Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une petite explication sur mes jours futurs . . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agaliarept
buveur de biere(et aussi ocasionelement mercenaire)
buveur de biere(et aussi ocasionelement mercenaire)
Agaliarept


Nombre de messages : 116
Age : 41
Classe : Mercenaire
Alignement : Nain
Xp - niveau : Inconnu
Date d'inscription : 28/02/2006

Une petite explication sur mes jours futurs . . . Empty
MessageSujet: Une petite explication sur mes jours futurs . . .   Une petite explication sur mes jours futurs . . . EmptyVen 28 Juil 2006 - 14:13

Hé voui ,comme certain le savent et comme d'autres ont pus l'observer , je n'ai pas fais de passage ici depuis un bon bout de temps et ça ne risque pas de s'arranger avec le temps pour des raisons que certaines personnes précédemment cités savent . . . (je les ais pas cités ? ? ? ? bon bin ils vont se reconnaitres . . . héhé)

Donc pour en revenir a mes boucs ( bin quoi y en a certains qui retournent a leurs moutons moi je m'occupe de mes boucs . . . .) Je serai de plus en plus absent pour des raisons professionnelles qui m'empecheront d'avoir internet . Deja que maintenant je pouvais pas trop pendant certaines périodes Wink . . . Enfin bon !!

Mais je vous promet que des que j'aurai des quartiers libres , je passerai faire un petit saut par ici , juste histoire de dire que je ne suis pas mort et pour aller vider quelques futs avec tout ceux qui le voudront !!!

Et je tenais aussi a faire quelques petites dédicaces a certaines personnes qui m'ont faits decouvrir le fofo et tout les chtarbés le peuplant en commençant par mon Vrai frere , Eurynohm CeltikFrost ; ensuite mon vrai faux frere , Urzak mange Elfe Une petite explication sur mes jours futurs . . . Urzak . . . ; suivant , Le chef , j'ai nommé Mininus Master king ; Le plus grand mago du siecle et de la galaxie toute entiere , Haazheel Thorn ; Dédé le troubadour pour ces magnifiques récitals . . . ; SYTRY (désolé pour ton nom mais je sais plus les touches Embarassed ) pour ces nombreux litres de bieres et les soirées passées dans sa taverne . . . . ; les elfes Chaotic et Echtelion pour les moments passé a rechercher leurs fleches parties on ne sais ou mais pas dans leurs cibles dsl . . . ; s'en suit l'un des rares humains que je puisse supporter , Varamir et ses envis de bastooooooon le rapprochant plus du nain que de l'humain ; et enfin , Huragorn , fiere nain parmi les nains médaillé d'or a la desente de biere Olympique !!!!

Donc voila , mais il y a aussi tout ceux que j'oublis et ceux avec qui je n'ai pas passé beaucoup de temps . . .

MAis je n'ai pas fini de vous emmerder sur le fofo , ne croyez pas vous etre débarrassé de moi aussi facilement !!

Donc voila !!

A bientot moi j'ai faim et soif TRES soif !!
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Une petite explication sur mes jours futurs . . . Empty
MessageSujet: Re: Une petite explication sur mes jours futurs . . .   Une petite explication sur mes jours futurs . . . EmptyVen 28 Juil 2006 - 14:18

Urzak mange Elfe ... c'est beau comme nom :'(
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite explication sur mes jours futurs . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jours sanglants, jours joyeux
» Explication du jeu
» Explication
» Explication sur les armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les p'tites annonces et faits divers... d'hivers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser