Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Horde du Chaos [libre]

Aller en bas 
+4
Len
Denorym queue d'ébène
Mr.Hingas
MJ
8 participants
AuteurMessage
MJ
=>Maître absolu <=
=>Maître absolu
MJ


Nombre de messages : 246
Classe : Archi-Dieu
Alignement : Inconnu
Xp - niveau : Beaucoup trop
Date d'inscription : 21/05/2006

Horde du Chaos [libre] Empty
MessageSujet: Horde du Chaos [libre]   Horde du Chaos [libre] EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:54

Le samedi : Le jour du marché. Chaque marchand en ses lieux marchandait ses produits, cherchant a attirer des clients. De ci de la, on pouvait apercevoir des artistes de rue, jonglant, dansants, chantants... Ce jour la, il y avait même un montrer d'ours.

"Allez y messieurs dames ! Je suis sur que Barry saura mieux jongler que vous ! Approchez, approchez !"


A cette phrase, tout le monde partit en fuyant et poussant des cri, Choses qui se passa dans la plus grande incompréhension du montreur. Jusqu'à ce que celui ci, ameuté par une odeur de sang, se retourne et trouve son ours, allongé par terre, en 2 .... non 3 morceaux. Cependant, on ne connaitra pas sa réaction parce que déjà, sa tête avait été gobé d'une bouchée par une créature de cette sorte

Horde du Chaos [libre] Hurleur

Après avoir finit ce glorieux repas, la meute de cabots se mirent alors a
s'enfuir dans les rues, donnant ça et la coups de dents et, de griffe, arrachant ça et la Bras, et jambes aux pauvres voyageur
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hingas
Capitaine de la Vague Noire
Capitaine de la Vague Noire
Mr.Hingas


Nombre de messages : 15
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 0/0
Date d'inscription : 10/12/2008

Horde du Chaos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Horde du Chaos [libre]   Horde du Chaos [libre] EmptyJeu 18 Déc 2008 - 0:24

Jacky était enterré depuis maintenant quatre jour, les anciens membres de l'équipage de la Vague Noire avaient revêtu les vêtements du deuil. Salomon quand a lui ne cessait de se tourmenter, il s'en voulait, il en était sur, il aurait pu éviter une mort a ce brave homme qui n'était a la base que venu boire un verre a la mémoire de ses compagnons disparut, pourquoi l'avait t'il laisser les rejoindre aussi tôt ? Quoiqu'il en soit, le fier capitaine corsaire n'était que l'ombre de lui même, de façade il était toujours cet homme imbu de lui même, vaniteux et apte aux jurons, mais en lui même la froide vengeance obscurcissait son cœur et ses pensées, il était non pas perdu mais confus.
Alors c'était t'il dit, pourquoi ne pas aller visiter le marché du samedi en Neolias ? Celui de Port-Étoile n'était rien d'autre que deux trois cabanons remplit de poissons et de chose qui n'avait aucune origine connue. Mais dans la capital des survivants, les mets étaient bien différent. Du simple bijoux, a la viande la plus délicieuse tout en passant par des bricks et des brocs inutiles, mais l'ambiance était vivante.


"Venez voir, venez voir le montreur d'ours !"

Cria un passant en courant, non pas que cela lui était destiné mais Salomon le suivit d'un pas rapide et arriva bientôt devant une masse de gens qui semblait regarder un ours savant et son dresseur. Le corsaire s'amusa du spectacle, voila un prodige bien rare qui était toujours aussi impressionnant et qui démontrait bien que l'homme avait un contrôle sur tout, même sur un des espèces les plus féroces et dangereuse des forêts.
Il tourna la tête et l'instant d'après le monde ne fut plus que cri et hurlement de terreur quand la foule le bouscula et l'envoya a terre. Salomon se releva et épousseta rapidement sa tunique, il allait émettre une objection quand il lança un regard furtif vers le dompteur et son animal et que ceux ci gisaient mort et que des chiens a l'allure démoniaque dévoraient leurs restes.


"Oh...non"

A peine c'était t'il relever qu'un de ces êtres démoniaques lui fonça dessus, il n'eut pas le temps de penser au pourquoi du comment, mais les manifestations de démons mineurs commençaient sérieusement a le rendre perplexe. Le chien essaya de lui mordre la jambe avec des crocs aussi long que sa main. Il évita le geste maladroitement et eut le temps de dégainer son épée pour riposter d'une feinte toute aussi maladroite. Le canin bien plus agile que les diablotins évita agilement et repartit a la charge renversant Salomon. Il ne dut sa survie qu'a un vieux réflexe qui consistait a accompagner celui qui vous jeter au sol dans un mouvement fluide. A terre il ne pouvait plus manier l'épée...Il repensa soudainement qu'il aurait mieux du rester au lit aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Horde du Chaos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Horde du Chaos [libre]   Horde du Chaos [libre] EmptyJeu 18 Déc 2008 - 20:06

La rumeure courrait en ville qu'un montreur d'ours avait décidé de s'installer à la place du marché. En grand ami des bêtes, Denorym, son chien le suivant a ses pieds d'un pas joyeux, s'en alla donc à la place du marché. Celà devait etre une journée paisible, lors de laquelle il pourrait se reposer et passer un peu de temps a apprivoiser son chien aprés sa balade.
Il avait demandé son chemin maladroitement à divers passants, qui ceux-ci, légerement appeurés par son allure lui répondaient souvent d'un air emplis de dégout et de répugnance envers la race des saurien. Suivant alors les indications que lui avaient donnés les passants il arriva aux abords de l'endroit où il souhaitait aller.

Le saurien n'eu aucune peine alors à trouver le dresseur d'ours. En effet, la foule était agitée, des chiens d'une espece qu'il n'avait jamais observé auparavant, malgrés sa grande connaissance de la nature, étaient là. Attaquant les passants, étalages, répandant terreur et leur odeur de mort. Fyrn, son chien, fut alors pris de peur, Denorym voulant protéger son chien le pris sous son épaule gauche, et sorti son épée de son foureau d'un geste tremblant, la peur le gagnait lui aussi et pouvait se lire dans ses yeux.
Heureusement pour lui, aucune de ces bêtes de mort ne se jetta sur lui. Mais ce n'était pas le cas pour une personne qu'il pouvait appercevoir, un homme à terre avec une de ces bêtes tentait de se défendre à coté d'une marre de sang contenant de nombreux ossement qu'il jugea comme étant la carcasse de l'ours.

Il pris son courrage à deux mains, ferma ses yeux un moment, soufla un bon coup pour se débarasser de toute sa peur et se mis a courrir aussi vite que le peux un homme lézard avec un chien sous le bras. Il parvint prés du gros chien, lui asséna un grand coup d'épée à la tête et laissant partir toute cette pression accumulée s'acharna sur sa cible, les yeux fermés hurlant comme si on le torturait. Le combat au corps à corps n'était vraiment pas son point fort.
La pauvre personne qu'il tentait de sauver n'eut le temps de se retirer de l'emprise de la bête avant que Denorym ne lache toute sa peur sur sa victime.

Quand le saurien ouvrit les yeux il vit la dépouille completement déchiquetée de cette espece de canidé à épines, il vit aussi que la meute s'en allait de la scene en toujours en semant la peur dans les ruelles. Son regard croisa celui de l'homme qu'il avait aidé, il posa son chien qui le regardait d'un air que Denorym ne put identifier, de la peur ou de l'admiration ? Mais son fidele fyrn restait prés de lui.
Gêné de cette scene il s'avança le pas lourd vers cet individu, Denorym avait peur de sa réaction et resta le regard bas...


*Pourvu qu'il ne me prenne pas pour un fou...*
Revenir en haut Aller en bas
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

Horde du Chaos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Horde du Chaos [libre]   Horde du Chaos [libre] EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:52

"Attention, regarde bien ! Tu la voit cette balle ? Et Oh ?! Elle a disparue ! Et Paf, la revoilà ! Elle était dans ton col ! Petit sacripant va ! tu essayait de me la voler ?"


Len se trouvait sur la grande place du marché, faisant un de ses tours a un groupe d'enfant, surveillés plus loin par leurs parents. Une personne qui connaissant Len ne reconnaîtrait pas le demi-elfe a cet instant. Lui, si timide, était, lors d'un spectacle, comme transformé. Joueur, Sur de soit, ce masque de confiance qu'il revêtait changeait tout a fait l'aura qu'il dégageait. Tout a coup, les fines oreilles fine qu'il avait hérité de sa mère tressaillirent. Il avait cru entendre un hurlement étouffé. N'y préttant d'abord peu attention, ce fut l'odeur de sang qui commença a faire reagir.

"Les enfants, il faut que j'y aille. Je doit préparer un tour très important, et il serait dommage que vous vous fassiez ensorcelés par la magie noire. alors ne me suivez pas, sinon vous serez transformé en crapaud par le démon !"

Bien sur, ce n'était qu'une excuse pour aller voir ce qu'il se passait. Il espérait que la menace qu'il avait lancé aux enfants suffirait a les effrayer assez pour qu'il ne le suivent pas, avide de nouveaux tours. Après tout, dans leur esprit, ils considéraient Len comme un magicien, bien plus puissant et intéressant que le vieux thorn ou tout les vieux croûtons de l'académie magique. Il se rendit dans le sens ou venait l'odeur de sang pour tomber nez a nez avec un cadavre a moitié dévoré d'homme et d'un animal qui semblait être un ours. En face de lui se trouvaient une meute de fauve plutôt étrange, et peu commun. A vrai dire, il n'en avait jamais vu de pareils. Toutefois, il vit combattre face a eux un homme, ainsi que Denorym, un nouvel ami.

Profitant du fait que les fauves ne semblaient pas l'avoir remarqué, il resta caché la, un instant pour préparer un plan, et surtout, agir sur l'effet de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

Horde du Chaos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Horde du Chaos [libre]   Horde du Chaos [libre] EmptyVen 19 Déc 2008 - 1:40

C'est dans l'ombre d'une ruelle que le drow aperçu un spectacle peu commun. Pourquoi dans l'ombre? Non cela n'avait rien à voir avec son côté drow. Même si les membres de son peuple étaient peu appréciés, c'est avant tout car il n'aimait pas la foule qu'il s'était éloigné un moment. Assez pour ne pas être vu, mais non loin, afin de pouvoir continuer à admirer le spectacle.
Il trouvait le comportement de toutes ces créatures parfaitement détestables. Ils s'amusaient de tout et de n'importe quoi réduisant en esclavage ce qu'ils ne pouvaient tuer. Puis des cris... Il vit plus de sang, que de chair.
Il ne pu réprimer un sourire, ces créatures étaient merveilleuses. Mais dangereuses, sans ville, il ne pourrait plus se réfugier... et échapper à ces monstres allait bientôt devenir sa priorité si elles s'approchaient trop près de lui. Il pensa ranimer l'ours, mais le jeu serait trop dangereux. En effet, pour lancer son sort il devrait se mettre à découvert et se proposer en appat aux créatures. De plus, vu ce qu'il restait de l'animal, mieux vallait il ne pas tenter de le rammener, il serait parfaitement inutile.

Le drow baissa la tête et pesta. Ses bandages... il s'était encore avanturé dehors, non loin de la ville, et une fois de plus la neige avait rouver ses blessures. Rouvert... Il puait le sang!
Il pesta de nouveau, la fuite devenait vitale, seul, sans un seul sort offensif, il ne faisait pas le poids! Plus à l'abri dans la masse que seul à l'écart, il tenta de faire demi-tour et partit en courrant, espérant que sers frêles jambes lui fasse échapper à tout ce cirque.
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Horde du Chaos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Horde du Chaos [libre]   Horde du Chaos [libre] EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:21

Gnow était là debout à discuter avec Jacob. Lorsque ce dernier, d'un mouvement brusque, tourna les talons. Le gnome brigand, vit son compère fuir à toute jambe. Que se passait-il?
Les cris répondirent, du moins en partie, car ce fut le bruit des griffes d'un des cabots des enfers s'écrasant contre le sol qui alarma le plus Gnow. Il se retourna avec vivacité. Il vit en face de lui un gros chien, très gros, trop gros. Le brigand sentit ses jambes se plier au moment même ou son adversaire canin se jeta sur lui. Le gnome roula et de sa main droite dégaina Luniva. Il sentit les remous causés par le cabot au-dessus de lui. Son épée courte toucha car un gémissement perça l'air et Gnow reçut quelques gouttes de ce sang impur.
À peine la roulade finie que déjà le roublard se mettait sur ses deux pieds. Il ne lui fallut pas plus d'une seconde pour se rendre compte qu'il était face à un gros chien, un chien maléfique. Il en avait déjà entendit parler et l'arrivée des diablotins à l'auberge semblait, comme l'avait prédit Haazheel, le prologue d'une suite d'évènement qui remplieront Garkam de sang et de mort. Il choisit un carreau bestial, le projectile le plus approprier face à ce genre de chien. Il porta sa main à son carquois. La bête était toujours dos à lui. Le gnome saisit le carreau et l'amena vers son arbalète. Le chien commença un demi-tour. Le roublard posa son projectile sur son arbalète. Le cabot pila ses pattes arrière et avant, banda ses muscles. Gnow appuya sur la gâchette. La corde tonna dans l'air. Le carreau fut comme un éclair cisaillant le ciel. Le canin vacilla sous l'impacte, mais déjà le gnome commençait à réarmer son arbalète en se bénissant de toujours avoir la corde de son arbalète tendue, prête à claquer.
Gnow entrait dans ce qu’il appellerait plus tard le chapitre deux se sa vie. S’il survivait car les cabots chassent en meute et le gnome était encore concentré sur son adversaire qui était entre la vie et la mort, mais il ne vit pas l’un des cabots à cinq mètres de lui…
Hrp J’avais une quête solo en route, mais vu qu’elle se passait sur la place, il serait illogique que je la continue. Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Horde du Chaos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Horde du Chaos [libre]   Horde du Chaos [libre] EmptyVen 19 Déc 2008 - 21:16

Denorym avait tenté de s'avancer pour démarrer une discussion avec l'homme qu'il avait sauvé, mais celui-ci, probablement choqué par ce qu'il venait de voir n'eut aucune réaction visible. Allerté par tout les bruits, l'odeur du sang qui se répandait dans l'air et la vue des chien infernaux qui semaient la terreur, décida de se remettre à son "art". Il rangea alors son épée dans son foureau et prépara son arc, écarta un pan de sa cape pour y laisser libre l'accés a ses fleches. Les chiens s'ataquaient à tout et n'importe quoi, les êtres vivants comme les étalages.
Là-bas, une de ces bêtes infernales s'approchait prés d'un petit individu qu'il ne saurait identifier comme étant un être humain ou un enfant, peut être un nain, un hobbit ou un gnome, il ne saurait le dire car il n'en avait jamais vu auparavant. L'archer s'agenouilla, sorti une fleche, banda son arc, et TCHAK. Il vait fait mouche, la fleche s'était enfoncée entre la patte et la queue et la bête poussa un hurlement qui fit trembler Fyrn, son chien, qui se blottit contre son maitre et celui ci fit son possible pour le rassurer.
Malgrés son joli tir, sa cible n'était pas morte et se retourna non sans mal pour voir qui lui avait infligé cette blessure, Denorym ressorti une fleche et, toujours un genoux à terre, arma son arc.


** C'est ma septieme fleche... A ce rythme là je ne pourrait pas sorti vivant de cet endroit de... de... Bref... La tête, il faut viser la tête... **

Denorym devait maintenant ne pas rater son tir, les fleches étaient précieuses et synonimes de salut pour lui, se concentrant tant qu'il le pouvait. La bête canine le fixait de ses yeux plein de haine et ouvra la gueule comme pour rugir. Il ne se fit pas prier... La fleche se planta bien profondément dans la tête de l'animal. Deux fleches pour tuer une bête, il lui en restait donc six pour tenter d'abatre une meute entiere.
L'archer courru alors vers cettea dépouille et retira d'un geste vif la fleche dans l'arriere de l'animal, celle dans la tête étant irrécupérable. Son chien n'avait pas suivi... Il se dépecha alors d'aller le chercher et de le mettre à l'abris prés des étalages ou plutot de ce qui en restait. Il vaudrait mieux pour lui jouer le rôle de tireur embusqué dans cette histoire et attendre de l'aide. A genoux, Fyrn blotti contre lui, il replaça la flêche qui avait déja servi, un sang noir et luisant coulait de celle-ci. Maintenant il était pret à tirer dès qu'il verrait une de ces bêtes...


HRP Je laisse intervenir les autres au contact, le chien n'étant pas dressé pour ce genre de situations, comptez sur un soutien sous forme de fleches (pas toujours bien placés) HRP
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Horde du Chaos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Horde du Chaos [libre]   Horde du Chaos [libre] EmptySam 20 Déc 2008 - 17:54

Le cabot finit par s'écrouler, sans vie. Du sang sortait en abondance de la trace laissée par Luniva sur le "pelage" de la créature des enfers. Le gnome put voir dans ces yeux une lueur de haine qui disparut, emporté par la faucheuse. Gnow n'éprouva rien pour la bête qu'il venait d'abattre. Il rechargeait même son arbalète comme si rien ne s'était passer. Ses gestes étaient calmes, mais rapide et assuré. Tout en s'afférant sur son arbalète, il se déplaça vers le mur. Il entendit un sifflement et se retourna pour voir un des cabots tomber sous le tir d'un saurien qui était à une dizaine de mètres de lui. Heureusement pour le gnome car ce cabot était prêt à se jeter sur le petit brigand qui regardait autour de lui à la recherche d'un abris de fortune - surtout un endroit surélevé - .
Il vit enfin une chenaux (ça existe?) et sans attendre il s'y accrocha et commença à la monter. Son petit poids et son agilité jouait en sa faveur. Seul son arbalète pendant en bandoulière gênait ses mouvements. Après quelques minutes, il était sur le toit et reprit son arbalète. Il vit que son carreau était tombé durant son escalade, mais la corde était toujours tendue. Il remit un projectile, mit en joue un cabot. Il déclencha le mécanisme et vit son carreau aller se loger juste sous la gorge d'un de ce maudit chien qui s'écroula. Le gnome ne put entendre le gargouillis que sa cible poussa et tombant morte...
Il rechargea cherchant des yeux une autre cible. Sur son toit, il était en sécurité et pouvait se déplacer, en faisant attention, sans trop de problème et tirer comme il le voulait utilisant ses compères du bas comme appât. Chaque son rôle comme dirait son grand oncle qui était un célèbre philosophe, déjà oublié de tous.
Gnow lâcha encore un autre carreau qui eut une même précision que le précédant, mais il ne tua pas la bête. Il la blessa et la fit perdre l'usage de sa patte droite, la rendant ainsi une cible facile pour les compagnons d'arme du gnome.
Hrp MJ, il nous reste combien de cabot? C'est juste pour se faire une idée de l'ampleur de notre tâche Hrp

Edit Mj : Il en reste une demi douzaine
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Mr.Hingas
Capitaine de la Vague Noire
Capitaine de la Vague Noire
Mr.Hingas


Nombre de messages : 15
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 0/0
Date d'inscription : 10/12/2008

Horde du Chaos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Horde du Chaos [libre]   Horde du Chaos [libre] EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:52

Salomon ne savait pas non, il ne savait pas vraiment comment il avait été sauvé, un déluge d'écaille soutenue par un cri sourd et voila le résultat, mais de ce fait, le chien qui l'avait attaqué n'était plus, il était donc libre de bouger bien qu'un peu choqué. Dans la mêlée il ne put remercier son sauveur du moment, celui ci était déjà entrain de tirer sur les adversaires démoniaques. Hingas fit un tour de son épée et se lança vers le premier chien qu'il vit, il ne pouvait maintenant penser qu'un de ces cabots emporte quelqu'un dans la mort, c'était une mort bien trop bête a ses yeux.

"Bon dieux ! Venaient ici que j'taille vos p'tit museau a coup de lame !"

Ce cri de guerre n'avait que pour effet de le rassurer, car en premier temps, les chiens démoniaques n'avaient pas de museaux et en plus, il aurait eu du mal a tailler quelque chose dans cette enchevêtrement de dent pointu. Quoiqu'il en soit, il ce retrouver entrain de trouver la faille contre un de ces molosses. Le chien lui gagna la manche, heureusement il ne toucha que du tissu sinon son bras ne serait plus. Le capitaine en profita pour envoyer un crochet du gauche dans la figure inhumaine de cette bête qui lâcha prise. D'un pas agile il recula et entaille le flanc d'une estafilade mortel. Le chien hurla et tomba lentement, ses boyaux pendant sur le sol. Hingas soupira, il était épuisé.

"Mais qu'ai je donc fait a la déesse de la chance..."

Il ce remit sur pied mais sentait bien qu'il aurait beaucoup plus de mal a venir a bout d'un autre adversaire, cette fois ci c'était juré, il n'arrêterait plus l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Horde du Chaos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Horde du Chaos [libre]   Horde du Chaos [libre] EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:18

De ça et là, les compagnons d'infortune de Denorym livraient bataille, il était donc le seul à s'etre caché ? La fleche couverte de sang noir bien placé pour qu'il puisse viser, il s'aprétait à tirer sur la premiere bête qu'il verrait.
Là, un de ces monstres s'apprétait à bondir sur une personne qui tentait de fuir. La bete lui sauta dessus et le pauvre homme se retrouva face contre terre. L'archer visa le torse de l'animal, la fleche parti avec un siflement, le sang fusa derriere la fleche laissant une trainée noir se dessiner sur la neige blanche. L'homme se débattant et la fleche allourdie par le poids du sang, se logea dans son bras et poussa un hurlement de douleur. Mais la bête n'y prêta pas attention et continuait sa mise a mort.
Il fallait faire vite, mais le saurien, choqué par son geste maladroit, le regard vide empli de remords hésita un moment.


**J'ai fait une erreur de débutant : on nettoit toujours ses fleches, surtout pour des longues distances... Je... je fais quoi maintenant ?**

Il sorti tout de même sa fleche, se dépecha de viser l'animal qu'il toucha en pleine poitrine... Mais la tête du pauvre homme était dans sa machoire qu'il ouvra au moment où la fleche pénetra dans son corps. La tête roula dans la neige qui se colora de rouge.
Denorym ne voulait pas laisser cet animal vivant, il décocha donc une autre fleche qui se logea dans la patte de l'animal.


**Je dois économiser les fleches ! Trois déjà pour juste en blesser un ! Qu'est-ce que je fais ? Est-ce la panique qui me fais perdre mes moyens ? Je ne peut pourtant pas laisser Fyrn à la merci de ces bêtes...**

Il est vrai que la bête était éloignée, la toucher était déja bien, mais pas assez pour Denorym qui chassait depuis sa plus tendre enfance des proies bien plus petites et plus éloignées. Voyant un homme seul se battre à l'épée il eut envie de le rejoindre et de ne pas le laisser seul à la merci de ces bêtes. Un regard vers son chien et il observa l'étalage et les caisses éparpillées il en pris une, et mit son fidele Fyrn dedans.

- Reste là. Ne bouge pas. Pas bouger !

Et il referma la caisse dans laquelle était son chien avec le bout de bois qu'il promenait depuis qu'il l'avait rencontré. Peut-etre que son chien avait compris qu'il souhaitait le protéger car il ne bougeait plus et ne faisait aucun bruit.
Il se releva, s'exposant aux regards des bêtes féroces qui parcouraient la place, là bas, une d'entres elles était blessée à la patte. Il décocha une fleche et visant l'autre patte, empecha le chien infernal de bouger, il ne restera plus qu'à l'achever plus tard...
Il rangea son arc pour dégainer son épée, d'un geste maladroit il se mit en garde et hurla au petit être qui lui aussi patiquait un "art" similaire à celui de Denorym.


- Vise les pattes, on les acheveras !!!

Il se mit alors prés de l'autre homme à l'épée pour l'aider, il allait devoir battre sa peur du combat au corps à corps...

HRP : Si je compte bien il y a 4 vivants, 1 blessé, 1 ne pouvant plus marcher (agonisant). On ne va surement pas tenir trés longtemps alors l'aide est la bienvenue... HRP
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Horde du Chaos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Horde du Chaos [libre]   Horde du Chaos [libre] EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:50

Gnow lâcha encore un de ses fatals carreau qui alla dire un petit bonjour à l'un des derniers cabots qui s'écroula sans pousser le moindre bruit. Il faut dire que le chien était mort avant même que son corps n'aie touché le sol. Le gnome rechargeait déjà son arbalète. Il y plaça un nouveau carreau bestial. C'était le plus efficace contre les grosses créatures. Il pensa au même moment qu'il faudrait qu'il pense à récupéré ses projectiles car, pour l'instant, ceux qu'il avait tiré n'était pas trouvable dans le commerce, du moins pas encore.
Il entendit Denerym lui crié de tiré dans les pattes. C'était une demande stupide car les pattes étaient beaucoup plus durs à toucher que le torse. Donc, il ne fit pas attention à cette remarque et appuya sur la gâchette. Le carreau partit et alla se loger en plein torse, la créature ne mourut pas sur le coup, mais bientôt sous la lame de l'un des compagnons d'arme de Gnow.
Le gnome brigand se posa une question tout en retendant la corde: Pourquoi donc ces créatures les attaquaient-ils? Il doutait que ça soit l'argent car elles n'étaient pas assez intelligente pour différencier un écu d'un bout de bois. Après quelques réflexions, il en vint à cette hypothèse: Ces créatures les attaquaient pour répandre le mal et pour aucun autre but que de sentir du sang contre leur lèvre. Et pour ça elles allaient être servie, mais pas du sang d'innocent, mais de leur sang...Foi de Gnow qui lança un autre carreau qui sectionna la carotide juste au-dessus du niveau de coeur, stoppant ainsi la circulation et provoqua un arrêt cardiaque.
Hrp 2 vivants, 2 blessés, on peut considéré l'agonisant mort non? Moi, je dis que c'est jouable, j'ai en plus une trentaine de carreaux...Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Horde du Chaos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Horde du Chaos [libre]   Horde du Chaos [libre] EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:20

HRP : juste un post pour Ascenkorii. Vu son coup de gueule (et il a raison) je propose qu'on l'atende un peu.
C'est vrai qu'on est parti un peu vite dans la bataille et on devrais laisser un peu de vilaine bébette pour Ascenkorii et Len...
En espérant que le message soit entendu par tout ceux qui font ce RP.


Réédition : Suite au mp d'Ascenkorii , il nous demande de faire comme si son personnage était parti sans rien faire.


Dernière édition par Denorym queue d'ébène le Lun 22 Déc 2008 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Horde du Chaos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Horde du Chaos [libre]   Horde du Chaos [libre] EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:26

Gnow était toujours sur son toit. Il vit un des cabots tombés, tué par son le carreau qu’il venait de tirer (c’est le cabot mort par un arrêt cardiaque). Cela fit penser au gnome que la vie était capricieuse et si fragile. Un rien peut vous la voler et vous pouvez la prendre à qui vous voulez d’une simple pression ou d’un mouvement de bras. C’est si facile et pourtant si dur à la fois car après avoir tué il faut assumer. Et certaine personne n’assume pas la mort qu’il on donné à une créature. Gnow n’avait pas ce problème, pour lui la mort était inévitable, donc pourquoi s’en vouloir d’avoir apporter cette mort. Il n’avait fait que de l’avancer un peu…
Durant toutes ses réflexions philosophiques, le gnome avait essayé de remettre un carreau sur son arbalète, mais ce dernier tomba car le brigand était plus dans ses pensées que dans le combat qui se passait sous lui. Il regarda son projectile tombé et tournoyant avant de se planter dans la neige. Gnow jura de sa maladresse et amena sa main gauche à son carquois pour recharger une fois de plus son arme de tir, mais cette fois, il fit attention et resta fixé sur une bête. Il la voulait en essayerait à l’avoir….
Dans son mouvement pour reprendre un carreau, il déplaça son point de gravité et perdit l’équilibre. Pour en rajouter, une rafale de vent passa par là. S’en ut trop pour le brigand qui se sentit perdre pied. Il poussa un cri et lâcha son arbalète. Il essaya de se rattraper à une chenaux. Sa main s’accrocha, mais glissa sur la neige. Il chutait droit sur le sol. Le choc allait être dur…

Hrp Je suis à moitié d'accord avec Korii, car il y a presque un jour entre chaque poste (sauf les 3 derniers postes) , donc ils auraient eu le temps de poster...Mais bon c'est pas là la question. Je propose qu'ils postent chacun un poste. Après on regarde ce qui reste ou ce qu'ils font...Ça vous va?
ps: Je suis contre l'histoire des tours car c'est (je trouve) chiant. S'il y a un joueur qui part en vacances ou autre chose tout le RP est coincé.
pps: On arrête le Hrp autrement les admins vont s'énerver
ppps: laissé mon poste car je vais l'édité pour y mettre du RP (ou je ne tuerai personne, mais ou mon perso pensera juste au futur, etc.Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

Horde du Chaos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Horde du Chaos [libre]   Horde du Chaos [libre] EmptyLun 22 Déc 2008 - 15:53

[HRp: J m'incruste, si je compte bien il reste deux chiens en état, j'm'en occupe d'un et j'laisse le dernier à Len ]

Après l'attaque des diablotins Darl voguait dans les rues en plus de son service habituel. Il savait que les anciens diablotins avaient été invoqué depuis l'intérieur de la ville et il menait donc sa petite enquête...

Il marchait dans une rues assez grande quand un cri de femme résonna dans l'air et aussi vif que l'éclair Darl avait dégainé son katana et se dirigeait à grand pas vers la provenance du cri. Ce fut trop tard, deux corps gisaient au sol ensanglanté alors qu'une sorte de chien démon ou autre était là au milieu à commencer à mordre dans la chair et le sang encore chaud...

Les gens couraient et fuyaient la bête de l'ombre..Seul Darl s'avançait, il marchait tranquillement l'arme en main..Il était sur de lui.
Ces démons commençaient à être trop nombreux en ville et cela devait être l'œuvre d'un groupe de personne et non d'une seule...L'étau se resserrait sur ces apparitions !

Le chien grogna et leva sa tête vers l'elfe...Il était énorme et son plus haut point atteignait la taille du garde d'honneur...Des dents aussi longues qu'une main et surement aiguisé comme l'arme qu'il tenait en main...Un corps presque squelettique...Le spadassin était sceptique: la créature possédait-elle des vaisseaux sanguins? Des artères comme les être "humains"..Sans quoi il devrait séparer la tête du corps...

Le chien ne semblait pas apprécier d'être dérangé et leva sa gueule dégoulinant de sang...Sa vitesse était plus grande qu'un chien normale et sa taille imposante faisait qu'à la vue de ses déplacements, ce n'était qu'une masse informe. Mais Darl était un elfe, et les elfes avaient ds yeux nettement plus développé que ceux des humains, il pouvait voir assez nettement le chien difforme se mouvoir vers l'elfe avec rapidité...Mais le chien du dévier sa route pour contourner le garde d'honneur quand celui ci brndit juste devant lui son katana...Son arme était parallèle au sol,tendu d'une main...Mais le choc pouvait être fatale si la créature se prenait la pointe de l'arme.

Darl avait réussi à obtenir des informations sur cet créature Elle possédait de bons réflexes, semblait posséder une certaine forme d'intelligence pour reconnaître une personne qui la menace...Et surtout elle possède un système vital...Si ce n'était qu'un amas de chair contrôlé par quelqu'un les blessures auraient été superficiel et le chien serait insensible...Mais les blessures (qu'il tente d'éviter) pouvait mettre un terme à sa vie...

Une tentative et si déjà pas mal d'information..Voilà qui avançé l'elfe qui en apprenait d'avantage sur les démons.
Il empoigna son arme à deux mains et se mit en garde en attendant l'assaut du chien...Celui ci était comme tous les chiens un peu fougueux et se lança tête baissée dans l'elfe...Qui l'attendit et d'une feinte rapide lui coupa une grande partie de ce "pelage" or et noir qui partait de sa tête...Le chien hurla...Cri de douleur ou appel à la rescousse? Darl devait mettre fin aux jours du démon...Ou le capturer pour une étude des mages de l'académie...

Malheureusement le chien se rejeta sur Darl avec rage et l'elfe lui assena un coup qui lui arriva dans le cou...Juste dérrière cet sorte de masque...L'elfe était déçu de lui-même...Ce n'était pas le point qu'il visait....

Sa lame fut rapidement couverte de sang rouge et le corps tomba lourdement au sol...Un coup sec dans le vide enleva une partie du sang et Darl rengaine son arme et se remit en route pour en trouver d'autre...Un seul chien aurait été trop facile à neutraliser si les commanditaire voulait faire du mal à la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Horde du Chaos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Horde du Chaos [libre]   Horde du Chaos [libre] EmptyLun 22 Déc 2008 - 20:08

Gnow sentit son ventre se nouer. Il le sentit remonter, pourtant il savait que ce n’était qu’une impression. Il hésita à fermer les yeux, mais il savait également qu’il avait plus de chance de s’en sortit indemne en regardant le sol se rapprocher, comme ça il pourra s’attendre au choc et tenter de m’amortir. Bien entendu ces réflexions se firent à une vitesse vertigineuse car la chute ne dura guère plus que deux secondes, mais, pour le gnome, elle dura des heures entières, mêmes plus.
Le choc fut brutal, il tomba à plat ventre et eut le souffle coupé. Son visage s’enfonça dans la neige qui revêtait le bort de la ruelle. Il bénit cette neige qu’il avait toujours jugée inutile et embêtante. Un peu de cette même neige pénétra dans sa bouche, cela le fit frissonné. Il avait une vive douleur qui parcourait son corps de long et large. Il releva la tête et se laissa rouler sur le dos. Il inspira un grand coup, cela lui arracha un petit cri. Il avait répandu ses carreaux autour de lui. Heureusement que je ne me soit pas embrocher sur l’un d’eux pensa Gnow qui déjà tâtait son corps. Il put voir que ses dagues et Luniva étaient toujours place et devaient être à l’origine de sa douleur au niveau de la ceinture. Il inspira une nouvelle fois, cette fois le mal se fit moins grand. Cela le rassura car ça prouvait qu’il n’avait aucune côte cassée. Il faut dire que la maigre épaisseur qui ornait ce bort de rue avait amorti sa chute. Son petit poids avait aussi eut un grand rôle. Il entendit un aboiement. Il repensa aux cabots. Pourvu que ses compagnons en soient venus à bout…
Il respira une nouvelle fois et se redressa pour mieux voir ce qui se passait autour de lui. La première qu’il fit c’est qu’il dégaina Luniva. On n’est jamais trop sur.
Hrp Dsl de reposté, mais cela n’influence pas vraiment le RP, enfin par énormément et j’avais du temps et je m’embêtait donc voilà Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Mr.Hingas
Capitaine de la Vague Noire
Capitaine de la Vague Noire
Mr.Hingas


Nombre de messages : 15
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 0/0
Date d'inscription : 10/12/2008

Horde du Chaos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Horde du Chaos [libre]   Horde du Chaos [libre] EmptyMar 23 Déc 2008 - 1:42

Cette sensation bizarre, vous savez quand vos bras semblent idem a du plomb et que le moindre objet que vous portez semble aussi lourd qu'une demi tonne de brique...Non ? Eh bien imaginez vous alors et vous ressentirez ce que ressentait Salomon a ce moment la. Son épée était devenu un fardeau, pourtant il ce savait bon bretteur mais la fatigue, la peur et l'alcool diminuait ses réflexes et ses forces. Il était sur ses gardes mais ne savait pas ou donner de la tête frappant même parfois du point un ennemi imaginaire, il avait rarement soutenue aussi longtemps un tel moment de stress, il regrettait même les grandes tempêtes en mer, la au moins il savait quoi faire, mais dans cette rue ou l'odeur amer de la mort s'élevait déjà, il était perdu.
Heureusement, il n'était pas seul et son seul moment de répit était celui que lui donner les combattants du moment. Le calme sembla revenir mais ont ne pouvait être sur de rien.


"Sont t'ils partit ?"

Murmura Hingas en serrant avec force son arme. Il parlait sans vraiment attendre de réponse, car soit le silence répondrais a ses attentes, soit une chose bien pire qu'il n'avait plus envie de combattre, il lança un dernier regard vers le cadavre du chien qu'il avait éviscéré et le gout de la bile vient lui chatouiller les narines.


**Foutue nausée...**

Pensa fortement le capitaine de la Vague Noire en se retournant pour vomir d'une traite toute l'alcool de son estomac. Il n'avait jamais eu le mal de mer mais a terre il était un autre homme. De plus il ce dit que stopper le rhum serait une bonne solution a son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Horde du Chaos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Horde du Chaos [libre]   Horde du Chaos [libre] EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:28

Plaf !...

En se retournant Denorym entendit quel était la source d'un tel bruit. Le pauvre petit être qui était sur le toit venait de tomber s'abattant dans la neige, preuve que même le combat a distance était dangereux. Le voyant se relever et se frotter le saurien fut rassuré, personne n'a été vraiment blessé cette fois-ci, d'autant plus qu'une personne trés habile de son arme venait de les rejoindre, la bataille était maintenant gagnée d'avance.
Il scruta les environs et ne vit que un seul survivant bestial, pas la peine de s'atarder sur sont sort, un de ces compagnons d'arme allait bien finir par se charger de le tuer. D'autant plus que le nombre de fleches qui lui restaient, ainsi que sa peur qui l'assaillait à chaque fois qu'il tenait son épée le confortaient dans sa décision de faire comme si il n'avait pas remarqué la bête.


**Il en reste quand même une en vie... Celle qui ne peut plus marcher...**

Le saurien ne rangea donc pas son épée et alla libérer son fidele Fyrn caché dans la boite. Le chien, heureux de voir à nouveau son maitre ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. De là, on voyait des cadavres de bêtes infernales, un capitaine en train de vomir tout ce qu'il avait ingurgité (mais il y avait surtout du liquide), un elfe en garde, un petit etre sonné et des étales détruits, des denrés piétinées, des hommes de passage en train de courir sous l'effet de la peur... Si ces bêtes étaient des chiens chaotiques, ils avaient réussi à semer la peur.
Accompagné de son chien il se dirrigea vers le corps agonisant du chien infernal, la gueule haletante d'une fumée à l'odeur de souffre, les pattes se débattant, les yeux injectés de sang avec une expression d'un mélange étrange de haine et de peur. La bête n'était pas morte et son origine inconnue tourmentait Denorym, il voulait savoir comment la nature ait pu immaginer un être aussi immonde...
Le jeune Fyrn restait derriere son maitre, la corde qui lui servait de laisse trainant à terre. C'est à ce moment que Denorym le libéra de ce lien pour la premiere fois, son maitre retira la corde autour de son cou et donna une petite caresse sur la tête de l'animal qui lui rendit son affection par un petit aboiement.
Aboiement... Aboiement... Aboiement... Il n'en fallait pas plus pour que la bête qui gisait au pieds du saurien commence à réveiller son instinc démoniaque. Elle devenait de plus en plus agitée de sorte que Denorym n'eut d'autre recourt que de planter la pointe de son épée dans les pattes encores saines de l'animal. Hurlant à la mort la bête agonisait, mais ce n'était que vengeance, elle avait fait souffrir tant de monde.
Rangeant son épée et se préparant à ligotter la bête comme un vulgaire saucisson, le chien du saurien pris ses distances, il devait surement avoir peur d'une telle bête. Il eut des difficultées à ligotter la bete mais il avait commencé par lui museler la gueule pleine de crocs... pas des dents... des vrais crocs longs d'une dizaine de centimentres.
Il trainait sa proie dans la neige blanche, ce qui laissait une trainée large colorée d'un rouge sombre, une vraie oeuvre d'art ambulante... Il allait maintenant trainer la bete vers l'académie de magie. Un prétexte pour fuir cette bataille et visiter un batiment remplis d'etres sages, peut etre trouvera-t-il son frère là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

Horde du Chaos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Horde du Chaos [libre]   Horde du Chaos [libre] EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:45

Gnow s'affaira à ramasser ses carreaux qui s'étaient, durant sa chute, répandu partout. Il ne lui fallut pas plus que deux minutes. Une fois fait, il se releva avec quelques peines, mais d'insurmontable. IL tata une nouvelle fois son torse et les autres parties de con corps. Il tressait légèrement en touchant son torse. C'était normal vu le coup qu'il avait reçut. Il réfléchit un moment puis détermina que ce n'était pas cassé car s'il ne touchait pas cela ne lui faisait pas mal. Il rengaina Luniva voyant qu'il n'y avait plus rien de dangereux, enfin rien de proche...
Il reconnu Darl Valar à une dizaine mètres de lui. Il était en train de rengainé son katana. Cette arme était vraiment impressionnante. Le gnome décida de s'approcher du garde d'honneur, mais son but se mit en marche comme pour chercher un autre adversaire. Cela dissuadas le brigand de le suivre. Il ne voulait devoir abattre une nouvelle Luniva.
Gnow vit Denorym, avec son chien, traîné un des cabots. A voir la direction qu'il avait prit, il devait vouloir aller à l'académie. Cela rappela au gnome brigand qu'il avait faire dans cette même académie. IL allait courir pour rejoindre l'homme-lézard, mais avant il regarda autour de lui cherchant un objet ayant une quelconque valeur dans cette place du marché ravagé. Le gnome avait bonne espoir de trouver quelques choses car tout les passants, marchands avaient abandonné leur étalage précipitamment.
Une fois sa fouille faite, il s'élança sur les traces du saurien pour le rejoindre. Il préférait être avec quelqu'un pour se promener dans ces ruelles qui étaient à présent si pu sûr.

Hrp je sais pas pourquoi, mais à la fin de chacun de mes RPs je demande ce que je trouve^^Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Denorym queue d'ébène
Chasseur
Chasseur
Denorym queue d'ébène


Nombre de messages : 181
Age : 31
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Bon
Xp - niveau : Xp : 1370 / Nv : 2 /// Et son chien Fyrn...
Date d'inscription : 27/10/2008

Horde du Chaos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Horde du Chaos [libre]   Horde du Chaos [libre] EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:42

Il trainait la bête dans la neige sans aucun regret pour elle, le saurien savait que la bête souffrait mais il la considérait maintenant comme une simple proie comme celles qu'il pouvait chasser. Fyrn suivait derriere, regardant la trace de sang dans la neige qui suivait les pas de son maitre. Denorym râlait à chaque fois sur son chien en lui interdisant de boire ne serais-ce qu'une goutte de ce sang, on ne sait quel effet elle peut avoir et ne voulait en aucun cas que son fidele comapgnon soit changé en une telle bête.
Il vit les personnes qui continuait la bataille et auxquelles il n'avait put se présenter, il vit aussi le petit être fouiller les étalages, pourquoi n'y avait-il pas pensé lui aussi ? Mais il n'avait pas vraiment besoin de quoi que ce soit, ce qu'il voulait par dessus tout était des fleches et passer du temps avec son chien comme il l'avait prévu au début de cette journée.
D'un regard en arriere il vit que la petite personne le suivait vers l'académie...

HRP Je me retire de ce Rp avec Gnow pour aller a l'académie comme il est indiqué... si les Mj pouvaient penser à ajouter un point d'obéissance au chien ce serait sympa (mais je les laisse juges, c'était juste pour rappeler.) HRP
Revenir en haut Aller en bas
Haazheel Thorn
Admin - Mage académicien
Admin - Mage académicien
Haazheel Thorn


Nombre de messages : 2443
Age : 97
Classe : Arcaniste - Necromancien
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : 19731 - niveau 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Horde du Chaos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Horde du Chaos [libre]   Horde du Chaos [libre] EmptyVen 26 Déc 2008 - 2:18

Mr Hingas : +60Xp
Deronym : +120Xp
Gnow : +120Xp
Darl : +40Xp
Len : +20Xp
Ascenkorii : +20Xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horde du Chaos [libre] Empty
MessageSujet: Re: Horde du Chaos [libre]   Horde du Chaos [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horde du Chaos [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warhammer: mark of chaos
» Neolias (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: La place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser