Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ Rp solo ] Rencontre avec un maître mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaar-lun
Cuisinier de l'auberge
Cuisinier de l'auberge
Shaar-lun


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

[ Rp solo ] Rencontre avec un maître mage Empty
MessageSujet: [ Rp solo ] Rencontre avec un maître mage   [ Rp solo ] Rencontre avec un maître mage EmptyVen 20 Mar 2009 - 20:00

Shaar-lun ressera sa cape sur lui pour le couvrir de la morsure du froid. S'il avait quitté si subitement l'auberge c'est car une nouvelle idée bien plus intéressante venait de lui venir à l'esprit. Se dirigeant d'un bon pas vers l'académie il pénétra dans cette dernière au pas de course. Les portes s'ouvrirent sur le petit être qui se dirigea directement vers la salle où se trouvait généralement le maître mage qui l'intéressait. Il tapa à la porte et après qu'une douce voix l'ai autorisé à entrer il ouvrit la porte sur Maria, la maîtresse de l'illusion. Shaar-lun sourit en revoyant ses longs cheveux blonds et son visage doux. Il s'inclina puis s'approcha d'elle. Il se mit à genoux et d'une voix claire s'énonça.

"Bonjour Maîtresse Maria, si je viens vous trouver en dehors de mes cours c'est pour vous demander une faveur. Accepteriez-vous que je devienne votre apprenti s'il vous plaît, car la voie de l'illusion est celle dans laquelle je me sens le mieux et j'aimerais en approfondir le plus mes connaissances."


HRP: Un MJ peut jouer Maria s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruzankairn
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Ruzankairn


Nombre de messages : 110
Age : 37
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 580 xp / niveau 1 / 7PM
Date d'inscription : 22/12/2008

[ Rp solo ] Rencontre avec un maître mage Empty
MessageSujet: Re: [ Rp solo ] Rencontre avec un maître mage   [ Rp solo ] Rencontre avec un maître mage EmptySam 21 Mar 2009 - 15:57

La maîtresse des illusions avait senti à l'avance l'approche de la force mana, encore faible, de shaar-lun. C'est donc sans surprise aucune qu'elle lui ouvrit la porte et l'accueillit avec un grand sourire, plein de chaleur. La gnomette fut en revanche bien surprise par la demande assez singulière de l'enfant.

"Mon apprenti? Voyons, les cours que je donne ne suffisent-ils point à parfaire tes connaissances?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ekoi.probb.fr/forum.htm
 
[ Rp solo ] Rencontre avec un maître mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec un mage
» Archives : la tente du mage
» Pour les non mage
» Classement Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Est :: L'académie :: L'école de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser