Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Quête] La cargaison perdue

Aller en bas 
+9
Adrillia
Erimdar
Owlun
Kurv
Gnow
Ascenkorii
Haku
Kroq dar
Shadow
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

[Quête] La cargaison perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:07

Alors qu'il se sentait léger, Haku entendit un grincement strident émaner de derrière lui. Se retournant aussi rapidement que possible, il put voir l'un des loup glicer jusqu'à lui. cependant, malhabille, il alla s'écraser sur le sol quand ses pattes ne trouvèrent d'appuie sur la glace. Encore plus surprenant, l'autre loup semblait fonder sur lui malgré les plusieurs mèetres qui les séparait.
D'un rapide mouvement, il entailla légèrement le loup couché au sol avant d'absorber l'impact avec l'autre loup à l'aide de son bouclier. La faim semblait donner des ailes aux prédateurs qui redoublaien d'ardeur à chaques attaques.
Mais le manque de nourriture pesait sur leur ventrecreux et seul l'idée d'un bond dinner les fesait aller de l'avant, leur fesant souvent oublier l'instinct de l'autopréservation par le désir.
Le loup et Haku chutèrent lourdement. Le choc violent fut rude pour le dos du jeune mage tandis que le loup était légèrement sonné mais sur ses pates. Se relevant lentement, secouant la tête pour reprendre ses esprit, Haku se redressa le sourrire au lèvre. Pendant ce temps, le prédateur chargeait à nouveau, quand, tout à coup, il retomba sur le sol.

L'une de ses patte était emprisonné dans la glace, figé au sol. Son élan avait manqué de lui déboiter l'épaule. Face à la mort, le loup restait courageux, ses crocs asséré montrer à chaques grogrnement, à chaques souffle, tel un acte de défi envers le fossoyeur.
Soudain, l'animal fut prit de convulsion. c'est alors qu'il se rendit compte de la petite entaille qu'il avait sous le coup.
D'un coup de maître, Haku avait su parer l'attaque du fauve tout en dirigeant la pointe de son bracelet à lame en direction de l'animal.

Tous purent admirer l'effrayant spectacle. Les deux loup semblaient possédé et tremblaient tellement que leurs os craquaient un à un tandis qu'il se tordaient de douleur dans des craquements hideux avant de tomber raide mort sur le sol d'hivert.

Il est vraiment drôle ce poison...

Voulant retrouver un peu de calme, il eut soudain une idée lumineuse. Il fouilla dans ses poches pour sortir un petit globe qu'il échangea avec celui présent sur son baton.
Alors apparut une vive lueure aux teintes flamboyantes. Haku espérait que cette ressemblance avec l'élément du feu suffirait à sapper le morale des quelques loups restants; Mais n'étant jamais trop pudent, il incanta un sort d'aiguille de glace qu'il gardait en réserve... juste au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[Quête] La cargaison perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:13

Alors que Darl aller parer le bond d'un loup le cri d'alerte du marchand retentit et Darl eut juste le temps de se retourner pour voir une autre forme grisonnante braver la gravité pour atteindre l'elfe...Ne pouvant esquiver les deux attaques il se laissa tomber lourdement au sol pour éviter de tomber sous le poids des loups et fit une roulade pour se retrouver à genoux face aux deux loups se rejetant sur lui mais cet fois côte à côte.
Ses réflexes l'avait sauvé cet fois mais serait ce le cas plus tard? Il devait faire plus attention.

Darl se releva en poussant sur ses jambes et en partant sur sa droite tout en donnant un tranchant en l'air...Un loup avait péri. Il fit une contre-balancier de sont corps pour atteindre l'autre loup d'une estoc...Mais Darl était trop loin et il dut se rétablir pour éviter de tomber...Le loup avait eut le temps de s'écarter pour se relancer à la charge et Darl le tua en plantant sa lame dans le crâne du loup qui courait vers lui.

Les loups étaient tiraillés par la faim et leurs mouvements étaient moins fluide et moins puissant qu'à leur maximum, ce qui laissait un avantage certain au groupe.
Alors que tous semblait absorbé par leurs combats il vit que le cavalier saurien était celui en plus mauvaise posture...Darl s'élança vers lui pour l'aider...


[Kroq tu peux me faire agir si tu le souhaite (un petit peu ) je reposte après toi Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:21

Gnow réagit très vite, il dégaina son arbalète aussi rapidement qu'il put et vérifia qu'elle était chargée, ce qui était le cas. Il regarda autour de lui pour chercher une cible. Il en vit un loup qui semblait hésiter à s'approcher de lui. Gnow sourit et eut une petite pensé à Owlun qui était responsable de cette hésitation qui sera fatal à ce maudit loup. Le gnome le mit en joue, il retint sa respiration, puis appuya sur la détente. La corde claqua, le carreau siffla et fila vers sa cible.
Le gnome n'attendit pas un instant de plus en position car il savait qu'à une dizaine de mètre touché une cible qui n'était pas en mouvement était relativement facile, mais surtout parce que jusqu'à maintenant presque aucun loup ne l'avait vraiment vu.
Il sautait en arrière pour se chercher une autre cible. Durant ce saut, il avait lâche sa main gauche qui tenait le bout de son arbalète et la porta vers son carquois. A la fin de son bond, le gnome avait saisit son carreau et l'avait posé sur son arbalète, il commença à retendre la corde. Il savait qu'il était, à présent, une proie facile pour les loups, mais il fallait bien qu'il recharge et en plus il était en retrait. Donc pour l'attaquer il faudrait déjà que les loups aient passé à côté d'Owlun. Gnow sourit, il avait trouvé la bonne planque et il n'allait pas laisser cette avantage lui échapper.
Sa corde était tendue, alors le bandit gnome leva son arme de tir cherchant une nouvelle cible qu'il trouva bien vite, elle avançait vers le saurien qui avait trois loups qui avançaient en se léchant les babines l'air de dire: Qu'il a l'air bon ton poney, on peut goûter?

Gnow prit sa décision et mit en joue l'un des loups faisant face à Kroq, et il tira sans attendre après avoir ajuster le tir parfaitement. Le gnome commençait déjà à recharger et à bouger vers un autre poste de dire. C'est en se mouvant que Gnow vit la charrette,. Il grimpa dessus avec une agilité toute à fait gnomique. Il était à présent en hauteur et dominait le champs de bataille. Il se dit qu'il allait rester ici jusqu'à la fin de l'affrontement et semant la mort à l'aide de ses flèches. En parlant de tir, le gnome était en train de tendre son arbalète.

Hrp pour mes tirs j'ai 23% de chance de touché Hrp


Dernière édition par Gnow le Ven 24 Oct 2008 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Bran
Troubadour
Troubadour
Bran


Nombre de messages : 76
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 1175 Xps/ lvl2!
Date d'inscription : 09/08/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:25

[hrp]n'étant pas encore intervenu, je décririrais demain samedi ce que je vois de la charette où je suis demeuré...Ensuite... vous verrez bien. Le barde est peut être un pleutre, mais il a encore sa voix...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:31

Ascenkorii n'avait quasiment pas bougé, à vrai dire l'occasion qu'il attendait depuis le début s'était très vite présentée, et il devait en remercier Haku. Il n'avait jamais eu l'intention de le défendre. Il préférait rammener quelqu'un pour le défendre. Ayant mûrement réfléchis aux conséquences qu'un tel acte entrainerait, il s'était mis à psalmodier, avant que l'âme de la première bête tombée ne s'efface à jamais. Avant que deux autres loups ne s'en prennent au mage qui l'accompagnait. Avoir un mort rammené avec son âme n'était pas obligatoire, seul le corps était intéressant. Mais l'âme présentait au moins l'intérêt de garder le mort plus longtemps intelligent. Tentant ce jeu pour la première fois, il ne savait absolument pas si celà allait fonctionner. A vrai dire, il ne savait même pas s'il ne gaspillait pas de l'énergie pour rien. Mais il savait également que l'occasion ne se représenterait peut être pas, et posséder un tel compagnon animal, n'était pas à prendre à la légère.
Sa magie fusa, le corps tressailli. S'il se relevait, il attaquerait le premier ennemi que lui désignerait 'Korii.

Son sort à peine achevé, il releva le nez, et répondit à Haku, avant de contempler sa "création".

Non je ne le crois pas, lui il sont stupides, nous le sommes tous, après tout, "la vie est un récit racontée par un idiot, plein de bruit et de fureur, qui ne signifie rien", n'est ce pas? eh,eh ils sont tous marrants à regarder!

#Pas vu grand chose, j'étais concentré moi... espérons qu'avec tout ce barda ils ne m'aient pas trop aperçu... on peut toujours rêver, non?#

[Mj : N'a mon loup mort vivant? ou échec?
Nb : la classe, j'ai foutu du Shakspear: X)]



Dernière édition par Ascenkorii le Sam 25 Oct 2008 - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:33

Une explosion libéra un chaleur intense fui fit frémir Erimdar.
Ses compagnons s’étaient engagés au combat, dont n’ayant plus qu’une solution, il fit de même.
Il dégaina tout d’abord son arc usé et visa un loup vicieux qui se rapprochait de lui à lente et suspecte allure.
La flèche vociféra dans l’air et atteignit son crâne poilu tout gris. Pauvre animal.
Il avait senti une agressivité hostile dans ses yeux qui ne lui avait dit rien qui vaille.
Puis il avait simplement obéit à son instinct de combat.
Alors que le premier loup tombait au sol dans un fracas de sang, un deuxième plus enragé chargea sur le petit gnome. Le rôdeur se secoua et sortit son bouclier.
Une lourde charge s’empetra sur lui, bloqué par son léger écu.
Le loup était de tout son poids sur lui et le bloquait au sol, immobile.
Erimdar criait à l’aide, il ne pouvait plus bouger car son gabarit ne lui permettait pas.
Rien qu’un petit poids pouvait l’immobiliser sans vraies difficultés.


-Au s’cours !!!

Le petit homme attendait son sauveur avec espérance et incertitude.
Mais il pensa tout de même qu’il y aurait bien une personne qui pouvait l’aider, dans toute cette violente bataille.
De part et d’autres, des guerriers se battaient contre les loups, et, pour l’instant, personne ne prêtait attention à lui.
Mais tout d’un coup, il vit le loup fermait les yeux pour faire place enfin à quelqu’un qui avait eu la soudaine opportunité de l’aider dans toute cette foule.




[HRP: n'importe qui peut me sauver]
Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 2 EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:51

Gnow venait de finir de charger son arbalète lorsqu'il vit un de ses semblables, dont il ignorait le nom, se faire écraser par un loup. Le gnome bandit n'hésita pas un seul instant. Il visa le loup et tira. Le carreau d'as vola et transperça le loup au niveau de la gorge. Le cadavre du canin s'écroula dans une gerbe de sang sur le pauvre gnome toujours sous son bouclier.
Gnow se rendit compte qu'il fallait aller sortir Erimdar autrement il risquait de mourir étouffé par le poids du loup. Donc, le bandit sauta avec agilité et rapidité, son arbalète toujours en main mais malheureusement déchargée. Il amortit le choc entre lui et le sol enneigé et courut vers le banquier.
Une fois arrivé sur place il lui dit en gnomique tout en poussant le cadavre de la bête féroce sur le côté:

-Gnow, pour vous servir.

Et il réussit après quelques efforts à faire légèrement bouger le cadavre du loup. Du sang s'était rependu sur Erimdar. Après deux minutes, le pretteur à gage était dégagé. Gnow dans un élan de politesse, l'aida à se relever et lui dit, toujours dans sa langue maternel:

-Le combat n'est point pour nous autres gnomes. Mais venez donc avec moi sur la charrette et déversons nos flèches sur ces maudits loups. Qu'en dites-vous?

Le bandit se tut et arracha avec fermeté son carreau du cou du loup. Il voulait avoir le plus de carreau pour la suite. Il regarda Erimdar voulant connaître sa réponse car Gnow ne voulait trop s'attarder sur le même emplacement en ce temps de combat sans grande arme et surtout sans bouger qui était son principal atout.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Kroq dar
Paladin de Scorvegass
Paladin de Scorvegass
Kroq dar


Nombre de messages : 734
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Bon et loyal(Gentil quoi ^.^)
Xp - niveau : Po:27178 Xp:8343 ,niv:4
Date d'inscription : 19/04/2006

[Quête] La cargaison perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 0:31

Kroq Dar était au qui-vive. il surveillait les moindres fait et gestes des loup s'apprêtant à passer à l'action si il s'en révélait nécessaire. Et apparemment ce serait le cas, un mince filet de bave s'écoulait des mâchoires des trois loups qui lui faisait face, ils étaient tout trois en train de regarder avidement Ardana. Il ne voulait absolument pas que ces trois bestiaux touchent à sa jument, un des loups commença alors à se précipiter et à essayer de sauter sur la jument qui se trouvait derrière lui en faisant un saut sur le côté. Le saurien eu tout juste le temps de donner un coup vers la gauche avec son épée qui fit stoppa la bête dans son élan, Néanmoins un petit craquement se fit entendre dans les articulations du lézard. Le loup était complètement sonné et il n'estimait pas nécessaire de l'achever, il se reconcentra alors sur les deux autres et se préparait au combat, se fut un des deux autre loups qui pour venger leur compagnon se précipita sur lui, Malheureusement, le saurien fit un faux mouvement et se fut le loup qui lui tomba dessus, il réussit de justesse à mettre son épée pour bloquer les croc de la créature qui s'apprêtait à le mordre, mais il était en mauvaise position et l'autre loup ne lui disait rien qui vaille.
Malheureusement il ne devait pas relâcher la pression de son arme car le loup qu'il avait sur lui était imposant. Le lézard craignait, il craignait pour sa jument.


"Adrillia, tu peux lui dire de se réfugier prés de la charrette?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurv
Éleveur
Éleveur
Kurv


Nombre de messages : 24
Classe : Rôdeur
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 350-1
Date d'inscription : 27/09/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 11:40

La tension, beaucoup de tension, puis d'un coup, le chaos. Une boule de feu, un grognement et un corps a corps engagé. S'en était pour un début trop pour Kurv, lui qui n'était pas violent mais qui détestait que l'ont touche a ses principes. Il ne voulait faire du mal aux loups, c'étaient leurs instincts qui les avaient poussés a attaquer et non pas une avidité cruelle, mais il ne pouvait laisser ses compagnons de routes sans aide. Il sauta par dessus la charrette aisément tombant a terre sur ses deux pieds, dans le chaos du combat il comprit bien qu'un loup l'avait repéré mais qu'il ne le prit pas pour cible.

"Désolé..."

Émit le berger avant de tendre sa main. Dans une incantation lente mais complexe, sa main gantée sembla entouré d'un halo vert et l'instant d'après des racines entourèrent les pieds du loup. La forêt alentours renforcés ses pouvoirs, bien qu'ils ne soient pas très puissant, il tirait profit de son élément.
Se projetant sur le loup, de son gourdin il tenta de l'assommer, il ne ne tuerait pas non, préférant le laisser inconscient le temps que tout cela ce calme.
Revenir en haut Aller en bas
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 12:14

Après que le loup eut été tué , il connût son chère sauveur ; un autre gnome.
C'était sans doute pour ça qu'il l'avait sauvé.
Le gnome portait une arbalète à la main , il devait être spécialiste des tirs à portée.
Du sang coulait sur les jambes d'Erimdar , celui du loup.


-Gnow, pour vous servir.


Le poids s'accentua quand la bête tomba sur lui , morte. Le souffle coupé , Erimdar , une fois de plus , ne pouvait plus bouger...
Alors l'autre Gnow l'aida encore en le soulevant. Erimdar fit un bref signe de la tête amical.

-Le combat n'est point pour nous autres gnomes.
Mais venez donc avec moi sur la charrette et déversons nos flèches sur ces maudits loups. Qu'en dites-vous?


C'était une bonne idée de ne pas continuer à rester ici , au milieu de toute cette pagaille.
Erimdar n'était pas un très bon bagarreur au corps à corps. Premièrement à cause de son gabarit ,
et deuxièmement à cause de son courage qui ne lui permettait point de telles actes...


-Bonne idée.


Alors Erimdar courut vers la charrette solitaire au loin , à quelques mètres.
Une fois dessus , les deux gnomes commencèrent à viser tous les animals encore vivants dans leur ligne de mire.

-Moi , c'est Erimdar...

Il pensait sans doute que si son compagnon avait eu la politesse de lui donner son nom , c'était vice-versa.

Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 14:13

Le marchand répondit à la question du saurien en haussant les épaules, Adrillia ne voyait pas réellement l’indispensable dans ce qu’il avait énumérer, peut-être était-ce ses affaires qui le préoccupait ou alors était-il plus inquiet pour son livreur qu’il ne voulait le laisser croire, son grand ami le remercia tout de même avant de se tourner vers elle pour lui répondre, il disait qu’ils allaient très bien, Ardana et lui et que ce voyage lui ferait du bien, puis il lui retourna la question, la jeune-semi elfe y répondit un grand sourire aux lèvres.

-Oui, je vais très bien, je découvre la ville, je me perds assez souvent d’ailleurs (elle eut un petit rire amusé), je continue mes études, tout est différent, mais j’aime bien.

La discussion continua ainsi pendant un bon moment avant qu’un hurlement ne vienne l’arrêter, un léger frisson parcourut tout son corps et elle regarda tout autour d’elle avant d’apercevoir d’où venait ce hurlement lugubre, une meute d’une quinzaine de loup les encerclait et sembler prêt à fondre sur eux.

Le saurien réagit très vite, il descendit de son cheval avant de lui dire de ne pas bouger puis sortant son épée à deux mains, il s’avança et ordonna à Adrillia de rester près de lui, la jeune-semi, légèrement inquiète pour ce qu’il allait se passer, acquiesça et vint se placer plus près de lui en resserrant son étreinte sur son bâton.

Elle ne voulait en aucun cas tuer ou blesser un loup, bien que le combat avait déjà commençait elle posa sa main sur son ami et d’une voix douce pleine de conviction, elle lui dit ce qu’elle pensait.


-On est pas forcément obliger de les tuer, on peut simplement les faire fuir en leur faisant peur, il faut juste une bonne ruse.

Peu après, un elfe apparut près d’eux et les loups commencèrent à attaquer, se fut d’abord sur Ardana qu’ils sautèrent et par réflexe, Adrillia mit son bâton en avant pour la protéger mais Kroq Dar fut plus rapide qu’elle et stoppa l’attaque, un deuxième loup sauta alors sur le saurien et Adrillia ne put s’empêcher de pousser un cri, elle ne remarqua pas immédiatement que le loup avait bougé ses oreilles à son cri, trop occuper pour trouver un moyen d’aider son ami, ce dernier lui demanda de mettre Ardana près de la charrette, elle se retourna, la jument semblait apeuré, Adrillia laissa échapper un petit « bien ».

Mais ne pouvant abandonner son compagnon dans une telle situation, elle mit le feu au bout de son bâton et le passa près du loup pour le forcer à reculer ce qui permettrait à Kroq Dar de se relever, le loup recula effectivement mais cela ne durerait pas, elle se retourna donc rapidement, posa sa main sur l’encolure de la jument et s’adressa à elle en elfique.

-Suis-moi Ardana, n’est pas peur, je veille sur toi.

Puis sans tenir ses rennes, Adrillia s’avança en courant vers la charrette suivit de très près par Ardana, elle vint se placer à côté du cheval de trait qui semblait aussi paniqué, elle se retourna pour voir comment aller le saurien, mais un grognement se fit entendre, l’un des deux loups l’avait suivit.

Tentant de garder son sang froid, la jeune fille mit son bâton en avant pour le faire fuir à l’aide de la flamme qu’il y avait au bout, le loup resta sur sa position quelque temps avant de s’avancer ne se souciant plus du feu, Adrillia récita alors rapidement une formule apprise il y a peu et un grand flash se fit à l’extrémité de son bâton aveuglant le loup qui se mettait à marcher n’importe comment, cela lui laisser du temps pour trouver une ruse, il fallait réfléchir, réfléchir vite et bien, déjà une idée commençait à germer dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 14:40

Gnow fut content que le gnome qu'il venait se sauver accepte sa proposition d'aller sur la charrette pour déverser un flot de flèches et carreaux dans les "rangs" des loups- on ne peut pas vraiment appeler rang une charger chaotique, mais bon -.
Le bandit monta sur le véhicule avec quelques difficultés de par la grandeur de son arbalète qui a été faite pour des hommes et non les gnomes. On peut aussi noter que le stresse rend tout plus difficile.
Une fois dessus le dénommé Erimdar se présenta sous le nom dit juste avant. C'était un nom typiquement gnomique. Cela fit penser que Gnow avait affaire à un fils de bonne famille gnome, bien que ses moeurses devaient être bizarre. C'est vrais les gnomes ne sont pas le genre de personne qui aime l'aventure, mais certain font exception à la règle et Erimdar, Owlun et Gnow en font partie.
Ce dernier s'empressa de recharger son arbalète tout en parlant à sa nouvelle connaissance:

-Qu'est-ce qui vous amène ici Erimdar.

Le gnomw fit une pause, et s'employa à tendre sa corde, une fois fait, il proposa:

-L'argent?...L'honneur?...La connaissance?...

Puis, il appuya sur la gâchette et vit le carreau filer tel un aigle s'abattant sur un petit rongeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

[Quête] La cargaison perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 15:43

Haku commençait à s'ennuyer. Les cris, les aboiements, le bruit de flèches et dessort qui fusaient ne l'interessait plus. Sa curiosité était reporter à la tentative du Drow. Il se s'écarta de lui et lui fit signe de ne pas bouger. Les mots qu'ils prononça furent claires, disctincts, et pleins de convictions. D'un coup sur le sol, une petite plate-forme de glace s'éleva à près de quatres mètres de hauteur.

En temps normale, ce sort servait à dresser un mur de glace. Mais à quoi bon protéger des inconnus? Tous ces insects se tortilaient sur le sol tandis qu'il pouvait admirer le spectacle d'en bas. De là haut, Haku pouvait admirer toute la scène. Les guerriers combattant les loups à même le corps. Les gnome fuyant à tranvers les combats et se regroupant autour de la charette.
Et enfin, Ascenkorii tentant d'animer un tas d'os.
"Houlà, fait pas chaud ici... où est ce que je l'ai mise... Ah! La voilà." permutant à nouveau les orbes de son baton, le froid s'évanouit comme par enchantement.

Hey, Korii! Tu crois que ton truc va tenir debout un jour?

Lança-t-il avec dédain. La prestation de son compagnon le fesait plus rire qu'autre chose et il doutait quand à l'utiliter d'avoir sous ses ordres une seule et si petite créature quand une myriade de loup déferlait sur les voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bran
Troubadour
Troubadour
Bran


Nombre de messages : 76
Classe : Roublard
Alignement : Chaotique neutre
Xp - niveau : 1175 Xps/ lvl2!
Date d'inscription : 09/08/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 19:32

Jusqu'à présent, j'avais dormi au fond de la charrette, enroulé chaudement dans ma cape, tas informe et sombre, assez misérable en fait.Mon teint pâle n'arrangeait rien.

J'avais atteint le groupe aux portes de la ville, accompagné par Len. Le marchand avait fort succinctement et de façon fort évasive le besoin d'une telle troupe pour une simple cargaison...Je m'étais néanmoins embarqué à l'arrière du chariot , n'ayant point de monture, et, le ballotement ranquille de la route vers Port Etoile s'installant, je m'étais assoupi du sommeil du juste, sans me soucier du froid et du chemin qui défilait.

Ce furent les cris qui me tirèrent en sursaut de cette torpeur.

Tout se passa assez vite: Une forte chaleur régnait, tandis que les montures, affolées, hennissaient et se cabraient. Des gnomes décochèrent des traits, et ce ne fut que là que j'aperçus la cible, dont certaines se tortillaient déjà de douleur et d'agonie:

Des Loups.

L'ennemi dans la Montagne, l'esprit de la Peur, là , si près de l'endroit où je me trouvai, c'en était trop pour moi...Il fallait réagir, malgré le courage à l'oeuvre de ses compagnons, malgré les sortilèges qui tuaient la Peur...

-Bran! Lèves toi, combat la Peur, ta peur! Je suis là mon petit, je veille sur toi...

Un malaise plus grand m'envahit quand il parla par ma bouche, mes yeux révulsés en arrière, tel un possédé:


-Ouvre tes ailes, fils du corbeau, déploie les! Que ta vue perce la ténèbre, que ton cris glace le sang de tes ennemis, que ta langue sois celle du Seigneur de la montagne...Bran, réveille toi!

Mes yeux s'étaient remis en place, d'un jaune plus vif que de coutume. Je me redressai et, voyant sur moi filer un serviteur de l'ombre, j'ouvrai grand mes bars et criait.


Seul un croassement suraigu sortit de ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

[Quête] La cargaison perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:19

Les tirs de Gnow, même s'ils ne touchèrent pas à chaque fois, avait au moins la présomption de ralentir l'avancée des loups. Les guerriers que sont Darl, Kroq et Enzoli jouait également très bien leur rôle. Tandis que lemage, Haku et se trouvait bien à l'abri sur son pilier de glace le loup mort vivant du Drow avait fini par se lettre debout, la bave coulant sur ses crocs de deux fois nés. Il s'élança alors sur le loup qui attaquait Ardillia et la jument. Un violent corps à corps s'engagea entre les deux créatures. A la fin, il ne restait plus qu'un tas de chair sanguinolentes. Le loup avait triomphé sur le revenant, mais blessé à mort, il alla mourir quelques pas plus loin. Le combat semblait terminé, le sang des canidés commençait déjà à coaguler sur la neige. Alarek, une épée courte couverte de sang à la main, semblait respirer avec difficulté. Il se tourna vers les aventuriers :

" Nous ne devrions... pas rester là... les corps des loups... vont attirer d'autres... prédateurs. "

Remontant dans sa charrette, le marchand attendit que tous ait un peu repris leurs émotions puis il lança le signal de départ, s'enfonçant un peu plus en avant dans la forêt. Seul le loup qui avait été assommé par Kurv, et qui ainsi passait pour mort, avait survécut au combat féroce qui avait couté quelques blessures aux compagnons et surtout beaucoup de fatigue. Combat qui, d'après l'avis justifié de nombreux des aventuriers, auraient facilement pu être évité.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

[Quête] La cargaison perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:36

Le combat étant terminé, Haku rompa son sort. La colonne de glace s'affaissa lentement sur elle même, laissant son passagé retoucher le sol au milieu d'un nuage de petits cristaux de glace. passant quelques minutes là haut, Haku avait put se reposer un peu, reprennant ses forces. Cependant, il rageait interieurement contre l'abruti qui avait déclaché tout ce chaos. Attaquer des loups affamés de front, et ceux ci répliqueront avec hargne, alors que les effrayé aurait été beaucoup plus simple, surtout avec tout les mages présents. " Et voilà, j'ai du gaché près de la moitier de ma réserve de mana à cause de... tiens, c'est vrai, qu'elle est l'insect qui les as provoqué?" Haku essayait de retrouver le coupable, en vain. Il était trop occupé à débattre avec le Drow pour préter atention au début du combat.

Etant tous rassemblés et ayant repris la route, le jeune mage ne puis s'empêcher de lancé la polémique.

Hey! Vous savez qu'lle est l'idiot qui as donné le premier coup? Non parce que je tiens à l'applaudir personnelement pour se manque d'intelligence. On as bien faillit avoir des bléssés "moi en l'occurance..." avant même d'être arrivé à port Etoile... Et puis distancer une meute de loup à grand renfort de sort ne devait pas être très difficile.

Le fossoyeur était réelement de mauvaise humeure désormais et se demandait s'il n'allait pas mettre un petit extra dans le repas du protagoniste.

Au faite Korii, t'en as fait quoi de ton sac d'os?
Revenir en haut Aller en bas
Gnow
Brigand
Gnow


Nombre de messages : 293
Age : 30
Classe : Roublard
Alignement : Neutre Chaotique
Xp - niveau : 1920XP//niveau:2//3'125PO
Date d'inscription : 16/10/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:11

Gnoe vit le carreau qu'il venait de tirer faire mouche. Le loup poussa un dernier cri avant de s'effondrer, mort. Son sang se mêla à la neige qui se transforma légèrement en tambouille rougeâtre. Le gnome regarda Erimdar, puis lui dit.

-Je reviens, je vais récupérer mes carreaux.

Puis le bandit sauta avec aisance de la charrette sur le sol froid et blanc. Il alla chercher le projectile qu'il venait de tirer. Il le retira du torse du loup et nettoya la pointe du carreau dans la neige pour enfin remettre le carreau à sa place - dans son carquois qui n'était, à présent, remplit que de huit carreaux.
Gnow balaya le "champs de bataille" à la recherche de ses carreaux, mais il n'en vit aucun. Et le gnome n'avait pas envie de parcourir tout les alentours du convoi pour trouver deux carreaux. Il revint donc vers son nouvelle ami banquier. C'est en revenant qu'il entendit Haku qui essayait de trouver l'imbécile qui avait lancé le combat. Gnow réfléchit, mais ne réussit pas à trouver cette imbécile ou génie car personne ne sait ce qui ce serait passé s'ils avaient fuit. Il se contenta de lui lancer un regard neutre et interrogateur.Le gnow revint s'asseoir sur la charrette à coté d'Erimdar qui semblait l'attendre. Toute en s'essayant le gnome réfléchit s'il y avait quelques choses qui peut se vendre sur ces maudits loups. Mais à part leur fourrure il n'y avait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/gnow
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:46

Asenkorii était lui aussi de très mauvaise humeur. Il aurait pensé garder son compagnon plus longtemps, et surtout l'empêcher de se lancer à l'assaut du dernier loup. En effet, il l'aurait plutôt gardé près de lui, en temps que second bouclier.
Lorsqu'Haku lui demanda ce qu'il avait fait de son sac d'os, il répliqua d'un ton dur :

"Non-vivant", pas sac d'os! J'm'en suis servi de bouclier et cet idiot est déjà usé.... tsaaaaa si j'avais su j'aurais pris le plus gros du groupe, j'ai attrapé une brêle!!! Un pauvre tas de chair, complètement inintéressant! Tiens en parlant de chair...

Bon je vous rattrape j'ai besoin de quelques ingrédients...


Il sorti sa dague sacrificielle, et partit inspecter les cadavres. Il se dépêcha de peur qu'on ne l'attende pas, se pencha sur le plus gros, le chef de la meute, et l'entailla prestement, pour en retirer le coeur,et quelques organnes mineurs qui lui serviraient pour ses expériences.Si gnow ne savait pas ce qui était suceptible de se revendre, ou au moins de servir, 'Korii le savait fort bien, lui. Il cacha les objets sanguinolants dans de vieux chiffons et fourra le tout dans sa seconde poche libre. Heureusement ils n'étaient pas gros, mais ces choses pourraient non seulement lui servir plus tard, mais servir "d'attrape-couillons" pour d'autres animaux sauvages...
Il revint ensuite vers le groupe, les bras encore ensanglantés. Il suça l'un de ses doigts, puis se nettoya le reste avec de la neige, petit et maigre avantage de la région.
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Enzoli
Tailleur
Tailleur
Enzoli


Nombre de messages : 112
Classe : Guerrier
Alignement : neutre chaotique
Xp - niveau : 1757-lvl/2 800 po
Date d'inscription : 11/01/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:52

Après s’être relevé Enzoli regarda autour de lui pour voir qui était là. Mais pendant les quelques secondes qu’Enzoli détourna le regard, qu’un loup lui sauta dessus .il ne manquai plus que ça. Quand Enzoli finissa sa phrase il remit un cou de manche d’épée au loup qui le repoussa à nouveau. Enzoli se releva à nouveau et se prépara a riposté a toute nouvelle attaque du loup. Comme Enzoli l’avait préva le loup sauta sur lui, il résussisa a éviter le loup mais celui-ci le taillada légèrement le bras droit .Le loup s’écrasa a terre et semblait être blessé, Enzoli sauta sur le loup et lui posa le pied sur la gueule pour éviter qu’il ne morde. On dirait que s’est fini pour toi, Enzoli enfonça son épée dans la gorge qui maintenant ne semblait plus bouger il était mort pour de bon.

Enzoli s’éloigna du cadavre et vue que la charrette commença a s’en aller Enzoli abandonna la zone de combat pour sauter dans la charrette.
Revenir en haut Aller en bas
Erimdar
Banquier/Pretteur sur gage
Banquier/Pretteur sur gage
Erimdar


Nombre de messages : 67
Classe : Rôdeur
Alignement : bon chaotique
Xp - niveau : niveau2 0xp
Date d'inscription : 13/09/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 1:01

Erimdar ne s’était point rendu compte que son ami lui avait posé une question,
il avait été plus préoccupé à regarder les derniers loups se faire tués…


-Qu'est-ce qui vous amène ici Erimdar - L'argent?...L'honneur?...La connaissance?

-Eh bien … Disons les trois …
Il me faut bien évidemment comme vous et moi de l’argent pour me nourrir.
Une question d’honneur également , préserver cette esprit de guerre qui reste au sein de ma famille comme une âme non perdue…
Et la connaissance , qui pour moi signifie surtout de me faire des amis , comme vous et cette elfe , là-bas , tâché de sang.


Erimdar remarqua que cette réponse longue suffit à son ami qui n’en demandait pas plus.
Le combat était maintenant fini.
Le calme était revenu et la plupart des voyageurs remontèrent dans la charrette en bois.
Erimdar rangea son arme et son bouclier à moitié cassé dans son léger sac et posa le pied dans le moyen de transport commun au groupe de guerriers.
Il était fatigué et méritait un bon repos après cette journée riche en émotions…
La nuit commençait à arrivait et le petit gnome s’endormit paisiblement entouré de ses camarades.

Revenir en haut Aller en bas
http://erimdar.labrute.fr/
Shadow
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Alchimiste & Le ptit noob du Staff
Shadow


Nombre de messages : 1252
Age : 33
Classe : Erudit
Alignement : Chaotique Neutre
Xp - niveau : 6400 (lvl 4)
Date d'inscription : 05/02/2006

[Quête] La cargaison perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 1:41

Alarek lança un regard noir, lourd de reproche a Korii :

" Espèce d'idiot, sa ne vous à pas servi de leçon ? Ce sont vos blessures qui ont attirés ces loups, et vous ! Vous vous ramenez couvert de sang animal ! Balancez moi sa, à moins que vous ne vouliez attirez d'autres bêtes encore plus grosses ! "

Le marchand semblait visiblement excédé par les réactions excessives de ces "aventuriers du dimanche". Alors qu'ils approchaient d'une clairière , le marchand s'arrêta : il y avait d'étranges empreintes dans la neige, comme si un "attroupement" s'y était tenu. Le marchand s'écria aux aventuriers :

" Y 'en à pas un ou deux qui voudrait bien aller voir de quoi il retourne ? Je doute que la neige ne se mette ainsi toute seule... "

** Avec un peu des chance, les crétins se feront descendre... **
Revenir en haut Aller en bas
https://garkam.actifforum.com/les-quartiers-residentiels-f10/le-r
Ascenkorii
Chirurgien
Chirurgien
Ascenkorii


Nombre de messages : 355
Age : 36
Classe : Mage
Alignement : Neutre
Xp - niveau : 1560xp /// lvl 2 /// 9 Pm+1 (bonus racial)
Date d'inscription : 20/09/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 2:14

Le regard de l'elfe noir se fit à coup complètement dénué d'expression parfaitement vide de vie, vide de volonté, regard très similaire à celui qu'avait parfois Haku. Il observa l'humain un moment, et rétorqua d'un don inintéressé, mais ferme.

Effectivement, c'est mon sang pourri qui a peut être attiré ces créatures. Mais c'est justement car mon sang en attirera d'autres, c'est justement car il s'agit là d'une faiblesse que j'en use. Apprenez à réfléchir mon cher, vous n'avez aucune logique... Ne savez vous pas que toute faiblesse est un atout potentiel?

#Peuh... j'me demande ce que je fous là...#

Il était très rare de voir Ascenkorii sans sourire. Encore plus rare de le voir "sérieux". L'homme avait touché un point que l'elfe noir n'aimait pas...
Quand à aller voir ce qui se passait là bas, il n'y tenait pas et préféra reprendre place à l'arrière de la charette.


Dernière édition par Ascenkorii le Mar 28 Oct 2008 - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fura01.canalblog.com
Haku
Fossoyeur
Fossoyeur
Haku


Nombre de messages : 176
Classe : mage de bataille
Alignement : chaotique mauvais
Xp - niveau : 2595 - 3 73/73pv
Date d'inscription : 29/07/2007

[Quête] La cargaison perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 4:41

"Pff, ça m'aurait étonné que quelqu'un me réponde pour une fois..." Haku s'était affaissé contre le chariot. Assit près du bord, il contemplait le chemin qui défilait lentement derrière lui. Au loin, les cadavres sanguinolants allaient bientôt être dévoré par d'autre. Ainsi se passait le cycle naturel de la vie. Les morts venaient nourrir les vivant puis mourraient à leur tour. La joue posé sur la main, il laissa s'échapper un léger soupire. il trouvait le temps long, trop long. Port Etoile étai-il aussi loin? A cette vitesse, il risquait d'aller rejoindre la tombe avant d'avoir vu le lac. Il tenta d se divertir en trouvant des ressemblances entre les nuages et des choses, mais en vain. La cime des arbres recouvrait le ciel d'un épais voile noir.
c'est alors qu'Alarek demanda un service.

Hmm? Je ne m'y connais pas du tout sur ce qui concerne la foret." Et j'ai pas envie de bouger, je suis bien installé mine de rien..."

Pourquoi se fatiguer quand d'autre pouvait le faire à sa place? Et bien que l'entrain ne fut pas la qualité la plus présente au sein du groupe, quelqu'un allait bien finir par se dévouer.... et finir comme diner en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Adrillia
Artiste chanteuse
Artiste chanteuse
Adrillia


Nombre de messages : 218
Age : 30
Classe : mage
Alignement : neutre bon
Xp - niveau : niveau 2, 2253 xp
Date d'inscription : 07/07/2008

[Quête] La cargaison perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 14:33

Elle avait son idée, il ne restait plus que deux trois détails à régler, si cela marchait comme elle le pensait, ça pourrait faire fuir toute la meute et arrêter ce combat inutile, elle allait se tourner vers Ardana pour lui parler quand le loup retrouva la vue, le sort ayant finit de faire effet, il recommencer à s’approcher dangereusement de la jeune-semi elfe et de la jument.

Adrillia se plaça rapidement devant la jument pour faire bouclier humain avant de tendre son bâton dont l’extrémité était encore allumée, le loup s’arrêta, mais non par peur du feu mais pour prendre de l’élan avant de bondir, la jeune fille ne savait que faire pour l’arrêter sans le blesser, elle se mit à faire des va-et-vient avec son bâton et parla le plus doucement que possible.


-Je comprends que vous aillez faim mais….

Adrillia s’arrêta de parler et mit ses deux mains devant sa bouche en lâchant son bâton surprise, un loup venait de sortir de nulle part et s’était jeter sur le premier, et à présent un violent combat s’engager entre les deux animaux sans qu’Adrillia ne puisse rien y faire, à part regarder cette scène horrible les yeux effarés.

Le combat cessa enfin, il ne restait presque plus rien à part un cadavre ensanglanté, l’autre loup était partit mourir plus loin, Adrillia tremblait encore un peu, choquée par ce qu’elle venait de voir, elle se mit à genoux devant le loup, et caressa doucement sa fourrure, le regard triste dans lequel on pouvait lire encore un peu de peur, elle avait les larmes aux yeux.

Le groupe repartait, laissant là les pauvres animaux morts, Elle regarda une dernière fois le champ de bataille où reposait tous ces morts pour rien, puis suivit le groupe en restant à l’écart assez loin derrière la charrette de ce fait elle n’entendait pas leurs discutions, elle avançait tête baissée, retenant ses larmes, tenant bon bâton sans grande conviction.

Elle avait encore en tête toutes les images du combat, de tous ces morts inutiles, alors qu’une simple ruse aurait suffit à les faire fuir. Pourquoi fallait-il que le combat commence ? Pourquoi ces pauvres êtres, qui voulaient juste se nourrir comme leur à appris leur instinct, devaient-être les victimes de la cruauté de l’homme ? Ils voulaient juste manger, ils avaient juste faim, et ils ont sont mort tué par l’homme contre qui ils n’avaient aucune défense, c’était vrais, ils n’avaient ni bouclier, ni armure, ni arme, juste une fourrure, des dents et des griffes, qui leur suffit juste à se nourrir, ça ne servait à rien de les tués et pourtant, maintenant ils étaient mort.

Adrillia se sentait abattue, décourageait, presque inutile elle aussi comme ces morts, elle se demandait en vain pourquoi étaient-ils morts alors qu’on aurait pu les faire fuir, et pourquoi n’avaient-elle pas su les protéger, elle ne cessait de revoir dans sa tête tous ces corps inertes, tout ce sang coulait inutilement, une larme coula en silence le long de sa joue, elle était ainsi, c’était sans son caractère, elle adorait la nature, les animaux, et détestait la violence et la mort, en voir la rendait triste et son cœur pur était abattue devant tant de violence gratuite, après tout c’était elle était jeune et restait une fille très sensible.

La charrette s’arrêta dans une clairière et Adrillia la rattrapa quand le marchand demandait s’il y avait des volontaires pour aller voir la raison de l’était de neige, la jeune semi-elfe essuya d’un revers de manche ses yeux pour sécher ses larmes, puis relevant la tête, le regard tout de même triste, elle jeta un regard à la neige avant de le poser sur le marchand et d’une voix calme sans grande conviction elle prit la parole.


-Je veux bien aller voir.

Elle inclina légèrement la tête, peut-être pourrait-elle se rendre enfin utile et sauver quelques vies innocentes d’une mort dû à homme, pas comme ces pauvres loups, elle attendit de savoir si d’autres personnes se portaient aussi volontaire pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Darl Valar
Garde d'Honneur
Garde d'Honneur



Nombre de messages : 1135
Age : 31
Classe : Spadassin
Alignement : neutre-neutre
Xp - niveau : Nveaux 5, 12 763xp
Date d'inscription : 21/02/2006

[Quête] La cargaison perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:08

Le combat avait fini par prendre fin et Darl enleva d'un coup sec dans le vide la majeur partie du sang de loup présent sur son katana puis il le rengaina.En y repensant, le fait de les avoir tués n'était pas mauvais. Ils étaient tiraillés par la faim et le fait que l'odeur du sang ainsi que la présence de gnome leurs rendaient une vision d'un groupe d'animaux sans danger. Si nous les avions fait fuir ils nous auraient suivi et auraient attendu un moment où notre garde serait baissée pour nous attraper et nous dévorer...Darl n'appréciait pas cet idée mais elle lui servait de raison pour le meurtre d'animaux affamés.

Ils se remirent donc en route, la plupart du monde étant dans la charrette Darl marchait à côté, il avait l'habitude des longues marche et la vitesse de leur moyen de déplacement était assez minime.
L'elfe marchait la tête haute et était perdu dans ses songes.La plupart des participants étaient des mages...Cela pouvait certes s'avérait utile mais leurs pouvoirs étaient limités...Surtout pour des débutants. Il y avait ensuite quelques personnes avec peu de carrure et laissant penser qu'il ne s'agissait pas de guerrier...Ceux là ne serait qu'un mince renfort face à un ennemi de belle taille. Il fallait user des capacités de chacun afin de parvenir à sortir de la forêt sans trop s'encombre.

Ils arrivèrent à une petite clairière, la neige présente était retourné et amassé , preuve de présence nombreuse il y a peu. Le marchand semblait peu sur et demanda s'il y avait une ou deux personnes pour aller voir. Le garde d'honneur constata une jeune elfe qui pris la parole pour y aller...Jamais elle ne survivrai face à un piège s'il y en avait. Darl s'avança vers la clairière:

"Allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] La cargaison perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La cargaison perdue   [Quête] La cargaison perdue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] La cargaison perdue
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdue dans la foule
» Encore perdue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: La Plaine Gelée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser