Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Morgoth entre dans la taverne....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgoth
Disciple
Disciple
Morgoth


Nombre de messages : 66
Age : 34
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niveau 1 (500 xp)
Date d'inscription : 06/05/2006

Morgoth entre dans la taverne.... Empty
MessageSujet: Morgoth entre dans la taverne....   Morgoth entre dans la taverne.... EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:30

Les porte s'ouvre et Morgoth entre dans la taverne, il regarde tout le monde de ses yeux completement noir, puis va s'assoir a une table, et reste la sans rien dire........
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Morgoth entre dans la taverne.... Empty
MessageSujet: Re: Morgoth entre dans la taverne....   Morgoth entre dans la taverne.... EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:30

Chaotic qui était attablé depuis environ une demi heure vit entrer cet inconnu ... Etant d'humeur à discuter il s'approcha et proposa de payer une bière à Morgoth...
" Veuillez accepter cette bière... Cadeau de bienvenue d'un elfe pour un elfe. Je n'ai pas l'habitude d'être amical mais vous semblez savoir de nombreuses chose, aussi j'aimerais discuter un peu avec vous... "
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Disciple
Disciple
Morgoth


Nombre de messages : 66
Age : 34
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niveau 1 (500 xp)
Date d'inscription : 06/05/2006

Morgoth entre dans la taverne.... Empty
MessageSujet: Re: Morgoth entre dans la taverne....   Morgoth entre dans la taverne.... EmptyLun 8 Mai 2006 - 15:27

Morgoth tout en continuant de regarder la table dit:
-Vous êtes un elfe noir !! je n'apprécie guère la compagnie, mais en se moment les temps sont dur, et j'apprecie la votre.
Sinon pour la biere pourquoi pas........
Il leva la tête pour regarder Chaotic de ses yeux noir, le fixa et dit:
Quel est votre nom, cousin?
Je me nomme Morgoth.....
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Morgoth entre dans la taverne.... Empty
MessageSujet: Re: Morgoth entre dans la taverne....   Morgoth entre dans la taverne.... EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:13

- Très bien Morgoth. Nous sommes tout deux des drows et cela est rare dans ce camp. Vous allez vite vous rendre compte que ce n'est pas un don mais plutôt un " défault "... Aussi je vous propose non pasm on amitié, car je ne vous connait pas et je ne fait confiance qu'en cas d'êxtreme urgence, mais au moins mon aide pour vosu adapter. Soyez le plus discret possible et ne donnez votre avis que s'il est indispensable... Evitez le contact des nains, ce sont les plus aptes à vous attirer des problèmes. Tachez d'aider au mieux le camp : certains n'aiment personne mais nous deviont faire cause commune pour survivre... Et maintenant racontez moi un peu : d'ou venez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Disciple
Disciple
Morgoth


Nombre de messages : 66
Age : 34
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niveau 1 (500 xp)
Date d'inscription : 06/05/2006

Morgoth entre dans la taverne.... Empty
MessageSujet: Re: Morgoth entre dans la taverne....   Morgoth entre dans la taverne.... EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:39

-Vous venez de dire que je suis un drow!!!!
Hahah!!! Non je ne suis pas un drow, sur le moment sa y laisse penser, mais en verité je suis un elfes, je suis e seul a etre comme sa sur Garkam je croie, je suis un elfe solitaire, un elfe-sombre.......pas un elfe noir.
Sinon d'ou je viens, je viens d'un endroit perdu, qui est a a peu prés une trentaine de kilometre d'ici, dans les montagnes............
Et morgoth lui raconta son histoire, dumoins se dont il se souvenait, car cela etait frustrant de ne pas se souvenir de son enfance et d'autre chose......
-J'ai d'aprés mes acte de naissances 8765 ans, mais cela ne compte pas car passer les trois quart de se temps seul, a tout réaprendre seul........Gnnn!!(gemissement)......
Si vous voulez continué de parler pourquoi n'iriont nous pas dehors, car le bruit de cette taverne est inssuportable....
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Chaotic
Maître d'arme
Maître d'arme
Chaotic


Nombre de messages : 1380
Age : 33
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique/Neutre
Xp - niveau : lvl 6 ( 16925xp ) // 27310po
Date d'inscription : 29/01/2006

Morgoth entre dans la taverne.... Empty
MessageSujet: Re: Morgoth entre dans la taverne....   Morgoth entre dans la taverne.... EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:41

" Désolé pour la méprise, je ne pensait pas qu'un elfe comme vous pouvait exister... Enfin, vous voyez ce que je veut dire je suppose... Pour continuer cette discussion dehors, je vous suit, allons ou vous désirez... J'ai du temps à perdre... "
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Disciple
Disciple
Morgoth


Nombre de messages : 66
Age : 34
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niveau 1 (500 xp)
Date d'inscription : 06/05/2006

Morgoth entre dans la taverne.... Empty
MessageSujet: Re: Morgoth entre dans la taverne....   Morgoth entre dans la taverne.... EmptyLun 8 Mai 2006 - 23:49

Trés bien nous irons dans les plaines......

Suite dans les plaines, topic se nommant :
Deux elfe qui se ressemble mais pourtant si different!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-dragon.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Morgoth entre dans la taverne.... Empty
MessageSujet: Re: Morgoth entre dans la taverne....   Morgoth entre dans la taverne.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgoth entre dans la taverne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une taverne ?
» paroles des chansons
» Arrivee dans une taverne ou les nains saouls chantent
» Morgoth l'elfe sombre
» Plan de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser