Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Skruff (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Skruff (libre) Empty
MessageSujet: Skruff (libre)   Skruff (libre) EmptyVen 24 Avr 2009 - 13:23

Le froid régnait encore une fois sur ce pays désolé, Neolias était recouvert d'un fin manteau neigeux se mêlant a la boue des rues. Les habitants n'avaient sûrement pas décider de vivre ainsi mais c'est le monde lui même et les Dieux qui en avaient décider ainsi. Mais depuis plus de trois années lunaires, les gens survivaient et ils en arrivaient encore de jour en jour, repeuplant la planète, formant de nouvelle communauté et de nouveau rassemblement. A un tel point qu'on pouvait penser qu'un jour le monde connut renaîtrait de ses cendres, mais ces visions utopiques n'était pas du gout de tout le monde. Un l'avait bien comprit.

Nim chevauchait sa monture robuste, un ours blanc du nom de Megnar qui le suivait dans la plus pars de ses aventures. L'ours avait été difficile a dresser, mais maintenant sa compagnie était plutôt docile, du moins envers le nain et ses amis proches.
Arrivant prêt de l'enseigne de l'auberge, le maître de l'arène ce décida. Il souffrait encore des derniers combats, affrontés la délégation barbare du camp proche n'avait pas été une mince affaire, leurs champions étaient endurant, fort et déterminer. Mais le nain s'en était sortit. Il était recouvert de bleue, d'hématome et de nombreuses entailles mais de cela, il n'en laissait rien paraitre. Malgré ses blessures, Nim portait son armure de fer, recouvert d'une cape en peau de loup, un attirail assez léger et pratique pour lui. Dans son dos était harnaché une arme tristement célèbre. La Faucheuse, la hache runique qui portait le nom de l'ancienne arme de son défunt père. Elle représentait sa force et sa rancune il ne s'en séparait que rarement.

Arrivant devant les battants de la porte, Nim mit a pied a terre creusant un sillon dans la neige. Il attacha l'ours a une rambarde et celui ci ce dressa fier, recouvert du tabard de l'arène, il signalait que son maître était a l'intérieur. Signe appréciez des marchands, ont évitaient généralement de cambrioler ou dévaliser une échoppe avec le nain le plus redouté de Neolias. S'en était devenue une croyance populaire, car Nim ne rentrait pas dans les échoppes en tant que défenseurs mais clients simple.
Il poussa les portes laissant entré un petit courant d'air. Il salua le patron d'un grognement nain, celui ci l'étant aussi comprit qu'il commandait ainsi une bière. Ses bottes ferrés faisaient craquer légèrement le parquet a chacun de ses pas. Il se choisit une table non loin de la cheminé et retira sa peau de loup. La bière ne tarda pas.


Merci bien. Apportez moi un fromage nain mon ventre réclame une nourriture tenace en se jour de blizzard.


Le servant ne mit pas plus de temps que pour la bière. En attendant, Nim trouva sa pipe en bois. Recouverte d'une pellicule d'or celle ci était plaisante a regarder. Ont pouvait discerner dans le bois les traits d'un ancêtre nain stylisé. Il y fourra une dose d'herbe et frotta légèrement la pipe qui s'alluma grâce a une rune de feu. Quelques secondes passèrent et une fumée épaisse jaillit en trait de la bouche du nain. Ainsi, il faisait bon vivre, et c'était exactement dans ses moments que Nim pouvait douter de ses convictions et que peut être, un jour, le monde connut renaitrait de ses cendres. Le fromage nain arriva. Il s'en coupa une tranche et avala celle ci. Fort en saveur et en gout, ce fromage avait pour habitude d'être vue par les autres races comme particulièrement infâme de part son odeur et son gout, mais comme il était dit dans le titre, c'était un fromage nain.

Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Alcatran
Maître en Arts Martiaux
Maître en Arts Martiaux
Elwin Alcatran


Nombre de messages : 87
Age : 30
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal-neutre
Xp - niveau : 570 XP -
Date d'inscription : 15/07/2008

Skruff (libre) Empty
MessageSujet: Re: Skruff (libre)   Skruff (libre) EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:30

Elwin sortait du Dojo qui se trouvait dans le Quartier sud. Il avait l'intention de se changer les idées, pour cela, il se rendit à l'Auberge de la Pinte d'Argent, lieu chaleureux et festif. La nuit étoilée était froide, Elwin avait revêtit sa cape noire munit d'une capuche et marchait d'un pas rapide. Pas question de rester plus longtemps dehors par ce froid glacial ! Il vit l'auberge, traversa la rue et là Elwin vit un ours blanc. Il se dit à lui même à voix basse.

- Qui peut avoir une telle bête ?

Elwin ne chercha pas à répondre à cette question, il ouvrit la porte rapidement et d'un geste frénétique s'essuya les pieds sur le paillasson. Elwin balaya du regard la grande salle, l'aubergiste était au comptoir. A première vue, ce soir l'auberge est vide, seulement quelques personnes. Elwin s'avança et vit un homme de petite taille assis seul. Il ne le connaissait pas, jamais rencontré. Elwin se dirigea vers la table où l'inconnu était installé.

- Bonsoir Maître nain ! Je me nomme Elwin Alcatran. Puis-je me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Skruff (libre) Empty
MessageSujet: Re: Skruff (libre)   Skruff (libre) EmptyVen 24 Avr 2009 - 21:55

Les longs filets de fumés se perdait dans la pièce, tamisant presque la lumière émise par la cheminée crépitante. Nim mâchait avec lenteur la croûte dur du fromage nain, savourant ainsi tout le gout et les différents arômes, c'était un délice. Entre deux bouchés, il goutait a son tabac savoureux, créant ainsi un doux mélange de parfum. Le nain était tranquillement assis, n'oubliant pas non plus de rafraichir sa gorge avec la bière naine a ses cotés, il reposa la choppe en étain quand il fut sortir de sa rêverie. Un inconnu qui venait de pénétré dans l'auberge arrivait.
Il ne lui répondit pas, faisant simplement un signe de tête pour qu'il prenne place. Plutôt asocial envers les autres races, il essayait de garder le maximum de politesse.


Hmm, si vous supportez l'odeur bien sur.

Fut sa seul réaction. Il faisait bien sur référence au fromage nain, fromage qui était décrit parfois par les humains comme une brique de chaux, même gout, même odeur, même fonction.
Après une dernier lampée de bière, il s'éclaircit la gorge.


Je suis Nim Darmazion du clan Barbe-D'or, fils de Hugan lui même fils de Ogni de la citée de Karak Erkrund ou L'en dessous dans votre langue, Maître gladiateur de la ville. La fumer ne vous gêne pas j'espère ?

Conclut t'il avec une note d'humour particulièrement naine qui était difficilement compréhensible, voir mal interpréter, le mot le plus proche en humain était moquerie. Bien sur, le nain ne se moquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Alcatran
Maître en Arts Martiaux
Maître en Arts Martiaux
Elwin Alcatran


Nombre de messages : 87
Age : 30
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal-neutre
Xp - niveau : 570 XP -
Date d'inscription : 15/07/2008

Skruff (libre) Empty
MessageSujet: Re: Skruff (libre)   Skruff (libre) EmptyVen 24 Avr 2009 - 22:32

Le nain était attablé devant diverses victuailles... toutes d'origine naine. Il restait indifférent à la venue d'Elwin, plutôt intéressé par la nourriture qui était devant lui. Le nain l'invita quand même à s'asseoir par un regard vers la chaise qui se trouvait en face de lui.

- Hmm, si vous supportez l'odeur bien sur.

Elwin comprit qu'il ne parlait pas de la fumée mais du fromage. Ce nain allait d'être sur la défensive. Il ne connaissait pas Elwin sinon il aurait été plus aimable. Peut être que c'était génétique, Elwin avait rencontré peu de nains et avait parlé avec eux quasiment pas. Ou alors c'était dans la nature de ce nain. Ce dernier but une dernière gorgée de bière et s'éclaircit les cordes vocales.

- Je suis Nim Darmazion du clan Barbe-D'or, fils de Hugan lui même fils de Ogni de la citée de Karak Erkrund ou L'en dessous dans votre langue, Maître gladiateur de la ville. La fumer ne vous gêne pas j'espère ?


Donc ce nain se dénommé Nim, il en avait entendu parler à mainte reprise et il avait une excellente réputation à Néolias. Il était Maître gladiateur. Elwin ne s'était jamais rendu à l'Arène, bâtiment imposant de Néolias. Puis il répondit à la question de Nim.

- Je ne fume pas mais la fumée ne me dérange. Il est à vous cet ours blanc dehors ? Belle bête mais personnellement je trouve cela trop embarassant d'avoir ça à sa charge.

Elwin attendit une réaction du nain. Pour faire un beau geste, peut être celui qui allait permettre de casser cette tension entre les deux individus, Elwin allait se couper un morceau de fromage mais au moment où il allait le faire.

- Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Skruff (libre) Empty
MessageSujet: Re: Skruff (libre)   Skruff (libre) EmptySam 25 Avr 2009 - 9:47

Les compliments sur Megnar n'était pas sans effets. Nim appréciait cette ours comme il apprécierait un amis nain c'était donc une bonne chose. Dans la fumée environnante un petit sourire ce dessina sur ses lèvres.

Oui, il se nomme Megnar c'est un fier ours blanc. Croyez moi jeune Elwin, un fois que cette bête vous a sauvez la vie, vous trouvez en comparaison sa charge bien minime.


Il rit d'un rire gras et bourru qui résonna longtemps dans la taverne. Nim se rendit a l'évidence, voila bien longtemps qu'il n'avait pas rit. Son compagnon de l'instant voulut toucher le fromage, le nain haussat un sourcil mais ne dit rien, il tendit simplement la main et rit a nouveau.


Allez y, si vous vous sentez survivre a son gout, je n'aimerais pas avoir la mort d'un Umgi sur la conscience en se moment.


Et son rire gras repartit des plus belles, en effet, le gout de se fromage pouvait terrasser les papilles gustatives de beaucoup d'autre, étant a l'origine confectionné pour les mineurs nains qui partaient des lunes avec un stock de provision donné, ont en avait garder le gout et le surnom : Skruff.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Alcatran
Maître en Arts Martiaux
Maître en Arts Martiaux
Elwin Alcatran


Nombre de messages : 87
Age : 30
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal-neutre
Xp - niveau : 570 XP -
Date d'inscription : 15/07/2008

Skruff (libre) Empty
MessageSujet: Re: Skruff (libre)   Skruff (libre) EmptySam 25 Avr 2009 - 12:13

Le nain riait de bon coeur. Ce qui fit plaisir à Elwin, pourtant celui-ci n'avait rien fait de spécial. Nim lui donna le couteau. Elwin s'en servit pour couper un petit morceau de ce fromage à forte odeur. Il s'était coupé une fine tranche, histoire de goûter. Il présenta le morceau à ses lèvres et dès qu'il y eut un léger contact, Elwin eut un haut au coeur. Le nain dû le voir mais Elwin mit le morceau en entier dans sa bouche. Moins d'une minute plus tard, Elwin fit un petit commentaire au propos de ce fromage.

- J'avoue que je connais mieux comme fromage, c'est... spécial.

Elwin tourna la tête en direction de l'homme qui était au comptoir, il essuyait inlassablement des verres.

- Aubergiste ! La même chose que Maître nain s'il vous plait !
Puis à l'adresse de Nim, il rajouta avec un grand sourire. Je suis plus friand de vos boissons alcoolisées.

Quelques secondes plus tard, Elwin avait devant lui une belle choppe de bière bien remplie. Nim était toujours entouré d'un nuage de fumée. Elwin continua la conversation.


- Les affaires marchent bien à l'Arène ? Honnêtement, je n'ai jamais mis les pieds là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Skruff (libre) Empty
MessageSujet: Re: Skruff (libre)   Skruff (libre) EmptySam 25 Avr 2009 - 18:51

Nim confirma d'un signe de tête, son lui intérieur était moqueur a l'idée de penser au gout fort qui venait d'engourdir son compagnon de table. Mais un jour ou l'autre, un humain fréquentant les nains devaient y passer, autant que sa soit tôt.
Le nain fit un signe de tête, il reprenait a son tour une bière naine, ce doux liquide n'était que plaisir dans sa gorge sèche. Longtemps fier de son abstinence, le nain avait changer, retournant a ses origines. Il est vrai que dans le temps Nim craignait beaucoup plus les empoisonnements et ne buvait donc que peut. Il en était sur maintenant, peut de personne oserait s'attaquer a lui ainsi.


Les affaires de l'arène sont bonnes, de nombreux prétendant et tête brûlé rêvent du titre suprême de Champion de l'arène, des délégation de toute les races arrivent fréquemment. Mais Neolias tient la première place.

Il s'arrêta et but une nouvelle gorgée de bière fraîche, coupa le reste du fromage en deux et finit le plat. Il mâcha longuement et soupira avant de reprendre.

C'est un lieux impressionnant a visiter mais encore une fois, trop de tête brûlé pense que le combat n'est fait que des violence et de brutalise pure, au contraire, c'est un art.

Les yeux de Nim s'était perdu dans les flammes, bizarrement, la fumée semblait stagner comme happé par la soudaine aura que dégagé le nain. Inconsciemment, des muscles se tendirent, réflexe de sa vie remplit de perpétuelle combat.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Alcatran
Maître en Arts Martiaux
Maître en Arts Martiaux
Elwin Alcatran


Nombre de messages : 87
Age : 30
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal-neutre
Xp - niveau : 570 XP -
Date d'inscription : 15/07/2008

Skruff (libre) Empty
MessageSujet: Re: Skruff (libre)   Skruff (libre) EmptySam 25 Avr 2009 - 19:16

Nim lui expliqua pendant quelques minutes les affaires concernant l'Arène. Elwin l'écouta attentivement tout en buvant sa bière. Il pouvait lui aussi parler de son Dojo mais il n'en avait pas une grande envie. Il avait quitté l'Armée avec un certain regret pour pouvoir ouvrir le Dojo. S'il avait pu, Elwin aurait fait les deux, éclaireur et gérant du Dojo. Mais dans la vie il fallait faire des choix et choisir c'est renoncer.

- Je suis d'accord avec vous, combattre c'est un art. Alors qu'un rôdeur combat dans sa Forêt, lui, le gladiateur combat dans son Arène. Il n'y a que le lieu qui change, ce n'est pas pourtant que le combat n'est pas aussi magnifique, il n'y a que le style qui change.


Elwin but une gorgée de sa choppe, il la reposa et regarda au fond de l'auberge. Trois hommes les regardaient, ils étaient dans la pénombre. Elwin ne put voir leur visage ni leur allure. Nim remarqua ce trouble sur l'expression du visage d'Elwin.

- Qu'y a-t-il ?

La question du nain tira Elwin de ses pensées. Il revint subitement à la réalité.

Oh rien ! Juste une petite inquiétude sur ces trois personnes au fond. Moment de pause. Sinon, à part cela, vous devez avoir d'autres occupations que la gestion de l'Arène, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Skruff (libre) Empty
MessageSujet: Re: Skruff (libre)   Skruff (libre) EmptyDim 26 Avr 2009 - 0:39

[Je dis rien pour cette fois si, mais essaye de ne pas jouer mon perso, je suis ok pour les reprises de phrase pour élargir ton message, mais les contrôles a éviter Wink ]

Nim suivit le regard de son interlocuteur, en effet il se dirigeait vers trois personnes au fond, bizarre. Mais le nain ne voulait en savoir plus, car il en était maintenant sur, ce Elwin lui cachait quelque chose, ou du moins il était bien plus louche qu'il ne le montrait.
Mais il ne dit rien, préférant passer outre tout en gardant ses suspicion du moment.
Il enchaina.


J'ai diriger la forge et même le port de Neolias, mais a part l'arène rien ne guide ma vie en se moment, sauf bien sur si ont prend en compte les rancunes personnels et les désirent de vengeance commune a la race naine.

Il gouta au fond de la choppe avec avidité, la boisson était sur le point de ce terminer, mais il en restait encore assez pour rafraichir son œsophage de nain.
Il ce leva, laissa 200 écus sur la table et regarda l'homme encore assit.


Bien, l'entrainement n'attend pas, mais le sommeil est bénéfique et obligatoire. Au revoir.

Il ajouta a l'intention du chef des lieux un signe de tête typique de la race et ouvrit les portes. Quelques secondes après ont entendait les pas lourds d'un ours dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Alcatran
Maître en Arts Martiaux
Maître en Arts Martiaux
Elwin Alcatran


Nombre de messages : 87
Age : 30
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal-neutre
Xp - niveau : 570 XP -
Date d'inscription : 15/07/2008

Skruff (libre) Empty
MessageSujet: Re: Skruff (libre)   Skruff (libre) EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:16

Nim lui expliqua ce qu'il se faisait avant d'être le maître de l'Arène. Le nain avait aussi remarqué l'air perturbé d'Elwin. Cette source d'inquiétude venait de trois personnes au fond de la salle. Plongées dans la pénombre, leur visage et leur allure étaient impossibles d'observer. Impossible aussi de savoir si c'étaient des personnes suspectes. Des mercenaires ? Nim était parti, lui disant au revoir, on entendit quelques secondes plus tard le bruit de pas lourds dans la neige qui craquait. Elwin décida de ne pas savoir si ces trois inconnus étaient venu pour lui. Il se leva, paya sa bière et sortit de l'auberge. Nuit froide et étoilée, un homme rentrait chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Skruff (libre) Empty
MessageSujet: Re: Skruff (libre)   Skruff (libre) EmptySam 2 Mai 2009 - 3:22

Nim : 75xp
Elwin : 65xp
Elwin, je répète ce que Shadow a dit : pense à la touche mj de temps en temps stp ^^"
Le topic sur l'xp a été ouvert pour ceux qui se retrouvent avec de l'xp en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Skruff (libre) Empty
MessageSujet: Re: Skruff (libre)   Skruff (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skruff (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin libre !!
» Neolias (libre)
» Un bain...enfin !! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Quartier Sud :: L'Auberge de la Pinte d'Argent :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser