naquirent dans l'esprit de l'elfe noir... Ils venaient de quitter une salle piégée, dont les dalles s'étaient avérées autant de chausses trappes pouvant les faire tomber dans l'abîme... Aussi fou que cela puisse paraître, peut-être la clé était-elle ici. Mais si ce n'était pas le cas, ils risquaient leur vie, sans chance de retour... L'un d'eux aurait-il le courage de faire le pas ? Et s'il l'avait, pourrait-il prévenir le reste du groupe, quelqu'en soit l'issue ?

Il songeait également aux longs escaliers qu'ils avaient traversés. En toute logique ils s'étaient rendus vers le haut du donjon, mais il se demandit si l'un d'eux avait songé à regarder si des escaliers descendaient...

( J'aimerais avoir un peu plus de renseignements sur les escaliers et sur la pièce ou se trouve cette dernière énigme, merci ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ellurih
Survivant(e)
Ellurih


Nombre de messages : 30
Classe : combattant
Alignement : neutre neutre
Xp - niveau : Xp:60/Niveau 1
Date d'inscription : 05/03/2007

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 22:51

Plein d'idées venaient a la tête d'Ellurih, totes plus suicidaires l'un que l'autre.il regarda autour de lui,rien. Cette énigme était bien difficile. il continua de chercher. Rien qui ne soit pas une mort certaine. Il ressassa l'énigme dans sa tête, puis repensa a celle qu'ils avaient passé. A chaque fois, tout se jouait sur la première chose a laquelle on pourrait penser, sauf là. Il trouvait peut logique de revenir en arrière, donc tout se passait ici. Il finit par trouver quelque chose, avec des chances de réussites très basses, enfin bon....
"Hum, a mon avis, il est capable de nous faire une illusion. Peut-être une descente est elle cachée a la place de l'énigme, ou aux alentours. C'est très peu probable, mais je n'ai pas d'autres idées qui ne soient pas au prix d'un sacrifice...."
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:04

[Les escaliers que vous avez traversé jusqu'ici commençait à votre niveau -point de départ- et s'achevaient à la sortie: vous les avez à chaque fois franchi dans leur intégralité. Il n'y avait pas de chemin descendant plus bas que là où vous vous trouviez.

La pièce fait environ quatre mètres de côté. Elle est parfaitement carrée, et plutôt basse de plafond: vous le touchez presque de la tête -pour la plupart-. Tout est en pierres brunes légèrement jaunies par la lumière dansante des torches que vous portez. Aucun passage ne semble exister. Peut-être un passage secret? c'est dur à dire. Le sol, les murs et le plafond se ressemblent, comme autant de surface vides et stériles.

Le seul détail qui ne vous persuade pas d'être enfermés dans un véritable trou à rat est la petite inscription gravée à même le sol, sur l'une des dalles poussiéreuses.

En examinant les murs, vous remarquez de fins orifices, semblables à des trous d'aiguilles, de ci de là, sur les pierres. Cela ressemble plus à des marques désordonnées et disparates, mais c'est assez troublant. Plus troublant encore: vous remarquez une des pierres, à peu près au niveau de votre visage -pour la plupart-: elle n'a pas l'air réellement fixée aux autres, mais simplement posée dans le mur, et il semble possible de l'en sortir. De la taille d'un torse, elle est assez massive, mais pas impossible à mouvoir, d'autant plus qu'elle semble dépourvue de gonts.

Pour finir, vous apercevez de fines marques au sol et au plafond: autour de l'inscrition au sol, sur plusieurs mètres; ainsi qu'au plafond, parfaitement au dessus: un carré assez imposant semble se démarquer, comme dessiné au fusain. ainsi, la marque au sol est entourée d'un large carré. Et sur le plafond, juste au dessus de la première, un autre carré de mêmes dimensions.]
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:00

Le gnome s’approcha de l’inscription au sol et, du bout de son bâton appuya dessus.

MJ: La salle toute entière se mura immédiatement dans un silence de plomb, comme si un étau s'était soudain abbatu sur les aventuriers et le donjon lui-même, empêchant tout son d'être produit. Tous attendaient, et tous savaient que quelque chose était en train de se produire.

Soudain, un léger souffle, semblable à un soupir venu du fond des âges, balaya la salle au ras du sol. De la poussière s'éleva faiblement aux quatre coins de la sombre pièce, et un bruit croissant de tremblement retentit de plus en plus fort. D'abord presque imperceptible. Quelques secondes plus tard, assourdissant.

Le sol se souleva, et le plafond s'écarta de lui-même, s'ouvrant telle une rosace qui se déploie au vent, pour laisser s'élever les hommes. Les visiteurs furent soulevés, centimètre après centimètre, portés par une plateforme carrée qui s'élevait sans cesse.

Lorsque la plateforme s'arrêta quelques instants plus tard, se joignant au sol de l'étage supérieur, les aventuriers étaient parvenus dans une salle particulièrement étrange.
Semblable à un couloir très étroit -Vous ne pouvez être que deux côte à côte-, une fois encore tout en pierre sombre, de noirs petits interstices étaient visibles sur les murs, le sol et le plafond tout du long. Qui plus est, une étrange petite lumière rouge brillait tout au bout de ce couloir. Il était impossible de voir clairement à quoi ressemblait l'extrêmité de la pièce, si ce n'était cette petite lumière rougeâtre, dardant à mi-hauteur. Fallait-il avancer?
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:26

Cela ne finirait-il donc jamais ? Cela faisait de longues heures, peut-être même une journée entière, que les compagnons étaient entrés. La lassitude commençait à s'emparer de Chaotic et ses muscles s'ankylosaient à force de se tordre pour traverser les obscurs passages de ce donjon. Cependant depuis quelques temps une question le taraudait sans qu'il puisse se l'expliquer, elle revenait sans cesse amenant à chaque fois plus de doutes et d'interrogation dans son esprit...

* Pourquoi nous laisse t'il en vie ? *

Le lézard - puisqu'il s'agissait bien de lui d'après ce qu'avait compris le maitre d'armes - maitrisait apparement tout les éléments de ce donjon, des créatures l'habitant aux divers mécanismes... Alors pourquoi les laissait t'il progresser alors qu'il pourrait si aisément les détruire ? Une seule conclusion s'imposait... Il voulait que les néoliens l'atteignent... En tout cas ceux qui seraient suffisament doués pour y arriver...

... et il était de ceux la.


La salle était un long couloir, beaucoup plus long que large. S'ils comptaient passer, il faudrait le faire les uns derrière les autres, mais aucun d'eux ne semblait pressé de s'engager. En premier lieu le drow songeait à un piège classique, des flèches, piques ou tout autres projectiles capables d'étriper un importun auraient fait l'affaire. Cependant il ne voulait pas sous estimer son adversaire, bien qu'aucun autre danger ne semblait se profiler...

Si le piège était bien celui-ci, alors il devait y avoir un moyen de le désamorcer... Et s'il suffisait de tirer en direction de cette lueur ? Chaotic arma son arc et soudain eût un doute. Et si cela les mettait tous en danger ? Tant pis, il fallait tenter quelque chose... Et ils saurait se tirer d'un mauvais pas... Chaotic arma, et s'apprêta à tirer, faisant entière confiance à son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Ellurih
Survivant(e)
Ellurih


Nombre de messages : 30
Classe : combattant
Alignement : neutre neutre
Xp - niveau : Xp:60/Niveau 1
Date d'inscription : 05/03/2007

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:53

Ellurih commençait a regretter beaucoup d'être venu ici. Son visage ne le montrait pas, mais ses pensées contenaient de quoi apprendre tous le jurons qui existent. Il n'avait plus qu'une simple épée pour se défendre, il était épuisé et toutes ces énigmes lui donnait un mal de tête horrible. Là, encore un couloir tout ce qu'il y a de plus normal, une source inépuisable de réflexion.Maintenant, il comprenait ce que le groupe était. La souris cherchant désespérément une sortie sous l'oeil amusé du chat, qui en quelques coups de pattes, les remets dans une situation très mauvaise. maintenant, il fallait savoir quand le félin serait lassé et porterait le coup de grâce, chose qui se passera obligatoirement, aussi puissants soient ses compagnons. Espérons que la fin soit proche, peut être même qu'elle va arriver quand le drow va lacher la corde.....A moins que le "démon" ne les tues un par un, dans d'horrible souffrance. Dans la crainte, dans le désespoir...
en tout cas il était sûr d'une chose, la chose la plus horrible qui ne puisse arriver. N'être plus maître de son destin.....
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:09

L'elfe noir avait bandé son arc. Visant avec une précision surhumaine, ses doigts lâchèrent la corde en un éclair, laissant la flèche disparaître dans le couloir en sifflant dans les airs.

Lorsque tout à coup, un bref craquement retentit. Semblable à une bûche crépitant dans un feu de cheminée. La lumière rougeâtre vibra légèrement. Et le silence revint comme si de rien n'était.

Peut-être un quelconque piège avait-il été désamorcé, mais la lumière luisait toujours d'un éclat malsain, telle un oeil inhumain fixant les visiteurs destinés à s'approcher de lui.

Que leur réservait leur destin? que leur réservait Ziramel?
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:21

Le fait que la fleche n'éteigne pas la lumière ne parus pas étrange pour le gnome, pour tout dire, il sy attendais (hem), mais il fallait essayer, aucas ou ... Pourtant, le gnome avait beau se tortiller l’esprit dan tout les sens, il ne voyait pas se que cela pouvait être. Même si il n’était pas un grand connaisseur, au niveau de la pyromancie- contrairement a Ziramel, il ne pensait pas que c’était un piège … sans doute était ce imprudent connaissant le maître des lieux mais, au bout de quelques instant, le gnome proposât

"Bien, je propose d'avancer ... prudemment, mais ça ne servira a rien d'attendre ici plus longtemps...De toute façon, il n’y a pas d’autre chemin possible … Peut être voulez vous renoncer, après tout ce que nous avons traverser ?"

Le gnome pris la main de Chaotic -son épaule était « un peu » trop haute pour le gnome- qui, à sa voix, semblait le plus bouleversé et lui dis, plus bas

« Courage, mon Ami, nous n’avons cessé de monter, le sommet de la tour, d’après moi, n’est plus très loin … »

Le gnome, voulant essayer de faire retrouver le morale de ses troupes de ses coéquipiers, les poussât tout deux devant, en disant gaiement :

« Plus vite on aura traversé se couloir, mieux se sera ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:05

Eh ben, que se passez t'il, pourquoi plus personne ne repond ?
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Contenu sponsorisé





Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant.(membre de la guilde ou perso mauvais bienvenu)
» en revenant du donjon...
» Donjon et Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser