Garkam, Forum Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwin Alcatran
Maître en Arts Martiaux
Maître en Arts Martiaux
Elwin Alcatran


Nombre de messages : 87
Age : 30
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal-neutre
Xp - niveau : 570 XP -
Date d'inscription : 15/07/2008

[RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob Empty
MessageSujet: [RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob   [RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob EmptySam 9 Aoû 2008 - 17:34

Elwin avait décidé de rendre service, en plus de son devoir d'éclaireur au sein de l'Armée de Néolias. Il s'était mis à la recherche d'un dénommé Jacob dit Jacobeaugraushféssoneospuctululu. C'était un gnome pas très dangereux et cela évitera à la milice de perdre leur temps à traquer des petits délinquants. Jacob cultivait et ensuite vendait des produits illicites. Il traînait dans les rues de Néolias et il avait sûrement sa clientèle. Elwin avait un mode opératoire pour le trouver, il espérait arrêter Jacob vivant et mettre fin à son trafic et envoyer aux cachots, dans la même occasion, les clients.

A la tombée de la nuit, Elwin revêtit une cape noire et s'encapuchonna. Il passait innaperçu au vue des passants. Il se dirigea vers les rues mal fréquentées où la nuit, le danger montait au fil des heures. Il y avait souvent des voleurs et autres personnes qui gagnent leur vie illégalement. Elwin se posta à un carrefour, une rue menait au centre ville et l'autre s'enfonçait dans Néolias. Il se mit dans la pénombre mais on pouvait tout de même distinguer une silhouette dans la nuit étoillée. Il se fit passer pour un mendiant qui faisait semblant de dormir. Puis il attendit dans la nuit...

Vers une heure du matin, des crampes se firent venir dans les jambes. La position en elle même n'était pas désagréable mais c'était les pavés qui lui possaient problème. Il attendit de nouveau et... un bruit de pas si fit entendre. Il se rapprocha et le bruit se fit plus distinctement. Une personne de petite corpulence passa à quelques mètres de Elwin. C'était un gnome, un hobbit ou autre race de petite taille. Elwin décida de le suivre pour vérifier si c'était bien un gnome. Il avait pris la route qui menait au centre ville et il se rendait sûrement à la place du marché qui était déserte à cette heure ci. Elwin le poursuiva le plus discrètement possible. Le centre ville n'était pas très fréquentée la nuit et la vie dans Néolias se faisait plutôt dans les tavernes et rues et ruelles mal fréquantées. La poursuite s'arrêta, Elwin avait perdu de vue le gnome et il commença à parcourir des yeux la place du marché. Il n'y vu personne, ce n'est que trop tard que Elwin comprit qu'il s'était fait entourloupé. Il savait que le gnome se trouvait pas loin et qu'il ne viendrait pas savoir qui il était et encore moins il ne viendrait pas l'affronter. Elwin devait faire un choix, soit passer pour un acheteur ou alors repartir et reprendre sa chasse le lendemain. Le gnome n'avait pas vue son visage et il ne connaisait pas véritablement la tenue de Elwin. Il devait faire un choix très important qui allait décider de la suite des évènements.


Dernière édition par Elwin Alcatran le Mer 22 Avr 2009 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Alcatran
Maître en Arts Martiaux
Maître en Arts Martiaux
Elwin Alcatran


Nombre de messages : 87
Age : 30
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal-neutre
Xp - niveau : 570 XP -
Date d'inscription : 15/07/2008

[RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob Empty
MessageSujet: Re: [RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob   [RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob EmptyDim 10 Aoû 2008 - 14:48

Elwin attendait dans le froid, même si il était supportable. Il réfléchissa pendant plusieurs minutes. Il devait faire un choix très important qui va avoir un enjeu très important. Fallait-il qu'il attende dans le froid que le gnome vient le voir ? Ou alors devait-il abandonner et reprendre la traque le lendemain ? Elwin s'était mis un but en plus de celui d'attrapper Jacob. Il voulait envoyer aux cachots la clientèle du gnome. Et pour ça il devait lui aussi devenir un des clients. Elwin décida donc d'attendre, debout. Une heure passa et Elwin sentait qu'on l'observait. Une heure passa. Sans qu'il sans doute, le gnome était venu derrière lui et il s'était placé à quelques mètres dans son dos.

- Que veux-tu étrangé ?

Elwin prit son temps pour répondre et il parla d'une voix ferme et lente.

- J'ai besoin de me faire du fric et je suis de nature malhonnête. En voyant ta fiche sur le mur des recherchés, je me suis dit que tu aurais besoin d'un homme de main pour assurer tes arrières ou services que tu pourrais me demander.



HRP : Est-ce que je pourrais avoir l'intervention d'un admin s'il vous plait pour jouer Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

[RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob Empty
MessageSujet: Re: [RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob   [RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob EmptyDim 10 Aoû 2008 - 15:44

[RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob Po_gn_m_02_h


"Du fric tu dis ? Tes d'nature malhonnête et tes sapé comme un ptit bourge du quartier ouest, qu'est squi m'prouve qu'tes pas un d'ses gas qui a accroché ma tête sur ste mur ?"


Le gnome renifla lourdement et cracha dans la neige, a chaque mouvement il envahissait l'air avoisinant de son odeur prononcer de bouche d'égout, et même si tout le monde le savait il ne semblait pas en tenir compte. Dans le noir ont entendit un bruit de lame, Jacob était armé.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Alcatran
Maître en Arts Martiaux
Maître en Arts Martiaux
Elwin Alcatran


Nombre de messages : 87
Age : 30
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal-neutre
Xp - niveau : 570 XP -
Date d'inscription : 15/07/2008

[RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob Empty
MessageSujet: Re: [RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob   [RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:15

Elwin gardait son calme. Le gnome était très méfiant et il va être dur de gagner sa confiance. La seul chose que Elwin pouvait faire n'était de ne pas paniquer et de se préparer au pire. Elwin écarta ses mains de son corps et il se retourna lentement. On ne pouvait voir que son menton et la lèvre du bas. Elwin pouvait sentir à plein nez l'odeur immonde de Jacob. Il tenait une lame assez longue et il avait une musculature importante pour sa race. Elwin décida de reprendre la discution.

- Les habbits ne font pas le moine. Cette cape et ces chaussures ne font que mon apparence. Cela marche, la preuve ! Je peux ainsi me promener un peu partout sans qu'on me jette des coups d'oeil méfiant. Je te le redis, j'ai besoin de fric et pour ça je t'offre mes services. Pour ce qui est de ma futur paye, je te propose de m'offrir 25 % de tes ventes faite à chaque mois. Je n'ai ni emploi et domicile fixe, donc prend ta décision tout de suite sinon tu ne me reverras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

[RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob Empty
MessageSujet: Re: [RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob   [RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob EmptyDim 10 Aoû 2008 - 19:50

[RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob Po_gn_m_02_h


"Euh...Montre moi ta tête la"

Le gnome qui n'aimait pas du tout l'habitude de l'inconnu s'avança d'un pas sa lame recourbé tenue fermement dans sa main, il n'était pas loin de l'utiliser.

"Déja tu va me dire ton putain de nom, suite pourquoi j'irais m'coller un larbin et lui filer 25% dma paye, dmon blé que jme fais moi même alors que jpe très bien rester comme sa et gagné autant qu'avant hein ? T'crois vraiment que j'ai besoin de toi pour vivre de mon commerce ? Si tu m'trouve pas un bon argument jte conseille de courir avant que jt'enfonce ma lame dans le bide et que j'arrose mes plantes avec ton sang."
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Alcatran
Maître en Arts Martiaux
Maître en Arts Martiaux
Elwin Alcatran


Nombre de messages : 87
Age : 30
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal-neutre
Xp - niveau : 570 XP -
Date d'inscription : 15/07/2008

[RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob Empty
MessageSujet: Re: [RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob   [RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:01

Elwin ne paniqua pas et il sentait que le gnome était sur le point de le transperçer avec sa lame recourbée. Jacob ne devait absolument pas voir son visage car celui-ci était trop propre pour un pauvre. Elwin devait trouvé une astuce pour lui faire oublié cette idée et en trouver une autre pour qu'il recule. Il était près de deux heures du matin. Dans quelles heures, le centre ville s'animera et les marchands viendront venir remplir les étales du marché. Il faisait toujours aussi froid et de la vapeur d'eau sortait de sa bouche. Il poussa un soupir et essaya de convaincre Jacob en gardant un ton ferme.

- Le peu de personnes qui a vu mon visage sont mortes, tu peux prendre ça pour ce que tu veux. En tout cas, je t'offre mes services car comme je te l'ai déjà dis j'ai besoin d'argent. Tu veux un argument, j'aurai préféré ne pas le dire mais si il faut ceci pour gagner ta confiance, va ! Je suis dans une organisation secrète qui est dans Néolias, nous ne sommes ni des assassins ni des voleurs, en tout cas on ne vole pas des objets de valeurs mais plutôt des paroles. Avec un confrère qui est tout sauf un ami, j'ai perdu pas mal d'argent et je n'ai pas assez pour le rembourser. En tout cas, grâce à mon appartenance à cette organisation j'ai pû apprendre que certain voulait ta peau, je ne te parle pas de la Justice mais plutôt de personnes comme toi qui font à peu près le même métier. Je sais qui veux ta peau, laisse moi travailler pour toi en plus de te servir de garde du corps, je te donnerai les noms de ceux qui veulent te tuer à la fin de notre contrat si ils ne sont pas mort avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

[RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob Empty
MessageSujet: Re: [RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob   [RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob EmptyLun 11 Aoû 2008 - 0:12

[RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob Po_gn_m_02_h


"Morte hein, a voir sa, mais jpense que tu vas y passer avant de me prouver sa têtard."

Jacob s'apprête a transpercer l'homme qu'il avait en face de lui jusqu'à qu'il parle d'une organisation secrète qui voudrait sa peau. Il avait beaucoup d'ennemi et il les craignait, l'inconnu devenait d'un coup plus intéressant.


"Des types veulent me tuer hum...Et tu les connais hein...Bon têtard, pour l'instant tu vas bosser pour moi, mais question paye t'aura 10% et pas plus jusqu'à que jdécide qu'tu mes vraiment utile"

Le gnome rangea sa lame recourbé et cracha a nouveau au sol.


"L'boulot commence tout de suite, dit moi d'abord qui veux me tuer et t'aura une avance."
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Alcatran
Maître en Arts Martiaux
Maître en Arts Martiaux
Elwin Alcatran


Nombre de messages : 87
Age : 30
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal-neutre
Xp - niveau : 570 XP -
Date d'inscription : 15/07/2008

[RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob Empty
MessageSujet: Re: [RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob   [RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:40

Elwin avait eu chaud, il n'avait pas cédé à la panique. Maintenant il devait gagné la confiance du gnome et ceci n'allait pas se faire facilement. Jacob l'avait embauché mais il voulait en plus avoir les noms de ceux qui voulaient sa peau. Ceci posait un très gros problème et Elwin devait trouvé une nouvelle astuce.

- Qu'est-ce que tu crois ? Je ne vais pas te donner les noms de ce qui veulent ta peau, je ne suis pas assez bête comme ça ! Tu vas m'étripper juste après. A la fin du mois tu auras un nom et grâce à ma générosité et à la tienne mon salaire augmentera de 5 %. Ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

[RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob Empty
MessageSujet: Re: [RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob   [RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:39

"Bon, ouais sa me va..."

Le gnome acquisa après un temps de réflexion, il avait toujours la main sur son arme, la confiance n'était pas encore totalement la. Ont l'avait déja trop trahi.

"Vas y, maintenant tme dit comment tcompte m'être utile ? Tsais jpe encore marché et pissé sans ton aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Elwin Alcatran
Maître en Arts Martiaux
Maître en Arts Martiaux
Elwin Alcatran


Nombre de messages : 87
Age : 30
Classe : Guerrier
Alignement : Loyal-neutre
Xp - niveau : 570 XP -
Date d'inscription : 15/07/2008

[RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob Empty
MessageSujet: Re: [RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob   [RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:30

Elwin avait réussi à convaincre Jacob, il devait à présent gagner sa confience petit à petit. Il devait être trois heures du matin, dans quelques heures le marché allait se remplir de commerçant. Ils ne devaient pas traîner. Le gnome lui avait demandé en quoi Elwin pouvait lui être utile. Il tâcha de lui répondre en le convainquant que sans lui, il avait des énormes chance de mourir.

- Je m'arrangerai pour qu'on me suppecte pas comme être ton garde du corps mais plutôt tonsecrétaire ou homme de main pour rammasser tes herbes. En tout cas, comme je sais qui veut te tuer, si il se trouve pas loin de toi, je te préviendrai. Mais je pense qui vont faire appel à des mercenaires pour mettre fin à ta vie. A nous deux, on les tuera. Maintenant, je pense qu'il ne faudrai pas s'attarder ici et tu m'as dit que tu avais une affaire à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Nim
Admin barbu - Maître de l'arène
Admin barbu - Maître de l'arène
Nim


Nombre de messages : 2636
Age : 32
Classe : Gladiateur
Alignement : Chaotique-Neutre
Xp - niveau : 34 910xp, lvl8, 160 000po
Date d'inscription : 10/02/2006

[RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob Empty
MessageSujet: Re: [RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob   [RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob EmptyVen 15 Aoû 2008 - 21:09

Jacob regarda par dessus l'épaule de son nouveau employé (si si jvous jure il y arrive :p), en effet l'aube était bientôt la. Il saisit le bandeau déployer dans son dos et s'entoura le visage avec, il fit un pas a gauche disparaissant dans l'ombre et s'exclama d'un voix forte.

"Tu dvras prouvé que tes un bon, sinon jm'occuperé de toi, si tu me dupe, je te retrouverais même dans ma cellule, maintenant gamin, jme tire comme tu la dis."


Et dans un bruissement de neige le gnome avait disparut laissant Elwin sans nouvelle.

(+100xp pour toi, la traque continue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob Empty
MessageSujet: Re: [RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob   [RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP solo - partie 1] Arrestation de Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP solo - partie 2] Arrestation de Jacob
» Partie de chasse (petit RP solo)
» La Partie Tabac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garkam, Forum Rpg :: Neolias :: Neolias - Le Centre :: La place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser