Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les travaux.

Aller en bas 
+12
Nim
Edwin
Tawarlaegas
Urzak
Sarius
Varamir
Darhakelf
DéDé
Darl Valar
Linidel
Zenzai
Eurynohm
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Les travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:41

Darhakelf donna un habile coup de pied qui balaya deux gobelins qui voulaient "emprunter" son argent.Ils atterrirent sur les fesses.Le drow ne voulait pas les énerver et ne sorit pas ses armes.Il fallait que le commandant réagisse et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Les travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:34

sarius resurvéller les goblin qui arriver de plus en plus nombreux dit au chef qu'il fallait faire quelque chose sinon on n'aurais plus aucun bien ou pire on serais sudmerger pour un combat à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Les travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 21:47

(Eury ne pas venir en ce moment, et je voit que la quête est en train de ramer... Je donne donc la place de MJ à Nim et Sarius en espérant que la quête reprenne Wink

Ne faites pas de conneries, je vous surveilles de loin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Les travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2006 - 22:55

(ok daccord, je vais donc suivre les plans qu'eury ma laisser ^^)

Les gobelins, couraient et criaient un peu partout dérobant quelle que pièce au menbres du groupe, ceux ci ne réagissant pas ou en repousant juste un peu l'agresseur, tout le monde était sur le nerfs, tendus, près a sortire leur armes, mais tout le monde redoutaient qu'un mouvement brusque exitent les gobelins et q"une grosse bagarre éclate, provocant des pertes dont on pouvais ce passer.

Tout un coup, un grand bruit sourd ce fit entendre, un arbre tomba au loin et tout le monde, gobelin compris, regardèrent dans cette direction. On pouvait distinguer au loin une énorme shilouette, tout le monde avait en tête ** un yéti..* L'énorme monstre ce raprocher vite, levant audessus de lui une massue de glace, on pouvait distinguer les reflets du soleil sur ses dents ensanglanter...

Les gobelins furent pris de panique, fuyant ce réfugier dans les trous ou tunnel sous la terre, certain assez vaillant pour rester combattre mais qui furent vite décourager a l'aproche de la bête. Il restait encore une centaine de mètre entre le groupe et le yéti, le commandant eurynohm ce placa au millieux, ordonant au archer de viser la tête et des que la bête fus assez proche tirer. Une voler de carreaux s'abbatit sur le monstre qui ne bronchait pas, il était trop près, tout le monde sortit les armes et ce préparent au combat...


(Le yéti fais 4 m, il et accompagné de quelque gnoblar qui croivent qu'ils dirige le yéti mais celui ci ne fait qu'a sa tête ^^ attention petit bête dangereuse quand même en groupe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Les travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 14:23

Zenzai sortit ses armes..*j'en ai marre de ces bestioles*
Il jugea le yéti....il faisait bien quattre metres..Trop grand pour le décapiter...
-Je conseillerai de former une barrière de quattre hommes pour empecher les gnoblar de nous attaquer et de nous submerger...Les autres n'ont qu'a tenter de combattre le yéti..
Un nain leva le bras...
-A t'entendre l'elfe c'est simple de tuer un Yéti...
Zenzai n'aimais pas les nains...mais il se contint..;
-Il faut l'attaquer de tout cotés il sera submergé....
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Les travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 17:32

Darhakelf sortit ses armes,et se prépara à attaquer.Il fallait que deux ou trois personnes attaquent les gnoblars tandis que les autres occupent le yéti.Mais cela n'allait pas être facile,vu que nous n'étions pas nombreux et que le yéti était très fort.Le drow ne bougea pas et scruta le yéti.Ce dernier rugissait et donna des coups de massus dans le vide,pour montrer sa supériorité.Mais en vérité il n'était pas très intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Les travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 18:54

Zenzai fixa le drow..il compris dans ses yeux il compris ce qu'il pensait*ce yéti est stupide*
-Et le gros qui pue!!!
Le yéti le fixa...après quelque seconde de réflexion(oui il fallait qu'il analyse la remarque de l'elfe) il fixa Zenzai et se rua sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Les travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:04

Le Yeti envoya son enorme massue dans la direction de Zenzaï... Celui ci esquiva l'arme lourde de justesse, mais sans l'intervention de ses compagnons il ne ferait pas long feu...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Les travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:41

**Sale bête, pff un petit baille que je n'est pas tranché du monde tien...Hum mais faisons attention, c'est un ennemis dangereux..**

Nim acrocha son arbalète dans son dos et sortit sa hache, il ce dirigea lentement sur les flancs du yéti, celui ci ne l'avait pas remarquer, nim ce placa dans un coin, près d'un petit arbuste, il ce mit dans les feuillages, près a bondir quand une cordes lui rentint au coup, l'étoufant, 5 gnoblar était sur le nain, ils tiraient de toute leur force essayant de tuer la nain en l'étranglant...Nim étouffer car il avait perdu sa hache sous le coup, il tendit la main trop loin...Un gnoblar descendit de l'arbre et sortit une dague pour porter le coup fatal au nain...Nim saisit l'occasion, il saisit le gnoblar par le coup et d'en coup raid le lui tordit. Les gnoblars effayés lachèrent la corde et nim arriva enfin a saisir sa hache, il trancha le premier fuyard de la tête jusqu'a la taille...Il fut pris d"une rage énorme ce mettant a découvrère, il tua ses agresseur en les décapitant, ou les fendant en deux d'un coup de hache puissant...Les gnoblars morts nim remarquis qu'il était dèrrière le yéti...Une chance....Il sortit son arbalète, et visa l'arrière de la tête, le carreaux y fonca net, ce plantan dans le crane, le yéti hurla, et ce tournis, laissant le reste du groupe face a son dos, mais celui ci foncait sur nim qui allait avoir besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Les travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 19:48

sarius vit nim charger par le yéti,il fonssa vers nim et lz poussa pour pas qu'il ne se fasse pas atraper par le monstre,le yétie aller atraper sarius mais ce derniere lui donna un coup de sabre dans la main ,la créature recula,furieux lem osntre frppa sarius qui alla s'écraser contre un arbre sarius c'était déboiter le bras.

Les goblin arriver contre les autres aventuriers,ils étaient environ 10 contre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Les travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 14:08

Un autre soldat avait compris la stratégie de Zenzai, il se rua de l'autre coté du Yéti...
-Tu pue gros lard!!!!
Le yéti fit volte face et se rua vers le soldat...
-T'as une geule d gobelin...
Le yéti se rua sur Zenzai
-Et un gros nez!!!
re tour sur lui meme...Un troisième soldat se joint au groupe et le harcelèrent...Après 2 minutes completement déséquilibré le Yéti chuta...
-HARO sur le Yéti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Les travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:00

Grâce à Zenzai,le yéti était maintenant à terre.Darhakelf profita de ce moment et fondit sur le yéti qui essay de se débattre.Quelques soldats restaient debouts pour tuer les gobelins mais la plupart étaient sur la bête.Le drow lui donna autant de coups que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Les travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:24

sarius a écrit:
sarius vit nim charger par le yéti,il fonssa vers nim et lz poussa pour pas qu'il ne se fasse pas atraper par le monstre,le yétie aller atraper sarius mais ce derniere lui donna un coup de sabre dans la main ,la créature recula,furieux lem osntre frppa sarius qui alla s'écraser contre un arbre sarius c'était déboiter le bras.

Les goblin arriver contre les autres aventuriers,ils étaient environ 10 contre 1.

... Suspect

sarius vit nim charger par le yéti,il fonca vers nim et le poussa pour pas qu'il ne se fasse pas attraper par le monstre,le yéti aller attraper sarius mais ce dernier lui donna un coup de sabre dans la main ,la créature recula, furieux le monstre frappa sarius qui alla s'écraser contre un arbre. sarius s'était déboîté le bras.

Les gnoblards arrivèrent contre les autres aventuriers, ils étaient environ 10 contre 1.



... essaye de moins faire de fautes pig

à bon entendeur...
Non franchement un minimum de relecture ne vous ferrait pas de mal... tapez votre message sur word, faites une correction d'ortho et corrigez les fautes avant de le mettre sur le fof


Dernière édition par le Ven 19 Mai 2006 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Les travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:25

Zenzai savait que le yéti allait se relever avant peu si on ne le tuait pas..mais plutot que de s'arranger pour le tuer vite fait il commenca a frapper ce qu'il l'empecherait de se relever....Ses jambes!!!
Il frappa de toutes ses forces de nombreuses fois avant d'arriver a percer l'épaisse peau...Le premier genoux mis en charpie il se rua sur le second tandis que les autres s'attaquait au haut de la béte...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Les travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:27

(doucement zenzai, laisse en un peu pour les autres ^^)

Le yéti poussat tout le monde de son grand bras et se releva, il boitait ... mais avait compris leur strategie, il ne tomberait surement plus dans le panneau
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Les travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:37

(moi je veux bien mais bon....y a personne qui fait rien avancer...les dernier message se limitent a des truc genre on sort les armes et on attend...en plus ton yéti il est fortich contre 5personnes,le genou niqué et tout et tout et y se relève mais bon...en plus il est con donc de la a comprendre....)
Zenzai fut balayé...il se retrouvait au sol....son bras lui faisait mal...IUl se releva péniblement un peu groggy...Il ramassa ses sabres et se lanca a nouveau sur la bete...Ils avaient au minimum réussit à l'affaiblir....


(edit Moa : euuuh, la derniere fois que l'on a vu un yéti on a dut etre 10 pour le tué et on a eu besoin d'une falaise, d'un fleuve et de bcp d'effort ....)
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Les travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 19:40

Un fleche vola, elle ricacha contre la peau du yéti, à l'entrer d'un tunnel de la grotte, moi, avec mon arc...je rangea mon arc, prismes dagues elfique et avança tout doucement:
"Et l'homme des cavernes, ton haleine et prire que celle d'un ork !"

P.S: je suis là sousle demande de hazz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Les travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:08

sarius monta sur le dos du yéti et tira sa tete en arriere pour que les archer tire des fleche dans son cou,Sarius avait du mal à tenir il allait bientot lacher.
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Les travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:06

(mais vous m'aviez pas moi et mon intelligence... dja dehors )
Zenzai n'avait pas d'arme de tir...Il vit Sarius se faire envoyer dans les roses par le Yéti...D'un bond il sauta sur son dos à son tour...Il avait dur tenir la tete en arrière car le yéti luttait pour avancer correctement..Zenzai sentit soudain Bouh et Aeg ses fouine dans son cou..Il les fit glisser sur la tete de la bete qui géné par le gratement sur son crane oublia de tenter de chasser Zenzai qui continuait à maintenir sa tete en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Les travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:15

S'il vous plait, faites un minimum de Rp et éviter les fautes de frappes...
L'expereience est donner en fonction de la présence du joueur dans la quête et de son Rp, alors n'hésitez pas à faire des messages de plus de cinq lignes remplit de longue phrases d'une sensualité poétique sans pareil... ouppsss, je divague
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Les travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:15

sarius se releva voyant que zenzai s'ocuper de la tete du monstre sorti son arc et tira ans le cou de la bete, la fleche aracha un morceau de chair sur un coter du cou,le yéti hurla, il sauta vers sarrius pour l'écraser,se derniere esquiva l'attaque qui était l'ente,sous le choc de la retonber zenzai tomba du yéti.

Edit Haaz : le Yeti est juste un peu désiorienté par la flèche... ce n'est pas ça qui va le tuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Les travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 4 EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:24

SArius avait blesser le yéti mais aussi Zenzai, celui ci gissait au sol du sang dégoulinait de sa jambe.....
Un soldat s'approcha du chevalier...
-Il faut se lever!!Levez vooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!
Le yéti avait envoyé le jeune homme valsé...Il s'approcha de Zenzai le rammassa et le tient les bras tendu...
-Groumph!!!
-Cessez le tir!!!cria eurynhome
Le yéti monta sur un rocher...Zenzai gissait sans conscience dans ses bras....Les néoliens se demandait comment le sauver de ce mauvais pas...Soudain le yéti lacha Zenzai ce dernier tomba lourdement au sol...Le yéti s'appretait à l'écrabouillerquand....deux gnoblars voulant voler les bottes de l'elfe le tirèrent..;Le yéti sauta et retomba sur...un gnoblar attardé...Deux soldats tirèrent Zenzai en sécurité...Celui ci reprenait conscience...
-Que c'est il passé??
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Les travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006 - 12:32

Le yéti faiser des ravages, les soldats combattaient vaillament, ils pouvaient etre fier d'eux, moi aussi maintenant je vais prouver que je sais me battre, je fis des moulinets avec mes dagues elfique, je couru vers le yéti pendant qui levait la tête, mes deux dague s'elançèrent sur son cou, une fut trop courte et n'atteignie pas la blessure, l'autre l'effraula, lui faisant baisser la tête, le yéti avait un regard dremplie de haine et de firueur...
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Les travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006 - 14:28

Darhakelf ne se soucia pas de Zenzai et tira sur le yéti avec son arc.La flèche l'atteigna au ventre,il ne sentit presque rien mais le nombre de flèches qui l'avait atteints eu raison de lui.Il souffrait un petit peu,mais était toujours prêt à combattre.La bête attaqua de plus belle les soldats et en envoya un au sol.,pis il l'écrasa.Le pauvre homme était mort broyé sous la masse du grand yéti.Le drow le chargea et le frappa dans le dos.Le monstrre se touna vers lui et l'attaqua.Le musicien fut enoyé au sol,des gnoblars tournaient autour de lui pour le dépuiller,car ils coryaient qu'il était mort.Mais Darhakelf donna un coup rageur et trancha le bras d'un gnoblar.Le drow se releva et décapita un autre.Il voulut ecore s'attaquer au yéti mais il était assez mal en point,a cause de la frappe de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Les travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 4 EmptySam 20 Mai 2006 - 17:00

Rendu enragé par mes multiples cur-dents qui se piquaient dans sa fourure (c'est pas avec des bouts de bois qu'on tue un Yéti Wink ), le yéti se jeta sur un groupe de gardes.
Ceux ci, conscient de leur mort prochaine lachèrent leurs armes et prirent lerus jambes à leur cou. La fuite de ces "vaillants" soldats désorienta le monstre.
Mais sa capacité d'improvisation était supérieure à ce que l'on aurait pu croire. Saisissant un rocher, il le projeta sur les fuyards, en écrasant un.
Heureux de ce résultat, le yéti se posta sur un monticule pierreux et commença à jeter les blocs de roche à tout va.
Sa précision était faible mais sa force rendait chaque coup mortel.





(allez, on se bouge un peu !! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les travaux. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les travaux.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avancement des travaux
» Avancement des travaux
» Avancement dans les travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: La muraille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser