Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Explication des sorts pour Paladin

Aller en bas 
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Explication des sorts pour Paladin Empty
MessageSujet: Explication des sorts pour Paladin   Explication des sorts pour Paladin EmptyMer 28 Juin 2006 - 16:15

Explicationdes domaines magiques accessible pour les Paladins :


Les paladins ont la faculté de pouvoir lancer quelques sorts, bien qu’il n’aient pas réellement d’aptitudes magique. En fait, ils sont capable d’invoquer leur dieu afin que celui ci les aide en leur donnant quelques atouts supplémentaire qui serviront à défendre leurs idéaux. Ces « atouts » seront appelés sorts, et pourront être associé à de la magie dans le sens où ils n’ont rien de naturel. Le paladin lance souvent ces sorts par l’intermédiaire d’une prière, d’un chant récité en honneur de son dieu (ou de sa déesse), d’un objet sacré… Et leur effet dépendent de l’alignement du dieu que les paladins vénèrent. Par exemple, un paladin vénérant un dieu du Bien lancera plus facilement des sorts qui aideront ses compagnon, alors que le paladin vénérant le dieu de la nature bénéficiera de sorts qui lui permettrons d’altérer la nature.

En terme de jeu, chaque paladin devra préciser le dieu qu’il vénère. Les panthéons et le tableau suivant sont là pour çà :
Explication des sorts pour Paladin Sanstitre1pi0
Cliquez ici pour voir les panthéons
Une fois que le paladin aura déterminer le dieu qu ‘il vénère, il pourra commencer à apprendre ses sorts chez le maître mage

Chaque paladin peut apprendre deux domaine de magie :
-Le premier est choisit, il s'agit de l'essence de la vie.
-Le second est choisit en fonction du dieu choisit :

Dieu roi : Géomancie OU Aéromancie
Dieu du Bien : Divination
Dieu de la mort : Négation OU Nécromancie
Dieu de l'Amour/joie/musique : Illusion
Dieu de la Nature et des Elements : Essence de la Nature OU domaine Elementaire
Dieu de la guerre : Pyromancie

les paladins soivnet un peu près les mêmes règles que les mages, en ce qui concerne la fréquence d'apprentissage, ou la règle du mana. Quelques exceptions :
Le paladin commence a apprendre la magie au niveau 6. c'est a dire que le niveau 6 est égal au niveau 1 des mages, en ce qui concerne toute les règles de magie. Un Paladin niveau 6 aura acces aux deux premiers cycles de ses domaines de magie, au niveaux 7, aux deux second PLUS les eventuelles cycle optionnel niveau 2, Etc Etc...


Dernière édition par le Jeu 20 Juil 2006 - 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication des sorts pour Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorts pour mage
» Paladin Bolger
» Liste des sorts
» Liste des sorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser