AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen
Princesses royales
Princesses royales
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 30
Classe : combattante/disciple de la magie
Alignement : Chaotique-bon/Chaotique-mauvais
Xp - niveau : 660/660
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Promenade   Dim 18 Fév 2007 - 15:35

Ellen avait errée au-delà des remparts de la ville, et plus précisément dans les bois qui la bordait. Non, elle n’était pas rentré directement en ville, elle n’avait pas voulut côtoyez les sujets de son père tant que celui-ci ne serait pas revenu de la guerre. Et bien que les lamentations de sa sœur la fit presque doutée de son choix, elle ne pouvait outrepasser une tel promesse. Sofia la talonnait quelques mètres derrière et elle avait enfin décidé de se taire. La nature appréciait le silence et bien qu’Ellen avait eut envie d’expliquer ses motivations à sa jumelle, elle n’avait rien dit. Préférant contempler les arbres et écouter le chant des oiseaux, elle en avait presque omis la présence de sa sœur et lorsque celle-ci s’adressa de nouveau, elle en parut presque surprise…

Sofia avait accompagnée bien malgré elle sa sœur dans la puanteur des sous-bois. Qui plus est, Ellen n’était pas disposé à lui faire la conversation, elle restait silencieuse. Et pire, les insupportables piaillements des oiseaux lui donnait mal au crânes et les effluves de feuilles mortes et d’excréments animales davantage. Non, les bois n’étaient pas un endroit ou elle aimait aller. Mais qu’importe ! Pour l’instant, Ellen décidait de l’endroit ou elles allaient, plus tard ce serait elle et elle n’épargnerait rien à sa jumelle. Rien. Finalement, exacerbée par les penchant pitoyable de sœur pour tout ce qui se rapproche à la nature, elle finit par s’exclamer sur un ton qui ne laissait place au doute…


Finit ta PUTAIN de promenade ! Par Aziz ! Si tu as envie de te prostitué avec les animaux, FAIS LE ; MAIS VITE PETITE PURITAINE !


Ellen ne pouvait répondre immédiatement à une telle provocation, et si elle l’avait fait, elle aurait crut faire le bien mais aurait fait le mal. Et en cela, elle n’aurait pu se le permettre. Elle préféra rester stoïque, prendre sa respiration sereinement et se retourner vers la silhouette blafarde de sa sœur. Comment se faisait-il qu’elles eut été si différente? Dans un autre monde, une autre époque, elles se seraient tenues par la mains et se seraient efforcées de comprendre le lien qui les unissaient et d’en faire une force…une force qui aurait probablement anéantis le mal…Mais, les choses ne s’étaient pas passé comme prévue et aujourd’hui, son espoir et son amour se heurtaient à une barrière de haine et d’amertume…elle en avait finit par souffrir…

Comprend le Sofia, nous sommes les filles d’une nymphe et en tant que telles, nous devons nous efforcés de protéger la nature des forces du mal…notre berceau de tout ce qui pourrait la nuire et qu’importe les sacrifices !

(hrp, si quelqu'un veux intervenir il peut, sinon je continuerais seule)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paladin
Invité



MessageSujet: Re: Promenade   Dim 18 Fév 2007 - 16:16

OU était donc Croc, Griffe et Dent ? Ou était les trois chiens de Paladin ? Le hobbit ne le savait pas et il n'esperait plus, le cataclysme les avaient emporter dans la mort...Paladin été confu, il ne savait que faire, il aurait voulut que le cataclysme l'emporte aussi avec eux et avec toute sa famille. pourquoi était t'il le seul survivant ? Il marchait dans le nouveau campement qu'il venait d'intégrer et déboucha sur une étendue neigeuse et boueuse, des paturâges...Il avait trouvé. Siflant, le troupeau de vache vint se poser sur les paturages et commença a brouter les rares touffes d'herbe présente...Enfin, il falait bien sa. En regardant en arrière Paladin avait surement fait une erreur, il n'avait plus ses trois fidèles chiens pour rabattre le troupeau...Baissant la tête, il saisit son arc et encocha une des rares flèches qui pendaient a ses ceintures, pret a abattre la première vache qui pourrait causer la panique...D'un air peu joyeux il dit pour lui même...

"Ohlala, le monde a bien changer..."

Le hobbit resta la encore longtemps, très longtemps et quand vint le temps de partir, il partit, siflant longtemps, il rabatti les vaches et tous avancèrent dans les ruelles de Neolias jusqu'a l'enclos. La, le hobbit ferma avec lenteur l'enclos et soupira. Il regarda au loin, la forêt...Peut être ses chiens...Prit d'une folie passagèrent, Paladin commença sa route vers les bois, il était armé et au fond ne savait pas ce qu'il faisait mais tant pis...Après de longue minute passé a marcher, il arriva dans les bois et marcha la, plus lentement jusqu'a arriver a un embranchement...La, lal foret devint plus sombre et le hobbit entedit des voies, d'ou venaient t'elle ? Se rapprochant de plus en plus, il poussa un buisson et quand il releva la tête, deux jeunes femmes étaient la, entrain de parler entre elle, oups, il arrivait surement au mauvais moment...

"Oups...Désolé"

Dit t'il un peu confu en prenant la tête d'un hobbit...confu, bien que ces traits étaient assez vieux, Paladin été un hobbit, et tout les hobbits avait des très joyeux et qui plaisait a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Princesses royales
Princesses royales
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 30
Classe : combattante/disciple de la magie
Alignement : Chaotique-bon/Chaotique-mauvais
Xp - niveau : 660/660
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Promenade   Dim 18 Fév 2007 - 16:49

Sofia n’avait aucune envie de répondre aux inepties de sa sœur, Ellen n’était que trop stupide pour comprendre que le monde n’avait rien de manichéen. Qu’aujourd’hui, ceux qui défendaient le bien, défendraient le mal à l’avenir ; non il y avait trop de subtilités et elle n’avait pas envie de s’attarder ici à parlementer de choses abstraites et concrète que finalement sa sœur renierait en bloque. Malgré tout, la colère et la haine s’insinuait en elle et se faufilait comme un poison dans la moindre partie de son corps. Sofia serra les poings, Ellen n’aurait pas été sa sœur qu’elle se serait retrouvé par terre, le nez en sang. Oui, tellement cette pitoyable créature lui avait manqué de respect en la contredisant qu’elle aspirait à la frapper de toutes ses forces. Elle aurait aimée voir son sang coulé, l’entendre hurlé de douleur…mais elles étaient toutes deux liés et ce qu’elle ferait à Ellen se répercuterait sur elle un jour ; et pour sa propre sécurité, elle préféra lancé son poing dans un arbre…Et malgré que ses doigts commencèrent à saigner, elle ne poussa ni hurlement, ni gémissement. Et pis, elle continua a brutaliser le tronc de sa maigre force en s’adressant à sa sœur…les larmes aux yeux…


PUTAIN…tu sais que tu m’énerve petite pute…
Tient, tient…c’est un ami à toi petite pute ? REPOND MOI !


Ellen était rester sereine lorsque sa sœur s’était mit à trembler de colère, elle savait qu’elle ne pourrait rien faire contre elle et préféra observer plutôt que d’agir. Mais quand, Sofia se mit à frapper le tronc de l’arbre et que sa main laissa transparaître des suintements de sang, Ellen implora sa sœur pour qu’elle se calme. Ce spectacle lui donnait la nausée et la souffrance intérieur qu’elle ressentait n’avait plus de limite. Elle ferma ses yeux et quant finalement sa soeur décida de se délier à nouveau la langue, elle les rouvrit…Elle fit tout de même attention à ne pas regarder plus bas que son visage, elle n’avait aucune envie de voir dans quel état était la main de Sofia…Puis, elle aperçut un nouvel arrivant, un hobbit semblait-il…

Sofia, pour l’amour de Mélindaë, calme toi…Je t’en prit…si tu veut nous rentrerons en ville quand tu voudra mais arrête cette folie…

Sofia était parvenus à ses fins, elle avait fait fléchir sa sœur et savait désormais comment le faire…elle se mit à sourire encore plus sournoisement qu’à l’habitude. Toutefois, ce n’était pas une chose qu’elle referait se si tôt, la colère l’avait entraîné dans la douleur et il faudrait au moins quelques jours pour que sa main se remette de cette affront sanglant…Elle se retourna vers le nouvel arrivant. Son visage s’illumina d’une lueur maléfique, elle éclata de rire. Il était ironique de constater que malgré son regard noir et son faciès blafard, elle fut séduisante…

Je me calme soeurette…merci de penser à moi!
Pardon pour cette scène, monsieur le hobbit…mais cette putain ne voulait pas entendre raison…


Sofia…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paladin
Invité



MessageSujet: Re: Promenade   Dim 18 Fév 2007 - 22:23

Mais...Qui était donc c'est deux folles ? Ou plutot cette folle ! Des soeurs...Surement...Normal, Paladin avait connut cela avec l'oncle au troisième degres du niveaux de sa mère, marier avec le frère de la mère a celle ci...Mais la il n'était que cousin éloigné, elles, elles étaient soeur. Paladin avait toujours son air de...Hobbit ! Il semblait confu, mais cette petite scène lui donnait le sourire intérieurement, au fond, la cataclysme lui donnait la possibilité de commencer une nouvelle vie, devait t'il la saisir cette nouvelle vie ?

Enfin, la question n'était pas la ! Il prit une mine cette fois si perplexe, il cherchait ses mots, cela se voyait, mais les deux jumelles en facent de lui pouvait surement pardonner sa en fonction de sa race. Paladin avait remarquer qu'une était plus gentille que l'autre, une timide l'autre exubérante, a première vu, l'exubérante lui faisat plutot peur, quitte a prendre les flèches s'il fallait fuir, le hobbit continua apres les paroles de la dernière jumelles....


"Oh, euh pas de problèmes madame...C'est...ma faute je ne devrais pas être la ! Mais permettait moi de me présenter, Paladin le maitre chien, hobbit a ses heures..."

Il essaya d'être humoristique, mais au fond...Il n'y avait pas de quoi rire, il pouffa légèrement mais voyant qu'aucune des deux jumelles ne suivirent, il toussota et reprit d'une voie plus faible...

"Ahem...Euh, sans indiscretion...Vous semblez en conflit, suis je la raison de votre désacord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Princesses royales
Princesses royales
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 30
Classe : combattante/disciple de la magie
Alignement : Chaotique-bon/Chaotique-mauvais
Xp - niveau : 660/660
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Promenade   Dim 18 Fév 2007 - 22:54

Sofia se retourna vers sa sœur, son sourire démoniaque ne voulait pas quitté son faciès ; elle semblait exalter de colère et d’hypocrisie…Elle fit craquer ses doigts, laissant de se fait le plaisir à sa sœur de contempler le sang qui lui coulait entre les doigts. Sa bouche délicate s’ouvrit et se referma plusieurs fois, laissant apparaître ainsi une expression carnassière dont les féroces créatures de la forêt aurait été fier d’arboré tellement celle-ci glaçait d’effroi. Pourtant, elle ne parla pas, elle voulait laisser le privilège à sa sœur de les annoncer à cette pitoyable créature…En effet, elle n’avait que faire d’une créature qu’elle pourrait écraser d’un simple coup de pied ; Sofia ne raisonnait que par la force, le pouvoir et la richesse et celui qui ne possédait aucune de ces choses ne pouvaient même pas lui adresser la parole sans que celle-ci ne l’envoie paître ailleurs…


Je suis Ellen et…voici Sofia ; nous sommes les filles de notre vénéré père, Mininus Master et de la défunte nymphe Alyënöanseä. J’espère que la présence de ma sœur ne vous dérange pas ; elle est un peu impulsive…mais l’on s’y habitue.

Ellen avait contempler les fines traces de pourpre qui maculait la main de sa sœur ; celle-ci n’avait eut aucun scrupules à les lui montrer. Pendant un moment, elle avait crut qu’elle allait s’évanouir tellement la vue de cette souffrance physique la rendait malade ; néanmoins, elle avait réussit à oublier cette atroce acte et s’était recentrer sur la présence du jeune hobbit. Celui-ci avait l’air bien sympathique et elle était heureuse d’avoir trouver compagnie plus convenable que celle de sa sœur. Plusieurs heures déjà que celle-ci encaissait les colères de sa sœur ; elle commençait à s’en fatiguer.

Et vous nous devez le respect petite être !

Sofia, ces gens ne sont pas à notre service, c’est nous qui le sommes ; nous devons nous efforcer de rendre leurs vies heureuses, non de la pillé. Nos responsabilité son certes plus grandes, mais la satisfactions de voir un sourire sur leurs bouches n’est il pas un cadeau plus grand ?
Épargne moi tes dogmes arriérés ! Laisse moi rire, même leur grande prêtresse les a abandonnée…

Sofia…
_Ellen, nous sommes puissantes et leurs richesses nous reviennent et qu’importe leurs souffrances c’est notre droit…

Notre père ne pardonnerait un tel affront!
Pardonnez nous. Que faîte vous donc ici?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paladin
Invité



MessageSujet: Re: Promenade   Lun 19 Fév 2007 - 21:19


Offensante sûrement...Méchante ? Encore plus ! Paladin n'aimait pas cette Sofia, elle se prenait pour la maîtresse du monde, et encore envers la taille et la race du hobbit...Toujours sa race avait été sous estimé, mais a ce qu'il sache, ici, il était la seul personne armé ! Enfin, Paladin n'était au fond plus pacifiste qu'autre chose, il ne voulait donc pas tirer, il ne pouvait pas ! Il prit son arc en main et le tendit a la jeune femme et d'un air a la limite de la moquerie continua...


"Respect ? Bien sur princesse, lorsque vous en ferez de même ! Vous voulez mes richesses, les voila, mon arc et je n'est rien d'autre...Vous êtes jeunes cela se voit, vous ne devez donc pas être au courant du cataclysme..."

Il n'était pas heureux de dire des paroles si assassine, se n'était pas son genre, il aurait aimer être plus gentille avec cette petite femme ...Il regarda alors la dénommé Ellen qui était plus douce que sa soeur et que d'instinct, il préférait…Il toussota un nouveau avant de prendre un grand sourire et d’annoncer a la jeune femme…

« Eh bien…J’aime la forêt, je suis un habile tireur a l’arc et dans mon ancienne vie ont me surnommé le maître chien, mais ses trois chiens sont mort dans le cataclysme…Maintenant, je suis seul…Les bois ont toujours été un endroit paisible ou tout le monde peut venir pour se retrouver en paix… »
Revenir en haut Aller en bas
Ellen
Princesses royales
Princesses royales
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 30
Classe : combattante/disciple de la magie
Alignement : Chaotique-bon/Chaotique-mauvais
Xp - niveau : 660/660
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Promenade   Mar 20 Fév 2007 - 19:02

Et les bois sont notre premier foyerrépondit Ellen passionnément. Elles étaient des nymphes, des filles de la nature et devait s’efforcer de la protéger comme une parente. Pourtant, Sofia ne semblait pas partager son opinion et c’est par une grimace qu’elle réfuta ses propos, du moins, pour sa part. Ici les oiseaux célèbres l’aurore et le crépuscule, les arbres danses sous la frémissante bise glacés ; la paix y règne, un préambule…d’une jadis beauté. Vous avez raison, nous n’avons jamais vues le monde antérieurement le cataclysme et nous le regrettons infiniment ; la nature y était glorieuse dit-on. Ellen soupira, aujourd’hui le monde avait changer et les bois d’entant ou le froid et la faim n’était problème avait laisser place à un désespoir palpable. Elle ne croiserait probablement plus ceux qui naguère lui auraient offert leurs foyer à bras ouvert ; les temps étaient dure et que ce soit pour les races communes ou pour les filles de la nature tel que sont les Sylphide, les Naïade, les Nymphes et les Dryades, la vie ne permettait plus la bonté et l’allégresse.

Quelques heures plus tôt, un arbre lui avait conté ce qui était arrivée à ses sœurs ; mortes pour la plupart, elles n’avaient pas supportés les souffrances du cataclysme. Il lui avait confié avoir vue une Naïade s’éteindre à ses pieds lorsque la rivière qui était son foyer s’était glacés…Quant aux animaux qu’elle avait croisé, certains lui avait balbutié des tragédies semblables ; des Dryades dépérissant sur des arbres abattues ; des Sylphides se désagrégeant dans l’air devenue trop froid ; des Oréades se laisser mourir de faim…Pourtant rien ne lui avait plus abattue que d’entendre de la bouche d’un rouge gorge, l’histoire d’Alyënöanseä…elle en avait pleurée. Et lorsque sa sœur lui avait demandé pourquoi elle se mettait dans un tel état pour quelqu’un qu’elle n’avait jamais connus et qui aujourd’hui était à l’état de cadavre putréfier et nauséabonde, elle avait répondu que c’était de leur mère qu’il parlait…Sofia s’était alors tue.

Pourtant, cette excursion dans les bois n’avait pas été qu’une complainte froide et émouvante. L’espoir avait retrouvé le cœur de certain de ces habitants et elle en avait sourit, rit, pleurer de joie. Une nouvelle vie était née et comme la sème porte un jour ses fruits, la terre se soignerait de ses blessures. Et peut être que dans quelques dizaines d’années, elle croiserait au détour d’un chemin, une de ses sœurs à laquelle elle pourrait lui confié ses espoirs, ses souvenirs et ses actes…Et par Dame nature, Ellen s’était promis de tout faire pour préserver cette flamme d’espérance et de la transmettre à ceux qu’elles rencontreraient…


…Je suis heureuse d’avoir rencontrée un ami de la nature, il se font de plus en plus rare.
Mais même si les temps sont dures, tout n’est pas perdue ; un jour nous reverrons fleurir des fleurs que nous aurions crut disparut et des animaux dont la splendeur oublié referont surface.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paladin
Invité



MessageSujet: Re: Promenade   Mar 20 Fév 2007 - 20:18

S'inclinant légèrement apres les paroles de la jeune femme, il comprit tout de suite que si une des deux devait monter sur le trone et gouverner un peuple, sa serait bien Ellen. Leur maturité a toute les deux déceler quelque chose, le gnome avait vu les deux jeunes femme parler a un oiseaux, elle n'était pas humaine, peut être elfe ? Non plus, elle n'avait pas la très fine et maigrichonne shilouette de ceux ci. Paladin mit un peu de temps a comprendre mais elles étaient nymphe, de vraie nymphe, les gardiennes de la forêt. Il en avait entendue parler dans son chez soit Paladin, un texte d'attend de Fredegarn un ancien de la famille stipulé que celui ci avait rencontrer des nymphes et que depuis, plus personnes ! Le hobbit été donc maintenant en moyen d'écrire une page dans le livre de ses ancêtres...Regardant l'étendue neigeuse de l'environement présent, il reprit lentement apres les paroles de Ellen.

"Et moi heureux jeunes princesses d'avoir put rencontrer une gardienne de celle ci...Mais il faut malheuresement avouer que, quand l'ont se retourne et que l'ont regarde les alentours, ont a du mal a croire qu'un jour tout redevienne comme avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Ziramel
Chaman renégat
Chaman renégat
avatar

Nombre de messages : 1919
Classe : Magister
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : lvl 6 (exp: 19 635)
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Re: Promenade   Jeu 22 Fév 2007 - 18:38

Arrow Ellen/Sofia: 200 xp
Un style plaisant, voir brutal. Les deux personnages sont dans une parfaite relation très bien mise en valeur, très saisssante par moments.

Arrow Paladin: 175 xp
Un très bon début également. Le personnage se dessine petit à petit, avec un caractère qui, à défaut d'être extraordinaire, est peu courant sur le forum.

Au final: Que du bon, comme échange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellen
Princesses royales
Princesses royales
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 30
Classe : combattante/disciple de la magie
Alignement : Chaotique-bon/Chaotique-mauvais
Xp - niveau : 660/660
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Re: Promenade   Sam 24 Fév 2007 - 3:04

beuhhh il été meme pas finit le rp...tant pis..
allez je vous aime tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade avec minidou
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Promenade de digestion. (Pv Samia)
» Une promenade [Pv Souffle Mortel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Les Alentours :: Le Bois des Soupirs-
Sauter vers: