Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le petit rouge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le petit rouge
Survivant(e)
Le petit rouge


Nombre de messages : 95
Classe : niveau 1
Alignement : Vend des bons bonbons à la bonbonière
Xp - niveau : nain
Date d'inscription : 05/03/2006

Le petit rouge Empty
MessageSujet: Le petit rouge   Le petit rouge EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:04

On me nomme Le petit rouge et je suis geôlier/assassin.

Mon père avait fait fortune dans la sculpture et mère s’occuper de ces trois filles, mais elle est morte à ma naissance. Comme mon père était trop occuper à travailler dans son atelier ce furent mes trois sœurs qui m’élevèrent ou plutôt qui me torturèrent pendant toute mon enfance. La rousseur de mes poils me firent l’objet d’insultes en tous genre, et étant le dernier enfant on me surnomma le petit rouge. Chaque soir elles me demandaient de leur ramener de quoi manger et si je ne ramenais rien elles me coupaient un doigt. C’est ainsi que je perdis 3 de mes doigts à la main gauche et que je passa mon enfance à voler ou à mendier.

Puis un jour, mon père rencontra une hobbit et en tomba follement amoureux. Celle-ci ne pensait qu’a la fortune de mon paternel. Une fois marié cette jeune hobbit dilapida toute la fortune de mon père et comme ceci ne lui suffisait pas, elle empoisonna mes sœurs une par une, faisant croire qu’elle étaient mortes de la peste à mon père avant de l’empoisonner lui aussi. Sachant que si je ne faisais rien se serait mon tour, je vola un couteau de boucher et lui planta dans le dos alors qu’elle dormait sur le lit de mon père.

Je pus enfin récupérer ce qui restait de la fortune de mon père et je l’utilisa principalement pour m’enivrer le soir dans les auberge. Nul ne sait combien de litres de vomi j’ai pu régurgiter en cette période. Je traînais en ces temps-ci avec un demi-orque et un ancien pirate mais un jour l’un d’eux (sûrement ivre) me dénonça à la milice et je dus quitter la ville pour me réfugier dans une grotte avec comme seul bien mon couteau de boucher qui m’avait déjà bien servi et qui me servis encore pour déchiqueter quelque gobelin et les griller au barbecue en guise de nourriture (si on peut appeler ça de la nourriture).

C’est dans cette grotte que je subit le cataclysme et dans l’espoir dans monde meilleur je me dirigea vers Garkam.


Caractéritiques

Force: 1+2 = 3 (trop de jour passer sans exercice à manger du gobelin)

Intelligence: 5

Agilité (Dextérité): 5-2 =3

Eloquence: 4

Esprit: 5

objet :
un couteau de boucher quelque peu rouillé
30 po (donner gentiment par le roi)
bon plus que 15, et oui un nain, sa boit et sa dort (en l'occurence j'avais déja dormi)
1 paquet de caramels


Dernière édition par le Sam 11 Mar 2006 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linux
Manant(e)
linux


Nombre de messages : 105
Classe : level 1 XP 0
Alignement : inventeur
Xp - niveau : gnome
Date d'inscription : 03/03/2006

Le petit rouge Empty
MessageSujet: Re: Le petit rouge   Le petit rouge EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:59

je te palain mon brave et j'ai le plaisir de t'annoncer qu'a Garkam on ne te coupera pas les quelques doigts qui te reste
Mais un p'tit conseil le couteau de boucher dans la main ça fait pa sérieux
alors achette une bonne vieille épée chez le forgeron
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu de rue
» Petit mot et puis s'en va
» Au petit matin ...
» petit larcin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les Quartiers Résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser