Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Replis stratégique vers Neolias

Aller en bas 
+21
Ziramel
Impact
Arkluhn
Zdwarf
Abigaël
Darhakelf
Shadow
Krohr
Chaotic
Gorgoroth
Luna
Eurynohm
Nim
Huragorn
linux
Kaldran
Arésian
Urzak
Echtelion
Haazheel Thorn
Mininus Master
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 14 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:51

essayant d'engager le combat je produisait des mouvement vif en avant avec mon épée, les orc se reculait légerement au passage de celle-ci, avait-ils peur du nain, ou avait ils peur de cette épée ensanglanté ou étaient mélées uen vigtaine de sang de leur race ...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaël
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Abigaël


Nombre de messages : 499
Age : 36
Classe : Mage blanc
Alignement : Neutre Bon
Xp - niveau : 9070Xp/Niv4
Date d'inscription : 06/03/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 14 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:52

Abigael se déplacait entre les orcs sans se faire toucher , elle allait au plus proche de la battaille au péril de sa vie, sans armes ni défence pour soigné les braves hommes qui se battaient contre la tyrannie des orcs
Elle arriva près d'un agonisant, elle ne pouvait pas le soigné plus assez de pouvoir pour le faire, trop fatigué par temps de soin...
Elle resta avec lui pour ne pas qu'il est peur de mourir, il tremblait elle lui redonna un peu d'espoir; avant qu'il ne lache son dernier soupir. Il finit par s'éffondrer, elle se leva alors il y avait tellement de travail, tellement de pauvre gens/ la guerre est tres mauvaise....
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 14 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:52

Je venait de terrasé un des chef orques après un combat assez rude quand je vit Ithraq en difficulté, je parat une ataque contre lui et transperçat l'orque qui l'attaquait, je lui hurlat:
-tient, ton armes! vas plus sur le promontoire, avec moi! il y a moin de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Ithrag
Archer Gnome
Archer Gnome
Ithrag


Nombre de messages : 107
Classe : niveau 1 - Exp--> 500 - 1345 po
Alignement : Archer
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/03/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 14 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:53

Un homme m'aida
je le suivai et en même temps je tua un orc


Dernière édition par le Mer 8 Mar 2006 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 14 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:54

HAAAZ!! je vit le carraux ui le transperçat...fendant la masse, je courut jusqu'a lui et amortit sa chute...il bégaillait, le caraux dans le buste...je le trainat et le mit sur une tente tomber..je huralt:
-UN CHEVAL!! IL FAUT RAMENER HAAZ!!
Itraq à coté de moi essaillait de le soulager...
Revenir en haut Aller en bas
Arkluhn
Fauconnier
Fauconnier
Arkluhn


Nombre de messages : 209
Classe : lvl:3 xp:5950
Alignement : patron de la volière
Xp - niveau : humain
Date d'inscription : 28/02/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 14 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:55

en voyant chaotic arriver vers les chefs des orques, je m'élancai à sa poursuite pour lui prêter main forte.
j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 14 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:56

(il s'est passer quoi pliiiiiiz)
je suivait ithrag et kaldran
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 14 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:57

Un cavalier pris Haaz et l'emportat un peu au dehors de la bataiile pour le soigner...FinwË veillait sur lui....
Je retournat vers les chef Orques et engageat le combat contre un qui était beaucoup plus costaux que les autres...Urzak a mes cotés, le combat s'engageat..
(je t'ai fait parler, tu est avec moi, on est contre les chef!)


Dernière édition par le Mer 8 Mar 2006 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 14 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:57

Brandissant mon épée et hurlant je foncait sur les orcs et percait le cercle en transpercant les armures, mes yeux étaient devenus rouges, mes mains noires, tentées par ce sang impure, ma frénésie meurtrère ne s'arretait plus, je tranchait les gorge comem jamais je ne l'avait fait, les orcs tombait un par un sous mon regard assoifé, ma force avait décuplée, poussant un cris de rage, je vit les orcs reculer, et courir , aucuns n'osait m'approcher !
Revenir en haut Aller en bas
Ithrag
Archer Gnome
Archer Gnome
Ithrag


Nombre de messages : 107
Classe : niveau 1 - Exp--> 500 - 1345 po
Alignement : Archer
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/03/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 14 EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:58

je soulagait cette homme, il avait l'air de souffrir ...
je demandais a l'homme qui m'avais sauvai:
"comment appelle-tu, veu-tu que j'aille chercher un cheval !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ithrag
Archer Gnome
Archer Gnome
Ithrag


Nombre de messages : 107
Classe : niveau 1 - Exp--> 500 - 1345 po
Alignement : Archer
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/03/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 14 EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:00

(annulé le poste d'avant)
je suivait Kaldran, je tua net un orc il tomba, puis un autre, ils attaient tellement nombreux que cela n'était pa si dur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 14 EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:00

(tu parle à qui Itraq? OKi!)
Le combat contre le chef fesait rage, un autre était arrivé et Urzak s'en chargeait...je lançat un grand coup, rapidement paré..il m'assmat a moitier mais grace a un coup perdut d'Urzak, il fut déséquilibré et je put me relever....fonçant sur lui, je lui entaillat l'épaule..


Dernière édition par le Mer 8 Mar 2006 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 14 EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:00

J'avancait en marchant d'un pas vif vers kaldran, je parrait l'attaque de chef de guerre, il s'appercu alors que nous étion deux contre lui ...

"Courage Kaldran, nous l'aurons, pour Neolias, POUR MININUS ! "
Revenir en haut Aller en bas
Arkluhn
Fauconnier
Fauconnier
Arkluhn


Nombre de messages : 209
Classe : lvl:3 xp:5950
Alignement : patron de la volière
Xp - niveau : humain
Date d'inscription : 28/02/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 14 EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:01

il était dificile dans cette mélée d'avancer rapidement, je me frayai un chemin tuant des orques quand une hache s'abbatit sur mon armure me faisant une énorme entaille sur l'épaule, oubliant ma douleur je me retournai et avant que mon adversaire ne se retourne je lui transpercai le corps de mon épée, puis je repri ma route me tenant l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Ithrag
Archer Gnome
Archer Gnome
Ithrag


Nombre de messages : 107
Classe : niveau 1 - Exp--> 500 - 1345 po
Alignement : Archer
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/03/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 14 EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:01

une flèche était planté par terre, je la pris et je tira sur le chef, elle se mis dans son autre épaules, il est ressistent.
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
Ziramel


Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 14 EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:02

Je regardais autour de moi : les orcs se rapprochaient avec précaution...nos babines frémissaient de rage et d'envie de sang...Ce dernier était en ébullition dans nos veines et ne demandais qu'à voir de la violence...Soudain, l'assault:ils se jettèrent en hurlant de toutes leurs satanée force sur moi, ignorant les cadavres des deux camps autour d'eux...C'est dans un regard d'une malice au sadisme infini que je déclenchais le sort enfer, voyant avec délectation les Orcs subir un feu d'une rare puissance...Soudain, le froid se fit une fois de plus sentir : un d'eux était encore en vie, et s'était glissé à côté de moi, sa large dague plantée dans mon ventre, mon sang coulant abondament sur la vile épée qui me tordait les entrailles...D'un oeil endolori, je vis son sourire alors qu'il retira violement son arme et esquissa un geste rapide et puissant pour en finir...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 14 EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:02

Les orcs me graignent a cause de mon echantement et de ma détermination, un orc noir leva se que semblat a une faux fer moi mais avec rapidité je lui coupas le bras et lui trancha les poumons, il agoniser, abigael étais agile mais beaucoup d'orc essaie de la tuer, toujors sauver par un guerrier, elle soignait les blésser.Voyant quelle était sans défense je courus vers elle pour la couvrire...
Revenir en haut Aller en bas
Ithrag
Archer Gnome
Archer Gnome
Ithrag


Nombre de messages : 107
Classe : niveau 1 - Exp--> 500 - 1345 po
Alignement : Archer
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/03/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 14 EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:03

j'était avec Kaldran et Impact, j'espère que nous allons réussir a tuer se chef.
Revenir en haut Aller en bas
Urzak
Chevalier Errant
Chevalier Errant
Urzak


Nombre de messages : 4461
Age : 32
Classe : Dompteur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Lvl 8 33 670 Pex / 50.000 Ecus
Date d'inscription : 25/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 14 EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:03

alors quee kaldran été en mauvaises posture, l'orc se rpris un coup de Pic dans le dos entre les deux homoplates
il tombat au sol mais il se releva ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 14 EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:03

IMPACT! un garde du crop avait surgit et le chargeat, je put paré la premiere attaque mais je dut retourné sur le chef, il continuat le combat façe au nouvel énemie..je terssasat le chef de plusieurs coup fin de lame et vit Qu'impact en avait fait autant!
Itraq teraasait les orques qui arrivait sur nous avaec une grande rapiditée...
-BRAVO! vient, il y en as d'autre!
Urzak lui combatait encore l'autre colosse......


Dernière édition par le Mer 8 Mar 2006 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Impact
Aubergiste louche
Aubergiste louche
Impact


Nombre de messages : 922
Age : 33
Classe : Disciple de la magie
Alignement : Loyal/Mauvais
Xp - niveau : Lvl 3 : 2845 xp
Date d'inscription : 06/03/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 14 EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:03

L'ennemi regardait sa blessure et song sang couler, il y trempa son arme et d'un geste vif me perca le ventre ...

Je tombait ... tombait ... j'était épuiser ... des bruis sourds ... blessure ... mon sang ...

laissant échaper des petits cris d'agonie, je m'affalait sur cette boue foulé par ces pas inombrables ...


Dernière édition par le Mer 8 Mar 2006 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ithrag
Archer Gnome
Archer Gnome
Ithrag


Nombre de messages : 107
Classe : niveau 1 - Exp--> 500 - 1345 po
Alignement : Archer
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/03/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 14 EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:04

je criai a Impact et Kaldran:
"je vous suis !!"
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 14 EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:06

Quand je vis impact tombé, abigael ce drigait vers lui pour le soigner, un orc lui bloca le passage et essayade lui assiminer un coup mais je m'interposi en me prenant le coup dasn l'épaule, en retombant jeu le temp de tuer l'orc, mais maintenant j'étais a terre...
Revenir en haut Aller en bas
Ithrag
Archer Gnome
Archer Gnome
Ithrag


Nombre de messages : 107
Classe : niveau 1 - Exp--> 500 - 1345 po
Alignement : Archer
Xp - niveau : Gnome
Date d'inscription : 04/03/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 14 EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:06

Impact tomba, je m'approchait de luis, un orc s'approchai de moi il avait juste a se bassai, j'était a genou il me toucha
Revenir en haut Aller en bas
Kaldran
Maître d'arme
Maître d'arme
Kaldran


Nombre de messages : 4035
Alignement : chaotique-bon
Xp - niveau : niv 5 xps: 12 085
Date d'inscription : 28/01/2006

Replis stratégique vers Neolias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 14 EmptyMer 8 Mar 2006 - 21:06

NON! Impact! JE le relevat et lui fit boire un alccol fort, il retrouvat des force..
Ithrag! fait attention a lui!^^ il est exténuer! dit-je en tuant l'orques qui l'attaquait...ça vas?
Puis je retournat vers URzak qui était en train de finir le chef...


Dernière édition par le Mer 8 Mar 2006 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Replis stratégique vers Neolias - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Replis stratégique vers Neolias   Replis stratégique vers Neolias - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Replis stratégique vers Neolias
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bestiaire.
» Ceinture de Neolias.
» Carte de Neolias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives :: Les quêtes terminées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser