Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.

Aller en bas 
+3
Mininus Master
MJ
Ziramel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ellurih
Survivant(e)
Ellurih


Nombre de messages : 30
Classe : combattant
Alignement : neutre neutre
Xp - niveau : Xp:60/Niveau 1
Date d'inscription : 05/03/2007

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:39

Ellurih avançait prudemment, les mots du gnome n'étant absolument pas rassurants. il n'aimait pas la lumière, mais conservait son courage.Il s'était placé de façon a être un peu devant l'elfe noir, si quelque chose arrivait, le maître d'arme serait plus utile a combattre le démon.

hrp:bon tout petit rp, mais peux pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:45

Les hommes avancaient prudemment. Peut-être était-ce vers une mort certaine, ou simplement vers leur destin.

...Leurs pas lents et prudents résonnaient comme autant de bruits sourds. Quand un autre bruit sourd retentit derrière eux, semblable à une porte en pierre que l'on claque:
Une chappe de pierre, un mur, s'était abbatu derrière eux, à l'entrée du tunnel, et bouchait à présent l'entrée de la pièce. L'instant suivant, ce fût au tour de l'autre extrêmité du couloir d'être soudain bouché par un mur de pierre tombé tout droit du plafond.
Les deux extrêmités du couloir étaient soudain obstruées. Pire: Les bruits secs de pierre et de roche s'entrechoquant ne cessèrent pas: voilà que depuis ces deux bouts de la pièce, des murs tombaient les uns derrière les autres, menacant de se rejoindre au milieu du couloir, droit sur les aventuriers, les écrabouillant sous des murs de plusieurs tonnes...La salle tout entière allait bientôt être ainsi emplie de murs.
Il fallait faire vite. Sans quoi les hommes, tout brave qu'ils furent, allaient être emmurés ou tués.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:31

Les murs tombaient a une vitesse folle, ne laissant que peu de temps de réflexion au aventuriers, et surtout, au gnome … les autres personne du groupe ne pourraient aider, eux qui ne pense que par leur muscle, ses murs étaient trop lourd pour eux, pour essayer les soulever.
Essayant de perdre le moins de temps possible, le gnome mis ses mains devant lui et commença à réciter une formule. Petit a petit, elles commencèrent a émettre une belle lumière violette jusqu'à former une grosse boule lumineuse.

Le gnome leva les mains vers le haut, regardant le plafond juste au dessus de lui et tout à coup, un rayon lumineux fut éjecté de la sphère d’antimatière. Juste au dessus le gnome, faisant ainsi s’annihiler la matière (et sans faire de retombée) et créant un trou d’une trentaine de diamètre. Le gnome concentrât son rayon et petit a petit, le trou fait plus haut commença a s’agrandir, et a s’approfondir. Il espérait que ses compagnons comprendrait se qu’il voulait faire, et qu’ils agiraient en conséquence pour ne pas se faire écraser, car il ne réussirait guère a percer les murs au dessus d’eux d’un trou de plus de 1 mètre de diamètre.

Il aurait pu les prévenir, mais leurs sorts étaient entre ses mains, et ses mains tiendraient en fonction de sa concentration, il ne pouvait donc pas parler si ils voulaient survivre. Bien que de toute façon, la profondeur serait largement suffisante. Il n’y pensât pas tout de suite, mais peut être allait il même percer le plafond, et arriver a un étage supérieur, qui sait ? Peut être que finalement, se piège leur servirait de raccourcis ? Dans le cas contraire, il lui suffirait de lancer un second rayon d’antimatière droit devant eux, pour percer tour a tour tout les murs leur bouchant le chemin, droit devant eux. C’était pour le gnome un dés premiers sorts de Négation qu’il utilisait en véritable situation de danger.

Cette puissance était terrifiante, mais il n’avait malheureusement pas encore eu le temps de s’entraîner dans cette voie de la magie. Toutes les filières de la magie l’intéressaient, et il voulait connaître un minimum dans chaque domaine. Il se souvenait de sa première quête depuis le cataclysme, après qu’il ait découvert son don pour la magie. Il n’avait même pas été capable de créer une simple petite flamme pour une torche. Il avait été inutile, et pire, il avait même été contaminer par une nuée, en donnant naissance a une seconde, quelques jours plus tard… Il ne voulait plus être inutile, il voulait être fort, quelque soit les moyens…

C’est peut être pour cela qu’il était la, pour se prouver a lui-même ses progrès, pour a nouveau se mesurer a celui qu’il considérer comme son précurseur, son rival et son ennemi de toujours, celui qui était le fondateur de cette demeure. Il se devait de réussir toute les épreuve qu’il lui imposait pour le revoir, il se devait de le battre…. Et il se devait de prendre sa place… Même si le grand rêve du gnome était de le tuer, il savait pertinemment qu’il ne pourrait jamais, il savait que son habituel sympathie, héritée de ses origines gnomique l’empêcherai de le tuer, mais le garderai plutôt en vie, pour encore pouvoir le battre, et pour progresser a nouveau, pour garder un but dans sa vie…

Même si il se refusait a penser cela, le gnome ne pouvait s’empêcher de retrouver nombre de ses façon de penser dans les actes de Ziramel… et d’après lui, peut être celui ci avait prévu son combat contre le roi, et peut être avait fuit pour mener son plan a bien. Si il avait tué le roi, il n’aurait été qu’un meurtrier, alors qu’ainsi, il n’a fait preuve que de son audace et de sa force. Ensuite, avoir créer cette demeure, est tout simplement fait pour tester ceux qui sont ses ennemis, pour tester sa force, et pour se persuader d’être le plus fort… et dans le cas ou les fou d’aventuriers arrivaient a le trouver dans son donjon, d’après Gnimsh, Ziramel ne les tueraient pas, il les empêcherai de l’emmener avec eux, peut être même fuirai t’il encore, et détruirai cette demeure ? Qui sait… Seul l’avenir nous le dira

Mj : ton astuce marche. tout les mur tombe, mais ceux qui ont été rongés par ton rayon d'antimatière ne vous écrase donc pas. Vous appercevez de la lumière vers le haut du trou que tu vient de faire, vous avez donc, deux solution : soit vous essayez de passer par la, soit tu relance se sort pour essayer de percer tout les autre mur qui sont tomber, que faites vous donc ?

Le gnome posat un genoux a terre ... il était hors d'haleine. se sort l'avait littéralement éssouflé. même si il lui restait une assez grande quantité de mana, il se sentait de moins en moins en forme physique, se qui, tot ou tard, l'empecherai d'utiliser ses plein pouvoir. il s'assis contre le mur quelques minutes, peut être même plus. Il ne fis même pas attention a ses compagnons pendant se temps la, il ne voulais que reprendre son souffle. enfin, le gnome se levat puis sans un mot, commença a escalader maladroitesement le mur. même si les parois étaient assez lisse, ils y avait nombre de prises, et grace a son agilité, le gnome réussis peu a peu a grimper ...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:52

Après quelques instants d'efforts successifs, le petit corps tremblant et moite de sueur du gnome arriva dans une pièce aux dimensions particulièrement grande...Les yeux attirés vers un plafond circulaire, particulièrement haut, et parsemés dinnombrables étoiles et de constellations complexes luisant d'une lueur bleutée étincelante; Gnimsh put ensuite observer le reste de la salle:

Entièrement circulaire, quelques murs raides étaient incrustés d'étagères fourmillant d'objets étranges en tous genres. Des chaînes sombres aux éclats bleutés disposées autour de crânes d'animaux étranges, de rouleaux de papier jauni, de nombreuses pierres étranges et cristaux multicolores, sans compter les étranges agencements de bougies et de bijoux en verre, et le récipients divers et variés, de bois, de métal ou de pierre, qui se perdaient entre ces étranges étals d'artefacts.

La lumière de la pièce semblait être diffusée par la gigantesque et magnifique galerie d'étoiles et d'astres variés qui enlluminaient le sommet.

Entre les étagères et le mobilier, on distinguait enfin la lumière du jour passer faiblement par une fenêtre...Mais...il ne faisait pas jour! Il faisait nuit noire, et on pouvait voir la lune éclairer le village de sa face paisible. Faisit-il nuit depuis longtemps?



...


......



"Il était temps."


Une voix, un grognement, un sifflement, un bruit indéfinissable et abject, et pourtant si familier au gnome, venait de retentir. Le gnome, alors en plein examen de la pièce, reconnu la voix de la seule chose de ce pays à avoir osé s'en prendre au souverain de ce royaume. Ziramel. L'homme reptile. Le magister. Le pyromant. Le traître.

Derrière Gnimsh se tenait une créature noire comme la nuit. Une silhouette ténébreuse, enveloppée dans une cape de tissus obscurs et déchirés par les intempéries. Siégeant sur un grand trône de pierre gravé de nombreux glyphes mystiques, seuls deux signes ditsinctifs rendaient impossible toute méprise:

Sa main, noire d'ébène, et recouverte d'écaille, s'achevait en griffes bestiales, et tenait l'immense sceptre de pouvoir de la créature. Le bâton, appuyé nonchalament sur le sol tel un simple outil, voyait pourtant briller sa pierre de pouvoir d'un éclat macabre.
Ses yeux, pourpre sombre et inhumains. Leurs iris, fendus et fins. Et ce regard...Inspirant la plus glaciale des colère et le plus brûlant des désirs.

Entre ce maître des flammes et le petit magicien se dressait une silencieuse et lisse barrière bleu. Semblable à un rideau liquide qui ondulait gracieusement entre eux deux, tel un rideau séparant deux mondes différents, il s'étendait du sol au plafond, et séparait la salle en deux. Le reptile, lui, n'y prettait aucune attention, préférant dévorer le gnome des yeux, sans quitter son fauteuil, et faisant glisser son doigt griffu sur la majestueuse pierre de pouvoir de son bâton.

Faisant claquer sa langue et ses crocs pour articuler, il siffla, sans aucune note de joie ou d'humour dans la voix:



"On peut dire que tu as pris ton temps. Je m'attendais à de la visite, mais plus tôt, je dois avouer...Quoique ton entrée soit digne de l'attente."


Derrière le saurien se tenait tout un amas de pièces d'or, de sacs en toile et de peaux de bêtes étalées au sol ou accrochées aux murs. Des étagères remplies d'artefacts étranges, dont certains étaient en désordre dans des coins, foisonnaient également de part et d'autre de sa moitié de la pièce. Un bureau était ainsi disposé dans un coin de la pièce, recouvert de rouleaux de parchemin entassé en désordre, de plumes et de feuilles vierges. Des bougies étaient même allumées cà et là, bien qu'elles fussent inutiles.


Gnimsh était seul. Il était façe à son mémorable adversaire...
La rencontre du destin...

Désormais, ce petit être fâtigué mais aux pouvoirs magiques certains allait se confronter à la silhouette torve et noire responsable de la naissance de cette tour.
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:08

Le gnome souris, sa faisait maintenant un moment qu’il attendait cet instant … il n’attendais pas sa mort mais celle de son ennemi ….Au moment même ou ils parlaient, le gnome avait totalement oublié ses compagnons de quêtes. Compagnons incroyablement inutile, d’autre part, ils n’avaient été que des boulets … il aurait pu tout a fait s’en sortir seul. Les guerriers étaient bien tous les même, ils se croient supérieur alors qu’ils ne sont rien face a la magie … Le gnome tira son bâton de derrière son dos. Sa pierre de mithril étincelait d’un air vengeur, sur son bâton d’illusionniste …

Cependant, il savait que ses réserves de mana allaient descendre en flèche. Comme un idiot, il n’avait pas pensé a se prémunir d’un bouclier magique, avant d’entrer ici, il était maintenant trop tard.. Il savait que, même si il pouvait lancer le sort sans bouger les lèvres, le lézard remarquerait sans doute sa concentration. De plus il n’aurai sans doute pas le temps de boire dune potion de décuplement magique, se qui voulait dire que son sac le gênerai plus que tout. Il le laissât donc délicatement glissé de son épale, avant de –sans quitter le lézard du regard- le poser près d’une étagère. Enfin, reprenant un peu près le ton de son « tuteur magique » il dit :

« Excusez moi, Ziramel je me suis un peu perdu … finalement j’ai, comment dire, eut envie de couper court a votre amusement... Je déteste être pris pour un misérable pion, vous devriez le savoir, maintenant … »

L’attention du gnome fut alors tournée vers cette étrange barrière bleutée, se trouvant devant lui … qu’était ce ? Il ne savait pas vraiment, sans doute un sort que le lézard avait développé en étudiant ici ? Se ne pouvait être de la magie blanche, il savait que le fait « d’aider d’autre que soit » était inconnu pour le lézard …Mais cela n voulait pas pour autant dire qu’il ne s’agissait pas bouclier … ou peut être n’était ce qu’une illusion ? Peut être ne se trouve t’il toujours pas dans le lieu de vie du maître du donjon ?

De toute façon, il était hors de question d’envoyer une attaque magique sans en savoir plus … mais, peut être y avait il un moyen, d’en savoir plus ? oui, mais pour ça, il fallait lancer un sort, il revenait donc au point de départ … tout a coup, il trouvât une solution pour le savoir, sans utiliser de magie … Si sa fonctionnait, le gnome se promis a lui-même de moins insulter les guerriers…. Le gnome voulant tenter de distraire Ziramel pendant les quelques seconde qui lui suffirait pour lancer son attaque, recommença a parler, d’un ton plus courtois :

« Alors, dites moi Ziramel … de vous a moi, pourquoi avoir construit cette bâtisse ? Pour prouver votre supériorité face au roi ? je ne pense pas, vous auriez tué les quelques personnes voulant s’y rendre avant même que ceux si comprennent dans quoi ils s’embarquaient … Ou peut être tout simplement pour vous distraire ? je suppose que dans votre caverne sous Néolias –étant donné que le donjon est sortit de terre, c’est la conclusion logique que j’en tire- vous aviez peu de moyen de vous amuser en testant vos pouvoir ? Ou peut être que… »

C’était partit. Le gnome, qui s’était mis de profil par rapport a Ziramel, pour que celui ci ne puisse voir se qu’il faisait dans l’angle mort et avant même d’avoir finit sa phrase -ou plutôt, de l’avoir commencé- Gnimsh saisit la dague, à sa ceinture, et visant en un centième de seconde la jambe droite de Ziramel, toujours assis sur son trône, la lançât a travers le voile bleu. Il s’était placé de telle façon pour que, si la barrière était solide, et que la dague ricochait, elle ne puisse l’atteindre. Enfin, a peine avait il lancé sa dague qu’il se concentrait déjà sur les paroles d’un sort de bouclier majeur, de telle façon qu’il pourrait le lancer juste après avoir vu si oui ou non la dague touchait Ziramel …
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Ellurih
Survivant(e)
Ellurih


Nombre de messages : 30
Classe : combattant
Alignement : neutre neutre
Xp - niveau : Xp:60/Niveau 1
Date d'inscription : 05/03/2007

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:20

Ellurih regarda le gnome escalader la paroi, puis quand celui-ci eut fni, il commença a attendre un...signal. Qui ne vint pas. La situation devenait inquiétante, la pièce commençant a se remplir de murs. Après encore quelques instants d'attente, il s'approcha de la paroi, en se tournant vers l'elfe noir:
"Je pense qu'il vaudrait mieux aller a la suite du gnome. Quoiqu'il nous arrive en haut, nous ne pouvions pas rester ici...."
Ellurih s'accrocha a une première prise, puis entama l'ascension du mur. Il ne pensait absolument a ce qui allait voir une fois en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:46

...A peine lâchée par les habiles doigts du petit magicien, la dague siffla dans les airs droit vers la silhouette macabre, reposée sur son trône. Celle-ci, surprise, dévisagea l'espace d'un instant le gnome, ses yeux rouges emplis de fureur et de surprise.

"Toi..."


Il s'en fallut d'une seconde pour que l'arme blanche disparaisse dans l'immense rideau bleuté, qui ondulait de toute sa magnificence. Au contact de la dague, un fin sursaut se fît percevoir dans le flot de lumière, accompagné d'un léger bruit de craquement à peine audible.

"...impertinent..."


.....L'arme avait-elle atteint son objectif? Le pyromant reptiléen, blessé ou non, ne dit mot. Quoique...

Un bruit métallique et sourd se fît doucement entendre. Derrière le mur bleu, sur le sol au pieds de la créature, avait glissé un débri rougi, difforme et fumant, à la taille ridicule. Un simple contact avec cette barrière avait-il suffit à réduire une pièce d'acier à ce point?

Un instant plus tard, il était clair pour Gnimsh que le pyromant incantait, à demi-voix, comme un soupir gutural venu d'un autre monde. Tout comme lui, il s'apprêtait à lancer un sort, bien que la formule ne lui rappelle rien.

Les civilités semblaient s'être tues dans les méandres de la guerre.
Le sang appelait le sang.


_____________________________


Le gnome, profitant de la fraction de seconde que lui donnait sa dague, incanta le plus vite possible. Soudain, un mur translucide apparut comme un bouclier de lumière devant le gnome, luisant d'un éclat fier et serein. A peine son bouclier magique majeur invoqué, qu’il pensait déjà aux paroles d’un autre sort , d'attaque cette fois-ci...
Gnimsh: absorbsion de 15 (durée: 4 tours).

_____________________________


Les incantations guturales qui retentissaient telles un flot de lave jaillissant des cendres avaient cessées. Le sortilège maléfique du maître des lieux était créé. Assis sur son trône, ses yeux rouges et bestiaux fichés sur le gnome, il pencha légèrement son bâton vers son adversaire magicien pour pointer la pierre de magma vers lui. Le bois du bâton vibra légèrement fermement tenu par les doigts monstrueux et cendreux de son propriétaire. Les glyphes qui y étaient gravés s'illuminèrent, de la base vers le sommet, dansant comme des flammes, jusqu'à atteindre la pierre de pouvoir, dont le centre était animé d'un feu rageur, comme entrevu dans une boule de cristal. Les énormes griffes draconiques qui servaient de socle à la pierre pourpre fumante semblèrent resserer leur étreinte, comme pour contenir la fureur des flammes prêtes à jaillir.

Et elles jaillirent. Tel un fleuve de lave débordant en tous sens de l'immense sceptre, et qui déferla sauvagement sur le gnome, l'engouffrant, le noyant dans un torrent de feu et de flammes. Là, la fureur de la potion de force spirituelle, ingurgitée d'un trait quelques minutes plus tôt, alors que le sol de la salle s'était à peine ouvert, allait faire son office. Il avait eu raison d'être prudent. De toute façon, il en avait pour moins d'une heure...
Oui...dès qu'un rayon d'antimatière avait créé un passage à travers le sol de sa chambre, il s'était préparé au pire, lui qui gardait presque en permanence ses fioles sur lui. Maintenant qu'on le défiait ouvertement, et malgré tout ce qu'il s'était préparé à dire, il mettrait un terme à toute visite gênante. Il mettrait fin à tout importun. Il allait mettre un terme à tout cela de sa main.
Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 Explodebydeatheclipsedph4

Le gnome avait disparu dans un véritable déferlement de flammes.*
Lorsqu'enfin, les flammes s'étaient dissipées, la barrière de lumière, puissante et imperturbable, s'élevait devant un petit corps étalé contre le sol, les vêtements et la peau noircis et parcheminés, s'émiettant au moindre geste. La respiration haletante, une fumée noire et épaisse s'élevait encore de chacun de ses membres et de tout son corps.
Tout s'était passé si vite...Etait-il encore en vie?**


*: Tu multiplies les incantations, après un jet de dague (assez réussi). Un projectile magique tout bonnement énorme t'arrive dessus, sans vraiment la possibilité d'esquiver (fâtigue, manque d'endroit où se cacher et de temps pour réellement se mettre à l'abri). Tout de même, j'ai préféré lancer un dé. Pour la forme, j'ai obtenu un 6 au toucher (juste pour la forme).

**: youch...Je suis moi même surpris des dégâts que fait mon attaque: nous disons donc: (très) grosse Boule de feu majeure: [(3x20)+10+3+20+10]X1.5=154 (arrondi à l'inférieur). Si tu veux des détails, regarde ma fiche ou envoie-moi un Mp.

=> Gnimsh a une absorbsion de 15, il recoit donc 133 PdG...Et...il est vivant! Si si...


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:43

Aïe ….
Le gnome avait littéralement collé au mur par l’attaque dévastatrice du lézard … Il avait un instant vu sa vie défilée devant ses yeux et était maintenant, presque mort … Le gnome avait quant même réussis a garder sa concentration, même pendant qu’il souffrait du projectile magique, il réussis a garder sa concentration, et finit quant même d’invoquer le sort qu’il avait lancer quelques secondes après l’impact du sort de Ziramel… Quel dommage qu’il n’ai pu le lancer avant, sa lui aurai épargner bien des peines … Son petit corps, en lus d’être entouré de son bouclier magique, possédant maintenant une carapace de négation *…cependant, la faible aura blanche tournât autour du gnome, et l’aura noir translucide se superposant, elles étaient toute deux devenu presque invisible a l’œil nu.

Cependant, le gnome n’était par pour autant tiré d’affaire. Même si il aurai peut être une chance sur deux que les sorts adverses ne l’atteigne pas, un seul coup, même minime, risquait de le tuer
Le gnome souffrait, mais sa lui donnerai peu être un avantage. Feintant la mort, il laissât peu a peu son corps se décoller du mur, et rouler jusqu'à son sac, laissé posé a quelques mètres … Il laissât s’écouler quelques seconde, puis demandant, d’une voix qu’il voulait ridiculement insignifiante, presque une plainte :

« Ziramel … tu ne m’a pas... répondu … pourquoi avoir construit cette ...bâtisse ? »

S’étant délibérément placé devant son sac, pour empêcher Ziramel, assis dans son siège, de pouvoir voir si il faisait quelque chose. Rassemblant quelques unes de ses dernières force, le gnome fouillât en essayant de faire le moins de mouvement, pour que le lézard ne puisse voir le sac bouger (Besoin d’un dé ? 5 c’est pour « la forme », comme tu dis Smile) par chance, et se doutant de ce genre de situation, le gnome avait créer se sac pour que la poche a fiole, bien que renforcée par une épaisseur de fer, était facile d’ouverture. Tout en faisant ceci, pour ne pas laisser Ziramel se concentrer sur ses mouvement, il continuait a lui parler, n’écoutant qu’a moitié ses réponses :

«... Pour prouver votre... supériorité face au ...roi, ou bien pour vous prouver votre supériorité a ...vous-même ? »

Il y glissât sa main, et pris la première fiole qu’il attrapât : De toute façon, dans son cas, sachant quelles fioles il avait emporté, ça ne pouvait lui être qu’utile. La sortant il découvrit dans sa main ensanglantée (décidée au dé) une potion de résistance a la magie … dans son cas, il aurait préféré une potion de mana, mais sa pouvait tout de même lui être utile. Il la glissât dans sa manche, puis renvoyât sa main dans son sac. Cette fois, il tombât sur une de ses potions curatives. Il l’a cacha dans son autre manche… même si il avait pu les sortir de son sac, il lui faudrait un moment pour les voir … un centième de seconde, qui sait ? Une diversion, quelque chose… dans l’état où il était, il avait complètement oubliés ses compagnons. Allait ils monter ? Si oui, se serai une belle diversion ** … mais le gnome n’y pensât pas .. Il se croyait maintenant seul face à son précurseur. Il avait laissé les autres potions dans son sac … il savait que combattre sera aussi physique, et prendre le risque inutile que les fioles se brisent serait idiot. Le gnome sortira de telle façon ses fioles que Ziramel croira qu’elles étaient sur lui, pour éviter toute réprimandes sur son sac …

Le gnome feintât alors de se relever difficilement. Le fait d’avoir parlé, par terre, surtout pour ses questions inutile, voulait dire qu’il était encore en vie, et potentiellement dangereux… Fixant a nouveau Ziramel dans les yeux, il en profitât pour cacher ses deux files dans des poches intérieures de sa capes, discrètement, et se remémorant les paroles de son prochain sort.


* : Carapace de négation
Une carapace d’énergies négatives (sphère noir-translucide) entoure le mage, absorbant les coups (en ralentissant les mouvement des armes rentrant dans la carapace) et bloque les sorts.
Enchantement, dure 4 tour (5~10minutes).
- Lorsque le mage subit une attaque physique ou à distance, il possède une absorption de 8
- Lorsque le mage est la cible d’un sort, celui ci est bloqué sur un 4+
- Lorsque le mage est la cible d'un sort de négation, les énergies négatives se répulsent mutuellement, le sort de négation est donc automatiquement bloqué.

** Ceci est une demande Hrp non camouflée d'aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:22

Chaotic était resté sonné quelques minutes après l'abaissement des murs et n'avait suivi ni Gnimsh ni Ellurih. Lorsqu'il reprit connaissance, les muscles toujours endoloris, il eût du mal à se repérer. L'espace qui l'entourait était très exigü, pas plus de quelques mètres, et la seule issue semblait se situer au dessus de sa tête. Sans doute le chemin que ses compagnons avaient empruntés. Il décida d'attendre un petit moment avant de les suivre, tentant de récupérer quelques forces au cas où...

Il eût ainsi le temps de songer à diverses choses, mais il n'arrivait guère mieux à se débarasser de ses doutes. S'il hésitait à suivre les autres était-ce simplement parce qu'il avait besoin d'un peu de repos ou bien ne leur faisait-il pas confiance ? En réfléchissant plus longtemps, le drow réussit à comprendre l'objet de ses doutes. Il avait rencontré Ellurih dans ce donjon mais l'homme semblait droit et honnête, ses ambitions n'étaient en aucun cas maléfiques. Le problème venait du gnome... Gnimsh. Chaotic conservait en lui l'image du petit être qui était venu s'entrainer, tournevis en main, et qui semblait terrorisé devant la force des armes... Il avait bien changé à présent et il était sans doute un des plus grands magiciens de Néolias depuis le grand Haazeel Thorn. Cependant, contrairement au vieux mage, le gnome ne semblait pas agir dans l'interêt, il avait apparement des ambitions beaucoup plus personnelles... Et sans nul doute en rapport avec le maître du donjon.

Tout ses raisonnements laissaient Chaotic perplexe quand à l'attitude qu'il devrait adopter, mais il semblait ne plus avoir le choix. Le chemin derrière lui semblait barré et à présent il ne pouvait qu'avancer dans la trace des deux autres. Il se releva avec plus de facilité qu'il ne l'aurait cru et plaqua ses mains contre le mur le plus proche. Celui-ci était lisse, beaucoup trop pour paraître naturel, et il en déduisit qu'il s'agissait d'un des pièges. Il essaya donc celui d'à côté et découvrit un bon nombres de petites imperfections qui pourraient rendre sa motnée plus aisée. Ces prises improvisées n'étaient pas trop difficiles à aggriper et son agilité naturelle lui permit de franchir l'obstacle sans problèmes majeurs.

A peine arrivé dans une nouvelle pièce - beaucoup plus vaste selon ses premières impressions - une montée soudaine et innatendue de chaleur se fit ressentir. Par réflèxe le maitre d'arme bondit du petit trou d'ou il venait et se plaqua contre le mur le plus proche. Il attendit que la température redevienne normale, ce qui ne tarda pas, mais ne se montra pas pour autant. Soudain il entendit la voix du gnome, beaucoup plus faible, comme une supplication... Et il avait pour la première fois nommé directement son adversaire. Ziramel... Les doutes de l'elfe noir se confirmaient... En se concentrant Chaotic réussit à perçevoir l'aura de puissance émanant du reptile. Le sort qu'il venait d'invoquer résonnait encore dans tout son être et Chaotic parvenait à le localiser presque aussi bien que s'il voyait... Il n'avait pas encore décider quelle position prendre dans ce duel mais il ne pouvait laisse Gnimsh dans une telle situation sans intervenir. Pas sans être sûr de ses intentions...

Ziramel semblait totalement focalisé sur le petit être, aussi le maitre d'armes décida de profiter de l'occasion pour tenter sa chance, aussi ridicule soient ses chances. Il ne maitrisait pas la magie mais ses épées pouvait le proteger quelque peu, et il ne craignait pas d'être blessé. Il dégaina son arc, lentement pour ne pas être repéré et encocha deux flèches. Il tira sur la corde, de toutes ses forces, jusqu'à sentir toute la tension renfermé entre ses deux doigts. Puis brusquement ils s'écartèrent, laissant filer les flèches à toute vitesse en diretion de Ziramel... Au moins s'il n'était pas blessé serait-il surpris d'une telle initiative. Chaotic garda son arc à la main, une nouvelle flèche encochée, et s'écarta du mur. Tout ses muscles étaient tendus, prêt à intervenir à la moindre sollicitation... Prêt à contrer le moindre danger... S'ils le pouvaient...
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 18:06

La corde de l'arc se détendit sèchement, expédiant les flèches à travers la pièce en un instant, sifflant en fendant l'air. Leurs pointes acérées pointaient droit vers la créature reptilienne, encore imperturbablement assise sur son trône.
Ses yeux inhumains grand ouverts de surprise, elle vit les traits de bois et d'acier fondre sur lui. Ceux-ci traversèrent le rideau de lumière bleue qui séparaient la salle en deux, n'émettant qu'un léger craquement, suivi de deux bruits métalliques...

Les flèches, ou ce qu'il en restait, avaient été littéralement consumées par leur passage, bien que rapide, au travers de la barrière bleutée. Et ce qu'il en restait, se résumant à deux pointes de flèche sur le sol, brûlait encore comme de la paille jetée dans un brasier, changeant de couleur et se faisant lentement ronger par les flammes. Le métal brûlait. De lui même. Aux pieds mêmes de la créature qui avait établi ce stratagème.

Celle-ci, décollant ses yeux des pointes de flèche tombées jusque devant lui, les ficha sur le drow. De même que la dague du gnome avait été dévorée par son rideau bleu, les flèches n'avaient pas résisté à sa protection mortelle. Toutefois, il était bien trop agressé à son goût. Et les assauts eux-même arrivaient beaucoup plus près qu'escomptés. Sa défense était-elle trop faible? Impossible...Alors, il avait sans doute sous-estimé les aventuriers.
Essuyer attaque après attaque n'était pas pour lui plaire, et les répliques cinglantes de Gnimsh avaient le don de le crisper tout entier de colère.

Il était décidé à achever ce dernier. Mais pour ce faire, il ne fallait pas qu'on l'intterompe. L'elfe noir était un bon combattant. Très bon, même. Trop bon. S'il le laissait libre de ses mouvements, cela pourrait s'avérer dangereux dans les minutes à venir.

Les yeux du reptile, de sous la cape de la créature, avaient pris le Drow pour cible. Il pointa un doigt noir de cendre et griffu, couvert de riches bijoux aux éclats dorés, sur sa cible. Alors, dans un mot de pouvoir aux accents incompréhensibles, la magie emplit son office:
A chacun des quelques mots prononcés par la bête, un étau invisible se resséra, non pas contre ou sur lui, mais sur tout le corps de Chaotic, transformant le moindre de ses membres en un poids à peine supportable. Tout son être était pris pour cible. Il le sentait dans tout son corps. Une impression de lourdeur extrême, couplée à une sensation de solidité et de raideur cadavérique et innatendue, vint s'ajouter au poids surprenant que prenait le plus banal de ses organes. Tenir debout était simple, respirer difficile, mais bouger devenait un exploit, tant lutter contre cette force l'enveloppant était un supplice. Le moindre geste serait coûteux en énergie, en volonté, et surtout en temps...Il était, bien malgré lui, devenu un simple poids mort.*


"Es-tu donc si pressé de mourrir, mammifère? Laisse donc faire les grandes personnes! Je m'occuperais de toi bien assez tôt..."


Les yeux du saurien respiraient la malice et un plaisir évident à dominer la situation**. Satisfait de lui, et plein de confiance et de colère, il s'apprêta à répondre au gnome, qu'il avait laissé aux affres de la mort...Et cette fois, il comptait bien en finir une fois pour tout avec ces visiteurs impromptus.

*: sortilège: Dur comme la pierre : (~20 mn)
=>la persone visée devient immédiatement aussi dure et lourde que la pierre. Une personne visé par ce sort aura donc de grandes difficultés à se déplacer.

**: pour l'instant...(ce personnage n'est pas invincible, non plus! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:37

Incroyable, ses idiots de guerriers lui servirent, finalement …
Le gnome, bien qu’il ne s’y attendait pas du tout (hem) se servit de la diversion de Chaotic pour vite avaler ses potions … il essaya de le faire le plus discrètement possible pour ne pas que Ziramel ne le remarque. Sentir le « délicieux » liquide couler dans sa gorge, puis dans son estomac rendis ses force à Gnimsh, et par la même occasion, la seconde potion lui octroyât une résistance magique bien plus importante … Le gnome ne regardât qu’un centième de seconde la scène, apparemment, Ziramel ensorcelait Chaotic, d’on ne sait quelle manière. De toute manière, la meilleure façon d’aider Chaotic était de battre Ziramel, et il devait sans doute le savoir. Peut être même avait il compris qu’il ne pouvait rien contre lui …

Le gnome tirât de sa poche, une espèce de long morceau de peau tannée, enroulé sur lui-même. Le gnome souris, et défis en même temps l’attache, libérant son morceau de peau de mammouth nain, achetée chez le chasseur … Il l’a gardée pour les grandes occasions, et si cette rencontre n’en était pas une, que serait elle ? Le gnome, saisissant le lambeau de peau d’un coté, le fis tourner devant lui, et récitait en même temps une incantation. Tout a coup, il l’achat le lambeau de peau, et celui-ci continuât a tourner, ses deux bout se rejoignant pour former un cercle parfait, devant le gnome, d’où une étrange lumière blanche émanait. Tout a coup, le grand cercle de lumière se resserrât jusqu'à la taille d’un tour de coup nanesque, puis fonçât sur la cible que le gnome avait indiqué, c'est-à-dire, Ziramel …aucune chance d’esquive, son sort de vol de temps** avait réussis du moment que Ziramel lui avait laissé un instant pour incanter…cepandant, son sort n'était pas long, il devrait se dépécher ...

** Malediction : Vol de temps (~5 mn)
Composant de sort : Morceau de peau de mammouth (ou mammouth nain)
La cible est considérablement ralentie, et pense et agit au ralenti; tout semble aller à toute vitesse pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:10

Le drow n'avait pas eût le temps de réagir, où plutot il n'avait pas pû contrer l'attaque adverse. A présent l'esprit du lézard l'enserrait complètement, bloquant chacun de ses muscles un à un. Ce sort était sans doute d'un haut niveau magique et Chaotic sentait la douleur envahir chaque parcelle de son corps sans rien pouvoir faire. Tout ses membres étaient pétrifiés et lorsqu'il essaya de se défaire de cette étreinte il ne tint que quelques secondes, l'effort était bien trop grand et il n'arriverait à rien... Il maudit sa force et son manque de connaissances en magie puis tenta de se remettre. Certes la magie le rendait à présent inutile, aussi actif qu'une statue de pierre, mais Ziramel ne pourrait maintenir cette prison indéfiniment.

En attendant une autre difficulté s'imposait à Chaotic. En effet celui-ci découvrait qu'être fait de pierre rendait tout difficile, y comprit survivre. En effet la puissance de cette magie était telle que chacun de ses organes, et pas seulement les muscles, étaient alourdis, et l'elfe noir ressentait chaque mouvement, même les plus infimes. Chaque battement de son coeur le faisait souffrir et respirer devenait difficile, cependant il décida de ne pas se laisser abattre. Pas maintenant, pas contre lui...

Restant concentré, il observa le combat qui continuait entre Gnimsh et Ziramel tout en repensant à ce qui s'était passé. Ses flèches s'étaient dissoutes avant d'atteindre le lézard, et sans même que celui-ci ait besoin d'intervenir... La seule explication semblait être un sort de protection dont le maître du donjon s'était prémuni, mais il restait à savoir comment le briser ? Sans doute Gnimsh était le seul à pouvoir le faire, les armes ne seraient d'aucune utilité avant que cette barrière ne tombe... Chaotic remarqua d'ailleurs une activité du côté de celui-ci, apparement il avait profité de sa diversion pour incanter un nouveau sort et il espéra que celui-ci ateindrait enfin sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:06

Enchaînant ses sorts avant que le lézard ne puisse nettement réagir, le gnome plaçât ses mains devant lui et petit a petit une boule d’énergie négative se format, mais au lieu de petit a petit grossir, celle si semblât se déformer, et gagner en noirceur… jusqu’au moment ou celle-ci pris réellement une teinte noir opaque, celle-ci partit d’elle-même droit sur Ziramel, et le heurtât en pleine tête. Mais au lieu de lui infliger des dégât comme ci s’épaissis encore jusqu'à prendre une apparence quasi solide autour du visage du lézard, plus précisément, autour des yeux, puis se fondis dans sa tête, jusqu'à ne laisser qu’une faible épaisseur de magie négative devant ses yeux. Petit a petit les traits reptiliens de ses arcades sourcilières réapparurent déformés sur la matière, comme une grossière couche d’argile étalée sur le visage de Ziramel.
Gnimsh soupirât, son sort de cécité avait fonctionner … Combien de sort pourrait il encore lancer avant que son sort de ralentissement s’arrête ? Un ? Peut être deux, qui sait … Tout dépendrait de l’action du lézard ….

Cécité : Maléfice, dure 3tour
La victime du magicien est (momentanément) aveugle
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:07

(Après avoir discuté avec Ziramel sur Msn, un peu, celui-ci m’a déclaré qu’il reviendrait, sans doute se soir.
Donc, toutes les personnes se trouvant dans le donjon ont été priées de revenir. Je suppose, en tant que membre, qu’elles pourront continuer un minimum le Rp qu’elles sont entrain de faire pour que celui-ci se finisse, tout en continuant leur aventure ici, mais il faut mieux demander a un Admin des précisions.)

(Et oui, je préscise, Ziramel m'a demander de répondre, c'est pas de l'impatience, c'est un Ordre Adminique Razz)


Que se passait t’il ? Ziramel ne répliquait pas, Pourquoi ? Etait ce une stratégie ? Ou bien l’avait il vraiment immobilisé ? Le gnome réfléchit un instant… Il ne pourrai sans doute pas lancer de projectile magique, car il ne pourrait pas le repérer, et la tour, étant une structure magique, brouillait les ondes de mana…c’est pour cela que le gnome n’avait pas su dire si L’écran bleue n’était qu’une illusion ou si c’était un bouclier, qu’il n’avait pas su dire si c’était Ziramel, ou simplement un reflet … Mais peut être était il entrain de lancer un maléfice ? Le gnome, qui avait acquis une paranoïa incroyable depuis un certain temps, semblât tout a coup entendre la voix de Ziramel, semblât entendre des paroles magiques inconnue…

Le gnome se plaça silencieusement contre un mur. Il était sur de ne pas avoir fait assez de bruit pour que la possible fine oreille de Ziramel sache ou il se trouve, et là, il avait moins de chances de se prendre de plein fouet une attaque, puis il essaya de chercher un sort qui pourrait être utile… C’est alors que le gnome découvris sa plus grande faiblesse : son attaque. Comparé à Ziramel, même sa plus puissante attaque ne lui ferai qu’une chatouille… Entouré de pareille armure, il ne pouvait pas nom plus se rapprocher, sous risque de finir aussi brûler que sa dague … Le gnome choisit d’augmenter ses malédictions, dans l’attente que la crevasse qui brisait la défense de Ziramel, continue de grandir, pour que le gnome puisse enfin le battre …

Le gnome leva une main tremblante, et dans un langage aussi noir que les écailles du reptile, il prononça quelques mots, qui paraissaient presque vulgaire, comparé aux autres langages magiques. Le gnome lançât son sort de silence, empêchant ainsi le reptile de lancer une incantation orale…. Le gnome savait pertinemment que c’était beaucoup plus difficile de lancer un sort sans parler, et que donc, seul des sorts de cycles mineurs pouvaient être ainsi lancé …. Mais ce sort ne durerait pas éternellement, et même un faible sort, avec Ziramel, pouvait être dévastateur …. Mais maintenant, il était temps d’attaquer … la prochaine attaque du gnome sera décisive… Le gnome se mis déjà a se rappeler les parole de son sort d’Appel a la Négation
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 15:46

Oui, ses probleme de Pc sont finit, certe, mais tu a mal interprété la suite.

Il est encore pas mal occupé, avec des problemes personnels, et il ne pourra pas se pointer de suite, donc, vous pouvez encore faire du Rp hors de la tour, jusqu'a son vrai retour (c'est a dire, qu'il poste lui même un post Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:39

L'image du gnome apparamment à moitié mort s'était effacée dans un noir flou et total...sa langue s'agitait entre ses crocs sans parvenir à articuler le moindre son.
Sa machoire claquait en vain.
Il se savait perdu...


La créature tournait plusieurs fois de suite sur elle même, par brusques à-coups, égaré, désorientée derrière le rideau de lumière bleue qui ondulait encore entre les opposants...
Revenir en haut Aller en bas
Gnimsh
Ensorceleur
Ensorceleur
Gnimsh


Nombre de messages : 1453
Age : 219
Classe : Sorcier
Alignement : Neutre Mauvais
Xp - niveau : 16.540Xp Lvl6 /// 12 000 Ecus
Date d'inscription : 05/03/2006

Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:22

***C’est le moment ***

Le gnome, qui avait étendu ses bras ecchymosés de chaque coté de son corps, paume vers le haut. Des mots se formèrent sur sa bouche, une incantation s’en finit. Le gnome avait lancé son appel de la négation. Maintenant, il pouvait attaquer …



Appel de la négation : Enchantement de 4 tours.
Les sorts de négation infligent +3d6PdD et/ou durent +1 tour.
Gnimsh bénéficie d'une absorption de 5 contre les sorts.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/viewtopic.forum?p=29352#29352
Contenu sponsorisé





Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.   Un donjon  sort du sol en pleine ville...mauvais présage. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un donjon sort du sol en pleine ville...mauvais présage.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» En attendant.(membre de la guilde ou perso mauvais bienvenu)
» en revenant du donjon...
» Donjon et Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser