Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au petit matin ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Au petit matin ... Empty
MessageSujet: Au petit matin ...   Au petit matin ... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 0:53

Urzak venait de se faire reveiller par un rayon de soleil traversant la vitre de sa chambre et iluminant son visage ... Il fit le tours de la salle du regard; ses deux tigres dormaient encore paisiblement. Il décidat de les laisser dormir encore un peu et d'aller faire un tours dehors ... Il sortit de sa chambre en fermant le plus doucement la porte possible et avançat d'un pas leger. Les planches qui formait lesol grinçaient et Urzak n'était pasu aussi habile que certains pour se faire discret ...
Alors qu'il déscendait l'escalier une personne l'interpella :
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Au petit matin ... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin ...   Au petit matin ... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 0:56

-he bien! ce n'est pas du reveil super matinal tout ça! tu t'est ramolie depuis que je suis partit!
je me rapprochat de lui...il avait du mal a me reconnaitre, surement a cause du reveil encore bien embrumé...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Au petit matin ... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin ...   Au petit matin ... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 1:00

Une lueur amusée apparue dans ses yeux Jaune doré :

-Kaldran ... e ne pensait pas te revoir de si tôt ...comment vont tes ailes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Au petit matin ... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin ...   Au petit matin ... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 1:02

et bah pas aussi bien qu'avant, on dirait que je l'ai ai perdut en cour de chemin!
et toi? comment vas tu? qu'est ce que tu devient?
J'avait apperçut dans la salle deux impressionant félin qui dormait encore...je les observait..quelque chos een eux me gennait...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Au petit matin ... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin ...   Au petit matin ... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 1:16

(fait chier, j'ai editer aulieu de poster -_-


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Au petit matin ... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin ...   Au petit matin ... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:00

ayant vue le regard noir de la bète, j'emboitat le pas d'Urzak et le suivit au dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Au petit matin ... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin ...   Au petit matin ... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:07

Urzak sortit, regardat de tout coté pour voir si il n'y avait pas l'aubergiste, et s'assit sur une de ses caisses de nourritures, laissée dehors contre le mur de l'auberge.
Puis il dit :


Alors ? Que te demande ta déesse cette fois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Au petit matin ... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin ...   Au petit matin ... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 20:50

Je fit moi aussi attention a ce que perssone ne soit trop près de nous..
-Et bien je ne sait pas trop....je n'ai aucun souvenir entre mon ascenssion et mon retour, seulement quelques bribes de paroles de la déesse...je croit qui'l était question de toi...oui...elle m'a parler de toi, du camps je n'en sait pas plus..nous devons attendre..tu a eu a faire a elle n'est-ce pas? j'ai vue la scene..comme un rève..

je regardat vers le ciel, comme si j'attendait un quelquonque signe, mais rien ne changeat, le ciel était d'un bleu éclatant et nous réchauffait...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Au petit matin ... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin ...   Au petit matin ... EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 21:04

"-Je ne crois pas que se soit la même déesse ..."

Urzak allait continuer quant tout a coup la porte par laquelle ils fenaient de sortir dans la rue souvrit, et sortit presque de ses gons, et laissat apparaitre un Halba enragé qui sautat sur kaldran
(si tu a plus de 6 en agilité tu l'esquive)

"-Malheureusement, je crois que les déesse qui nous ont aidé ne s'entendent pas trèès bien entre elles ..."

Bien que Urzak se doutait de la réaction de son Tigre noir, et n'allait faire aucun geste pour empecher son Tigre, qui fut réincarné par des pouvoirs maléfique, d'attaquer Kaldran, qui fut réveillé par des pouvoirs bénéfiques...


(si quelqu'un veux participer c ok)
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Au petit matin ... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin ...   Au petit matin ... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 2:20

Tout c'était passer en un éclair, mais alors mème que la bète n'état pas arrivée, je ressentait déja une tension iminnente...
je bondit sur le coté et évitat le premier assaut de la bète, je sortit mon épée et parat les coups de griffes qui suivèrent...le félin était enragé..comme en transe...de ses yeux émanait une sorte de folie meurtrière...Halba bondit de nouveau mais je réussit me jeté sur le cöté la fesant valser dans le mur de l'auberge qui tremblat légerement...
Je me trouvait maintenant deriere Urzak...
-Urzak, qu'est ce qui se passe?? criait-je pour couvrir les rugissements du tigre...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Au petit matin ... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin ...   Au petit matin ... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 2:29

Urzak mit un certain temps avant de répondre, puis il dit, d'une voix neutre, qui paraissait plus être destinée a lui-même qu'au autres :
"-Le mal veux détruire le bien, mais le bien ne veux pas être oublier, il se défend donc contre le mal ..."(se tournant vers Kaldran)Je ne peux m'opposer aux dieux ... ou plutot aux déesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Au petit matin ... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin ...   Au petit matin ... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:39

Zenzai observait la scène de son tabouret de conteur...Il était toujours interresé par les rumeurs et discussions de ses contemporrains.
Il ne comprenait pas très bien cet histoire de déesse...Qui avait libéré Urzak de sa malédiction...
Quand le combat s'engagea Zenzai ne bougea pas...Kaldran pourrait se défendre contre Urzak...Du moins il l'espérait....mais au fur et à mesure la lutte semblait de plus en plus inégale...
Délicatement il sortit une flute de sa robe et l'apporta prêt de ses lèvres.Etrangement elle avait deux conduits.Un aulos en bois de cerf.Le barde se lanca dans une lente mélodie qui doucement charma le tigre noir de urzak.Il lui ordonna musicalement de retourner d'ou ils venaient et de laisser Kaldran en paix.
Le barde glissa derrière Urzak et dégaina un étrange cimetère et un sabre.D'un geste agile et travailler il les planta dans son dos.

Je ne sais pas ce que tu donne à manger à ton tigre mais il semble quelque peu déranger...Il faudrait peu etre mieux que nous nous rendions dans la petite pièce sombre..Ici les murs on des oreilles.Je crois que nous avons tout trois des choses à nous dire.

Voyant le regard incrédule de kaldran l'elfe reprit:

J'ai moi même des choses importantes à te dire Kaldran...
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Au petit matin ... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin ...   Au petit matin ... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 14:15

La flute eu quelques effet notable, comme l'arret inextrémiste de la patte du tigre juste a quelques centimètres de la gorge de Kaldran, mais le tigres était un animal fort mentalement, et celui ci, au lieu de repartir, ne Bougea pas, la même haine regnait toujours dans les yeux du tigres .... Le dégout pur et simple de l'antitée de Kaldran ...
Quant Zenzai tenta de prendre Urzak en traitre, celui ci se retournat et para les deux lames avec sa double lame. Il la fit ensuite tourné a la manière d'un baton, pour s'ecarter du danger des lames. Cependant il ne fit rien de plus et posa un genoux a terre a coté de son tigre, et lui caressa la tête dans l'espoir de le calmer un peu, chose qu'il ne réussit pas le moins du monde ...
Urzak savait se qui se passait, du moins il croit le savoir ... son tigre, qui fut rappelé sur cette terre par la magie noire. Dés le moment ou il fit un geste, c'est comme si il avait prété serment d'allégense au fondateur de la magie qui l'avait fait revivre ... et rien ne pourrait a présent briser se serment ...

Puis Urzak se leva et mit 2 doigt dans sa bouche de façon a créer un siflement strident. Quelques instant plus tard, le deuxieme tigre de Urzak arrivait par la meme porte qu'ils avaient tous emprunté.
Sans se retourner , il dit a aux deux autres hommes :


"-Je n'ai plus rien a faire, parlez de se que ous voulez, je n'ai pas a faire avec de vils voleurs ... (se retournant et fixant Kaldran) Je te conseille de t'éloigner un peu ... je n'ai pas envt d'engager le combat pasque ton chien (regarde Zenzai) veux te défendre face a mon tigre ...


Apres avoir attendu que Zenzai et Kaldran disparaissent au profond de l'auberge, Urzak partit, suivit de Halba et Hêêfi. Le tigre noir jetta un dernier regard de défi a l'entrebaillement de la porte, comme si il était sur que Kaldran se cachait derriere a attendre qu'ils partent
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Au petit matin ... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin ...   Au petit matin ... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:02

Encore stupéfait par ce qui c'était passer je restat là a regarder Urzak s'éloigné avec les deux félin...**je croit que je commence a comprendre pourquoi Melindae ma renvoyer...on dirait que bien des chose on changer...**
Puis je me retournat vers Zenzai qui était rester de marbre après ce qu'avait dit Urzak...
Il tenant toujours son sabre et regardait lui aussi s'éloigner les trois individus...
Je décidat de rompre le silence..
- tu vas bien? je croit que nous devrions rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Zenzai
Journaliste et Milicien
Journaliste et Milicien
Zenzai


Nombre de messages : 880
Age : 34
Classe : Assasin Niv:5
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : Niv:5 Xp:10084
Date d'inscription : 23/02/2006

Au petit matin ... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin ...   Au petit matin ... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:10

Toujours de marbre Zenzai fixa Kaldran
-Tu as raison vieux frère...

(suite dans la petite pièce)
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Au petit matin ... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin ...   Au petit matin ... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:13

Et pour l'Xp :

Urzak : 80
Kaldran : 40
Zenzaï : 40
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Au petit matin ... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin ...   Au petit matin ... EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:44

merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au petit matin ... Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin ...   Au petit matin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au petit matin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit larcin
» Au petit matin
» Petit jeu de rue
» Petit mot et puis s'en va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser