Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nuée Diabolique [Libre]

Aller en bas 
+6
Valadion
Tsimi
Sarius
Baltazar
Gnow
Nim
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Nuée Diabolique [Libre] Empty
MessageSujet: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] EmptySam 10 Jan 2009 - 22:09

Le crépuscule arrivait, le soleil laissait encore apparaitre ses fins rayons entre les montagnes eux loin, n'éclairant qu'avec froideur tout les Néoliens. A vrai dire, tous n'avaient qu'une seul idée en tête, rentrée a la maison et ce préparer pour la nuit qui arrivait. Bien sur nombre d'entre eux savait aussi que leurs routes allaient dériver vers la taverne ou la maison close ou n'importe qu'elle autre endroit de détente éphémère.
C'était le cas de John, jeune marchand en négoce de blé et céréale, une denrée rare dans ce monde froid, qui finissait sa journée longue mais ou les écus coulaient a flot. Il c'était décidé a rentrée, mais son attrait pour la bière douce et l'herbe a fumé était trop poussé pour résister a l'envie d'aller ce fournir chez un petit revendeur de la grande place de Neolias.
Ne pressant pas le pas, il déboucha sur la place du marché, grande et construite avec gout, c'était le cœur de la ville. Il dévisagea du regard l'endroit et aller trouver le petit cabanon de Rogek, un vendeur d'herbe. Bizarre, les portes étaient fermer, normalement le marchand restait jusqu'au dernière lueur du jour mais peut être le froid avait-il eu raison cette fois si.
Alors que le silence envahissait le lieu paisible, un bruissement sourd ce fit entendre, comme, comme un silo de grain qui se vide de son contenue, comme un millier d'aile battant en même temps, comme un millier de griffe ce tendant vers lui.

Nuée Diabolique [Libre] Diablotin01os5

"Faïstos, protège m..."


Dans un hurlement sinistre une nuée interminable de diablotin découpa le pauvre John, ne laissant qu'une carcasse ensanglantée retombait a terre. Ils envahirent la grande place a la recherche de nouvelles victimes, ils faillaient les arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Nuée Diabolique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:32

C'était le soir et Gnow, comme à la fin de chaque journée, aimait aller faire un tour sur la place du marché. C'était le meilleur moment pour détrousser discrètement un voyageur ou marchand. Car les deux étaient fatigué par une longue journée de travaille, donc n'étaient plus très attentif. Ce soir là, le gnome brigand espérait gagner environ deux cent écus car la veille, à l'auberge, il n'avait trouvé que 125 écus, bien peu pour tout le travaille qu'il s'était donné, enfin c'était la vie, la dur vie d'un brigand.
Gnow venait de trouver une cible et il allait passer à l'ace quand il entendit un cri percer l'air:

"Faïstos, protège m..."

Le gnome fit vote fac e et put voir une nuée de diablotin soulever un passant et commencer à la manger vif. Lorsque la nué n'eut plus rien à dévorer, elle relâcha la carcasse sans vie du pauvre passant qui alla s'écraser par terre dans un bruit quasiment imperceptible à cause du bruissement des ailes des diablotins. Gnow resta un moment interdit devant cette nué, puis voyant qu'elle cherchait d'autre victime, le brigand saisit son arbalète et jeta un bref regard autour de lui cherchant une cachette. Il n'en trouva aucune. Alors, il recula lentement. Il en avait marre de ces diablotins ou chiens maudits. C'était vraiment sa semaine. Il appuya sur la gâchette sans même viser. Le carreau fila et alla se perdre dans cette nuée opaque de crapaud volant. Un toucha le sol, un carreau en plein torse. Le gnome brigand sourit, il n'aura au moins pas besoin de viser.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Baltazar
Vendeur de Tapis
Vendeur de Tapis
Baltazar


Nombre de messages : 39
Classe : Mage
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 1500px (2)
Date d'inscription : 09/01/2008

Nuée Diabolique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:51

Longtemps que l'envoyé des sables n'avait pas foulé les rues de Neolias, a vrai dire le commerce de soie et de tapis l'avait débordé pendant les dernières lunes, a un tel point que l'entrainement arcanique plus son métier ne lui laissèrent aucun autre moyen de détente que les quelques heures de sommeil qu'il s'accordait par jour. Mais Baltazar était revenu il y a quelques temps maintenant dans la capital des survivants, il y trouvait son compte bien que Port-étoile fusse plus diverse grâce aux bateaux.
Il avait encore un résidence ici et pour s'y rendre il devait emprunter la place du marché, cette grande place central ou pendant la semaine les commerçants ce réunissait. Sauf que cette fois ci, il ne trouva pas des commerçants non, mais quelque chose de bien pire a son goût.


"Cendre et poussière ! Mais qu'est ce donc !"

Il était consterné devant cette vision, des milliers de diablotins aux griffes acérés volant dans l'air et cherchant une proie tel une seule masse, ils ce jetèrent sur lui et le mage du désert eu a peine le temps d'incanter


"Veni kamilgola maev rakkas asj faralos !"

L'instant d'après une bourrasque de vent violent emporta les diablotins assaillant les repoussants en arrière. Dans la mêlée certain s'écrasèrent contre les murs ou d'autre s'étouffèrent eux même mais la masse ne semblait pas diminuer...Baltazar saisit une petite bourse qu'il tenait toujours sur lui tout en essayant de voir si aucune personne vivante n'était proche, c'était bien trop dangereux sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Nuée Diabolique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:47

Sarius qui revenait de l'arène comme à son habitude. Il marchait lentement vers sa demeure. Le froid le tiraillé de par en par. Il croisa quelques passant. Soudain alors qu'il trounait dans une ruelle il entendit un crie de douleur. Il acourut vers la provenance du crie. En arrivant il vit tomber sur le sol la carcasse d'un homme et un millier de diablotin.

"C'était des possédés il y a quelque jour et aujourd'hui des diablotin, mais que ce passe t-il dans cette ville ?"

Il dégainna ses deux épées enchantées au cas où il doive affronter les diablotins mais contre un tel nombre d'ennemi il ne pouvait rien faire. Il se cacha derrière le mur d'une maison tout en regardant où était les diablotins.
Revenir en haut Aller en bas
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Nuée Diabolique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:19

Alors que je flânais innocemment dans les ruelles de Néolias aux dernières lueurs du jour et que tout semblait calme, un bruissement étrange m'interpela:
-Qu'est ce que c'est que ça encore?
Je me dirigeai vers le bruit qui devenait de plus en plus assourdissant et traversai une rue qui débouchait sur la grande place de Néolias.Arrivé là, je restais sans voie; une nuée de diablotins aussi nombreux que les arbres de la forêt.Ils décrivaient des cercles dans le ciel tel des rapaces en vue d'un proie et je réalisai soudain que cette proie, c'était moi!Je me cachai à la hâte derrière un muret et observais la scène.Plus loin en avant j'aperçus une carcasse complètement déchiquetée...ou du moins ce qu'il en reste;A coup sur la première victime de ces démons volants...
Je ne pouvais rien faire, je n'avais sur moi qu'une lame courte pour découper le jambon et une corne...
-Mais oui!m'exclamai-je.
Je regrettai ces parole qui me dévoilèrent: les monstre ailés fonçaient sur moi.Je saisis ma corne et la portant à ma bouche,soufflai de toute mes forces.Les crapauds volants, surpris, reculèrent mais ce n'était qu'un maigre répits.
Revenir en haut Aller en bas
Valadion
Survivant(e)
Valadion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2008

Nuée Diabolique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:47

J'errai dans les rues de la ville, sans trop savoir où j'étais. J'avais l'impression de me perdre continuellement dans cette cité. De plus, mon esprit se mettait fréquemment à divaguer, ce qui n'arrangeait guère les choses. L'aventure de la dernière fois, avec Darl Valar, me restait en tête. Le mystère n'avaient toujours pas été élucidé, et cela commençait sérieusement à me travailler. Je fus cependant tiré de mes pensées par un bruit qui m'était fort familier. Grave, se répercutant sur toutes les parois, donnant du coeur au soldat, et ravivant les flammes courageuses des combattants. La douce mélodie d'une corne, parfois appelé cor de guerre. Je me précipitai pour arriver sur une vaste place. Partout se pressaient des créatures semblables à celle que j'eu affronté l'autre jour. Sur cette même place, quatre personnes semblaient se défendre. L'un d'entre eux se tenait derrière un mur, avec deux épées. Le second, visiblement un nain, tenait encore dans ses mains la corne que j'avais entendu plus tôt. Le troisième était vêtu, et encore plus étrange, il ne semblat pas armé. Enfin, le dernier, celui qui était le plus proche de moi, tenait entre ses mains une arbalète. Je pris mon arc et tira vivement une flêche du carquois dans mon dos. Visant la masse je relâchai la corde qui claqua, projettant le projectile vers les créatures volantes, que j'avais surnommé les crapauds volants, n'ayant pas d'autres noms pour eux... Au centre de la place, on pouvait voir le cadavre de l'homme qui avait succombé aux bêtes. Je fronçai les sourcils. Précédemment, aucune des créatures n'avaient attaquées les hommes, elles s'étaient contentée de voler des objets, alors pourquoi étaient elles devenues soudainement aggressive ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaar-lun
Cuisinier de l'auberge
Cuisinier de l'auberge
Shaar-lun


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Nuée Diabolique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:55

L'enfant avait réussi à obtenir un jour de congé auprès de son nain de patron, il en profitait donc pour sa ballader tranquillement dans les ruelles de Néolias. Refermant sa cape pour ne pas s'enrhumer l'enfant au cheveux blancs continua de déambuler dans les ruelles se dirigeant vers la place du marché. Ses petits pas dans la neige se perpétuèrent pendant deux bonnes heures, ses yeux dans le vide, son esprit vagabondant au limite de son imagination, se voyant déjà en grand mage.

* Faudrait-il encore que je trouve un monstre à désintégrer car pour l'instant ... à part réchauffer du thé et faire cuire la viande, servent pas à grand choses mes tout puissants pouvoirs .... avec toutes ces vagues de monstres démoniaques qui déambulent dans Néolias je devrais bien trouver un monstre ... pas trop grand non plus pas envie d'avoir mal ! Je sais pas moi, un rat possédé par exemple .... mouais non sa mord les rats . Pensait naïvement le jeune garçon sans regarder devant lui.*

Soudain il trébucha sur quelque chose et s'affala de tout son long par terre. Lorsqu'il regarda ce qui avait provoqué sa chute il découvrit un peu stupéfait que c'était le corps d'un diablotin. Son esprit revenant sur terre il observa la scène qui se déroulait sous ses yeux. Ce vacarme assourdissant provoqué par les diablotins arriva enfin à ses oreilles. Il vit des personnes prêtes à se battre face à des milliers de diablotins, reconnaissant parmis eux Sarius, le gladiateur alcoolique . Il se releva d'un bond et entendit un nain s'exclamait,un peu trop fort car les diablotins l'aperçurent. L'effroyable nuée s'envola vers le nain qui porta à sa bouche une corne.

* Quel drôle d'idée en un moment pareil *

Etrangement les diablotins s'arrêtèrent quelques secondes et Shaar-Lun en profita pour incanter.

"Niro izma ladöa smïrnôf"

L'incantation terminée, un lueur bleuté apparut dans la main de garçon et se concentra jusqu'au moment où Shaar-lun projeta sa main en avant et l'éclair jaillit vers un diablotin, il traversa les ailes d'un diablotin qui chuta et atteignit le premier de la nuée en traversant sa cage thoracique.

Fort content de son sort Shaar-lun rabattit sa capuche et se gratte la nuque en souriant naïvement, mais se rendit compte que certains diablotins le regardaient .... bizarrement .
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Nuée Diabolique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:53

Gnow entendit un bruit de cor et se retourna pour voir un nain, son instrument en main et souffler dedans. Aussi étrange que cela paraisse, les diablotins reculèrent un bref instant. Cela surprit le gnome qui avait toujours jugé emploie du cor inutile. Mais cela n’avait guère d’important, surtout en ce moment ou il fallait trouver une solutions car abattre un à un chacun de ces crapauds volant n’étaient pas envisageable, à moins d’avoir mille archers, ce qui n’était pas le cas.
Un homme vint se placer à quelques mètres de lui, il avait un arc en main et venait de tirer une flèche dans la masse. Cela fit sourire le brigand au moins, il n’était pas seul de ce côté. Cet homme, si le besoin était, pouvait très bien ralentir l’avancée des diablotins. Comment ? C’est simple, la nué vient par là, le gnome fait tomber l’homme, les diablotins le bouffent et perde du temps, assez pour que lui, Gnow, puisse fuir tranquillement. Mais pour l’instant ce plan de sauvetage n’avait aucune raison d’être…
Un nouveau carreau siffla et le gnome lança à un jeune garçon qui venait d’arriver :

-Tu n’aurais pas un sort de destruction massive ?

Il réalisa que sa question était stupide comme un enfant pouvait maîtriser un sort de destruction massif ? Heins ? Enfin c’était dit et il était toujours possible que ce gamin soit un grand sorcier. La taille ne fait pas la puissance (Gnow est très bien placé pour le savoir) comme l’habit ne fait pas le moine. Une autre personne vint attirer l’attention du gnome. Cette personne tenait une bourse en main il semblait attendre quelque chose. Le brigand cria, pour cacher le tumultu que produisaient les diablotins, ne s’adressant à personne, mais à tout le monde en même temps :

-Ou est la milice ?...Jamais là quand on a besoin d’elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Shaar-lun
Cuisinier de l'auberge
Cuisinier de l'auberge
Shaar-lun


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Nuée Diabolique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:26

Le jeune garçon regarda le gnome, comprenant malgré le vacarme incessant provoqué par la horde de diablotins et réfléchit le plus vite possible. Comment toucher autant d'ennemis avec des sorts aussi peu puissant ....
Peut-être une combinaison ? Mais bien sûr ! Se grattant les cheveux il réfléchit à ce qu'il pouvait faire et les deux sorts s'alignèrent de sa tête pour qu'ils se combinent parfaitement.

Son plan comportait un gros défaut, une énorme risque voir deux, mais s'il voulait réussir quelque chose le risque devait être prit. Shaar-lun essuya d'un revers de manche les larmes apparu à ses yeux en pensant à ce qu'il deviendrait si son plan raté en regardant les restes horriblement mutilé de la victime. Il se ressaisit et d'un ton déterminé mais un peu larmoyant il cria le plus fort que ses cordes vocales le pouvait pour essayer de couvrir le bruit provoqué par la nuée de démons.


"Couvrez moi s'il vous plaît, il faut que j'arrive à aller sous eux !"

Shaar-lun se lança et d'un coup de poignard tua le diablotin qui plongeait vers lui et rapidement se plaça sous le maëlstrom hurlant de démons tout en incantant son premier sortilège :

" Izmi zölôf samnzi reikî

La volute de brume s'éleva dans les airs et au contact de l'air glacé de Néolias se transforma en milliers de goutelettes qui s'abatturent sur les démons. Avec un peu de chance, ils étaient pour beaucoup en contact. Maintenant le risque apparaissait soit il mourrait électrocuté soit déchiqueté, mais peut-être survivrait-il. Seul le MJ le destin le décidera .... En espérant avoir le temps il commença à incanter.

"Niro izma ladöa smïrnôf..."

Réussirait-il à lancer son éclair dans le tas avant d'être déchiqueter ....

HRP : 1 points de mana restant, sorts lancés : éclair, brume, tentative d'éclair.
MJ, est-ce que grâce au goutelettes et au contact entre les démons l'éclair pour se toucher une bonne partie de la horde ? Est-ce que je me fais attaquer ?

Amis protégés moi s'il vous plaît ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sarius
Gladiateur
Gladiateur
Sarius


Nombre de messages : 981
Age : 33
Classe : Spadassin
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : niv 3/ 5125 xp
Date d'inscription : 29/01/2006

Nuée Diabolique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] EmptyLun 12 Jan 2009 - 23:40

Sarius qui se trouvait toujours derrière une mur s'eapperçut qu'il portait en frait son arbalète, ne l'utilisat pas souvent il avait complêtement oublié qu'il la portait sur lui à ce moment. Il vit le jeune garçon de la taverne aller sous les diablotins et essayer de lancer plusieurs sorts, il était fou.

Sarius sortit de derière le mur avec son arbalète armé, il vit un diablotin se diriger vers le gamin, ne trouvant qu'à quelques mètres du ùonstre et de sa cible, Sarius avait une bonne chance de toucher. Le carreau partit vers le diablotin, lui transperssant une aile, le monstre tomba au sol devenut inofensif. Sarius rechargea son arbalète avec une certaine habiletée et tira à nouveau mais cette fois le carreaux se perdit dans la masse de diablotin, un autre diablotin tomba.

il recula un peu voyant des diablotin sortir de la masse et se diriger vers lui. Il n'eut pas le temps de recharger, les diablotin était déjas sur lui. Il l'achat son arme et dégaina une épée enchanté, la lame enflammé trancha la chair à présent carbonisé du diablotin, l'autre diablotin réussit à lui entailler l'épaule gauche, Sarius frappa le diablotin avant que celui-ci reprenne de l'altitude, le monstre tomba, une aile tranché, il acheva le diablotin d'un coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Nuée Diabolique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] EmptyMar 13 Jan 2009 - 11:49

L'éclair de Shaar-Lun fit des dégâts certain dans la foule de diablotin mais cela ne semblaient pas être gêner du manque de monde car la nuée semblaient grossir encore. Grâce a l'odeur des diablotins beaucoup de monde purent comprendre qu'ils sortaient des égouts de la ville ce qui rajoutait encore un peu a la terreur habitante.

Les épées n'étant pas d'une aide très précieuse, et les rares tirent de carreaux et flèches ne pouvaient rivaliser avec l'impact d'une puissante magie, mais les puissants mage de Neolias ne daignaient pas montrer le bout de leurs nez. Alors, c'est dans ce moment sombre ou les issus n'étaient que trop incertaine qu'une grosse explosion emporta une partit de l'armée démoniaque. Le trou fut vite comblé mais tout le monde put voir ce qui c'était. Un défenseur cria.

Nuée Diabolique [Libre] Auarmes01oj8


"Ils ont découvert le stock de rhum pour Port étoile ! Il faut nous emparer de sa et leurs faire exploser les barils a la tronche !"


Idée brillante, idée dangereuse, les Neoliens étaient t'il prêt a faire une chose aussi insensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Baltazar
Vendeur de Tapis
Vendeur de Tapis
Baltazar


Nombre de messages : 39
Classe : Mage
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 1500px (2)
Date d'inscription : 09/01/2008

Nuée Diabolique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] EmptyMar 13 Jan 2009 - 12:08

Le chaos qui régnait sur la grande place ne réussit pas a déconcentré l'envoyé des sables, a vrai dire il ce préparait juste a essayer de faire plus de dégâts dans la masse de diablotin que chez les Neoliens. Il leva ses manches et essaya de couvrir le bruit ambiant.

"Occupez vous de la réserve de rhum ! Je vais essayer de les retenir sur ce coté mais éloignez vous !"


Qu'il fut entendu ou pas, Baltazar lança la bourse de cuir en l'air, celle ci vida son entier contenue, de la poudre noire en petite particule, mais au lieux de retomber ou de s'envoler au vent, les grains noires formèrent un petit nuage. Le mage dirigea ce nuage avec force dans la masse d'ailes et de griffes démoniaque il attendit une demi seconde et chuchota les yeux pleins d'excitation.


"Naggirath weird rifft"

A ce même moment, le monde autour de lui ce transforma en enfer, les le sort d'étincelles venait de mettre feu a la poudre, le nuage de grains explosant alors transformant une masse de diablotin en chaire brûlante. Baltazar sourit devant ce carnage mais son sourire s'effaça quand les morts furent remplacer presque aussi vite par des monstres bien vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Nuée Diabolique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] EmptyMar 13 Jan 2009 - 18:40


G
now comprit vite que la bataille risquait d’être perdu d’avance si aucun mage ne venait. Et en plus, comme pour faire comprendre aux maigres défenseurs que toute résistance était vaine, la masse diabolique augmentait à vue d’œil. Les égouts, maisons abandonnées devaient être remplie de ces crapauds volants. Le gamin cria quelque chose qui parvint aux oreilles du gnome. Ce dernier faillit lui répondre de fuir, mais c’était trop tard et déjà l’enfant s’était élancé comme un fou sous cette masse de diablotins. Il devait être fou, mais le brigand lâcha quand même sa corde, on ne sait jamais, ça peut toujours aider. Le tir fit mouche, mais en fin de compte resta sans impacte. Le sort du gamin fut plus destructeur, mais pas assez pour mettre en fuite ces créatures maudites. Ce fut à se moment, ou tout semblait scellé par un sceau bien sombre que la lumière leur parvint sous le bruit d’une explosion. Une explosion qui causa de grand dégât à cette armée de sous démons. Gnow sourit, mais il retrouva son visage froid très vite. Le trou était déjà comblé…après quelques secondes. Puis un cri, cette fois sortant de la bouche d’un autre défenseur.

L
à, aux yeux du gnome, une voie de secours était ouverte et il ne fallait pas la louper sans quoi, non il ne voulait pas imaginer ce qu’il se passerait s’ils échouaient. Le brigand n’écouta même pas les paroles de l’homme des sables. Il s’était déjà élancer, sa dague enchanté en main. Il prononça rapidement :

-Que le feu soit !


E
t la dague s’illumina d’une lueur rougeâtre et quelques flammes parcouraient la lame assez pour faire enflammer ce rhum. Il ne lui restait qu’une seule chose à faire : réussir à arriver vivant jusqu’à cette fameuse et salvatrice réserve de rhum. Le gnome cria de toutes ses forces en se dirigeant vers l’endroit de l’explosion :

-Si vous me couvrez, j’allume le feu de joie!


L
a première partie de la phrase était plus là pour la forme car que ses compagnons le couvrent ou pas il tenterait d’allumer cette réserve de rhum. Cela pouvait paraître insensé, mais justement, Gnow était des gnomes qui osaient tout, rien que pour s’amuser ou pour voir jusqu’où allait leur limite – s’il en avait une…- Le brigand gnome continuait sa course, il avait délaissé son arbalète pour Luniva. Elle brillait comme à son habitude d’une lueur sombre. Elle avait déjà tranché trois diablotins.

Hrp Question : cette réserve de rhum est ou exactement ? sur la place ? Enfin juste savoir l’environnement global qui entoure cette réserve.Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Nuée Diabolique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:56

La place n'est ni rond ni carré, c'est un hexagone avec en son centre une fontaine, vous vous situez a l'entrée sud de celle ci, le réservoir de rhum ce trouve a votre gauche donc a l'ouest.

Concernant l'environnement proche, c'est une zone plane recouverte de neige boueuse avec les débris en bois du réservoir a tonneau d'alcool.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Nuée Diabolique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] EmptyMar 13 Jan 2009 - 23:18

Je regardais la scène, admirant le courage du jeune garçon...ou fallait-il appelé ça folie...

Quoi qu'il en soit, il fallait tenter quelque chose.Mais quoi?
Le jeune homme au cheveux blanc comme neige invoqua une sorte de brouillard dans la masse démoniaque.
-C'est bien beau de s'amuser à faire des nuages...(je n'aime pas trop la magie..)
Un hurlement me fis sursauté .Je me retournai.Un homme criait:"Ils ont découvert le stock de rhum pour Port étoile ! Il faut nous emparer de sa et leurs faire exploser les barils a la tronche !"

-Bonne idée!m'exclamai-je .On va en faire de la purée...
J'étais resté un peu à l'écart depuis le début de l'attaque et je rejoignais le groupe.J'aurai pu resté là, à l'abri mais une pulsion guerrière me dis de faire le contraire.Allez savoir ce qui étais le mieux...

-atten...

Le gnome qui voulait aller allumé le stock de rhum ne remarqua pas le diablotin qui fondait sur lui.Je sortis la petite dague qui était dans ma botte et lui envoyai, le clouant sur une pancarte placardée sur le mur.
-Et de un!
Revenir en haut Aller en bas
Valadion
Survivant(e)
Valadion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2008

Nuée Diabolique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] EmptyMer 14 Jan 2009 - 0:23

Tout se passait si vite autour de moi. Des combattants farouches apparaissaient de partout pour prendre part à la bataille. Des cris, des hurlements... On se serait cru au combat avec une horde de barbare assoifés de sang. Bandant à nouveau mon arc, je lançai une nouvelle flèche dans le groupe d'ennemi. Leurs nombres atteignaient une myriade, et avec mon seul arc, jamais ne n'arriverai à défaire le groupe des ennemis. Un jeune garçon, agé d'une dizaine d'année, affrontait courageusement les créatures au péril de sa vie. Il fallait en finir et rapidement. Mettre le feu à cette réserve d'alcool semblait la meilleur hypothèse, bien que terriblement dangereuse. En voyant cette horde désorganisée, plus bagarreur de que combattant, mon sang de capitaine ne tarda guère à se mettre en ébulition. Le seul qui semblait encore doué d'un certain sens était cet homme étrangemetn vétu, tentant d'acculer les créatures dans leurs plu extrèmes limite par sa magie. Me tournant vers l'arbalètrier, je lui lança :

" Je veille sur vous, Sir ! Préparez vous à mettre le feu à ces bestioles ! "

J'armai à nouveau mon arc pour envoyer une flèche dans la masse. Cela ne servait stricrement à rien. Je rangeai donc l'arc pour tirer ma vaillante épée de l'Everald. Je deviendrai ainsi guerrier pour défendre celui qui semblait suffisament courageu - ou fou - pour aller enflammer une important reserve d'alcool !

" Que quelqu'un aille aider cet enfant ! Il ne faut pas le laisser seul au milieu de cette horde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

Nuée Diabolique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] EmptyMer 14 Jan 2009 - 1:47

Incrustation ^^

Hmm... démons... démonologie... apprenti. Qui aurait crut que je puisse un jour me voirr affublé de tant de travail.

Dans la rassurante obscurité qui envahissait les ruelles, Haku s'était laisser dériver depuis que les gardes lui avaient refusés l'entré à la bibliothèque. L repensait toujous à la même chose, qui suis-je? Ou plutôt, que suis-je? Il se remémorait son histoire. Sa malédiction, et la chance qu'il eut d'échappr à la mort. Son âme avait traverser les années et s'était développer pour aboutir ce à quoi? Un petit mage, perdu dans l'imensité du monde. Mais ce cet être insignifiant se présentait à une grande destiné. Il ne savait laquel, et pourtant, les murmures d'une aventure épique murmurait à ses oreilles. Serait-ce la guerre? Peu de chance car le fossoyeur préférait immité les morts en ces tempsd e trouble. Un voyage peut être? Non, il n'aimait plus voyoger depuis qu'il avait traversé Garkam d'Ouest en Est et du Nord au Sud. Alors quoi? Ce curieux sentiment disparut soudainement. Derrière lui son apprenti venait de se rapprocher. Ensemble ils se rendaient à la bibliothèque.
Dans cette tour, il sentait une aura néfaste, et pourtant si familière. D'un pas atif, il escalada les marche pour se retrouver face à quelques gardes!

Halte. Dit l'un d'entre eux. L'homme possédait une carrure imposante et son armue rutilante laissait pensé qu'il était plus qu'un troufion de base.

L'accès à l'académie est interdit. On nous as rapporter des faits inhabituelles.

C'est à dire? Demanda Haku, intrigué. S'avança autre garde s'avança, plus chétif que le sergent.

Des démons! Il y a eut une ataque de démons! Dit-il, affolé par une possible apparation de ces être venu d'un autre plan.

Oui, comme il l'a dit, plusieurs de ces créatures ont été aperçut prèt de la bibliothèque.

De la.....

Sans dire un mot de plus, le fossoyeur se mit à avancé, tentant décarté les garde avec ses frêles épaules. Pour lui, il n'y avait que deux explication possible. Soit le fameux Gnimsh était revenu, soit la bibliothèque contenait des documents les concernant qui pourraient un jour contrecarrer l'un de leur plan. Bien sur, il aurait put s'agir d'un autre drow voué à la démonologie, mais Haku en doutait fortement. Peut d'elfes noirs devaient être autorisé en ces lieux depuis la guerre.

Toutefois, les gardes ne l'entendaient pas de cette oreille et continuèrent de lui refuser le passage. « Bougez donc de là... j'ai pas de temps à perdre en blabla... » Voyant qu'ils ne pourraient passer par la force, il dut ce résigner. Attendant que cette afaire fusse réglé, il s'assit sur le sol pavé de l'entré.

Soudain, des villageaois passèrent, hurlant, pleurant, fuyant. Mais quoi? « Encore une guerre? » se demanda-t-il naïvement. Car aucune cloche n'avait sonné, aucun ennemi exérieur approchait des remparts. C'est alors qu'il se mit à entendre des cuignement hideux venant du centre de la ville. Tranquillement, il se leva, fit quelques pas, éclipsant petit à petit l'imposant batiment de l'académie.
Et ses yeux se posèrent sur une vision cauchemardesque. D'innombrable créature noire, d'os et de chitine survolait la place en déchiquetant tout les fous qui osaient se dresser sur leur route.

Cependant, les gardes ne semblèrent vouloir bouger. Il resqtèrent à leur poste, droit comme des statues tandis que de le flux des habitant diminuait. « Bon, ça me fera un peu d'exercice ». Il se dirigea donc vers la place. Des incantations parcouraient déjà ses lèvres. Devant tant d'ennemi, une seule solution lui semblait envisageable, car utiliser trop de sort à petit périmètre le viderai complétement.
Dans un bruit cristalin, la neige au sol s'élevait lentement, tout en se fractionant. En ce temp, le catalyseur du magicien se fesait aussi changeant que la brume. Sa mains se pavanait à son extrémité, rassemblant mana et l'un des quatre éléments.

Lorsqu'il rouvrit les yeux, tout ses demi frères se dédaignaient au dessus de lui. Ne sachant pourquoi, il hésita à faire pleuvoir la mort pour la première fois. Troublé, subjugué, il avança vers l'un d'entre eux, tendant sa main d'un geste amical. Mais le diablotin ne lui répondit que d'un coup de griffe. Heureusement, le gantelet auquel pendant sa lame le protégea. Frustré, la créature lui sauta au visage au son d'un cri strident.
Quelle erreur. Haku parcourait Garkam depuis maintenant surffisemment de temps pour penser à s'équiper avant d'aller vers le danger, et sa lame empoisonné ne mit que quelques secondes à ravager son petit corps. De là, tout se passa rapidement. Un groupe de défenseur subissiat l'assaut des démons, tentant relativmeent vainement de se défendre. L'un d'eux tura une flèche dans l'épaisse masse noir qui flottait comme un nuage de mort.
C'était là qu'il devait agir. Une nouvelle incantation parcourut ses lèvres. De sa position, il pouvait voir de petit scintillement flotter au dessus d'eux. Et sans prévenir, une pluie de glaçons. Et bien, que peu volumineux, l'eau compressé pesait lourde, et tombait de haut. Toujours à l'entré de la place, il pouvait admirrer le spectacle.

[hrp: chargement hydrique + pluis de grêles]
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Nuée Diabolique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:17

Les diablotins ne faiblissaient pas, leurs masses étaient toujours aussi présente et envahissante, un garde a cause de son inattention était mort sous les griffes de ces êtres démoniaques.

Mais heureusement pour les fiers défenseurs, la masse ne prenait pas en compte que les barils qu'elle venait de mettre a jour était dangereux pour leurs survie, ainsi les diablotins c'étaient parquer prêt des tonneaux, ce roulant dans le liquide.

Dans la débauche Gnow eut le temps d'enflammer les barils, seul problème a régler, voudrait t'il ce sacrifier dans l'explosion qui allait ce produire ou trouverait t'il une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Nuée Diabolique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:31

Le brigand avait entendu un cri venant à sa gauche, sûrement l’archer pensa le gnome. Ce cri disait en gros je vous couvre. Le sir qui vint après fit sourire Gnow. Jamais ou presque on le nommait Sir, du moins pas quand on connaissait son métier. Si l’on peut appeler le brigandage, arnaque comme des métiers. Quoiqu’il en soit, le gnome avançait toujours frappant autant avec Luniva qu’avec sa dague enchantée qui semblait, à l’approche des barils, redoublée d’ardeur.
Enfin, il arriva à cette fameuse réserve qui sera leur sauveuse et peut-être sa tueuse, mais cette dernière possibilité ne sera pas envisagée, du moins pas temps que Gnow vivra et dans ce cas, ce raisonnement n’aura plus aucun sens. Le brigand posa le premier pied sur le sol humide de rhum. C’est à ce moment qu’il réfléchit à comment allumer ces barils et échapper à l’explosion. Mais ses réflexions ne durèrent moins d’une seconde, autant dire qu’il n’en avait pas fait car, dans l’action, il fallait agir passer son tour. Gnow ne comptait pas passer son tour. Il décida donc de jouer le toute pour le toute. Il respira un grand coup, puis, dans un mouvement allant de la gauche à la droite, il lança sa dague enflammée vers ces barils, sachant qu’ils s’enflammeraient en moins d’une seconde et que moins d’un millième de seconde après tout explosera.
Mais son mouvement circulaire avait comme but de donner une rotation au gnome qui après avoir lâcher le manche de sa dague avait poussé de toutes ses forces dans ses jambes qui donnèrent une poussée assez grande pour que Gnow décolle de vingt-cinq centimètres et, dans cette montée, il tourna relativement vite grâce à la dynamique que lui avait donnée ses bras. Ainsi il était dos à la réserve. Il amena sa main gauche à sa tête comme maigre protection. Sa main droite lâcha Luniva et se plaça de façon à pouvoir amortir, un peu, son atterrissage. Le but de l’opération était simple : être propulsé par le souffle de l’explosion pour échapper aux flammes. C’était risquer car ce souffle était chaud et risquait d’occasionner des brûlures, mais toujours moins dangereuse que celle provoquer par une flamme. Mais il demeurait toujours le risque que ses habits prennent feu, mais dans ce cas il avait bonne espoir que la vitesse à laquelle il sera propulser éteindra ces flammes et si ce n’est pas le cas il se roulera par terre et espérant qu’il y aille ses nouveaux compagnons qui l’aident.
Gnow ne ferma pas les yeux et les laissa fixer sur un point imaginaire. Il aurait peut-être prié un Dieu gnomique, mais, en ce moment, il avait un trou de mémoire de plus il n’était pas croyant. Alors il se contenta de remettre son destin entre les mains de la chance. L’explosion n’allait plus tarder....
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Tsimi
Guerrier Nain
Guerrier Nain
Tsimi


Nombre de messages : 141
Classe : Guerrier
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 570 Xps/ lvl 1
Date d'inscription : 29/10/2008

Nuée Diabolique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:59

Tsimi regardais le Gnome courir puis pivoté d'une étrange façon.Il trouvais cette opération risqué bien sur mais aussi courageuse quoi que un peu folle.Mais les deux allaient souvent ensemble...
Il récupéra sa dague planté dans le petit corps de la créature.A son grand amusement, celui-ci resta enfourné sur sa lame.Un petit geste par dessus l'épaule le fit volé à nouveau..

Là était le corps d'un garde trucidé par la nuée démoniaque.

-Mais ça ressemble à un elfe , ça...ou plutôt ce qu'il en reste...
Tsimi récupéra non sans dégout ce qu'il pouvait sur le corps de la créature ravagé.

-Autant que serve encore une fois, héhéhé...

Il n'y avait là qu'une gourde de vin( la seul chose qui était encore entière) à moitié vide.Ou à moitié pleine, ça dépends comment on vois les choses.
Il en bu une grande rasade en se mettant à l'abri de l'ennemi, puis s'essuya la bouche du revers de sa manche .

-hé, mais c'est qu'il est pas mauvais en plus.

Tsimi ravala son rire.Le gnome venait de lancer sa lame ensorcelée sur le sol luisant de rhum.Un risque énorme.S'il en sortait vivant, ce ne serait pas indemne.Étrangement le nain priait pour lui, mais ne priait pas de Dieu.Il priait, c'est tout.Et puis, y'a-t-il vraiment besoin de prier quelqu'un.Non, il priait pour quelqu'un, c'était le principale.Le Gnome était poursuivis par la mort, puisse-t-il lui échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Ixion
Apprenti de Haku
Ixion


Nombre de messages : 33
Classe : mage
Alignement : Loyal mauvais
Xp - niveau : 480XP//niveau 1//5'100PO//6mana
Date d'inscription : 14/12/2008

Nuée Diabolique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] EmptySam 17 Jan 2009 - 0:47

Ixion avait suivit Haku sans parler. il ne connaissait pas par coeur les ruelles qui parcouraient Néolinas. Il faut dire qu'il avait plus vécu dehors de cette cité que dedans. Lorsque les gardes refusèrent qu'ils entrent, il ne fit de nouveau rien sachant qu'à la vue de sa race on leur refusera sans doute l'entrée. Il eut durant un moment envie de vomir, on le traitait comme ses cousins lointain alors qu'il était totalement différent d'eux, mais comme il le savait la justice n'existait pas, mais simplement son illusion.
Des cris de firent entendre et Haku partit dans leur direction comme attiré par ce chant d'horreur qui sonnait si juste aux oreilles d'Ixion. Il suivit son maître d'un bon pas et resta sans mot en voyant la vague de diablotins face à lui. C'était impossible tant de créature maléfique dans un seul lieu c'était une aubène. mais il se rappela que les personnes pratiquant son art n'était pas très bien vu et finissait souvent, trop souvent, brûler vif. Pourtant le semi-orc fut tenter d'essayer d'en contrôler un...
Pour finir il décida de s'approcher pensant que les diablotins percevrait son infinité avec les forces que les avaient invoqué. Mais non, un essaya de le mordre à quoi Ixion répondit par un coup de son arme si spécial qui éventra le petit attaquant. Le semi-orc décida que ces créatures ne devait pas être assez intelligente donc n'avait aucun intérêt. Il murmura dans sa langue maternel une incantation et une boule de feu jaillit et alla frapper de plein fouet un diablotin qui s'était trop approché. Il tomba griller.
Puis, un gnome, en réponse aux dires d'un milicien, commença à avancer vers cette fameuse réserve de rhum. Ixion voulut l'arrêter, mais c'était déjà trop tard. Le gnome était déjà trop prêt pour l'arrêter. Cet acte était stupide vu que lui, Ixion, contrôlait le feu. Il aurait put envoyer une petite boule de feu sur cette réserve et voilà.
Il vit la dague enflammée tombée au ralentit. Il réfléchit à comme aider ce gnome complètement fou. La réponse vint rapidement. S'il arrivait à crée une boule de feu, il devrait pouvoir stopper des flammes, du moins une partie. Il se concentra alors sur le gnome, tout son esprit était sur ce petit bout d'être. Ses yeux s'étaient fermés pourtant il avait l'impression de sentir tout ce qui était pourvu de magie, en particulier la magie des démons et celle du feu.
Hrp En gros, lorsque tout explosera, Ixion tentera se stopper les flammes risquant d'atteindre Gnow
Ps: j'éditerai pour la présentation demain, là pas le tempsHrp
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Nuée Diabolique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:06

L'instant crucial était enfin arriver, le feu toucha les barils et la masse de diablotin encore inconsciente du danger ne put rien faire d'autre que de voir ceux ci exploser emportant la moitié gauche de la nuée. Tous brûlèrent dans un déflagration qui fit mettre a terre toute les personnes présentent.
Le gnome responsable de ce déluge de feu, grâce a son tact et a l'aide de ses congénères ne fit que voler quelque mètre plus loin avec pour seul blessure une égratignure au flanc.

Tout le monde restait choqué de cette violence prématurée, même les diablotins car ils ne semblaient plus vouloir continuer a ce battre, ou du moins ils hésitaient a présent sur leurs sort alors que la moitié de leurs effectifs étaient mort incinéré ou semblaient agoniser a terre.

Ils étaient a la merci des défenseurs qui pour venger la mort des gens tombaient contre les démons étaient avide de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Nuée Diabolique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:36

Gnow crut que le temps s'était arrêté durant quelques secondes, puis il sentit le souffle chaud le propulser en avant. Il poussa un cri de surprise et de peur. Son estomac se noua et le gnome eut une soudaine envie de vomir, mais n'en eut pas le temps car déjà il touchait le sol ou il roula pour amortir ce choc. Il poussa un deuxième cri et lorsqu'il arrêta de rouler, il porta sa main à son flanc. Il le tapait, mais la douleur s'estompa après deux minutes. Cela rassura le brigand qui regarda enfin ses méfais. Il sourit, un sourit de satisfaction qui était si rare de voir sur le visage de Gnow.
La moitié des diablotins étaient mort brûlé ou agonisaient à terre. L'air s'était emplit d'une odeur de brûlé, une odeur insupportable qui donna envie au gnome de partir en courant. Pourtant il resta et se releva. Une fois debout il vacilla et vit tout tourner durant une dizaine de secondes, puis ça passa. Debout le spectacle était encore plus horrible. Des bouts d'être brûlant encore. des bouts méconnaissables de diablotins. Les survivants criaient et bougeaient un peu dans toute les sens ne sachant que faire. C'était le moment le plus propice pour mettre fin à cette attaque. Seul problème: il n'avait plus d'arme ayant tout lâcher pour éviter de se blesser dans son vole-plané. Il les chercha donc tout de suite du regard ignorant les autres personnes. Il aperçut sa dague enchantée au milieu d'une marre de rhum enflammé. Luniva était posé par terre près de ce qui était avant la réserve. Quand-à son arbalète, elle gisait à terre.
Gnow s'élança vers son arme de tir, en route il ramassa un de ses carreau tombé durant son action. La plupart était aussi tomber, mais ce n'était pas la question. Il pourra toujours les ramasser après le combat.
Il arriva enfin vers son arbalète et tendit la corde, plaça le carreau, puis après avoir viser, appuya sur la gâchette. Un diablotin s'écroula. A peine son tir fait que déjà le brigand rechargeait son arme en reculant pour ne plus être aussi proche de cette nuée. Il fallait faire vite s'ils voulaient gagner cette manche car c'était clair, aux yeux du gnome, que ce n'était qu'un début.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Valadion
Survivant(e)
Valadion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2008

Nuée Diabolique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:00

L'explosion retentit, violente. Me trouvant assez proche du fait de mon rôle dans la protection du gnome, je fus soufflé par les flammes et propulsé contre un mur d'habitation. Étourdi par le choc, je lâchai mon épée, qui tomba au sol dans un bruit métallique. Notre action semblait avoir porté ses fruits. Ça et là gisaient les corps calcinés des Diablotins. Je me relevai, et constata avec bonheur que le gnome n'était pas grièvement blessé. Je ramassai ma fidèle épée et m'approchai d'un Diablotin qui avait survécut à la déflagration et je plantai violemment mon arme dans le corps de la créature qui poussa un cri. Je saisis mon arc et prit une flèche. Après avoir visé je lâchai la corde. Ma flèche siffla dans le vent, frôlant une caisse, et transperçant l'aile d'une des créatures. J'attrapai une seconde flèche dans mon carquois, et vint me placer dos au gnome :

" Vous avez fait preuve de bravoure et d'audace, Sir Gnome. Avez vous une quelconque idée de la provenance de ces créatures ? "

Cette nouvelle vague d'attaque cachait probablement quelque chose, quelque chose qui ne plaisait pas du tout à l'ancien Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

Nuée Diabolique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] EmptyLun 19 Jan 2009 - 20:09

Voyant leurs congénères tomber sous la pluie glacial, quelques démons se ruèrent sur le fossoyeur. De part leur discrétion natuelle, Haku les vut venir de loin. Et au rithme des hurlement, sa bouche incantait un chant funeste. De nouveau, un sombre nuages'éleva, et une pluie mortel s'abbatit alors que les petites créatures piquaient du nez pour le lacéré. Une fois de plus, la plupart d'entre elle se retrouvèrent projetées au sol. Mais leur souffrance ne s'arreterait pas là. De nombreux hématomesorèrent bientôt leur corps fragil à cause de la lapidation constante qu'ils subissaient. Les rares chanceux purent contourné la cascade de glace et commencèrent à être à porté. D'un geste naturel, il se saisit de son bouclier orné de lames. Il ouvrit sa gourde, plongeant deux doigts afin de récupéré l'elexir de mort, puis les passa rapidement sur chacunes des pointes. Les premiers diablotin vienrent au contact, tentant d'enfonçer la protection du jeune mage. C'est alors que de magnifiques hurlement se firent entendre. Redoublantd'ardeur à cause de la douleur, il fut projeté en arrière, retombant lourdement sur le dos.
Emerveillé, il resta qelques instant sur le sol, observant le petits nuage qui fesait pleuvoir de ourdes boules de glace. Puis il se releva, admirant les diablotins se tordre de douleur au sol. Enfin il reprit ses incantations. Mais pas n'importe laquelle.

Dans un language oublié, le mana se mit à altéré l'environnement autour de lui, comme dans les désert aride, ooù le paysage semble vascillé sous la chaleure. Alors ses bras se mirent à luir, mais pas de manière habituelle. Ils semblaient se transformer en véritable torches. Juste à ce moment, un visage inexpressif transperça du regard ses adverse. Puis l'une de ses main se saisit d'un couteau, et d'un mouvement rapide, vint lui entaillé les veines de son bras.
C'est alors que dans une vision apocalyptique, son sang jaillit. Mais il n'était pas rouge. Il était tel une myriade de flammèches incandescentes. Les diablotins, autrefois sonné par sa seconde pluie, s'enbrassèrent douloureusement. Leur chair suitait sous la chaleur, leurs yeux se vitrifièrent tandis que leur peau se changeait en cendres.

Essouflé, il alla s'assoir sur un trottoir, juste à temps pour admirrer un magifique feu d'artifice. Puis il dissimula ses bras sous son épaisse cape noir tandis que le feu s'éteignait au fur et à mesur qu'il appuyait sur ses veines.

C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuée Diabolique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuée Diabolique [Libre]   Nuée Diabolique [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuée Diabolique [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neolias (libre)
» enfin libre !!
» Skruff (libre)
» Horde du Chaos [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: La place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser