Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ballade nocturne (rp solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rwodka le destructeur
Tabatier louche
Tabatier louche
Rwodka le destructeur


Nombre de messages : 194
Age : 33
Classe : guerrier destructeur/tabactier
Alignement : neutre/chaotique
Xp - niveau : lvl4
Date d'inscription : 05/02/2007

Ballade nocturne (rp solo) Empty
MessageSujet: Ballade nocturne (rp solo)   Ballade nocturne (rp solo) EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:03

Un soir, alors que je venait de voir mon frere Burz Gro'Trash partir pour quelque pillage habituel, je deçida, moi Rowdka dit le destructeur de partir chercher querelles a des Grimselfes étre surnaturelle ne pouvant sortir que la nuit a cause de leur peau peu résistante a la forte lumiére du soleil et a la chaleur qu'il dégage, ils sont le mélange d'Elfes des monts brumeux et des Grimlins des bois venteux, se qui donne lieu a une béte horriblement hideuse et exécrable.
Aprés avoir marcher de longues heurs dans le bois ou la lune qui en se soir était pleine et briller de toute sa splendeur lunaire je remarqua des traces de ces étre noséabon.J'armas alors mon arc, que j'avais subtilement subtiliser a la prison de la millice lors de mon évasion avec mon frere.Je vis alors deux de ces effroyable Grimselfes en-train de copuler violament sous un arbre.Il faut savoir qu'un Grimselfes ne fait que 60cm de haut pour 80cm de long et que lorsqu'ils s'énervent leur phisyonomie change effroyablement et prenne l'apparence de vrai Grimselfes avec une force de taureau des montagne.Je me cacha alors dérriére un talue et décocha ma premiere flêche qui alla droit dans la tête de l'un des deux Grimselfes qui mourut sur le coup.L'autre se transformat alors et sous les effet de la lune je put voir sa méthamorphose qui fut pire que se que les gens pouvaient imaginés.Ils pris alors sont éllant et me fonças dessus avec sa force impressionante je me décalat alor sur le coté pour esquiva son attaque qui me frola de peut.Il repris alors pour la deuxiéme fois sont éllant et la,au lieu de l'esquivé je l'imitat et a mon tour lui fonça dessus je réussi a décocher ma deuxieme flêche qui ne fit que lui crever un de ces yeux jaunâtre alors que lui me blessa de plein fouet et me fit crouler a terre il me piétinna mais j'eu de la chance et cette béte atroce ne me cassa rien et je n'eu que qulque égratinure je sortie alors ma dague et lui planta dans la gorge je dut lui percé sa carotide car une jiclée de sang chaud et alléchant m'arriva sur le visage et mes vétements.Je mangea alors la tete de ce Grimselfe et pris se qui lui rester de corp pour l'enmener chez moi avec son autre compagnon que je dut aller ramasser aprés.Avant de rentré au village je fouilla leur terrier car les Grimselfes volent souvent des objets au voyageurs égarer ou juste de passage je trouva alors une bourse de 50po.aprés avoir bien fouillait leurs terrirer je rentras au village ou la j'apris par un villageois heureux que mon frere,mon cherer et dévoué frere avec qui j'avais vécus temps d'année s'était engagé et était partit a la gerre pour attaquer un sois-disant chateau fort.Je remarqua alors qu'une troupe de nain et d'homme allait partir les rejoindre je fis alors rapidement un pactage et deçida de pârtir avec eux pour revoir et retrouver mon frere pour enfin avoir qulque chose a faire a deux,quelque chose de sanglant et d'ammusant "la guerre".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thedestroye.skyblog.com
 
Ballade nocturne (rp solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade nocturne (rp solo)
» Promenade nocturne
» Trouble nocturne[libre]
» Ballade en musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser