Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promenade nocturne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 10 Aoû 2008 - 4:55

Le ciel était sombre, et la neige tombait en lourds flocons. Les nuages ne laissaient passer que quelques rayons de lune qui donnaient aux êtres et aux objets une lueur spectrale.

Le roi avançait inlassablement, remuant de nombreuses et douloureuses pensées. Il sortit de ses reflexions lorsqu'il parvint à la place du village. Il avait parcouru la moitié de la ville sans s'en rendre compte.

Prudemment, il regarda aux alentours. La place était deserte, et un silence de mort reignait. Le roi porta la main à son épée.

"MIAOOOUW"

Mininus tomba en arrière. Il eut juste le temps de voir ce qui semblait être un chat se faufiler dans une ruelle adjacente. Il leva les yeux au ciel et sourit.

*Si peu pour un chat*

Il se releva et se dirigea lentement vers le centre de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 10 Aoû 2008 - 5:02

Le nain cherchait toujours l'homme encapuchonné qu'il avait rencontré précédemment, quand il entendit une voix dans la ruelle adjacente. Il décida donc d'aller voir et ce qu'il vit lui inspira une vive émotion de joie : Il l'avait enfin retrouvé !

Il s'approcha timidement vers lui, il paraissait étonnement plus grand que dans l'auberge ou celui ci était assit... Il arrive à son niveau et lui lanca un petit coup dans l'épaule.


"Salut mon gars, tu sais que ça fait quelques heures que je te cherche... Il faut qu'on parle tout les deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 10 Aoû 2008 - 5:05

Mininus avait regardé le nain s'approcher sans sourciller. Il le connaissait, mais il n'était plus sur de son nom... Bratak ? Brakak ? Ba... Barak. Il s'étonna de voir le nain s'approcher encore, jusqu'à ce qu'il parle.


Citation :
"Salut mon gars, tu sais que ça fait quelques heures que je te cherche... Il faut qu'on parle tout les deux !"

"Pardon ? Euh... De quoi voulez vous qu'on parle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 10 Aoû 2008 - 5:12

Le nain regarda l'humain, constata que celui ci était richement habillé et vit l'épée que celui ci possédait... Mais qui était il ?

"Pardon ? Euh... De quoi voulez vous qu'on parle ?"

Il commença à fixer l'humain d'un air craintif... Cet épée paraissait être plutôt de bonne qualité et son possesseur devait surement savoir la manier... Il ne fallait surement pas le vexer...

"T'es qui en fait ? C'est quoi le rapport entre la piéce et toi ? Pourquoi tu rend tous les gens que tu croise aussi confus ? et pourquoi je ne t'ai jamais vu avant ?"

Le nain faisait attention au comportement de l'homme, surement encore ivre et se préparait à faire une attaque si nécessaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 10 Aoû 2008 - 5:46

Il se trouve que je suis une personne importante de la ville, mais les détails ne vous intéresseront pas, sachez juste qu'on m'appelle Mini. Et si je rend les gens confus, c'est simplement que cela fait longtemps que l'on ne m'a plus vu a Néolias...

Et vous alors ? Que faites vous ici ? Néolias vous plaît ?


Mininus adressa un sourire forcé au nain, censé cacher son malaise, mais cela se transforma en grimace et Mininus se ravisa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 10 Aoû 2008 - 5:51

"Personnage important... J'vous connaitrais si vous êtiez réelement important... Quand à moi, je suis à Néolias Parce que j'y ai des attaches... Et cette cité me plait plus ou moins... Enfin... Ca dépend du quartier quoi ..."

Le nain regarda l'humain grimacer... Il fut tout de même vexé...

"T'es sur d'être d'ici toi ? Et mini... C'est quoi ce nom ? C'est un diminutif non ? Et pourquoi l'aubergiste t'as appelé "Mon Roi" aprés avoir regardé cette piece ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 10 Aoû 2008 - 5:57

Mininus se surpris à sourire naturellement de la candeur et la stupidité du nain. Elle lui rapellait un très ancien ami qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps...

"Eurynohm... Arf..."

Il saisit le nain par l'épaule, et retira sa capuche, laissant le nain contempler la pièce à coté de lui, surement comprendrait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 10 Aoû 2008 - 6:01

Le nain vit l'humain retirer sa capuche, il ne comprit as réelement pourquoi voulait il qu'il compare à nouveau ce "1" et lui même ...

"Je ne vois toujours pas... Y a un piège ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 10 Aoû 2008 - 6:13

Mininus leva les yeux au ciel. Décidément, ce nain devait avoir un lien de parenté avec les Celtikfrost (ndlr: Tous les nains ont un lien de parenté de toutes façons). Mininus prit précautionneusement la pièce des mains du nain, la retourna, et lui rendit, se plaçant de façon à ce que le nain est une vie à la fois de la monnaie et de lui même.

"Et là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 10 Aoû 2008 - 6:20

Le nain fut stupéfait quand il reconnu le visage dans la pièce ... Il se rendit compte de sa stupidité et fut réelement confus et commenca à rougir... Mais comment avait il fait pour ne pas le reconnaitre ? Il s'inclina et sans se relever, il commenca à s'exuser...

"Pardonnez moi Monsieur... Je ne vous avait pas reconnu, pardonnez mon impolitesse... Je ne voulait pas ... Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 10 Aoû 2008 - 6:29

"Et bien nous mettrons ceci sur le compte de l'alcool !"

Il tappota le nain dans le dos, se leva et s'étira longuement.

"J'aurai bien besoin d'un peu d'entraînement..."

Il dégaina Arafie, et regarda longuement ce qui restait de son ancienne épée. Une vingtaine de centimètres de lame dépassait d'une poignée magnifiquement ouvragée, dont le pommeau était orné d'une pierre de Jade. La lame s'éclairait d'une douce lumière blanche, qui semblait appaiser les deux hommes.

Puis, brusquement, Mininus fit quelques passes d'armes, simples mais élégantes. Il fit tournoyer son épée avant de l'arrêter à quelques centimètres du nain, qui, surpris, faillit dégainer ses armes.
Mininus lui sourit, puis recula de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 10 Aoû 2008 - 6:50

Le nain faillit tomber quand la lame s'arrêta juste devant son nez... Il se redressa et prit sa hache tout en souriant, il savait que face au roi, il n'avait aucune chance, mais il fallait se faire pardonner des offenses précédente...

"Et bien, mon bon roi, je sens que l'on risque de s'amuser..."

Il eut un leger frisson quand il vit le regard du Roi, mais il fallait prendre son courage a deux mains dés maintenant... Il leva sa hache, s'inclina devant le roi, se mit en position de défense.

"Il va falloir être fort..."


"Je suis prêt mon Roi..."
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 10 Aoû 2008 - 6:54

Il n'en fallut pas plus à Mininus. Il se fendit, prêt à plonger sa lame vers son adversaire, qui surprit, eut tout juste le temps de l'éviter. Mininus n'attendit pas une seconde de plus, fit un tour sur lui même et tenta un coup sur le coté du nain, qui, une fois de plus para de justesse.

Mininus enchaîna les coups, plus rapides et violents à chaque fois. Le nain semblait submerger, et l'épée le frôla de nombreuses fois. Mininus semblait vouloir jouer avec lui, mais le nain parvint réèllement à dévier l'épée du roi, qui recula aussitôt, tentant d'éviter une quelconque réplique nanesque.


"Pas mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 10 Aoû 2008 - 7:01

Après cette série d'assauts, Le nain saisit son manche à deux main, la leva en l'air, et frappa en direction du Roi qui n'eut aucun mal à l'éviter... Il essaya de donner un coup sur le coté et échoua à nouveau... Il releva rapidement sa hache et donna un coup puissant en diagonal, mais le Roi esquiva encore une fois... Le nain se sentait de plus en plus frustré de ne pas le toucher...

"Rapide..."

Il fit un pas à droite, et donna un coup puissant dans un rugissement assourdissant, mais le nain glissa dans la neige et tomba en ratant le Roi ... Il se releva, le fixant d'un regard noir. et courut dans sa direction, hache en l'air, ésperant le toucher au moin une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 10 Aoû 2008 - 7:21

Mininus attendit... le nain se précipitait vers lui, hache à la main. On pouvait apercevoir ses tempes palpiter. L'impact était inévitable. Il allait se produire, dans quelques secondes. 5... Mininus le regardait toujours, le nain lâcha un cri de guerre, 4, 3, La sueur commença a couler sur son front... 2... 1

Mininus tourna sur lui même, évitant habilement la charge du nain, son épée vola, et du plat de la lame, Mininus mit un coup dans le dos du nain qui, poussé par l'élan, s'écroula au sol.

Le roi lui tendit la main, l'aidant à se relever

" Un à Zéro" Dit il dans un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 10 Aoû 2008 - 7:35

"Joli coup"

Le nain sentait un gout de sang dans sa bouche, il était vraiment énervé... Il donna succesivement une série de coup rapide, mais le Roi les évitait tous avec une facilitée humiliante... Il prit son unique hache de jet et l'envoya dans la direction du Roi. Il savait que ce n'était pas très courageux dans un duel, mais il fallait qu'il le touche... Au moins une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 10 Aoû 2008 - 7:37

Mininus se retourna juste à temps. La hache allait lui fendre le visage en deux. Il recula, en une fraction de seconde, et une douleur abominable lui fit lâcher un hurlement.

Sa tête était parvenu à éviter le projectile, mais son épaule avait eu moins de chance. Il sentait la chaleur du sang qui se répendait peu à peu sur ses vêtements. Il mit un genou à terre, et pointa sa lame vers Barak, essayant de l'empêcher d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 10 Aoû 2008 - 7:40

Le nain venait seulement de réaliser ce qu'il venait de faire... Il avait blessé le Roi... Il lacha sa hache au sol et s'approcha du Roi en lui tendant sa main pour l'aider à se relever.

"Désolé mon roi, ma colère m'a emportée..."

Il rapprocha sa main de son épée, encore tendu vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 10 Aoû 2008 - 7:49

Mininus baissa sa garde, et tendit la main pour attraper celle du nain. Il la saisit d'une poigne de fer pendant quelques minutes, puis, tira d'un coup sec, faisant basculer le nain en avant.

Ce dernier profita d'une nouvelle expérience : goûter la neige
Pendant que les papilles gustatives nanesques étaient en pleine action, le roi fit lentement parcourir le fil de son épée le long de la gorge du nain, laissant apparaître un minuscule filet de sang.

"Nous sommes quittes à présent... et je crois que cela fait deux à zéro"

Il recula, laissant le nain se relever, et se remit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 10 Aoû 2008 - 7:54

Le nain se força à retenir un cri, il écarta l'épée du Roi avec son bras et sauta sur Roi. Celui ci esquiva sans problème, mais le nain eut tout de même la chance de lui attraper la jambe. Il commença alors à essayer de le faire tomber au sol. Au bout de quelques essais, il donna un coup de poing sur le genou du Roi, qui tomba au sol. Il se releva et regarda celui ci.

"Je dirais bien que nous sommes à 2-1 maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 10 Aoû 2008 - 7:59

Le regard de Mininus s'éclaira d'une lueur tandis qu'il massait son douloureux genou. Il se releva, lentement, dans un silence absolu. Les secondes passèrent comme des minutes, tandis que le roi, se dressait de toute sa hauteur, faisant face au nain.

Il leva son arme, tout aussi lentement, savourant chaque précieux instant ou la haine laissait place à la peur dans l'esprit du nain.

Un cri s'éleva, un peu plus loin dans la ville qui commençait à se reveiller. Puis plus rien.

La lame lumineuse trancha l'air, déviant la garde du nain, puis se rabattant sur le coté délaissé. Une dernière botte dont Mininus avait le secret, et l'épée se trouva sur la gorge du nain, où le sang coulait encore.

Mais Barak, d'un coup sec, écarta l'épée, et s'apprêta à riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 10 Aoû 2008 - 8:04

Le nain donna un violent coup de pommeau au Roi, qui retomba par terre, puis il porta sa main à sa gorge, constatant qu'il perdait du sang... Il recula un instant, regarda sa main pleine de sang et regarda ensuite le Roi...

"Ca fait quand même 2-2... Vous faiblissez je trouve !"

Il reprit sa hache, et commença à charger.
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 10 Aoû 2008 - 8:09

Cette fois, le combat avait assez durer. Mininus ne voulait plus jouer, il voulait en finir rapidement. Une courte série de passe d'arme permit de faire perdre l'équilibre à son Barak qui tituba. Mininus enchaîna de longs et grâcieux mouvements de lame destinés à destabiliser pour de bon son adversaire. Ce dernier tenta une ultime riposte. Mininus bloqua la hache avec l'aide d'Arafie, puis quand l'arme fut immobilisée, il la saisit et la tira d'un coup sec, s'ouvrant la main par la même occasion.

Le nain était desarmé, et le roi s'approcha de lui, lui tournant autour, sur de sa victoire. Barak chargea, projetant son épaule en direction de Mininus, qui esquiva de justesse.

Arafi fit un dernier tour dans les airs, et moins de quelques secondes plus tard, le combat fut finit.

Mininus se tenait debout, la lame pointée vers le coeur de son adversaire desarmé, et impuissant. Il leva délicatement l'épée, puis la rangea dans son fourreau. Il fit un signe de tête au nain avant d'ajouter :

"Magnifique combat. Je vois que les nains sont toujours aussi courts de jambes qu'habiles au combat."

Puis il se laissa tomber dans la neige, savourant les bouffées d'air salvatrice qu'il inspirait. Le combat l'avait essouflé, et la tête lui en tournait encore.
Revenir en haut Aller en bas
merbelth
Artiste - dessinatrice
Artiste - dessinatrice
merbelth


Nombre de messages : 99
Alignement : chaotique bon
Xp - niveau : 885 xp 5 po
Date d'inscription : 28/07/2008

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyDim 10 Aoû 2008 - 12:25

merbelth a traverser néolias en long en large et en travers, la ville n'étant pas la sienne, il lui est assez pénible de trouver ce qu'elle cherche.

elle tombe sur une scéne qu'elle aurais préféré éviter,le rois était donc bel et bien ivre,a se vautré dans la neige avec un nain..........voila ce qu'étais les hommes......assoifé de gloriole et de vin.....

merbelth ne peut cacher un certain mépris ,continuant son chemin ,vers les étals du marché qui commence a être couvert de marchandises diverse et variée


(.....je ne sais pas si ils se conduisent plus comme des enfants, ou des ivrognes, ou si ils sont les deux........)

merbelth trouves un sac de platre frais pour 125po, et troque un peut de pigment rouge contre du lapis lazulis
Revenir en haut Aller en bas
Mininus Master
Roi de néolias et Admin
Roi de néolias et Admin
Mininus Master


Nombre de messages : 2034
Age : 32
Classe : Chevalier
Alignement : Humain
Xp - niveau : 18.000 Pxs
Date d'inscription : 22/01/2006

Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne EmptyLun 11 Aoû 2008 - 19:10

[J'met fin au Rp parce que Brutox est actuellement dans un endroit où un PC en état de marche n'existe pas]

Le soleil commençait à se lever, et quelques personnes commençaient à monter leurs étalages sur la place du marché.
Mininus reprit ses esprits. Il secoua sa tête, envoyant quelques gouttes de neige fondue, puis se releva. Il s'approcha du nain, qui, appuyé sur sa hache, le regardait.

"Bon et bien, maître nain, je pense qu'il va être temps pour moi de vous quitter, la foule commence à s'amasser, et je n'aimerais pas être reconnu en publique, pas tant que je n'aurai pas parlé à certaines personnes... Sur ce... vous me retrouverez surement prochainement à l'auberge."

Il le salua, puis se retourna et disparu, laissant le nain seul derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne   Promenade nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite nocturne
» Ballade nocturne (rp solo)
» Ballade nocturne (rp solo)
» Trouble nocturne[libre]
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: La place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser