Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Etranges voleurs ! (libre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Etranges voleurs ! (libre) Empty
MessageSujet: Etranges voleurs ! (libre)   Etranges voleurs ! (libre) EmptyMar 9 Déc 2008 - 0:15

La journée se déroulait tranquillement en Néolias. Chacun vaquait à ses occupation, lorsque tout a coup un cri de femme retentit dans un quartier aisé de la ville


"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !! Au secours ! un monstre volant ! Au voleur, au voleur !"

Quiconque se trouvait a proximité aurait alors vu, une demi douzaine de créature ressemblant au croisement entre la chauve souris et le crapaud s'enfuir en voletant dans les rues, chacun portant difficilement des objets particulièrement commun tel des livres, quelques babioles et autres objet de pacotille.


Etranges voleurs ! (libre) Homoncule
Revenir en haut Aller en bas
Valadion
Survivant(e)
Valadion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2008

Etranges voleurs ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Etranges voleurs ! (libre)   Etranges voleurs ! (libre) EmptyMar 9 Déc 2008 - 0:41

J'errai dans les ruelles de cette ville qui s'offrait, toute inconnue, à ma curiosité de rôdeur. L'air était frais malgré le soleil qui luisait dans le ciel... Sans doute à cause de ce perpétuel hiver... Je remontai le col de ma maigre veste, en pensant que lorsque ma bourse se serait rempli de ma solde de soldat, j'irais m'acheter de nouveaux vêtements, ou faire réparé les miens... Peut être demanderai-je au tailleur, comme au forgeron, de me fabrique de nouveaux vêtements, en se basant sur ceux que je porte, de façon à être protégé du froid tout en continuant d'arborer les couleurs de ma chère Everald... Tout en étant perdu dans mes pensées, je me glissai dans les ruelles parfois encombrées. Soudain, un cri me tira de mes rêveries, et je vis que tout le monde autour de moi semblait tout aussi étonné :

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !! Au secours ! un monstre volant ! Au voleur, au voleur !"

Nous vîmes alors une douzaine de créature ailée, laide comme un crapaud, de la taille d'un gros chat, avec des ailes de chauves souris, s'envoler maladroitement, en portant des objets aussi lourds qu'elles. Je me saisis rapidement de mon arc. Les créatures venaient de passer devant moi, elles n'étaient donc qu'à quelques mètres. Je ramenai l'empenage de mon projectile jusqu'à frôler mon oeil. Après avoir visé, je retint ma respiration, et relâcha la corde. Dans un claquement sec, la flèche fila, vive comme le vent, en direction de sa cible. Le projectile atteint sa cible, et se planta dedans. La créature poussa un cri étouffé, puis s'effondra rapidement, sous le poids de l'objet qu'elle transportait... C'est alors que je réfléchis aux conséquences de mon tir : si les 11 autres créatures avaient un esprit de meutes, reviendraient-elles pour venger leur compagne ? Car, aussi petites soient-elles, je n'avais jamais vu ces odieuses créatures, et ne connaissait rien d'elle. Que pouvait faire un soldat, même Capitaine d'un ancien Royaume, contre 11 créatures inconnues ? Je préparai alors mon second tir, en éspèrant que réduire le nombre de ces créatures suffirait à les faire fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Etranges voleurs ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Etranges voleurs ! (libre)   Etranges voleurs ! (libre) EmptyMar 9 Déc 2008 - 15:23

C'était une patrouille comme les autres. Darl marchait seul dans les ruelles, droit et fier...Bien qu'un visage neutre exposé aux yeux de tous.
les rues d'ordinaire enneigées étaient déblayées depuis que les tentes avaient disparues pour laisser place à de grandes maisons de pierre...

C'est en tournant au coin d'une ruelle pour continuer sa patrouille que Darl entendit le cri perçant...Elle fut rapidement analysée: féminine, perçante, proche et apeurée.
Darl s'élança vers le point central de l'onde sonore ,ses oreilles d'elfe aux aguets.

Une fois sur les lieux Darl put apercevoir la scène dans tout les états. Des gens terrifiés et un homme...Un humain...Il possédait un arc long et sa flèche venait de se ficher dans une sorte de mutation entre une chauve souris et un gros crapaud obèse. Ces petites bestioles transportaient des objets un peu plus lourd qu'elles.

Si on se plaçait exactement à l'endroit où était l'humain, le regard dans la même direction, la même posture, on, pouvais constater un mouvement...Non une bourrasque sur la gauche de l'archer. Darl s'était élancé en direction des ennemies. Et en même temps que sa lame sortit de son fourreau, le côté tranchant allait traverser un ennemie, le coupant littéralement en deux...l'objet qu'il portait en même temps.

Il en restait une dizaine, Darl en repéra quelqu'un un...Surtout ceux en groupe. Il courait vers ses adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Valadion
Survivant(e)
Valadion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2008

Etranges voleurs ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Etranges voleurs ! (libre)   Etranges voleurs ! (libre) EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:52

J'appréhendai toujours de porter le second coup, lorsque je ressenti à ma gauche un souffle peu commun. Comprenant que je n'étais plus seul dans la bataille, je n'hésitai plus. Après avoir procéder à une nouvelle visée, je relâchai la corde, qui siffla comme lors du premier tir. La flèche fusa de la même manière, mais au lieu d'abattre le monstre, celui-ci le prit dans une aile. Certes, il lui serait beaucoup plus difficile de voler à présent. D'autant plus qu'emporter par la force du projectile, la créature se retrouvai punaisée à un des volets de bois. Remerciant Reynald, dieu de la Chance, d'avoir fait que personne n'ait eu l'idée de fermer ses volets à ce moment là, j'armai mon trosième tir, tout en gardant à l'esprit que ma réserve de flèche n'était pas inépuisable... Il me faudrait probablement combattre à l'arme blanche par la suite, et je ne pouvais cacher une certaine excitation, de brandir à nouveau le symbole du Capitaine de l'Everald !
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Etranges voleurs ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Etranges voleurs ! (libre)   Etranges voleurs ! (libre) EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:08

Il l'entendait ....A travers les battements d'aile, ce bruit familier de la corde claquant pour lâcher une flèche. Mais Darl ne faisait pas attention à l'archer.
Lui aussi avait son arc sur son dos, avec son carquois et ses fameuses flèche "l'œil d'elfe"...Son fabriquant n'étais plus à Néolias mais Darl avait gardé son équipement impeccable et en bon état.

Mais ce n'est pas le sujet.
Darl courait vers un groupe de trois "bestioles" qui volaient en étant trop rapprochés. Darl les prit en chasse comme un loup sur un troupeau de mouton. Le plus lent fut coupé en deux dans le sens de la longueur et les suivants ne firent pas long feu non plus. Ne repérant que des petites bêtes qui volaient solitairement et rapidement Darl rejoignit l'humain qui tirait à l'arc:

"A gauche, sur le haut de la maison. Vise ce côté, moins de risque de toucher des passant."

A peine cet petite phrase fini, Darl empoigna son arc et tendit la corde avec une fine flèche encochée...Le corde se tendit, Darl avait sa main presque collée à sa joue...Il visa . Inspira et ...Clac ! La flèche siffla et vola en ligne droite...Aucun courant d'air n'osa dévier le tir qui finit sa course dans l'œil d'un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Valadion
Survivant(e)
Valadion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2008

Etranges voleurs ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Etranges voleurs ! (libre)   Etranges voleurs ! (libre) EmptyMar 9 Déc 2008 - 23:18

Impressionné par les prouesses de ce compagnon, je me fis plus hargneux au combat. Alors que je n'avais emmené dans la tombe que 2 ennemis, lui en avait réduit 5 au silence dans le même temps. En comptant bien, cela faisait 7, et donc il n'en restait guère plus de 5... J'armai à nouveau mon tir : une flèche prise avec vivacité dans mon carquois, puis placée sur la corde. L'empennage dans la ligne de mon œil, la paume de la main tout proche de ma joue... Je bloqua ma respiration et tira à nouveau. Le trait frôla une des créatures. Suffisamment proche pour la blesser, mais également suffisament éloigné pour que ma flèche se perde dans les cieu de cette ville. Décidant d'attendre la "fin" du combat pour achever la créature blessé, j'armai une autre flèche, en priant pour que son tir ait alors plus de réussite que le précédent. Même rituel, et le trait vif comme le souffle du vent, alla en plein coeur d'une des créatures volantes. Nous étions à présent à 8 morts, et 1 blessé.

" Un fugitif sur votre droite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Etranges voleurs ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Etranges voleurs ! (libre)   Etranges voleurs ! (libre) EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:07

Darl n'avait tiré qu'un trait..Il surveillait l'humain qui avait réussi à blesser une des créatures ...Il n'en restait que 4 capables de voler convenablement...Mais chose étrange elles ne semblaient pas vouloir s'attaquer aux deux combattants...

A peine son compagnon de combat avait-il fait la remarque que la flèche parti en direction du crapaud volant...Celui-ci fut moins chanceux que les autres...Alors qu'il volait trop près d'un mur la flèches lui transperça une aile...Cet même flèche continua sa route pour se ficher contre un mur, bloquant la bestiole contre le mur de la maison...Elle se débattait mais n'arriver pas à se délivrer du puissant tir de Darl.

Le garde d'honneur sortit une autre flèche de son carquois et lentement il l'encocha, tira la corde et resta là , immobile et en suspend près à soutenir son compagnon après que celui ci est tiré...Un tir après l'autre ...Si les bêtes deviennent agressives elle peuvent nous blsser alors que nous n'avons pas encoché de nouvelles flèches.

En y réfléchissant plus..D'où venaient-elles? Pourquoi volaient-elles des objets aussi gros ? Pourquoi en plein jour? Mais surtout comment sont-elles entrées dans Néolias...
Revenir en haut Aller en bas
Valadion
Survivant(e)
Valadion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2008

Etranges voleurs ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Etranges voleurs ! (libre)   Etranges voleurs ! (libre) EmptyJeu 11 Déc 2008 - 0:21

Voyant l'habilité de mon compagnon, je commençai à penser que ce genre de créature était monnaie courante ici. Je le vis armer son tir, mais ne faisant pas feu. Je compris qu'il se tenait paré à un éventuel retour de force de nos assaillants. Épaulant mon tir, j'armai une fois de plus un trait. Je vis une des créatures, qui se trouvait à une cinquantaine de mètres. Connaissant la portée de mon arc, si je ratais ce tir, celle-ci m'échapperait. Je pris soin de bien viser, puis retenant ma respiration, je lachai la corde qui claqua une nouvelle fois, projettant son projectile meurtrier. Ne prettant déja plus attention à ma flèche, sachant que c'était au destin d'en décider, je prit une autre flèche et me prépara à tirer, pour assurer le tir de l'archer, qui allait maintenant survenir dans les quelques dizièmes de secondes qui suivraient... C'est alors que je vis la créature tomber lourdement au sol, mortellement atteinte par ma flèche... Un liquide à la consistance sanguine colorait maintenant le sol, autour des cadavres des créatures abattues... Les cris des deux créatures blessées remplissaient l'allée... Je commençai à me demander si leurs cris n'allaient pas appeler d'autres de ces crapauds ailés...
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Etranges voleurs ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Etranges voleurs ! (libre)   Etranges voleurs ! (libre) EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:04

La flèche de Valadion fut bien ancrée dans le corps de la bestiole...En comptant celle blessée et l'autre immobilisée sur le mur il n'en restait qu'une...Une seule que Darl n'avait pas devant les yeux.

En regardant bien autour de lui il n'y avait aucune trace de la créature... Elle avait profité de l'agitation des combats pour s'éclipser...Darl enleva la flèche de son arc après avoir détendu la corde. Il s'approchait des cadavres pour récupérer ses flèches fichées dans les corps inerte des créatures verdâtres. Il en profitait pour examiner de plus près les crapauds mutants qui les avaient attaqués.

En examinant un des corps il entrevue quelque chose qui n'allait pas, une couleur qui n'avait rien à faire: du blanc. Examinant la marque blanche il aperçu une forme ...Et après vérification sur des autres corps il vit que tous avait cet même anomalie...Sa devait être normal sur ces corps et Darl laissa cet information de côté.

L'elfe se redressa et se dirigea vers Valadion:

"Qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Valadion
Survivant(e)
Valadion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2008

Etranges voleurs ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Etranges voleurs ! (libre)   Etranges voleurs ! (libre) EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:42

Toutes les créatures semblaient avoir été abattue. Comme mon compagnon, je réucpèrai mes propres flèches , à l'empennage marquée par les couleurs et symbole de l'Everald. Je les rangeai dans mon carquois, et repassa mon arc en bandoulière...

"Qui êtes-vous?"

Je me retournai vers mon compagnon. Il s'agissait apparemment d'un elfe. Ce qui semblait logique, vu son habilité pour le tir à l'arc. J'allai achever avec mon épée courte de Capitaine la créature blessée. Essuyant le sang dans la neige, je revint auprès de l'archer et le salua brièvement :

" Je me nomme Valadion Elodar, ancien Capitaine des Rôdeurs de l'Everald, la force d'élite de l'ancien Royaume Everald, déchu lors du grand cataclysme. Je suis à présent engagé dans l'armée de cette ville. Et puis je savoir à qui je m'adresse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Etranges voleurs ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Etranges voleurs ! (libre)   Etranges voleurs ! (libre) EmptySam 13 Déc 2008 - 16:06

L'elfe avait écouté la réponse de l'humain sans trop comprendre de quel royaume il parlait...Il semblait être un rôdeur , chose logique vu son style de combat. Mais quand Darl allait partir il lui demanda qui il était:
"Darl Valar... Garde d'honneur à Néolias."

Les présentations terminées Darl plaça son arc sur son dos puis se retourna pour aller dans une ruelle adjacente à la place. Des démons au sein de la ville...Voilà qui n'était pas bon.
Le garde d'honneur surveillait les alentours à la recherche d'autre démon, ils devaient bien venir de quelque part et Darl devait trouver la source de cela...Des démons en ville...Les défenses seraient donc inutiles? En tout cas encore quelques rondes et il irait faire un rapport immédiat à la caserne...


[Valadion: Si tu veux tu peux suivre, rien ne t'en empêche Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Valadion
Survivant(e)
Valadion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2008

Etranges voleurs ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Etranges voleurs ! (libre)   Etranges voleurs ! (libre) EmptyDim 14 Déc 2008 - 0:53

Je fus quelque peu surpris. Ainsi, le compagnon qui m'avait épaulé, ce Darl Valar, était aussi un militaire ? Un soldat d'un rang bien supérieur à moi cependant. Je le vis s'éloigner. Pressant le pas, je le rattrapai :

" Excusez moi, Monsieur Valar, me permettez-vous de vous accompagner ? "

Je me tus un instant, puis reprit d'une voix calme :

" Dites moi, est ce fréquent de rencontrer ce genre de créature en ville, ou est ce la première fois ? "

Je m'interrogeai en toute logique sur ma nouvelle ville. Peut être qu'un jour je retrouverai mes compagnons, mais je savais au plus profond de mon être que pour le moment, c'était en cette ville que je devrais vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Etranges voleurs ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Etranges voleurs ! (libre)   Etranges voleurs ! (libre) EmptyDim 14 Déc 2008 - 1:00

Darl avait ignoré Valadion à sa demande, le laissant le suivre dans les rues pavées et enneigées de Néolias. Le garde d'honneur regardait aux alentours en ce demandant si d'autres incidents du genre s'étaient produits...
Peu après ce fut une question du rôdeur qui vint tirer Darl de ses observations:

"C'est la première fois...Et la ville à repoussé des adversaires tel que des hordes d'orc ou de drow...Mais quelque chose est ...Incohérent. Ces...Choses sont faibles et donc leur présence signifie qu'elles ont été amenées volontairement..."

Darl pensait certes cela, mais son passé lui permettait d'imaginer d'autres hypothèse bien moins attendrissantes...Et mettant en danger la population de la ville entière !
L'elfe tourna au coin d'une ruelle et se dirigea vers la caserne, il fallait prendre des mesures immédiates !
Revenir en haut Aller en bas
Valadion
Survivant(e)
Valadion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2008

Etranges voleurs ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Etranges voleurs ! (libre)   Etranges voleurs ! (libre) EmptyDim 14 Déc 2008 - 1:32

Je demeurai rêveur... Des Orcs... Ma dernière bataille en tant que Capitaine... Mais aussi la dernière fois que j'ai pu voir mes parents. Je n'avais pas de nouvelles d'eux depuis...Perdu dans mes pensées, je ne ressortit qu'en voyant la massive silhouette de la caserne. Mon compagnon se dirigeait probablement la bas. Ce qui paraissait logique, nous devions avertir nos supérieur... Vu que cette attaque n'était pas normale.

" Pensez vous que la ville est face à l'attaque d'une armée quelconque ? "
** Ce serait bien ma veine d'arriver dans une ville alors que celle ci est attaquée ! **
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Etranges voleurs ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Etranges voleurs ! (libre)   Etranges voleurs ! (libre) EmptyDim 14 Déc 2008 - 1:59

A la question de valadion ,Darl répliqua d'un haussement d'épaule, il était préssé et ces informations devaient être transmise .
Ils étaient arrivés à la caserne sans autre problème, et une fois à l'entrée ils purent rentrer sans problème.

Ils traversèrent une cour où la neige n'était pas présente, les entrainements des recrues et le terrain était propre et déblayé tous les jours.

Les deux guerriers se dirigèrent vers le bureau d'un général...Enfin c'était Darl qui marchait et le rôdeur qui suivait , ne semblant pas connaître les lieux.

Une fois arrivé devant l'entrée, ils virent deux gardes...


[MJ or not MJ?]
Revenir en haut Aller en bas
Valadion
Survivant(e)
Valadion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2008

Etranges voleurs ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Etranges voleurs ! (libre)   Etranges voleurs ! (libre) EmptyDim 14 Déc 2008 - 2:20

[ Pour moi, on peut appeler un MJ si tu veux ]
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Etranges voleurs ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Etranges voleurs ! (libre)   Etranges voleurs ! (libre) EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:40

[Gnimsh et moi ne pouvons pas Mj-ter aujourd'hui... Cause de gros boulot pour la semaine prochaine (et de courses de Noël), à la limite vous faites ça sans Mj... A voir avec Nim et Shad s'ils sont partant, mais n'hésitez pas à commencer seuls]
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Etranges voleurs ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Etranges voleurs ! (libre)   Etranges voleurs ! (libre) EmptyDim 14 Déc 2008 - 14:30

Darl fut interpellé par les deux gardes qui lui demandèrent la raison de sa visite:
"Darl Valar, garde d'honneur. Et c'est une raison qui ne vous regarde pas."
Quand ils entendirent la place qu'occupait Darl, ils lui ouvrirent la porte du bureau d'un des général de l'armée Néolienne...Bien sur ce ne fut pas celui qui était au consul, mais il pourrait transmettre le message.

Une fois dans le bureau, Darl put voir le général occupé à remplir des parchemins...Boulot fastidieux et ennuyant....Darl estima que sa position au sein de l'armée était satisfaisante malgré tout.

Le général leva ses yeux bleu vers Darl et son compagnon:

"Que voulez vous?
_Lors d'une patrouille, des bêtes démoniaques ont débarqués dans une place des les quartiers Ouest. Ils ont été éliminé rapidement mais leur présence est volontaire de pars les défenses et la sécurité de la ville."

Son interlocuteur baissa la tête vers sa paperasse et se tut pendant un court instant avant de lever les yeux vers Darl et Valadion:
"Je vois. Il est clair que ceci est assez minime du fait que la menace à été éliminée. Mais le fait que de tels créatures aient réussies à s'introduire en ville est gênant en effet...Je vais contacter d'autre personnes pour prendre les mesures nécessaires. Vous pouvez y aller."

Une fois les deux personnes ressortit Darl se retourna vers Valadion:

"Que fait tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Valadion
Survivant(e)
Valadion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2008

Etranges voleurs ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Etranges voleurs ! (libre)   Etranges voleurs ! (libre) EmptyDim 14 Déc 2008 - 16:25

Tout s'était passé assez vite : les gardes s'écartant pour laisser passer le garde d'honneur, l'entretien avec notre général qui ne dura que quelques instants... Il n'avait pas vraiment l'air convaincu de ce que nous venions de lui affirmer, en tout cas, il n'avait pas l'air très inquiet...

"Que fait tu ici?"Je fus quelques peu surpris de la question... Après avoir rapidement remis de l'ordre dans mes idées, je parlai d'une vois claire :

" J'était avec un groupe de survivant de mon royaume, mais un jour, une tempête de neige me sépara du reste du groupe. Mon cheval et moi même étions épuisés, alors quand j'ai vu la ville au loin, j'ai décidé de m'y arrêter pour quelques temps... "

Je jettai un rapide coup d'œil aux soldats qui s'entrainaient dans la cour, et me remémora avec un émoi certain mes débuts dans l'armée d'Everald. Effleurant l'épée du bout des doigts, je ressenti, comme à chaque fois que j'en effleurai la garde, comme un picotement... Sans doute les souvenirs des combats en tant que Capitaine qui me revenaient a l'esprit et au cœur... Je me retournai lentement vers mon compagnon :

" Que faire à présent ? Pensez vous qu'il y ait d'autres de ces créatures en ville ? "
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Etranges voleurs ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Etranges voleurs ! (libre)   Etranges voleurs ! (libre) EmptyMar 16 Déc 2008 - 15:07

Darl se tourna vers Valadion et répondit d'un simple "oui" puis prit la route de la sortie de la caserne. Une fis un peu éloigné il reprit la parole envers l'ancien capitaine:
"Si de tels créatures se sont introduit en ville, c'est volontaire...Et sa ne devais être que des cobayes pour les laisser dans les rues ainsi... Il doit y avoir pire quelque part dans la cité."

L'elfe observa le ciel durant un instant, fixant les quelques nuages blanc qui parcouraient le ciel d'un bleu qui commençait à devenir de plus en plus sombre...La nuit allait tomber.
"Où habite-tu?"

Ce n'était pas du tout le genre du garde d'honneur de poser autant de question ou de parler avec quelqu'un...MAis s'il voulait résoudre ce mystère il fallait trouver des alliées au plus vite...Et de bons alliées !
Revenir en haut Aller en bas
Valadion
Survivant(e)
Valadion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2008

Etranges voleurs ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Etranges voleurs ! (libre)   Etranges voleurs ! (libre) EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:31

Je fus quelques peu préoccupés par les réponses de mon compagnon. Alors c'était bien ce que je redoutais : un quelconque ennemi dirigeait contre cette cité, ma nouvelle patrie, tout du moins pour le moment, une attaque perfide et vicieuse. L'attitude de Darl Valar ne faisait qu'une chose : me conforter dans l'idée de devoir poursuivre mes patrouilles dans la ville pour veiller à la sécurité. Tout compte fait, j'aurais pu m'engager dans la milice, mais je crois bien que l'ambiance de feu des champs de bataille me manquerait cruellement... Je fut quelques peu surpris par la question de l'elfe, qui changeait du tout au tout notre sujet de discussion :

" Eh bien, je dois avouer que mes moyens ne me permettent guère de louer une chambre et encore moins de me payer une demeure. Je loge pour le moment au temple de Melindaë, qui accueil gratuitement les voyageurs... "
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Etranges voleurs ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Etranges voleurs ! (libre)   Etranges voleurs ! (libre) EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:03

[désolé de n'avoir pu répondre plus tôt...problème personnel Wink]

Le garde d'honneur écouta la réponse du rôdeur...Même si le temple était un lieu où tous le monde pouvait allait, il y régnait une certaine sécurité.
Maintenant que Darl savait où le rôdeur résidait il pourrait aller le trouver facilement en cas de danger ou de nécessité.

"Reste en sécurité..Les prochains temps seront dur."

L'elfe lui tourna le dos et se dirigea à travers les rues de la ville pour retrouver son domicile. Il fallait qu'il enquête sur ces esprits qui ont infesté la ville...


[Voilà moi j'me retire du rp Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Valadion
Survivant(e)
Valadion


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2008

Etranges voleurs ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Etranges voleurs ! (libre)   Etranges voleurs ! (libre) EmptyMer 24 Déc 2008 - 17:03

Mon compagnon et moi dûmes nous séparer. Rester en sécurité ? Pourquoi un soldat devrait-il rester à l'abri de sa caserne lorsque la population qu'il à fait le vœu de défendre à le plus besoin de lui ?

" Je pense que nous nous reverrons face à ces créatures, Sir Valar. "

Maintenant que je savais le caractère anormal de cette attaque, je me tenait prêt a l'action... Remplissant mon carquois des flèches que j'avais pu récupérer sur les cadavres... Puis je repris ma route dans les ruelles de la ville. Si la situation s'avérait aussi agitée que le suggérait mon compagnon, il serait bon de m'équiper convenablement... et plus particulièrement d'investir dans une bonne armure...
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

Etranges voleurs ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Etranges voleurs ! (libre)   Etranges voleurs ! (libre) EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:50

+170xp a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etranges voleurs ! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Etranges voleurs ! (libre)   Etranges voleurs ! (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etranges voleurs ! (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade [sujet libre]
» Skruff (libre)
» Trouble nocturne[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Général :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser