Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entretien avec un mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Entretien avec un mage Empty
MessageSujet: Entretien avec un mage   Entretien avec un mage EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:49

Mininus entra dans la tente de Haaz. Le sol et les deux tables de cette dernières étaient couverts de parchemins divers et variés. Mininus s'attarda sur quelques un de ces parchemins... son attention avait été attiré par l'un d'entre eux, les runes utilisées correspondaient presque a celle de l'ancien language, mais quelques erreurs subsistaient.

Absorbé par son étude du parchemin, il ne vit pas Haaz qui arriva par derrière. Apercevant son ombre, Mininus eut le reflexe de sortir Arafie...

Les deux hommes se regardèrents quelques instants.

"Désolé... je ne voulais pas... Euh, ah vi, j'aurai besoin de ton aide, je me demandais si, tu serais capable de... creer une protection magique, pour faire resister un petit carré de terrain au froid. Cela nous permettrait de faire pousser quelques trucs, car nos reserves s'épuisent. Mais je ne doute pas que ce soit un exercice difficile..."

Le mage le considéra quelques instants avant de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
linux
Manant(e)
linux


Nombre de messages : 105
Classe : level 1 XP 0
Alignement : inventeur
Xp - niveau : gnome
Date d'inscription : 03/03/2006

Entretien avec un mage Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un mage   Entretien avec un mage EmptyVen 10 Mar 2006 - 23:51

je sais pas si tu en veux mais je vend des chariots anti-neige qui serve a sa cf ma boutique
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Entretien avec un mage Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un mage   Entretien avec un mage EmptySam 11 Mar 2006 - 14:27

Hmmm
A vrai dire des sorts de réchauffement existent, mais il ne durent pas une éternité. Une heure ou deux s'ils sont lancer par un mage confirmés, ils devrons donc être renouveller très souvent.

Mais ce que nous pourrions peut être faire... C'est dans un premier temps, construire une espèce de serre, pour consevé au maximum la chaleur, ensuite, si je m'associe avec plusieurs mage, peut-être pourrait-on réussir à lancer un sort qui serait capable de réchauffer la serres pendant quelques semaines...

Je croit avoir un livre là dessus... Sur les sort éternelle, ou comment rendre les sort beacoup plus long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec un mage Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec un mage   Entretien avec un mage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec un mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les non mage
» Classement Mage
» Archives : la tente du mage
» Sorts pour mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser