Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Quête] La cargaison perdue

Aller en bas 
+9
Adrillia
Erimdar
Owlun
Kurv
Gnow
Ascenkorii
Haku
Kroq dar
Shadow
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:11

(je suis de retour)

Len, quant les aventuriers s’étaient mis en route, avait tranquillement suivis Darl valar, quelques mètre derrière lui. Ils avaient récemment fait une quête ensemble, au compte de l’armée, et leurs liens s’étaient resserrer, du moins, c’est ce que lui éprouve. Après avoir s’être calmé et avoir repris son souffle, il commença a regarder ses compagnons. Le plus remarquable était sans doute Kroq dar, sur sa jument. Les sauriens étaient rare, mais les chevaliers sauriens, encore plus. Il avait déjà fait une quête avec lui, mais Le demi-elfe se demandait si lui se souvenait de lui. Tout comme Adrillia. Une autre demi-elfe, tout comme lui. Même si il n’accordait pas beaucoup d’attentions aux races, il ne pus s’empêcher de le remarquer.

Len remarqua aussi 3 Gnomes. Ils se faisaient rare ses temps si en Néolias. Il avait toujours aimé ses créatures. Joviales et rieuses, elles connaissaient énormément de chose. Peut être que s’il avait une autre vie, il serait gnome ? Enfin, il eut aussi le regard attiré par 2 hommes posés sur une charrette. L’un était Haku, un homme étrange qu’il avait déjà remarqué un jour. L’autre un Drow. On lui avait expliqué de ne pas trop s’en faire si il n’avait pas d’atomes crochus avec les membres de cette race. Après tout, il avait déjà remarqué, grâce a Talim, que les Drow, en général, détestaient les elfes, et les demi elfes. Toutefois, Len ne jugeait jamais s’en connaître. Certains pouvaient trouver cette façon de penser naïve, mais Len espéraient tout de même un jour être amis avec tout le monde et resserrer les liens entre les races …

Plongés dans ses pensées, il n’entendit que trop tard l’alerte au loup. Il n’eut le temps d’éviter la charge de l’un des leurs, qui le fit rouler au sol. Il réussit assez bien a se relever, et fis face au loup, épée dégainée. Les deux êtres se regardèrent un instant, sans bouger

** Ils doivent être affamés…Peut être que si je lui donnais mon déjeuner, il nous laisserait tranquille et repartirait ? Je ne veux pas le tuer, mais je ne veux pas mourir …**

Sans perdre le loup du regard il plongea lentement sa main dans sa poche, avant d’en tirer un sandwich. Lentement, il le posa au sol, et recula de quelques pas. D’abord méfiant, le loup s’approcha ensuite petit a petit pour le renifler. Au bout d’un instant, il commença alors a le dévorer a pleine dents. Relâchant un peu ses nerfs, Len souffla un peu et regarda le loup manger. Quant celui-ci eut finit, il repartit en marche arrière, ne perdant pas Len de vue, comme si il ne lui faisait toujours pas confiance. Chose normale, toutefois, il avait quant même renoncé à dévorer le demi-elfe. Len le suivis des yeux un instant, puis regarda autour de lui, s’assurant d’un semblant de sécurité. Il n’osa pas regarder ce qui arriva au loup qu’il avait nourris, de peur d’être triste, et surtout, d’éprouver de la colère face à un membre du groupe. Préférant oublier cette scène, presque émouvante, Len remarqua que presque tout le monde en avait finit de son coté. Ils reprirent alors la route, dans la direction de leur objectif.

Tout a coup, après quelques heures de voyage, le groupe s’arrêta a nouveau. Ils avaient remarqués des traces dans le sol. Curieux, Len s’approcha lui aussi. Il ne serait surement pas très utile, et il pensait qu’il y avait très peu de chance qu’il y ait un lien entre ceci et leur affaire, mais il vint quant même.
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:23

Gnow écouta la réponse d’Erimdar. Elle fut longue des réponses assez gnomique du faite que les gnomes aiment bien étaler les sujets les plus courts. Puis, il vit le banquier se coucher et s’endormir dans la charrette. Le bandit n’avait aucune envie de dormir. L’adrénaline circulait encore dans son sang l’empêchant de rester tranquille, même un bref moment. Puis leur employeur dit :

" Y 'en à pas un ou deux qui voudrait bien aller voir de quoi il retourne ? Je doute que la neige ne se mette ainsi toute seule... "

Le gnome hésita à porter volontaire, car d’un côté s’il pouvait rendre service, mais de l’autre s’il y avait un combat, il allait plus gêner qu’aider. Donc, il décida de faire jouer ses talents de roublard et tenta de déceler un piège dans les environs. Il savait qu’il pouvait se tromper, mais il observa avec soin les alentours cherchant le moindre signe d’une présence inconnue ou d’un piège autre que vivant. Il essaya se percer de ses petits yeux de gnome le feuillage des arbres les entourant ou d’entendre un pas, un cliquetis que pourrait faire une pièce de métal contre une autre ou même un petit grognement d’une bête un peu trop impatiente. En gros le gnome tentait de voir et d’entendre ce que les autres personnes du groupe ne prêtaient pas attention.

Hrp teste de détection de piège Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Bran
Troubadour
Troubadour
Bran


Nombre de messages : 76
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 1175 Xps/ lvl2!
Date d'inscription : 09/08/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:43

J'errai, dans une semi conscience nimbée de brumes opaques...les ténèbres m'entouraient, mais je me sentais au fond de mon esprit, la réalité n'étant plus qu'une surface miroitante et brillante, là, très haut au dessus de moi....

Je pensais.J'étais, sans vraiment être... Ni vivant, ni mort

Jusqu'à ce qu'une bulle creva la surface de ma conscience.
L'ennemi. La Peur. Les loups qui étaient morts à présent, mais qui avaient été si proches de lui,chargé de l'esprit du Seigneur de la Montagne.Mais ce n'était pas la fin. Je sentis le sang recouler à nouveau en moi...

La conscience appelant le corps, mon esprit remonta lentement des eaux noires et sans lumières de l'inconscience, et je retrouvai la dure réalité de ce bas monde...

Sous moi, le froid de la glace raidissait ma cape, qui m'avait, semble-t-il, évité une mort par gelure.
Bien faite décidément, cette cape... un bon achat.
Par contre, quand je me sentis assez de force pour me relever, je pris conscience d'un poids en travers de mon poitrail, qui était chaud et ruisselant.

J'ouvris les yeux, clignant follement pour m'accoutumer à la lueur aveuglante d'un soleil d'hiver.Et je vis le pourquoi de cette gêne.Un Loup mort y gisait, la gueule fermée, mais les yeux écarquillées d'horreur dans sa dernière vison.
Moi, en fait. Mon maitre, dans son désir de protection, avait grillé toutes mes réserves d'énergie, qui s'étaient évaporées dans mon cri.

Du sang coulait sur ma chemise usée aux mites, et je me rendis compte avec indifférence que c'était le mien.Je vivais. Les dieux avaient voulu que je vive. Pourquoi devrais je encore me soucier de si menus tracas?Après une courte inspection de mon torse griffé,je confirmai la bénignité de ma blessure. Le seul souci possible serait une infection éventuelle, fréquente en cas de coups de griffes.

Je remis ma cape en place, et enfilai à nouveau ma capuche sombre, qui protègerait tout de même ma peau de la morsure des vents.
Le silence ne m'avait pas frappé jusqu'à présent, mais c'était pourtant mauvais signe.
J'étais seul au milieu de la clairière qui s'était après le combat transformée en charnier lupin.Les traces de pas et de chevaux suivaient ceux, droits, de la charrette, mais nulle empreinte n'était près de l'endroit où je m'étais évanoui.

Ils m'avaient royalement oubliés.

Bah! Je n'étais certes pas grand chose. Juste un troubadour étrange et taciturne, avec une apparence de corbeau et une pâleur mortelle.L'Histoire oublierait mon nom, mais cela m'importait peu, tant que moi, je m'en souvenais, même là haut dans les nues brumeuse de la montagne-Mère.

Je retrouvai ma flûte dans la neige, éjectée sans doute par le poids du Loup.Mais ma besace était demeurée dans la charrette du marchand.

Si je ne les retouvais pas tous très vite, la forêt ferait bien peu de cas, au vu du temps,de ma pauvre vie...

Une ombre passait, silencieuse, pour rejoindre une route qu'elle n'aurait jamais dû quitter.
Un son imperceptible de flûte l'accompagnait, mais qui sait si ce n'était pas illusion?




[hrp]Je suis donc demeuré en arrière.La caravane s'est remise en route, mais nul n'a remarqué l'absence du petit troubadour...Peut être Len aura t il le souci de s'encquérir de moi le soir venu?[/hrp] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 23:11

La charrette s’était visiblement arrêtée et cela avait réveillé le petit gnome rôdeur. Le marchand, le guide, avait remarqué au loin que le sol avait été retourné par des inconnus.
Il demanda à n’importe qui d’aller voir, et, bien entendu, son ordre s’ executa à l’inverse de celui d’Erimdar , auparavant durant le combat sanglant… Quelques personnes se désignèrent pour y aller de leur plein gré. Courageux. Erimdar ne voulait point se faire remarquer et se reblotti sous son épaisse cape en cuir si douce. Il se rendormit, il avait vraiment besoin d’une bonne nuit de sommeil.

A son reveil , il faisait nuit , et la charrette était toujours arrêté . Il regarda du côté des traces bizarres qu’ils avaient découverts avant. Des gens inspectaient austucieusement le sol enneigé…

-Mais qu’y à t-il - là-bas ?

Demandait le gnome, à son guide.

-Je ne sais pas bien, je crois qu’ils ont trouvé quelque chose…


Ca, c’était sûr, vu leurs têtes… Tous en cercle autour d’une trace sur le sol, le gnome décida d’intervenir. Il se leva avec un regret dissimulé et alla participer à cette réunion. Il vit alors une grosse trace de pas bien plus grosse que celle d’un loup ou d’un chien. Le gnome posa le pied dans la trace, qui devait mesurait de trois à cinq fois plus étendue que son pauvre pied…

-Aucune idée de ce que cela peut-être ! Ce doit être encore pire que ce que l’on a combattu aujourd’hui, et pourtant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] La cargaison perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 3 EmptyLun 27 Oct 2008 - 23:56

Kroq Dar était toujours en combat avec le loup, ce canidé féroce et affamé ne lâchait pas précise, bien qu'il s'entaillait les mâchoire. Il avait une force phénoménale, sûrement amplifié par la faim. Il ne vit pas trop ce qu'il se passa, mais ce qui semblait être le bâton d'Adrillia fit reculé le loup. Le saurien se releva donc mais ne put rien faire, car le loup fut tué par une autre personne.

*Zut, un de mort en plus. Au moins celui que j'ai assommé survivra... C'est déjà cela, blessé mais pas mort. C'est déjà sa de gagné. Il nous retrouvera pas de toute façon...*

Regardant autour de lui Kroq Dar vit que les loups avaient tous étaient abattu, et certains membres du groupe paraissait exténuer, maudissant le premier à avoir attaqué... Ce qui n'était d'ailleurs pas faux. Il retourna donc lentement cherché sa jument et remercia rapidement Adrillia en lui soufflant doucement ses paroles sans que quiconque autre qu'elle ne puisse les entendre:

"On ne pouvait rien y faire, aucun d'entre eux ne les aurait laissé mort, saches qu'il y'en a un toujours vivant. Espérons qu'il vive bien dorénavant"

Peu de temps après qu'il fut remonté sur sa jument, le marchand proposait à quelques personnes de partir devant voir quels dangers pouvaient bien les guetter. Ardillia s'était proposé, bien qu'étant rapidement rejointe par une personne qui avait l'air puissante, il ne voulait pas la laisser seule.

"Je vais aussi y aller. La rapidité pourrait être utile. Et je m'y connais en plante, donc si y'a des problèmes végétaux..."

Il rejoint rapidement sur sa monture le groupe qui s'était formé devant, se demandant si il y'aura réellement une menace...
Revenir en haut Aller en bas
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:18

Quelques minutes plus tard le marchand s’arrête et disa : Y 'en à pas un ou deux qui voudrait bien aller voir de quoi il retourne ? Je doute que la neige ne se mette ainsi toute seule... . Enzoli pensa que c’était peut être il préféra rester dans la charrette . Mais quand il vut qu’une personne se désigna et vue que cette personne était Adrllia il hésita a y aller. Deux autre personnes se levèrent pour l’accompagner . Bon il n’y a pas de mal que j’y aille aussi. Enzoli se leva et descendit de la charrette. Moi aussi je vais aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

[Quête] La cargaison perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:35

Le groupe suivit une vague trace dans les sous bois, et ils finirent par trouver une charrette aux essieu cassé, renversé dans la neige. Non loin, le cadavre d'un homme avait roulé au sol, meurtri par de nombreux coups, ses vêtements déchires et couverts de sang. De nombreuses traces confuses couvraient la scène...

Un des personnages partit chercher Alarek et les autres. A peine sur les lieux de l'agression, le marchand Néolien poussa un long soupir :


" Bon... On vient de retrouver ce crétin de livreur. Et comme par hasard, cet incapable s'est laissé voler toute la cargaison... Bon, il se fait tard, nous devrions aller camper un peu plus loin... "

Alarek conduisit les plus loind dans les bois, puis il fit s'arrêter la caravanne. Là, le marchand commença à planter sa tente pour le soir, puis il se tourna vers les aventuriers :

" Y faudrait du bois pour le feu de ce soir. Je vais m'occuper de faire à manger... "

Le mage sortit de son sac quelques provisions de voyage et commença à préparer le repas, en attendant que les aventuriers montent le camp et aille chercher du bois...

[Résumé : On passe la nuit sur place. A vous de savoir ce qu'il faudrait faire Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 3 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:04

En fin de compte, ces traces si misterieuses était l’acte d’un criminel qui avait tué un homme et cassé sa charrette. La scène était horrible et non pas pour les âmes sensibles. Notre guide nous déclara alors que cette personne, morte, était le livreur de Port-Etoile.
Nous devions quand même continuer la route malgré ce désespoir. Nous nous enfoncions dans les sombres bois de plus en plus et la route était de plus en plus inaccessible. La faune était bruyante et abondante en ces lieux tandis que la flore également. Le guide fit un geste et les bêtes qui conduisaient la charrette remplie de guerriers s’arrêtèrent d’un coup ce qui réveilla pas mal d’endormis. Le guide posa le pied sur le sol et nous dit qu’il fallait à présent du bois pour essayer de faire un feu. Car la nuit était froide durant cet hiver et un bon petit feu ne ferait aucun mal à ces combattants si fatigués… Erimdar prit son sac et partit prés du guide pour déplier lui aussi une grande cape qu’il avait déjà utilisée dans la charrette pour dormir. Mais là, il mettait la cape sur le sol et non pas directement sur lui. Ce n’est pas qu’il avait peur des insectes qui régnaient sur le sol, mais ce gnome-là aimait la comfortabilité à un prix inimaginable … D’autant plus qu’il avait besoin d’une bonne nuit de sommeil. Il s’assis, prit son livre, et commença son « rite habituel ». Il notait ce qui s’était passé durant la journée.
C’était presque comme une tradition pour lui.

*** 1er jour de ma mission : On s’est battu contre une meute de loups affamés. Bilan : bouclier cassé et un nouvel ami.
Le soir, on a découvert que notre bien-aimé livreur s’est fait déchiqueté par je-ne-sait-quoi . Une chose imposante selon les dégâts présents sur la charrette et sur le mort.
Nous arrivons en pleine forêt et montons un camp en pleine nature, --au milieu du rien--.***


Je posa mon bouquin sur ma cape et m’allongea de mes 0m87 … Le sommeil me submergea.


[Clin d’œil à Ascenkorii Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

[Quête] La cargaison perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:59

[Bah alors, on dors, Razz]

Comme il s'en doutait, le marchand avait encore fait beaucoup de bruit pour pas grand chose. Décidé à l'unanimité(du MJ^^) ils allaient passer la nuit dans la clairière. Cette même clairière où le "livreur" fut tuer. Etant donner le massacre et certaines marques caractéristiques des armes blanches laissait pensé que ceux qui étaient à l'origine de cette ataque étaient doués d'un minimum d'intelligence. Des orcs? Des gobelins? Ou autre chose? Quoi qu'il en soit, ces léger détailles n'allaient pas empêcher Haku de se reposer. L'utilisation de la magie dont il avait fait preuve contre les loups, et exessive à son goût l'avait fatigués mentalement.
Encore fallait-i distribuer les tours de garde. " voyons... on doit être une dizaine, pour 8h de sommeil... une heure de garde pour tous devrait être suffisant. il y en a qui pourrons même dormir toute la nuit... Sa ne devrait pas être trop dur d'être protéger une nuit complète vu la stupidité apparente de ces guignols..."
Alors qu'ils intallaient le camp, le fossoyeur pris la peine de faire remarquer que peu de choses avaient étées prévues. Pour attirer l'attetion, il frappa un bloc de roche à moitier entéré avec le manche de son baton.

Dites, Si on veut pouvoir dormir sur nos deux oreille, il faudrait peut être pensé à intauré des tours de gardes... Il suffira de tourner toute les heures pendant la nuit. Evidemment, les elfes et demie elfes seront de corvé. Pas de jaloux, je n'oublie pas leur cousin que sont les Drow. S'il y a des mages en posséssin de sceau, une utilisation réfléchit pourrait s'averrer utile....
Donc, comme j'ai l'air d'être le seul à y avoir pensé je passerai en dernier. Cela vous convient où certains ont un problème avec ça?

La dernière phrase d'Haku fut bien plus pesante que le reste de son cour monologue. La moindre remarque quelque peu déplacé lui ferait surement faire un acte regrétable envers l'aventurier qui pendrait la parole; Qu'il soit éveillé; ou endormi. Avant de retourner s'assoir, il lança un rapide regard envers Ascenkorii.

Tu vois, je ne t'ai pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:17

Le petit groupe une fois près a partir , commença a suivre les traces . Après quelques minutes ils découvrirent un charrette complètement détruite. Le groupe commença a cherché ce qu’il restait mais il ne découvrirent qu’un cadavre en très mauvaise état. Eh bien, en voilà un qui nu pas de chance. Après quelques minutes le groupe revint a la charrette . Le marchand avait compris que c’était son livreur qui s’ai fait tuer.


Le groupe continua sa route un peu plus loin et s’arrêta a nouveau. Un des membre du groupe pris la parole et disa : Dites, Si on veut pouvoir dormir sur nos deux oreille, il faudrait peut être pensé à intauré des tours de gardes... Il suffira de tourner toute les heures pendant la nuit. Evidemment, les elfes et demie elfes seront de corvé. Pas de jaloux, je n'oublie pas leur cousin que sont les Drow. S'il y a des mages en posséssin de sceau, une utilisation réfléchit pourrait s'averrer utile....
Donc, comme j'ai l'air d'être le seul à y avoir pensé je passerai en dernier. Cela vous convient où certains ont un problème avec ça?


Enzoli se leva et pris la parole : Bon, je ve bien faire le premie tour de garde si personne ne s’y oppose.

***D’un coté sa me permettra de dormir mieux après***
Revenir en haut Aller en bas
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2008 - 23:01

[hrp: on aimerait bien en tout cas ^^]

Peu après qu'elle se soit présentée volontaire, une autre personne se proposa à son tour, un elfe qui avait puissant, Adrillia lui fit un petit sourire avant de baisser la tête mal à l’aise face à cet elfe, sachant que trop bien, par des expériences vécus, les réactions qu’ils avaient, un deuxième jeune homme s’approcha ensuite, un demi-elfe qu’Adrillia se rappelait déjà avoir vu lors de son arrivé quand ils étaient aller sauver des villageois, il s’appelait Len si ses souvenirs étaient bons, deux gnome s’avancèrent à leur tour, avant d’être rejoint par Kroq Dar sur sa jument Ardana.

Quand ce dernier lui avait parlé doucement, elle avait presque eu envie de pleurer, mais c’était retenue ne voulant pleurer devant des personnes qu’elle ne connaissait pas, elle l’avait simplement regardé dans les yeux d’un regard reconnaissant et adresser un petit sourire de remerciement, elle était contente de savoir qu’un loup avait survécut à cette mutinerie.

Enzoli les rejoignit aussi, la jeune semi-elfe fut étonnée de le voir, puisqu’elle ne l’avait pas vu lorsqu’ils étaient partit, elle remarqua alors que beaucoup de monde s’étaient proposés volontaires, mais aussi qu’elle commençait à connaître du monde, et que pour l’instant personne ne l’avait rejeté pour une raison ou une autre.

Le petit groupe suivit une trace jusqu’à trouvé une charrette en mauvais état, renversé, puis en continuant leur recherche ils avaient trouvé un homme mort baignant presque dans son propre sang, la scène n’était pas belle à voir, surtout pour une âme sensible comme Adrillia, elle préféra détourner le regard et murmura rapidement « paix ait son âme ».

Lorsque le marchand arriva, il reconnut son livreur, Adrillia fut légèrement choquée et peinée par le manque de compassion dont il faisait preuve et par la façon dont il le traitait. Puis le petit groupe retourna avec le reste des personnes avant de s’arrêter un peu plus loin dans les bois, il donna quelques ordres avant de partir commencer à préparer le repas.

Ardillia réfléchissait aux différentes choses à faire lorsqu’on camper, à vrais dire, de ça, elle n’en savait que la théorie ou ce qu’elle avait pu apprendre de Kroq Dar lorsqu’ils étaient ensemble, elle fut sortit de ses réflexions par un bruit de bâton tapé sur un rocher, en relevant la tête, elle vit un homme, plutôt jeune, qui semblait réclamer l’attention des autres avant de proposer d’installer des tours de gardes, pour une raison ou une autre, il fut méchant avec les elfes et les demis-elfes, Adrillia ne répliqua pas, habituée à être ainsi traité, elle se contenta de baisser la tête, blessée.

Enzoli se proposa pour être le premier à veiller, Adrillia n’y voyait pas d’inconvénient, elle eu alors une idée qui pourrait être utile au camp, elle se rappelait avoir déjà lu ça, plus jeune dans la bibliothèque du pensionnat. Elle tenta à son tour d’attirer l’attention en gardant la tête baissée.


-Euh…

Elle releva la tête, en rougissant un peu, mal à l’aise et intimidée à l’idée de s’exprimer en public, elle passa une main dans ses cheveux pour remettre en place ses mèches rebelles, elle posa son regard sur Kroq Dar pour l’aider à se lancer, avant d’esquisser un petit sourire timide puis de reprendre la parole tout aussi timidement.

-C’est une très bonne idée, mais l’on pourrait aussi faire des petits feux tout autour du camp, pour effrayer les animaux sauvages, les empêcher d’approcher et ainsi éviter de nouveau ce….

Adrillia s’arrêta de parler, ne sachant pas quel terme employer pour désigner ce carnage, dont avait était victimes les loups, sans trop vexer les personnes autours d’elle, elle se mordit la lèvres mal à l’aise avant de baissée le regard vers ses deux pieds, attendant une réponse, qu’elle espérait positive, à sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 2:01

Pendant un moment, le drow était resté muet, suivant le groupe avec une attitude toute guillerette, contrastant étrangement avec le paysage.
Il observa les "lieux du crime", mais ne rajouta rien.
Lorsqu'Haku puis la jeune femme et le reptile se mirent à parler, le drow se rapprocha d'eux et prit part à la discussion. Loin de lui l'idée d'être sociable, il voulait juste éviter de s'enfermer dans l'une de ses éternelles crises taciturnes. Ce n'était ni le lieu ni le moment, et ce simple geste lui occuperait assez l'esprit. S'occuper l'esprit... par la joie et les fêtes ou la colère et la violence... l'important était de s'occuper.


Ce quoi? Sacrifice de masse? Pourquoi pas, pourquoi pas...
Enfin ça m'évitera de trop me charger en matière première, ah,ah,ah je déteste les loups, je les déteste vous n'imaginez pas à quel point. Je déteste surtout leur manière de traquer...

Mais maintenant que j'y pense... très bonne idée le feu pour indiquer notre position à de potentiels traqueurs d'un autre ordre que les loups... Enfin nous sommes plus puissants qu'un marchand, sans doute n'oseront ils pas nous attaquer de front... ils choisiront le voix de la traitrise, cela sera mieux, ah,ah.

Il passa soudain d'un visage rilleur à un visage parfaitement stoïque.

Enfin Bref... Au fait Haku... et si on veillait ensemble après? C'est vrai après tout je ne suis pas un très bon mage, et cela se voit physiquement mais toi si... et puis, tes dons combinés à ma faculté de voir la nuit ne seront pas négligeables... Et puis c'est toi qui a proposé les tours de garde, il serait donc tout à fait normal que tu montres l'exemple n'est ce pas?
Tu vois, je ne t'ai pas oublié non plus!


Il envoya un grand sourire à Haku. Il n'avait pas aimé la manière dont l'homme avait expliqué la façon dont le camps devrait être "surveillés", et il sentait le coup bas. Simple intuition sans doute, ou grosse flemme, il était très doué à ce jeu, et cherchait lui aussi un moyen d'échapper aux gardiennage de nuit. Mais les répliques d'Haku avaient fait s'envoler toutes ses illusions.

Il envoya ensuite un ptit clin d'oeil à Adrillia, et observa ses réactions étonné qu'elle n'ait pas plus mal réagit que cela à son encontre depuis le début. Il se rendit alors compte lui aussi que personne ne l'avait encore réellement refoulé. Personne ormis le "gars de charette", et encore sa réplique n'était que bien mineure.
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:10

Erimdar entendit une discussion qui l’intéressait. Il pourrait enfin montrer qu’il si connaît en faune de la forêt… Deux personnes se parlaient s’ils pouvaient faire un feu ou non ; à cause des loups - et vu que le gnome était bien placé pour en parler, il en profita.

-Bon, apparemment, c’est moi qui m’y connaît le plus sur ce domaine. Sachez tout d’abord qu’une horde de loups sera toujours automatiquement dirigé par un chef, un peu plus grand que ses autres acolytes et qui se distinguera par son courage et son combat , plus soigné.
J’ai aperçu tout alors, après notre bataille, un animal bien plus gros que les autres , mort. Ce devait être sans doute et tant mieux pour nous le chef. Tant mieux pourquoi ? Car une horde de loup ne se déplace ou ne se bat jamais sans son chef ! Ils doivent en réélirent un avant la prochaine pleine lune. Donc , nous n’avons rien à craindre , vous pouvez faire un ou des feux de camps. Mais sachez que cela ne nous n’immunise pas contre les grosses bêtes , et comme l’a dit votre ami Ascenkorii , nous serons vite repérés et nous devront nous défendre… Des bêtes telles des ours, des tigres ou même des éléphants sauvages !! Alors c’est comme vous voulez mon cher, ou rien , ou un feu et nous serons suivis par des animaux bien plus dangereux que ceux que nous avons croisé cette après-midi. A vous de choisir.

Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:47

Len avait réussis a contenir ses sentiments face au cadavre du livreur. A présent, il commençait petit a petit à s'habituer à tout ce sang. Il proposa timidement de l'enterrer. Apres tout, c'était un homme, et il méritait de trouver le repos. cepadant, soit les gens firent la sourde oreille, soit on ne l'entendis pas parler. dans tout les cas, Len se sentit passablement ignoré..

Par la suite, il alla s'asseoir sur une pierre plate, un peu en extérieur du campement, sans pour autant en être trop loin. Il se sentait énervé, mais ne savait pas pourquoi. Etait-ce parce qu'il avait été ignoré ? Lui ne pouvait s'enerver pour si peu. Sans vraiment penser a quelquechose, il resta là, assez longtemps, se faisant un instant oublier de la scène principale. Autant Len, qui était souvent Jovial, avait très souvent des periode lunatique le poussant à la solitude. Une fois calmé, il revint vers le groupe, après avoir pris le temps de ramasser un peu de bois sec, prétextant ainsi que ramener du bois lui avait pris plus de temps.

il arriva juste à temps pour ecouter la réplique de Haku, suivi de celle d'Adrillia et de Ascenkori. Fatigué, et sachant de toute façon que son avis ne changerait rien, surtout qu'il ne connaissait rien à la "science de dormir à la belle étoile"... même si sa ne voulais pas dire pour autant qu'il n'avais jamais dormi a la belle étoile ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurv
Éleveur
Éleveur
Kurv


Nombre de messages : 24
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 350-1
Date d'inscription : 27/09/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:27

[Désolé de l'absence, mais vacance vacance ^^]

Kurv c'était sentit mal a l'aise, l'attaque des loups lui avait durement rappeler les conditions dans lequel ces animaux devaient vivre constamment, alors que lui, pendant des années ils avaient défendu ses nombreuses brebis et mouton pour simplement le plaisir et quelque sous. Dans cette petite forêt, il se sentait aussi insignifiant qu'une noisette qui serait tombé bien trop tôt de son arbre porteur. Le rôdeur dans le chaos de la bataille n'avait assommer qu'un loup et avait éviter les autres, essayant de se tourner de cette boucherie improvisé. Oui, ce n'était pas pour lui du tout.


Puis le calme vint a nouveau.

Le sang avait coulé, des blessures, la fatigue déjà, et un marchand dans un état effroyable, le pauvre homme était en colère et n'avait pas manqué d'en vouloir a ce drow, qui il est vrai, était la faute de cette attaque. Kurv n'avait dit mot, ce cachant dans l'ombre du chariot. Ils marchèrent encore et quand ce fut venu le temps du campement de nuit, ils découvrirent un mort, le dit livreur. Le rôdeur serra les dents, il y avait donc un mal dans cette forêt et le pauvre homme en fut victime. Ils ne restèrent pas la et allèrent préparer un campement plus loin. Qui était cet homme qui n'avait de cœur même pas pour son livreur. Il ne valait sûrement pas mieux que le mal qui avait été la mort de l'homme en question.


Kurv c'était approchait du groupe en discutions, il dévisagea le drow qui parlait des animaux avec une férocité bien trop prononcé a son gout, il lui avait peut être sauver la vie, mais s'il continuait il n'aurait que faire de cette dette.
Le rôdeur acquis aux paroles du gnomes.


"Faisons un feu, nous mourrions de froid bien avant de mourir des attaques de bêtes de la forêt."


Sa voix était trop neutre pour être normal, il était non pas triste mais a la limite d'une colère sans nom. Le druide, car il était un druide, ses pouvoirs c'étaient réveiller bien assez tôt et l'on disait que c'était une des principal raison de son abandon, était mécontent de la présence d'être sans gout pour la nature dans cette forêt, et il n'eut pas honte ou vanité de le penser, sa forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[Quête] La cargaison perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:18

Darl était suivi d'un assez grand nombre de personnes pour explorer la clairière...ce marchand était méfiant pour un simple voyage...
Lorsqu'ils eurent fini de tous traverser la mince clairière, on put voir un amas de bois éparpillé, brisé et recouvert de sang séché.
Après vérification du marchand, il s'agissait du livreur...Ce fameux livreur qui devait rapporter un simple paquet contenant à peine de quoi vivre s'était retrouvé massacrer, transpercé et laisser pour mort dans une forêt envahit de charognard...De plus, le ton du marchand en parlant du livreur n'avait rien d'amical.

Il prit la décision de camper pour la nuit, s'ensuit un débat sur feu ou pas feu, tour de garde et autre broutille...Darl les interrompit certainement tous en s'adressant au marchand:

"Quelque chose me tracasse. Votre livreur défiguré par les coups et mort. Vous ne semblez pas non plus vous enviez de son état ou de l'apprécier...Qu'à donc cette cargaison de si importante pour que risquiez toutes nos vies contre une bande de voleur ?"
Darl n'était pas un beau-parleur comme d'autres personnes qui avaient un don innés pour les discours. Néanmoins, il avait parlé avec fermeté et sans hésitation, le ton laissait clairement entendre qu'il voulait une réponse, et la vérité en prime, par un vulgaire mensonge !

Il resta planté là debout, résolu a connaître les raisons de tout ce qui se passe. Il fixait d'un regard dur le marchand qui les avaient enrôlés dans son stupide voyage...Oui stupide...Engager une bande d'aventurier pour une simple bande de voleur...Il aurait pu faire appel à l'armée ou à quelconque autorité pour régler son histoire...Darl pensait que tous cela cachait quelque chose de plus louche...Et son dernier voyage dans l'avant poste drow avait changé sa façon de voir les choses...Il s'était fait trompé et il ne voulait pas en refaire les frais...
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

[Quête] La cargaison perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:18

"Et merde... grillé. Bon, calme toi... faut trouver un moyen de l'envoyer promener..." Haku ne s'attendait pas trop à une telle proposition de la part du Drow. En général, les elfes noirs étaient plutôt solitaire, alors la possibilité qu'Ascenkorii lui demande soin soutient pendant une heure complète....
Prétant l'oreille autour de lui afin de trouver une quelconque excuse, son salut vint de la aprt de Len. L'enterrer? Quelle exélente idée, il était fossoyeur. Se retournant vers le Drow pour lui répondre, il se permit d'ajouter un petit sourir triomphant.


Ah? Je suis désoler, mais le "devoir" m'appelle. Il semblerait que j'ai un client innopiné qui c'est libéré pour prendre rendez vous aec la tombe. certes, après un tel effort physisque, il me semble tout à fait compréhensible que je soit plus fatigué que les autres, sauf si certains se dévouent pour creuser la tombe de ce "pauve malheureux". Une autre fois, peut être, Korii.

Il se dirigea vers Len, satisfait à l'idée de savoir qu'Ascenkorii ne l'avait pas encore vaincu dans un échange verbale. Comme à son habitude lors de ce genre de travaille, son visage était redevenu neutre, sa voie pleine de "compassion". Il posa l'épaule sur Len, fesant en sorte qu'l ne se sente pas oublié.

Tu me donnes combien pour que je l'enterre?
Ne t'inquiète pas, ce pauvre "homme" aura droit à des obsèques correstes. Du moins, les plus correctes possibles dans une telle situation.

Alors qu'il se préparait mentalement pour lancé un sort de sa conception, il put entendre les commentaire de Kurv qui lui semblait pour le moins ironique. "Bien sur u'il fait froi pauvre cloche, si tu n'avais pas remarqué presque tout est pris dans la glace et la neige depuis depûis des lustres... t'aurais du penser à prendre un manteau plus chaud..."

Enfin. Il était près. Cependant, effecuer cette enchainement de sort lui demanderait une consomation en mana très couteuse... Levant son baton au dessus de sa tête, il se mit à incanté. Dans un spectacle de dégradé de bleu, le mana qui parcourait son bras venait rencontrer de petits cristaux de glaces qui se rassemblait à l'extrémité de son baton dans un ballet miroitant. De son autre main, il décrivait de petits arc de cercle, tel un chef d'orchestre qui dirigeait tout un conservatoire. Tout doucement, un flux de magie, semblable à une aurore boréale s'avança en serpentant autour du mort. Sous l'homme, une petite couche de glace se format, pui des extémités des murs se levèrent jusqu'à l'envelopper totalement.
Puis, le fossoyeur s'approcha, et posa les mains sur les rebords de son ouvrage. De l'eau se mit alors à couler jusqu"à engloutir le pauvre malheureux. Enfin, décrivant un cgrand arc de cercle avec ses bras, ses mains frolèrent l'eau qui gelait derrière leur passage.
Le marchand était à présent enfermé dans un sarcophage de glace.

Malgré l'épuisement physique et psychique qu'il subissait, il ne devait pas montrer un seul signe de faiblesse envers le groupe, trop fière... ou trop méfiant.

Bon, je crois... que je vais manger... puis aller dormir....

Avant d'aller s'isoler pour reprendre son souflle, il regarda Len dans les yeux, baissant solenelement la tête, puis disparut dans la pénombre.

[bonjour la réserve de mana xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:08

Ascenkorii le regarda faire de mauvaise humeur, puis lorsqu'Haku eu fini son manège, il lança en criant presque avec un petit sourire au coin.

Hey Haku, ça t'dérange pas si on l'déterre? J'l'aurais bien autopsié pour savoir vraiment de quoi il est mort! Enfin comme tu veux hein?


Il se tourna vers Len et lui envoya un ptit sourire d'excuse cette fois.

C'est vrai, quoi... ça pourrait nous être utile, et au moins il ne serait pas mort pour rien... pour la postérité quoi... Enfin bon depuis quand je me justifie moi?

Il regarda de nouveau la zone vers laquelle était partie Haku.

#Toi mon p'tit père, tu vas passer une nuit d'enfer!#

Ah et pendant que j'y pense pas de blessés? A ce que je vois non, c'est parfait!


Il tourna les talons, bâilla à s'en décrocher la mâchoire, s'étira et fit tomber au sol une petite gourmette qu'il ramassa vivement et qu'il cacha dans son manteau, regardant pendant un bref instant tout autour de lui, comme l'aurait fait un animal traqué. Bien, je sais que ce n'est pas très intelligent, mais je m'éloigne un peu, j'ai des choses à faire.

Il passa derrière Len et disparu derrière plusieurs arbres. Son but : trouver un coin tranquille et refaire certains de ses bandages, le regard morne, les pensées vagabondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] La cargaison perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:57

Le groupe ainsi constitué suivit les différentes traces qu’ils avaient put repérer. Ils finirent par arriver prés d’une charrette complètement cassée et hors d’usage. Il y’avait aussi un cadavre, fortement amoché, et qui commençait ne pas être très appétissant à la vue. D’après le marchant c’était le livreur, ce qui étonna encore plus le lézard c’était le fait que le marchand en parle comme d’un larbin ou bien même comme une vulgaire marchandise.
Très vite une personne proposa des tours de gardes, il allait proposer l’idée donc ce n’était pas gênant, ce qui l’était plus c’est le fait que de l’avoir dit lui permettait d’éviter cela. Et sa il ne pouvait le supporter, de plus le fait que celui-ci discrime les elfes l’énervait d’autant plus et il ne comptait pas du tout cacher son opinion.
Mais il ne put parler tout de suite car déjà les autres prenaient la parole. Enzoli se proposant à la première ronde. Adrillia qui proposait de faire des petits feus, son intention n’était pas mauvaise mais si le feu ne bougeait pas, cela n’effrayerait plus les loups très rapidement. Une autre personne parla, plus sombre et avec de drôles d’idée, puis vint ensuite le tour d’un petit être. Qui était par ailleurs assez censé. Quand il eu finit de parler, le saurien prit l’occasion pour enfin prendre la parole. Il tourna vers Haku et lui adressa la parole :


Maintenant que plus personne ne vous parle, je peux enfin vous parlez sans crainte. J’ai enfin un problème ou non même deux problèmes avec votre suggestion, premièrement je ne vois pas pourquoi le fait d’avoir proposé l’idée vous exempterez de travail, dans un groupe tout le monde se doit de faire la même quantité de travail, c’est l’esprit de groupe. De plus de quelle droit discriminez vous les elfes ? Peut être que pour vous c’est normal, mais pas selon mon dieu. Vous portez atteinte aux libertés des autres.

Kroq Dar venait enfin de finir son flot de parole, il était toujours assez remonter contre cette être qui se croyait apparemment bien supérieur.

HRP: désolé de m'acharner sur toi, mais je me dois d'être fluffique (sa existe ce mot ? oO)
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

[Quête] La cargaison perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 0:10

[hrp: au fait, c'est moi où notre Mj est pas venue depuis mardi? xD]

Fatigué, exténué, Haku allait prenbdre quemlques minutes de repos. Touutefois, ce n'était pas ce que l'avenir lui prédisait. En effet, quelques secondes après avoir "enterrer" le livreur, l'un des sauriens vint contesté ses dires. " Et voilà, un emmerdeur... j'devrais te buter... Mouai, bien sur j'ai plus de mana..." Trop affaiblit par ses prouesses de la journée, il ne put se permettre un affrontement direct contre un combattant. Usant de fourberies, il essaya de convaincre Krok Dar pacifiquement. Le visage serein malgré sa respiration lente, il s'adressa à l'homme lézard.

Hmm? Mais de quoi parlez vous très chère? Je n'ai jamais rien dit de tel. Comme tout le monde, je ferait mon tour de garde. J'ai juste demander à passer le dernier pour cette tache. En quoi cela pose-t-il problème?

Rien, absolument rien dans ses paroles ne montrait une émotion, quelle soit plaisante, ou désagréable. Il aurait put faire court, et briser le saurin en quelques mots, mais la malédicion qui planait sur lui le renforçait quand d'autre l'entourait.

Et pour ce qui est des elfes, ce n'est pas de la "discrimination", comme vous semblez le pensé, mais ce n'est qu'un fait. Etes vous capable de voir la nuit? Non. Suis-je capable de voir la nuit? Non. Nous n'avons pas ce don innée, acquis dès la naissance. Ici, il s'agit d'un fait.? Mais si vous nepensez pas comme moi, c'est que vous n'avez jamais cotoyé d'elfe dans votre ... vie. Si vous n'avez pas d'autre chose à me dire, excusez moi, je vais me reposer.Aider l'homme que nous avons trouvé trouver la paix ma éreinté.

"Après tout, ce n'est qu'un stupide lézard, que peut il comprendre à la vie? Ses mystère et ses dons? Il doit être aussi bête qu'il en à l'air..."
A tout ça vint s'ajouter les commentaires d'Ascenkorii." Bien sur Korii, je n'ai que ça à faire de défaire ce qui m'a necessité la moitier de mon mana... non mais je vous jure celui là..."
Revenir en haut Aller en bas
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:30

Cette dispute avait vexé le gnome qui aimait le plus au monde l'esprit d'équipe et la sérénité absolue. Il devait interagir , pas pour faire la moral , mais pour leur expliquer une chose qu'il avait appris durant son enfance. Il se dirigea et dit à l'humain et au saurien qui se chamaillaient :

-Euh... Vous êtes bien sûr que c'est ça une équipe ? Toi le lézard , c'est pas bien d'accuser les autres de discrimination. Et toi l'elfe , essaye d'économiser ton mana car tu va en avoir besoin quand les grosses bêtes nous auront repérés grâce au feu - et à mon avis , c'est déjà fait. C'est pas ça , pour moi , une équipe...

Le gnome se retourna et alla cherche du bois dans la forêt , pour réanimer le feu... Il laissa les deux hommes en tête à tête dérriere lui.


***Bon , ils vont bien se pardonner ces deux têtes de noeuds...***

Une fois complètement au fin fond des sous-bois , le rôdeur , particulièrement habitué à ces lieux , sortit son masse d'armes , pas très pratique pour couper du bois.

*** Mmmh* Avec ça , je vais plutôt défoncer le bois...***

Il frappa sur un gros tronc mort et des débris de bois partirent dans tous les sens. Il ramassa ceux qui étaient sufisemment gros pour pouvoir nourir leur feu de camp. Il fit n noeud de huit avec une ficelle pour pouvoir accrocher son bois sur ses épaules sans trop d'encombrements. Grâce à son sens de l'orientation , il put rentrer au camp sans problème de chemin. Arrivé , il disposa son bois autour du feu en formant un épis de façon à ce que le feu prenne bien...

***Et voilà ; j'espère que quelqu'un va me remercier!***


Il s'assis donc pour profiter de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 14:53

Adrillia se sentait vraiment mal à l’aise, ne sachant pas comment réagirait les personnes autour d’elle, ce fut d’abord un drow qui s’exprima, la jeune semi-elfe retint sa respiration, elle savait que les demi-elfe n’était pas appréciait du tout par les drows, pour ne pas dire détesté, il commença à parler avec d’étrange mot, expliquant qu’il n’aimait pas les loups, puis il expliqua de façon un peu rieuse que son idée risquait plus d’attirer d’autres bêtes que de les éloigner, Adrillia attrapa sa tresse et commença à jouer machinalement avec, elle n’avait pas du tout pensé à ça et s’en voulait légèrement.

Puis le drow se tourna, vers le jeune homme à l’idée des tours de gardes, qui semblait se nommer Haku et lui proposa de veiller avec lui, la jeune fille ne savait plus trop ou se mettre et avait le regard fuyant, ce fut alors à ce moment là que le drow lui envoya un clin d’œil, Adrillia le regard surprise au début, ce n’était pas le comportement habituel d’un drow face à un demi-elfe, puis elle lui sourit gentiment, appréciant ce geste, peut-être que tous les drows n’étaient pas pareil, et que certain était gentil avec les demi-elfes…elle tenta de se détendre en vain.

Un gnome arriva alors et leur fit un exposé sur les loups et d’autres animaux, Adrillia écouta très attentivement tous ces dires en les mémorisant, elle aimait apprendre de nouvelles choses, surtout si c’était intéressant, il y eu ensuite l’intervention d’un autre humain proposant de faire un feu, la jeune semi-elfe ne suivait plus vraiment la discussion, son attention était sur Len qui proposait d’enterrer le jeune homme mort, bien qu’elle était d’accord, elle n’osa dire un mot de peur de dire encore une bêtise, puis se fit l’elfe qui parlait au marchand qui attira son attention.

Il redemanda ce que pouvait contenir cette charrette, Adrillia se remémora alors la scène et quelque chose lui frappa l’esprit, il n’avait retrouvé aucun cheval, un homme seul ne pouvait tirer une telle charrette, et le cheval n’aurait put s’enfuir si il était rattaché à la charrette, dans ce cas, cela voulait dire qu’il y avait quelques choses d’humains qui l’avait détaché, ou alors qu’il n’y avait pas de cheval, ce qui serait étrange.

Elle fut sortit de ses étranges réflexions par la voix d’Haku qui se proposait d’enterrer, elle trouva la relation entre lui et le drow, nommé Ascenkorii, bizarre mais amicale, il semblait aimé se taquiner, elle regarda l’homme se faire enterrer par Haku avec le regard de circonstance, en récitant dans sa tête une prière pour lui, pendant que le drow se proposer de faire une autopsie, cela pouvait peut-être être utile mais pour rien au monde elle aurait aimé voir ça.

Puis les deux personnes s’éloignèrent chacune de leur côté et Adrillia se retrouva seule debout au milieu du camp, elle regarda autour d’elle, se sentant d’un coup inutile, Kroq Dar, Haku et un gnome parlait ensemble, Ascenkorii avait disparut, Len n’était pas très loin d’elle et semblait seul aussi, l’elfe toujours aux côtés du marchand.

En observant ainsi les alentours, elle remarqua que le gnome qui parlait avec Kroq Dar et Haku revenait avec du bois, elle le remercia d’un regard et d’un sourire, puis n’osant pas faire autre chose et ne sachant quoi faire, elle regarda ses pieds, d’un coup elle releva la tête et prenant son courage à deux mains, elle décida d’aller parler à Len. Pourquoi ? Elle n’en avait aucune idée, mais il fallait bien qu’un jour, elle affronte sa maladresse en relation sociale, et après tout, c’était un demi-elfe, les demi-elfes s’aimaient bien non ? A vrais dire, elle n’en avait aucune idée, elle avait encore beaucoup de chose à apprendre sur la vie.

Elle s’approcha de lui doucement et s’inclina une fois à côté de lui, puis jouant mal à l’aise avec sa tresse, elle tenta d’engager la discussion un petit sourire timide aux lèvres.

-Bonjour…vous vous appelez Len, c’est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:10

Gnow s'était endormit tranquillement, bien que son sommeil fut troublé par cette empreinte énorme, pour lui, qu'ils avaient tous vu. Il ne dormit guère longtemps car il se réveilla en entendant le saurien accuser un elfe d'empêtrer sur la liberté des autres. Cela fit sourire le gnome se rappelant d'un proverbe de son arrière, arrière, arrière grand-père. "Ta liberté s'arrête lorsqu'elle va sur celle de ton voisin" Mais Gnow n'avait jamais suivit cette phrase et il la transgressait bien souvent d'une manière ou du autre( souvent en volant).
Il se leva et s'étira. Son premier réflexe fut se contrôler sa bourse, puis ses armes. Il vit qu'il avait tout alors, il s'avança vers le groupe et il leur dit avec un petit air de pas réveiller:

-Effectivement, nous ne sommes pas une équipe...Une équipe se serre les coudes entre eux. Une équipe ne se dispute pas, excusez-moi, sur des sujets complètement stupides.


C'est là que le gnome remarqua que la plupart des regards s'étaient tourné vers lui. Il se sentit, alors, encore plus petit qu'il ne l'est. Il émit un petit cris de souris et se força à ajouter avec un sourire:

-Enfin, c'est ce que je pense, après vous pensez ce que vous voulez. Ha, oui si des personnes veulent aller chercher du bois, ça serait bien. Car moi en tout cas, je ne pourrais porter et couper du bois pour tout la nuit. Et je doute qu'Erimdar y arrive lui aussi.

Puis, le gnome se retourna et sortit d'un geste assuré sa dague et regarda son reflet dedans. Il alla rejoindre Erimdar, et lui dit en gnomique:

-Ces humains, elfes, sauriens, sont vraiment inconscients et stupides. je me demande ce qui m'a pris de venir.

Il frappa de sa dague un arbre. Et il ne réussit à ne tracer d'un petit sillon dans le bois dur. Alors Gnow s'enquêta de trouver un petit arbuste.

Hrp dsl de l'absence de cette semaine Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Len
Artiste de rue
Artiste de rue
Len


Nombre de messages : 161
Age : 32
Classe : Bretteur
Alignement : Chaotique bon
Xp - niveau : 3140 Exp Niveau 3
Date d'inscription : 19/05/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:58

"Euh ..."

Len fut étonné que quelqu'un engage la conversation avec lui. il resta un moment silencieux, regardant avec des yeux ronds la personne qui venait de lui parler. C'était Adrillia. Certes, ils s'étaient déjà rencontrés, mais n'avaient jamais beaucoup parlés ensemble. Toutefois, le demi-elfe soupçonnait la jeune femme d'avoir le même type de caractère que lui. Toujours un peu étonné de par son apostrophe, Len balbutia quelques mots

"Euh oui, C'est moi Len ..."

Reprenant un peu d'emprise et de calme il continua

"Vous ...Vous êtes bien Adrillia c'est ça ? Nous nous sommes déja rencontré ... Pour sauver ses fermiers ... non ?"

Oui. Ce n'était qu'une façon de rappeler les souvenirs. Len savait pertinement qu'ils s'étaient rencontrés la-bas. Ils avaient même faillis se faire enfermer dans une maison en feu, avec une fermière. Mais cela c'était finit un peu près bien ... du mieux que l'on pouvait du moins

"Alors ... Sa va ?"

Len se sentait complètement bête d'avoir demandé ça. Mais il avait beau réfléchir, il n'était pas du genre a trouver de passionnants sujets de conversation, surtout lorsqu'il s'avère que son interlocuteur est une femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] La cargaison perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:18

Les réactions fut vive notamment de la part d'haku qui expliquait ces raisons mais peut être pouvait-il les préciser avant, mais tout être pouvait même voir la nuit, ne serait-ce en tout cas au moins pour pouvoir distinguer une créature malveillant,e le seule risque serait de prendre un danger mineur pour un réel danger. Quand aux autres ils dirent que se disputer n'était pas un esprit collectif, c'est vrai. mais le saurien était à cheval sur les régles de Scorvegass.

"vu que vous ne vouliez pas que j'émmette mes remarques et je me plierait aux envie de la communautée. Sauf si vraiment sa va trop loin, mais ce qui est sûr, c'est qu'en citant des raisons cela aurait put permettre d'éviter cela, ce qui aurait plus ressembler à un conseil qu'à un échappatoire. Je prendrais le tour de garde restant, l'heure à laquelle je vieille m'est égale. Je vais chercher du bois"

Le saurien remonta sur sa monture et commençait à repartir un peu plus loin sur sa monture, écoutant quand même si il y'aura une remarque à ses derniére paroles. Sa le détendra d'aller chercher du bois et il pourra même trouver des plantes sur le passage. Qund il revint avec un peu de bois il se rapprocha d'Emrindar. il avait envie de faire connaissance avec ce gnome. peut être que cela ne serait pas r"ciproque mais il aimait bien les idée et les valeurs du gnome.

"j'aimerez faire connaissance avec vous si cela ne vous dérange pas."


Dernière édition par Kroq dar le Ven 31 Oct 2008 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] La cargaison perdue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] La cargaison perdue
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue dans la foule
» Encore perdue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser