Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit jeu de rue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Petit jeu de rue Empty
MessageSujet: Petit jeu de rue   Petit jeu de rue EmptySam 10 Mar 2007 - 13:13

Modamar n'avait daigné sortir de sa tente qu'à la nuit tombée, il avait alors rejoint le centre de la ville, se faufilant entre les tentes de la périphérie puis avançant de ruelle en ruelle, profitant du moindre coin d'ombre pour échapper aux regards des rares passant. Toute sa vie il avait vécu ainsi.
Les rues n'étaient pas encore totalement vide, il avait croisé un être au moins aussi suspect que lui, des ivrogne sortis titubants de la taverne ou encore un prêtre sombre à l'allure de comploteur. Il en aurait bien égorgé un ou deux mais il n'avait pas faim et il devait s'abstenir de tuer pour le plaisir sans quoi il serait vite traqué et ses plans seraient compromis. Cependant la survie dans un monde tel que celui-ci exigeait d'avoir de l'argent. Il n'avait pas besoin de fouiller ses poche pour savoir qu'il était fauché, d'ailleurs il n'avait même pas de poche. Il venait de se trouver une bonne raison de tuer: l'argent


"Hin hin hin hin hin ahahaha mouaha mouahahahahahahaah éhéhéhé!"
ricana-t-il avant de se mettre à la recherche d'une proie.

Pour commencer il fallait trouver la bonne cible, à la fois riche, proche de l'opulence, mais aussi faible ou peu armé. Un gamin qui aurait gagné aux jeu de hasard ferait une cible parfaite...


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Petit jeu de rue Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de rue   Petit jeu de rue EmptyDim 11 Mar 2007 - 13:14

Modamar croisa un Chevalier mal entretenu dont l'armure ternie n'accrochait plus suffisamment la lumière pour se dissocier des ombres. Vouté et titubant il hoqueta des bribes de chansons paillardes avant de s'effondrer dans un tas d'ordure. Modamar s'en approcha à pas de loup, alliant vitesse et discrétion avant de butter sur un rat énnorme et de s'effondrer sur le chevalier. Le chevalier n'eut que le temps d'apercevoir une ombre suivie d'un affreux rat s'enfuir derrière une tente.
Fou de rage, Modamar attrapa le rat qui commençait à lui bouffer le pied et frappa sa tête contre le sol jusqu'à ce que la cervelle éclate et se répande dans la terre froide et boueuse.


"méchant rat, méchant méchant méchant!! AAAAAHH"

C'était plus un grognement qu'un cri mais il craignait à présent de s'être fait repéré, il s'éloigna.

Plus loin il croisa une grand mère rongée par l'arthrose qui semblait perdue. Elle s'approcha de lui, premier réflex: changer de direction. La vieille disparue de son champ de vision, il entendit seulement un "Jeune homme s'il vous plait..." qui s'estompa. Modamar se baissa pour se cacher derrière les tentes et contourna la femme affin de la prendre à revers. Il l'observa un instant, elle guettait dans toute direction à la recherche d'un "on ne sait quoi", elle était visiblement perdue. Outre son apparente faiblesse, elle ne semblait pas pauvre ou fauchée comme le chevalier qu'il venait de croiser. Ce n'était pas non plus le personnage opulent qu'il cherchait mais il savait se contenter de peu. A présent il fallait pourvoir s'en approcher sans ameuter tout le quartier. Modamar jeta un coup d'oeil aux deux rats qui venaient de le rejoindre puis constata que la vielle s'en allait, sans hésiter, il se leva et commença à la suivre. Mais encore une fois ses rats l'entravèrent dans sa démarche, la grand mère se retourna et s'approcha le hélant. Modamar attrapa alors un rats et lui lança au visage pour faire diversion. Dans un même temps il se rua sur elle lui masqua la bouche pour l'empêcher de crier et la fit tomber d'un coup dans les jambes. Elle sembla irritée par son haleine de viande pourrie, puis étranglée par une main crochue. Elle ne se débâtait pas, il eut du mal à estimer le moment précis du décès.

Il fouilla un peu le corps, principalement à la recherche d'argent ne s'attendant pas à trouver autre chose d'utile. Il vida le sac objet par objet, trouvant un peigne auquel il manquait deux dents sur trois, une bouteille contenant un liquide indéfinissable, un mouchoir déjà très usagé, et une lime à ongle tordue. Une bourse était accrochée à sa ceinture mais elle ne semblait pas bien remplie. Il la vida et compta le montant qui s'élevait à ... 23 pièces d'or. C'était déjà un début.
Revenir en haut Aller en bas
Modamar
Ratier
Ratier
Modamar


Nombre de messages : 379
Classe : Assassin
Alignement : Chaotique mauvais ( Mj sadique grrr )
Xp - niveau : 5255xps/lvl3
Date d'inscription : 02/03/2007

Petit jeu de rue Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de rue   Petit jeu de rue EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:14

*Pardon? Quelqu'un sais-t-il où est le quartier est? Je me suis perdu, où suis je ??
_ Alala les nouveaux! s'exclama Jedith avec une moue dans la voix qui laissait transparaitre une certaine lassitude. Bon je t'explique vite fait, Il y a un espèce d'attardé ( Modamar se renfrogne ) qui s'amuse à trucider les gens pour s'amuser ( il serre les dents, sentant la colère monter ) et tu fait parti de ses victimes! Ce qui est simpa avec lui comparé à un autre c'est que une fois qu'il t'a tué tu habite son esprit et tu peut le faire chier à longueur de journée! ( Modamar, rageur, donne un coup de poing dans le cadavre de la vieille )
_ Attention à mon corps jeune homme!
_ Oh vous plaignez pas moi il m'a carrément bouffé!
_ Mais c'est horrible!
_ Non mais tu vas pas prendre sa défense toi !!*

Modamar était à présent confronté à un dilemme de taille: Cacher le corps de la vieille affin de camoufler le meurtre ou s'enfuir en courant avec son maigre larcin... Après dix minutes de "réflexions" entre-coupées des provocation de ses victimes, Modamar choisi d'emporter le corps dans sa tente et de s'en débarrasser à l'extérieure de la ville. Il souleva avec peine le corps pesant de la vieille, le mis sur son épaule droite, et commença à marcher vers sa tente. Il faisait des pauses fréquentes affin d'éviter les regards indiscrets de plus en plus fréquent en cette fin de nuit et peina plus que tout sur les cinquante derniers mètre où les premiers rayons de soleil, perçant à l'horizon, le dévisageaient avec ardeur et le poussaient à la plus grande prudence. Il lâcha enfin un puissant soupir de satisfaction quand il put enfin poser le corps à l'abri dans sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Petit jeu de rue Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de rue   Petit jeu de rue EmptyDim 18 Mar 2007 - 1:25

+80xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu de rue Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu de rue   Petit jeu de rue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu de rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par un petit matin
» Au petit matin ...
» petit larcin
» Petit mais costaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser