Denorym queue d'ébène Chasseur
Nombre de messages : 181 Age : 31 Classe : Rôdeur Alignement : Chaotique Bon Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn... Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Denorym queue d'ébène Mar 28 Oct 2008 - 12:21 | |
| Fiche de Personnage Denorym queue d'ébène, saurien archer amoureux des animaux. Une âme pleine de bontée dans un corps considéré comme impur... Informations pratiques : Nom et prénom : Denorym queue d’ébène Age : Inconnu Race : Homme lézard Métier : Chasseur (400 écus/semaine) Classe : Rôdeur Alignement : Chaotique Bon Description : Denorym est un homme lézard à la peau verdâtre hormis la queue qui est noir ébène, sa musculature est due au transport d’objets, il compense son manque de puissance par sa grande agilité. De taille humaine, il ne passe cependant pas innaperçu en ville du fait de sa tête repoussante.
Il bouge pieds nus pour être et symbiose avec la nature et comprendre les animaux qu'il apprécie grandement.
Il a des tendances a l’anarchie, un brin pilleur il agit selon ses désirs et sa morale, bien qu’il soit souvent intimidé par les autres et les évênements qui lui étaient auparavant inconnus. Il ne fait guere attention aux habitudes et autres rituels des autres considérant que celà n'est pas fait pour lui. Cependant il est assez bon et aidera tant qu'il le pourra son prochain. Il avait des grosses difficultés a prononcer les « s » et cela faisait penser à un serpent quant il parlait, mais suite à un entrainement hardu il parvien désormais aujourd'hui à les prononcer correctement, quand il arrive à parler uniquement, car il est extremement timide envers les autres sauf quand il est énervé ou qu'une idée éclatante a jailli en lui, il est alors a ce moment comme tout individu "normal". Historique :- Spoiler:
Né (ou plutôt éclos) dans la forêt de Blanfeuillage, il a tout appris de lui même et a survécu par ses propres moyens (par la chasse ou par une intrusion furtive au camp barbare de temps en temps) et n’a pas eu beaucoup de contacts avec le « monde extérieur », pour ainsi dire il n’est jamais sorti de sa forêt, la seule personne a qui il ait parlé est son frère ainé, celui-ci les ayant baptisé par faute d'un nom à la naissance et de l'avandon de leur parents.
Celui-ci, un grand homme lézard, beau et fier, passait son temps a réprimander Denorym parceque son ainé le jugeait comme étant la honte des hommes lézards. Pourquoi ? Car Denorym est un pietre mage. La magie ne coule pas dans le sang de Denorym et par conséquence ne se montre pas digne de l'héritage de ses parents.
Le frère de Denorym, lui, était un mage aguérit, la maitrise de sois et de l'eau étaient ses domaines de prédilection mais il manipulait tout aussi bien toutes les autres sorts de la magie, de la manipulation de ronces jusqu'à manipuler les flammes, en passant par la nécromantie, tout lui était possible.
Se considérant comme un être inférieur le saurien à la queue sombre grandit replié sur lui même, sa seule compagnie étant les bêtes plus ou moins sauvages qui s'approchaient de lui. Découvrant un vrai amour pour les animaux et la nature, il s'intéressa de plus aux arbres, aux pieges, aux animaux, aux plantes et tout ce qui peuplait son milieu ambiant, devenant par le fil des années ce qu'il est aujourd'hui, un saurien assez fort et agile.
Son frère, quand a lui, commençait de mieux en mieux a maitriser la magie et parlait de plus en plus souvent de partir à l'aventure, pendant que Denorym préparait les divers et variés repas pour eux deux. - Tien ! A partir de maintenan, je vais t'apprendre à lire et à écrire pour que le jours où tu décideras de me rejoindre à l'aventure tu aies un minimum d'éducation pour être pris au serieu par les autres.Ce fut le plus beau jours de la vie de Denorym, son frère lui portait enfin un peu d'intéret. Chaque jours Denorym et son frère passaient du temps ensemble devant les livres volés au campement barbare. La vie se passait tranquilement et sans encombres. Jusque au jours où Denorym rentrant de la chasse pour le diner, vit un morceau de parchemin, accroché au tronc qui leur servait de mur porteur. Il faut dire que leur maison était des plus étranges. Une hutte en haut d'un grand chêne disposé entre deux grandes branches, vu de terre elle parait assez petite avec son sol de terre séchée on se sait par quelle magie car malgrés la neige, le froid et l'humiditée leur sol restait dur et stable, une seule piece à l'intérieur avec un toit tissé de feuilles, probablement une ancienne maison car il était rare de voir encore des feuilles sur les arbres dans cette contrée enneigée. Inscrit sur cette lettre ces quelques mots : - Citation :
- Denorym, mon frère.
Je pars ce jour pour l'aventure. Tu m'as souvent entendu parler d'écoles de magie, de bateaux, de villes, de tout ce qui fait la vie que mènent certaines personnes. Ne considère pas ce départ comme un adieu mais comme un rendez-vous. Quand tu seras prêt, dirrige toi vers la ville de Néolias, nous saurons nous revoir en temps voulu. En attendant continue de t'éxercer à l'arc et à la chasse comme tu le fais chaque jours, par force et courrage tu deviendras un grand saurien. Probablement même un saurien plus respecté que ceux qui ont choisi la voie de la magie. A bientôt...
Ton frère qui admire ta détermination Retourné par cette décision et par la peur de vivre seul, il alla se coucher sans manger, mais son coeur était heureux, c'était le rêve de Myrnadel et il l'a réalisé... Il vécu seul en hermitte on ne sait combien de temps. Mais un jour, des cris retentirent dans sa forêt qui d'habitude était trés calme. Il décida d'aller voir de quoi il sagissait et le bruit, au fur et a mesure qu'il s'approchait, se faisait plus précis. Comme un bruit d'humain qu'il avait déja entendu au campement barbare mais en plus aigu. Quand il parvint à arriver à la source de ces bruits, il découvrit le corps d'un humain, mais à la peau moins velue, au cheveux plus long... C'était une femme... Il en avait entendu parlé dans les livres de son frère. Le corps taché de sang, le regard vide, la pauvre femme était morte.Et c'est pour traquer les personnes capables de tuer leurs semblables juste pour leur propre plaisir que Denorym décida de quitter sa forêt et de partir à l'aventure comme son frère, se dirigeant vers Néolias, le coeur empli de l'espoir de revoir son frère qui lui manquait. L'histoire de Denorym queue d'ébene commençait. Caractéristiques : -> Récapitulatif : 25 1 (niveau) Bonus de classe Force : 6 Agilité : 7 1 1=9/b] [b] Intelligence : 5 Eloquence : 3-1=2 Esprit : 4 Points de vie : (17X2) (6X3) 35= 87 Pourcentage de chance de toucher à l'arc : 5X10 4X5 = 70% de chances de toucher la cible (poucentage en conditions normales et sans le bonus des armes ou équipements) Compétences : Compétences raciales : - résiste mieux que les autres races aux températures élevées. - résiste moins bien que les autres aux températures froides. Compétences de chasse :- Spoiler:
Pistage : - Pister une bête en forêt - Pister une bête en terrain marécageux - Pister une bête en terrain montagneux
Pieges : - Fabriquer et poser des collets (nécessite une fine corde.)
Plantes : - Différencier des baies comestibles et empoisonnées - Trouver des végétaux comestibles en forêt - Monter un abri a partir de rien en forêt - Préparer un cataplasme de base avec des plantes contre les blessures mineures
Nature : - Ecouter les oiseaux et en déduire si un danger est imminent - Examiner des traces aux sols et reconnaître le type d'animaux qui les ont laissés et déterminer leur nombre Autres compétences (apprentissages et autres)- Spoiler:
- compétences de rôdeur (arc, armures légères). - technique de l'arc à deux cordes (permet de tirer deux fleches en même temps) Equipement courant (qu'il porte pour la majeure partie des RP) :- Spoiler:
- Un arc - Un carquois (avec les flêches...) il reste 35 fleches (sur 35) dans le carquois. 25 classiques, 10 elfiques ( Nombre modifié a chaque fin de RP si nécessaire) - Une arme de corps à corps : ici une épée - La corde (attachée au cou du chien en guise de laisse) - Pantalon de cuir - Chemise de soie avec un col en V - Cape standart avec capuche - Echarpe de bonne maman ( 2 de resistance au froid) - Plastron de cuir renforcé (par dessus la chemise et sous la cape) - Brassards de cuir (par dessus la chemise) - Cuissardes de cuir (par dessus le pantalon) - et pour finir le chien Fyrn. Inventaire : Vetements:- Spoiler:
- Pantalon de cuir - Chemise de soie avec un col en V - Cape standart avec capuche - Echarpe de bonne maman ( 2 de resistance au froid) Armement : - Spoiler:
- Arc forestier (type arc) : Dégats : 6d6 Bonus : 5% au toucher Portée : 40m Solidité : 4 Poids : 0.5kg, CATEGORIE 1 - Epée (classique - de taille moyenne - à une main) : Dégats : F 2d6 Solidité : 5 Poids : 1kg, CATEGORIE 1 - Gantelet clouté (type dague) : Dégats F 1d3, Solidité : 4, Poids 0.2kg, solidité : 5, CATEGORIE 1 - Baton a pic (type lance) : degats F 1d6, Solidité : 3, Poids : 0.9kg CATEGORIE 1 (non équipable pour le moment) Armure : - Spoiler:
- Plastron de cuir renforcé : absorption : 4.5, solidité : 5, poids : 1kg, CATEGORIE 1 - Brassards de cuir : absorption : 1, solidité : 5, poids : 0.250kg CATEGORIE 1 - Cuissardes de cuir : absorption : 1, solidité : 5, poids : 0.250kg CATEGORIE 1 Fleches : - Spoiler:
- 25 fleches classiques - 10 fleches elfiques : 3% au toucher. Divers : - Spoiler:
- Carquois elfique (35 fleches) - Une broche en or en forme de feuille - Une torche. écus : 4448 Important : le salaire passe a 390 écus par semaine du fait du cout de la nourriture du chien. - Spoiler:
détail : 400 (1er salaire) -400 (achat d'un arc forestier) 400 (salaire) -300 (achat d'une épée) 300 (suite au rp "découverte du froid") -100 (achat d'une torche et de 5m de corde) 400 (salaire) -600 ( achat de plastron brassards cuissardes) 2400 (salaires du 28 Octobre au 7 Décembre) -400 (achat d'un chien) 390 (salaire) -925 (achat de vêtements) 1560 (salaires du 21/12 au 11/01, 4 salaires) -1882 (archerie) 1170 (salaires du 18/01 au 01/02, 3 salaires) 1170 (salaires du 01/03 au 15/03, 3 salaires) -85 (Premiere fois... A la taverne) -1000 (écoute le maitre, animalerie) 1950 (salaire du 22/03 au 19/04 5 salaires) Détail de l'xp : 1090 d'xp (lvl 1) (Entre parenthese si le familier est présent) Partie de chasse (petit RP solo) 70 Découverte du froid 200 Gagne : -Un gantelet clouté - un bâton à pic - un vieux carquois en cuir et renforcé par des anneaux en argents - Une broche en or en forme de feuille - une bourse de 300 écus Une mort sur la conscience 250 Mal habillé, mal habillé... Quoi d'autre ? 120 (Avec Fyrn) Rencontre : Len Horde du Chaos [libre] 120 (Avec Fyrn) Rencontre : Hingas (juste de vue, pas de présentations) , Gnow Recherche sur les démon ("horde du chaos" suite) 220 (avec Fyrn) Rencontre : Ruzankairn, Darl Valar, Ascenkorii, AdrilliaPertes : 5 metres de corde. Enfin un cousin ! [Deronym] 130 (avec Fyrn) Rencontre : Shadow Fox Premiere fois... à la taverne [Shadow] 200 (avec Fyrn) Rencontre : Shaar-LunPerd : 85 écus Apprentissage 60 (avec Fyrn) Rencontre : Aheneus (l'apprenti chasseur) Quête (avec Fyrn): 1ere partie : Départ de quelques enquêteurs [quête]Rencontre : Emile (PNJ), Jareth, Sarius, Tsimi, Echo.Cout du combat : 6 flêches classiques. 2e partie : Recherche de plantes[PV Denorym, Len, Sarius et Aheneus]Cout de combat : (non terminé) 5 flêches classiques et 1 flêche elfique.
Dernière édition par Denorym queue d'ébène le Mar 28 Avr 2009 - 13:18, édité 61 fois | |
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Denorym queue d'ébène Chasseur
Nombre de messages : 181 Age : 31 Classe : Rôdeur Alignement : Chaotique Bon Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn... Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Denorym queue d'ébène Lun 15 Déc 2008 - 20:42 | |
| Familier(s) : Informations pratiques : Nom : Fyrn Race : Chien Age : Non donné par le vendeur animalier, mais il doit avoir environs un an, un an et demi. Description : Fyrn est un chien marron clair, avec un poil assez dur et hérissé, la queue est fine et marron comme le reste de son corps, Denorym trouve quand même une ressemblance avec lui car la tête du chien est noir ébene comme la queue de son maitre saurien.
C'est un chien joueur et un peu farceur, faites attention à ne pas le quitter des yeux dans une échoppe ou il risquera de se soulager sur les articles en vente. Il se promene souvent avec un baton, os, ou diverses choses dans la gueule et aime taquiner son maitre en frottant ce qu'il tient contre la jambe de celui-ci. Il aime la viande de lapin et pourrait completement décimer cette espece juste pour le plaisir de ses papilles. Histoire : L'histoire de Fyrn reste un grand mystere pour Denorym, sa premiere rencontre avec le chien n'a été que lors de l'achat de l'animal où celui-ci a accueuilli son nouveau maitre avec enthousiasme... Si seulement le chien pouvoait parler ou que quelqu'un pouvait le comprendre, celà aiderait à eclaircir cette zone d'ombre dans la vie de Fyrn aux yeux de son maitre... Compétences et autres Valeur d'obéissance : 5+1= 6 Expérience : (détail dans la feuille de personnage de Denorym) 790 xp (niveau 1) Caractéristiques : Force : 6 Agilité : 4 Intelligence : 5 Eloquence : 6 Esprit : 4 Attaque(s) :FX2+1d6 Points de vie : 30 Poids pouvant etre porté : 30 kilos Compétences spéciales : (et détails des apprentissages)- Enorme sens du respect - Sens du flair très développé - Rassurer son maitre qui est éxessivement timide (lorsque Fyrn est prés de Denorym, sa timiditée part légerement ce qui lui permet de parler "normalement" aux autres individus).- Ecoute le maitre : +1 en Obéissance. L’animal écoute son maître, et reconnaît quelques ordres (« Couché ! », « Attaque ! » …). Cela ne veux pas pour autant dire qu’il les exécutera a chaque fois | |
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