Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les travaux.

Aller en bas 
+12
Nim
Edwin
Tawarlaegas
Urzak
Sarius
Varamir
Darhakelf
DéDé
Darl Valar
Linidel
Zenzai
Eurynohm
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Les travaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 19:47

sarius esquiva un rocher qi arriver vers lui,se mit à l'abris deriere un muret qui contourner le yéti.
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Les travaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 19:59

Sarius si tu continu les messages de une ligne bourrés de fautes d'orthographes ne t'attend pas à avoir beaucoup d'Xp à la fin de la quête !!!

Là c'est à la limite du supportable !
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Les travaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:03

(je suis pas modo mais bon améliore quand même ton orthographe sarius)

Darhakelf courut vite se mettre à l'abri derrière quelque chose pour se protéger des rochers.Mais un caillou atterit derrière lui et l'onde de l'impact le projeta en avant.Heureusement,il ne se fit pas mal,mais cela aggrava encore un peu sa blessure.Le yéti était vraiment enragé et jetai des rochers partout,même sur les gobelins.Il fallait vite trouver une solution ou alors tout le monde serait écrasé.


(j'arrive pas trop à faire avancer les choses...)
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Les travaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:17

Citation :
Sarius ,tu a toujours était un grand boulet
Bon aller à la bataille!!!! Les travaux. - Page 5 Urzak
Edit Echte : et ce genre de commentaire n'est pas très utile non plus. on se demande qui est le plus boulet des deux.

Le yéti jetait des rochers partout...j'esquiva un rocher qui passa à 1 metre de moi, le yéti le jetais tellement fort que je sentit une bourrasque de vent, j'alla me réfugier derrière plusieurs rocher que le yéti avec entasser avec ces lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Les travaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 5 EmptySam 20 Mai 2006 - 20:27

Darhakelf avait vu que darl valar s'était réfugié derrière les rochers que le yéti balançait.Cela lui donna une idée...Il pensait que,comme le yéti était trop occupé à lancer les rochers,il ne regardait pas les rochers qu'il prenait.Le drow pourrait donc le blesser.Il rejoignit ainsi l'elfe et lui exposa son plan.Le musicien se tenait prêt à taillader la main du yéti.
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Les travaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:51

Zenzai reprenait doucement ses esprit...il vit le manège du drow et de darl...
*pas bête*
Mais les mains n'était pas le point faible du yéti...Il fallait visé ses jambes...ou...Il sourit...dans le coin de la caverne se touvait des tonneau de rhum volé par les gnoblar...Il se placa devant l'un d'eux...Le yéti balanca un rocher...mais il visa a coté...dans un tonneau...le liquide se répandit au sol...le yéti rendu fou par l'odeur de l'alcool se rua sur les tonneaux, les brisa et les vida de leur contenu...Il se retourna tibutant
-BWOOOOOOOOUUUAAAAAAAAAAARFFFFFFFFFF!!!!!!!! pale
*beurk...dégeulasse* No
Il fixa les hommes rassemblés...il lui semblait qu'il y en avait deux fois plus....il faut dire que les gnoblard avait rassemblé plusieur dizaine de tonneaux...Il avancat péniblement, en titubant vers la sortie de la caverne...
[edit Zenzai]ok merci...on le poursuit??ou on le laisse sortir?


Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Les travaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:00

Nim qui était rester en arrière après la charge du yéti réfléchissait, il discerna les lignes du paysage et vis audessus de la caverne des éboulis et de gros rochers.**Voila comment nous tuerons cette bêtes**Le nain grimpa sur le haut de la caverne, il prit une branche assez grosse pour faire un levier et essaya de pousser, mais rien, il fallait plus de monde

"Oé, il me faut du monde, mais pas "tout" le monde, certain, rester en bas pour distraire le bête (sourire sadique en regardant les elfes)"
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Les travaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:18

J'ai changer la fin du message de Zenzai, la quête peut reprendre...
En tout cas deux très bonne idées de votre part... c'est le genre de chose qui influe sur l'Xp gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Les travaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:20

Very Happy

Le yéti partait vers la sortie...Nim et quelque hommes s'était approché du tas d'éboulis...
*bonne idée au moins il n'embetera plus personne*
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Les travaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:32

Nim et quelque soldat était pres, 3 baton furent mis sous un gros rochers, et tout le petit groupe commenca a pousser, le rocher bouger mais il fallait encore plus de monde

**Foutus de rocher de m*** tu vas bouger oui**

"Allez tout le monde on pousse, on pousse. TOI L'ELFE EN DESSOUS RETIEN ENCORE UN PEU LA SALE BÊTE..."
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Les travaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 5 EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:03

comme le yéti errait sans but completement bourré Zenzai monta aidé le nain...
-Nim?ou es tu?A derrière le rocher je ne t'avais pas vu...Twisted Evil
Zenzai l'aida donc a pousser les rocher...*nom de dieu tu vas rouler??*
Revenir en haut Aller en bas
Darhakelf
???
???
Darhakelf


Nombre de messages : 1070
Age : 29
Classe : Assassin
Alignement : Mauvais-Neutre
Xp - niveau : 13 904 XP= 5 LvL - 54 025 écus
Date d'inscription : 12/02/2006

Les travaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:23

*Je n'ai pas particulièrement envie d'être face au yéti,mais il faut bien quelqu'un pour le distraire*
Darhakelf sortit donc de la caverne et courut vers le yéti,il le doubla et se mit devant un arbre.Il comptait faire tourner en rond la bête,qui serait peut-être énervé et étourdit par la ronde du drow.Ce dernier sauta donc de rocher en rocher et il tourna autour du yéti.Il éait rendu fou par l'alcool et ce tournicotis l'énervait encore plus.Darhakelf put ainsi gagner du temps et cria à ceux qui voumaient faire tomber les rochers:
-Vous n'avez pas de force ou quoi!Allez écrasez-le!
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Les travaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:44

les rocher commencait doucement a dégringoler...juste des gravillons...mais bientot des gros blocs dégringolèrent vers le yéti..;
-Bouge toi darhakelf!!
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Les travaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:59

**Hum, non reste la sale elfe...hahahah**

Le drow s'était enlevé, le yéti tourna la tête vers le haut quand il recut une caillaisse sur la tête. Il lanca un terrible cris de rage mais trop tard, le rocher tomba et écrasa le yéti sous un énorme bain de sang. Les gnoblars terrifié fuyèrent la carcasse du yéti mort sur le chemin...
Nim desenda a observer la carcasse du monstre **sale bête!!!Ah mais tien...**Il ce pencha près de l'imense tête, et arrache trois dents de la bête et els foura dans un petit sac...Les gobelins sortirent doucement de leur cachète riant au éclat en montant sur le yéti mort, faisant semblant de le cheuvaucher, d'autre arrachère doucement des bouts de chair pour en faire des capes ou même juste pour gouter....
Un gobelin s'avenca du groupe


Gob#1 "HAHA VOUS SAUVEUR DE NOUS....HA, toi le nain, tu voulais voir notre chef ? Ben suivez nous et on y vas..."
Gob#2(a l'oreille de sons partenaire) "Tes sur ? Ils sont tués un yéti, pourquoi pas nous ?"
Gob#1 "MAIS non idiot, s'ils auraient voulus nous détruire, ils auraient laissé le yéti nous écraser"

Le groupe suivis les 2 gobelins, ceci leur montrèrent une entrée assez grande pour un homme, le groupe disparus a l'intérieur...

(ne me posez pas de question ^^ ce sont les idées de eury^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Les travaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2006 - 21:34

Zenzai aussi arracha deux dents aux yéti...Il suivit Nim dans la caverne...Il fit signe à un jeune homme de rester en arrière..
-couvrez nos arrière on sais jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Les travaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:30

(tout les Pj ont deux dent de yéti)
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Les travaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 5 EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:45

sarius qui avait ramsse deux dent de yéti suivit ces compagnons mais il se méfiait des goblins.il gardait toujour son arc à la main pres à tirais au moindre geste supet.
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur
Echtelion


Nombre de messages : 1016
Age : 35
Classe : Paladin
Alignement : Loyal / Neutre
Xp - niveau : 15 300 XP Niveau 6
Date d'inscription : 28/01/2006

Les travaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:09

bon, je donne l'XP pour le yéti (ce n'est pas une version définitive, les autres admi, surtout Eury ont bien sûr droit de correction Wink )


Nim : 400 XP (de bonnes idées, un bon RP, c'est tout bon !)
Zenzai : 300 XP (le RP s'améliore mais des progrès restent à faire. tu es sur la bonne voie, continue).
Darl Valar : 200 XP (un RP un peu faible, tout comme la présence et les idées. "Peut faire mieux" Wink )
Sarius : 200 XP (un RP un peu faible, tout comme la présence et les idées. "Peut faire mieux" Wink )
Darhakelf : 200 XP (un RP un peu faible, tout comme la présence et les idées. "Peut faire mieux" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

Les travaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 5 EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:49

"Je viens d'arriver et j'aimerais savoir où vous en êtes pour vous aider...Si vous voulez de moi bien sur..."



(Edit MJ : ça devrait être possible. vérifie sur les autres posts l'emplacement du combat, si c'est dans le camp, tu peux participer).
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Les travaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2006 - 10:20

(Le combat s'est dérouler a quelque kilomètre du camp, et la nous pénétrons dans cette entre gobelin, je pense que elle est on va dire plus proches du camp mais pas assez pour nouos voir...Je n'est par contre rien pour que ereignis vienne, il fera bien avancez la quête, plus on est de fou plus on ris...Mais bon, admin de décider...Je pense que tu auras un malus pour tes xps, comme moi, qui est de 25% je crois ^^ mais le groupe t'acceuille avec plaisir...)


edit mj : bon, si Nim a pu rejoindre la quête, ça devrait aller pour Ereignis.
Donc à toi de faire une entrée plausible (sinon ce sera -50% de XP et pas -25% Wink )
Nim, faut que tu retire 25% aux XP que je t'ai mis, j'étais pas au courant de ton malus.
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

Les travaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:04

Ereignis marchait depuis quelques heures...Le soldat croisé un peu plus tôt lui avait pourtant indiqué cette direction...
*Ah, voilà donc le fameux groupe!!!Mais...On dirait qu'il y a eu une bataille ici!!!*
"Puis-je vous venir en aide????Vous ne m'avez certainement jamais vu, je viens de m'engager dans l'armée...Alors???"
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Les travaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 5 EmptyMer 24 Mai 2006 - 18:27

Sarius s'aprocha de l'arrivant le jogea du regard,il afficha un sourire et tendi sa main à Ereignis et dit:
"Soi le bien venu, mais fait attention à ton argent'en montrant les goblins),celà il te piquerer tout si celà leur était possibles."
Revenir en haut Aller en bas
Ereignis
Citoyen(ne)
Ereignis


Nombre de messages : 254
Age : 32
Classe : Disciple de l'ombre
Alignement : Nain
Xp - niveau : 1631Xp Lvl2 900 Po
Date d'inscription : 21/05/2006

Les travaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 5 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:24

"Merci de tes conseils, Elfe, mais rassures-toi:Je connais les gobelins depuis longtemps et je sais comment traiter cette sale engeance!!!"
Il regarda la petite troupe.
"Bon, on fait quoi maintenant???"
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Les travaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 5 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:02

le groupe avençait en suivant les goblins dans un couloir,les goublins les amenaient à leur chef.Ils arriverent dans une immence grotte qui avait dût etre capturer par les goblins au nain avant le cataclisme.il y avait de grandes colonnes que seul les nains pouvait construire de cette manierent,au fons de la salle il y avait un trone mal tailler où sieger le chef goblin,ce dernier dit:

"Que faites vous ici ?
le chef de l'expédition dit:Nous sommes venus chercher ce que un goblin à voler à un ouvrier de notre ville et aussi tous se que vous auriez put voller que nous partiedrait."

HRP:je laisse finir cette conversation à quelqu'un d'autre car je doit partir encore dsl de ne pouvoir finir.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Les travaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 5 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 23:15

Le chef ricanat dévoilant ses dents jaune et horribles...

"Je vous hait bien eu..."

...C'est alors qu'une quinzaine de gobelins virent bloquer toutes les entrés de la caverne, brandissant leur armes rouiller et lassant des jurons en goblin

Gob#1 AH ON VA LES MANGER
Gob#2 ET TU CROIS QUE L'ELFE BLOND LA IL SERAIT BON EN SAUCE!!HAHA

Nim sortit de suite sa hache, il fixa l'un des gobelins avec un regard haineux et sortit un juron avant de s'élancer dans le tas

"Mourez sale bête, vous n'êtes pas digne d'être sur cette planete, nous vous sauvons et c'est comme ca que vous nous remerciez...HAAAAAAAAA"

Le premier gobelin essaya de parer le coup mais le revers de hache du nain lui fracassa la tête. Les deux gobelin devant furent effrayés, mais réstere sur place. Le sang vert gigle sur la barbe du nain, celui ci continua son raide meutrier, tuant les deux gobelin devant lui d'un coup de hahce bien placer dans le crâne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les travaux. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les travaux.   Les travaux. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les travaux.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avancement des travaux
» Avancement des travaux
» Avancement dans les travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: La muraille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser