Les RèglesVoila déjà un sport international exclusif à notre ville !!
Les caracsSeul trois caractères de notre profil compte, ils seront pris sans aucun objet booster de carac
seul quelques très rare objet pourront les booster, seulement ceux vendus dans le megg'asin:
-intelligence
-agilité
-Force
Un quatrième et dernier caractère sera créé avec ceux-ci
Il sera créé ainsi : (habilité*3 + force*2 + esprit)/6 = vitesse
si le chiffre ne tombe pas pile, prenez le chiffre au dessus
Voila avec un exemple avec ma fiche
Force : 11Agilité : 10Intelligence : 8 Vitesse : 10.1 =
11 (11*3 + 10*2 +8 ) /6
Le but Pour gagner, il faut aller prendre les oeufs d'une creature qui sera situé au milieu du terrain au debut du match. Le Match s'arrete quand le nid de la creature n'a plus d'oeufs. L'equipe gagnante est celle qui aura le plus d'oeufs de son cote.
Tant que les oeufs ne sont pas tous pris, les attaquants peuvent aller chiper les oeufs du cote adverse.
Debut du jeu: Au debut du jeu, un mur empeche les joueurs de voir l'equipe adverse, et une cage empeche la bete de s'en aller. Ils sont baissé dès le coup de sifflet annonçant le depart.
Les joueursdans une equipe, il y a :
3 attaquant
1 mage
1 chieur
1 okup bebette
Le mageIl peut utiliser que des sorts de match (voir la partie du même nom) il ne peut y avoir que un mage dans chaque équipe et ne peut lancer que un sort par tour
Conditions pour être mages :
-Etre mage hors match (dans la vie normale quoi ^^)
L’Okup bébèteIl ne s’occupe que de la bête dans le jeu pour qu’elle fonce sur les adversaires et pas sur vos coéquipiers il ne peut y en avoir qu’un par équipe (Genre de batteur au Quidditch dans HP)
Conditions pour être Okup bébète :
-Pas avoir moins de 7 en force
- pas avoir moi de 5 en habilité
-interdit aux gnomes et hobbits
L’attaquantIl doit voler les oeufs dans le nid ou dans le camp adverse pour les ramener dans son panier
Conditions pour être attaquant :
-Pas avoir moins de 6 en force
- pas avoir moins de 6 en habilité
- Le Defenseur: Il doit empecher l'adversaire de venir piquer des oeufs de son coté.il ne peux y en avoir qu'un par equipe
Conditions pour être defenseur:
-Pas avoir moins de 5 en force
- pas avoir moins de 7 en habilité
Le chieurIl doit désorienter le mage et les attaquants adversaire en les énervant pour leur faire rater leurs actions (déconcentrer le mage pour qu'il rate ces sorts, faire des croche pied sur les attaquants, leur faire des grimaces...)
Il ne peut y en avoir que un
Conditions pour être chieur :
- Pas moins de 5 en vitesse
- avoir au moins 5 en éloquence (carac Rp)
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Le capitaineLe capitaine joue aussi dans l'équipe à l'un des poste, ce n'est qu'un rang administratif
C’est le chef d’équipe c’est lui qui fait la stratégie et la composition de son équipe c’est lui qui recrute secrètement ou ouvertement
Peut c’aider des conseils de ses équipiers pour les stratégies de son équipe
L’Arbitre(moi)
C’est la juste Balance de match c’est lui qui fait qui sanctionne les équipes
Seul le roi (s’il ne jout pas dans une équipe) peut inverser ses sanctions
Le terrainLes bestiaux seront différents selon chaque terrain. SURPRISE !
Equipement L'equipement de base:
Chieurs: Baton et fronde
Mage: Sceptre et cape
Attaquant: petite Masse
Occup'bebete: Masse a deux mains/filet+bouclier
EVENEMENTS Au milieu du match (quand moitié des oeufs est prise) un evenement aura lieu. Il sera différents selon les terrains ou vous jouez.
Surprise !!!
INTERDITS - Il est interdit de frapper un joueur adv si on ne joue pas au poste chieurs.
- Il est FORMELLEMENT interdit de frapper l'arbitre
- Si la bête est tuée, l'equipe coupable du meurtre perd irrémédiablement le match
-Interdit de casser un oeuf, si il est cassé, 2 oeufs de l'equipe fautive est remis dans le nid.
NOTE - Les regles HJ, pour jouer (comme les regles de combat quoi) sont en cours.
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